(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Dim 31 Mai - 4:57
❝Nos plus belles années sont derrière nous❞ Sky & Colton
Fiston se marie aujourd'hui même, j'ai encore beaucoup de mal à croire que je suis déjà rendu à l'étape où je marie mes enfants. Je ne pense pas d'ailleurs que les autres vont se marier de sitôt. Premièrement, Loïc n'a personne dans sa vie, il n'a jamais eu personne d'ailleurs. Deuxièmement, Cassandra a toujours dit qu'elle ne se marierait jamais même si le mariage entre conjoints de même sexe est maintenant possible. Troisièmement, mes trois autres enfants sont beaucoup trop jeunes pour se marier et même pour avoir des petites amoureuses et amoureux. Une chose à la fois. Aujourd'hui, c'est la journée de mon fils et je compte faire en sorte que tout se passe très bien. C'est une grande journée un mariage puisqu'en principe on se marie uniquement une seule fois dans la vie.
Après quelques instants à échanger des baisers avec Sky, je la force presque à partir. Je souris et je la regarde partir avant de terminer de me préparer. Une fois bien prêt, je vais m'occuper des enfants. Beaucoup d'enfants à préparer ça prend du temps quand même. Nous n'avons pas le temps de niaiser comme on dit. Je les fais se préparer le plus vite possible et nous quittons finalement la maison pour se rendre à l'église.
---
Un bon trois heures plus tard Nous sommes tous à l'église, le mariage devrait commencer sous peu. Étant donné qu'il s'agit de mon fils, nous sommes assis dans la première rangée à droite de l'allée alors que la famille d'Elizabeth se trouve dans la première rangée à gauche de l'allée. Sky arrive finalement en disant que la jeune femme est belle. Je n'en doute pas, Elizabeth a toujours été très mignonne. COLTON : « Effectivement Eliott, tu ne commenceras pas à te plaindre que c'est long, ok?! » Loïc regarde son frère et lui arrache son téléphone des mains. LOÏC : « Lâche ça! Un peu de respect, compris? Je sais que toi, si tu te maries un jour, la pauvre fille d'ailleurs, tu vas vouloir que tout le monde te regarde, que tout le monde regarde la vedette que tu es, alors ne joue pas avec ton téléphone sinon je le brise. »
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Dim 31 Mai - 5:57
Pendant les heures suivantes, je tente de rassurer Elizabeth comme il se doit. Sa mère étant décédée il y a quelques années, elle n’a pas réellement de visage maternel pour la rassurer le jour de son mariage et indirectement, je prends ce rôle. Ça me fait plaisir d’ailleurs d’être là pour elle. J’arrange sa robe, je l’aide à l’enfiler et Charlotte aussi est là pour aider. C’est vraiment un beau moment. Puis, la cérémonie approche et il ne reste que quelques minutes, c’est pourquoi je vais rejoindre ma petite famille à l’avant de l’église. Eliott en a déjà marre d’être là et je le remets à sa place suivit de son père. Je suis plus que surprise à ce que Loïc lui dit mais je trouve ça très bien. Bon, à part la petite insulte qui lui passe mais rien ne peut être parfait après tout. Je regarde le plus vieux des enfants de mon mari et je lui souris.
SKY : « Merci Loïc. »
Je tends la main à mon fils pour qu’il me donne mon téléphone. Je lui confisque pour la cérémonie et ça évitera aussi qu’il se le fasse péter car je sais que Loïc serait capable et je veux éviter une crise. Eliott secoue la tête car il ne veut pas me le donner et je fronce les sourcils.
SKY : « Aweille! Je vais te le redonner à la fin. GO tu ne vas pas mourir certain. »
Il soupire et me le donne finalement. Je le range dans mon sac à main et fait de gros yeux à Colton. Puis, la musique commence et tout le monde se lève car la mariée va faire son entré. Je jette un coup d’œil vers l’autel où Xavier est fièrement debout et le regard qu’il porte vers sa future femme qui s’avance est magnifique. Je me penche vers Colton pour lui chuchoter :
SKY : « Regarde comment il est beau!!!!!! »
J’ai les larmes aux yeux mais ça je le savais bien que j’allais pleurer. Je glisse doucement ma main dans celle de Colton.
(#)Sujet: Re: Nos plus belles années sont derrière nous || SKY | Dim 31 Mai - 18:23
Bien que Loïc ne soit pas toujours facile à vivre, qu'il ne soit pas toujours du monde, il aime son frère et il aime surtout sa petite soeur. Il est très proche de sa petite soeur Cassandra. Pour elle, il pourrait donner sa vie. Il est encore plus près d'elle depuis qu'elle a fait sa tentative de suicide il y a quelques années. Sa soeur est son idole, sa soeur il l'aime plus que tout au monde. Il ne s'entend pas toujours très bien avec Xavier, mais il est fier de lui, fier de tout ce qu'il a accompli, fier qu'il soit un père de famille, fier de le voir se marier. Xavier et Loïc ont toujours été différents et le seront toujours même s'ils ont été élevés de la même manière. Loïc est est un homme très tourmenté, très troublé, très perdu, et ce, depuis toujours malheureusement. Il en veut à la terre entière depuis la mort tragique de sa mère, c'est un anarchiste plein de tatouages. D'ailleurs, personne ne le sait, mais dernièrement, il s'est fait tatouer la visage de sa mère sur son pectoral gauche. Bref, il se contente de faire uniquement un signe de la tête à Sky qui le remercie.
La cérémonie commence enfin, la petite musique débute et tout le monde se lève. Je me tourne vers l'allée où Elizabeth arrive au bras de son père. Je souris en la regardant, elle est magnifique. C'est aux paroles basses de Sky que je me tourne vers mon fils. Elle a raison, ils sont magnifiques, il est magnifique. Le regard qu'il porte sur sa future épouse me rapelle ce que j'étais lors de mes deux mariages. Je pense même que mon fils est encore plus beau et encore plus amoureux de sa femme que moi je pouvais l'être. Je suis certain que si Julia peut le voir d'en haut qu'elle est très fière de moi. En tout cas, moi, je suis fier de lui.
Une fois Elizabeth à l'autel, la musique s'arrête et tout le monde prend place. La cérémonie commence sans plus tarder. Le tout se passe très bien et plus le temps avance, plus j'ai envie de verser une petite larme, mais je ne le fais pas parce que je ne veux pas pleurer comme ça, enfin par devant mon fils. Après environ un peu plus d'une bonne heure, vient le temps d'échanger les voeux, les alliances pour finalement terminer le tout avec le fameux baiser.