Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mer 2 Mar - 18:12
Il se releva avec le sourire, impatient déjà de goûter à la chaleur d’un bain brûlant en compagnie de Derek : on frappa à la porte et Agathe se présenta avec un plateau chargé de petits amuse-bouches dont Thompson s’empara aussitôt en souriant de plus belle :

« Merci infiniment Agathe !! »


La cuisinière rougit légèrement en voyant Thompson torse nu mais ce dernier ne s’en rendit même pas compte et commença aussitôt à grignoter ce qu’on lui avait apporté, ayant trop faim pour penser à enfiler un t-shirt. Il était impossible dès qu’il s’agissait de nourriture et en avait conscience, mais c’était plus fort que lui : à vivre plusieurs mois dans la rue, on comprenait l’importance d’un repas de qualité et on se jetait sur la nourriture dès qu’on en avait l’occasion, ne sachant pas si cette chance se représenterait de sitôt. C’était une mauvaise habitude qu’il avait gardé, même si désormais il mangeait plus ou moins à sa faim…
Agathe repartit et lui suivit Derek à travers la maison, tenant l’assiette et mangeant au fur et à mesure de sa visite, se régalant grâce au talent de la cuisinière. Il fallait absolument qu’il tente de refaire la même chose la prochaine fois : son envie de se mettre à la cuisine n’était pas vaine et il espérait vraiment que cela se réaliserait.
Ils sortirent donc et quand Derek attrapa le carton au passage, Thompson ne put s’empêcher de sourire, un craquelin à la main :

« Bonne idée ça ! »


Il rit doucement, amusé de voir Derek rougir à son tour, et le suivit en lui donnant une petite tape sur les fesses, le craquelin dans sa bouche. Leurs pas les conduisirent jusqu’à une immense salle de bain qui lui fit aussitôt oublier l’idée de manger ! C’était gigantesque et tellement beau qu’il en resta bouche bée, immobile au milieu de tout ce marbre et tenant son assiette comme un idiot, incapable de trouver ses mots.

« C’est…. Oh mon dieu, c’est sublime ! »


Il reposa l’assiette désormais vide sur le rebord d’un des lavabos en marbre, et laissa ses doigts glisser sur les robinets brillants et ce marbre étincelant : c’était plus qu’il ne pourrait jamais en rêver, et tellement luxueux qu’il osait à peine y toucher. Il murmura pour lui-même :

« C’est ce que je dis : avec toi, tout est démesuré… »


Mais tellement beau ! Derek lui offrait toujours ses rêves sur un plateau doré, à croire qu’il les anticipait et devinait chacune de ses pensées ! Il se laissa aller à admirer le lieu quelques minutes puis se tourna vers son amant en souriant :

« Tu sais qu’une baignoire sans jouet en plastique, c’est comme un mouton sans laine : ça n’a pas de sens ! Alors si tu me montrais tes petits jouets, hum ? J’avoue que cela excite ma curiosité… »

Il s’approcha et sans laisser le temps à Derek de dire ouf, lui prit le carton des mains et alla le déposer sur le rebord des lavabos, l’ouvrant aussitôt pour explorer tout le joyeux méli-mélo qui s’y trouvait. Il ne connaissait rien à ce domaine et la plupart restaient totalement incongrus voire étrangers à ses yeux, alors il finit par sortir un anneau vibrant et fronça les sourcils :

« Cela sert à quoi exactement ? Tu vas devoir me donner un cours accéléré ! »


Il ressemblait à un gamin devant les jouets de Noël au pied du sapin ! Tout cela l’amusait énormément et il avait hâte d’en essayer certains sur son cher Derek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mer 2 Mar - 19:36
Derek avait emmener son amour dans la plus spacieuse et luxueuse des deux salles de bain. Celle-ci avait un style bien à part, mais c'était comme on pourrait appeler leur salle de bain des folies. L'autre était plutot un spa fait pour la détente. Derek y entra avant d'aller préparer les draps de bain et deux somptueux peignoirs. « C’est…. Oh mon dieu, c’est sublime ! » Un léger rire, non cela n'était que ce qui se faisait de mieux, et pour Derek le minimum de ce qu'il acceptait comme construction, il s'approcha de son homme, venant lui prendre la taille. Se sentant déjà bien trop loin de lui. « C’est ce que je dis : avec toi, tout est démesuré… » Un rire un peu plus important et plus gras avant qu'il n'embrasse son chéri sur la joue.

''- Oui, tu me le rappeler sans arrêt.''

Démesurer ? Pourtant, la pièce pour réellement l'être devrait avoir plusieurs mètres de plus, la on était encore un peu à l'étroit. Thompson se défila de sa poigne pour aller fouiller dans les cartons. « Tu sais qu’une baignoire sans jouet en plastique, c’est comme un mouton sans laine : ça n’a pas de sens ! Alors si tu me montrais tes petits jouets, hum ? J’avoue que cela excite ma curiosité… » N'était-il pas un peu vieux pour parler de jouet en plastique ? Outre, s'il parlait justement de ce que contenait le carton. On sourit avant de le voir exhiber fièrement, un anneau en plastique. Comme un enfant ayant trouvé un objet spécieux. « Cela sert à quoi exactement ? Tu vas devoir me donner un cours accéléré ! » Un cours ? Thompson n'avait-il pas la moindre idée de ce à quoi l'objet pouvait servir ? Derek eut un petit air gêné et viendra prêt de lui.

''- Cela se glisse à la base du membre, pret des testicules, et nous empêche la jouissance. Mais cela tu le fais bien avec tes doigts. hihi... sinon, je te conseille celui-ci.''


Derek ira en saisir un autre, d'une couleur bleu aqua et en silicone.

''- L'autre n'est pas étanche à l'eau. Celui-ci oui. Ensuite, nous avons divers godemichets et petits cônes pour l'anus. Le tout pour aider à la préparation et s'assurer que le tout ne fasse pas mal. Le plus important, c'est de s'assurer que ceux vibrant peuvent aller sous l'eau. Ce n'est pas le cas de tous.''

On viendra séparer les divers jouets, ceux qui pouvait aller dans l'eau, et ceux qui ne le pouvait pas. Mais cette boite, ne contenait aucunement les jouets plus intenses. Il n'y avait que les classiques.

''- Tu dois trouver que je suis exceptif.''

A voir le trop grand nombre, mais aucun n'avait la même forme, ni la même longueur. Certains semblaient même pouvoir se fixer a l'extrémité de quelque chose. Pire encore c'est que certains objets semblaient fait d'un latex qui rappelait la peau. On y sentait les diverses nervures. Derek finit par tousser quelques peu. Le nombre le mettait mal a l'aise. Les anneaux se comptaient en une dizaine, les godemichets par 2 douzaine, et les plugs se comptait avec le même nombre. Plusieurs chapelets avec boule différentes grosseurs. Le pire, la boite n'était pas complètement vides. Il restait un petit objet bien poilu. Une sorte de queue rattaché a un plug anal, que Derek n'avait pas osé sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Lun 7 Mar - 9:56
Il ne savait pas si c’était de découvrir un tel palace, ou de se dire que désormais ce palace était à lui également, qui lui faisait le plus plaisir. En tout cas il resta ébahi devant la grande salle de bain et éclata même de rire en apercevant la superbe baignoire ! Alors là, il comptait camper ici ! C’était trop beau pour être vrai et tout émoustillé, impatient de découvrir les autres merveilles que Derek lui avait préparé, il se glissa à ses côtés, posant un bras possessif autour de la taille de son amant quand ce dernier s’approcha de lui.
Curieux, il regarda la petite démonstration accélérée des sex-toy, découvrant une myriade de jouets différents et tous plus excitants les uns que les autres. Il pressentait que quelques-uns de leurs futurs week-ends seraient exclusivement consacrés à l’utilisation de ces merveilles mais en attendant, il s’empara d’un jouet en forme allongée et visiblement vibrant… Avant de le reposer en souriant.

« Comme d’habitude tu ne fais pas les choses à moitié mais j’aime ça ! »


Il remarqua soudain les joues rouges et l’air embarrassé de Derek : il déposa alors un baiser sur sa joue avant de le regarder, surpris.

« Si tout cela te met mal à l’aise, on oublie. C’est juste que je voulais…. Enfin je… (il eut un petit rire avant d’avouer) je dois être un gros pervers qui adore s’amuser à te faire vibrer de plaisir, et l’idée qu’un jouet le fasse pour moi pendant que je te regarde, je trouve ça follement excitant. Mais on peut oublier… »

Il se pencha un peu plus et déposa un autre baiser à la commissure de ses lèvres avant de venir lui susurrer à l’oreille :

« Mais si tu me laisses faire, on va faire couler un grand bain brûlant. Je te mettrais ceci…( il désigna l’anneau vibrant) et ceci (il prit un godemichet d’une taille plutôt imposante et qui semblait être vibrant lui aussi), et je te regarderai te trémousser pendant que je me relaxerai dans l’eau chaude. Qu’en penses-tu trésor ? Prêt à devoir obéir à tous mes caprices ? »


Il embrassa le lobe de son oreille avant d’y donner un petit coup de langue, toujours aussi taquin et provocant, et sa main glissa de la taille de l’homme d’affaire jusqu’à ses fesses qu’il pelota malicieusement.

« Rappelle-toi que moi, je ne dois pas faire de gros efforts aujourd’hui, ordres du médecin, alors tu vas devoir en faire pour deux. Mais si tu es sage, je te laisserai peut-être me satisfaire… Peut-être… Comme dans la limousine. »

Nouveau baiser sur la joue et il lui murmura pour finir, de plus en plus coquin :

« Ne t’avais-je pas promis de te rendre fou, mon amour ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mar 8 Mar - 2:01
Le petit cours sur les accessoires de la boîte terminée, Derek se sentait un peu étrange, il ne savait plus trop où se mettre. Avoir dû expliquer le fonctionnement de chacun, sans trop chercher à montrer ses propres préférences, car oui, il en avait mais pour lui, ce genre de chose pouvait plutôt être personnel. Un plaisir en solitaire, mais là, il dévoilait à son homme ses jouets, bien des ''amants'' qui lui avait tenu compagnie durant certaines nuits ou même journée. Des détails et des secrets que Derek ne voulait pas avoir a raconter. C'est sûrement pour cela que son teint deviendra bien rouge. Il avait honte de tout ses plaisirs qu'il s'était donné, et ne souhaitait pas devoir les raconter.

« Si tout cela te met mal à l’aise, on oublie. C’est juste que je voulais…. Enfin je… je dois être un gros pervers qui adore s’amuser à te faire vibrer de plaisir, et l’idée qu’un jouet le fasse pour moi pendant que je te regarde, je trouve ça follement excitant. Mais on peut oublier… »

''- Non, disons juste que je trouve cela... étrange de t'expliquer tout cela. Ça me mets un peu mal à l'aise. Je n'ai pas pour habitude d'être le professeur.''

Le petit rire que Thompson avait fait était vraiment des plus sexy, et même cela rendait Derek complètement dingue, voir le visage de son homme déformé par le rire, cela faisait toujours naître quelques rides aux niveaux de ces yeux et c'était vraiment beau à voir. Tout comme la malice qui se lisait dans le fond de ces yeux. Tout chez cet homme était merveilleux à regarder. Et pire, quand ce dernier viendra l'embrasser pour poursuivre à son oreille. « Mais si tu me laisses faire, on va faire couler un grand bain brûlant. Je te mettrais ceci… et ceci...  On passa de l'anneau au godemichet, avant de déglutir péniblement. Il n'avait pas choisit le plus petit, ni le plus anodin. et je te regarderai te trémousser pendant que je me relaxerai dans l’eau chaude. Qu’en penses-tu trésor ? Prêt à devoir obéir à tous mes caprices ? » Derek n'avait-il pas mal agit la veille? Il méritait cette douce punition, il le savait, ne pouvait que s'avouer vaincu et accepter ce petit compromis. Derek hocha lentement de la tête, mais il dansait presque d'un pied à l'autre. Toujours des plus gênés avant de fermer les yeux. C'est fou comme Thompson semblait des plus à l'aise, même en lui offrant de tel rêve de plaisir. Il assurait pendant que nous étions aussi rouge qu'un homard. Derek adorait l'idée, en était même déjà bien exciter.

''- Mais qui diable m'a donné un homme aussi pervers. Je me demande ce que j'ai fait pour mérité, mille tourment de luxure.''

D'un mouvement, on se glissa vers le bain, pour tourner les robinets, commençant à remplir la baignoire d'une eau cristalline. D'un regard, il admira son homme avant d'ajouter une huile à l'eau. Une douce odeur de lavande remplit la pièce, une brise agréable et on se retourna pour fixer notre homme. Thompson était vraiment si beau, que Derek pencha la tête sur le côté avant d'ajuster l'eau pour qu'elle soit bien chaude. Il retira ensuite ses vêtements, dans un mouvement très lent. Une fois dénudé, il sourit, doux et complice avant de regarder les deux objets de folie.

''- Dois-je les mettre moi-même ou viendras-tu le faire?''

Dépendant du choix prit, soit Derek laissa faire son homme ou il le fera lui-même, non pas sans être davantage rouge de honte. Pour lui, se n'était clairement pas la première fois qu'il pratiquait ceci, mais Thompson lui avait dit ne pas être un fin connaisseur des jouets sexuels. Pourtant Derek semblait savoir y faire et outre son petit teint rose sous sa barbe grisonnante, il cachait là quelques penchants bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mer 9 Mar - 20:09
Quand Derek lui expliqua qu’il n’avait jamais été professeur, Thompson eut un sourire grivois : pourtant, il savait exactement comment expliquer l’utilisation de ces objets, et il trouvait cela adorable. Encore plus quand ce dernier ferma les yeux, torturé par sa propre gêne : c’était juste trop mignon pour que Thompson ne fonde pas et il attrapa son menton pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres :

« Ne t’inquiète pas, je serai un élève attentif. »

On pouvait compter sur lui et son imagination, et il rit doucement quand le milliardaire se plaignit des mille tourments qu’il lui infligeait : il savait pertinemment que ce n’était que façon de parler. Intérieurement, Derek adorait cela et il savait même qu’il en redemanderait ! C’était d’ailleurs leur façon de fonctionner depuis toujours : si Thompson avait fini par reconnaître que l’amour masculin lui convenait mieux, Derek avait toujours fait un pas en avant pour deux en arrière. Si Thompson n’avait pas été là, nul doute qu’il se cacherait encore aujourd’hui de ses véritables préférences.

Il le regarda aller allumer l’eau de la baignoire et haussa un sourcil quand il capta plusieurs coups d’œil furtifs de la part de son amour en sa direction.

« Quoi, j’ai un truc sur le visage ou quoi ? »

Il était lui-même déjà torse nu, ce qui ne l’empêcha pas de profiter pleinement du spectacle de Derek se déshabillant devant lui et il sourit quand ce dernier lui demanda s’il devait mettre les sex-toy lui-même. Levant l’index en l’air, il l’agita de manière négative :

« Interdiction de m’ôter ce plaisir chéri ! Laisse-moi faire ! »

Il prit les deux jouets et releva le menton :

« Viens m’aider à me déshabiller. »


Il resta là, attendant que Derek lui obéisse : c’était un jeu depuis toujours entre eux. Étrangement, l’homme d’affaire qui commandait à toutes et tous se pliait en quatre pour suivre les directives de Thompson et ce dernier l’avait compris depuis longtemps. En amour, Derek avait besoin de sentir qu’on s’occupait de lui et qu’on le maîtrisait en quelque sorte : il était capable de tellement de folies une fois livré à lui-même… Thompson était devenu son garde-fou en quelque sorte et cela lui convenait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Jeu 10 Mar - 0:12
Derek regardait Thompson, analysant l'odeur qui lui scierait le mieux au teint et à la carrure. On ne voulait pas le baigner dans une odeur qui ne serait pas parfaite et en osmose avec sa silhouette. Ce n'était pas qu'il le dévisageait, mais on souhaitait faire le meilleur des choix, il opta ainsi pour une huile à la lavande qu'on mélangea à l'eau. « Quoi, j’ai un truc sur le visage ou quoi ? »

''- Non, je regardais seulement quel huile utilisé pour ton corps.''

Le perfection était de mise pour son homme et une fois fait, on ne le lâchait plus des yeux, cette fois il le regardait amoureusement. Trouvait son physique merveilleusement beau, comme les étrange rictus qui se dessinait sur son regard.

''- Ça et que je te trouve beau.''

Les yeux bruns suivaient la silhouette dénudé du regard, oui, ce physique lui plaisait énormément et il aura un doux soupire de bien-être. Maintenant restait à savoir qui des deux allait placer les petits jouets bien en place. Une mimique chez Thompson, ce doigt levé qui lui interdisait de le faire lui-même. « Interdiction de m’ôter ce plaisir chéri ! Laisse-moi faire ! » On ressentit un petit frisson. Oui, il aimait Thompson, à en mourir. « Viens m’aider à me déshabiller. » Ce qui compta faire, se remettant debout tout en ayant d'abord retirer ses propres vêtements et on viendra obéir, aidant le pantalon de Thompson a quitté son corps. On le descendit avec une lenteur bien calculé, tout comme son boxeur. Le regard de plus en plus attendrit. Nous avions enfin toute la pression qui quittait notre corps et Derek semblait devenir un peu plus lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Jeu 10 Mar - 19:00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Ven 11 Mar - 1:34
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mer 16 Mar - 19:21

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Ven 18 Mar - 0:30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-