Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 24 Sep - 15:40


J’ai dit une telle chose pour rigoler, mais visiblement ce n’est pas drôle. Je devrais peut-être apprendre un jour que l’humour et moi ça ne va pas ensemble. Jamais je n’oserais faire une telle chose parce qu’elle est en couple et que si notre couple est réellement terminé alors il ne peut rien se passer. Sky a un nouvel homme dans sa vie et je respecte ça maintenant même si ça m’a fait de la peine qu’elle me remplace aussi vite. Que voulez-vous que j’y fasse? Je ne peux pas l’empêcher de vivre sa vie. Au final, tout ce que je désire c’est qu’elle soit heureuse.
COLTON : « Je sais, c’était juste pour rire un peu. Même après 36 ans, je n’ai pas encore compris que l’humour et moi ça ne fonctionnent pas. »
Peut-être que j’ai changé depuis notre séparation. J’ai peut-être réalisé certaines choses avec cette séparation. Je suis peut-être un nouvel homme. Après tout, nous changeons tous avec les années et souvent les événements que nous vivons sont la principale raison de notre changement.

Contrairement à Sky, je n’ai personne dans ma vie et je dois avouer que parfois je trouve le temps long même si j’ai cinq enfants à la maison. Je suis un père à temps plein, je ne suis pas un homme. La majorité du temps, je ne vis que pour mes enfants. Tout ce que je fais c’est en fonction d’eux et je pense que c’est normal parce que comme parent je veux ce qu’il y a de meilleur pour mes enfants. Je sais que je suis parfois sévère avec eux, mais je veux tellement qu’ils réussissent et qu’ils deviennent de bons adultes. Peut-être qu’un jour je vais rencontrer quelqu’un, mais pour le moment c’est loin d’être le cas. Je ne peux pas être avec n’importe qui. Il me faut une femme qui acceptera mon métier et, surtout, mes enfants. Ça me prend une femme qui acceptera que nous n’ayons pas constamment des moments seuls tous les deux. Je ne peux pas me permettre de sortir à tous les soirs et je sais que beaucoup de femmes aiment sortir, aiment aller au restaurant. Ça me prendrait une femme plus casanière, une femme qui aime rester à la maison, qui se sent bien à la maison.

Sky ne devrait pas se comparer à sa mère. D’après moi Sky agit comme ça parce qu’elle est encore malade et parce que Justin n’a pas été fidèle envers elle. Je ne peux pas dire à Sky qu’elle agit comme ça parce que les bases de sa relation avec Justin sont mauvaises. Justin l’a trompée et cela joue sans doute beaucoup dans leur relation. Comment peut-elle avoir une relation saine avec un homme si celui-ci ne s’est pas gênée pour voir ailleurs? À mon avis c’est impossible, mais bon ça ne me regarde pas et si Sky y croit alors tant mieux pour elle.
COLTON : « Ne te compare pas à ta mère. Tu n’es aucunement comme ta mère. Je ne veux plus jamais t’entendre dire ça. Peut-être que tu as fait ça parce qu’il te manque quelque chose dans ta relation avec Justin tout comme il te manquait quelque chose dans notre relation quand tu es allée vers Justin. »
Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 7 Oct - 3:51



Je n’en reviens pas que depuis tout ce temps, Colton n’est pas trouvé quelqu’un avec qui partager sa vie. Cet homme a littéralement tout pour lui, bien qu’il ne possède pas beaucoup de temps pour faire des rencontres avec cinq enfants à sa charge. Évidemment, Eliott et son petit dernier était là, la moitié du temps mais restait que pour les trois autres, il était le seul et unique parent toujours vivant. D’autant plus que ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise de partager sa vie avec quelqu’un du showbizz et de prendre le risque que sa vie privée soit affichée à tous. J’avais vécu quelques épisodes qui parfois, m’avait un peu fait penser au fait que j’aurais préféré qe Colton ne soit pas un acteur mais il aimait tellement son métier et je l’avais tellement aimé que jamais au grand jamais ça n’aurait été un frein sur notre relation. Ceci étant dit, nous ne sommes plus ensemble, ce qui ne me donne plus le droit de l’embrasser comme bon me semble. Depuis notre divorce, jamais je n’avais eu de problème avec ça jusqu’à… maintenant, visiblement. J’avais été la première surprise, à la minut où mes lèvres avaient quitté les siennes mais c’était déjà trop tard… et déjà, j’étais rongé par les remords puisque que j’avais Justin dans  ma vie. Notre histoire n’était peut-être pas parfaite et il avait fait le con aussi de son côté mais ça ne me donnait pas le droit d’en faire de même, pas du tout même.

Ma mère avait pendant plusieurs années été infidèle avec mon père et c’était moi qui l’avait découvert. Une histoire avec un collègue à elle mais malgré tout, mon père avait décidé de rester auprès d’elle. J’ignorais si elle avait apprit de sa leçon mais j’espérais que oui. Je ne pouvais pas m’empêcher toutefois de faire un lien entre ses comportements à elle et les miens. J’avais été infidèle avec Colton et voilà que je l’embrassais en étant en couple avec Justin. Je faisais n’importe quoi. Évidemment, en bon homme, mon ex mari tenta de me rassurer un peu en me disant que je n’avais rien à voir avec ma mère et pourtant… Il souleva par contre un point qui vint particulièrement retenir mon attention concernant le manque dans notre relation et celle que j’ai avec mon petit-ami du moment.

SKY : « Tu as peut-être raison… mais ce n’est pas correct pour autant! Et je ne suis pas capable de mettre le doigt sur ce qui peut bien me manquer avec Justin. Enfin, peut-être que je sais… je sais pas!  »

Je me posais beaucoup de question mais restait que ce n’était pas correct comme geste et je le savais très bien… alors pourquoi est-ce que j’avais initié le tout en premier lieu? Je me retrouvais bien confuse alors que je n’avais pas à l’être du tout! Mon comportement me dépassait tout simplement mais c’était un événement isolé qui n’allait pas se passer de nouveau!

SKY : « Bref, t’as raison...oublions tout ça, si tu veux bien… » ajoutais-je dans un long soupire. « J’aurai pas le choix de le dire à Justin… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 7 Oct - 23:22


Refaire ma vie est quelque chose de plutôt compliqué parce que je n’ai pas beaucoup de temps à accorder aux dames et que je sais que les femmes veulent avoir du temps que leur accorde. Je ne veux pas imposer à une femme mes enfants tout comme je ne peux pas imposer à une femme mon travail. Tout est plutôt compliqué pour moi. À moins de rencontrer une femme ayant déjà des enfants, je ne peux pas rencontrer une femme qui veut être le centre de mon univers puisqu’elle le sera jamais malheureusement. Je ne peux pas non plus compenser cela en lui achetant plein de cadeaux. Une véritable relation, le véritable amour ne sera jamais basé sur le matériel. Il y a aussi le fait que la séduction n’est pas ma force comparativement à mon frère qui pour la séduction est naturelle chez lui.

Je ne m’attendais pas à ce que Sky m’embrasse. Si elle l’a fait c’est sans doute parce qu’elle en avait envie. Je ne sais pas comment va réellement sa relation avec Justin puisque nous sommes tellement différents tous les deux. Est-ce possible qu’une femme aime deux styles d’hommes totalement à l’opposé l’un de l’autre? Ou est-ce que Sky n’a pas vraiment aimé l’un de nous? Peut-être aussi que Sky était trop jeune lorsque nous nous sommes rencontrés et qu’elle croyait aimer un homme comme moi alors au fond, comme tous les femmes elle préférait les "méchants" garçons. Peu importe, tout cela est de l’histoire ancienne.

Tout ce que je veux c’est que Sky soit heureuse peu importe qui elle fréquente. Je veux qu’elle soit avec un homme qui prenne soin d’elle parce qu’elle en a besoin. Elle se bat de nouveau contre la maladie, elle a besoin de support, d’ondes positives, d’un homme qui se battra avec elle comme je l’ai fait lorsque j’étais dans sa vie. J’ose espérer que je peux compter sur Justin même s’il n’est pas l’homme le plus fidèle au monde d’après ce que j’ai pu comprendre.

Se comparer à sa mère est un peu trop fort à mon goût et je ne me gêne pas pour lui dire. sa mère a trompé son père à de nombreuses reprises, ce qui n’est pas le cas de Sky. Si Sky est allée voir ailleurs alors que nous étions mariés c’est en partie par ma faute puisque je n’étais pas l’homme le plus parfait sur ce point. Je lui en ai voulu, mais aujourd’hui c’est pardonné. Sky est allée voir ailleurs parce que je ne lui apportais pas ce qu’elle voulait vraiment. Tous les actes sont faits avec une raison précise je crois. Elle m’a trompé en raison du sexe et elle a trompé Justin sans doute parce qu’il n’est pas assez sensible et compréhensible avec elle... je ne sais pas.
COLTON : « Peut-être tu sais, peut-être pas? Veux-tu me dire? »
Je peux peut-être affirmer ou infirmer ses doutes.

Libre à elle de le dire ou non à Justin. Ce n’est pas moi qui lui dira parce que ça ne me regarde pas et que Sky n’a pas besoin d’avoir des soucis supplémentaires avec son conjoint puisqu’elle en a déjà assez présentement. Je ne suis pas du genre à foutre la merde. Je ne suis pas une mauvaise personne.
COLTON : « Il sera fâché? »
S’il est fâché alors que lui-même a trompé Sky et ce en allant jusqu’en couchant carrément avec une autre alors il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 22 Oct - 2:14



Oui, bon l’infidélité de ma mère avait été très loin, nos deux histoires étaient différentes mais au final, les peines restaient les mêmes à mon avis. Colton avait beau me dire que je n’avais rien à voir avec elle, je restais quand même sur mon idée que oui, et ça me dégoutait dans un sens, parce que jamais au grand jamais je n’avais voulu être cette femme… Il faut croire que lorsque les sentiments embarquent, parfois, les valeurs et le bon sens lui, décide d’aller faire promenade ailleurs! Après, c’était à savoir s’il y avait une raison derrière mes gestes… le père de mon fils avait raison là-dessus, peut-être qu’il me manquait quelque chose. Ça m’amenait à bien réfléchir.

SKY : « Bien tu sais, il n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse avant moi, il apprend encore beaucoup sur la vie de couple… ça fait un clash avec notre vie qu’on avait, mariage et tout… tu comprends? »

Je disais pas que je n’aimais pas ça mais ça faisait différent. Il avait une certaine immaturité que j’aimais parfois mais qui pouvait déranger sur d’autres points aussi! Colton et Justin, c’était le jour et la nuit, il n’y avait pas à dire! Bref, je m’en voulais beaucoup d’avoir embrassé mon ex-mari mais c’était chose faite et maintenant, je ne pouvais que le dire à mon petit-ami. Colton voulait savoir si il allait être fâché. Je haussai les épaules.

SKY : « Peut-être… mais en même temps, il ne peut pas m’en vouloir car je lui ai pardonné des erreurs de conduite aussi donc bon… on verra j’imagine! »

Et ça se comparait bien à ce que j’avais fait avec Colton. Une fois avec cette Olivia et l’autre fois avec April. Après, je ne savais pas si c’était arrivé plus que deux fois mais ça, j’étais pas au courant. D’ailleurs, les deux fois c’était Nightmare qui m’avait mit au courant mais cette fois je ne voulais pas que ça se passe ainsi de son côté, je voulais lui dire et vite à part de ça! On savait trop bien que à Miami, les secrets ne restaient jamais caché longtemps! Je soupirai.

SKY : « Des fois je me demande si ça serait pas plus facile pour moi d’être dans un couple ouvert… et pourtant, j’y pense et j’me dis que je serais jamais capable de faire ça! Tu penses quoi de ça toi? »

Bon, je me doutais bien de sa réponse mais j’étais quand même curieuse de l’entendre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 23 Oct - 22:21



Je suis un être humaine, je ne suis pas fait en bois alors ce serait mentir de dire que je n’ai pas envie parfois d’un peu de chaleur humaine. Cela dit, ce n’est pas juste ça, j’aurais aussi envie parfois de quelqu’un avec qui échanger, quelqu’un avec qui avoir des projets en commun, quelqu’un avec qui je me réveille le matin, une femme que je regarde dormir parce que je suis incapable de dormir la nuit parce que j’ai trop de choses à penser. Malheureusement, je n’ai pas cette facilité avec les femmes et ce même avec mon métier.

Je pense comprendre ce que Sky me dit, mais sans doute que je ne comprendrai jamais totalement parce que je ne suis pas dans sa situation et je ne le serai jamais. Justin lui a fait du mal à deux reprises et elle lui a pardonné alors j’imagine qu’elle l’aime... cela dit, elle n’aurait pas dû lui pardonner la deuxième fois. Je ne sais pas ce qu’il a de si exceptionnel, mais ça doit être extraordinaire parce que Sky ne se laisse pas impressionner facilement.
COLTON : « Je ne peux pas dire que je comprends, mais j’essaie en tout cas. Je pense tout de même que tu ne devrais pas comparer notre relation et la vôtre parce qu’elles n’ont absolument rien en commun. »
Je ne dis pas que notre relation était meilleure parce que si cela avait été le cas, elle n’aurait pas été voir ailleurs. Je dis juste que c’est différent tout simplement. Sky et moi c’était sérieux alors que Sky et Justin ça ne semble pas vraiment sérieux.

Je voudrais dire à Sky qu’elle ne devrait pas avoir à pardonner les conneries de Justin, mais ça ne me regarde pas. Sky n’a pas besoin d’un homme qui joue avec son cœur, du moins pas dans son état. Elle a besoin d’un homme qui l’aimera, d’un homme qui l’épaulera, d’un homme qui prendra soin d’elle, d’un homme qui se battra avec elle, d’un homme qui lui offrira la lune.
COLTON : « Tu sais, je ne te dirai jamais quoi faire, mais je crois que tu mériterais quelqu’un de plus sérieux, quelqu’un qui ne brisera pas ta confiance. Je ne connais pas Justin, mais j’ai l’impression qu’il ne te traite pas comme il se doit. »
Dis-je simplement.

Un couple ouvert? Est-ce qu’elle me demande vraiment mon avis sur la question? Elle sait ce que je pense de ce genre de relation. Je ne suis pas le plus évolué à se niveau. Si elle parle de couple ouvert est-ce parce qu’elle a envie de voir d’autres hommes?
COLTON : « Personnellement, je crois que c’est une mauvaise idée, mais l’important est que tu sois heureuse peu importe tes choix. Si tu as envie de fréquenter deux et trois hommes à la fois c’est ton choix, c’est ta vie... mais sache que tu vaux mieux que ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 8 Nov - 3:12



SKY : « Ah non, ça je sais que les deux relations n’ont rien à voir ensemble. C’est même contrairement l’inverse l’une de l’autre! »

Et je ne pouvais pas dire ce que je préférais, tellement c’était le nord et le sud, complètement. Justin et Colton étaient deux hommes que j’aimais à la folie, pour des raisons aussi complètement dfférentes et j’avais besoin des deux pour me sentir bien complète. Évidemment, je ne pouvais pas les avoir romantiquement… et ce n’était pas ça non plus que je voulais au bout du compte. Je voulais faire fonctionner ma relation avec Justin… mais je devais bien l’avouer qu’il n’y avait rien de parfait dans la vie, encore moins la vie de couple. C’était toujours du travail à faire, s’adapter, se comprendre, aller de l’avant! Mon copain n’avait jamais réellement eu de relation avant moi, ça se voyait dans certains comportements… mais il voulait que ça fonctionne nous deux, il essayait, je voyais bien les efforts qu’il faisait car je ne doutais pas de ses sentiments pour moi, malgré qu’il ne prenait pas toujours les bonnes décisions pour me faire comprendre que je pouvais lui faire confiance. Colton était d’un tout autre avis, il ne se gêne pas pour me la partager. Je restai surprise par autant de culot.

SKY : « Wow, je pensais jamais que tu allais dire ça! » C’était rare qu’il disait ce qu’il pensait. « Merci pour ton honnêté… mais ouais, tu le connais pas… il a beaucoup de bien à offrir aussi. Je suis pas une conne non plus, je ne resterais pas avec un moins que rien! »

Je disais pas que Colton me prenait pour une conne mais tout de même, si je restais c’est parce qe j’avais bon espoir qu’il y avait du bon pour nous deux. Bien que je me risquai à lui demander son avis sur les couples ouverts. Ça m’avait toujours fasciné, dans un certain sens. Évidemment, je me doutais bien de ce que mon ex-mari allait répondre et c’était en plein ça!

SKY : « J’imagine qu’il faut l’essayer pour le savoir mais je ne suis pas rendu là! Et puis, pour que des gens optent pour ce mode de vie, c’est bien parce que quelque part, ça convient à certaines personnes… » Je haussai les épaules. « Je me considère pas comme étant une femme jalouse mais tu as raison, de savoir que l’homme que j’aime est avec une autre, je ne crois pas que je serais capable! »

Je soupirai en fixant un peu le sol. Puis, sans même que je me doute de quoi que ce soit, le mal de coeur me prit, les grosses nausées incontrôlable - probablement post chimio et j’eus à peine le temps de me lever avant d’être malade… sur le plancher de mon salon. Wow, vomir devant les yeux de son ex, je me serais bien passé de ce moment là disons!

SKY : « Merde, excuse-moi je… merde, j’ai rien vu venir! »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Sam 9 Nov - 10:19


Je sais que je ne suis pas l’homme le plus plaisant si on peut dire ainsi. Justin doit être mille fois plus plaisant que moi qui est très casanier. Je suis bien chez moi dans mes petites affaires. Sortir n’a jamais été vraiment une passion. J’aime parfois sortir, mais le plus clair de mon temps je reste chez moi et ça me plait. Sky a toujours aimé sortir et voyager. Je n’ai rien contre ça puisque le bonheur pour chacun est différent. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle aimait chez moi, qu’est-ce qui l’a attiré vers moi. Peut-être qu’un jour je devrais lui poser la question.

Je pense qu’il est important que je réponde honnêtement à Sky parce que c’est sans doute ce qu’elle attend de moi. Je ne commencerai pas à inventer des histoires et à dire des choses que je ne pense pas. J’ai compris après tout ce temps que Sky ne reviendra pas et je l’accepte parce que je veux qu’elle soit heureux. Je ne demande rien de plus que son bonheur et si son bonheur est avec Justin alors tant mieux, non?!
COLTON : « Je n’en doute pas, je suis convaincu aussi qu’il a plein de choses à offrir. Je dis seulement qu’il doit prendre une certaine maturité. »
Parce que ce n’est pas mature de tromper à plusieurs reprises la femme avec laquelle nous sommes en couple. C’est tout ce que je veux dire.

Être dans un couple ouvert ce n’est pas normal. Quand nous aimons quelqu’un nous ne devrions pas voir ailleurs. Imaginons qu’une femme va voir ailleurs parce qu’elle est dans un couple ouvert et qu’elle se retrouve enceinte, comment savoir qui est le père? C’est un stress supplémentaire pour tout le monde, mais ça les gens n’y pensent pas parce que ça arrive qu’aux autres... Si certaines personnes se sentent bien dans une telle relation alors tant mieux pour eux, mais ça ne sera jamais pour moi. J’ai déjà du mal à me trouver une femme alors je n’imagine pas être dans un couple ouvert et devoir me trouver plusieurs autres compagnes.
COLTON : « C’est quelque chose que Justin aimerait? »

En moins de deux, Sky vomit devant moi. Je la regarde alors qu’elle s’excuse. Elle ne devrait pas s’excuser comme ça. Ce n’est pas de sa faute, elle n’a pas fait exprès.
COLTON : « Ce n’est pas grave Sky. J’ai cinq enfants alors plus rien ne me dégoûte. »
Dis-je en lui souriant.
COLTON : « Assieds-toi, je vais ramasser. »
Je me lève pour me rendre à la cuisine. Je prends des essuie-tout et je reviens au salon pour ramasser.
COLTON : « Être le matin et ne pas avoir de traitement, je te dirais que tu es enceinte... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 20 Nov - 3:05



SKY : « Je pense que tout le monde a à apprendre d’eux-même pour éventuellement devenir la meilleure version d’eux-même! On peut toujours s’améliorer en tant qu’être humain! »

Justin c’était peut-être la maturité… mais Colton c’était autre chose, et moi autre chose aussi. On avait tous nos traits de caractère, nous étions tous différents et ça ne faisait pas en sorte que quelqu’un était mieux qu’un autre. J’avais bon espoir en Justin et je voulais croire que notre couple avait son potentiel, vraiment! Il fallait juste peut-être travailler un peu plus fort que certaines personnes, c’est tout. Peut-être aussi qu’on serait mieux en tant que couple ouvert? J’avais beaucoup de contres, mais j’avais certains pour aussi… Colton voulait savoir si mon copain actuel serait d’accord avec cette éventualité. Je haussai les épaules.

SKY : « Je sais pas… peut-être! Disons qu’il aime particulièrement l’attention de la gente féminine! »

On avait déjà eu cette conversation, il savait que je savais… et lui-même était parfaitement au courant de son grand besoin d’attention. Ça avait toujours été le cas et malgré le fait qu’il était en couple, je savais qu’il ressentait encore le besoin de se faire valoriser ailleurs. Puis, sans m’en douter, j’eus à peine le temps de réaliser ce qui se passait que je fus malade au sol… les joies des traitements! Je m’empressai de m’excuser à Colton, gênée comme pas deux!

SKY : « Ça reste que c’est vraiment pas plaisant… et c’est pas à toi à faire ça! » Je vins pour me lever mais il m’indiqua de rester sur le canapé, qu’il s’en chargeait. Je cachai mon visage à deux mains en secouant de la tête. « Je m’excuse tellement! Mon dieu… c’est gênant! »

On avait beau avoir été mariés pendant des années, il restait que j’étais pas particulièrement à l’aise de le voir par terre en train de ramasser mon vomi! Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 3480222922 Pendant qu’il s’adonnait à la tâche, il me balança une remarque comme quoi s’il n’était pas au courant de mon état de santé, qu’il me penserait enceinte.

SKY : « J’ai fait tellement de chimio et je te rappelle que j’ai avorté deux fois. Ça m’étonnerais même pas d’apprendre que je suis rendue infertile! »

Et ça me déprimait d’y penser… et j’y pensais souvent!





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 20 Nov - 10:28


La maturité ce n’est pas la force de ce Justin d’après tout ce que Sky me dit à son sujet. J’imagine qu’il a de bons côtés sinon Sky n’accepterait jamais de "souffrir" pour être avec lui. Je ne dis pas que Justin est une mauvaise personne, je crois seulement qu’il a beaucoup de travail à faire sur lui-même, beaucoup de travail à faire pour respecter la femme. Un jour il prendra sans doute cette maturité qu’il n’a pas encore acquise. Habituellement, les hommes deviennent plus mature lorsqu’ils atteignent la trentaine... ça viendra pour lui aussi, à moins qu’il soit immature à vie, qu’il refuse de vieillir comme certains hommes qui agissent comme des jeunes en étant dans la quarantaine.

Il y a aimer les femmes et aimer les femmes. Justin aime les femmes au point où il ne les respecte pas. Je ne sais pas si Sky voit qu’elle n’est pas respecter par son homme ou si justement elle est trop amoureuse qu’elle en est aveuglée. Je ne pense pas qu’être en couple libre réglera tous ces problèmes. Je connais assez Sky pour savoir qu’elle ne sera pas heureuse dans un tel mode de vie. Sky n’a pas besoin de ce stress supplémentaire en ce moment. Elle a besoin d’un homme qui l’aime, d’un homme qui l’a supporte, d’un homme qui se bat avec elle contre la maladie comme je l’ai fait lorsque nous étions ensemble. Sky a besoin de support et ce support seul Justin pour l’apporte parce que c’est avec lui qu’elle partage sa vie désormais. Je ne peux pas concevoir qu’il soit en train de coucher avec une autre femme pendant que Sky suit des traitements à l’hôpital. C’est avec cette épreuve que Sky verra si oui ou non Justin est l’homme de sa vie. S’il l’accompagne dans cette maladie et qu’il la supporte alors elle aura toutes les raisons du monde de l’aimer pour vrai alors que si Justin la délaisse alors il ne mérite pas de l’avoir dans sa vie.
COLTON : « Tu peux aimer la gente féminine, mais ce n’est pas une raison pour coucher avec les femmes que tu trouves belles et attirantes. »
Personnellement, je vois les choses différemment de Sky. Je pense plutôt que Justin a un problème dans ses culottes. Ce n’est pas juste la présence féminine qu’il aime, c’est fourrer celle-ci son problème, mais bon ça ne me regarde pas et si Sky est heureuse ainsi alors je n’y peux rien.

Sky est malade au sol et je tiens à ce qu’elle reste assis sur le canapé, je vais m’occuper de tout ramasser. Je veux qu’elle se repose, elle a besoin de repos autant physiquement que mentalement. Le plus important maintenant c’est sa santé.
COLTON : « Ce n’est pas de ta faute Sky. »
Quelqu’un qui vomit ce n’est pas de sa faute. Personne n’aime vomir, mais parfois c’est nécessaire. Du vomi, j’en ai vu beaucoup dans ma vie alors ce n’est plus ce qui me dérange le plus. J’aurais sans doute fait un bon infirmier parce que je suis patient et que rien ne me dégoûte aujourd’hui.
COLTON : « Il y a des choses beaucoup plus gênante dans la vie, comme glisser sur une plaque de glace en public ou encore se prendre le pied dans une chaîne de trottoir. »
Lui dis-je en lui souriant avant d’aller chercher quelque chose pour essuyer le dégât.

Me mettant à la tâche, je ne peux faire autrement que de lui faire une petite remarque pour la faire sourire. Je veux faire partir ce malaise qu’elle a parce qu’elle a vomi. Elle me répond quelque chose qui fait en sorte que je ne réponds pas tout de suite. Je vais jeter le tout et je me laver les mains pour finalement venir m’asseoir à ses côtés sur le canapé.
COLTON : « Mais malgré tout tu as la chance d’avoir un fils magnifique. Tu n’as pas tout perdu. Je suis même convaincu que ça ne dérange pas Eliott de ne pas avoir de petite sœur ou de petit frère parce qu’il a sa maman d’amour pour lui tout seul. »
Et dieu sait que notre fils est un garçon à sa maman comme la grande majorité des petits garçons.
COLTON : « Puis si un jour tu en veux un deuxième avec l’homme que tu aimes, tu as toujours l’adoption. L’adoption est un beau geste, tu sauves la vie d’un enfant, tu offres à un enfant une vie meilleure et en plus tu n’as même pas à subir les désagréments de femmes enceintes, c’est plutôt cool. »
Ça c’est si elle ne peut plus avoir d’enfant... chose que je crois fortement possible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 12 Déc - 3:26



J’étais bien d’accord avec Colton quand il disait qu’on pouvait bien trouver d’autres personnes belles mais que l’important, c’était de ne pas coucher avec quand nous étions en couple. En fait, c’était tout à fait normal de trouver beau ou belle d’autres personnes, il n’y avait pas que l’être aimé qui était magnifique mais tout au final, était une question de respect. On s’en reparlera toutefois du respect quand je m’étais mise à vomir sans pré-avis en plein à côté de Colton. Ce dernier n’avait pas hésité à s’en charger en me disant de ne pas m’en préoccuper… ce qui était pas mal difficile parce que je me sentais assez mal merci.

SKY : « Vu comme ça… mais tout est toujours plus gênant en public. Ça reste que j’aurais aimé que ça ne se passe pas! »

Disons que j’aurais passé cet événement avec grand plaisir. Il avait beau avoir des enfants, là, c’était quand même le vomi de son ex-femme qu’il ramassait. Rien de bien plaisant. Au moins, il avait le coeur à la bonne place et son discours me faisait m’en faire un peu moins. Il me fit toutefois un commentaire sur une possible grossesse - bien que ça ne soit pas possible durant mes traitements, ce qui souleva une petite discussion à savoir si j’étais fertile.

SKY : « J’ai beaucoup de chance de l’avoir notre coco, tu as raison! Comme j’ai de la chance d’avoir Cassie, Xavier et Loïc! Même que Eliott n’est pas à plaindre niveau frères et soeurs, tu t’en charge assez bien pour lui en procurer! »

Avec l’autre petit nouveau aussi au nom spécial que je me souvenais jamais Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 3480222922 Évidemment, je disais ça sur un ton de blague mais c’était tout de même vrai! C’était rare de nos jours d’avoir autant d’enfant que Colton. Habituellement, les hommes avec autant d’enfants n’était parfois même pas au courant, ou n’assumait tout simplement pas leurs responsabilités. Ce qui n’était pas du tout le cas de Colton. Ce dernier tenta de me rassurer sur la possiblité que je n’ai peut-être pas d’enfant biologique de nouveau mais que l’adoption restait un bon moyen.

SKY : « Tu as tout à fait raison, mais ça reste un deuil à faire! »

Je haussai les épaules en soupirant un peu.

SKY : « Boooon...écoute, mon but n’est pas de te foutre à la porte mais je crois que j’ai besoin d’aller me reposer un peu, un bon bain chaud et une sieste vont probablement aider à mon état! »

Et bien entendu, il comprenait ça! Je me levai du canapé tout doucement avec son aide pour le raccompagner à la porte. Je venais peut-être de vomir mais je restais bien élevée hein! Wink Tout doucement, je lui fis un câlin avant de lui sourire.

SKY : « Merci d’être passé, ça m’a fait du bien de parler avec toi! »






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...
» Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-