Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Mer 30 Mar - 19:28
Il s’éloigna en direction de la plage et marcher dans le sable, contrairement à d’habitude, ne réussit pas à calmer sa colère. Il la sentait bouillonner en lui, menacer de tout détruire… Dire qu’il y avait cru, qu’il avait pensé que Derek pourrait se ranger et se contenter de lui. Mais non, Watts avait un appétit sexuel débridé et avait besoin de plus, incapable de se satisfaire d’une seule personne.

« Et merde !! »
cria-t-il aux mouettes, au vent, aux vagues, fou de colère contre lui-même d’avoir été aussi idiot !

Alors tout cela avait été du vent ? Ses belles paroles, la grande baraque, tout ce luxe, cette façon d’être aux petits oignons pour lui ? Derek s’était foutu de lui, voulant avoir et le beurre et l’argent du beurre ? Il n’était qu’un égoïste, jamais satisfait et toujours dans l’attente de plus ! C’était quand même dingue qu’il soit ainsi et Thompson s’en sentait humilié et trahi…

Il ne l’entendit pas le rattraper mais quand il se plaça à côté de lui, Thompson laissa sa colère exploser : de quel droit osait-il ? Comment pouvait-il jouer à l’innocent ?

« Fous-moi la paix Watts !!! »


Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas appelé par son nom de famille et cela démontrait à quel point il était en colère. Il repoussa la main de Derek et s’arrêta net quand le brun reprit la parole, cherchant les motifs de son emportement. Droit comme un i, il foudroya Derek du regard :

« Oh arrête ta comédie veux-tu !! Arrête tout ça : la belle baraque, le luxe, les petits soins pour me faire croire que tu m’aimes !! J’ai vu les photos Derek, bordel, je les ai vu !! Bordel, t’es…. T’es qu’un obsédé, à jamais insatisfait !! Il te les faut toutes hein ? Jamais content, jamais satisfait, incapable de se contenter d’un seul partenaire… Comme à cette époque… J’ai cru que tu avais changé mais tu es toujours le même salaud qui n’en a rien à foutre de moi ! »

Il refit un autre pas comme pour retourner vers la mer, mais s’arrêta de nouveau et leva le doigt, comme s’il cherchait ses mots :

« Comment c’était déjà ? Ah oui, je ne suis qu’une ‘petite pute’, hein Derek ? Une putain dont tu t’es offert les services, alors pourquoi se préoccuper de ce qu’elle ressent ?! Même quand elle te dit qu’elle t’aime ! Une pute…. J’aurai dû le savoir à l’époque que tu n’étais qu’un enfoiré… »

Et comme Derek semblait atterré, Thompson explosa et jeta son portable à ses pieds :

« Mais regarde au lieu de me lancer ce regard de chiot battu !!! Regarde et avoue, arrête de te débiner !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Jeu 31 Mar - 0:29
Derek ne comprenait aucunement pourquoi Thompson lui en voulait. Il voyait bien qu'il était dans une colère sans pareil. Ce qui était vraiment très rare de le voir aussi fâché. Que pouvait-il bien avoir contre lui pour avoir toute cette haine. Derek aurait-il été déraisonnable dans son travail? Avait-il travailler trop tard ce matin? Pourtant, il ne lui semblait pas, nous étions encore tôt dans la journée et il n'avait aucunement délaissé Thompson au profil de son travail. Pourquoi diable, d'un début de journée rose, nous en étions au ciel qui nous tombait sur la tête. Qu'était-il arrivé? « Fous-moi la paix Watts !!! » Le dit Watts, déglutit, là, il était plus que fichu, Thompson avait vraiment quelque chose à lui reprocher. Et qui semblait vraiment très grave. Derek ne comprenait vraiment pas ce que cela pouvait être. Il était sage depuis quelques jours, était un amoureux parfait et à l'écoute. Peut-être un peu trop justement, mais il voulait que protéger Thompson. Ce dernier l'avait-il trouvé trop lourd? « Oh arrête ta comédie veux-tu !! Arrête tout ça : la belle baraque, le luxe, les petits soins pour me faire croire que tu m’aimes !! J’ai vu les photos Derek, bordel, je les ai vu !! Bordel, t’es…. T’es qu’un obsédé, à jamais insatisfait !! Il te les faut toutes hein ? Jamais content, jamais satisfait, incapable de se contenter d’un seul partenaire… Comme à cette époque… J’ai cru que tu avais changé mais tu es toujours le même salaud qui n’en a rien à foutre de moi ! » Quoi? Quel photo? Faut dire que Derek ne comprenait encore moins ce qu'on lui reprochait. Il n'avait pas prit des photos depuis un moment. Mais, voilà quand on le critiqua d'avoir plusieurs partenaires, quelques sueurs froides le prit. Thompson savait-il que lorsqu'il avait quitter Lily-Anne, il avait aussi eut une relation avec cette dernière? Mieux valait que jamais son homme apprenne pour ce détail. Mais non, il n'avait pas de photo de Lily-Anne... quoique... peut-être...

''- Je.... ne...''


Derek n'avait pas le temps de placer un seul mot, que Thompson leva un doigt car il semblait chercher les bonnes paroles pour mieux lui tomber dessus. « Comment c’était déjà ? Ah oui, je ne suis qu’une ‘petite pute’, hein Derek ? Une putain dont tu t’es offert les services, alors pourquoi se préoccuper de ce qu’elle ressent ?! Même quand elle te dit qu’elle t’aime ! Une pute…. J’aurai dû le savoir à l’époque que tu n’étais qu’un enfoiré… » Il ouvrit la bouche. Quoi? Non, mais pourquoi, il ne l'avait plus trop traité de pute depuis un moment. Et il regrettait les mots qu'il avait dit quand il était saoul, mais Thompson devait pourtant savoir que Derek n'avait jamais réellement pensé cela. Il l'aimait, comme personne. De plus en plus, il affichait un regard qui ne comprenait pas la situation. Mais surtout, une tristesse immense remplit son regard. Thompson le voyait-il encore comme l'alcoolique, qui n'avait pas de considération envers lui? Pourtant, il avait tout fait pour lui montrer combien il était fou amoureux de lui. « Mais regarde au lieu de me lancer ce regard de chiot battu !!! Regarde et avoue, arrête de te débiner !! » L'appareil lui tomba au pied, Thompson avait tenu son appareil téléphonique depuis le début. Diable, qu'avait-il pu voir la dedans? Bien des choses, là Derek dû avouer qu'il était un sale pervers. Son appareil contenait bien des choses compromettantes. Des photos de nues, des vidéos et autres sms coquins qu'il échangeait dans le temps avec ces amantes. Pourtant, depuis que Thompson était revenu à ses côtés, il n'avait plus rien fait de cela, mais il n'avait pas supprimer non plus. Pas vraiment eut le temps, et c'était vraiment secondaire pour lui.

Derek se pencha de son 1m96 et attrapa l'appareil, là il vit qu'il avait recu des photos très récemment. Il cliqua des yeux avant de regarder Thompson.

''- Je... comment t'expliquer tout ça... oui à une époque, avant de te retrouver, j'ai échangé ce genre de chose, mais je n'ai aucunement continuer. Il faut avouer que je n'ai pas avertit toute mes ''amantes'' de mon changement. Mais je t'assure que je n'échange plus du tout ce genre de photo. ''

Il sursauta quand un nouveau message entra sur son téléphone, et il l'échappa dans sa surprise.

''- Je... n'y suis pour rien... je te jure. C'est une ancienne amante, rien de sérieux entre nous, et ça n'a pas d'importance à mes yeux et pour te le prouver.''


On reprit le téléphone avant de le balancer en direction de la mer, voilà, plus de photo cochonne, plus de message, ni les numéros de toute ses femmes. Ni de ses rendez-vous, ni des contacts d'affaires, ni de... ET MERDE... que venait-il de faire là, il regarda la mer, papillonnant de sa propre erreur.

''- Tu.. .tu vois... pour moi, tu es plus important que tout ça...''


Avait-il lancé son appareil à la mer? Lui-même n'arrivait pas à s'adapter et il avait le regard éberlué. Toute sa vie était dans ce fichu truc électronique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Ven 8 Avr - 16:50
Il se détestait d’y avoir cru, mais plus que tout il détestait Derek de l’avoir induit en erreur, de lui avoir fait croire que tout serait possible et qu’ils pouvaient effectivement être heureux ensemble, sans que le milliardaire ait besoin d’aller voir ailleurs. Ces photos démontraient à quel point il avait été idiot et quand le brun le rattrapa sur la plage, il laissa exploser sa colère et sa rancune. Le téléphone tomba au sol, accusateur, preuve des infamies de Derek, et ce dernier se baissa pour le ramasser.
Il ne semblait même pas surpris et Thompson en eut un coup au cœur qui le fit serrer les poings de fureur. Les souvenirs remontèrent, odieux et infâmes : Derek rentrant saoul, du rouge à lèvre sur le col, le parfum de ces femmes sur lui, et debout dans l’entrée, lui assurant qu’il ne l’avait pas trompé. Lui mentant avec un aplomb qui l’avait au début amusé, puis énervé avant de faire naître en lui une colère terrible. Comme aujourd’hui… Alors qu’il regardait les photos et lui assurait que tout cela datait… Pourtant le message était tout récent non ? Elle continuait à lui envoyer cela, comme une routine bien installée, comme si Derek s’y attendait…
Et il osait dire qu’il n’y avait rien de sérieux entre eux ? Mais…. Mais cela ne changeait rien !! Absolument rien !

Retenant son souffle, il le vit jeter au loin son téléphone dans la merde, et durant quelques secondes, son cerveau bugua. Il resta là, debout dans le sable, à regarder les vagues qui avaient englouti le portable…
Devait-il le croire, devait-il y….
Non !! Non il avait déjà vécu cela ! Trop de fois même, à revenir vers Derek en lui pardonnant, ou en croyant ses mensonges !

« C’est trop facile, je… non Derek, je ne te crois plus. »

Il déglutit, un peu sonné, et recula de quelques pas en secouant la tête :

« Tu n’as jamais cessé de me mentir autrefois, et tu me demandes de te croire maintenant ? Alors même que des femmes continuent à t’envoyer ce genre de photos ? Je suis désolé mais je n’y arrive pas. »

Il soupira et se passa la main dans ses boucles avant de détourner le regard :

« Ecoute j’ai besoin d’être seul, de réfléchir, de…. Laisser passer la colère surtout. Je ne supporte pas l’idée que tu aies pu être avec elle, que tu m’aies encore une fois menti et qu’au fond, je ne sois qu’un passe-temps comme autrefois. Il faut juste… que je fasse le point. »

Il recula encore de quelques pas et reporta son regard sur l’océan :

« Ne m’attends pas. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Ven 8 Avr - 23:09
Derek venait de jeter son téléphone dans l'océan, il voulait prouver à Thompson que les photos n'avaient plus aucune importance pour lui. Oui, bien des femmes lui en envoyaient, mais il faut dire qu'il avait eut bien des amantes, faire le tri serait très long dans ses numéros. Peut-être aurait-il du demander a George de le faire, et de faire bloquer les numéros, mais pour Derek tout cela n'était qu'un détail sans importance. Pour lui, recevoir de tel message ne lui procurait même plus de plaisir, remarquer cela viendrai de Thompson qu'il ne dirait pas non. Derek regardait le lointain sans comprendre toute la portée de son acte. Il peinait a réaliser ce qu'il venait de faire. « C’est trop facile, je… non Derek, je ne te crois plus. » Quoi, ça ne comptait pas ? Pour Derek si, et énormément, car il venait de balancer son plus important outil. Il le regrettait dès qu'il vit une vague l'envahir. Il grinça des dents, il détesta Thompson pour oser lui dire que cela ne comptait pas. « Tu n’as jamais cessé de me mentir autrefois, et tu me demandes de te croire maintenant ? Alors même que des femmes continuent à t’envoyer ce genre de photos ? Je suis désolé mais je n’y arrive pas. » Derek serra fortement les poings. Après la demande faites a Thompson pour qu'il devienne son conjoint, ce dernier lui disait en pleine face qu'il ne lui faisait pas confiance. Et pourquoi alors avait-il accepté d'etre en couple avec lui ? Surtout qu'il ne lui faisait pas confiance. Thompson aurait-il accepté que pour son argent ? Après tout, il venait clairement de lui dire qu'il ne lui faisait pas confiance, et pour Derek cela était important de l'etre dans un couple.

« Ecoute j’ai besoin d’être seul, de réfléchir, de…. Laisser passer la colère surtout. Je ne supporte pas l’idée que tu aies pu être avec elle, que tu m’aies encore une fois menti et qu’au fond, je ne sois qu’un passe-temps comme autrefois. Il faut juste… que je fasse le point. » Avec elle ? Il avait même arrêter de voir Kelly dès que Lily-Anne était revenu dans sa vie.

''- Sale connard...''

Marmonna le milliardaire dans sa barbe, Thompson le blessait au plus profond de son âme. Il se sentait trahit. Certes, il n'avait pas un passé très blanc, mais lui avait tourné la page de toute ses conneries. Il n'y pensait meme plus. Si on ne lui avait pas envoyer toute les photos, le sujet ne serait jamais revenu. Derek bouilonnait de colère, ainsi donc, McMillian ne pourrait jamais lui pardonner son passé. Lui, en avait honte, il avait sombré dans les noirceurs de l'alcool et du luxe. Il n'en était pas heureux. Personne n'était au courant sauf Thompson, et le pire ce dernier osait lui remettre cela sous le nez. Saleté de connard. « Ne m’attends pas. » Et voila, que son homme recula pour l'esquiver, tout en poursuivant son chemin sur la plage.

Derek le regarda s'en aller vers le lointain. En tout logique, il l'aurais laisser décompresser. Thompson était en colère contre lui. Il comprenait et par respect il avait toujours laisser son homme respirer pour accepter les faits. Outre, Thompson avait la santé fragile, cela penchait dans la balance. Derek ne pouvait le laisser seul, cela serait prendre des risques. Que Thompson ne fasse une rechute. On décida de ne pas l'écouter et on marcha dans ses pas. Sans pour autant le rattraper, il ne faisait que veiller sur son amoureux. Bien que Derek décida de ne pas rester silencieux.

