Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Lun 25 Mai - 3:39

❝Nos plus belles années sont derrière nous❞
 Sky & Colton
Il faut croire que peu important notre âge, nous allons toujours apprendre de nos erreurs. Je ne dis pas que ce qui se passe est une erreur, mais disons qu'en faisant l'amoure ensemble nous étions loin de penser que nous nous retrouverions avec un autre enfant. Cet enfant n'était pas prévu, un peu comme deux autres de nos trois enfants. C'est étrange quand même que presque tous mes enfants avec Sky n'étaient pas prévu alors que mes trois enfants avec Julia étaient prévus. Peu importe, j'aime mes enfants. J'ai tous mes enfants à la même égalité. Je n'ai pas de préféré. Bien entendu, j'aimerais que Loïc soit un peu plus comme son frère Xavier, mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Loïc je l'aime et je l'aimerai toujours même s'il est difficile à suivre.

Est-ce que le fait que Sky soit enceinte risque de changer réellement notre relation? Je ne le sais pas, mais nous allons devoir se pencher sur la question parce que ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus facile à gérer. J'aime toujours Sky et elle m'aimera toujours, alors il est évident que nous allons finir par trouver le remède miracle pour que notre relation soit un peu plus comme avant. Comment deux personnes qui s'aiment peuvent-elles oser se séparer? Est-ce parce que nous avons trop d'enfants? J'ai six enfants, qui aurait cru que moi, Colton Emmanuel McCarthy, j'aurais six enfants et bientôt sept? Pour quoi est-ce que je passe aux yeux des gens? Pour un salaud? Pour un homme qui ne se protège pas? Je regarde Sky dans les yeux un moment.

COLTON : « Félix, j'adore et Emily aussi, sinon j'avoue que Gabriel(le), autant pour un gars que pour une fille, est un prénom magnifique. »

Je lui caresse doucement le dos. À sa question, j'aimerais bien lui répondre, mais comment lui répondre honnêtement? Comment allons-nous l'annoncer aux enfants? Je ne sais pas comment nous allons leur annoncer et je ne sais pas quelle sera leur réaction. En fait, je sais très bien comment réagira Loïc, mais les autres je ne le sais vraiment pas.

COLTON : « Je ne sais pas, peut-être lors d'un repas où les six seront présents. Aussi bien l'annoncer aux enfants tous en même temps et s'expliquer au lieu de devoir le faire à trois ou quatre reprises. »

Maintenant, comment l'annoncer aux parents de Sky? Comment l'annoncer à mon père, à mon frère et à ma soeur? Si ma mère serait encore de ce monde, je suis certain qu'elle aurait été heureuse parce que ma mère était la femme la plus magnifique au monde qui est malheureusement partie beaucoup trop jeune il y a de nombreuses années déjà.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Lun 25 Mai - 6:43

Sky & Colton
Colton aime bien les choix que j’ai donnés. Ça me fait sourire mais pour le moment, c’est le dernier de mes soucis. En parler aux enfants me stress énormément et c’est pourquoi nous devons voir ensemble comme nous comptons gérer la situation. L’homme que j’aime semble être aussi confus que moi mais là-dessus, nous allons devoir penser vite aussi. Nos enfants ne savent même pas que nous nous revoyons lui et moi. Ça serait un bon départ de commencer par ça non? Car bon… ils vont bien finir par le savoir d’une manière ou d’une autre. Ils ne sont pas stupides, ils savent tous comment on fait des bébés.

SKY : « On pourrait l’annoncer aux enfants le mois prochain au mariage de Xavier ? »

C’est le seul moment où je pense que les enfants seront tous là. C’est le moins prochains donc techniquement, d’ici là, mon ventre n’aura pas grossit vraiment. Toujours assise sur les genoux de Colton, j’approche ma main de son visage pour caresser doucement sa joue. Il a une petite barbe de trois jours et je ne peux que le trouver vraiment attirant comme ça. Il sait que j’adore ça en plus le coquin! Je viens lui voler un baiser avant de reprendre parole :

SKY : « Je sais que ça sort peut-être de nulle part, que c’est peut-être stupide mais j’y peux rien. Notre vie n’a jamais été la plus simple donc aussi bien continué à faire compliquer. Je me lance : J’ai envie qu’on se donne une autre chance Colton. Je veux continuer à être ta femme, je veux continuer à me lever chaque matin à tes côtés, je veux regarder des films avec toi sur le canapé et sentir tes doigts dans mes cheveux. Je veux continuer à te faire la morale car ton linge sale est par terre dans la chambre. Je veux que tu viennes m’attaquer de bisous quand je suis en train de dessiner mes croquis et que je veux que tu continues à m’attaquer de bisous même si je te dis d’arrêter parce que dans le fond, j’adore ça. Je veux juste te dire que je t’aime et je veux qu’on s’aime pour encore longtemps parce que c’est ce qu’on fait de mieux, ça… et être un team de feu pour nos enfants. Je veux juste continuer à être parfaitement imparfaite mais me dire que ce n’est pas grave… parce que je t’ai et que je pourrai toujours voir à travers tes yeux que je suis importante et que je suis aimée. »

Je lui dis tout ça en le regardant dans les yeux. Je viens littéralement de prendre mon cœur dans ma main et lui tendre. Maintenant, la balle est dans son camp.
.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 26 Mai - 2:38

Sky & Colton
L'annoncer aux enfants est quelque chose de difficile. Ils vont bien se demander pourquoi nous nous fréquentons toujours malgré que nous sommes en plein divorce tous les deux. Qu'allons-nous leur répondre? Nous ne savons même pas pourquoi nous faisons ça tous les deux, alors comment donner une explication aux enfants? Ils ne comprendront absolument rien, mais au fond avons-nous à leur dire ce qui se passe dans notre vie? Nous sommes leurs parents, nous n'avons pas d'explication à donner à nos enfants. Il faut penser rapidement à une solution avant qu'ils apprennent par eux-mêmes que Sky est enceinte. Ils vont bien se demander de qui elle est enceinte, etc. Évitons trop de questionnement de la part de nos jeunes. Disons-leur la vérité!

COLTON : « D'accord, mais l'annoncer le jour du mariage aux enfants fera en sorte que tous les invités soient au courant. Les stars de la soirée, ça ne doit pas être nous, mais mon fils et sa femme. »

Je veux l'annoncer à mes enfants, mais je ne veux pas être le centre de l'attention parce que c'est le mariage de mon fils. Je ne veux pas gâcher cette journée. Il va falloir que je tente de trouver une nouvelle solution. Bref, je regarde la mère de mes trois plus jeunes dans les yeux en souriant et je l'écoute dans son monologue. Elle veut qu'on se donne une nouvelle chance et je ne suis pas contre une telle chose. Maintenant pouvons-nous annuler la demande de divorce ou est-ce trop tard? Nous devons faire vite avant que le processus de divorce soit terminé.

COLTON : « Ce serait la plus belle chose au monde de pouvoir t'avoir dans ma vie comme avant, de pouvoir te regarder dormir le matin, de te dire que tu es belle lorsque tu en doutes. Je ne veux plus vivre ce que nous vivons présentement. Me réveiller le matin et en voyant que tu n'es plus à mes côtés est difficile à supporter Sky. Je veux t'entendre paniquer encore et encore le matin parce que tu vas être en retard au travail. Je veux tout simplement que tu sois de retour, que nous oublions le passé, que nous commencions une nouvelle histoire. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mar 26 Mai - 6:31

Sky & Colton
Ça beau être mes enfants, je suis plus que stressée à l’idée de leur annoncer que j’attends un autre enfant. Qu’ils auront tous un autre frère ou une autre sœur. On ne donne pas nécessairement le bon exemple en se voyant en cachette alors que nous sommes en procédure de divorce et encore moins responsables de faire l’amour sans nous protéger. D’un autre côté, ces petits moments ont fait rallumer la flamme, la flamme de notre couple et je ne regrette rien.

Toujours assise sur ses genoux, nous essayons de trouver une manière de pouvoir le dire aux enfants. Le mariage n’est peut-être pas le meilleur moment à bien y penser.

SKY : « On peut le faire avant la cérémonie. Mais si tu trouves un meilleur moment assez rapidement, dis-le-moi car je ne vois pas du tout. »

Puis, j’enchaine en lui vidant carrément mon cœur. Il m’écoute attentivement avant de me dire sensiblement la même chose. C’est une réelle joie de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde. Je lui caresse la joue et lorsqu’il s’arrête de parler, j’approche rapidement mon visage du sien pour l’embrasser bien amoureusement.  Colton me fait tomber sur le dos pour s’installer par-dessus moi, sans m’écraser, bien entendu.

SKY : « Je signe où? » je demande entre deux baisers. « Non sérieusement… je peux faire mes boites ce soir et emménager demain. »

Je lui souris avant de venir lui voler un autre baiser, laissant mes mains se glisser sous son t-shirt.

SKY : « Peut-être que c’est ce qu’il faudrait faire aussi : dire d’abord aux enfants que nous sommes ensemble et attendre un peu pour leur dire pour la grossesse. Une chose à la fois à la place de lancer une bombe… »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 27 Mai - 2:21

Sky & Colton
En principe, ça me devrait pas être difficile d'en parler aux enfants puisque ce sont nos enfants, mais d'un autre côté c'est extrêmement difficile de trouver les bons mots pour expliquer la situation qui est très difficile. Comment trouver mes bons mots pour éviter des remarques trop déplacées? Je ne le sais pas. J'ai beau écouter mon cœur et ma conscience, mais je je trouve absolument rien. Nous sommes deux, nous allons bien trouver les bons mots.

Sky bien assise sur moi, je l'écoute attentivement. Je n'ai pas le choix de réfléchir au moment idéal pour faire part d'une telle nouvelle. Il y a aussi les médias qui risquent de s'en donner à cœur joie. Déjà qu'ils font tout plein de spéculations au sujet de mon divorce avec Sky. Je sais aussi que les rumeurs affectent les enfants, en particulier les plus jeunes puisqu'il s'agit de leur père et de leur mère. Il y a eu plein de spéculations comme le fait que j'ai trompé Sky avec une telle, que Sky m'a trompé avec un tel, que je suis homosexuel, que nous étions uniquement ensemble pour cacher mon orientation sexuelle, bla bla bla.

COLTON : « Je vais y réfléchir vite. »

Je regarde Sky dans les yeux et je la fais tomber sur le lit. Je la regarde dans les yeux et je l'embrasse. Nous nous donnons une nouvelle chance et je souhaite que nous ne nous séparions plus jamais parce que je l'aime et je l'aimerai toujours.

COLTON : « Tu as raison, une chose à la fois. Ils nous jugeront probablement moins comme ça. »

Annoncer que nous sommes de retour ensemble d'abord est mille fois mieux que de leur annoncer qu'ils auront un nouveau frère ou une nouvelle sœur. Les jugements seront sans doute moins durs à notre égard. J'embrasse Sky tendrement.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Mer 27 Mai - 6:45

Sky & Colton
Colton me fait tomber sur le canapé pour s’installer par-dessus moi. Il n’est pas nécessaire de dire que j’adore cette position. Nous nous embrassons avant que je lui propose de dire pour nous deux à nos enfants avant de leur annoncer que je suis enceinte. Il est d’accord et ses lèvres reviennent vers les miennes. Je commence à détacher sa chemise.

SKY : « Et maintenant, si ça te dérange pas. J’aimerais mettre les problèmes de côtés pour un petit moment et profiter de mon mari. »

Je lui souris et je viens capturer ses lèvres à nouveau. Les choses s’enchainent et nous vivons un petit moment de bonheur ensemble. J’adore les retrouvailles!

**

SKY : « Arrête de chialer Charlie. Il faut souffrir pour être belle. »

Ça doit faire une demi-heure que je suis prise en train de friser les cheveux à ma fille pour le mariage. Elle chiale continuellement que ça lui fait mal et qu’elle n’arrive pas à bien voir ses SMS à cause que je lui demande continuellement de garder la tête droite. Ça doit faire maintenant deux semaines que je suis de retour à la maison à temps pleins. Certains ont bien prit la nouvelle mais ça ne fait pas l’unanimité. Ça me stress encore plus car ils ne sont pas au courant que je suis enceinte de plus de 1 mois maintenant. J’affirme à ma fille que j’ai bientôt terminée et c’est alors que Colton entre dans la salle de bain avec sa chemise blanche et son pantalon noir. Il n’a pas terminé de s’habiller mais je le trouve très beau comme ça. Il vient m’embrasser sur la joue et je lui souris. Tout va tellement bien entre nous, nous vivons l’amour fou, chose que je n’aurais jamais cru possible il y a quelques mois.

SKY : « Non mais… il est beau ton père Charlotte, non? »
CHARLOTTE : « J’ai assez de mes amies à l’école pour me le dire… »

Je me mets à rire.

SKY : « Tes amies passent des commentaires sur ton père? » Je regarde Colton en riant. « Tu as encore la côte on dirait bien! »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Jeu 28 Mai - 1:19

Sky & Colton
C'est aujourd'hui le grand jour, je marie mon fils Xavier. Je n'arrive toujours pas à croire que j'en suis rendu là dans ma vie. Il le semble que c'est hier que Xavier avait quatre ans. Mon fils sera aujourd'hui non seulement un père de famille, mais aussi un homme marié, tout ça à 21 ans. Je suis fier de mon fils tout comme je suis fier de mes cinq autres enfants. Ce n'est pas facile à tous les jours, mais la vie est faire ainsi. Je suis grand-père une fois et probablement que je le serai une deuxième fois puisque Xavier et sa future épouse n'ont jamais caché vouloir un deuxième enfants après leur mariage.

Bref, Xavier est venu dormir à la maison hier soir question de laisser l'appartement à sa fiancée. Zachary est d'ailleurs avec nous à la maison et c'est présentement Cassandra qui s'en occupe. Après tout, Cassandra est la marraine de ce petit bonhomme mignon comme tout.

C'est parce que j'entends ma jeune Charlotte se plaindre dans la salle de bain que je m'y rends alors que je n'ai pas terminé de me préparer. Elle voulait les cheveux bouclés, mais elle se plaint parce que sa mère lui fait. Les jeunes, ils sont difficiles parfois. Je souris en venant déposer un baiser sur la joue de Sky. Celle-ci est revenue à la maison il y a encore deux semaines et la nouvelle n'a pas nécessairement plu à tout le monde. Certains se sont plaints, mais bon tous les ados se plaignent. Je sais qu'au fond ils sont heureux parce qu'ils n'ont plus à voyager d'une semaine à l'autre. Loïc, lui, il n'a tout simplement rien dit. Depuis qu'il travaille pour ma soeur Roxanne au club, il est moins difficile à vivre étant donné qu'il travaille de soir, de nuit et que le jour il dort. Je le vois moins aussi, bref ça va un peu mieux.

COLTON : « Depuis quand les filles de ton âge trouvent des vieux comme moi "beaux". »

Sûrement parce que je suis le père de Charlotte, parce que je suis un acteur. Toutes les adolescentes aiment les célébrités. Les adolescentes aiment bien dire qu'elles sont amies avec l'enfant d'une célébrité. Peut-être aussi qu'elles m'aiment parce que je joue dans une trilogie de films pour ados.

COLTON : « Mais la plus belle ici c'est toi ma grande. »

Je lui souris et je me tourne vers le miroir pour faire mon nœud de cravate. C'est toujours plus simple à faire devant un miroir.

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Jeu 28 Mai - 18:55

Sky & Colton
C’est bien Eliott qui n’était pas content du fait que son père et moi nous sommes revenus ensemble finalement. Ça veut dire qu’il ne pourra pas plus se cacher dans mon appartement pour se sauver de son plus grand frère Loïc avec qui il ne s’entend pas du tout. Charlotte aimait bien le principe d’avoir deux maisons et le double de cadeaux à Noël mais ça, c’est des petits caprices et je sais qu’au fond, elle est bien heureuse. D’ailleurs, si je suis en train de faire les cheveux de ma petite princesse. Quand on y pense, Charlotte a été la seule de mes enfants qui était planifié. C’est déstabilisant à quel point elle me ressemble d’ailleurs. Je me répète peut-être mais j’ai l’impression de voir mon portrait tout craché… en plus jeune et en plus belle, naturellement. Elle s’intéresse d’ailleurs à la mode comme moi et après le lycée, elle veut faire les mêmes études que moi. J’ai peut-être ma future petite héritière de la compagnie, comme ma mère l’a fait avec moi, qui sait? Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais forcé ma fille à s’intéresser à la mode, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser.

Colton vient nous rejoindre à la salle de bain. Je le trouve beau à moitié habillé comme ça, avec sa chemise… son pantalon et sa cravate détachée autour du cou. La conversation se tourne vers le fait que les amies de Charlie trouvent Colton très beau et ça me fait rire.

CHARLOTTE : « Je sais pas, et je ne sais pas ce qu’elles te trouvent. T’es vieux! »

Je ris encore plus. Je peux bien ajouter qu’il est peut-être vieux mais qu’il est terriblement sexy quand même mais ce n’est pas approprié devant ma fille de 13 ans. Mon mari répond à notre fille qu’elle est la plus belle ici et il a bien raison. Elle est magnifique.

SKY : « Exact… et encore plus maintenant que tes cheveux sont terminés. »
CHARLOTTE : « QUOI? ENFIN?! GOSH! »

Elle se lève et vient pour partir, je la pointe avec le bout du fer.

SKY : « Hey! On dit quoi? »
CHARLOTTE? : « Merci… »
SKY : « Merci qui? »

Elle roule les yeux et moi, j’adore ça.

CHARLOTTE : « Ma belle maman d’amour que j’aime tant. »

Je lui souris alors et elle quitte pour aller maintenant mettre sa robe. Je regarde Colton qui fait son nœud de cravate dans le miroir et je le fais tourner vers moi pour arranger ensuite son collet et lui voler un baiser sur les lèvres.

SKY : « Je vais aller voir Elizabeth bientôt pour faire les ajustements de dernières minutes de sur sa robe. Charlie veut venir avec moi donc tu vas pouvoir t’occuper des autres? On va se rejoindre là-bas. Ça va avec toi? »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 30 Mai - 1:30

Sky & Colton
Il est évident et normal qu'une fille de l'âge de Charlotte ne viendra pas dire qu'elle trouve son père beau bonhomme. D'ailleurs, je ne me trouve pas beau, tout comme je ne me trouvais pas beau il y a 30 ans. Je ne suis pas beau, je suis juste très ordinaire. Je ne sais pas ce qu'on me trouve encore aujourd'hui, toutes ces années après Little Wonders. On dira ce que l'on eut de cette série, mais c'est grâce à celle-ci que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Cette série m'a propulsé au sommet et grâce à celle-ci, j'ai la chance de mener une belle vie malgré tous les embûches qui se mettent de travers sur mon chemin. Les amies de Charlotte me trouvent beaux, pourquoi? Tout simplement parce que je joue dans une série de films pour adolescents. D'ailleurs, je me fais courir après dans les rues dans les adolescents comme à l'époque du début de Little Wonders.

COLTON : « Tu as raison, je suis vieux, très vieux. »

Ça me rassure de savoir que je suis trop pour ma fille. Cela veut sans doute dire qu'elle ne me reviendra pas à la maison avec un vieux bonhomme lorsqu'elle sera en âge d'avoir un amoureux. Je sais que d'ici là elle a le temps de changer, mais je ne veux pas avoir un genre ayant presque le même âge que moi.

Je regarde ma fille sortir. Elle est magnifique cette petite tout comme mes cinq enfants. Tous mes enfants sont beaux, comme la famille Beckham l'était il y a de nombreuses années.

Devant le miroir à faire mon nœud de cravate, Sky me tourne vers elle. Je la regarde et je l'écoute. Elle veut aller faire les retouche sur la robe d'Elizabeth avec Charlotte. Je n'y vois pas d'inconvénient. Je suis capable de m'occuper de tout le monde comme une grande personne.

COLTON : « Parfait, on se voit là-bas. »

Je l'embrasse amoureusement et je plonge mon regard au sien en souriant finalement comme toujours. Je suis tellement heureux que nous soyons de retour ensemble tous les deux. Je l'aime tellement cette femme.

COLTON : « À tout à l'heure. »

© Pando

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |   Sam 30 Mai - 23:53

Sky & Colton
Ce n’est pas parce que Colton prend de l’âge qu’il ne peut plus être beau et sexy. Moi je le trouve toujours très très beau avec ses cheveux légèrement poivre et sel et son sourire qui fait fondre encore n’importe qui. S’il n’était pas beau et tout, il ne se ferait clairement pas suivre ainsi dans les rues. Je trouve ça encore spécial et je ne m’habituerai jamais à tout ça. D’ailleurs, je deviens populaire aussi. D’abord, parce que je suis sa femme mais également car certaines personnes aiment bien ce que je fais. Il y a quelques années, un producteur nous a approchés pour faire une télé-réalité sur notre vie de famille et notre vie professionnelle de manière générale. Nous avons tout bonnement refusée. Nous tenons à ce que notre vie reste privée le plus possible et de toute manière, j’ai toujours trouvé ce genre d’émission totalement stupide.

Charlotte quitte la salle de bain pour aller enfiler sa robe et je fais tourner mon mari avers moi pour arranger son collet de chemise. Je lui informe que je vais aller aider Elizabeth avec sa robe et que Charlotte va venir avec moi car cette petite est passionnée et de pouvoir m’aider, ça lui fait beaucoup plaisir. Ça d’ailleurs été un honneur pour moi lorsque ma « belle-fille » m’a demandé si je pouvais confectionner sa robe de mariée. Elle était prête à me payer mais je ne voulais pas du tout. C’est mon cadeau de mariage. Et puis, avec les années, mes créations ont pris beaucoup de valeur donc c’était impensable de lui faire payer un prix de fou. J’informe donc Colton de mes plans et ce dernier s’occupera du restant de la troupe. Ce dernier soulève mon menton pour pouvoir m’embrasser bien tendrement. Je prolonge aussitôt son baiser. Je le regarde avec le sourire lorsqu’il me dit à tout à l’heure.

SKY : « Ouais… à tout à l’heure. »

Mais je ne bouge pas, lui non plus d’ailleurs. Je pousse la porte avec mon pied derrière nous et je viens embrasser Colton à nouveau. Ses mains sur mes hanches, ce dernier me fait reculer doucement jusqu’à la porte de la salle de bain. Après un petit instant, je me décolle d’un coup en me mordant la lèvre inférieure.

SKY : « Ok… bye pour vrai. »

Je ris en me tournant pour ouvrir la porte et je sors rapidement avant de changer d’avis. Je vais chercher ma fille et nous sommes partit pour rejoindre Elizabeth qui doit être stressée comme pas possible.

Trois heures plus tard.

Le mariage commence dans quelques minutes. L’église commence à se remplir et pas rien qu’un peu. Je suis toute nerveuse. J’aime les mariages et c’est une belle journée. Je viens à peine de sortir de la salle où la belle mariée se préparer et je vais rejoindre le restant de ma troupe dans les premières rangées.

SKY : « Elle est tellement magnifique! » dis-je à Colton en souriant.
ELIOTT : « Ça va être long? »
SKY : « Ça va prendre le temps que ça prendra Eli! C’est le mariage de ton frère… donc patience!»

© Pando

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY  |  

Nos plus belles années sont derrière nous || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant