Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 22 Mai - 2:08


La manière dont Sky me répond me laisser croire que ce que je viens de dire est stupide. Ce n’est pas stupide de parler à un psychologue, ce n’est pas un signe de faiblesse. Pourquoi ai-je souvent l’impression que mes idées sont stupides quand Sky me répond ainsi? Suis-je trop susceptible? Peut-être bien... Peut-être que Sky me répond sur ce ton pour se protéger d’une certaine manière, je ne sais pas et sans doute que je ne le serai jamais. Je vais me fermer la gueule et ne plus rien dire, ce sera sans doute mieux ainsi.

Il fallait bien que Sky me parler de sa relation avec Justin, des problèmes de couple qu’ils ont si je peux le dire ainsi. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de donner mon avis sur la chose, comme si je devais encourager mon ex-femme à se faire un autre homme... comme si je la poussais dans les bras d’un autre. Je crois tout de même qu’elle ne devrait pas cacher sa maladie.
COLTON : « S’il t’aime comme je t’aime il ne verra pas ça comme un point négatif. »
Nous ne cessons pas d’aimer une personne parce qu’elle a une santé fragile. L’amour c’est beaucoup plus que ça et Sky le sait parfaitement. Je ne pense pas avoir besoin de lui dire.

Ce que Sky me dit par la suite vient vraiment me chercher. Je refuse qu’elle parle comme ça, qu’elle pense comme ça. Je dépose ma main droite sous son menton et je la regarde dans les yeux. Je veux qu’elle m’écoute attentivement.
COLTON : « Je ne veux plus t’entendre parler comme ça Sky, compris? Elle est où la femme positive et enjouée que j’ai mariée? Ce n’est pas cette femme que j’ai devant moi et t’entendre parler comme ça me fait de la peine. »
J’ai perdu Julia, je n’ai pas envie de perdre Sky parce que cette fois je ne passerai pas au travers. Nous ne sommes plus ensemble, mais elle reste la mère de mon fils et la dernière femme que j’aurai aimée dans ma vie et que j’aimerai jusqu’à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 28 Mai - 1:54


Je trouvais ça bizarre de me risquer à parler de Justin avec Colton mais au final, j’en avais besoin. Il me connaissait mieux que personne et au final, il avait toujours été de bons conseils. Je l’aimais toujours, et il allait toujour resté mon meilleur-ami, même si ça rendait les choses compliquées, notre mariage et tout et tout… il m’avait confié m’aimer toujours, mais je ne savais plus trop comment, de quelle manière.

SKY : « Vous êtes différents, c’est impossible que vous aimez de la même manière… »

Et puis, je ne savais pas s’il m’aimait non plus. C’était fou à bien y penser à quel point Colton et Justin étaient deux hommes complètement différents. Comme quoi je n’avais pas du tout de genre d’homme et c’était réellement de la personne dont j’étais conquise. Le seul problème était que je ne savais pas trop comment les choses allaient avec Justin, j’étais un peu en pause par rapport à lui présentement, c’était difficile de laisser entrer quelqu’un dans sa vie avec ma situation, ma santé… Colton n’aimait pas m’entendre parler ainsi mais c’était plus fort que moi.

SKY : « J’essaye beaucoup de garder le moral Colton, mais parfois, quand tu es continuellement en train de te battre, tu deviens essoufflée. On dirait que j’ai dû mal à m’imaginer complètement guérie et en pleine santé un jour. »

Je soupirai quelque peu en fixant un point imaginaire, mon ex mari avait bien vu mon mal être du moment puisqu’il s’était approché pour me flatter le dos, comme pour me consoler un peu et me faire comprendre que tout irait bien.

SKY : « J’ai peur Colton, des fois je m’imagine Eliott grandir sans sa mère et je… je panique. »

J’éclatai en sanglot immédiatement, ce qui attira bien entendu l’attention des enfants plus loin. Je me levai alors en m’excusant pour me rendre à la toilette, ils n’avaient pas besoin de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 31 Mai - 1:56


Justin et moi n’avons absolument rien en commun, excepté la couleur de nos cheveux et de nos yeux peut-être, bien que je commence à avoir de plus en plus de cheveux gris. Peu importe, nous sommes différents en tous points, que ce soit niveau physique et niveau caractère. Je ne sais pas ce que Sky lui trouve et sans que Justin ne sait pas ce qu’elle me trouvait. Je suis comme la stabilité pour Sky et Justin est sans doute comme l’aventure pour elle. Il est inutile de nous comparer tous les deux. Nous ne sommes que deux êtres à l’opposé qui, je l’espère, voulons qu’une seule chose, c’est-à-dire le bonheur de Sky.
COLTON : « Peut-être, mais je ne crois pas qu’il y a plein de manières différentes d’aimer. »
Peut-être que je me trompe, mais pour moi c’est impossible. Maintenant, je ne sais pas comment Justin est avec elle, mais elle est assez intelligente pour ne pas rester avec un homme qui ne la respecte pas.

Pourquoi est-ce que Sky pense à tout ça maintenant? Est-ce qu’elle aurait oublié de me dire quelque chose? Serait-elle de nouveau malade et elle ne me l’a pas dit ou est-ce qu’elle a juste pris conscience de certaines choses? Peu importe, je ne veux pas qu’elle parle comme ça. Je caresse doucement son dos pour la rassurer, pour lui montrer que je suis là et que tout ira bien. Je ne peux d’ailleurs pas dire quelque chose qu’elle se met à pleurer et qu’elle quitte la pièce.

Ne pouvant pas laisser Sky ainsi, je me lève et je la rejoins à la salle de bain. Je cogne deux petits coups à la porte et j’entre à l’intérieur avant de m’asseoir sur le bord de la baignoire. Je me penche vers elle pour lui prendre la main.
COLTON : « Tu le verras grandir, je te le promets. Tu le verras grandir et nous verrons même nos petits-enfants grandir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 6 Juin - 2:56


Je n’ai clairement pas de genre d’homme, clairement pas. Si on compare Colton, Chad et Justin, la seule chose qu’on peut trouver en point commun, c’est probablement juste la couleur des yeux. J’avoue avoir un faible pour les yeux bleus, mais encore une fois… ce n’est qu’un adon puisque les trois hommes sont complètement différents les uns des autres. Comme je ne suis pas comme Julia, ni même comme Brooke… rien à avoir. Colton a toujours fait des commentaires d’ailleurs comme quoi je n’avais pas beaucoup de forme et malgré le fait qu’il disait qu’il me trouvait belle, je m’étais toujours sentie un peu dévalorisée par ça. J’espérais donc pour lui qu’il arrive enfin à trouver la femme parfaite à ses yeux.

SKY : « Je suis pas d’accord, je crois qu’il y a autant de façon d’aimer que de personne sur cette terre. »

Ça pouvait sembler un peu deep dit comme ça mais je le pensais vraiment. Si tout le monde était différent, comment est-ce que deux personnes pouvaient exactement aimer de la même manière? Ça me semblait complètement impossible à mes yeux. Bref, ça ne va pas très bien présentement, niveau santé et peu à peu, je commence à me faire du soucis et puisque la conversation allait par là, je ne pouvais que parler un peu de mes inquiétudes à Colton pour finalement me rendre compte que ce n’était pas le bon endroit pour le faire. Je m’étais donc dirigée droit vers la toilette afin que les enfants ne se posent pas trop de question. Quelques instants plus tard, on cogna à la porte… puis tout doucement, Colton vint me rejoindre à l’intérieur pour tenter de me consoler un peu pendant que je séchais mes larmes. Il me disait que j’allais voir mon fils grandir et mes petits enfants aussi. Je renifliai un peu en secouant positivement la tête.

SKY :  « Tu as raison, je suis désolée… je suis fatiguée et des fois, ça me prends comme ça… des petits moments de peur que la maladie revienne...»

Je ne lui avais pas parlé cette fois-là du fait que je me sentais pas particulièrement bien depuis quelques jours, j’aurais peut-être dû… ça aurait évidé qu’il l’apprenne, un peu plus tard, via l'article de nightmare.

Une semaine plus tard.

On avait échangé quelques SMS avec Colton. Il voulait amener Eliott en voyage, j’étais pas trop certaine de vouloir dire oui, il allait devoir me donner plus d’information. C’est pourquoi je l’avais invité chez moi… mais pas que pour ça et par la réponse qu’il m’avait donné, j’avais bien compris qu’il savait certaines choses. Il s’était donc pointé chez moi, seul, en après-midi. Après quelques coups à la porte, j’étais allée ouvrir. Je venais de sortir de l’hôpital… et je ne faisais que répondre à des SMS depuis que l’article de Nightmare était sortie. J’étais pas contente que les choses se passent comme ça.

SKY : « Salut… » répondis-je faiblement en me déplaçant sur le côté pour le faire rentrer. « Est-ce que… ça va? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 7 Juin - 22:18

Je ne sais pas comment est Justin avec Sky et encore moins comment il est avec mon fils. Chose certaine il doit faire attention à comment il aime Sky, à comment il agit avec elle, à comment il parle à mon fils parce que je ne serai pas très tolérant à son égard. Pour le moment je ne dis rien parce que ça ne me regarde pas. Je tente juste de rassurer Sky... mais bien entendu elle n’est pas en accord avec moi, chose qui ne me surprend pas d’ailleurs.

Je n’aime pas voir Sky dans un tel état, je n’aime pas quand elle parle de cette manière. Je me sens si faible dans un moment comme celui-là. Je la rejoins à la salle de bain et je m’assois sur le bord de la baignoire. Je lui promets qu’elle verra notre fils grandir, qu’elle verra même grandir ses petits-enfants. Tout ira bien, je le sais, je le sens. Il faut qu’elle reste positive, qu’elle cesse de s’en faire avec tout ça. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais elle doit y croire.
COLTON : « Ce n’est pas grave. »
Dis-je en passant mon bras autour d’elle, la collant contre moi. Il est bien parfois de pleurer, ça fait du bien.

UNE SEMAINE PLUS TARD
Je suis tombé comme par hasard sur un article disant que Sky se bat encore contre le cancer. Je ne sais pas si c’est vrai. Dans ma tête ça ne se peut pas parce qu’elle me l’aurait dit quand même. Elle me l’aurait dit parce que nous avons été mariés tous les deux, parce que nous avons un fils ensemble, parce que nous sommes des amis après tout. J’arrive donc chez Sky et celle-ci m’ouvre la porte. Je la regarde, non elle ne peut pas être malade, elle a l’air en forme.
COLTON : « Allô... »
J’entre dans la maison et je me retourne vers Sky par la suite.
COLTON : « Qu’est-ce qui se passe? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 13 Juin - 4:14


Je venais à peine de revenir chez moi, après ces quelques jours à l’hôpital lorsque je reçu un SMS de Colton qui voulait amener mon fils dans un voyage humanitaire. Il avait 4 ans, il était pas un peu jeune pour ça? Je voulais en parler de vive voix et visiblement, il voulait aussi qu’on parle de ce qui se passait. Par là, je pouvais comprendre qu’il avait été mit au courant de mon état de santé, je le sentais bien, j’avais lu l’article comme tout le monde. Celle qui parlait aussi du fait que Justin avait été infidèle, encore une fois. J’avais d’ailleurs pas trop chercher à lui parler, j’en avais déjà assez plein la tête comme ça. Ma priorité pour l’instant, était mon fils et ma santé, c’était bien tout.Par contre, le père d’Eliott, mon ex mari, était bien en droit d’en savoir plus son mon état, lui qui avait été si présent pour moi les deux premières fois. Il ne perdit pas son temps d’ailleurs, avant de débarquer chez moi, l’après-midi même. J’étais fatiguée et je savais que cette conversation n’allait en rien être joyeuse mais elle était nécessaire. Je l’avais d’abord salué en ouvrant la porte pour lui demander comment ça allait. Il ne me répondit pas, me demandant immédiatement ce qui se passait. J’avais rarement vu Colton entrer aussi rapidement dans le vif d’un sujet, il devait être inquiet.

SKY : « Bon, j’imagine que t’as lu l’article de Nightmare? »

Évidemment qu c’était le cas alors pourquoi est-ce qu’il me demandait ce qui se passait comme si il n’était pas au courant. Il voulait l’entendre de ma propre bouche? C’était déjà assez difficile comme ça à digérer mais bon, il méritait bien que je lui informe moi-même, je l’aurais fait, mais cette foutue blogueuse m’avait devancé.

SKY : « Le cancer est bel et bien de retour… stade 3, je l’ai su il y a à peine trois jours… »

Je soupirai en relevant doucement le regard vers lui.

SKY : « C’est pas comme ça que j’aurais aimé que tu l'apprennes, mais bon, j’ai été devancé! Je viens de sortir de l'hôpital, ce matin! »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 13 Juin - 21:17


J’ai appris cette nouvelle comme tout le monde, mais je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas y croire et voilà maintenant qu’elle me dit d’elle-même et qu’en plus elle lenfait part qu’elle est au stade trois, chose assez grave. Je ne voulais pas pleurer, mais c’est plus fort que moi, les larmes coulent le long de mes joues. J’essuie mes yeux rapidement parce que je ne peux pas pleurer, je dois être fort. Je ne peux pas me laisser aller par l’émotion.
COLTON : « Mais ça va aller Sky, ça va aller parce que nous sommes tous là. »
Je ne partirai pas, je ne ferai pas ce voyage humanitaire parce que Sky a besoin de moi même si elle ne me le dira pas. Nous ne sommes plus ensemble, mais nous nous aimons toujours. Jamais je ne la laisserai tomber et je sais qu’elle va guérir. Elle va guérir parce qu’elle est jeune, elle a un jeune fils et qu’elle a la vie devant elle.

Ayant repris le dessus de mes émotions, je la regarde dans les yeux en lui prenant les mains. Je n’ai pas lu les autres articles parce que ça ne m’intéresse pas. Il faut que je trouve une solution, il faut que je lui trouve le meilleur médecin même s’il faut que j’hypothèque ma maison. La vie n’a pas de prix, sa santé et ce qu’il y a de plus important.
COLTON : « Tu vas me faire plaisir et tu viens habiter chez moi. Ce n’est pas discutable. Nous allons faire des boites et les emmener tout de suite chez moi, ok?!»
Je me lève et je lui tends la main.
COLTON : « Allez viens. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 24 Juin - 22:23


Voir Colton en larmes devant moi me brisait littéralement le coeur en deux. C’était bien ça le pire de la maladie : c’est de voir les gens qu’on aime s’inquiéter et avoir de la peine pour ma propre condition. C’était la troisième fois que je passais à travers un cancer et j’étais en train de me demander ça si ça allait être ça ma vie maintenant : guérir pour finalement rechuter. C’était tellement incertain, rien à voir avec la varicelle qu’on avait une fois et qu’on ne pouvait pas attraper de nouveau. Le cancer pouvait s’attaquer plusieurs fois à la même personne, comme s’il voulait me mettre à terre et gagner sur moi. Je voulais bien gagner la bataille une fois de plus, mais de repenser à tout ce que j’allais devoir traverser me démotivait tellement. Les traitements, la santé qui faiblit, le fait de ne plus pouvoir faire pratiquement rien, être toujours trop fatiguée. Colton se montrait toutefois positif, comme chaque fois que ce foutu cancer revenait… il avait été souvent ma source de force et de positivisme mais cette fois, c’était différent, nous n’étions plus un couple tous les deux et pourtant, il voulait que je vienne emménager chez lui pendant mes traitements. Mes yeux s’écarquillèrent alors qu’il semblait bien motivé à ce que je bouge d’ici, et ce, dès maintenant.

SKY : « Woh woh Colton! »

Je m’étais retrouvée debout dans le temps de le dire mais sans m’activer comme il voulait que je le fasse.

SKY : « C’est un peu précipité là, je sais pas trop si c’est la bonne chose à faire. C’est pas un peu bizarre? Tu sais… je suis correcte! Et si ça va moins bien, je peux toujours demander de la compagnie à quelqu’un. »

Il avait toujours été là pour moi, mais il n’avait pas à jouer les gardes malades cette fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 26 Juin - 0:56


La maladie c’est terrible, personne ne devrait avoir le cancer. Ce n’est pas normal qu’une femme aussi jeune que Sky doit combattre un troisième cancer. Elle ne mérite pas ça, elle a assez donné dans la maladie autrefois, je veux l’aider. Je ne sais pas comment lui venir en aide si ce n’est qu’elle vienne vivre chez moi. Je veux qu’elle déménage chez moi et nous allons se battre tous les deux contre ce cancer. Elle l’a battu deux fois, elle le battra une troisième fois puisqu’on le dit, jamais deux sans trois.

Je me lève sans plus tarder et je fais lever Sky pour qu’elle me suive, mais elle me retient. Je m’arrête, je la regarde et je l’écoute attentivement. En quoi c’est bizarre? Ce n’est pas bizarre de vouloir que son ex-femme, que la mère de son fils vienne vivre chez soi le temps qu’elle combatte la maladie. Je veux l’aider et je vais l’aider même si elle ne veut pas.
COLTON : « Ce n’est pas bizarre, c’est normal, nous avons été mariés, nous avons un fils. T’aider est la moindre des choses. »
Parce que contrairement à elle, je la considère toujours comme ma femme malgré notre divorce. Je n’ai pas refait ma vie comme elle a refait la sienne. Je ne ressens pas le besoin de refaire ma vie si c’est pour perdre la femme que j’aime. Tout ce que je veux présentement c’est d’aider Sky, de lui faire comprendre qu'elle n’est pas seule, que je suis là et que je serai toujours là.
COLTON : « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider? Tu peux tout le demander, tout sans exception. »
Je veux me sentir utile pour elle, j’ai besoin de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 4 Juil - 3:59


Je ne voulais tellement pas que Colton se mettre dans un tel état mais je pouvais comprendre que ça venait particulièrement le chercher, il avait été là pendant mes deux premiers cancers, il avait traversé la maladie en étant à mes côtés et ce combat, avait été un peu le sien aussi et voilà que maintenant, je n’avais pas tout à fait gagner finalement. C’était décourageant oui, mais on devait rester positif, mais cette fois, Colton voulait prendre les choses en main en me faisant lever du canapé tout en me disant que je devais le suivre jusqu'à chez lui, que j’allais vivre chez lui pour s’assurer que tout allait bien. Je trouvais que c’était un peu intense, sachant que les choses n’étaient plus comme avant.

SKY : « Mais nous ne sommes plus mariés et autant que j’apprécie que tu tiennes à moi, autant que tu n’as pas besoin de faire tout ça pour moi Colton! »

Qu’est-ce que j’allais dire à Justin han? Coucou, je m’en vais vivre chez mon ex mari? Ça avait l’air bizarre pas mal! Ça n’allait pas particulièrement lui faire plaisir. Colton voulait savoir alors ce qu’il pouvait faire pour moi, pour m’aider.

SKY : « Juste continuer à être présent. »

Qu’est-ce que je pouvais demander de plus? Il n’y avait pas grand chose à faire, c’était pas comme si il pouvait m’enlever ma maladie du jour au lendemain.

SKY : « Je risque d’être fatiguée avec mes traitements et pas me sentir toujours au top de ma forme… et j’ai pas particulièrement envie qu’Eliott me voit continuellement comme ça. J’espère que ça ira mais dans l’éventualité où je dois rester au lit, est-ce que je peux compter sur toi pour prendre Eliott un peu plus souvent qu’habituellement? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...
» Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-