Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 24 Avr - 23:40
D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 25 Avr - 19:39
Toi + moi = Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 1651340782 Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 1972959918

Non mais on a pratiquement le même passé ! Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 3844000791 NOUS FAUT UN LIEN BORDEL Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 25 Avr - 20:14
On ce calme je vais brisé ton rêve je suis pas gay j'aime les filles Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 1972959918
Tu a une idée du lien ? xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 25 Avr - 21:08
Tu brises pas mon rêve, j'aime les filles également Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 1972959918

T'es militaire, je suis militaire aussi, médecin militaire pour être précis, j'avais une idée comme "frère", et sachant que tu as un passé compliqué avec ton père, et moi aussi. Mon papounet est un vraiiii crétin. On s'est soutenu lorsqu'on s'est rencontré en Irak, et on s'est suivi. J'aime beaucoup les liens évolutifs, après tu as d'autres idées à proposés ? Je t'envoie un MP pour t'expliquer ça en détails? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 25 Avr - 21:27
Ton idée ma l'air être pas mal , ouai envoi moi un mp pour plus de détail xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 28 Avr - 12:17
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 852875916

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 28 Avr - 16:13
Oui ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 28 Avr - 23:16
Tu me propose quoi ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 29 Avr - 16:30
Bah tu voudrait quoi comme lien ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Jeu 30 Avr - 20:50
Elle est née à Seattle, a fugué à 16 ans avec son premier amour, un bad boy. Qui la mit enceinte et qu'elle a tuer lorsqu'il la jeta en la frappant en apprenant sa grossesse. Son père la récupérer à presque 18 ans pour finir la grossesse et a vendu son bébé sans qu'elle ne le voit jamais. Maintenant elle vie à Miami depuis 5 ans, sans emploi, vivant grasse à son père qui lui rempli son compte tous les mois pour se faire pardonner ce qu'il a fait en vain. Elle profite de la vie, picole, fume et fait la faite en se retrouvant souvant au milieu de bagarre. Cette façon d'agir cache en vérité un mal être et une profonde envie d'en finir avec la vie ou de se venger du monde entier de lui avoir arracher son bébé. Bien entendu personne ne sait qu'elle a tirer une balle dans la tête à son ex. Razz Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 6 448661255 ça te va ??? ( oui je t'avais oublier xDD )

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant