Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une petite partie? ♠ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Lun 1 Fév - 20:53
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

J'avais beau être plus ou moins complexée par rapport à la taille ou la grosseur de ma poitrine, jamais je n'avais pensé à faire de la chirurgie ou à avoir recours à de l'aide médicale par rapport à ça. Dieu m'avait faite de cette manière et je devais accepter comme j'étais. Et puis honnêtement et sans vouloir jouer les grosses têtes, je crois qu'on pouvait dire qu'il y avait moins bien lotie que moi. Je te confirmai donc que ce que tu avais devant toi n'était que du naturel, et je souris en te voyant sourire. Tu semblais apprécier, et c'était quelque chose qui me faisait très plaisir, c'est vrai. Surtout que je n'avais cas me baser sur la manière que tu avais eu de réagir lorsque je t'avais fait le fameux suçon.

Tu m'en faisais un en retour, et j'avais du mal à garder les esprits clairs, c'est vrai. Un frisson m'avait parcouru lorsque tu avais dégagé les cheveux qui me tombaient sur les épaules, avant d'en avoir plusieurs autres lorsque tu déposas tes lèvres sur mon cou. J'étais très sensible de cette partie-là, ainsi que de la nuque et des cheveux. Nos regards se rencontrèrent lorsque tu quittas ma peau et je ne pus tout simplement pas détourner mon regard du tien. J'étais comme hypnotisée. Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres lorsqu'elles rencontrèrent les tiennes, et je glissai ma main sur ta nuque pour répondre à ton baiser. Ma langue se mit à jouer avec la tienne, alors qu'un léger sourire se trouvait sur mes lèvres. Je n'hésitai pas à prolonger le baiser, me rapprochant une nouvelle fois de toi avant de m'installer sur tes genoux.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Mar 2 Fév - 17:58
selena & noah
just friend, just play.

Je faisais comprendre à Selena que moi je la trouvais très bien comme elle était, d'autant plus que c'était naturel chez elle. C'est vrai, je mentirais si je disais que je n'aime pas les femmes à fortes poitrine, mais quand c'est naturel aussi, si c'est du plastique, non merci, je ne suis pas fan. En retour du suçon qu'elle m'avait fait, je décidais de lui en faire un à mon tour, je posais pris bien sûr mon temps voyant que ce petit geste lui faisait un peu d'effet. Lorsque je relevais la tête, je croisais son regard et je ne pu m'en détacher. Je m'approchais alors un peu plus d'elle afin de capturer ses lèvres, elle ne me repoussait pas, au contraire, elle prolongeait mon baiser en mêlant sa langue à la mienne. Elle vint ensuite s'installer sur mes genoux tout en prolongeant notre baiser. Je posais l'une de mes mains dans le creux de son dos pour l'attirer contre moi sans pour autant lâcher ses lèvres. Mon autre main, elle glissait le long de sa cuisse doucement tandis que je descendais sensuellement mes baisers dans son cou. Elle devait probablement sentir mon excitation, mais ça n'avait pas l'air de la gênée, alors je poursuivais mes caresses sur sa cuisse, remontant sur sa hanche puis sur sa poitrine.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Mar 2 Fév - 20:28
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant ici aujourd'hui, sauf que je savais qu'on allait passer une bonne soirée. Et finalement, je ne me trompais pas. Je ne dirais pas que je connais tout de toi ou même que je te connais bien, mais j'aimais beaucoup la personne que j'avais en face de moi, c'est vrai. Tu semblais être réfléchi et posé. Et c'était deux qualités que j'appréciais particulièrement de manière générale. Que ce soit lorsqu'on parlait d'amour ou d'amitié. Bien sûr je ne parlais pas d'amour te concernant, même s'il y avait indéniablement une attirance physique entre tous les deux. Mais j'aimais cela également.

Je n'avais pas hésité à répondre à ton baiser, qui était tout aussi agréable que celui que tu m'avais fait dans le cou, c'est vrai. Voir plus. Du reste, je m'étais rapidement retrouvé sur tes genoux, pour prolonger le baiser autant que possible. Tes mains remontaient et descendaient le long de mon dos ou de ma cuisse, et je me mordis la lèvre en sentant de nouveau baisers dans le creux de mon cou. Je fermai brièvement les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté, t'offrant de cette manière plus d'endroits à embrasser. Naturellement j'avais senti ton excitation, mais non cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire. Je n'hésitai d'ailleurs pas à me presser encore plus contre toi, passant mes bras autour de ta nuque avant de chercher une nouvelle fois tes lèvres pour échanger un autre baiser. Plus sensuel, plus langoureux et bien moins retenu que ce qu'il avait été fait précédemment.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 4 Fév - 8:02
selena & noah
just friend, just play.

Au début de cette soirée, je n'avais pas dans le but de coucher avec Selena, bien sûr ça me déplaît pas, mais je ne veux pas qu'elle pense que c'était mon but premier. Quoi que en ce moment elle aurait raison de penser que je suis le dernier des cons, parce que c'est tout à fait ce que je suis, un abruti finis. Ce soir j'avais juste envie de profiter, de ne pas me prendre la tête alors j'espérais vraiment que Selena recherche la même chose et qu'elle ne pense pas entamer quelque chose avec moi, parce qu'elle risque d'être dessus, c'est une fille super, elle mérite mieux. Lorsque je vis qu'elle répondit à mon baiser sans me repousser, je m'approchais un peu plus d'elle, baladant mes mains sur son corps, je glissais de nouveau mes lèvres dans son cou. Elle se pressa contre moi, reprenant mes lèvres pour m'embrasser langoureusement, je glissais ma main dans son dos à hauteur de son soutien gorge que je dégrafais, je le fis glisser le long de ses bras avant de le laisser tomber sur le sol à côté du jacuzzi. Je mordillais sa lèvre avant de descendre les miennes sur sa poitrine que j'embrassais à pleine bouche. Je laissais glissais ma langue sur son sein nu, jouant avec son mamelon. Même si l'excitation était là, j'aimais prendre mon temps et jouer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 4 Fév - 9:37
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je n'avais pas prévu de coucher avec toi ce soir, pourtant on avait flirté depuis quelques instants maintenant. C'était donc une suite logique aux choses, si on se basait sur un certain point. Sauf que je n'étais habituellement pas le genre de filles à me lancer dans les histoires d'un soir. Mais pour ma défense cela faisait des mois qu'on ne m'avait plus touchée et que je ne m'étais plus sentie attirante pour qui que ce soit. Cela me faisait du bien, et c'était agréable de retrouver ces sensations là. Je me laissai aller dans tes bras, te laissant défaire mon soutien-gorge. Un gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque tu me la mordis, et le descendis une de mes mains le long de ton dos, utilisant mes ongles pour te griffer légèrement et sensuellement.

Et je me mordis la lèvre à mon tour lorsque je sentis tes lèvres sur ma poitrine. Ma deuxième main se glissa dans tes cheveux alors que je te tirai les cheveux en arrière, fermant par la suite les yeux en essayant de maitriser le plaisir que cela me procurait. Soucieuse de ne pas être la seule à recevoir une forme quelconque de plaisir, je glissai une main sur ton excitation, la caressant à l'aide de ma main et par-dessus le tissu pour le moment. Et je me penchai légèrement en avant pour déposer de nouveaux baisers dans le creux de ton cou, suçotant ta peau de temps en temps également.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 4 Fév - 21:08
selena & noah
just friend, just play.

Dès le moment où j'ai proposer ce jeu, je me doutais que ça finirait comme ça, surtout si l'alcool était présente, mais bon je suis loin de le regretter parce que Selena est une jolie jeune femme alors autant en profiter. Je venais de défaire son soutien gorge et j'étais à présent en train de parcourir sa poitrine de mes lèvres, jouant avec ma langue. Quant à elle, je sentais ses ongles dans mon dos, mais ça ne me faisait pas mal, au contraire ça m'excitais. Je sentis ensuite sa main se glisser vers mon entre-jambe qui se durcissait un peu plus au contact de sa main, je commençais à être à l'étroit dans mon boxer. Ses lèvres dans mon cou me firent me tortiller légèrement, car c'était pour moi aussi un point sensible, je glissais mon autre main sur son ventre, puis vers le bas de son ventre, la glissant ensuite à l'intérieure du tissus, la caressant doucement dans un premier temps, je récupérais ses lèvres en même temps, l'embrassant langoureusement, insistant de plus en plus sur mes caresses plus bas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 6 Fév - 11:28
Une petite partie? ♠
Noah & Selena


J'avais terriblement chaud, et la chaleur de l'eau et des bulles n'y étaient pas pour grand chose pour tout avouer. C'était toi qui me procurait cet effet. La chaleur de ton corps contre le mien et surtout les répercussions de tes gestes et de tes baisers. Tu savais quoi faire pour me faire tourner la tête, c'était certain. Mais je mentirais si je disais que je n'aimais pas cela. Et je ne serais pas aussi réceptive à tes caresses non plus. Ni à toi en entier. Je ne restais pas insensible et pas inactive non plus. Je dessinai des griffures dans ton dos à l'aide de mes ongles, avant de m'intéresser à la bosse entre tes jambes. Je sentis mon coeur rater un battement en sentant ta main entre mes jambes, répondant à ton baiser avec autant de fougue que d'envie. A cet instant précis, j'oubliai le reste et me concentrai que sur nous.

Je n'hésitai pas plus longtemps avant de te débarrasser de ton boxer, te libérant en un geste, avant d'envoyer ledit morceau de tissu sur le sol, proche de mon soutien-gorge. Ma main retrouva ton membre pour le stimuler en continuant de t'embrasser, gémissant de temps en temps sous le plaisir que tu me procurais.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 6 Fév - 21:37
selena & noah
just friend, just play.

La température montait de plus en plus sans compter la chaleur du jacuzzi, mais je dois dire que là, maintenant, je me moquais bien du jacuzzi. Tout ce que je voulais c'était elle, la posséder toute entière sur le champs. C'est pour cette raison que sans pour autant lâcher ses lèvres, j'accélérais les mouvements de ma main un peu plus bas afin qu'elle me supplie d'arrêter cette torture et de passer aux choses sérieuses, je n'allais pas tenir bien longtemps comme ça. Elle ne perdit pas de temps à me retirer mon boxer afin de s'occuper de mon engin. Sans attendre une seconde de plus, je lui retirais sa culotte et la soulevais doucement pour qu'elle vienne s'installer sur moi, à ce moment-là, je la pénétrais doucement pour ne pas lui faire mal. Je plaçais mes mains sur ses hanches afin de l'accompagner dans ses mouvements, puis glissais mes lèvres de nouveau dans son cou, le léchant sensuellement pour ensuite atterrir sur l'un de ses seins que je mordillais, puis léchait, gémissant de temps à autres de plaisir.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 11:20
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 
L'envie rampait sous ma peau depuis quelques instants, prête à exploser à n'importe quel instant. Tu savais exactement quoi faire pour me faire perdre la tête, et la manière que tu avais de jouer avec tes doigts entre mes cuisses me rendait complètement dingue. J'avais du mal à respirer et à garder mes esprits clairs, bien que je fis le maximum pour rester concentrée sur les caresses que je te faisais de mon côté. « Noah » fini-je effectivement par gémir dans le creux de ton oreille. J'avais besoin de plus que de simples caresses, même si ces dernières étaient faites d'une main de maître, sans vouloir faire de jeux de mots douteux. Je n'eus pas besoin de prononcer d'autres mots pour être sûre que tu me comprennes, à croire que tu lisais dans mes pensées. A moins que tu sois autant demandeur que moi, je ne savais pas trop. Je te laissai m'enlever ma culotte et me soulever, lâchant un long gémissement de plaisir lors de la pénétration.

Mes genoux de chaque côté de tes jambes me permettaient de contrôler les mouvements, prenant un rythme très agréables pour tous les deux. Je passai mes bras autour de ton dos, enfonçant mes ongles dans ta peau sous le plaisir. Puis je me reculai légèrement pour te laisser embrasser et mordiller mes seins avec un peu plus de place. Des décharges électriques semblaient parcourir mon corps, et je me penchai sur toi pour déposer mes lèvres une nouvelle fois dans le creux de ton cou. Entre morsures et baisers, tu allais sans doute avoir d'autres marques à justifier mais tant pis. J'accélérai légèrement mes mouvements par la suite, appréciant de t'entendre gémir. Je voulais en entendre plus.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 11:40
selena & noah
just friend, just play.

J'intensifiais de plus en plus mes caresses sans pour autant quitter ses lèvres, l'envie était là et le plaisir aussi, je n'allais pas tarder à céder. Lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle ne pouvait plus attendre, je ne perdis pas de temps à lui retirer sa culotte et la pénétrer doucement dans un premier temps. J'embrassais de nouveau sa poitrine tout en accélérant mes mouvements du bassin, gémissant de plaisir. Je sentis de nouveau ses lèvres sur mon cou, je risque d'avoir un paquet de marque, mais peu importe, c'était tellement bon. Je m'accrochais au rebord du jacuzzi pour ne pas glisser et donner de plus grands coups de bassin. Pendant plusieurs minutes, nos deux corps étaient parfaitement en harmonie, tremblant de plaisir. Je donnais un dernier coup de bassin, gémissant dans au creux de son cou une dernière fois. Nous restions ainsi silencieux quelques secondes, le temps de se remettre un peu de nos émotions. - On ferait mieux de rentrer, les autres risqueraient de rentrer à tout moment.. soufflais-je avec un petit sourire malicieux, bon j'avais pas non plus envie que les autres nous voient comme ça, mais surtout je n'étais pas contre pour recommencer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie? ♠ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» Scénario de Selena ou un inventé...
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» Selena's phone
» Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-