(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 16 Mai - 13:36
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞ Sky & Colton
Je ne suis pas en mauvaise forme, mais je n'ai plus autant de "force" qu'il a quinze ou seize ans alors que je pouvais faire l'amour deux fois de suite. Malheureusement, c'est la vie et bon ça ne me dérange pas puisqu'une fois bien faite est aussi plaisante que deux fois rapides, n'est-ce pas?! Peu importe, c'était un moment très plaisant que je ne vais sûrement pas oublier puisque Sky est la mère de mes trois petits derniers et qu'elle a été ma femme durant de nombreuses années. Sky, je l'aime, point final.
Finalement, nous nous couchons tous les deux et nous tombons endormis. Sky quitte d'ailleurs très tôt le lendemain matin. C'est malheureux, mais il le fallait puisque nos enfants n'ont pas à se faire des idées. Nous faisons ça pour le bien de nos enfants. Sky et moi savons bien que plus rien n'est possible entre nous même si nous le souhaitons de tout notre coeur.
Trois semaines plus tard
Depuis trois semaines environ, Sky et moi nous nous fréquentons de plus en plus "illégalement". Nous passons beaucoup de temps ensemble lorsque je ne travaille pas et que les enfants sont à l'école. Soit que je viens chez elle comme aujourd'hui ou encore que je viens la voir à son bureau. Nous passons du temps ensemble et il nous arrive de "coucher" ensemble. Nous ne faisons pas juste ça quand même. N'étant plus un couple, est-ce que "faire l'amour" est un terme que nous ne devrions plus utiliser? Est-ce que nous faisons l'amour ou est-ce que nous couchons ensemble? Bonne question.
Ce jour là, j'arrive chez Sky alors que les enfants sont sagement à l'école alors que Loïc est couché étant donné qu'il travaille de nuit à la boite de danseuses de ma soeur et Cassandra, j'imagine qu'elle travaille aujourd'hui. Peu importe, la porte s'ouvre, j'entre en souriant, je referme la porte derrière moi et je viens embrasser Sky qui se retrouve le dos contre le mur. Sky se décolle d'ailleurs en secouant la tête. Je la regarde avec des points d'interrogation dans les yeux et je me recule puisque si elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, je comprends ça. Après tout, notre relation "interdite" ne peut pas durer éternellement. Elle a peut-être rencontré un homme. Nous devons parler? Ah bon, très bien.
COLTON : « Oui, d'accord. »
Je vais au salon où je prends place sur le canapé. De quoi devons-nous parler? Peut-être du fait que nous devons arrêter de faire ce que nous faisons parce que ça ne se fait pas.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 16 Mai - 20:12
Est-ce que Colton et moi nous couchons simplement ensemble ou nous faisons l’amour? Je n’en sais rien. Je suis toujours follement amoureuse de cet homme mais c’est très difficile d’établir où en est réellement notre conversation. Quoi qu’il en soit, je l’ai invité à passer chez moi après son travail et lorsque j’ouvre la porte, Colton se met à m’embrasser une fois entré chez moi et je ne peux faire autrement que de lui rendre. Ce n’est pas le scoop de l’heure : il me rend totalement faible et gaga. Je prends toutefois sur moi pour lui informer qu’on doit parler. Il ne le sait pas encore, mais c’est la raison pour laquelle je l’ai fait venir ici aujourd’hui *(outre le fait qu’il me manquait aussi) Colton se dirige donc au salon et je le suis de près en m’installant à ses côtés. Mon ex-mari me questionne donc et c’est normal. Je souffle un bon coup et je le fixe droit dans les yeux.
SKY : « En fait, je t’ai dit de venir ici parce que je devais te dire quelque chose. Je pensais jamais avoir à te redire ça un jour en fait » dis-je en lâchant un rire un peu désespéré.
Je baisse le regard quelques secondes et ça ne sert strictement à rien de le faire attendre plus longtemps. Surtout qu’il me regarde sans trop comprendre.
SKY : « J’avais du retard… j’ai fait un test hier et je suis enceinte, il n’y a pas personne d’autre donc c’est de toi. C’est clair. »
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 16 Mai - 23:52
Je pense que c'est plus que du sexe entre Sky et moi puisque nous nous aimons toujours autant. Bien des gens diront "Pourquoi vous divorcez si vous vous aimez toujours autant?" et je ne sais pas ce que je peux leur répondre. C'est tellement compliqué entre nous ou plutôt c'était beaucoup trop compliqué. Une vie de couple nous n'en avions plus depuis un bon petit moment. Nous étions juste des parents, des amis et des colocataires. Parfois la vie est trop compliquée pour essayer de la comprendre malheureusement. Il ne faut pas toujours chercher à connaitre le pourquoi du comment puisque nous n'aurons jamais de réponse.
Sky m'apprend qu'elle boit me parler. Je la regarde un moment et je la suis au salon sans réellement comprendre ce qui se passe. Elle commence à parler, mais je ne suis pas certain de comprendre tout ce qu'elle me dit, du moins je ne comprends pas jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte, enceinte de moi puisqu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. What? Elle est enceinte? Sérieusement?
COLTON : « Tu... pour vrai de vrai? Nous allons avoir un quatrième enfant? »
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Dim 17 Mai - 7:19
Je pense bien que nous sommes autant perdus l’un que l’autre au niveau de notre relation. Mais une chose est certaine, nous n’avons jamais été aussi heureux dans les dernières années que présentement. On passe du temps de qualité ensemble, on se retrouve de différentes façons comme au début de notre relation. Bref, c’est rafraichissant et je pense bien que nous avons tellement été sur notre petit nuage durant les dernières semaines, que nous avons tellement déconnecté avec la réalité que nous avons oubliée certaines petites choses. Peut-être pensions-nous que d’omettre de se protéger n’était pas grave? Visiblement, ça nous rattrape puisqu’il y a quelques jours, je voyant bien que j’avais du retard, j’ai passé un test de grossesse qui s’est avéré positif. J’ai même encore du mal à y croire, au moment où j’en fais part à l’homme que j’aime. Ce dernier semble plus qu’intriguer par ce que j’ai à lui dire et largement surpris lorsque je lui lance la bombe. J’ai dit ça d’un ton assez calme. Rien à voir avec la première fois que je lui ai annoncé pour Eliott.
SKY : « Pour vrai de vrai. »
Je regarde Colton dans les yeux avant de lui prendre doucement la main et d’enrouler mes doigts autour des siens.
SKY : « Écoute… c’est vraiment inattendu. J’ai encore du mal à réaliser que ça nous arrive, surtout étant donné… notre situation. Mais c’est bien réel. »
Colton reste toujours silencieux. C’est pourquoi j’enchaine.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Lun 18 Mai - 2:59
Sky serait donc enceinte de moi? Elle attend notre quatrième enfant alors que nous sommes presque divorcés? Nous sommes visiblement immatures comme adultes. Nous disons à nos enfants de se protéger, mais nous ne le faisons pas, comme si nous étions plus à l'abri qu'eux. Je reconnais avoir été con, mais que faire maintenant que le "mal" est fait, que le pire est arrivé? Je ne dis pas que cette nouvelle est grave, mais c'est spécial quand même puisque nous ne nous attendions pas à une telle chose. Nous nous sommes toujours dit qu'après trois enfants c'était bien assez. Son petit aura dix ans de moins que son plus jeune frère Nathaniel et 23, presque 24 ans, avec son plus grand demi-frère. Ce petit sera "oncle" d'un garçon plus vieux que lui, c'est-à-dire l'oncle de Zachary. Je ne m'attendais pas à une telle chose nouvelle, surtout à l'âge que je suis rendu. Je vais devoir recommencer à me lever la nuit et changer les couches à mon âge...
Sky me prend la main et me regarde dans les yeux. Je l'écoute, de nouveau, attentivement. Notre situation est très difficile présentement. Comment allons-nous gérer une telle situation? J'imagine que nous trouverons bien un moyen de le faire. Nous ne sommes sûrement pas les seuls dans le monde à vivre une situation semblable. Je regarde, moi aussi, Sky dans les yeux.
COLTON : « Je te promets une chose, cet enfant sera heureux. Peu importe ce que tu décideras, je serai là, à tes côtés. »
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Lun 18 Mai - 3:50
On a beau avoir trois enfants ensemble, ça ne change pas le fait que c’est toujours aussi difficile de lui annoncer. Du moins, ce fut plus facile pour Charlotte puisque nous avons essayé longtemps avant de l’avoir. Puis ensuite, Nate fut une petite surprise bien agréable mais voilà que ce quatrième… eh bien, il est surprenant et pas rien qu’un peu. Nous ne sommes plus en couple Colton et moi et voilà que je tombe enceinte. On va dire quoi à nos enfants maintenant? C’est tellement compliqué, tellement que je ne veux pas trop y penser et faire une chose à la fois. Je regarde d’abord Colton et je veux savoir ce qu’il pense de tout ça car il semble en état de choc et je peux comprendre. Je lui demande de me dire quelque chose et ce qu’il me répond, me fait chaud au cœur. Je viens de ma main libre, lui caresser la joue doucement. J’aime cet homme comme pas possible et ça me fait tellement de peine de voir où nous sommes rendus.
SKY : « Ça serait injuste de ne pas lui donner la chance qu’on eut les autres, tu ne penses pas? Je ne peux pas, ne pas avoir cet enfant. »
Nous avons l’argent, nous avons le nécessaire pour pouvoir lui donner une belle vie. Oui, notre relation est peut-être un peu étrange mais c’est des choses qui s’arrangent. On peut s’arranger et je vois qu’il y a de l’espoir, pour nous… et pour ce petit être.
SKY : « On ne croyait pas ça possible et tu vas peut-être me prendre pour une folle mais j’ai l’impression qu’il n’est pas là pour rien. Que je ne suis pas tombée enceinte pour rien. »
J’ai l’impression qu’il est tombé dans notre vie pour une raison. Peut-être pour venir nous sauver de faire une erreur, qui sait?
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Jeu 21 Mai - 2:05
Nous avons clairement les moyens d'avoir un enfant de plus. Ce n'est pas comme si nous étions pauvres. Être pauvre, je n'aurai clairement pas eu six enfants. Mes enfants n'ont jamais manqué de quoique ce soit, mais je ne les ai pas gâté trop non plus puisque j'ai toujours voulu qu'ils prennent conscience de la valeur de l'âge, qu'ils apprennent que dans la vie nous ne pouvons pas avoir tout ce que nous voulons, que nous devons faire des sacrifices parfois. Mes enfants ont uniquement des cadeaux à leur anniversaire et à Noël. Bien entendu à l'époque où les magasins 1 $ existait toujours, je leur faisait choisir un truc ou deux là-bas et ils étaient fous comme des balais. Bref, tout ça pour dire que Sky est enceinte et qu'il semblerait que nous aurions notre quatrième enfants ensemble et un septième pour moi.
Sky a raison, rien n'arrive pour rien dans la vie. Tout arrive pour une raison. Ce petit bébé n'est pas là pour rien. Il doit bien y avoir une raison pour sa présence. Peut-être que ça prendre justement ce petit bébé pour que Sky et moi revenions ensemble, qui sait?! Peut-être que cet enfant changera tout. Le problème est comment l'annoncer aux enfants? Bien entendu, je sais que mon Loïc va me sortir une connerie parce qu'il trouve que nous sommes déjà beaucoup trop, et ce, depuis la naissance d'Eliott. Loïc ne le dira jamais, mais je sais qu'il m'en veut d'avoir refait ma vie suite au décès tragique de sa mère. Dois-je lui vouloir? Je ne pense pas que je puisse lui en vouloir.
COLTON : « C'est peut-être ce qu'il nous fallait pour annuler notre divorce avant qu'il soit trop tard... »
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Jeu 21 Mai - 17:22
Maintenant que je suis enceinte, et que c’est dit à Colton. Nous allons devoir en parler avec les enfants parce que bon, je suis enceinte et disons que ça se cache plutôt mal un ventre rond. Je ne sais pas comment ils vont réagir. Ça me fait peur, je dois l’avouer mais à partir de maintenant, nous allons devoir prendre une chose à la fois. Je regarde Colton qui semble être d’accord avec moi sur le fait que ce petit bébé n’est pas là pour rien. Il n’était clairement pas prévu puisque nous ne faisons que passer du temps ensemble, sans être réellement de nouveau un couple donc bon. Ça ne sert à rien de paniquer non plus, je vais avoir cet enfant car je suis capable de m’en occuper. Je ne serais jamais capable d’avorter et encore moins de le donner en adoption. Colton sera là pour moi, il me le confirme et ça me fait chaud au cœur, bien que je n’aie jamais douté.
SKY : « Peut-être bien, oui. »
Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes. Puis, je me lève quelque peu du canapé pour venir m’asseoir sur ses genoux. Tournant le corps sur le côté pour pouvoir le regarder, je viens accoter ma tête contre son épaule en fermant les yeux. Je sens l’une de ses mains me caresser le dos et je suis sincèrement très bien comme ça. Au bout d’un petit instant, je me redresse pour croiser son regard et je viens l’embrasser tendrement en glissant ma main à l’arrière de sa nuque. Je me décolle bien malgré moi au bout d’un moment.
SKY : « Je t’aime… »
Je souffle ça d’une manière bien naturelle. Après tout, c’est normal pour un couple aussi vieux de s’aimer encore après uniquement trois mois d’arrêt de relation? Non? Maintenant, je ne sais pas où notre relation en sera sachant que nous attendons un 4ième enfant. Mon pouce se glisse doucement contre ses lèvres avant que mes lèvres ne viennent capturer les siennes à nouveau.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 23 Mai - 1:32
Annoncer une telle nouvelle à notre entourage ne sera pas si facile étant donné que tout le monde autour de nous sait très bien que nous sommes presque divorcés. Ils sauront alors que Sky et moi faisons toujours l'amour ensemble même si nous je sommes plus ensemble. Est-ce que cela provoquera des rumeurs? Possiblement. Est-ce que cela changera l'avis que les gens ont de nous? Sans doute. Malgré tout, tout cela ne regarde personne d'autre que Sky et moi. Je m'attends à toutes sortes de réactions, des bonnes comme des mauvaises. Ce bébé changera de nouveau notre vie.
Ma belle Sky vient s'asseoir sur mes cuisses, glissant sa main sur ma nuque et moi caressant son dos avec ma main gauche. J'aurais juste envie que ce moment se prolonge éternellement, qu'on arrête le temps. Je profite tout simplement de cet instant en oubliant tout le reste.
COLTON : « Je t'aime aussi. »
Dis-je avant de finalement prolonger son baiser.
COLTON : « Je sais que c'est très tôt, mais comment allons-nous l'appeler? Tu as des idées de prénoms pour fille et garçon? »
Sur six enfants, j'ai quatre garçons et deux filles. Les hommes prédominent dans ma famille. Les McCarthy sont visiblement prédestinés à avoir des garçons.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Sam 23 Mai - 6:57
Je sais bien que tout ne sera plus comme avant et que nous n’avons pas été très intelligent de ne pas se protéger mais disons que de tomber enceinte, c’était tellement impossible dans ma tête que je n’ai pas fait attention. Voilà que c’est le cas et que je compte bien garder cet enfant car nous avons tout de notre côté pour lui offrir une belle vie comme aux autres. Colton est d’accord avec moi et malgré tout ce qui s’est passé dans nos vies dernièrement, il me support et je lui serai toujours reconnaissante.
Je me lève pour aller prendre place sur ses cuisses afin de profiter d’une proximité que j’aime tant. Je l’embrasse en le caressant, il fait de même. Nous sommes bien ensemble et j’ai juste envie de lui demander de retourner à la maison immédiatement. De continuer notre vie où nous l’avons laissé il y a un bon moment déjà. J’en ai assez de cette pause. Je veux qu’on continue à s’aimer, qu’on continue à dormir ensemble, qu’il me caresse avec le bout de son pied sous la table lors des repas. Qu’il me serre dans ses bras le soir devant un bon film et qu’il vienne me porter à manger pendant mes heures de bureau de temps en temps. Je veux à nouveau cette vie avec lui. Je lui dis que je l’aime, il me répond la même chose. Mon cœur s’emballe et il prolonge le baiser. Est-ce que je peux être plus heureuse? Je ne crois pas.
Colton me questionne ensuite sur des idées de prénoms de bébés. Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. C’est le néant total dans ma tête. On dirait que je ne réalise même pas encore ce qui est en train de se passer.
SKY : « Honnêtement? Je n’ai pas pris le temps d’y penser. J’ai toujours aimé Félix, Noah, Caleb pour des garçons. Emily, Naomi pour des filles. Et toi? Des idées? »
Je viens frotter mon nez contre le sien et je ne peux faire autrement que de l’embrasser à nouveau. Je me décolle ensuite à nouveau.
SKY : « On va le dire comment aux enfants? Je dois t’avouer que ça me stresse beaucoup. »