"- Un jour un homme m'ait revenu, à cet époque je ne comprenait pas pourquoi il le faisait. Tous voulait nous éloigner, après tout, pourquoi un ancien sdf pouvait s'intéresser à moi. Je n'ai écouter que mon coeur. Oui, encore des gens ont du mal à accepter que je me suis casser mais je ne ressens que de l'envie envers la personne que j'aime. "

Même si Derek était fâché contre Thompson, il ne pouvait s'empêcher de lui pardonner les mots durs qu'il lui avait dit plutôt.

''- Ce même homme m'a toujours soutenu, demander de changer, ce que j'ai fait par amour pour lui. Certes, je ne peux changer le passé. J'ai couché avec des putes, s'était imbibé par le sexe et l'alcool, mais un homme m'a réveillé, il m'a changé. Mais aujourd'hui, il me reproche mon passé, tout comme moi, je le faisais a l'époque et il n'aimait pas cela. Se venge-t-il de la douleur que je lui faisais ? Cherche-t-il a me blesser comme je le faisais a l'époque avec lui ? J'aime cet homme, et pourtant, il ne semble pas croire en moi, croire en notre amour. Que devrai-je faire ? Je lui ai demandé d'être en relation avec moi, et pourtant, il ne me fait pas confiance... m'aime-t-il réellement ?''

Derek eut une boule à la gorge et s'arrêta de marcher, peut-etre n'aurait-il pas du suivre Thompson jusqu'ici. Lui dire tout cela même si cela était ce qu'il avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Sam 9 Avr - 19:36
Il avait la désagréable impression que l’enfer d’autrefois recommençait : lui accusant Derek d’infidélité et Watts plaidant sa cause en mentant, niant toute relation… Il avait eu l’impression de se battre contre des moulins à vent à l’époque et cela l’avait progressivement bouffé de l’intérieur, le rendant encore plus possessif et plus exigeant que jamais : il savait qu’il avait fait du mal à l’époque à Derek dans cette jalousie maladive, mais il ‘n’avait jamais pu s’en empêcher, tourmenté à l’idée que le milliardaire le plaque pour un autre.
Finalement Derek l’avait plaqué pour sa famille et Thompson n’avait eu que ce qu’il méritait… Mais en voyant ces photos, il s’était retrouvé 1 an en arrière, regardant Derek qui s’en allait et le cœur déchiré à l’idée qu’il venait de tout perdre. Ces photos avaient été aussi dévastatrices, et effectivement, Thompson n’avait pas confiance en Derek. C’était totalement impossible pour lui de lui faire confiance, pas après leur histoire tourmentée ! C’était Derek qui l’avait plaqué il y avait un an, Derek qui lui avait tourné le dos alors qu’il avait l’impression pour sa part de vivre une véritable relation naissante…. Et maintenant qu’ils nageaient dans le bonheur, Thompson crevait de trouille à l’idée que cela recommence. Après tout, Violette avait déjà tenté de les séparer : et si elle avait exigé que son père parte avec elle, si elle avait voulu l’emmener loin de Thompson, Derek aurait-il craqué et obéi une nouvelle fois, l’abandonnant comme on abandonne un chien errant sur la route ?
Ces questions bouffaient Thompson et c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à les chasser de son esprit.

Alors il s’éloigna sur la plage, ayant besoin de se reprendre et de calmer son esprit échauffé, mais Derek ne l’entendait pas ainsi et il le suivit, désobéissant à sa demande. Le regard fixé vers l’horizon, Thompson tâcha de l’ignorer autant qu’il pouvait, ruminant sa colère et marchant d’un pas décidé, mais le milliardaire choisit d’accompagner ses pas de mots.
Et quand ses mots firent mouche, Thompson s’arrêta, quasiment en même temps que Derek, et leva le nez au ciel, essayant de refouler ses larmes. Non, il ne lui faisait pas confiance même s’il le voulait de toutes ses forces : il avait peur… Peur de ne pas être à la hauteur, peur que Derek lui échappe, qu’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre, qu’il lui mente…

« Il t’aime, espèce d’idiot. »


Il redressa la tête et de ses doigts tremblants, essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues, refusant que Derek le voit ainsi. Il ne se retourna pas, préférant parler de dos à Derek, se sentant presque plus sûr de lui ainsi.

« Mais il crève de trouille à l’idée que tu l’abandonnes. Il… Il vit un véritable conte de fée avec l’homme qu’il lui faut, mais jusqu’à présent, toutes ses histoires se sont tellement mal finie qu’il a peur de tout gâcher, que tu ailles voir ailleurs, que tu te lasses, que… Que tu partes. »


S’étant repris, toute trace de larme effacée, il se retourna lentement et soupira, faisant face à Derek :

« J’ai menti, Derek. J’ai besoin de plus, j’ai besoin d’être sûr, et que tu sois plus qu’un conjoint. C’est… terriblement maladroit, sans doute très égoïste, mais… acceptes-tu de m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Dim 10 Avr - 0:49
Derek était dans le doute le plus complet, il ne savait pas trop où Thompson en était avec les sentiments à son égard. Peut-être ne l'aimait-il pas réellement. Après tout, pourquoi douterait-il de sa fidélité, incapable de croire que pour Derek, tout cela n'était que de l'histoire ancienne. Que les sms chaud ou les mails sexuels, ne l'intéressait plus. Il ne souhaitait pas en partager avec des amantes, pour Derek seul Thompson comptait à ses yeux. Les autres femmes n'avaient pas d'importance, outre une seule. Il faut l'avouer, mais là, Derek ne savait pas encore quoi en pensée. Surtout que dans le doute, Thompson ne l'aimait peut-être pas, et sur le coup, il ne pu que se maudire d'avoir laisser tomber Lily-Anne. « Il t’aime, espèce d’idiot. » Mais il ne lui fait pas confiance... était-ce un amour véritable? On n'y croyait plus, surtout après ce que lui avait dit plutôt. Jamais Thompson ne lui ferait confiance, toujours il risquait de lui reprocher ses aventures. « Mais il crève de trouille à l’idée que tu l’abandonnes. Il… Il vit un véritable conte de fée avec l’homme qu’il lui faut, mais jusqu’à présent, toutes ses histoires se sont tellement mal finie qu’il a peur de tout gâcher, que tu ailles voir ailleurs, que tu te lasses, que… Que tu partes. »
Il était certain que si McMillian jouait toujours les divas en crise, Derek ne risquait pas de trouver la situation des plus agréables sur le long terme. Surtout qu'il était vieux garçon et que pour lui, partager sa vie n'était pas si aisé. Il n'acceptait que de le faire avec son amoureux. Derek soupira longuement avant de glisser les mains dans les poches de son pantalon, se balançant d'avant en arrière. Il était vrai, qu'il avait quelques actions à se reprocher. Il n'était pas aussi blanc qu'il voulait le faire croire, mais une chance pour lui, Thompson était dos à lui et ne pouvait pas le voir grimacer pendant que Derek repensait à cette après-midi où il avait laissé Lily-Anne.

Dès que son conjoint se retourna, il afficha un air plus serein. Il ne devait plus repenser à tout ça. Oui, il avait fauté, mais diable, ce n'était que pour une dernière fois, et sincèrement, il n'avait trouvé aucun intérêt a couché avec elle. Enfin, peut-être se mentait-il aussi à lui-même. « J’ai menti, Derek. J’ai besoin de plus, j’ai besoin d’être sûr, et que tu sois plus qu’un conjoint. C’est… terriblement maladroit, sans doute très égoïste, mais… acceptes-tu de m’épouser ? » Le balancier s'arrêta, on n'en croyait pas nos oreilles, mais surtout le milliardaire ne savait pas du tout comment réagir. Que devait-il répondre à une telle demande? Le moment d'hésitation devrait vous mettre la puce à l'oreille. Peut-être que lui-même n'était pas prêt pour le mariage. Pas maintenant, il était trop tôt, et jamais il n'irait se marier à un homme qui n'aurait pas confiance en lui.

''- Thom... tu ne peux pas me demander ça juste après m'avoir dit que tu n'avais pas confiance en moi. Je suis déjà dans le doute... sans savoir si toute notre vie, tu ne vas pas me reprocher mes actions passés. Et puis... il a tout mes problèmes familiaux et tout ça. Violette enfermé, Arielle à Paris, pour moi, le mariage est quelque chose de très familiale, et présentement, ma famille est en morceau. Et puis, il faut avoir confiance en l'autre, avoir de la stabilité... ce que nous n'avons visiblement pas. Nous devrions attendre un peu... je regrette... ''

Derek avait toujours sur le cœur qu'il ne lui fasse pas confiance en amour, à croire que le mariage serait une barrière pour le garder auprès de lui. Là, on se sentait vraiment manipuler. Son nez se retroussa par dédain.

''- Et ce n'est clairement pas le bon moment pour me demander ça. Je ne me marierai jamais par obligation, ni parce que toi, tu veux un semblant de promesse de ma part. Commence par croire que les femmes ne m'intéressent plus avant de penser m'épouser.''

Déjà, nous avions trop de secret l'un pour l'autre. Derek ne se trouvait pas en mesure de lui raconter pour Lily-Anne et jamais il ne se marierait avec une personne à qui il ne pouvait pas tout dire, surtout quand on avait peur que cela pourrait littéralement les détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Lun 11 Avr - 0:26
C’était stupide : il s’en rendit compte à l’instant même où il le demandait.
Et en même temps, c’était la seule attache qui lui garantissait que Derek ne l’abandonnerait pas aussi cavalièrement que la dernière fois. La seule assurance possible pour se dire que ce conte de fée était parti pour durer, et qu’un beau jour il ne se retrouverait pas à la rue, sans rien en poche et avec comme seul avenir une vie misérable et sans amour.
Il ne voulait plus revivre ce calvaire, il ne voulait plus vivre en instabilité permanente, sans savoir où il allait. Il crevait de trouille et Derek ne le rassurait pas, surtout quand il tombait sur ce genre de messages : il savait que l’homme d’affaire l’aimait, il n’en avait aucun doute mais… Mais l’aimait-il au point de rester avec lui pour toujours ?
C’était bête et stupidement romantique d’attendre un «et ils vécurent heureux pour toujours » mais dans le fond, c’était la véritable personnalité de Thompson, ses véritables espoirs qu’il gardait enfermés en lui depuis toujours.

Espoirs qui furent brisés quand Derek refusa. Evidemment formulé ainsi, il ne pouvait que refuser : qui aurait accepté une telle demande ? Après ces insultes et cette remise en question ? Personne… Pas même lui. Surtout pas lui. Il se rendit compte à quel point il était idiot, mais la peur le tenaillait toujours et il détourna le regard, tournant les yeux vers l’océan pour ne plus voir cette mine déconfite et déçue sur le visage de Derek. Il passa une main tremblante dans ses cheveux et se mordit la lèvre inférieure, atterré par sa propre stupidité.

« Je ne suis qu’un idiot…. Excuse-moi, te demander cela, c’était déplacé. Je… Oublie, s’il te plaît Derek, oublie ma bêtise incommensurable. »

Il prit une grande inspiration, se sentant comme pris au piège : et dire qu’il s’était mis de lui-même dans cette situation impossible ! Si seulement il n’avait pas ouvert ce maudit sms !

« Ce n’est pas facile pour toi en ce moment et je te complique encore plus la situation, je… »


Il se frotta le front, se sentant vraiment de plus en plus gêné au fur et à mesure des secondes :

« Je suis vraiment désolé Derek, ce n’était pas mon intention. Tu fais déjà tellement pour moi et j’ose te sortir ces âneries, mais j’ai… j’ai juste eu peur en voyant ce sms. »

Il reporta un regard désolé vers son amant et s’approcha d’un pas, sans oser franchir la distance entre eux.

« Je te promets de ne plus jamais reparler de ton passé, d’accord ? C’était complètement stupide de ma part alors que je ne suis moi-même pas un saint. Repartons de zéro, veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Lun 11 Avr - 2:39
Le mariage ne devait jamais être un acte égoiste, ni demander pour retenir l'autre personne. Le mariage était quelque chose qui devait être partager, désirer par les deux personnes car voyant que leur chemin était enfin lier, il ne pouvait plus que conclure l'union que par l'échange des vœux. Le mariage n'était pas qu'une simple demande, c'était une approche de la vie souhaité, pour fonder des fondations encore plus solides pour le futur. Le mariage était une preuve de la confiance mutuelle. Le mariage était aussi familiale, une union de deux personnes qui acceptaient tout chez l'autre.

Toute ses choses, Derek n'avait pas l'impression de toute les remplir pour le moment. Il ne pouvait accepter la demande de Thompson. Il était encore trop tôt dans leur cheminement, même si lui-même avait rêvé à telle paroxysme, nous n'allions pas nous lancer dans la grande aventure sans avoir des bases solides. Il dû donc refuser la demande, parce qu'il était aussi un homme idéaliste et pas seulement rêveur. « Je ne suis qu’un idiot…. Excuse-moi, te demander cela, c’était déplacé. Je… Oublie, s’il te plaît Derek, oublie ma bêtise incommensurable. » Thompson était tout sauf un idiot. S'il avait fait la demande s'était qu'en retour il avait souhaité quelque chose. Ce que Derek ne pouvait encore devenir. « Ce n’est pas facile pour toi en ce moment et je te complique encore plus la situation, je… » Certes, lui avait tellement a réglé avec Violette qui était maintenant interné, ce n'était guère le bon moment pour un mariage. « Je suis vraiment désolé Derek, ce n’était pas mon intention. Tu fais déjà tellement pour moi et j’ose te sortir ces âneries, mais j’ai… j’ai juste eu peur en voyant ce sms. » Peur? D'une femme nue? Certes, magnifique et avec un corps qui ferait frémir n'importe quel homme. Outre, que Derek commençait très lentement à s'apercevoir que le physique ne faisait pas tout. La technique et être à l'écoute de l'autre était aussi important. « Je te promets de ne plus jamais reparler de ton passé, d’accord ? C’était complètement stupide de ma part alors que je ne suis moi-même pas un saint. Repartons de zéro, veux-tu ? » Toute leur relation de zéro? Cela serait charmant, et quelque part, ça serait presque amusant à concevoir, mais Derek n'eut qu'un demi sourire avant de faire le dernier pas qui les séparaient encore.

''- Thompson McMillian, je vous aime énormément, mais si je refuse votre demande, c'est que je souhaite que celle-ci soit basé sur une relation de confiance mutuelle. Je sais que je n'ai guère été le meilleur des hommes, je t'ai trompé, j'en ai conscience. Parviendras-tu un jour à me le pardonner? Cela m'ait difficile à concevoir, mais sache que je refuserai toujours ta main, tant que nous ne serons pas complètement heureux l'un avec l'autre.''

Derek leva sa main pour caresser la joue de son homme.

''- Je refuse aussi de tout recommencer à zéro, certes, je regrette plusieurs de mes actes, mais notre amour est basé sur toute les difficultés que nous avons traversés et celle qui nous reste encore à parcourir. C'est ce qui nous rend aussi fou amoureux l'un envers l'autre. Notre passé, les pardons que nous nous sommes accorder. Thompson, n'effaçons jamais rien, car je t'aime et je t'aimerais toujours. Oui, je rêve de t'épouser, faire de toi, Thompson Watts, mais... nous le ferons sur de bonne base, car je ne veux pas le faire sur un coup de tête ou de sentiment. ''

Le pouce lui caressa le menton et nous viendrons l'embrasser, lentement et avec cet amour chaud et puissant qui les baignait en cet instant.

''- Je t'aime, ça ne disparaîtra jamais, mais nous aurons bien du chemin a faire avant que nos corps soit liés par un papier, je veux que nos cœurs le deviennent, que nos âmes ne puissent plus jamais se séparer. Quand nous aurons atteint cela, alors oui, là tu pourras refaire ta demande et je l'accepterai.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Jeu 14 Avr - 9:41
C’était typique de lui : une fois la faute découverte, il explosait littéralement et il lui fallait du temps pour atterrir et comprendre qu’il avait été trop loin. Comme Derek se plaisait souvent à le lui répéter, il jouait à la diva, mais c’était inhérent à son caractère : il était fait ainsi. Il n’y avait que rarement des demi-mesures avec lui : il avait toujours vécu à fond, accusant et aimant tout à la fois, incapable de moins face à l’homme qui avait totalement retourné sa vie. Avec Derek, il avait toujours vécu au maximum : de leur rencontre explosive, de ces journées entières passées à tenter de le désintoxiquer, de ses crises de jalousie où tout volait dans la pièce, jusqu’à cette scène sur la plage… Thompson l’aimait comme un fou, et réellement, il devenait fou en sa présence : imaginer une vie sans Watts, c’était comme accepter un diabolo sans sirop. Cela n’aurait plus aucun goût….

Alors encore une fois, il était allé trop loin, et encore une fois c’était le raisonnement et les pieds sur terre de Derek qui le ramenaient à la réalité. Décidément ils se complétaient bien tous les deux : quand ce n’était pas Watts qui déconnait totalement avec ses rêves impossibles de luxe et Thompson qui lui rappelait les joies simples de la vie, c’était Thompson qui partait dans un délire paranoïaque et Watts qui lui rappelait que leur amour était au centre de tout. Comment avaient-ils réussi à vivre l’un sans l’autre jusqu’à présent ? Thompson ignorait la réponse, mais toujours est-il que désormais, il ne concevait pas une vie sans Derek Watts.

Et quand ce dernier lui rappela qu’il l’aimait, il sentit ses dernières résistances fondre comme neige au soleil. Il vint prendre la main de Derek qui était posée sur sa joue dans un geste tendre et laissa échapper un petit sourire contrit, penaud après cette scène un peu ridicule. Comme toujours…
Et quand son homme l’embrassa, lui révélant l’ampleur de ses sentiments pour lui, il répondit à son baiser avec émotion, voulant croire de tout son cœur que jamais Derek ne l’abandonnerait une nouvelle fois et que toutes ces bêtises étaient désormais loin derrière eux. Elles appartenaient au passé et Thompson venait de jurer de ne plus jamais évoquer ce passé en question : il était plus que temps de tourner la page, d’admettre que le brun serait là pour lui, comme il l’était en cet instant, et que plus jamais un tel cauchemar ne recommencerait.

« Bien. » répondit-il dans un petit sourire avant de reprendre les lèvres de Derek pour sceller cet accord entre eux. Son front se posa alors sur le sien et il murmura : « J’accepte d’attendre pour devenir l’homme qui te méritera, Derek Watts. Mais… Peut-être que ce sera toi qui deviendra Derek Macmillan… »

Il eut un petit rire et déposa un baiser sur sa joue avant de le serrer dans ses bras. Et là, au creux de ses bras, en sécurité contre lui, il reprit :

« Pardonne-moi. A cause de moi, tu n’as plus de portable. Tu veux qu’on aille faire un peu de shopping pour t’en racheter un ? Juste toi et moi, qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |   Ven 15 Avr - 1:12
La conversation était à un éventuel mariage, mais Derek n'était pas complètement prêt à dire; ''Oui je le veux'', car il avait trop de soucis dans sa vie qu'il ne jugeait pas encore assez stable pour cela. Déjà que le mariage était familiale, et de ce côté là, il avait d'énorme problème et il ne voulait pas rajouter à Violette la nouvelle qu'il se marierait avec Thompson. Bien sûr, cela restait une éventualité dans sa vie, un projet qui nous tenait à cœur et qui dans deux années maximum, il serait uni à Thompson. Guère davantage, et même une année lui semblait trop éloigné. Mais comme un mariage prenait des mois à planifier alors on ne risquait pas d'être marier dès demain.

« J’accepte d’attendre pour devenir l’homme qui te méritera, Derek Watts. Mais… Peut-être que ce sera toi qui deviendra Derek McMillan… » On haussa un sourcil, non jamais on accepterait une telle chose, pas qu'il détestait le nom de son amoureux, bien au contraire. L'entendre le faisait toujours frémir, mais Derek avait passé toute sa vie pour que son nom soit renommé. Les Watts étaient reconnu mondialement et il avait une richesse sans pareil.

''- Hmmm... désolé, mais je pense que nous aurons un petit soucis à ce niveau. Je tiens particulièrement a gardé mon nom Watts, tu sais, j'suis une vraie lumière alors désolé de refuser de porter ton nom, mais je tiens à mes watts.''

Derek rit, mais il était à la fois sérieux et moqueur. S'amusant avec la situation, mais le non était très sérieux. On ne changerait de nom même pour tout l'or du monde, même s'il en possédait déjà une énorme partie. Et de toute manière il en possédait déjà trop, qu'il ne savait pas quoi en faire. « Pardonne-moi. A cause de moi, tu n’as plus de portable. Tu veux qu’on aille faire un peu de shopping pour t’en racheter un ? Juste toi et moi, qu’en dis-tu ? » Il pourrait sûrement retracer celui qu'il a lancé dans l'eau et tenter de le faire sortir de l'eau, après tout, son téléphone était garantit aquatique. Chose qu'il n'aurait jamais fait, soit se baigner et plonger son téléphone dans l'eau. Non, il ne serait pas adonner à ce genre de folie, mais qui sait, en repêchant son appareil, il pourrait toujours être fonctionnel. Il pouvait aller sous un mètre pendant trente minute. Non, soyons raisonnable et laissons le tout là où il était. Derek eut un demi-sourire, il avait peut-être d'autre intérêt à sortir en ville.

''- Nous pourrions aussi faire un détour par une bijouterie. À parler mariage, tu me rappelles que tu me dois toujours une bague d'appartenance. Comme je l'ai dit nous devons faire les choses dans les normes.''

On dit appartenance pour ne pas dire fiançailles, mais c'était un peu la même chose. Derek lui sourit donc à demi, enjoué par sa folle idée de la journée. Oui, si Thompson voulait vraiment le marier, il se devrait avant toute chose le fiancer. On lui prit donc la main qu'on souleva pour lui embrasser les doigts.

''- S'il te plaît, accepte, je veux avoir une bague à mon doigt qui prouvera à tous que je suis tien.''

À coup de dent, on lui mordilla un doigt, par jeu tout en le fixant intensément. Oui, Derek voulait sa bague, et aujourd'hui. Il n'en pouvait plus d'attendre, surtout après la demande qu'on venait de lui faire. On joua avec le doigt avant d'attirer Thompson contre lui.

''- Ainsi, tu n'auras plus à t’inquiéter de toute ces femmes qui ne comprennent pas que je suis en couple avec le plus merveilleux des hommes. Et oui, je sais, avant de partir, on se fait l'amour parce qu'on en a vraiment besoin et qu'on risque pas d'atteindre les magasins.''

Lui avait envie de Thompson, ici, là et maintenant, mais nous n'étions aucunement à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin ! - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau nid d'amour : notre chez-nous, enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» Nendra ♣ Notre passé fait ce que nous sommes maintenant
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-