Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (Blake) Je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(Blake) Je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai. Empty
(#)Sujet: (Blake) Je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai.  |   Mar 12 Fév - 22:00
Storyline

☽ ☆ ☾
Disponibilité RP [2/4]
☆2 en cours
☆0 en attente
Previously
Issue d'une famille monoparentale complètement à la dèche ☾ A eu son premier petit job rémunéré à l'âge de 8 ans pour aider sa mère du fond de toutes ses espérances enfantines ☾ A enchaîné les boulots au black toute son enfance et son adolescence ☾ A l'âge de 17 ans, rencontre celle qui le fera monter sur la glace pour faire du patinage artistique ☾ Enchaine les succès, jusqu'à devenir champion du monde en couple de la discipline 2012 ☾ En 2013, lors des mondiaux, fait chuter sa partenaire, culpabilise complet et s'enfuit vers une autre partenaire ☾ Ne reviens vers elle que deux ans plus tard, après de multiples échecs avec Emily, sa nouvelle partenaire et s'installe à Miami pour reprendre leur duo ☾ Parce qu'elle doit rapidement faire un enfant, lui demande d'être le donneur pour une FIV ☾ Naissance d'Anastasia Mayer le 04 mai 2016 ☾ Fuit Miami après avoir découvert la liaison d'Aloysia avec son demi-frère au début de sa grossesse ☾ Passe et réussi les tests pour devenir hockeyeur professionnel, devient un défenseur des Florida Panthers ☾ Voit une Aloysia amnésique partir faire le tour du monde, leur fille sous le bras ☾ De retour à Miami suite au retour de celle-ci pour assumer pleinement son rôle de père...
Saison en cours
Déterminé à retrouver son rôle dans la vie de sa fille, Blake se rend chez Aloysia () pour discuter de ses erreurs passées et de ses nouvelles résolutions. Les deux parents espèrent pouvoir reconstruire un lien, pour leur fille. Ayant besoin d'un verre après cet échange riche en émotions, Blake tombe dans le bar où travaille Emily (). Il en profite pour s'excuser et lui demander de redevenir amis, ce que la blonde refuse avec violence. James arrive sur ses entrefaits, l'accusant d'avoir blessé sa soeur et de ne pas mériter revenir. Refusant d'avoir cette conversation devant une Emily déjà blessé par son manque d'intérêt, Blake s'en va. Comme il le lui avait proposé, Blake acceuille Aloysia () et Anastasia pour dîner et lui donner les photos et vidéos qu'il a en sa possession de leur histoire oubliée, mais pendant le repas, Blake découvre qu'elle est mariée et la conversation tourne rapidement à l'affrontement. Submergé par la tournure des événements, Blake se plonge dans le travail et les soirées arrosées, soit en compagnie d'amis, soit de demoiselles avec qui ils passent une bonne soirée, comme Olivia (), puis Summer() et même une rencontre amicale en la personne de Dani (), la petite soeur de son ami Chad. Ces soirées de folies le conduisent à recroiser la route d'Emily () et, complètement saoul, à lui faire des avances. Une bien mauvaise idée qu'il regrettera dès le matin venu. Assurant toujours auprès de la seule fille pour laquelle il se bat contre ses propres démons, Blake vient chercher Anastasia pour une journée père fille et trouve une Aloysia () bien mal en point. Alors qu'elle refuse de lui dire de quoi il s'agit après l'avoir accusé de le lui avoir caché, il décide de changer ses plans et de transformer sa journée en sortie familiale.

Sujets annulés:
Revenir en haut Aller en bas
 

(Blake) Je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan - On pourrait croire que je suis un homme et pourtant...
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» je suis né pour te faire chier + eligo
» Abigaïl ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-