Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 25 Avr - 0:45

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Xavier était petit quand Sky est entrée dans sa vie. D'ailleurs, du plus loin qu'il se souvienne, elle a toujours été dans sa vie. Après tout, il avait à peine deux-trois ans quand elle est arrivée dans sa vie. Il l'aime énormément, elle est comme sa mère même s'il sait que sa vraie mère n'est plus de ce monde depuis beaucoup trop longtemps. Comme sa petite sœur et son grand frère, il aurait bien avoir la chance de connaître sa mère. Il n'a pas de souvenir qu'elle, à part les photos. Il ne pourrait dire quel été le timbre de sa voix parce qu'il l'ignore. Malgré tout, il reconnait avoir eu une très belle enfance. Bref, il quitte avec son petit garçon.

Eliott est tanné de voyager entre chez son père et sa mère. Il se sent comme un petit bébé alors qu'il a 16 ans. Il est presque un adulte, il a bien le droit de choisir où il veut vivre. L'idée ne semble pas faire plaisir à sa mère qui s'appuie sur le fait que c'est injuste pour son frère été sa sœur. Il ne voit pas ça comme de l'injustice puisqu'un jour leur tour viendra. Il en vient rapidement à la conclusion que sa mère ne veut pas de lui, sinon elle ne lui empêcherait pas de faire ce qu'il veut faire.

ELIOTT : « C'est parce que tu ne veux pas de moi ici. Je dois être comme une nuisance pour toi comme Loïc l'est pour p'pa. Si nous sommes si dérangeants, alors vous aviez juste à vous protéger et pas nous avoir. »

C'est un ado, il est un peu fâché que sa mère refuse sa demande et c'est pour cette raison qu'il lui sort une telle chose. Une chose dont il est certain c'est qu'ils ne voulaient clairement pas six enfants. Plus personne a six enfants de nos jours! Il entre finalement dans la maison sans plus tarder.

ELIOTT : « Je veux des rouleaux de printemps. »

------

Mon fils m'inquiète énormément, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie et sa consommation de drogue et sa consommation d'alcool me font peur. Loïc n'est pas facile à vivre, mais c'est mon fils et je l'aime plus que tout au monde. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, je ne sais pas ce à quoi il peut pense. Je ne sais pas où j'ai manqué dans sa vie, dans son éducation, mais tout est de ma faute. J'ai pourtant fait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui offrir une vie la normale possible.

Fiston m'apprend alors qu'il n'a plus de job. C'est une blague? Je me fiche que mon fils ait fait des études ou non, tout ce que je veux c'est qu'il gagne sa vie de manière honnête, peu importe le métier. Je n'approuve pas, par contre, le fait qu'il change de job au bout de quelques mois. Je veux qu'il soit stable, mais comme il ne l'a jamais été, peut-il réellement l'être? Je suis sincèrement découragé.

COLTON : « Loïc, tes jobs, tu dois les garder! Pourquoi tu as lâché encore? Parce que tu étais tanner de travailler de soir et de fin de semaine? Tu sais Loïc, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant? Tu ne resteras à la maison à te tourner les pouces. Pourquoi tu ne vas pas suivre un cours dans quelque chose qui te passionne? Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais tu aimes les tatouages, tu es bon en dessins, alors pourquoi tu ne vas pas travailler dans un salon de tatouage? Fais un cours de mécanique automobile, fais un cours en construction, je ne sais pas Loïc, mais quelque chose de ta vie mon grand. Tu ne peux pas lâcher tes jobs sans cesse comme tu le fais. »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 25 Avr - 4:52

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Je tente d’expliquer à mon fils que ce n’est pas juste pour son frère et sa sœur de ne pas faire la garde partagée mais il ne semble pas comprendre. Je lève les bras dans les airs à son petit commentaire complètement ridicule.

SKY : « Ben voilà! Protèges-toi et voit ça comme une leçon. » Mon fils me regarde alors avec de gros yeux, il ne se doutait pas que je réponde ça. Je soupire. « Franchement Eli’ arrête de dire n’importe quoi! »

Oui, je n’ai peut-être pas voulu avoir trois enfants et justement, Eliott était une surprise puisque j’étais encore aux études et j’avais uniquement 22 ans mais je ne regrette rien. Je l’aime et je ne voudrais l’échanger pour rien au monde. Je ne m’en fais pas avec ses petites crises existentielles. Ce n’est pas nouveau et il sait dans le fond que je l’aime et que Colton l’aime aussi. Je change de sujet pour lui demander ce qu’il veut manger.

SKY : « Juste ça? Je te commande une soupe Won-ton aussi, ça te va? »

Il accepte d’un signe de la tête. Je roule les yeux puisque je vois bien qu’il me fait la gueule. Il est bébé quand il veut mais bon, c’est l’âge, c’est normal. Je prends mon téléphone pour passer la commande. Moi je prends du riz et des boules au poulet avec de la sauce rouge, c’est ce qui est meilleur. Lorsque je raccroche, je m’accote contre le comptoir en croisant les bras contre mon ventre.

SKY : « Écoute, laisse-moi en parler avec ton père demain mais tu as besoin de ton papa Eliott. Tu sais que ça va lui faire de la peine? »

--

Colton n’a rien à se reprocher. Loïc est majeur et il est supposé savoir ce qu’il fait. Il doit être responsable mais il ne l’est pas et Colton n’y est pour rien. Il a toujours tenté d’encadrer ses enfants du mieux qu’il le pouvait et il est un bon père. C’est juste Loïc qui s’est égaré par-lui-même et il va bien un jour retrouver le droit chemin. Disons que ça serait bien car là, il vient d’annoncer à son père qu’il a perdu son boulot. Il écoute son père en hochant simplement de la tête.

LOÏC : « Je vais y penser… »

Il dit peut-être juste ça pour que père arrête de l’écœurer. Qui sait? seulement le lui sait.

LOÏC : « Je suis fatigué p’pa. Tu peux me laisser, stp? »



 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 25 Avr - 16:43

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Eliott le voit ainsi. Pourquoi est-ce que sa mère refuse à cause de son frère et de sa soeur? Pourquoi est-ce que Eliott devrait faire des concessions? Il ne voit pas cette situation comme une situation juste et équitable puisqu'il sait que lorsque Nathaniel aura 15 ans, qu'ils le laisseront choisir où il veut aller vivre. Lorsque son frère aura 15 ans, Eliott sera un adulte sans doute qu'il ne sera plus à la maison parce que dès qu'il aura assez d'argent pour s'acheter quelque chose, il fout le camps! Bref, ce n'est pas juste à ses yeux. Bref, il ne commencera pas à débattre sur le sujet parce qu'il sait qu'il ne gagnera pas contre sa mère. Il se contente d'entrer dans la maison et de dire à sa mère ce qu'il veut manger.

ELIOTT : « Oui, ça me va. »

Répond-t-il à sa mère avant d'aller à la cuisine pour ouvrir le frigo et sortir la bouteille de jus. Il a soif le jeune. Il se verse donc du jus dans un verre et se tourne vers sa mère qui lui informe qu'elle va en parler avec son père. Qu'est-ce qu'elle pense honnête? Qu'il ne verra plus son père?

ELIOTT : « Ce n'est pas parce que je viens habiter ici que je n'irai plus voir p'pa quand même. Puis bon pourquoi est-ce que ça lui ferait de la peine? Xavier n'habite plus avec lui et il n'est pas mort pour autant. Ça ne lui fera pas de peine, il en sera ravi, une bouche de moins à nourrir. »

------

Je veux simplement que mon fils fasse quelque chose de sa vie comme Xavier et Cassandra. Est-ce trop demandé de vouloir que mes enfants soient des gens honnêtes? Les gens croient que les acteurs n'ont pas de problème dans la vie, que tout va très bien, mais ce n'est pas le cas malheureusement. L'argent n'arrange rien d'ailleurs. L'argent ne fait pas le bonheur... bien entendu ça aide, mais ça ne fait pas le bonheur. Mon fils pense peut-être que ce n'est pas grave qu'il fasse rien de sa peau puisqu'un jour il héritera, mais ce n'est pas ça la vie. Il doit se forcer un peu et faire son propre chemin. Bien entendu, je ne déshériterai jamais mes enfants, mais je veux qu'ils se forcent un peu, qu'ils travaillent forts. Ils n'ont jamais tout eux ce qu'ils voulaient et c'était pour leur faire comprendre que dans la vie nous ne pouvons pas tout avoir. Nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons. Mes enfants comprendront la valeur de l'argent.

COLTON : « D'accord, mais deux petites choses avant. Demain, c'est l'anniversaire de mon petit frère et je tiens à ce que tu sois là. Fais un petit effort pour une fois, d'accord? Ne te pogne pas avec Eliott non plus, compris? Deuxième et dernière chose, c'est quoi ça? »

Je sors le relevé de carte de crédit de la porte arrière de mon pantalon. Je déplie la feuille et je la tends à mon fils.

COLTON : « 15 000 $, c'est quoi ça Loïc? Comment as-tu pu loader ta carte de crédit au maximum? Comment vas-tu faire pour la payer maintenant que tu travailles plus? Qu'est-ce que tu as acheté pour 15 000 $? »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 26 Avr - 0:11

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
SKY : « Xavier a 21 ans, il est papa et il va se marier bientôt. Ce n’est pas comparable. Puis Eliott, tu peux me bouder autant que tu veux… nous sommes tes parents et nous allons décider pour toi jusqu’à ce que tu sois majeur. La vie est injuste, mais c’est comme ça. »

Et je sais bien qu’il veut partir car il commence à faire de l’argent avec sa carrière mais je vais toujours avoir le contrôle de son argent de poche. C’était clair avec Colton aussi en partant : il n’allait certainement pas devenir quelqu’un d’autre et faire en sorte que l’argent lui monte à la tête. Mon fils va pas être comme ses petites starlettes droguées et à la une des magazines car ils ont décidé de frapper des gens dans des restaurants, voyons!

SKY : « Puis, arrête de faire ta baboune ça changera rien et  t’es plus beau avec le sourire. »

En passant à sa droite, je lui ébouriffe les cheveux et il se plaint car il avait pris la peine de mettre du petit gel et tout. Pauvre petit coco! Je lui prends le visage pour déposer un gros bisou sur sa joue. À son âge, il ne veut plus d’affection de sa vieille mère mais moi je l’aime mon fis, même si c’est une petite princesse à ses heures.

--

Loïc aime pas ça des conversations avec son père car il sait qu’il le déçoit que leurs conversations tournent toujours autour de ça. Il aimerait pouvoir se reprendre en main mais il ne sait pas trop comment faire. Peut-être que c’est une bonne idée de retourner à l’école, mais il n’a pas la motivation. Il regarde Colton avec de gros yeux lorsqu’il parle de sa carte de crédit.

LOÏC : « QUOI?  t’avais pas à fouiller dans mes choses! Ce n’est pas de tes affaires ce qui se passe! C’est mon argent, je fais ce que je veux, je suis un adulte donc me fait pas chier, s’il te plaît! »

Il soupire en avalant rapidement une gorgée de son Pepsi. Il voit bien que son père est inquiet pour lui et il n’aime pas ça car il va lui montrer qu’il est capable d’arranger ça. Il a abusé en dépendant ses payent dans la drogue, les spectacles et l’alcool et il sait qu’il a merdé. Il va être capable de tout rembourser. Il a juste oublié de payer à certains moments et les intérêts sont montés rapidement.

LOÏC : « Inquiètes-toi pas! Je vais être garde du corps dans un bar de striptease à compter de la semaine prochaine. Je vais être bien payé… je vais rembourser ça rapidement là. »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 26 Avr - 0:44

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Parce que Xavier a un enfant et qu'il va se marier, il a le droit d'habiter ailleurs? C'est juste injuste quand même une telle chose. Pourquoi est-ce trop compliqué de comprendre qu'il veut habiter uniquement avec sa mère? Il l'aime son père, mais il est tanné de vivre avec quatre autres frères et soeurs. Il veut juste la paix un peu, mais semblerait-il que ce soit beaucoup trop demandé pour sa mère. Je se contente de soupirer et de regarder sa mère qui ose venir défaire ses cheveux. Ça, c'est sincèrement très chien, surtout quand elle sait bien qu'il met beaucoup de temps sur son apparence physique. Il est chanteur dans un boyband, il faut qu'il ait un corps parfait. Aucune fille aime voir des p'tits gros chanter. Avouons-le, il est un peu comme Sébastien, l'apparence physique est très importante.

ELIOTT : « Tu te rends compte que tu viens de défaire quelque chose que j'ai mis une heure à faire? Il va falloir que je recommence tout avant d'aller au gym tout à l'heure avec Thomas. »

Thomas est son meilleur ami depuis toujours. Les deux hommes vont au gym ensemble. Ils ont peut-être 16 ans, mais on dirait qu'ils en ont 20. Les garçons et les filles de 16 ans ne ressemblent plus à ce qu'ils ressemblaient dans le temps de Colton. On ne se demandera pas pourquoi les hommes de 30 et 40 ans s’intéressent aux petites jeunes.

------

Avoir 15 000 $ de dettes ce n'est pas normal. Je ne sais pas comment mon fils a pu accumuler autant de dettes, mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle chose. Je suis son père et même s'il est majeur, j'ai encore le droit de lui faire que ce qu'il fait n'est pas bien. Loïc ne travaille plus, il ne pourra pas payer 15 000 $. Même s'il travaille et qu'il donne le minimum requis sur sa carte de crédit, il ne s'en sortira jamais. Est-ce qu'il se rend compte des bâtons qu'il se met dans les roues avec une telle dette? Il est clairement en train de foutre sa vie en l'air.

COLTON : « Justement Loïc, c'est une carte de crédit, ce n'est pas ton argent. C'est VISA qui te prête de l'argent. Cet argent n'est pas à toi Loïc. Je t'ai déjà dit qu'une carte de crédit on s'en sert dans les cas de dépannage, pas pour s'acheter des vêtements, des disques ou je ne sais pas quoi d'autre. Sais-tu ce que tu es en train de faire? Tu es en train de te monter un mauvais dossier de crédit. Dans 15 ou 20 ans, si tu veux t'acheter une voiture neuve ou encore une maison, tu ne pourras pas parce qu'aucune banque ne voudra pas de prêter d'argent. »

Puis ce n'est pas moi qui va endosser Loïc, tout comme je ne vais pas endosser mes autres enfants. Mes enfants doivent apprendre à gérer leur argent de manière saine et responsable. Je regarde mon fils totalement découragé de cette situation. C'est à ce moment qu'il m'annonce qu'il commence un emploi dans un club de striptease comme garde du corps. Comment dois-je prendre une telle nouvelle?

COLTON : « Dans le club de Roxanne? »

Ma soeur est venue s'installer à Miami il y a environ dix ans et elle s'est ouvert un club de striptease. Elle a cessé de tourner des films, mais elle est restée dans le monde du charme féminin. Il faut tout de même avouer que son club est clean puisque j'y suis déjà allé lorsqu'elle l'a ouvert. Elle voulait que je visite l'endroit. C'est beau, la décoration est très belle, ce n'est pas vulgaire, mais ça reste un club de danseuses.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 26 Avr - 2:28

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
SKY : « Pourquoi tu t’entêtes à faire tes cheveux alors que tu vas suer au gym et qu’ils vont se défaire? »

Puis, à voir l’évolution de ses muscles, j’ai plus l’impression qu’il se regarde dans le miroir à la place de faire réellement des efforts. Bon, il fait ce qu’il veut moi ça me fait beaucoup plus rire qu’autre chose mais je ne dis rien car je sais que ça va vexer son petit orgueil.

SKY : « Puis… c’est quand que tu vas me présenter une fille là? »

Je ris en le regardant. Il peut dire ce qu’il veut, j’aime passer du temps avec mon fils et j’allais être seule à la maison ce soir s’il n’était pas venu. Environ une demi-heure plus tard, le chinois arrive et nous mangeons en regardant un film ensemble. Plus tard, mon fils m’abandonne pour aller faire sa guidoune au gym. Je décide donc d’aller dans mon atelier pour peindre. J’avais laissé tomber cette passion depuis un moment mais depuis que j’ai beaucoup plus de temps seule, je m’y suis remis.

Le lendemain matin, je me lève vers 8h et je décide de me faire un café en me préparant. J’entends Eliott aller prendre sa douche et c’est une bonne chose qu’il soit à l’heure car je suis souvent en train de me battre avec lui pour qu’il se lève. J’entre dans la salle de bain au moment où il fait ses cheveux et il se tourne vers moi.

SKY : « Je devrais mettre cette robe rouge là… ou bien la noir de tout à l’heure? » Il me regarde, découragé. « Ta sœur est pas là pour m’aider! J’aimerais de la collaboration. » dis-je en levant les mains dans les airs. « À moins que je suis trop vieille pour porter des robes? Tu me le dirais han Eli! Tu le dirais à ta pauvre mère si elle ressemblait à un sac de patates!!?!»

Voilà, je ne peux pas cacher le fait que je suis stressée à mon fils, il doit bien s’en rendre compte. Je ne suis pas possible.


--

LOÏC : « J’ai dit que j’allais arranger ça! Ok? »

Il veut juste que son père lui fasse confiance. Est-ce que c’est trop demandé, sérieusement? Il croit bien que oui. Il lui informe qu’il a trouvé un emploi. Colton voit juste. Roxanne était au courant des problèmes financier de Loïc et a décidé de l’aider en l’engageant.

LOÏC : « Oui, elle me garantit du 30h/semaine. C’est parfait pour moi et je vais travailler de soir, je préfère ça que de devoir me lever  tôt le matin. C’était trop chiant. »

Loïc demande ensuite à son père de partir pour la troisième fois. Il se décide enfin à sortir de sa chambre et il s’empresse d’aller la fermer derrière lui. Il souffle un coup avant de retourner vers son repas pour finalement ouvrir sa télé et commencé à regarder son film porno. Il est au sous-sol et Cassandra est pas là pour entendre les bruits louches donc tout est parfait comme ça.



 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 26 Avr - 2:55

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
C'est chien quand même, Eliott met beaucoup de temps à se préparer pour avoir l'air bien et sa mère vient lui défaire son super look d'un coup de main dans ses cheveux. Une chance que c'est sa mère parce que si ça avait été Loïc, il lui aurait sauté dessus sans gêne. Loïc et Eliott ne s'entendront jamais puisqu'ils sont si différents tous les deux. Ils sont comme Colton et Sébastien lorsqu'ils étaient jeunes. Ceci dit, eux, contrairement à Colton et Sébastien, ils viennent souvent aux poings.  

ELIOTT : « Tu ne comprends pas, tu es trop vieille pour comprendre. »

Elle est beaucoup trop vieille pour comprendre pourquoi il met autant de temps à se préparer avant d'aller au gym. Bien que le gym est un endroit pour suer et faire du sport, tout le monde là-bas est beau. Eliott ne veut pas faire rire de lui, déjà qu'il n'a pas de muscle! D'ailleurs, ça le complexe pas mal d'aller là-bas et de voir ces hommes avec de gros muscles. Il va devoir s'acheter de la poudre et autres conneries du genre pour l'aider à se muscler, des trucs plein de protéines.

ELIOTT : « Je ne te présente pas de fille parce qu'il n'y en a pas. »

Il n'est pas pour s'en inventer une juste pour faire plaisir à sa mère. Il n'a pas d'amoureux et n'est visiblement pas sur le point d'en avoir puisqu'aucune ne fait battre son coeur, aucune ne lui fait ressentir des papillons dans le ventre et autres conneries dans ce genre. De toute manière alors qu'il sera ben populaire, toutes les filles seront après lui. Il pourra choisir la plus sexy de toutes.

Eliott et sa mère mangent ensemble en regardant un film avant qu'il quitte pour retrouver son grand ami Thomas.

Le lendemain matin, Eliott se rend à la salle de bain pour prendre sa douche et finalement lorsqu'il est devant le miroir à se préparer, il entend et voit sa mère entrer dans la salle de bain. Elle lui demande vraiment quelle robe elle doit mettre? Doit-il lui rappeler qu'il est un gars, qu'il n'a visiblement pas de goût?

ELIOTT : « Mais non, tu es encore très belle m'man. Sinon je ne sais pas moi, la rouge tiens. »

Il regarde sa mère de la tête aux pieds.

ELIOTT : « Ça va? »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 26 Avr - 23:35

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Aoutch, se faire dire par son fils qu’on est trop vieille pour comprendre, c’est assez difficile sur l’orgueil. Moi qui pensais être une mère jeune et cool, je m’étais foutu le doigt dans l’œil et pas rien qu’un peu. Je n’ai rien répondu à tout ça car j’aurais bien pu lui répondre que lui, il était trop petit cul pour comprendre bien des choses… comme le fait qu’il veut souvent être le centre de l’univers et que ça ne fonctionne pas comme ça. Ça n’aurait pas été très mature pour une mère de répondre quelque chose comme ça mais en même temps je n’ai jamais été la personne la plus mature au monde, bien que je m’efforce à l’être. Néanmoins nous passons une belle soirée, du moins… un début de soirée puisque Eliott décide de m’abandonner pour ce Thomas que je n’ai jamais bien aimé.

Le lendemain demain, je me réveille légèrement avant mon fils. Du moins, je n’ai peut-être dormi qu’un quatre heures maximum parce que je suis trop stressée. C’est quand même ridicule d’être stressé de revoir un homme avec qui nous avons partagé notre vie pendant plus de 15 ans mais bon, c’est ainsi. Je n’ai pas vu Colton depuis environ 1 mois. Ça fait beaucoup et il me manque mais bon, c’est la fête à notre fils donc il fallait bien se revoir un jour. 10 ans aujourd’hui pour mon petit bébé Nathaniel. C’est hallucinant comme le temps passe vite. C’est comme si c’était hier qu’il venait me rejoindre dans le lit le matin pour me faire des bisous. Ce temps-là me manque, bien que ce fût probablement le temps le plus difficile avec pleins de jeunes enfants et des ados. Maintenant, ils sont tous automne, du moins… ils pensent l’être. Certains cas restent compliqués. Je demande alors l’aide de mon fils concernant ma robe et il me conseil la robe rouge que je porte présentement. Il m’arrache un sourire lorsqu’il me dit que je suis toujours belle.

SKY : « Je suis une belle vieille, c’est déjà pas mal! »

Je lui fais un clin d’œil, pour faire révérence au fait qu’il m’ait traité de vieille la veille. Je regarde mon fils en venant replacé le collet de sa belle chemise. Il sent bon et il dont beau mon garçon! Il va en briser des cœurs! Du moins, je n’ose pas trop l’espérer, je veux qu’il soit u gentleman mais ça, c’est rare maintenant. C’était déjà rare quand j’avais son âge.

SKY : « Et toi t’es beau comme ton père mais t’as du gout comme ta mère! »

Je ris avant d’entrer dans la salle de bain pour terminer de me préparer en me mettant du rouge à lèvre.

SKY : « T’es prêt? On part dans 10 minutes! »

Je quitte pour aller me choisir une paire de chaussure.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Lun 27 Avr - 0:08

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Eliott aime bien être le centre de l'attention, mais il est quand même un gentil garçon. Bon, il n'est pas aussi gentil que Xavier, mais il n'est pas aussi méchant que Loïc. Il est juste entre les deux. Xavier est le portrait tout craché de son père, quoique Colton n'a jamais été très très à l'aise avec les gens comme peut l'être Xavier. Bref, Xavier est un bon petit garçon avec le coeur sur la main, toujours prêt à aider les autres. Pour Eliott, la mode est très importante. Il aime bien être à la mode, avoir des beaux vêtements, de beaux souliers, de beaux cheveux bien mis... bref, il est comme son oncle, il aime bien flasher. Est-ce un défaut? Bonne question.

Dans la salle de bain, il complimente sa mère en lui disant qu'elle est belle tout en lui disant qu'il préfère sa robe rouge. Sa mère est tellement plus belle avec de belles couleurs. Le noir c'est sombre, c'est comme un deuil. Peut-être qu'elle voulait mettre sa robe noire parce qu'elle vit un deuil, le deuil de son divorce prochain. Eliott ne peut pas dire qu'il accepte le divorce de ses parents parce qu'il ne comprend pas pourquoi ils se séparent. Probablement qu'il ne comprend pas parce qu'il ne connait rien en amour. Peu importe, il n'en fait pas un plat puisqu'il y a pire dans la vie, non? Le suicide de son ami Christopher c'est 1000 fois pire. Eliott s'en veut toujours d'avoir de n'avoir rien vu... mais la vie continue malgré tout.

ELIOTT : « Tu es belle et vieille, ce n'est pas donné à tout le monde. J'espère que tu reconnais ta chance. »

Dit-il en riant légèrement avant de laisser sa mère replacer le collet de sa chemise. Il aurait bien laissé son collet remonté pour le look, mais il semblerait que sa mère ne veuille pas. Il la laisse donc faire doucement et lui sourit finalement.

ELIOTT : « Ouain parce que ce n'est pas p'pa qui a du goût. »

Eliott ne trouve pas que son père a du goût. Il est toujours habillé de la même manière et ça, c'est moche. Peu importe, il ne veut surtout pas lui ressembler. Eliott a su swag et espère toujours en avoir comme son oncle Sébastien.

ELIOTT : « Je suis prêt, je vais t'attendre au salon. »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Lun 27 Avr - 0:54

 

 
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
  Sky & Colton
Je ris lorsque mon fils me dit que je suis une belle vieille et que ce n’est pas donné à tout le monde. Je vais donc me trouver chanceuse bien qu’il veut probablement juste être gentil parce que je suis sa mère et les fils trouvent tous leurs mamans belles. Bref, je prends le compliment quand même car je trouve ça adorable. Je replace le collet de sa chemise car je déteste quand il le laisse dans les airs. Il a l’air d’un petit latino louche, déjà qu’il se met du gel dans les cheveux! On ne va pas abuser! Je lui indique donc que nous allons partir dans 10 minutes et il m’annonce qu’il m’attend au salon. Je prends donc des souliers noirs pour aller avec ma robe rouge et je sors de ma chambre en fermant les lumières sur mon passage. J’attrape mes clés, mon téléphone et mon sac à main et je viens rejoindre mon fils au salon qui fait des selfies. Il doit se trouver dont beau présentement.

SKY : « Je suis prête! »

Il se lève en regardant toujours son téléphone et il sort d’ailleurs de la maison en regardant toujours son petit écran. Je roule les yeux alors que je lui tiens la porte pour finalement barrer cette dernière devant nous. Nous prenons ma voiture pour se rendre jusqu’à mon ancienne maison qui me fait bien de la peine à voir. Elle me manque, comme les gens à l’intérieur. Je me gare à la place où j’avais l’habitude de le faire avant et je prends une grande respiration en sortant de la voiture en même temps qu’Eliott. Ce dernier passe devant moi et une fois devant la porte, il l’ouvre sans gêne. Il est chez lui encore lui, après tout. Ce n’est pas mon cas mais je le suis. Colton vient à notre rencontre et mon cœur s’arrête de battre l’espace d’un petit moment. Moi qui pensais que Eliott allait rester avec moi, eh non! Il préfère aller voir sa sœur et me laisse seule avec son père. Je lui souris simplement. Mon dieu qu’il est beau, il fait exprès ou quoi?

SKY : « Salut, comment vas-tu? »

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je le prends dans mes bras? Est-ce que je lui donne des bisous sur les joues? Je ne sais pas trop quoi faire et heureusement, Nathaniel arrive vers moi en souriant et je lui souris en retour pour le serrer bien fort dans mes bras, déposant un baiser sur le dessus de sa tête.

SKY : « Joyeux anniversaire mon bonhomme! T’aurais pas envie de redevenir un beau petit petit bébé? » Il secoue la tête négativement. « Le temps passe trop vite, tu vas bientôt être plus grand que moi. »
NATHANIEL : « T’es pas bien difficile à battre! »

Je ris.

SKY : « T’as bien raison. Mais prends ton temps, ok? »



 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.
» Nous serons les plus belles pour aller danser ft. Adèle
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”
» Les amis sont la famille que nous choisissons
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-