Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 24 Mai - 22:11
Bien sur tu a une a idée de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 2:08
Ouiiii (pour une fois mdrrr Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 3480222922)
Comme Ryan est soldat, j'imagine qu'au début de sa carrière il n'aurait pas fait de grosses missions. Du coup, il aurait pu être envoyé à Tijuana, au Mexique, là où Bellamy habitait jusqu'à l'année dernière. Tijuana est une ville très violente et dangereuse, mais surtout c'est là que se regroupent les principaux cartels de drogues mexicains. Comme Tijuana est très près de la frontière américaine, c'est un point de passage important : quasiment toute la drogue sud-américaine y passe pour entrer aux USA. Ryan aurait donc pu y être envoyé, histoire de contrôler les passages de drogue. Bellamy, dès ses quinze ans, était un passeur mais il ne s'est jamais fait prendre. Peut-être que Ryan aurait pu, à cette époque, repérer que Bellamy n'était pas blanc comme neige dans les histoires de drogue, mais il aurait été le seul à y croire, et étant soldat, son rôle n'était pas spécialement d'enquêter, mais plus de contrôler. Par la suite, Ryan aurait un peu oublié Bellamy mais ils se retrouveraient à Miami et Ryan pourrait essayer d'avoir le coeur sur la situation de Bellamy.
Dis moi ce que tu en penses Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 20:42
Je trouve l'idée du lien parfaite Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 20:57
Ah génial, on part sur ça alors Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 3355466223
Dis-moi quand t'es libre, histoire qu'on se fasse un rp Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 21:40
Oui ont part sur ça Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 852875916
Pas de soucis quand j'aurais fini un rp je te mp pour qu'ont s'en face un (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 21:41
Cooooool Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 25 Mai - 21:42
(y)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 28 Juil - 22:40
Je viens définir notre relation de cousin/cousine Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 1980294309

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 2 Aoû - 18:36
Yep tu as une idée ? (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 4 Aoû - 15:58
Comme je te disais, Lux aurait débarqué a 7 ans, donc Ryan avait déjà 13 ans. Moi je préférerais du positif, mais ça dépend comment Ryan verrait l'arrivé de Lux ? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 8 1980294309

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant