Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Une petite partie? ♠ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Ven 15 Jan - 16:51
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Finalement ce jeu était tout aussi que ce que j'imaginais du poker, et il avait eu la même finalité. Nous étions tous les deux plus ou moins à moitié nus, la seule différente était que j'avais appris pas mal de choses sur toi. Par exemple que tu n'avais jamais dis "je t'aime" à qui que ce soit. Tu n'étais pas la première personne que j'entendais le dire, cela dit. J'imagine que cela dépend de son caractère et de l'histoire qu'on a. Je te posai une nouvelle question, souriant en te voyant porter une nouvelle fois ton verre à tes lèvres. « Comment ça ce passe ? On dit que tu as gagné ? J'suis quasiment à poil là  » Je rigolai doucement, laissant mon regard glisser sur toi. C'est vrai que la vue était plutôt agréable, et j'ignore si c'était l'alcool ou pas, mais j'eus un peu moins mal à te faire comprendre que j'appréciais. « Je dois bien avouer que ce jeu a des avantages très agréables » rigolai-je malicieusement avant de reposer mon verre vide sur la table basse en face de nous. « Mais arrêtons là oui » Je te souris malicieusement.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 17 Jan - 11:52
selena & noah
just friend, just play.

Bah voilà que je perds à mes propres jeux, j'étais dégoûté, parce que Selena s'en sortait pas mal, étant donner qu'elle n'avait enlever que le haut. Cependant j'avais appris quelques petites choses sur elle, c'était toujours sympa. Sur sa dernière question, je bu mon verre cul sec et lui proposait de conclure là-dessus, parce que je sentais que j'allais perdre, littéralement, bien que ça ne me gêne pas de me retrouver à poil, mais bon pour l'instant c'est plus à son avantage que le mien. Au moins je sais maintenant qu'elle à une poitrine agréable à regarder. « Je dois bien avouer que ce jeu a des avantages très agréables. » dit-elle en riant malicieusement. - ouais bah pas au mien en tout cas. Lançais-je en riant. - maintenant le dernier dans le jacuzzi à un gage. Lançais-je alors en me levant d'un bon et me précipitant vers la baie vitrée que j'ouvris. Ouaaaaah ! Ça caille bordel ! Pensais-je. Je sautais alors dans le jacuzzi suivit de peu de Selena. Je la regardais alors avec un grand sourire, réfléchissant déjà à ce que j'allais lui demander. - J'en connais une qui va devoir faire un petit gage.. lançais-je avec un petit sourire en coin en plongeant mon regard dans le sien. - Pour me venger d'avoir perdu, tu vas me faire un truc sexy, ce que tu veux, mais faut que ce soit sexy. Lançais-je alors en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 21 Jan - 21:02
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je devais bien avouer ce qui était vrai, et tu étais plutôt bien foutu. La nature ou le sport t'avait donné quelques avantages qu'il fallait te laisser. Avantages physiques, même si tu m'avais montré lors de nos dernières discussions que tu n'avais pas que cela. Et heureusement, une coquille vide était toujours très loin de me séduire. Je te fis d'ailleurs un compliment que je ne t'aurais pas fait dans toutes les circonstances. « ouais bah pas au mien en tout cas. » Je souris doucement et laissai mon regard glisser sur mon propre corps. Ma poitrine n'était pas forcément très développée, je devais bien l'avouer. Grosse source de complexe. Mais passons, de toute manière tu changeais rapidement de sujet. « maintenant le dernier dans le jacuzzi à un gage. » J'eus besoin de quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait, mais ce fut les secondes de trop. J'arrivai peu après toi dans le jacuzzi. Mais en retard quand même.

Ce fut avec une petite moue et en sous-vêtements que je m'y glissai à l'intérieur avant de te regarder. « J'en connais une qui va devoir faire un petit gage.. » Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je t'offris un sourire malicieux. « Vas-y, fais-moi part de ce qui peut trotter dans ton imagination » plaisantai-je doucement avant d'attendre ton verdict. « Pour me venger d'avoir perdu, tu vas me faire un truc sexy, ce que tu veux, mais faut que ce soit sexy. » Sexy. Voilà qui était une source inépuisable d'actes, même si là tout de suite j'avais l'esprit assez vide. Raison pour laquelle je fis ce qu'il me passa en premier par l'esprit. C'est à dire grimper sur tes genoux en te regardant droit dans les yeux avant de déposer mes lèvres dans le creux de ton cou pour y aspirer sensuellement la peau. Cela dura quelques secondes, durant lesquelles je m'appliquai à te faire un suçon digne de ce nom, avant que je me retrouve ma place initiale. En souriant en coin, et en te regardant droit dans les yeux. Décidément, l'alcool ce n'était pas une bonne chose si je souhaitais rester sage. Mais ce qui est fait est fait. « C'est assez sexy pour toi Noah? »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Ven 22 Jan - 12:47
selena & noah
just friend, just play.

Selena était une très jolie fille, je l'admet, et avec beaucoup d'alcool dans le sang, elle l'était encore plus, où alors c'est l'effet « sans pull » qui faisait ça, j'en sais rien, mais en tout cas habillée ou à moitié à poil, elle reste canon quand même. Lorsqu'elle me complimentait, enfin je crois que c'était un compliment, je rétorquais comme quoi moi ce n'était pas à mon avantage, elle baissait alors les yeux sur elle. - Ah non attends, c'est pas comme ça que je voulais dire, je voulais dire que ce jeu n'était pas à mon avantage puisque t'as presque encore tout tes fringues ! Lançais-je alors souriant et grimaçant à la fois de peur d'avoir fait une remarque déplacée. Je lançais ensuite un ultime défi, le dernier dans le jacuzzi à un gage.. Je me précipitais alors à l'extérieure et l'avantage d'avoir perdu au jeu précédent, faisait que je n'avais pas à perdre de temps à enlever mes fringues. Lorsqu'elle se glissait à l'intérieure de ce dernier quelques secondes après moi, je lui lançais avec un petit sourire malicieux qu'elle allait avoir le droit à un gage. « Vas-y, fais-moi part de ce qui peut trotter dans ton imagination. » dit-elle en attendant mon verdict. Je lui lançais alors de me faire un truc sexy, peu importe ce qu'elle voulait tant que c'était sexy. Elle vint alors s'installer sur mes genoux en plongeant son regard dans le miens, puis vint poser ses lèvres dans mon cou pour y laisser une marque. Mon dieu qu'elle est douée, déjà que moi dans le cou c'est un peu… genre… mon point sensible qui serait capable de me faire craquer… rapidement… Elle retournait ensuite à ça place en me demandant si c'était assez sexy pour moi. - oh.. oui… lançais-je alors en me laissant glisser dans le jacuzzi afin de mettre ma tête sous l'eau, je remontais à la surface quelques secondes après secouant légèrement la tête pour remettre mes cheveux en vrac. C'était assez calme dehors, on entendait aucun bruit ou alors très peu, bref on était bien.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 31 Jan - 11:35
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Finalement trouver une manière de se réchauffer n'était pas si difficile malgré le fait qu'on se trouvait à la montagne, par une température qui devait frôler les moins dix degrés. J'avais hésité sur le sens de ta remarque, portant machinalement mon regard sur ma poitrine. Je savais que j'étais loin d'avoir les formes de Pamela Anderson de ce côté. « Ah non attends, c'est pas comme ça que je voulais dire, je voulais dire que ce jeu n'était pas à mon avantage puisque t'as presque encore tout tes fringues ! » Je souris en coin et relevai mon regard sur toi avant de hausser doucement les épaules. « Tu serais pas le premier à me faire cette remarque » fis-je avec un léger sourire amusé. Avant qu'on se précipite à l'extérieur pour entrer dans le jacuzzi, avec quelques secondes de retard pour ma part. Mais j'avais du me débarrasser des vêtements qui me gênaient pour y entrer. Finalement perdre lors de notre jeu précédent t'avait servi cette fois.

Tu m'avais demandé un truc sexy, et je n'hésitai pas à te grimper sur les épaules avant de faire un suçon dans le creux de ton cou. J'aimais ce genre de contact, j'étais de nature tactile et j'aimais tout ce qui avait un rapport avec ce genre d'échange. Sans que cela ne fasse de moi une fille facile, merci. « oh.. oui… » Tu avais trouvé cela sexy, et je souris d'un air satisfait. Je souris en te voyant disparaître sous l'eau, avant de revenir un peu plus contre toi lorsque tu réapparus à la surface. « Je dois bien avouer que de ton côté tu es sexy sans avoir à faire quelque chose... Mais tu le sais sûrement déjà, non? » Tu étais beau garçon, attirant et charmant. Je ne devais donc pas être la première fille à te faire ce genre de compliments.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 31 Jan - 13:01
selena & noah
just friend, just play.

Je voyais que ma remarque n'eut pas l'effet escompter, du coup je lui fis comprendre que ce n'était pas ce que j'avais voulu dire et essayais de me rattraper. « Tu serais pas le premier à me faire cette remarque. » dit-elle amusée. - Tu sais, je trouve que tu es très bien comme tu es, tu n'as pas besoin d'avoir des obus pour plaire. Lui dis-je avec un petit sourire. Je la défiais ensuite de se rendre le plus vite possible dans le jacuzzi, mais ayant perdu le jeu, j'avais un avantage, plus aucuns vêtements à part mon boxer. Donc une fois qu'elle fut à l'intérieure, je lui lançais le défi de me faire un truc sexy qui lui passait par la tête. Elle vint s'installer à califourchon sur moi et me fis un suçon dans le cou, ce qui me fis frissonner et à deux doigts de craquer, c'est pour cette raison qu'après lui avoir répondu, je me laissais glisser sous l'eau pour remonter quelques secondes après. « Je dois bien avouer que de ton côté tu es sexy sans avoir à faire quelque chose… mais tu le sais sûrement déjà, non ? » dit-elle en me regardant. - Je mentirais si je te disais totalement non, mais je ne suis pas du genre à me vanter non plus. Lançais-je en souriant. Je m'approchais alors doucement d'elle, m'arrêtant à quelques centimètres d'elle et plongeant mon regard dans le sien. - Au fait.. va falloir que tu m'aide à trouver une excuse à dire aux autres à propos de ça.. lui dis-je avec un petit sourire en désignant le suçon qu'elle m'avait fait dans le cou.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 31 Jan - 20:18
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je souris doucement en t'entendant me parler, amusée de te voir essayer de te dépatouiller pour te ressortir de la situation dans laquelle tu t'étais mis. Cette fois je ne l'avais pas mal pris parce que j'avais appris à accepter mon corps comme il l'était, mais à l'époque je le vivais très mal. J'essayais de faire de l'auto-dérision, il paraitrait que cela permet de mieux vivre les choses. « Tu sais, je trouve que tu es très bien comme tu es, tu n'as pas besoin d'avoir des obus pour plaire. » Je te souris doucement en te regardant. « C'est plutôt très gentil ça comme remarque » fis-je en te souriant. Malgré tout, des compliments étaient toujours bons à prendre. Et venant de ta part cela me touchait encore plus, je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce que nous étions proches et qu'on s'entendait bien. Et que tu n'étais pas le premier mec qui passait dans le coin.

Nous nous trouvions dans le jacuzzi, et je venais de te faire un suçon suite à ta demande de démonstration sexy. Et à propos de sexy, je t'avouai que je ne te trouvais pas mal dans ce domaine-là, même si je savais que je n'étais pas la seule à avoir de l'intérêt pour toi. Nessa était une bonne informatrice. « Je mentirais si je te disais totalement non, mais je ne suis pas du genre à me vanter non plus. » Je souris doucement avant de hausser les épaules. Comme je l'ai dis, je le savais parfaitement. « Je m'en doutais oui. Mais la modestie mêlée à l'honnêteté, c'est plutôt bien comme mélange » Je te souris une nouvelle fois, ne bougeant pas lorsque je te sentis t'approcher de moi. « Au fait.. va falloir que tu m'aide à trouver une excuse à dire aux autres à propos de ça.. » Je rigolai doucement, penchant la tête sur le côté avant de faire glisser doucement mes doigts sur ta peau déjà bien marquée. « Pourquoi? T'as peur qu'on te charrie ou tu n'assumes pas que ce soit moi qui te l'ai fais? » demandai-je malicieusement, avant de m'approcher un peu plus de toi. « Cela dit, si tu veux équilibrer, je peux t'en faire un autre de l'autre côté. Juste là » ajoutai-je en murmurant, et en glissant mes doigts de l'autre côté de ton cou.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 31 Jan - 20:37
selena & noah
just friend, just play.

