Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 0:44
J'aimerais un lien bien sympa : genre, confident ou un truc dans le genre. La même relation que j'avais avec Aidan quoi. Puis en plus, il y a pleins de mignonnes petites photos de nous deux. Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 4:30
i can ? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 20:26
Lys: Ca me va parfaitement je suis pour qu'ont pas la dessus Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 776115001
Sky: Ont avait frère et soeur de coeur sur CL mais tu m'avais toujours pas donner notre scénario ! :)
Madison: Bien sur une idée ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 20:47
Oui, j'ai une idée justement Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 209979186. Il nous faudra approfondir ça mais j'ai un petit quelque chose. J'aimerai que tu m'annonces que mon frère, soldat dans l'armé américaine est porté disparût. Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 209979186 Après il faudrait qu'on voit la nature de notre relation, j'aimerai bien quelque chose de positif. :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 20:49
Super ! Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 5 776115001 On part la dessus alors

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 21:04
Madison: Oui pourquoi ont peut dire qu'il avait dans la même unité que moi et qu'ont est tombé dans une embuscade lors d'une mission et quelque soldat donc ton frère sont porté disparue ont sait pas si ils sont mort ou vivants et après ont fera pour quelque chose de positif plus tard ! :)
Lys: Oui Mademoiselle ! :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 21:17
D'accord, ça me vas bien ! Alors si tu es dispo, je veux bien que tu nous commences le rp :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 21:28
Donne moi un lieu ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 23:31
Chez moi, je pense que ça serait le plus logique pour m'annoncer la disparition de mon frère. Ou alors, l'hôpital, à toi de voir :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 23:40
D'accord je t'envoie le lien par mp quand sa sera fait :)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant