Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 12 Déc - 23:17


Sky et moi avons été mariés alors plus rien ne m’écœure venant d'elle. Tout le monde peut être malade, ce n'est pas la fin du monde. Elle ne devrait pas se sentir mal parce qu'elle n'a pas fait exprès. Je ne veux pas que Sky s'en fasse avec elle, ce n'est rien pour moi. Ça aurait très bien pu m'arriver à moi aussi d'être malade et je suis convaincu que Sky n'aurait pas été fâchée ou méchante envers moi.
COLTON : « C'est tout oublié, il ne s'est rien passé, d'accord? »
Inutile d'en faire tout un plat, c'est arrivé et maintenant c'est terminé. Cela dit, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est le fait qu'elle est peut-être enceinte de son mec infidèle... mais bon avec ses traitements ce serait assez spectaculaire que ça arrive. Au final, en quoi est-ce que cela me regarde? Sky ne m'aime plus, nous ne sommes plus ensemble alors elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut. C'est certain que si ça devait arriver ça me ferait de la peine parce que je trouve qu'elle est passée vite à autre chose, comme si je n'avais jamais vraiment compté pour elle. Sky ne le saura jamais, mais à tous les jours il m'arrive de me remettre en question.

Sky a Eliott alors elle si elle ne peut plus avoir d'enfant ça ne devrait pas être une tragédie pour elle. Elle a la chance d'avoir un fils intelligent, mignon, gentil et très attaché à elle. Elle n'a rien à demander de plus parce que je sais que beaucoup d'autres femmes donneraient la lune pour avoir au moins un enfant et qu'elles n'en ont malheureusement pas la chance. Mes enfants, si j'ai été capable des faire, je suis capable de m'en occuper. Ce n'est pas toujours évident d'être monoparental avec cinq enfants en même temps, mais c'est ma vie. Je tente de régler les différentes situations du mieux que je peux. Jamais je ne vais abandonner mes enfants.
COLTON : « Il n'en aura plus parce qu'il en a assez à mon avis et parce que je ne suis très loin d'être en couple avec une femme. »
Rendu à mon âge, avoir d'autres enfants serait une pure connerie. De toute manière, il faut être deux pour faire des enfants et je suis seul depuis que Sky est partie alors...peu importe!
COLTON : « Oui, je comprends. »
Et le deuil ce n'est pas toujours évident à faire même si nous le voulons vraiment. Nous ne pouvons pas oublier facilement certaines choses et je sais très bien de quoi je parle.

Vient maintenant le temps pour moi de partir parce que c'est ce que Sky me fait comprendre. Je ne suis pas pour rester si elle ne veut plus me voir la face. Je me lève du canapé et je me rends à la porte avec Sky. Je me tourne vers elle pour le câlin et je la regarde finalement dans les yeux.
COLTON : « Tu m'appelles quand tu veux, jour et nuit. »
Je la salue et je quitte finalement les lieux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...
» Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-