J'essayais tant bien que mal de me rattraper, je n'ai pas voulu faire une remarque désagréable à son propos, mais des fois les choses ne sortent pas comme on le voudrait. « c'est plutôt très gentil ça comme remarque. » me dit-elle en souriant. - C'est la vérité en même temps. Tout est naturelle chez toi au moins, du moins je pense.. Lui dis-je avec un petit sourire. Nous étions à présent dans le jacuzzi et je me retrouvais déjà marqué dans le cou, par les lèvres de Selena. Elle me fit aussi remarquer qu'elle me trouvait sexy, mais que je devrais probablement le savoir, je lui cachais pas, mais je ne m'en vantais pas non plus. « je m'en doutais oui. Mais la modestie mêlée à l'honnêteté, c'est plutôt bien comme mélange. » dit-elle en souriant. Je lui rendis son sourire tout en m'approchant doucement d'elle, ne la quittant pas des yeux, je lui lançais qu'elle allait devoir m'aider à trouver une excuse à dire aux autres quand ils verront le suçon qu'elle m'as fait. « Pourquoi ? T'as peur qu'on te charrie ou tu n'assumes pas que ce soit moi qui te l'ai fais ? » dit-elle en s'approchant un peu plus de moi avec un petit sourire malicieux. « Cela dit, si tu veux équilibrer, je peux t'en faire un autre de l'autre côté. Juste là. » Ajoute-t-elle en glissant ses doigts de pars et d'autre sur mon cou. - Et si plutôt on équilibrait en t'en faisant un ? Lui dis-je alors avec un petit sourire, mon souffle effleurait sa joue, puis descendait sur son cou, au creux de son épaule. - Juste là.. Dis-je alors posant mes lèvres au creux de son cou, lui faisant un suçon aussi joli que celui qu'elle m'avait fait. Je sentais mon sexe se durcir dans mon boxer, il fallait s'y attendre, on commençait à se chauffer et puis Selena est une fille attirante alors dur de résister.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 31 Jan - 21:05
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je te souriais en te parlant, espérant bien te montrer par cette manière de faire que tu n'avais pas à craindre que je te fasse la tête. Je n'étais pas parfaite, mais je crois pouvoir dire que j'avais d'autres attributs qui rattrapaient un éventuel manque de grosseur au niveau de ma poitrine. « C'est la vérité en même temps. Tout est naturelle chez toi au moins, du moins je pense.. » Je rigolai doucement avant d'approuver d'un signe de tête. « On ne peut plus naturel oui » Je te confirmai ce que tu venais de dire, toujours en souriant. Et si ce n'était pas naturel, je n'étais pas vraiment au courant des choses, ce qui serait sans doute particulièrement flippant. Ce qui n'était pas flippant par contre, c'était notre moment dans le jacuzzi. C'était plutôt très agréable, en fait. Voir même carrément agréable. je ne le dirai sans doute pas assez, mais l'inventeur du jacuzzi était un petit génie sur terre. On devrait lui faire une fête pour le remercier, ce genre de trucs.

Nous parlions du suçon que je venais de te faire, après que tu m’aies demandé comment tu pourrais excuser cette marque. Je t'avais proposé d'en faire un deuxième, mais tu avais apparemment autre chose en tête. « Et si plutôt on équilibrait en t'en faisant un ? » Voilà qui était intéressant. Je souris doucement en sentant ton souffre sur ma joue, ma main remontant automatiquement sur ta nuque. « Juste là.. » D'accord. Si tu n'avais pas encore cette information, je crois que tu avais désormais la certitude que les bisous dans le cou et tout ce qui touchait cette zone là était mon point faible. Des frissons me parcoururent le corps et je fermai les yeux, profitant de la sensation que tes lèvres me provoquaient. Je ne pus retenir un léger gémissement, m'approchant un peu plus de toi. « Très agréable » Je murmurai en souriant doucement une fois que j'eus repris contenance, gardant mon visage proche du tien de manière à ce que nos lèvres se frôlent.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Lun 1 Fév - 10:23
selena & noah
just friend, just play.

Je la complimentais sur le fait que je la trouvais très bien à mon goût, qu'elle avait ce qu'il fallait où il fallait. Je sais que beaucoup de femmes sont complexées par le manque de formes au niveau de la poitrine et c'est vrai que nous les mecs, on aimes les fortes poitrines, mais Selena était très bien comme elle était, du moins c'était mon avis. « On ne peut plus naturel oui. » confirmait-elle en souriant. Ce n'est pas top la plastique, surtout quand c'est exagérer. Je souriais donc à sa confirmation. Nous discutions ensuite du comment dire aux autres ce qu'était cette fameuse marque, non pas que je m'en plaignais ou que je la cacherais, mais je ne voulais pas non plus étaler cette soirée aux autres. Lorsqu'elle proposait de m'en faire un autre, de l'autre côté afin d'équilibrer, je lui lançais que j'allais plutôt lui en faire un, à mon tour, histoire qu'on soit quitte. Du bout des doigts, je dégageais son épaule de ses cheveux, puis je glissais mes lèvres au creux de son épaule, pour y faire un joli suçon bien visible. « très agréable. » murmurait-elle en souriant, je relevais alors la tête et me retrouvais très proche d'elle, tellement proche que je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Mes yeux n'arrivait plus à quitter celles-ci. Sans plus attendre, je décidais de plaquer mes lèvres contre les siennes, glissant doucement ma langue entre celles-ci afin de la mêler à la sienne.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie? ♠ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» Selena's phone
» Selena Gomez active ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-