Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Sam 6 Juil - 1:49

Dans quel état voudrait-elle que je sois? Elle vient de m’apprendre qu’elle a encore un cancer. Je ne peux pas vivre cela comme si rien n'était. J’ai été avec elle les deux premières fois, je serai avec elle cette troisième fois. Elle doit faire sa valise et venir habiter chez moi même si elle ne le veut pas. Je ne peux pas la laisser seule, surtout que son mec ou ancien mec, je ne sais plus, ne semble pas être l’homme le plus présent. Il sera sûrement lâche et l’abandonner quand il verra tout ce que ça implique un combat contre la maladie.
COLTON : « Tu es la mère de mon fils. Faire tout ça est la moindre des choses. »
Je ne me sens pas obligé, je le fais parce que je l’aime, parce que j’en ai envie tout simplement. Elle aura besoin d’aide, elle aura besoin de support et je serai là parce que je suis toujours présent pour elle.

Je vois bien et je comprends bien qu’elle ne veut pas de mon aide. Peut-être que j’en fais trop au final. Je la regarde un moment et je l’écoute. Elle veut juste que je sois présent et que je prenne plus souvent notre fils. Elle pourra toujours compter sur moi et me demande de prendre plus souvent notre fils n’est aucunement un problème pour moi.
COLTON : « Aucun problème, je peux même le prendre avec moi à temps plein jusqu’à ta guérison. »
Il sera content de pouvoir jouer avec ses frères et sa sœur parce qu’il doit sûrement s'ennuyer tout seul chez Sky. Ils pourront se baigner tous ensemble, nous pourrons aller au zoo, au parc, faire des activités dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mer 17 Juil - 5:43


C’était la pire chose de voir Colton en larme et de savoir que ma maladie pouvait l’atteindre encore une fois. Je comprenais bien que c’était normal, qu’il tenait toujours à moi et j’avais réagis de la même façon lorsqu’il avait eu des petits problèmes de santé. Malgré tout, on restait présent l’un pour l’autre mais son idée que j’emménage chez lui, dans notre ancienne maison, c’était un peu particulier. Je me voyais mal présenter le projet à Justin, il n’en restait pas très content et je pouvais comprendre. Par respect pour lui, je fis comprendre à mon ex mari que ça ne serait pas possible.

SKY : « T’es gentil Colton, j’ai toujours dit que tu étais mon ange gardien et je vais toujours le penser! »

Il allait toujours avoir cette place, toute spéciale pour moi. Il était tellement un homme bon, j’avais tellement été incorrecte avec lui et pourtant, il continuait à vouloir toujours que je sois dans la meilleure des positions possibles, il continuait à me donner énormément de respect que je ne méritais même sans doute pas. Ça avait été une belle grosse erreur de le tromper et j’allais m’en vouloir pour le restant de mes jours. Ça avait d’ailleurs été pendant une récidive de mon cancer, comme quoi ça ébranle un monde, une personne ce genre de chose, bien que ça ne soit pas du tout une bonne raison. Je voulais toutefois l’avertir concernant Eliott et le fait que je n’allais peut-être pas pouvoir respecter entièrement ce que nous avions conclu pour la garde partagée de ce dernier. Encore une fois, avec toute la gentillesse du monde, Colton me proposa de le prendre à temps plein en attendant ma guérison.

SKY : « Je sais pas quoi faire… je sais que j’ai besoin de lui, de l’avoir avec moi mais il va avoir 5 ans, il a l’âge de comprendre ce qui se passe et j’ai pas envie qu’il voit sa maman malade, qu’il s’en fasse pour moi. C’est terrible… » Je soupirai, les larmes aux yeux. « Pour l’instant, ça va… on va garder le rythme qu’on a mais je suis contente de savoir que je peux compter sur moi si j’arrive plus à suivre, merci! »

Ça faisait du bien de se sentir supporter et encadrer, particulièrement dans un moment aussi difficile.

SKY : « La chimio va être difficile... et mes médecins ont commencé à me parler de mastectomie et de plus en plus, je crois que c’est une bonne idée… si c’est ça que ça prend pour que ça ne revienne plus, mais c’est tellement pas facile comme choix en même temps! »

Perdre ses seins, c’était comme dire au revoir à une grande partie de la féminité d’une femme, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Sam 20 Juil - 11:07


Nous ne sommes plus mariés, mais elle restera toujours la mère de mon fils et si cela n’avait été que de moi, nous serions encore ensemble aujourd’hui. Malheureusement, elle a décidé qu’elle voulait vivre sa vie, refaire sa vie. Je ne pouvais pas l’empêcher. Je garde quand même espoir qu’un jour elle revienne vers moi, que nous réformions une famille tous ensemble. Je sais aussi que les chances sont faibles, mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Je n’ai pas l’intention de refaire ma vie parce que c’est trop compliqué. C’est trop compliqué de rencontrer de nouvelles personnes. C’est trop compliqué de rencontrer des gens sincères qui accepteront mon travail et ma situation familiale. Ma soeur voulait me présenter une amie à elle, mais je ne sais pas trop... ce serait étrange.

Sky n’a pas besoin de me demander la permission pour que je prenne Eliott avec moi. Elle a juste à m’appeler ou encore me l’emmener. Jamais je ne vais refuser et si je suis à l’autre bout du monde alors je reviendrai le plus rapidement possible. Sky n’est pas seule, je suis là, ses parents sont là, son frère est là, elle est bien entourée. Ce n’est pas comme moi, je suis loin de ma famille, mais ça c’est un choix que j’ai fait.

Voyant Sky avec les larmes aux yeux, je viens prendre son visage entre mes mains. Eliott est encore petit, mais il n’est pas fou, il comprend bien des choses comme bien des enfants. Je vais peut-être lui expliquer la situation. Il est peut-être important de lui en parler sans trop entrer dans les détails. Lui expliquer qu’il est possible qu’il vienne plus souvent dormir chez papa. Je vais lui parler, c’est important. Je ne sais pas comment je ferai ça, mais je trouverai bien tout comme j’ai trouvé le moyen de dire à mes trois plus vieux que maman est au ciel.
COLTON : « Jour et nuit, tu peux m’appeler pour que je vienne le chercher. »
Je veux que ce soit clair, qu’elle comprenne que ça ne le dérange pas. Jamais je ne laisserai mon fils à lui-même et je sais que Sky aura besoin de repos. J’espère que son Justin s’occupera bien d’elle, qu’il n’ira pas voir ailleurs parce qu’elle n’aura pas envie de coucher avec lui. C’est avec cette épreuve qu’elle verra si cet homme est un homme pour elle, c’est là qu’elle découvrira sa vraie personnalité.

La mastectomie peut effectivement faire peur, mais si c’est ce que ça prend pour rester en vie alors il faut qu’elle le fasse. Elle est jeune, elle aime sa vie, elle aime son fils, elle a un nouvel homme dans sa vie, elle doit mettre toutes les chances de son côté. Si elle ne le dit pas qu’elle doit subir une mastectomie alors personne ne s’en rendra compte puisqu’on lui fera sans doute une reconstitution mammaire. Ce n’est pas une honte de perdre ses seins, elle n’est pas la seule femme à subir ça. Il faudra que je trouve une femme qui a subi une telle chose et qui pourrait lui parler.
COLTON : « Tu sais, le plus important ce n’est pas ta poitrine, c’est ce que tu as dans le cœur et entre les deux oreilles. »
C’est certain qu’elle ne pourra pas allaiter si jamais elle vient à avoir d’autres enfants, mais ce n’est rien ça. L’allaitement ne rend pas un enfant plus résistant aux maladies, c’est de la foutaise une telle chose. De toute manière, je ne crois pas que ce soit recommandé l’allaitement après avoir subit de la chimiothérapie. Je ne suis pas médecin, mais j’en suis presque convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 1 Aoû - 4:13


Colton ne peut pas dire que si ça avait été uniquement de lui, nous serions encore ensemble car c’est lui qui avait demandé le divorce pour ensuite mettre une autre femme enceinte. Je ne suis pas en train de dire qu’il est le seul et uniquement responsable mais n’empêche, il avait beaucoup à voir là-dedans. Lorsqu’il m’a fait comprendre qu’il était toujours amoureux de moi et qu’il voulait toujours m’avoir dans sa vie, ça ne fait pas si longtemps que ça. Bref, j’ignorais si c’était toujours le cas mais j’appréciais beaucoup sa présence, telle qu’elle l’avait toujours été. Et encore aujourd’hui, il me faisait comprendre qu’il continuait à être là pour moi, à me supporter, autant pour mon moral que pour notre fils. Eliott approchait de ses 5 ans, il comprenait que sa maman était malade mais je ne voulais pas que ça l’affecte, que ça trouble son quotidien, bien que ma santé allait probablement faire en sorte qu’il passe plus de temps chez Colton. Ce dernier avait prit doucement mon visage entre ses mains, je pleurais, c’était plus fort que moi, il m'affirma que je pouvais l’appeler, de jour comme de nuit, qu’il allait venir le chercher. Je pris une grande respiration en posant mes mains sur les siennes.

SKY : « Merci Colton! » lâchais-je, dans un petit soupire.

Mon but n’était pas d’abandonner mon fils ou de laisser mes responsabilités de mère de côté, mais j’avais déjà traversé deux cancers et je savais que j’allais avoir besoin de toute la force possible pour pouvoir y arriver et que d’avoir une mère au lit, incapable de pouvoir s’occuper adéquatement de lui, ce n’était pas mieux non plus pour Eliott, ça m’attrisais d’ailleurs vraiment beaucoup. Autre problème aussi avec ma maladie, était ma possible perte de sein. J’en avais parlé encore à personne mais je me sentais à l’aise de le faire avec Colton puisque durant mon premier cancer, ça avait été mentionné également. Évidemment, il avait toujours les bons mots pour me faire comprendre que ce n’était pas la fin du monde ect...

SKY : « Bah c’est pas comme si j’en avais beaucoup… mais de ce que j’ai, j’aimerais bien les garder… » dis-je en soupirant. « Et puis, après ça laisse de grosse marque, c’est pas sexy… et c’est pour la vie! »

Oui, il y avait une reconstruction mais pas dans les heures suivantes… j’allais devoir attendre, et j’allais probablement avoir de grosses cicatrices également. Je savais que bien que la chirugie de nos jours se fait très bien mais n’empêche, j’avais peur… et c’était normal!

SKY : « Je trouve ça tellement injuste...de devoir ENCORE traverser ça, t’as pas idée! Je dis pas que j’aurais aimé que ça soit le tour de quelqu’un d’autre puisque personne mérite de vivre ça, mais tu comprends… c’est… épuisant! »

Et je devais encore une fois essayer de trouver la force.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 2 Aoû - 2:21


Brooke n’était pas supposée tomber enceinte. Elle était juste supposée être une simple aventure, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Elle est tombée enceinte et j’ai pris la décision d’être présent pour cet enfant parce que je ne suis pas un lâche. Je n’ai pas arrêté d’aimer Sky même si le divorce a été mon idée. Elle n’était pas heureuse avec moi et elle a été voir ailleurs alors les choses ne pouvaient plus continuer comme ça. Aujourd’hui, je me retourne seul et je m’occupe de mes enfants.

Sky est encore malade et ça me fend le cœur en deux parce que je n’aime pas la voir comme ça. Je sais que ce sera encore de durs traitements qui l’affaibliront et que je ne serai pas là pour la rassurer, pour l’accompagner puisque je ne suis plus son mari, puisqu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie. J’espère que son nouvel homme sera présent pour elle pour tous les traitements. Sky peut compter sur moi, mais je sais qu’elle ne me demandera jamais d’aide, à l’exception que ce soit pour notre fils.

Ses mains sur les miennes, elle me remercie. Elle n’a pas à douter, je serai toujours présent pour elle. Nous sommes plus mariés, nous ne sommes plus un couple, mais elle restera toujours la mère de mon fils et mon amie. C’est impossible de souhaiter du mal à Sky. Je vais aider mon ex-femme du mieux que je le peux, c’est-à-dire en étant présent 24 heures sur 24. Je ne peux pas faire plus, je ne peux pas lui tordre un bras pour qu’elle accepte mon aide.

Sky me fait part de cette crainte de mastectomie. C’est certain qu’une opération ça fait peur, mais si c’est ce qu’il faut elle doit le faire. Elle devra apprendre à s’aimer de nouveau, à se trouver belle autrement et j’espère, une fois de plus, que son nouvel homme saura lui faire ressentir qu’elle est la plus belle femme au monde.
COLTON : « C’est vrai que ça laissera des marques pour la vie, mais à toutes les fois où tu te regarderas dans le miroir tu verras la femme forte que tu es parce que jamais tu n’as baissé les bras. Tu verras au travers du miroir de la fierté et cette fierté, cette force intérieure tu la transmettras à notre fils et quand notre fils parlera de toi à ses amis, il aura toutes les raisons du monde pour dire que sa mère, aussi petite qu’elle soit, est la maman la plus forte et la plus courageuse du monde. »
Dis-je en lui souriant.

Sky a raison de dire que tout ça est injuste, mais elle doit prendre ça comme une épreuve pour la rendre encore plus forte. C’est une épreuve qu’elle surmontera et qui la rendra plus forte que bien des gens dans ce monde, moi y compris.
COLTON : « Je sais que tu l’as cette force Sky. Je le sais parce que je te connais. Tu n’es pas une femme qui abandonne, tu veux toujours gagner et ça c’est l’une de tes plus grandes forces. Tu veux te défouler, tu veux te venger alors frappe-moi de toutes tes forces. Allez, frappe. »
Dis-je en ouvrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 12 Aoû - 3:40


Pauvre Colton, lui qui était toujours à son affaire, qui essayait toujours de faire les choses correctement… Il avait voulu, tenté une seule fois, une aventure d’un soir et il avait fallu qu’elle tombe enceinte. En même temps, il n’avait pas prit les précaution nécessaire comme il aurait dû le faire et ce n’était pas très prudent de sa part. Non seulement, Brooke était tombée enceinte mais il aurait pu aussi attraper une ITS… et parfois, certaines ITS gâchent pas mal la santé des gens! Quoi qu’il en soit, maintenant, il était rendu à 5 enfants… 5 enfants c’était énorme de nos jours, rien à avoir avec les grandes familles d’autrefois, à l’époque où on faisait des enfants pour les faire travailler et que 10-12 bouches à nourrir, c’était la norme. Colton avait littéralement dédié sa vie au complet pour ses enfants. Pour avoir été mariée à lui pendant plusieurs années, j’étais bien placée pour confirmer le tout.

Ça ne lui empêchait toutefois pas de toujours être là pour moi et j’appréciais le tout. J’étais contente de me sentir à l’aise de me confier à lui sur mes craintes et là, il s’agissait de ma mastectomie. Je n’avais pas encore décidé d’en avoir une… mais on m’avait fait comprendre que ça pouvait bien m’aider avec mon cancer et ma guérison. C’était quand même une grande décision à prendre de me faire enlever la poitrine. Oui, j’allais pouvoir éventuellement m’en faire poser des faux mais les cicatrices elles, allaient rester. Colton avait cependant une façon de me faire voir les choses qui venait particulièrement me chercher.

SKY : « Colton… c’est tellement beau ce que tu viens de dire! »

Autant qu’il était pas quelqu’un qui s’exprimait beaucoup… ou qui disons, n’avait pas la communication comme une grande force, autant qu’il me surprenait avec ce qu’il disait. Il avait trouvé en plein les mots que j’avais besoin d'entendre à ce moment précis. Je trouvais que ma vie était tellement injuste mais au final, c’était particulièrement à cause de mes problèmes de santé. C’était fou à quel point pouvait prendre notre santé pour acquis quand on la perdait. J’étais tellement épuisée par tout ça. Colton voyait bien ma frustration, il en vint même à me proposer de le frapper pour me défouler. Je le regardai sans rien dire, il était là, avec ses bras ouverts, bien disposé à ce que je le frappe et pourtant, j’avais tellement pas envie de le frapper… au contraire. Sans réellement comprendre pourquoi, je m’élançai vers lui mais pas avec les poings, en fait, mes lèvres vinrent se poser sur les siennes pour l’embrasser pendant un bref instant oui, mais assez pour que je me recule, un peu sous le choc par mon geste.

SKY : « Merde! Je… désolée…. je… »

Je perdais mes mots. J’avais pas le droit de faire ça!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 12 Aoû - 22:05


Les choses ne se sont pas passées comme prévues, mais bon c’est la vie et pour rien au monde je regrette mon petit dernier. Il est impossible de regretter un enfant parce qu’un enfant c’est notre sang. C’est certain que j’aurais voulu que les choses se passent autrement, mais bon ce n’est pas le cas. Nous ne décidons pas nécessairement notre futur. Nous vivons les choses comme elles viennent vers nous. Je me dis toujours qu’il y a pire, mais parfois c’est difficile de croire qu’il y a des choses pires quand je regarde ma vie en entière, toutes les épreuves que j’ai dû surmonter.

Les premiers temps de notre séparation n’ont pas été évidents, mais maintenant ça va mieux et j’ai bien compris que nous reviendrons jamais ensemble, qu’elle a refait sa vie. Tout ce que je veux c’est qu’elle soit heureuse et je pense qu’elle le soit malgré la maladie qu’elle doit combattre encore une fois-ci. Tout ce que je peux faire c’est l’aider du mieux que je peux et essayer de trouver les meilleurs mots pour lui remonter le moral, pour lui montrer qu’elle peut encore se battre même si elle trouve ça difficile. Elle a toutes les raisons du monde de se battre. La première raison est notre fils, elle doit le faire pour notre fils qui a encore besoin d’elle.

Je peux comprendre que la mastectomie lui fait peur, mais vaut mieux subir une mastectomie que de mourir, non? Moi, en tout cas, je préférerais voir ma femme sans seins que de la voir mourir et ça j’espère que Justin pense exactement comme moi et qu’il la poussera à la subir cette satanée mastectomie. Je n’ai jamais rencontré Justin et sans doute que je ne le rencontrerai jamais, mais je suppose qu’il est une bonne personne parce que Sky fréquenterait jamais quelqu’un de méchant...

Ce que je dis à Sky, je le dis avec mon cœur. Je sais que je ne suis pas un homme qui parle beaucoup, je ne suis pas le genre à parler de mes sentiments, je garde tout pour moi, mais cette fois c’est véridique ce que je lui dis. Je lui dis ce que je pense réellement, ce qui est refoulé au fond de mon cœur.
COLTON : « Ce n’est pas beau, c’est la vérité. »
Je ne veux pas être le héros de notre fils, je veux que Sky soit son héros parce que moi je n’ai rien d’un héros comparativement à Sky. Le héros d’un enfant n’est pas obligé d’être toujours le père, ça peut très bien être la mère.

Je propose même à Sky de me frapper pour se défouler parce que je sais que ça lui fera du bien. Je suis là, les bras grands ouverts, prêt à recevoir ses coups lorsqu’elle décide, à la place, de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Je ne m’attendais pas à une telle chose, si bien que je ne réagis pas. Elle se recule en s’excusant.
COLTON : « Ça va, ne t’excuse pas, ce n’est rien. Tu n’as rien fait, c’est totalement oublié. »
Dis-je pour la rassurer. Je n’irai certainement pas utiliser ce baiser pour foutre la merde dans son couple avec Justin. Ce qui s’est passé n’aurait pas dû arriver, mais c’est sans doute arrivé uniquement parce que je lui ai dit quelque chose qui l’a touchée. Je pourrais répliquer et l’embrasser à mon tour, mais ça ne serait pas correct envers elle et envers Justin. Nous sommes aussi bien d’oublier ce baiser. Je ne suis pas un profiteur, je n’utiliserai pas Sky dans un moment de faiblesse pour obtenir quelque chose.
COLTON : « Mais juste comme ça, est-ce si grave de m’avoir m’embrassé? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 12 Sep - 2:02



Malgré tout, malgré le temps, les changements dans nos vies respectives, ça me faisait toujours quelque chose à l’intérieur de moi de me retrouver avec Colton, seule comme ça. Il avait ce don sur moi de me dire sentir bien, de me sentir moi. Je savais que jamais il ne me jugerait d’être qui je suis, de penser comment je le faisais et d’avoir certaines réactions ou manières de faire. Il avait tout de même été mon premier vrai amour, et l’homme que j’avais décidé d’épouser. À un certain temps dans ma vie, j’avais longtemps pensé que j’allais finir le reste de mes jours avec lui, ce qui est la pensée derrière le mariage. Notre relation n’était plus la même, nous n’étions plus ensemble mais à jamais, Colton aurait une place toute spéciale dans ma vie et dans mon coeur. Il était un homme bon et un confident hors pair. Je lui parlais de mes inquiétudes, il voulait m’aider, me consoler et ses paroles m’allaient droit au coeur aussi. Peut-être même un peu trop puisque tout naturellement, je m’étais approchée de lui pour poser mes lèvres sur les siennes. J’avais complètement perdu la raison l’espace d’un moment. Plus rien n’existait vraiment… et à bien y penser, je ne savais pas trop ce qui m’avait poussé à mon geste mais je l’avais fait et il n’avait pas rappliqué. Je m’excusais immédiatement, je savais que ce n’était pas bien ce que je venais de faire mais ça avait été plus fort que moi. Il m’avait proposé le frapper et moi, j’avais fait tout l’inverse en l’embrassant. C’était franchement n’importe quoi. Mais ce qui était encore plus n'importe quoi, c’est quand mon coeur se serra à l’entendre dire immédiatement que rien ne s’était passé. Je ne savais pas trop si il disait ça pour me faire sentir bien mais ce ne fut pas vraiment le cas, encore une fois… va savoir pourquoi!

SKY : « Totalement oublié… ok! » répliquais-je en détournant le regard.

Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Soudainement, j’avais plus trop envie de croiser son regard, je me sentais honteuse mais malgré le fait qu’il disait que c’était oublié, mon ex mari cherchait quand même à comprendre le geste que j’avais posé. En quoi c’était grave ce que j’avais fait…

SKY : « Non… euh oui...un peu quand même! » bafouillais-je avant de soupirer et hausser les épaules. « Je ne sais même plus le statut de ma relation donc quand même un peu oui, et c’est pas non plus correct pour toi là-dedans! »

Je me pinçai les lèvres puis ajoutai :

SKY : « Je voulais pas te rendre mal à l’aise ou bien rendre le moment bizarre entre nous… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 13 Sep - 1:36


Ce n’est pas parce que Sky et moi ne sommes plus ensemble que nous devons se disputer sans arrêt. Les débuts suite à notre séparation n’ont pas été faciles, mais maintenant les choses vont bien puisque je me suis fait à l’idée qu’elle ne reviendra pas vers moi et qu’elle est amoureuse d’un autre homme désormais. Tout ce que je désire au fond c’est qu’elle soit heureuse et qu’elle vive cette vie qu’elle n’a pas pu vivre en étant avec moi.

Mon travail d’ex-mari est de l’encourager et de lui donner de l’espoir face à cette maladie qui la frappe de nouveau. Il faut qu’elle se batte, qu’elle le fasse pour elle et pour notre fils qui a le droit de grandir avec une mère en santé. Je lui parle donc avec mon corps et elle finit par m’embrasser. Je pensais qu’en lui disant que tout est oublié lui ferait plaisir, mais visiblement ce n’est pas le cas. Elle me répond d’une drôle de manière et elle évite tout contact visuel avec moi. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle voulait entendre, mais c’est pour son bien et le bien de son couple que j’ai dit ça. Les choses ne sont peut-être pas au beau fixe avec son compagnon, mais ce n’est pas une raison pour utiliser sa faiblesse pour obtenir quelque chose de sa part, quelque chose qu’on appelle l’infidélité.

Ce qu’elle a fait est "oublié", mais je tiens quand même à comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi a-t-elle fait une telle chose? Qu’est-ce qu’elle recherchait à la base quand elle a commis cet acte dont je ne m’attendais pas? Même Sky ne sait pas trop ce qui lui a pris, du moins c’est ce que j’en déduis avec sa réponse un peu toute croche quand même. Je la force un peu à me regarder dans les yeux comme je le fais en ce moment. Ce que je ressens moi ce n’est pas grave puisque ça fait des années que je ne pense plus nécessairement à moi.
COLTON : « Qu’est-ce que tu aurais voulu au fond de toi? Que je prolonge le baiser et que nous faisons l’amour tous les deux? »
Elle peut tout me dire, ça ne me dérange pas. Je suis capable de tout entendre sans trop de problème. Je suis un adulte après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 24 Sep - 3:57




Je m’étais laissé complètement emporter par le moment. Colton s’était montré tellement gentil et compréhensif et que ça avait été plus fort que moi : mes lèvres s’étaient posé sur les siennes sans même que je comprenne mon geste. Il n’avait pas été prémédité du tout, même que j’en étais la première surprise. Immédiatement, je m’étais reculée, puis excusée. Au moins, il ne m’en tenait pas rigueur et il était prêt à tout oublier. Je ne savais pas trop comment prendre le tout mais au final, je me disais que c’était la meilleure chose. Par contre, Colton avait décidé de renchérir en me demandant ce que j’aurais aimé qu’il se passe en posant mon geste. Je restai tellement sur le cul que mes yeux s’écarquillèrent immédiatement.

SKY : « Quoi? Mais non Colton j’ai… j’ai pas pensé jusque là! En fait, j’ai pas pensé du tout! »

Je m’étais empressée de lui répondre, limite choqué par l’audace qu’il avait de me demander ça, carrément comme ça. Qu’est-ce que j’espérais? De recoucher avec lui? Peut-être que des fois j’étais curieuse de savoir si les choses seraient différentes oui… mais je ne pense pas être assez rendu là dans ma curiosité pour aller jusqu’au bout. Je tenais à bien faire les choses et à manquer de respect à personne! N’empêche, je venais de l’embrasser… et c’était pas bien. Je soupirai.

SKY : « Je comprends pas… je suis pourtant pas une mauvaise personne et pourtant, pourquoi est-ce que je suis incapable d’être fidèle? J’ai un foutu problème! » Bon, dans ce cas, c’était pas une grosse infidélité comme avec Colton mais n’empêche, c’était un petit geste qui venait me rendre tout mal et me faire sentir coupable, bien que Justin avait probablement fait pire que moi. « Je suis pas mieux que ma mère au final! » ajoutais-je en baissant le regard.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...
» Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-