(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 9 Mai - 5:50
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞ Sky & Colton
J'imagine qu'avec le temps nous arriverons à passer à autres choses, mais je ne sais pas exactement combien de temps cela prendra. Je ne veux pas nécessairement passer à autre chose. Tout ce que je veux, c'est que Sky soit enfin heureuse puisqu'elle ne l'était pas lorsque nous étions mariés. Je n'aurais jamais cru qu'un jour nous en viendrions au divorce tous les deux. Ce n'est pas un divorce causé par un adultère, c'est un divorce supposément en commun accord. Nous avons tout fait et nous avons tout fait et nous savons que peu importe ce que nous ferons, rien ne pourra rétablir notre relation malgré tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre et le désir que tout s'arrange.
C'est au moment où nous attendons du bruit venant de l'étage que nous nous décollons et nous avons bien fait puisque notre fille, Charlotte, arrive peu de temps après. Elle semble surprise que sa mère soit encore là. Je n'ai pas le temps de dire quoique que ce soit que Sky prend la parole et que la jeune Charlotte remonte à sa chambre avec un verre d'eau. Je souris amoureusement à Sky, mais celle-ci m'annonce qu'elle devrait partir. Malheureusement ou heureusement, ses actes font exactement le contraire de ses mots prononcés.
COLTON : « Tu peux m'attendre à la chambre, je vais attendre que Eliott revienne du cinéma. »
Je suis un papa poule, je tiens à attendre mon fils puisqu'il est encore jeune, il a juste 16 ans. Je ne veux pas qu'il se promène seul dans les rues à 23h-minuit. Je vais donc attendre mon fils et par la suite, je pourrai retrouve Sky à la chambre si, bien entendu, elle va m'y attendre.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 9 Mai - 7:50
Notre petit moment de tendresse est interrompu par notre très chère fille qui a besoin de s’hydrater un peu. Je la regarde monter tranquillement les escaliers. C’est peut-être un avertissement, un signe qu’on doit peut-être pas s’aventurer vers cette pente glissante mais pourtant, j’ai envie de tout ignorer, de ne penser à rien sauf aux beaux yeux de l’homme de ma vie. Ce dernier me regarde avec son petit sourire amoureux, le même petit sourire amoureux des dernières années. Mon cœur s’emballe aussitôt et bien que je dise que je dois partir, je l’attire vers moi pour gouter à ses douces lèvres encore et encore. Je ne pensais pas une seule seconde en venir là en passant la journée ici, pour l’anniversaire de mon plus jeune fils mais la soirée tourne dans un sens que je trouve des plus intéressants.
Surtout que Colton me propose alors de l’attendre à la chambre. De l’attendre dans notre ancienne chambre. Je le regarde, la bouche entre ouverte pendant quelques secondes. Il veut attendre le retour de notre fils. Ce dernier va probablement arriver d’ici une heure.
SKY : « Je vais attendre avec toi! »
Je le regarde alors dans les yeux en venant me mordre la lèvre inférieure. C’est peut-être pas une bonne idée finalement puisque je risque de lui sauter dessus bien avant que mon fils revienne du cinéma. C’est horrible pour une vieille femme de penser ainsi, mais que voulez-vous! Je grimace alors quelque peu.
SKY : « Je vais t’attendre à la chambre » j’en conclue alors.
Colton sourit et je lui rends son sourire avant de monter à la chambre. Je ne sais pas trop quoi faire ne fois à l’étage. Je parcours donc la chambre quelque peu. J’ouvre les tiroirs où se trouvaient mes vêtements. Il n’y a plus rien et c’est toujours vide. Colton n’a pas pris plus de place pour ses choses. Tout est resté identique, il n’y a juste plus mes trucs. Je m’assois sur le bord du lit et je décide d’ouvrir la télévision, j’ai juste hâte que mon fils revienne et que mon ex-mari vienne me rejoindre.
C’est vers 23h17 qu’Eliott débarre doucement la porte de la maison. Il croit que tout le monde dort mais il est surprit d’y voir son père dans le salon. Il roule les yeux. C’est un père poule et il a attendu qu’il revienne avant d’aller dormir.
ELIOTT : « Tu peux aller dormir, je suis toujours en vie papa! »
Il continue son chemin pour descendre au sous-sol, dans sa chambre. Il ferme la porte derrière lui.
Pour ma part, je me redresse dans le lit en entendant des pas monter l’escalier et un sourire apparaît sur mon visage lorsque Colton ouvre la porte de la chambre pour le refermer aussitôt derrière lui.
SKY : « Te revoilà. » dis-je en le regardant s’approcher de moi. .
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Dim 10 Mai - 1:43
Je suis clairement en train d'inviter Sky dans la chambre pour passer du bon temps avec elle. Je ne lui ai pas dit mot pour mot que je voulais faire l'amour avec elle, mais je pense qu'elle le veut autant que moi. Je ne pouvais pas rester de glace devant un tel baiser échangé un peu plus tôt. Bref, elle réagit plutôt positivement en allant à la chambre. Je souris en la regardant partir. Il ne faudrait pas que les enfants voient que leur mère dort ici sinon ils risquent de s'imaginer des choses. Ce n'est pas parce qu'elle reste que nous allons revenir ensemble. Nous sommes des adultes et il semblerait que présentement nous sommes tous les deux en manque de chaleur humaine, de human touch.
Assis au salon, j'attends Eliott qui arrive finalement une bonne heure plus tard environ. Je ne pouvais pas me coucher avant qu'il soit de retour à la maison. C'est mon fils et je n'aime pas quand il sort aussi tard le soir. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et il est encore mineur, alors je reste debout jusqu'à son retour.
COLTON : « Merci d'être entré tout de suite après ton film. »
Je me lève et mon fils quitte pour aller à sa chambre au sous-sol. Lorsque Xavier a quitté la maison, Eliott a pris sa chambre au sous-sol, faisant donc une chambre libre à l'étage. Bref, je monte à la chambre où j'en doucement. Je referme la porte derrière moi et je souris et je m'approche d'elle doucement. Une fois près d'elle, je penche ma tête vers l'avant et je viens capturer ses lèvres en l'allongeant sur le matelas.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Lun 11 Mai - 6:59
Colton n’a pas besoin de me dire clairement ce qu’il a en tête car je sais qu’on pense et que nous avons envie de la même chose. Au point où j’en suis dans ma vie, je ne m’imagine pas faire l’amour avec quelqu’un d’autre que lui. J’ai beau avoir uniquement 40 ans et la possibilité d’avoir encore bien des partenaires, j’ai connu que Colton techniquement parlant. Oui, il y avait eu ce Wayne mais ça faisait tellement longtemps que je ne m’en souviens même plus. Tout ça pour dire que mon ex-mari reste le seul homme avec qui je veux vivre ce moment de tendresse et c’est pourquoi je monte à la chambre pour l’attendre. Naturellement, je vais devoir quitter tôt le matin mais ce n’est pas grave du tout. Il ne faut uniquement pas que les enfants me voient ici et comprennent que j’ai passé la nuit. Probablement, car ça serait malaisant et deuxièmement, car je n’ai pas envie qu’ils commencent à se faire des idées à propos de notre relation à Colton et moi.
Je regarde Colton s’avancer avec son si beau sourire et une fois devant le lit, il se penche vers moi pour m’embrasser. Comme c’est plaisant! Je me laisse aller vers l’arrière alors qu’il prend place au-dessus de moi. Ma main se glisse au niveau de sa nuque et je laisse mes doigts caresser ses cheveux alors que mes lèvres sont toujours contre les siennes. J’ai l’impression d’être littéralement en train de rêver et pourtant, c’est bien réel. Jamais je me serais jamais douté me retrouver dans une situation pareille avec lui à nouveau mais je ne vais certainement pas me plaindre.
SKY : « Tout était parfait avec Eliott? »
Je lui demande tout ça entre deux baisers car bon, je me soucis de mon fils mais si Colton ne m’a rien dit, je suppose que c’est bon signe. Ce dernier me confirme que tout a bien été et qu’il est dans sa chambre. Je détache sa chemise en me laissant encore bercer par ses lèvres.
SKY : « Merveilleux »
Je souris contre ses lèvres et lui enlève finalement sa chemise que je fais voler un peu plus loin. Mes mains à ses épaules, j’inverse les positions pour que son dos touche le matelas. Je fais alors parcourir mes lèvres contre son torse avant de remonter vers son cou. Mes jambes de chaque côté de son corps, je sens ses mains sous ma robe glisser le long de mon dos, j’en frisonne. D’un coup, je me redresse pour regarder Colton avec de gros yeux. Ce dernier me questionne du regard alors qu’il glisse ses mains contre mes cuisses.
SKY : « … ma voiture est dans le stationnement. Eliott l’a surement vu, non? » .
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Mar 12 Mai - 3:31
Mon fils est maintenant entré à la maison, je peux donc dormir sur les deux oreilles à partir de maintenant. Je ne suis pas capable de dormir lorsque je ne sais pas où mes enfants traînent. Maintenant que je sais où se trouve tout le monde, je laisse mon fils aller à sa chambre au sous-sol et je monte retrouver Sky qui m'attend sagement dans la chambre. Je referme la porte et je m'approche d'elle en souriant amoureusement. Je capte ses lèvres et je la penche vers l'arrière pour qu'elle se retrouve couchée sur le lit. Elle se laisse faire, ce qui est très bon signe.
COLTON : « Oui, il est dans sa chambre. »
Je me retrouve sur le dos avec la femme que j'aime assise à califourchon sur moi. Elle détache ma chemise et, bien entendu, je la laisse tout simplement faire. Mes lèvres n'ont pas quitté les siennes. Je glisse mes mains sous sa robe, au niveau de son dos. Tout se passe bien jusqu'à ce que Sky soit étrange tout d'un coup. Eliott a-t-il vu la voiture de sa mère? Honnêtement, je ne le sais pas. Bonne question.
COLTON : « Je ne pense pas, il ne m'en a pas parlé... Tu penses qu'il le sait? »
Si oui, désolé, mais cela vient tout simplement de le couper mon envie d'aller plus loin avec Sky. Je la regarde dans les yeux.
COLTON : « S'il pose des questions, on dira que tu étais trop fatiguée pour prendre le volant, alors tu es restée pour la but. »
Cela dit, nous n'avons pas de compte à rendre à nos enfants.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Mar 12 Mai - 8:18
Colton me regarde toujours avec ses yeux étoilés et son petit sourire amoureux. C’est déstabilisant à force mais je ne fais pas de commentaire car j’adore ça. Je lui rends ses baisers alors qu’il m’allonge contre le lit. Ce qui se passe entre nous, c’est doux mais passionné à la fois. Il faut dire qu’on avait des problèmes aussi au niveau de notre intimité lorsque nous étions mariés donc ça fait un bon moment qu’on ne s’est pas retrouvé dans une telle situation et c’est totalement rafraichissant. Mon corps entier le réclame mais c’est plus fort que moi, je demande des nouvelles de mon fils. Tout semble être sous le contrôle mais je réfléchis ensuite au fait qu’il a peut-être vu ma voiture. J’en fais part à Colton et nous stoppons tout ce qui se passe.
SKY : « Oui voilà! On fait que donner le bon exemple au final, ne pas conduire en facultés affaiblies. Je ne sais pas s’il a vu ma voiture ou non… »
Ça beau être mon fils, je ne lis pas dans ses pensées. Il n’a pas fait de commentaire à son père donc peut-être qu’il n’a rien remarqué où qu’il est tellement habitué de voir ma voiture stationné là qu’il n’y porte même plus attention. Il fait noir aussi, donc c’est un autre facteur qui embarque. Toujours par-dessus Colton, je hausse les épaules en laissant mes doigts glisser sur son torse.
SKY : « On s’arrangera dans le pire des cas mais pour le moment, c’est le dernier de mes soucis pour être honnête. »
Je détache ma robe sur le côté ce qui me permet de la baisser jusqu’à ma taille. Colton se redresse alors et vient capturer mes lèvres. Je sens ses mains dans le bas de mon dos me coller tout contre lui tandis que ses lèvres viennent se glisser jusqu’à mon cou. Je ferme les yeux, la bouche entre ouverte à me laisser bercer par ses lèvres à cet endroit et ses mains un peu partout sur mon corps. J’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement la situation est excitante premièrement, mais également à quel point je suis heureuse. C’est un moment de pur bonheur et je n’ai pas envie qu’il s’arrête.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Ven 15 Mai - 2:09
Peut-être a-t-il remarqué la voiture de sa mère, peut-être que non non plus. Peu importe, il ne m'a rien dit que je ne vais certainement pas chercher à savoir s'il a vu ou non le véhicule de Sky dans l'entrée. J'ai laissé mon fils aller à sa chambre pour finalement monter à la mienne où devrait m'attendre Sky et comme de raison, elle est là. Il n'en faut pas plus pour finalement se retrouver l'un par-dessus l'autre. Sky ne devrait pas penser à notre fils maintenant. Une chose à la fois et notre fils ne devrait pas être notre premier souci dans un tel moment.
Ma douce future ex-femme que j'aime toujours, détache sa robe qu'elle peut finalement baisser jusqu'à sa taille. Bien entendu, je la regarde parce qu'elle est belle et parce que nous n'avons pas vécu ce genre d'intimité depuis un moment. Disons que la dernière année avant de décider que nous allions divorcer était tout simplement tout, sauf intime. Nous n'avions plus de vie de couple malheureusement.
Je me redresse doucement et je viens capturer les lèvres de Sky, glissant mes mains sur son dos avant de diriger mes lèvres vers son cou et ses épaules. Nous en avons tous les deux de cette douceur, de cette proximité. Peut-être croyons-nous intérieurement que cela vient arranger les choses entre nous, qui sait?! Peu importe, la demande de divorce est faite, nous ne pouvons plus reculer à l'arrière.
Mes mains remontent lentement sur le dos de Sky, juste qu'à son soutien-gorge que je me permets de dégrafer doucement pour ne pas lui faire "peur". Je la regarde dans les yeux, faisant descendre très doucement sa bretelle droite.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Ven 15 Mai - 9:19
La seule chose que je désirs c’est de sentir Colton tout contre moi. De le sentir ‘offrir de deux baisers, je pouvoir sentir ses mains un peu partout contre mon cœur et de voir à travers ses yeux que je suis toujours spéciale. Je veux me sentir bien comme autrefois. Je ne veux plus penser à rien, je veux seulement me laisser aller et me donner complètement à lui et c’est ce que je fais. Au-dessus de mon ex-mari, je viens de glisser ma robe et ce dernier entreplant de m’offrir de doux baisers. Je ferme les yeux, profitant de ce moment que je ne veux jamais voir s’arrêter. Ça ne sert à rien de penser, on ne fait qu’agir et c’est réellement bon pour une fois que rien ne soit compliqué. C’est l’instant présent et c’est magique.
Nous nous déshabillons mutuellement en se caressant, en s’embrassant jusqu’à ce qu’on retrouve finalement nus et prêts à franchir le cap. Tout se fait naturellement, comme avant. Comme si on était ensemble. J’ai presque l’impression, l’espace d’un moment, qu’on retourne à des années antérieures. Dans les premières années de notre mariage où les je t’aime étaient facile, ou les moments de tendresses comme celui-ci se produisaient en quantités phénoménales. Là où la magie était encore tellement présente. Et de cette magie, j’en vois des étincelles tandis que nos corps se retrouvent pour ne faire qu’un.
C’est comme si Colton et moi, nous sommes fait pour faire l’amour ensemble et c’est peut-être le cas aussi, après toutes ces années. On sait ce que l’autre aime et on se connait très bien. Tout est fluide et d’une tendresse inimaginable. On doit faire attention sur le bruit. Les enfants sont plus vieux maintenant, ils pourraient savoir ce qu’ils entendent. Surtout que techniquement, je ne devrais pas être là. L’interdit aussi, ajoute au moment quelque chose de tout à fait excitant. Nos respirations qui s’accélèrent tout comme le battement de nos cœurs. Je plaque mes lèvres contre celles de Colton pour étouffer des gémissements. Au bout d’un moment, on laisse de côté la douceur pour se permettre de terminer le tout d’une manière plus féroce, plus forte. L’une de mes mains s’agrippe aux draps tandis que l’autre, s’accroche à l’épaule de Colton. C’est ainsi que nous atteignons le 7ième ciel et pour la peine, j’ai littéralement vu des étoiles.
L’homme que j’aime se laisse tomber à mes côtés, à bout de souffle. Je cours également après ma respiration. Je suis encore sur mon petit nuage. Je me tourne, je le regarde pendant quelques secondes puis lui souris avant de venir l’embrasser tendrement. Je viens coller ma tête contre son torse et Colton pose son bras dans mon dos, laissant le bout de ses doigts venir me caresser dans le bas de mon dos et même parfois jusqu’à mes fesses.
SKY : « Encore une fois, je regrette pas. J’avais besoin de te retrouver comme ça. »
Ça n’avait pas été uniquement sexuel non plus. On ne venait pas uniquement de baiser comme deux pauvres étrangers. On avait fait l’amour à nouveau, même si on était plus mariés, on s’aimait encore à la folie et c’était évident. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas être simple?
SKY : « Même avec l’âge, tu te débrouilles à merveille McCarthy. »
Son rire se joint au mien. En l’appelant par son nom de famille, je réalise qu’il ne faut plus encore beaucoup de temps avant que je ne sois plus Madame McCarthy, Adams… ça fait longtemps qu’on ne m’a pas appelé ainsi. .
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 16 Mai - 2:37
Sky et moi faisons finalement l'amour avec passion, désir, plaisir et même férocité par moment. Nous faisons tout de même attention pour ne pas réveiller les enfants. Je ne veux pas que mes enfants entendent une telle chose puisque ça fera de nos des parents irresponsables. Mes enfants n'ont pas à connaitre ma vie sexuelle tout comme je n'aurai pas à connaitre la leur lorsqu'ils en auront une. Je ne veux surtout par savoir ce qui se passe dans leur lit. Je sais que Xavier et Cassandra ont une vie sexuelle puisqu'ils sont en couple depuis un moment et que le petit Zachary n'est pas tombé du ciel. Bref, je ne veux pas en savoir plus. Peut-être aussi que Cassandra n'a pas encore de vie sexuelle, mais bon... bref.
Sky et moi arrivons à la fin de l'acte et nous nous laissons tomber sur le matelas en cherchant à rattraper notre souffle. Je glisse mon bras sur le dos de Sky que je caresse doucement en faisant toutes sortes de formes imaginaires sur sa peau moite et chaude. Pour rien au monde je voudrais être ailleurs en ce moment. Je suis bien et je voudrais bien même arrêter le temps pour faire durer ce moment éternellement. Je ris finalement légèrement à ce qu'elle me dit.
COLTON : « Serais-je si vieux que ça? »
Je me redresse pour être assis et je viens capturer ses lèvres. Je profite d'ailleurs de ce petit moment pour venir la chatouiller. C'est sa punition pour m'avoir dit que je suis "vieux". Je ne suis pas vieux presque 50 ans, ce n'Est pas mieux quand même. Je suis encore en forme en plus.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 16 Mai - 7:15
Colton E. McCarthy a écrit:
Toute bonne chose a une fin et je déteste sérieusement ça. J’aurais aimé que ce moment continue encore et encore. Qu’on ne ressente pas le besoin de s’arrêter, qu’on ne soit pas fatigués. Je voulais Colton encore et encore contre moi à m’embrasser à me faire l’amour comme autrefois. Est-ce que c’est trop demandé? J’en ai bien l’impression. Je suis sur le ventre, Colton sur le dos et il me caresse le dos. J’ai toujours détesté lorsqu’il passe sa main comme ça dans mon dos lorsque j’ai chaud comme en ce moment mais je sais que lui, il adore ça donc je le laisse faire. Je lui passe un commentaire et lorsque je le sens se mettre en position assise dans le lit, je me tourne sur le dos pour le regarder. Je souris lorsqu’il se penche pour venir m’embrasser et je lâche un léger cri lorsqu’il commence à me chatouiller. Je gigote un peu en essayant d’enlever ses mains.
SKY : « T’es pas vieux! T’es pas vieux, t’es parfait. »
Il s’arrête alors d’un coup et je sens que mon cœur va me sortir de la poitrine. Je lui souris et je me redresse dans le but de lui voler un baiser. Je tire l’homme de ma vie contre moi pour qu’il se couche à nouveau.
SKY : « Viens-là… je dois dormir si je veux me lever tôt et partir comme une voleuse demain. »
Je mets d’ailleurs l’alarme sur mon téléphone à 6h du matin et je tombe endormie dans les bras de mon Colton. Comme avant. Je dors comme un bébé et le lendemain, comme prévu… je quitte super tôt.
Trois semaines plus tard.
Je suis en train de terminer de faire la vaisselle lorsqu’on sonne à la porte. Je me tourne pour regarder l’heure, un peu d’avance sur ce qu’on avait prévu mais ce n’est pas plus grave. J’essuie rapidement mes mains et je me dirige vers la porte de mon condo que j’ouvre aussitôt. Colton se trouve devant moi et me regarde en souriant. Depuis la fête de Nathaniel en fait que nous nous voyons plusieurs fois par semaine pour passer du temps ensemble et ne le cachons pas, pour également coucher ensemble. C'est étrange de refréquenter l'homme à qui ont a été mariée pendant si longtemps. Naturellement, les enfants ne sont pas au courant, nous vivons dans le secret et je dois avouer que c’est clairement excitant. J’adore pouvoir le retrouver ainsi. Colton entre alors et ferme la porte derrière lui en se dirigeant droit vers moi pour m’embrasser. Je me laisse coller le dos contre le mur derrière moi en lui rendant son baiser avec autant de passion. Je me décolle néanmoins après un petit moment en secouant la tête. L’homme que j’aime me regarde sans trop comprendre.