Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Dim 3 Mai - 22:49

❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
 Sky & Colton
La journée passe relativement très vite, tellement que nous sommes déjà en soirée. Les enfants jouent ensemble, les plus vieux s'occupant des plus jeunes. Xavier, Elizabeth et Zachary sont même ici. Ils sont arrivés plus tard étant donné qu'Elizabeth travaillait aujourd'hui. Étant infirmière, elle travaille beaucoup, mais elle aime ce qu'elle fait. Le petit Zachary "joue" avec Nate, les amis de celui-ci ainsi que Charlotte. Ils jouent à la cachette dans le grand jardin. Bien entendu, Zachary se cache avec Charlotte question de sécurité.

Assis à la table avec Sky, mon fils et ma belle-fille, ceux-ci parlent du mariage qui approche de plus en plus. Je ne réalise pas encore que mon fils va se marier. Il me semble que c'était hier qu'il était un petit garçon. Mon fils est maintenant un homme, un père de famille et bientôt un époux. Mon fils a fait de moi un grand-père et j'imagine que je le serai de nouveau dans les années à venir puisque Xavier et Elizabeth n'ont jamais caché leur désir d'en avoir un autre. Je me suis d'ailleurs promis que je lui achèterai une petite maison après son mariage, mais j'hésite encore puisque je vais devoir faire la même chose avec les cinq autres question d'égalité. Bref, j'y songe tranquillement. J'y songe, mais je n'en ai jamais parlé à Xavier.

Je n'avais pas le choix d'être patient avec Sky. J'ai toujours été patient d'ailleurs et je le serai probablement toujours bien qu'en vieillissant ma patience commence à diminuer tranquillement. Je suis moins patient qu'avant et je pense que c'est totalement normal. J'écoute Sky et les jeune qui échangent et lorsque Xavier lance sa dernière remarque, je baisse la tête. Un petit malaise s'installe à table. Je me contente de tourner la tête vers les enfants pour les surveiller, pour regarder ce qu'ils font. Je suis d'ailleurs sauver lorsque Cassandra vient me dire qu'elle s'en va chercher Eliott.

COLTON : « Parfait ma grande. S'il y a quelque chose tu m'appelles. »

Elle quitte avec sa petite-amie. Étant donné qu'elle a son permis et une voiture, elle va s'y rendre avec Cassandra en l'attendant dans la voiture bien entendu.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Lun 4 Mai - 6:31

Sky & Colton
Il y a un malaise à la table au moment où Xavier passe son commentaire. Je ne sais pas trop comment prendre le tout ni même quoi répondre. C’est alors que comme par magie, la belle Cassandra arrive à la table pour dire qu’elle va aller chercher son frère. Je le regarde alors partir et c’est alors que son frère arrive à son tour à table. Comme s’ils s’étaient donnés le relai.

ELIOTT : « Je peux aller au cinéma tout à l’heure avec les gars? »
SKY : « Demande à ton père puisque ce soir, c’est ici que tu dors. »

Eliott me fait un regard d’incompréhension avant de se tourner vers son père et ce dernier accepte. Au final, il n’aura plus d’enfant ici très bientôt si ça continue comme ça. Je regarde Eliott entrer dans la maison et je me tourne vers Xavier qui reprend parole.

XAVIER : « Pour le mariage, ça vous dérange pas d’être assis à la même table au moins? »

Je secoue la tête en regardant Colton.

SKY : « Non je crois qu’on est capable de se supporter, t’en penses quoi Colton? »

En fait, je sais bien que ça affecte Xavier de voir qu’on va se séparer son père et moi. De voir que l’amour éternel dont nous avions nous-même cru n’a pas été valable pour nous. C’est triste quand on y pense mais ça reste la vie et celle-ci est souvent très injuste.

21h00.

Nate et Charlotte dorment dans leurs chambres, Eliott vient de partir pour le cinéma avec ses amis. Après avoir ramené Loïc ici qui est dans sa chambre en train de jouer à des jeux vidéo, elle est allée dormir chez sa petite-amie. Je m’accote contre le comptoir de la cuisine tandis que Colton est en train de placer les assiettes dans le lave-vaisselle.

SKY : « C’était vraiment une belle fête. Je pense que Nate a bien aimé ça. »

Je croise le regard de mon mari avant de lui sourire. Je pousse un soupir puis je me redresse.

SKY : « Allez, je t’aide à faire quelque chose avant de partir? »
.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 5 Mai - 2:32

Sky & Colton
C'est la plus belle des jeunes femmes qui vient nous sauver de ce petit malaise dont je me serais sans au un doute passé. Elle nous annonce qu'elle s'en va chercher son frère. Je la remercie et je la regarde partir alors que mon Eliott arrive à son tour en demandant à sa mère s'il peut aller au cinéma tout à l'heure avec ses amis. Sky lui dit que c'est à moi qu'il doit le demander. J'accepte, mais c'est bien l'une des rares fois que j'accepte qu'il aille au cinéma aussi tard. Il a juste 16 ans après tout et je n'aime pas qu'il traîne dans les rues à minuit. J'accepte donc pour lui faire plaisir en l'avertissant qu'il doit entre immédiatement après son film. Je ne compte d'ailleurs pas me coucher avant qu'il soit de retour.

Sky et moi, nous ne nous sommes pas laissés en mauvais termes, alors être assis à la même table qu'elle est loin de me déranger. Nous ne sommes pas en chicane tous les deux. Nous nous sommes laissés parce que notre vie de couple n'était plus une vie de couple.

COLTON : « Ça ne sera pas différent de présentement. Nous ne nous détestons pas Xavier, alors être à la table n'est pas un problème. »

Dis-je pour le rassurer.

---

Il est environ 21 heures, les plus jeunes sont couchés, Loïc est dans sa chambre, Cassandra et Eliott sont tous les deux partis. Bref, je suis à la cuisine après cette belle et grosse journée. Je ne suis pas déçu qu'elle soit terminée cette journée. Des petits garçons de 9-10-11 ans, ça en déplace de l'air. Je suis présentement dans la cuisine et je range les assiettes dans le lave-vaisselle tranquillement lors Sky me propose son aide.

COLTON : « Non, j'achève. Voudrais-tu quelque chose à boire? Un café? Du jus? De l'eau? À moins que tu doives partir. C'est comme tu veux, de toute manière je ne me couche pas avant qu'Eliott soit revenu du cinéma. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 5 Mai - 3:19

Sky & Colton
On ne se déteste pas Colton et moi, on n’est même pas proche de se détester. On s’aime toujours. Enfin, moi je l’aime toujours et je pense bien que c’est la même chose pour lui car on n’oublie pas 15 ans de mariage en 1 mois.  Bon, sauf si cette femme à Jenny McCarthy mais cette dernière est morte l’année passée. Nous allons être assis à la même table Colton et moi et nous allons passer une belle soirée bien malgré tout.

Maintenant dans la cuisine, je propose mon aide à Colton. C’était la fête de notre fils et ça s’est passé chez lui et il n’a pas demandé de mon aide une seule fois donc la moindre des choses, c’est de l’aider mais encore une fois, il dit qu’il n’a pas besoin e mon aide. Bon, je hoche de la tête en croisant les bras tout en le regardant. J’ai comme plan de partir mais il me propose de boire quelque chose.

SKY : « Je n’ai rien à faire, non. J’allais rentrer tranquillement et peut-être peindre un peu. Mais puisque tu proposes, je prendrais bien un thé. Mais je peux m’en faire un aussi »

Il me fait signe que je peux le faire et je me redresse alors. Je sais encore où tout est placé et j’attends alors que l’eau chaude soit prête. Je reste plus que surprise lorsque Colton décide de me foutre du crémage du restant de gâteau à Nate. Je me tourne en plissant les yeux tout en passant ma main pour m’essuyer.

SKY : « Super mature McCarthy, super mature. »

Je me mets néanmoins à rire avec lui. J’accepte la serviette qu’il me tend et je retourne à mon occupation de verser l’eau dans la tasse. Je m’installe à l’hulot. Colton est en face de moi et me regarde simplement. Un silence s’installe entre nous. Je soupire.

SKY : « Tu me trouverais étrange si je te disais que tu me manques? »

Je ne suis plus gênée de lui parler ainsi. Il me manque et je tiens à lui dire. Je baisse les yeux un moment vers ma tasse et je joue quelque peu avec la poche que je dépose sur une serviette de papier, je relève la tête vers Colton et soutient son regard.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 6 Mai - 1:18

Sky & Colton
Quelle triste nouvelle que fut le décès de Jenny McCarthy. Elle était malade la pauvre dame et c'est dommage parce que je l'aimais beaucoup, mais bon c'est ça la vie. Nous ne décidons pas de notre destin. Maintenant, j'imagine qu'elle je souffre plus puisqu'elle était très malade.

Je n'ai pas besoin de l'aide de Sky puisque j'ai presque terminé de ranger les assiettes dans le lave-vaisselle. Étrangement, je n'ai pas envie de voir partir Sky tout de suite et c'est pour cela que j'essaie de faire durer la soirée en lui proposant quelque chose à boire. Si vraiment elle tient à partir alors je la laisserai faire puisque je ne peux pas la retenir de force. Elle accepte de boire un thé et étant donné que cette maison a été la sienne pendant quinze ans, alors elle sait où se trouve les choses. D'ailleurs, la maison doit être mise en vente prochainement puisque celle-ci est à moitié à Sky et à moitié à moi étant donné l'engagement de mariage que nous avons signé. Je compte m'acheter une maison un peu plus petite, avec un terrain beaucoup moins grand puisque j'en ai rien à faire de la piscine et de la plage privée.

La vaisselle bien rangée, je m'occupe de la toute dernière chose, c'est à dire le gâteau. Juste pour rire un peu, je viens étendre du glaçage sur la joue de Sky en souriant avant de lui rendre une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer.

COLTON : « C'était tentant. »

Le gâteau dans le frigo, je regarde Sky préparer son thé alors que j'appuie mes avant-bras sur le dessus de l'hulot. C'est alors, à son arrivée face à moi, elle me dit que je lui manque. Ça me fait plaisir à entendre parce qu'elle me manque beaucoup aussi. Malheureusement, la vie en a décidé autrement pour nous.

COLTON : « Je te répondrais que tu me manques aussi, sincèrement. »

Dis-je en la regardant alors qu'elle regarde sa tasse. Il est malheureusement trop tard pour revenir à l'arrière étant donné que les papiers de divorce sont envoyés et que nous savons parfaitement bien tous les deux que plus rien ne fonctionne entre nous puisque nous avons été un an à tout essayer sans succès.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 6 Mai - 2:24

Sky & Colton
Je ne sais bien pas pourquoi Colton me propose de boire quelque chose. Il veut peut-être seulement être poli. J’aime bien me dire qu’il fait peut-être ça pour rester encore plus longtemps en ma compagnie mais j’hallucine peut-être. Je me fais donc en thé comme il se doit. Je sais où tout est placé donc c’est assez simple pour moi. Alors que j’attends que l’eau chauffe, Colton se permet de venir me beurrer de crémage à gâteau avant de me donner gentiment une serviette. Un mal pour un bien, à ce que je peux voir. J’accepte la serviette en riant quelque peu. C’était donc tentant, je vois. Je n’ajoute rien en me retournant pour finalement terminer mon thé.

C’est plus fort que moi, une fois devant lui, je lui fais part du fait que je m’ennuie de lui. J’aimerais vraiment pouvoir être dans ses bras encore et encore. On réalise probablement de la valeur d’une personne dans notre vie lorsqu’on perd cette dernière et je n’ai pas de mal à le croire. Colton me réponds la même chose. Je le regarde dans les yeux et pourtant, j’ai l’impression que ce n’est pas tout, je fronce les sourcils.

SKY : « J’ai l’impression qu’il y a comme un mais dans ta phrase… Tu…tu  as quelqu’un dans ta vie?  »

Je soutiens son regard avant de secouer la tête. Je me lève et je ne lui donne même pas le temps de me dire quelque chose que je vais prendre mon sac à main.

SKY :« Tu sais quoi je… je ne tiens pas à le savoir. Tu fais ce que tu veux et je crois que je vais partir. C’était une erreur de rester plus longtemps… »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Jeu 7 Mai - 1:29

Sky & Colton
Bien nous ayons été ensemble pendant de nombreuses années, il y a présentement un certain petit malaise entre nous. Pourquoi? Je ne le sais pas et que je ne veux pas le savoir. Si j'ai offert quelque chose à boire à Sky c'est parce que j'ai envie qu'elle reste. Sinon, je ne lui aurais tout simplement demandé. Elle se fait donc un thé et comme de raison, sa question était une question qui tue. Est-ce que j'ai répondu quelque chose de mal? Je ne pense pas. Il y a bien que les femmes qui voient des messages là où il n'y en a pas. Est-ce qu'il y a réellement un "mais" dans ma réponse que je pensais plutôt très anodine? Où va-t-elle chercher une telle chose encore?

Voilà maintenant qu'elle déduit que j'ai quelqu'un d'autre dans la vie. Est-ce que j'ai l'air d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie? Encore une fois, elle est sérieuse ou quoi? Je n'ai personne d'autre dans ma vie et je ne veux personne. Qui serais-je de remplacer Sky après un mois? Elle me connait mal à ce qui paraît. Je ne peux d'ailleurs pas répondre puisqu'elle prend son sac et se rend à la porte. Je ne comprends absolument rien de ce qui se passe. Je la regarde un moment et je vais à sa rencontre.

COLTON : « Sky?! C'est quoi que tu fais là?! Je n'ai personne dans ma vie, franchement. Où es-tu aller chercher ça? Tu as encore lu un magazine à potins? La seule que j'aime c'est toi et tu le sais aussi bien que moi. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Jeu 7 Mai - 3:35

Sky & Colton
On est comme ça les femmes, on lance des commentaires, on pose des questions et on analyse encore plus qu’en dehors de la réponse qu’on nous donne. C’est ainsi, je n’y peux rien et j’ai l’impression que je manque à Colton, mais pas autant que moi et on dirait que sur le coup, ça me déprime et ça m’insulte. Je me suis donc levé en vitesse en supposant qu’il a peut-être quelqu’un dans sa vie. C’est peut-être exagéré comme réaction mais je suis dans un point dans ma vie où je ne me suis jamais senti aussi seule et aussi triste de toute ma vie. Même quand j’étais avec lui et que oui, ça ne fonctionnait peut-être pas comme on le voulait, j’étais tout de même plus heureuse que je le suis présentement. Je décide donc de mettre les voiles mais il me rattrape en me confirmant qu’il n’A personne, qu’il m’aime et qu’il n’y a que moi. Mon cœur s’emballe et je m’arrête. Je reste immobile un bref instant.

Puis, je me tourne alors et mon regard se fond aussitôt dans le sien pendant à quelques secondes. Mon visage change quelque peu et je m’approche de lui pour venir l’embrasser tendrement. C’est tellement satisfaisant que je n’ai plus du tout envie que mes lèvres quittent les siennes et pourtant, il le faut… question de ne pas mourir asphyxiée. Je le regarde alors, je me pince les lèvres l’espace d’un moment en collant mon front contre le sien. Je lui caresse l’arrière de la nuque et cette proximité me fait tellement de bien. J’ai l’impression de revenir à ma place mais je sais que c’est que passager, qu’il va probablement me demander de partir maintenant.

SKY : « C’est très stupide mais je n’arrive pas à regretter ce que je viens de faire. »

Aussi bien être honnête avec lui. Tout est tellement contradictoire mais je n’y pense pas pour le moment. La seule chose que je veux réellement, c’est de rester avec lui, de rester contre lui dans ses bras.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Ven 8 Mai - 2:09

Sky & Colton
Sky me manque plus que le pense. Je ne lui montre peut-être pas parce que je ne montre jamais mes sentiments et elle le sait très bien après toutes ces années passées ensemble. Je ne suis pas un homme démonstratif de ses sentiments. Je garde tout pour moi, comme cette histoire avec la DPJ lorsque Loïc était à la maternelle. Je ne suis pas un homme parfait, je pense que je peux tout régler par moi-même malgré que ce n'est pas toujours quelque chose de possible. Bref, Sky me manque beaucoup qu'elle peut le penser. De penser que j'ai une nouvelle femme dansa vie est quelque chose de totalement absurde. J'ai uniquement aimé deux femmes dans la vie, c'est-à-dire Julia et Sky. Je ne compte pas refaire la vie. De toute manière qui voudrait d'un homme ayant six enfants? Aucune femme.

Contre toutes attentes, Sky vient m'embrasser, ce qui me prend totalement au dépourvu. Je ne m'attendais pas à une telle chose de sa part. Cela ne m'empêche pas de prolonger le baiser que Sky rompt finalement après un moment. Je la regarde dans les yeux. Pourquoi avoir fait une telle chose? Pourquoi agir de la sorte alors qu'elle sait que nous sommes tous les deux très faibles? Je glisse ma main sur sa joue après les mots qu'elle prononce. Je caresse sa joue avec mon pouce et je l'embrasse à mon tour sa plus tarder. C'est un peu manière pour lui dire que moi non plus je ne regrette pas.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Ven 8 Mai - 7:34

Sky & Colton
J’ai été en couple avec Colton pendant tellement longtemps qu’il est clairement difficile de passer à autre chose et il est impossible de pouvoir couper notre relation dans un claquement de doigt. À travers ces années, Colton n’a pas été simplement mon mari, il a été mon confident et mon meilleur ami. Sa présence me manque à une point inexplicable et c’est peut-être par peur que ça ne soit pas réciproque et je fais mine de partir soudainement. J’ai peur que maintenant que nous ne sommes plus ensemble, qu’il trouve quelqu’un de mieux que moi. Je n’ai jamais eu grandement confiance en moi à ce niveau puisque je me suis toujours dit que cet homme était très bien pour moi et je le pense encore.

Mon ex-mari me retient néanmoins, une fois devant la porte alors que je suis prête à partir. Le fait qu’il me dise qu’il m’aime me met dans tous mes états et c’est pour ça que je me suis tournée vers lui pour l’embrasser sans plus tarder. J’ai sérieusement l’impression que c’est de ça que j’avais besoin. Surtout qu’il me rend mon baiser avant que je ne me décolle de lui. Je n’arrive pas à regretter mon geste et je lui en fais part. Le retrouver comme ça, c’est beaucoup trop bon pour que j’arrive à regretter quoi que ce soit. Colton ne me répond rien, il ne fait que supporter mon regard en venant me caresser la joue et alors que je ne m’en doute pas une seule seconde, il vient capturer mes lèvres à nouveau. J’ai le gout de crier de joie mais ma bouche est occupé à quelque chose d’encore plus bon. Je lui rends son baiser en venant glisser ma main à l’arrière de sa nuque, dans ses cheveux. De sa main droite, il vient me rapprocher de lui en poussant dans le bas de mon dos. Mon corps complètement contre le sien, je ne veux faire autre chose que je de continuer cet échange. Mon corps le réclame totalement mais ça ne dure pas bien longtemps que nous entendons quelque descendre l’escalier. Je me décolle donc rapidement de lui en essayant de reprendre mes esprits, bien que ce soit très difficile. Mon portrait tout craché descend alors l’escalier et nous regarde, surprise.

CHARLOTTE : « T’es encore là maman? »
SKY : « J’aidais ton père à ranger les choses, je partais à l’instant. Tu ne dormais pas toi? »
CHARLOTTE : « J’ai soif! »

Elle saute la dernière marche de l’escalier pour se rendre à la cuisine. Je regarde Colton en silence jusqu’à ce que  notre fille repasse devant nous, un verre d’eau à la main. Elle nous souhaite bonne nuit et nous lui rendons. Elle monte donc l’escalier et lorsque j’entends la porte de sa chambre se fermer, je pousse un soupir.

SKY : « Bon, je crois que je vais partir maintenant. »

Il ne faut pas jouer avec le feu mais j’y peux rien : je me fous carrément la main dedans en le tirant à nouveau vers moi pour plaquer mes lèvres contre les siennes.

© Pando

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |  

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant