Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 28 Avr - 1:50

❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
 Sky & Colton
Je me suis levé quand même assez tôt aujourd'hui pour avoir le temps de tout préparer. C'est l'anniversaire de mon petit dernier qui a déjà dix ans. Dix ans, c'est quand même beaucoup trop vieux pour moi. Il me semble que c'est hier qu'il avait uniquement trois ans et qu'il courait partout. Le temps passe vite et je deviens de plus en plus vieux. Au moins, je suis encore en santé, alors je ne vais pas me plaindre quand même. Bref, j'ai décoré la maison avec l'aide des enfants, à l'exception de Loïc bien entendu. Cassandra, sa copine, Charlotte et Nathaniel m'ont aidé. À cinq ça va beaucoup plus vite et il fallait faire vite avant que les amis de Nathaniel arrivent à la maison. Il a uniquement quatre amis qui viennent, mais quatre petits garçons de 9 et 10 ans, ça en déplacent de l'air!

En entendant la porte s'ouvrir, je vois mon grand garçon Eliott qui arrive à la maison. Hier, il m'a seulement envoyé un message texte pour me dire qu'il restait à dormir chez sa mère. J'aurais aimé qu'il me téléphone parce qu'il sait très bien que je déteste les messages textes. On dirait que les jeunes font exprès! Bref, il est là donc il ne m'a pas menti. C'est alors que je vois Sky que je n'ai pas vu depuis un mois, voire un peu plus, je ne sais plus trop. Elle est toujours aussi magnifique. Je savais qu'elle serait belle parce que ce n'est pas en quatre semaines que les gens changent physiquement.

COLTON : « Ça va merci et toi? »

Ai-je à peine le temps de dire avant de voir Nathaniel arriver pour serrer sa mère dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de rire lorsque le petit dit à sa mère qu'elle n'est pas difficile à battre question de grandeur. C'est chien, mais la vérité sort de la bouche des enfants, non?

NATHANIEL : « Nonnnn »

Il part en courant pour rejoindre les autres au salon. Je souris en tournant la tête vers Sky. Elle a mis sa belle robe rouge, elle sait que le rouge est ma couleur préférée. Est-ce voulu? Non, je dois cesser de penser qu'elle a fait ça pour moi puisque nous serons bientôt divorcés même si j'ai encore du mal à y croire.

COLTON : « Ça va bien? Tu peux faire comme chez toi. »  

Pendant ce temps, Loïc monte au salon et voit alors Eliott. Il le regarde et vient s'asseoir sur le canapé. Pas de "bonjour", il se contente de lui lancer :
LOÏC : « Encore plus douchebag qu'avant hier! Pathétique. »
Il prend la télécommande de la télévision qu'il ouvre.
CASSANDRA : « Ne commence pas s'il-te-plait Loïc. »
LOÏC : « Je fais juste lui dire ce que personne n'a le courage de lui dire. Un jour, il m'en remerciera. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 28 Avr - 2:26

Sky & Colton
J’ai un peu de mal à croire encore que d’ici quelques semaines,  je ne serai plus mariée à l’homme devant moi. Je l’aime tellement encore que j’ai juste envie de lui demander de me donner une dernière chance, de nous donner la possibilité d’essayer une dernière fois. Ce n’est pas aussi facile que ça, malheureusement. Je l’ai devant moi, là, maintenant. Il est tellement beau et il me demande à mon tour si je vais bien mais bon petit bébé arrive. Mon grand bébé qui a 10 ans aujourd’hui et à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Je ne veux plus le voir grandir, j’aimerais le garder petit et mignon jusqu’à la fin des temps mais ce n’est pas possible. Il va entrer dans l’adolescence bientôt. Je ris en même temps que Colton lorsque Nate ose insinuer que je suis petite et qu’il arrivera à me dépasser bien rapidement. Je n’ai pas de mal à le croire. À l’exception de Charlotte, tous mes enfants ont hérité de la grandeur de leur père et c’est une bonne chose.

SKY : « tu veux pas prendre ton temps en plus? Zut alors! »

Mon fils s’éloigne en courant, il doit avoir bien hâte que ses amis arrivent puisqu’il regarde par la fenêtre. Je reste seule avec Colton.

SKY : « Oui, je vais bien. »

Il me dit de faire comme chez moi, c’est un peu étrange mais ça reste facile, ça quand même été ma maison pendant très longtemps.

SKY : « Est-ce que je peux t’aider avec quelque chose? Ou tout est prêt? »

Nous passons les deux à la cuisine alors que les enfants sont au salon.

--

Eliott va rejoindre sa sœur au salon à qui il fait un câlin avant de commencer à regarder la télévision tout en regardant ses notifications Facebook. Il a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux et il a pleins de « j’aime ». Il aime ça. C’est alors que Loïc monte et commence à le chercher comme il le fait toujours. Il en a tellement marre, ce n’est pas possible. Il ne tient pas sa langue bien longtemps.

ELIOTT : « Pis toi, tu vas commencer bientôt à faire quelque chose de ta vie? Maudit gros BS. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 29 Avr - 0:37

Sky & Colton
Ça fait un peu plus d'un an que Sky et moi essayons tout pour rétablir notre relation, notre couple, notre mariage, mais malheureusement nous n'y sommes pas arrivés. Que faire de plus maintenant? Nous ne pouvons plus rien faire et c'est pour cela que nous avons décidé de nous séparer, de divorcer malgré que nous nous aimons toujours. Est-ce que nous serons plus heureux? Sommes-nous plus heureux depuis que nous n'habitons plus dans la même maison? Honnêtement, je ne pourrais pas y répondre parce que je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'aime cette femme encore autant quand dans notre jeune temps, dans nos premières années de relation.

Sky et moi passons à la cuisine et celle-ci me demande si j'ai tout terminé, si j'ai besoin d'aide. Malheureusement pour elle, j'ai eu le temps de tout faire et c'est tant mieux puisque les invités devraient arriver d'ici une heure ou deux. Ça va brasser ici avec autant de jeunes garçons. Je vais devoir avoir des yeux tout le tour de la tête pour les surveiller. À cet âge, ça aime bien faire des mauvais coups.

COLTON : « Tout est déjà prêt, les enfants m'ont aidé. Voudrais-tu boire quelque chose? »

----

Pendant ce temps, au salon, Loïc ne se gêne pas pour dire à son demi-frère ce qu'il pense de lui et de son attitude de playboy. Loïc le trouve beaucoup trop efféminé pour un gars. Un vrai gars, ne se souciera pas autant de son look comme puisse le faire Eliott. Ceci dit, Loïc ne va jamais le traiter de fif, non pas pour Eliott, mais par respect pour sa petite sœur Cassandra qu'il aime plus que tout monde. Parmi tout ce monde dans sa famille de débile, c'est Cassandra qu'il aime le plus. C'est uniquement pour elle qu'il pourrait donner sa vie. Les autres, il ne leur donnerait pas sa peau, il les laisserait crever en pitié... enfin il ne sait pas comment il réagirait dans une situation de vie ou de mort, alors... Bref. Il regarde mon frère qui le traite de BS. C'est une joke? Loïc n'est pas BS, il travaille. Bon, peut-être qu'il ne sait pas tarder ses jobs, mais il n'est pas sur l'aide sociale.

LOÏC : « Ce n'est pas parce que je ne fais crier les petites filles de 8-9 et 10 ans que je suis plus mauvais que toi. Toi, tout ce que tu veux, c'est que l'attention soit sur toi. D'ailleurs des fucking photos de toi que tu mets par millier sur les réseaux sociaux à tous les jours sont de la vraie pollution visuelle. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 29 Avr - 1:45

Sky & Colton
Est-ce que je suis plus heureuse maintenant que je ne vis plus avec Colton et que nous sommes sur le point de divorcer lui et moi? Pas du tout. Je suis vraiment mais vraiment triste et bien que je suis une femme relativement occupée, je ne me suis jamais sentis aussi seule. Il me manque, il n’y a pas une journée où je ne pense pas à lui. Naturellement, ça serait étrange de lui dire ça, que je regrette peut-être notre choix puisque lui, peut-être qu’il le vit bien. Peut-être même qu’il voit quelqu’un d’autre. Cette pensée toutefois me fait beaucoup de mal à envisager c’est pourquoi je la pousse bien loin pour répondre à sa question.

SKY : « Je vais simplement de prendre un verre d’eau s’il te plaît. »

Je lui souris et il me sert alors. Je le remercie avant de m’accoter quelque peu contre le comptoir de la cuisine.

SKY : « Je vais profiter du fait qu’on est seuls avant que la visite arrive pour te parler de quelque chose. »

Je pose mon verre à côté de moi avant de reporter mon attention vers mon futur-ex-mari.

SKY : «  Eliott m’a dit hier qu’il voulait dorénavant toujours vivre avec moi. Il dit qu’il est vraiment tanné de Loïc qui lui tombe dessus sans arrêt. Il a même fait ses recherches et il affirme qu’à son âge, il est en droit de décider chez qui il veut vivre. J’ai dit que j’allais en parler avec toi d’abord. »

--

Eliott sait bien que son grand-frère travaille mais il sait très bien aussi que s’il continue ainsi, il n’ira clairement pas loin dans la vie à changer toujours de métier comme ça. Il croit même qu’il va forcément se décourager un jour et juste, tomber sur l’aide sociale. Son frère est donc un futur BS et ça lui fait honte et pas rien qu’un peu. Pourtant, Eli’ ne l’ouvrera certainement pas mais il admirait tellement son grand-frère lorsqu’il était jeune qu’il aurait tout fait pour avoir son attention. Dès que Loïc est entré au secondaire, il a arrêté de parler à Eliott du jour au lendemain pour éventuellement commencer à se foutre de sa gueule comme il le fait encore présentement.

ELIOTT : « Je pourrais peut-être te crever les deux yeux, ça t’aiderait, et puis… ta jalousie n’est pas saine. Tu fais juste me faire chier car t’es triste d’être laid comme un cul. »  

Nathaniel, qui regarde par la fenêtre, se tourne vers ses frères.

NATE : « C’est ma fête, pas de chicane, s’il vous plaît! »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 2 Mai - 3:42

Sky & Colton
J'ai uniquement eu deux femmes dans ma vie, Julia et Sky. Je n'ai pas l'intention de refaire ma vie avec une autre femme lorsque nous serons officiellement divorcés. Je ne suis pas fier de mon divorce, mais c'est le mieux pour nous, pour elle, pour moi, pour nos enfants. C'est une nouvelle routine de vie qui commence. Nous allons devoir nous habituer même si ce n'est pas facile. Je sors un verre d'eau à Sky et je me tourne vers elle lorsqu'elle commence à me parler de mon fils qui veut habiter à temps plein chez sa mère. Comment suis-je supposé le prendre?

COLTON : « Il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive un jour. Toi, qu'est-ce que tu en penses? Moi, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas facile avec les deux ici. Ils passent leur temps à se pogner et parfois ils en viennent aux poings. »

Puis-je empêcher mon fils de faire le choix de l'endroit où il veut habiter? Je ne peux pas l'empêcher étant donné qu'il a raison, qu'il est en âge de choisir là où il veut vivre, c'est-à-dire chez sa mère. Cela dit, est-ce que Sky veut l'avoir avec elle 365 jours par année?

----

Au salon, Loïc regarde son petit morveux de frère qui se pense tellement hot parce qu'il fait parti d'un groupe pour les minettes. La célébrité lui monte de plus en plus à la tête. Loïc ne donne pas plus de cinq ans et son petit boyband n'existera plus. C'est toujours comme ça, les pseudo-chanteurs tentent leur chance en solo et bye bye groupe. Si ce groupe se sépare, ce sera une bonne chose pour les oreilles du monde entier puisque tout le monde est tanné des chansons quétaines d'amour avec le même petit air et les mêmes maudits chœurs. C'est au moment où Eliott lui dit qu'il est laid que cela fâche Loïc et qu'il se lève pour lui sauter dessus. Il le fait tomber au sol et se met par-dessus lui en le tenant par le collet d'une main et de son autre main, il serre son poing, prêt à lui en foutre une sur son petit visage de fifon.

LOÏC : « Me dire que je suis laid c'est une insulte directe à ma mère! »

Loïc ressemble à sa mère, alors se faire dire qu'il est laid c'est comme traiter sa mère de laide, et ça, il ne l'accepte pas.

LOÏC : « Tu n'insultes plus jamais ma mère comme ça, sinon tu le regretteras toute ta maudite vie dans une chaise roulante. Si ma mère ne serais pas morte, tu ne serais même pas au monde, alors respecte ma mère p'tit con. »

Ça fait 19 ans que Julia est décédée et Loïc ne l'accepte toujours pas. Il ne l'acceptera jamais malheureusement. Il a d'ailleurs déjà pensé à se venger en tuant la famille de cet homme qui enlevé la vie de sa mère, mais il ne l'a jamais fait parce qu'il est trop peureux.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 2 Mai - 6:38

Sky & Colton
Eliott ne tient pas particulièrement à être méchant mais de se faire intimider de la sorte continuellement par son propre frère, c’est sérieusement déplaisant et pas du tout normal. Il ne l’encourage pas dans ses projets mais il croit secrètement que c’est de la jalousie car Loïc ne fait rien de bon de sa vie. Il ne se doute pas une seule seconde toutefois qu’il oserait lui sauter dessus. Il commence encore à pleurer sa mère morte depuis tellement longtemps. Eliott comprend que c’est difficile mais son frère était qu’un gamin, ce n’est pas comme si il l’avait connu toute sa vie. Et en plus de ça, il se permet continuellement d’insulter sa propre mère à lui. Il est même certain que le divorce de ses parents est dû à tout ça.

ELIOTT : « Non mais t’es malade! »

Il tente de se défaire de ton emprise mais il n’est pas assez fort. Voilà qui lui fait des menaces en disant que c’est à cause de la mort de sa mère qu’il est né. Sinon, ça n’aurait pas été le cas.

ELIOTT : « Tu sais pas! Peut-être que P’pa aurait trompé ta mère avec la mienne! »

Cassandra dans son coin, est restée bien silencieuse depuis un moment mais elle sait très bien que ce commentaire d’Eliott ne l’aidera pas. Elle se lève donc et rire Loïc par les épaules pour essayer de le calmer.

CASSANDRA : « Arrête Loïc, s’il te plaît. C’est la fête à Nate et il a peur là… tu vois pas? »

Le petit est debout et il regarde la scène avec horreur. Ils sont en train de gâcher son anniversaire. Eliott profite de ce petit moment pour pousser son grand-frère et se libérer de son emprise.

--

C’est difficile pour moi de parler de la demande de mon fils avec Colton mais je n’y peux rien. Je n’ai pas le choix puisque j’ai promis à Eliott que je le ferais. Je vois bien dans le visage de Colton qu’il est troublé par tout ça et ça se comprend. Je pose mes mains sur le comptoir alors qu’il me pose une question.

SKY : « Je sais, et je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que je dois réfléchir mais je ne pourrais jamais être bien sachant que mon fils ne l’est pas ici. » Je fais une pause. « Tu sais que ce n’est pas de ta faute et qu’il va continuer à venir te voir! Ce n’est pas de ta faute. »

Connaissant Colton, je ne veux pas qu’il commence à se poser des questions. Il a toujours été rempli d’insécurités mon mari et il ne doit jamais douter du fait qu’il est un bon père. Eliott l’aime beaucoup, il est juste plus capable de son frère. En parlant d’eux, nous entendons un gros bruit au salon et je me redresse aussitôt en regardant rapidement Colton. Je me rends au salon et je vois Loïc se lever de sur Eliott qui est couché au sol.

SKY : « Mais qu’est-ce qui se passe ici? » Je regarde les deux jeunes hommes chacun leur tour. « Vous avez quel âge sérieusement? Franchement là! »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 2 Mai - 13:21

Sky & Colton
Loïc ne le montre peut-être pas, mais il est fragile très fragile. Il a toujours été comme ça et le sera toujours malheureusement. Il sait que sa vie est de la grosse merde, qu'il ne fait rien de bon, qu'il est la honte de la famille, que personne ne l'aime, qu'il est laid. Il a déjà pensé à mourir et il y pense encore parfois puisqu'il se dit qu'il sera plus heureux là-haut avec sa mère et ses grands-parents maternels. La situation de Loïc s'est empirée suite au décès tragique de ses grands-parents dans un accident d'automobile il y a quelques années. Loïc a beau avoir un père, une soeur et un frère, mais il se sent seul au monde.  

Loïc a sauté sur son frère parce qu'il n'accepte pas qu'il insulte sa mère, même pas de manière subtile comme il vient tout juste de le faire. Eliott peut insulter tout le monde, jamais il acceptera qu'il insulte sa mère. Il s'apprêtait à lui détruire la face quand Cassandra le retient. Son père n'aurait jamais trompé sa mère avec Sky si elle avait toujours été en vie. Ils auraient été une belle famille et ils auraient été heureux tous ensemble. Colton n'était pas obligé de refaire sa vie, pas aussi vite en tout cas. Il n'était pas obligé d'avoir trois autres enfants.

C'est finalement Cassandra qui réussit à calmer Loïc. Ce dernier se calme finalement et Eliott en profite pour le pousser et se relever.

---

Il est vrai que je suis un homme très insécure dans la vie. Savoir que mon fils ne veut plus vivre avec moi est peut-être signe que je ne suis pas un si bon père que ça. Je tente de faire de mon mieux, je ne suis pas parfait malheureusement. Je pensais que mes enfants étaient heureux, du moins je pense avoir tout fait pour qu'ils soient heureux, mais ce n'est visiblement pas le cas. Tout ce que je peux faire c'est d'accepter le choix de mon fils. Je me contente de hausser les épaules et c'est alors que nous entendons du bruit provenant du salon. Nous nous y rendons et voilà que les garçons sont encore en train de se disputer. Nous arrivons au moment où Loïc se lève.

LOÏC : « Ton con de fils insulte ma mère! C'est un *sti de pédé de s'en prendre aux personnes qui sont mortes!!! La prochaine fois, je vais lui arracher la tête! »
COLTON : « Loïc, qu'est-ce que je t'ai dit? Je voulais que tu fasses un effort pour l'anniversaire de ton frère. »
LOÏC : « C'est ça, c'est toujours moi le méchant! Votre petit chouchou est toujours la victime, il n'est pas méchant, c'est un amour alors que moi je suis juste une nuisance, un déshonneur pour la famille, un trou d'cul, un paquet de problèmes! Je vais aller me jeter par-dessus un pont, comme ça vous aurez la paix! »

Il quitte le salon pour descendre au sous-sol, plus précisément dans sa chambre où il se fait un sac rapidement avec quelques petites choses. Il est tanné de vivre dans eux. Il est tanné d'être sans cesse le méchant. Il ne sait pas où il ira puisqu'il n'a pas d'ami, mais ce n'est pas grave, il préfère vivre dans la rue que de vivre dans une famille où il n'est pas le bienvenu. Il va disparaitre, comme ça tout le monde sera bien heureux.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 3 Mai - 6:26

Sky & Colton
Colton ne répond pas grand-chose à tout ça et je trouve ça frustrant. Même que j’étais avec lui, il me parlait à peine et j’avais beau lui dire que je n’aimais pas ça, ça ne changeait rien. Il ne pouvait pas changer, il avait du mal à dire comment il se sentait. Comme s’il ne se donnait pas le droit. Je n’ai jamais su ce qui s’était bien passé dans sa vie pour qu’il en vienne à être comme ça puisque j’ai pour dire que tout a une raison mais bon, je n’y peux rien. Je me prince simplement les lèvres en le regardant dans les yeux, restant silencieuse. Peut-être dans l’espoir qu’il ajoute quelque chose mais ce n’est pas le cas et voilà qu’on entend un bruit dans le salon. Je me redresse donc pour m’y diriger en même temps que Colton. Les deux frères ont encore passé proche de se frapper dessus. Je trouve ça totalement ridicule et je le fais bien comprendre. Je viens ajouter à quelque chose sur ce que Loïc dit concernant Eliott mais Colton prend la parole et l’autre pète complètement une coche. C’est pas nouveau et sérieusement, s’il a bien une chose dont je suis heureuse à ne plus vivre ici, c’est bien tout ça. N’empêche, j’ai beaucoup de compassion pour mon mari qui doit vivre avec ça, chaque jour. Loïc quitte le salon en disant qu’il va se suicider et je soupire en regardant les autres enfants au salon. Je me tourne vers Cassandra.

SKY : « Qu’est-ce qui s’est passé Cassie? »

Je sais que je peux lui faire confiance. C’est un vrai petit cœur et elle est tellement magnifique. Elle devient une femme de plus en plus et ça me touche de voir à quel point elle rayonne, surtout après tout ce qu’elle a vécu concernant son orientation sexuel.

CASSANDRA : « Loïc a commencé à chercher Eli’ après ils se sont engueulé à tour de rôle et ça s’est terminé avec de la violence, comme toujours. »

Je hoche la tête et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que Nate reste immobile.

NATE : « Ils vont gâcher mon anniversaire et mes amis arrivent bientôt. C’est trop nul! »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 3 Mai - 16:04

Sky & Colton
Il est vrai que je ne suis pas du genre à dire ce que je pense. Je n'ai jamais dit ce que je ressentais dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que tout ça risque de commencer. Je suis comme ça et on ne peut pas me changer. Il semblerait d'ailleurs que mon fils Loïc soit exactement comme moi. Il ne dit pas ce qu'il ressent, il ne parle pas beaucoup et regardez tout le mal qu'il semble avoir en lui. J'ai pourtant tout fait pour que mon fils parle, pour qu'il se confie, mais il ne l'a jamais réellement fait. Je l'ai emmené chez le psychologue jusqu'à deux fois par semaine pendant de nombreuses années, je lui ai fait faire du sport pour qu'il se défoule puisqu'il a commencé à sa battre avec ses camarades de classe dès la maternelle. Bref...

Au salon, comme de raison, Loïc et Eliott se pognent encore comme toujours. Je ne sais pas si un jour ils s'entendront, mais j'ose espérer que oui. Ils ne peuvent pas avoir cette relation éternellement, c'est juste impensable une telle chose. Je me tourne vers Loïc qui quitte le salon en colère et je tourne la tête vers Cassandra qui explique à Sky ce qui se passe. Nate ajoute qu'ils vont gâcher son anniversaire. Je m'approche de mon fils et je me mets à sa hauteur. Je dépose mes mains sur ses épaules et je le regarde dans les yeux.

COLTON : « Ils ne gâcheront rien, je te le promets. Tu auras une superbe fête et tu t'amuseras bien avec tes amis. En plus Xavier va venir un peu plus tard avec Elizabeth et Zachary. »

Loïc arrive au salon avec son sac à l'épaule et approche de Nathaniel en lui tendant un cadeau. On pourra arrêter de dire que Loïc n'a pas de coeur.

LOÏC : « Bonne fête petit, maintenant bye bye. »

Loïc se rend alors vers la porte et je n'ai pas le temps le temps de terminer ma phrase pour savoir où il va que la porte se ferme. Je veux bien croire que mon fils a 23 ans et qu'il est un adulte, mais je veux savoir où il s'en va comme ça. Je soupire longuement et je regarde Sky. Si ça continue comme ça, c'est moi qui va foutre le camp et qui ne reviendra plus jamais. Cassandra sait bien où son frère est probablement allé puisqu'il va toujours au même endroit quand il est en colère et qu'il en veut au monde entier. Les trois ou quatre fois qu'elle est partie à la recherche de son frère après qu'il ait quitté la maison en colère, c'est au cimetière qu'elle le retrouvait. Elle l'a toujours retrouvé là-bas, mais jamais elle est allée le voir, elle l'a toujours laissé seul en l'observant de loin.

CASSANDRA : « Je sais où il est allé, je vais aller le rechercher tout à l'heure. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 3 Mai - 19:25

Sky & Colton
Ce n’est pas drôle de savoir que nos enfants sont toujours en train de se monter l’un contre l’autre. Bien que Loïc me considère comme une moins que rien, je le vois quand même comme mon fils puisque je l’ai vu grandir et j’ai été là pour lui-même si ça, il s’en moque aussi. Peut-être qu’un jour il va réaliser tout ça, ou peut-être pas. Je regarde Colton qui rassure Nate qui semble bien triste. C’est alors que le plus vieux des enfants revient au salon en tendant un cadeau à son petit frère avant de quitter. Je suis surprise par ce geste si gentil. Je le regarde quitter et lorsqu’il ferme la porte, Cassandra rassure son père en disant qu’elle sait où il est et qu’elle ira le chercher plus tard.

C’est 10 minutes plus tard que les amis de Nathaniel sont arrivés. Nous avons tous passé à la cours où tout le monde s’est amusé dans la piscine et dans la cours. Xavier et Elizabeth sont arrivés par la suite avec leur petit trésor de fils. La journée passa bien rapidement entre les cadeaux, le gâteau et les jeux des enfants. Les plus vieux ont été gentils et se sont également occupés d’amuser les enfants. On se fait vieux, on a plus forcément la force de courir continuellement pendant des heures.
Assise à la table avec Colton, Xavier et sa fiancée, j’ai accepté de boire un verre de vin en leur compagnie. Nous parlons de tout et de rien et bien naturellement, puisque ça arrive dans environ deux mois, nous parlons de leur mariage.

SKY : « C’est tellement normal d’être stressée! Je l’étais tout autant avant mon mariage! Surtout avec la naissance d’Eliott qui avait eu des complications…j’avais fait les derniers préparatifs du mariage 1 mois avant. J'ai eu de la chance d'avoir un fiancé patient et aidant.» dis-je en souriant.

Elizabeth me regarde avec de gros yeux. Je lui explique que je n’avais même pas ma robe. C’est le comble pour une mariée mais je m’en suis sortie. J’aime bien la robe que j’avais, même encore maintenant quand je regarde les photos. Bien que je tente de le faire le moins souvent possible surtout étant donné que je suis en plein processus de divorce.

XAVIER : « En tout cas, moi je souhaite qu’on forme un aussi beau couple en tant que mari et femme que vous. »

Je me pince les lèvres un moment. Il fait clairement exprès le petit maudit puisque je jette un regard dans sa direction alors qu’il boit quelques gorgées de son verre. Je fais de même pour essayer de faire passer le tout avant de croiser le regard de Colton.

© Pando

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |  

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant