Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

 :: Premier événement
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 0:33



La dernière soirée de l'été



Il était une fois dans un royaume fort fort lointain… Mais non ! Il faut que je cesse mes bêtises. Nous sommes au XXI siècle et ce soir, c’est la dernière soirée de l’été ! Et oui, j’ai loué le domaine de Baltimore pour m’amuser et rire de ses pauvres idiots que j’aime tellement. Je compte bien entendre les grognements de mon Blakounet chéri. Lui seul sait faire vibrer mon cœur de cette manière même si je fais tout pour ne pas me l’avouer.
Cependant, le temps n'a pas suivi. J'aurai aimé avoir une nuit étoilée et un ciel magnifique mais au lieu de ça, je récolte de la pluie et une température plus basse que d'habitude. Qui est cette sorcière qui m'a lancé un sort pour gâcher ma soirée? C'est surement cette sorcière d'Aloysia! Grrrr, tu me le paieras!
Mais ce n'est pas grave, j'ai bien des choses pour me remonter le morale. Oh oui!  Ils ne savent pas que je marcherai entre eux ce soir et que je profiterai de la musique en leur compagnie. J'en profiterai pour les renifler de plus près. J’ai pour l’occasion loué les compétences d’un DJ. Il a intérêt à me mettre de la bonne musique ce soir sinon il finira tout droit au cachot. Quant aux serveurs et aux cuisiniers, ils ont intérêt d'être au top.
Rien ne doit gâcher ma soirée. Surtout que ma décoration dans la salle de bal est juste parfaite, les tables sont parfaitement disposées. Au-dessus de chaque table se trouve un écran géant, ce qui me permettra de pimenter ma jolie soirée. Et oui ! Je compte bien m’amuser ce soir.
Et quoi de mieux qu’un petit verre pour commencer la soirée ? Je dois être partout et j’ai besoin de mon essence. - Un Whisky coca mon beau et que ça saute ! J’aime soumettre mes employés. Je suis terrible ! Cruella n'est rien à côté de moi...
Mon regard se dirigea sur ma portable qui affichait 23h15 et à première vue, le château commence à se remplir.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 1:16


La dernière soirée de l'été



J’avais reçu une invitation dans ma boite postale pour une soirée organisée dans un château. Je ne savais pas de qui cela venait, mais mon nom était indiqué sur l’enveloppe donc ce n’était pas une erreur ou bien des invitations postés à tout va dans la ville. Méfiante je m’étais dit immédiatement que ce carton était une entourloupe et je l’avais laissé dans un coin de mon salon, l’oubliant pendant quelques jours. Nightmare publia une annonce qui me secoua bien plus encore que les autres fois où mon nom avait pu apparaitre. Derek avait mit enceinte la meilleure amie d’April … Je lui avais ouvert mon cœur, je m’étais jeté dans ses bras sans trop réfléchir et voilà que j’apprenais qu’il allait devenir papa avec une gamine dont je finançais un projet de construction de restaurant. J’avais attendu quelques jours et avec courage je lui avais demandé des explications. Je le sentis prendre les choses à la rigolade ce qui n’était pas mon cas. Je retombai sur le carton d’invitation en faisant mon ménage et le cœur gros, avec une envie de défouler toutes mes émotions gardées en moi, j’acceptai d’aller à cette soirée. Je réservai une chambre seule, ayant refusée d’y aller avec Derek. J’en avais terriblement envie tout au fond de moi, mais j’étais aussi en colère et je ne voulais pas être une femme facile qu’il pouvait récupérer à chaque faux pas qu’il ferait.

Le soir de la fête, je m’habillai selon le code vestimentaire imposée et ensuite je récupérai Aloysia chez elle. D’un accord commun nous avions décidée d’y aller ensemble. La jeune femme avait besoin de s’aérer la tête et moi de compagnie. Nous avions prit la route vers le château que notre mystérieux hôte avait loué. Sur le chemin nous croisâmes une jeune femme sous la pluie dont la voiture était tombée en panne. Elle s’appelait Kelly. Je lui proposai de l’emmener car elle aussi avait rendez-vous à la soirée. Le trajet fut tranquille.

Une fois sur place on nous accueillis avec voiturier majordome et tout le tsoin tsoin des grandes mondanités. On nous dit de laisser nos affaires dans la voiture et que tout serait monté. Je demandai s’il était possible de rajouter Kelly avec Aloysia et moi-même, car la jeune femme n’avait pas réservé de chambre, un oubli de sa part.

« Notre hôte n’a pas fait les choses à moitié on dirait ! Je ne sais pas qui est notre bienfaiteur mais il a du goût ! » Dis-je aux jeunes femmes qui m’accompagnaient.

Nous pénétrâmes dans le grand hall du château où nos manteaux furent récupérer et mit dans un vestiaire, après cela on nous dirigea vers la grande salle du bal comme l’on nous dit. Je fus émerveillée par la beauté de ces lieux. Tout était richement décoré et en fond sonore une musique se faisait entendre.

« Que diriez-vous d’aller prendre un verre ? »

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 3:33


La dernière soirée de l'été



Foutue bagnole. Il avait fallu que ma voiture tombe en panne alors que je me dirigeais vers le fameux domaine de Baltimore. Il y a quelques jours de cela, j’avais été invité pour une personne inconnue à une soirée qui se présageait être grandiose. D’abord suspicieuse, puis indécise, j’avais finalement décidé de m’y rendre. Choix que j’avais fait, le jour même seulement. De ce fait, j’avais simplement eu le temps de choisir une tenue, ainsi que quelques bricoles soigneusement déposées dans une petite valise. J’allais très certainement pouvoir me prendre une chambre lorsque j’arriverais. Enfin, du moins, je l’espérais. Dans le cas contraire et bien, je ne doutais pas une seconde de mes talents de séductrice. J’allais bien pouvoir crécher dans une chambre en très bonne compagnie. Je n’avais pas d’appréhension là-dessus.

Quoi qu’il en soit, comme je le disais plus haut, ma voiture était donc tombée en panne en plein milieu de la route. Heureusement pour moi, deux femmes m'avaient prises avec elles. Il s’avérait qu'elle avait la même destination que moi. Une d'entre elles m'était familière. Lorsqu'elle se présenta, je comprenais immédiatement. Ce n'était autre que la petite amie de Derek. Enfin, en quelque sorte. Finalement, cette soirée allait être beaucoup plus amusante que ce que j'aurai cru. J’avais l’impression que tous les habitants de Miami allaient être présent. Mh... C’était une bonne occasion de me faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas, rencontrer de nouveaux pigeons dont j’allais dérober l’argent. Si je pouvais faire une pierre deux coups, je n’allais pas me priver. Cependant ma principale occupation allait être de faire connaitre la petite Kelly, arrivée à Miami depuis peu aux habitants de cette ville. Il fallait que je me fasse rapidement des « amis » pour ne pas éveiller les soupçons sur ma personne. J’avais donc sympathisé avec ces deux femmes durant le trajet. C’était bien chiant de devoir jouer la gentille petite fille maladroite mais bon... Je n’avais pas le choix. Elles m'avaient même finalement proposé de partager leur chambre avec ma personne. J’avais accepté, évidemment.

Nous arrivions au château et le moins que l’on puisse dire c’est que l’organisateur de cette soirée n’avait pas lésiné sur les moyens ! C’était magnifique, très luxueux. Les invités se faisaient accueillir tel des stars hollywoodiennes, c’était charmant. « Je suis tout à fait d’accord. » répliquais-je après Lily-Anne. Après avoir traversé le grand hall, tout en s’arrêtant pour qu’un employé récupère nos vestes, nous nous dirigeâmes vers la salle de bal. Cette dernière était somptueuse. « Je trouve que c’est une très bonne idée. » répondis-je en souriant tout en regardant les deux femmes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 10:40

La duchesse et ses bestioles


J’avais longuement hésité, y aller ou bien tout annuler et rester chez moi bien au chaud sous ma couette ? Après tout, je ne sais pas pourquoi mais je la sentais pas trop cette soirée. C’était louche finalement qu’on ne savait pas trop qui l’avait organisé mais bon, après tout il y avait James alors pourquoi pas. Le seul argument qui tient la route.  Et puis, ça allait peut-être marrant, qui sait. C’est donc le cœur plein d’appréhension – car je savais qui j’allais rencontrer, je ne suis pas née de la dernière pluie – que j’ai pris la direction de ma salle de bain pour m’apprêter. Je n’avais pas grand-chose dans ma garde-robe, il faut dire que je ne suis pas une grande fana des soirées et autre truc de ce genre. Finalement j’opte pour une petite robe qui me va à merveille et j’attache mes cheveux, quelques mèches retombant dans ma nuque. J’opte pour un peu de maquillage, mais pas de trop. En quelques minutes, je suis prête, je n’aime pas trop les chichis, le naturel est beaucoup mieux.
Je gare la voiture devant l’immense bâtisse. Je reste un peu ébahie car je ne m’attendais vraiment pas à ça et l’intérieur doit être plus impressionnant encore. Accueillie comme une vraie princesse, je me dis que finalement j’ai bien fais de venir. La salle commence à se remplir peu à peu, elle est très bien décorée, luxueuse, digne d’un grand film hollywoodien. J’attrape un petit four au passage. J’étais un peu déçue d’être dans mon état, après tout j’étais enceinte et je n’allais pas savoir m’amuser comme certaines personnes ici, mais j’allais bien trouver un moyen. Je scrute la pièce des yeux, partant à la recherche de James. J’en viens vite à la conclusion qu’il n’était pas encore arrivé et que ça n’allait pas tarder. Mon regard est attiré vers les écrans au-dessus de chaque table, je me demande bien à quoi ils vont servir …



Tenue:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 10:51

La duchesse et ses bestioles


J’avais hâte, mon dieu que j’avais hâte. Ca promettait, une soirée de débauche, de sexe, d’alcool. Alors non seulement parce que j’allais aller avec Prunille mais j’avais tellement d’espoir en cette soirée. Ça va être tout simplement LA soirée non pas de l’année mais bien du siècle. Alors que je finis les derniers préparatifs et boucle mon sac, je suis enfin prête à ne pas dormir pendant 24 heures. J’ai l’impression d’être une gosse de 15 ans qui va fêter son anniversaire, tu vois le genre. On avait dit à Prunille qu’on se retrouvait à la soirée, après tout je n’avais pas trop le temps de passer la chercher, d’ailleurs j’avais quasiment pas eu le temps de m’apprêter correctement puisque j’avais eu fini au salon, un peu trop tard. C’est donc à vive à allure que je prends le chemin de cette fête qui promet d’être haute en couleur.
Devant le bâtiment, je suis impressionnée même si je dois dire que j’en ai déjà vu d’autre. Mais c’est correcte, bien bien, l’organisateur à bien choisit. La salle est déjà presque remplie, je peux entendre des bribes de conversations un peu partout et je dois dire que je laisse trainer mon oreille de temps en temps, j’aime ça, me mêler des choses qui ne me regarde pas. J’analyse la salle des yeux, essayant de retrouver des visages connus, mais personne. Finalement j’aperçois au loin @Lily-Anne Cooper . Je m’approche d’elle, elle me tourne le dos. Je pose une main sur son épaule. « Hey, je ne pensais pas te trouver là, comment tu vas ? » Dis-je avec un petit sourire, gênée. Lily Anne est une grande femme dans ma vie, un peu mon sauveur. Quand je me retrouvais à l’hôpital pour X raison, c’est toujours elle qui était à mes côtés. Mes yeux se posent sur une jeune femme blonde que je salue et finalement se posent sur une bombe, une véritable bombe. Genre, l’idéal féminin avec un corps de déesse. Mes yeux l’analysent, scrutent son corps, je lui adresse un petit sourire en coin. « Tu me présentes tes charmantes amies ? » Dis-je en m’adressant à Lily-Anne.




Tenue:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 12:17
La dernière soirée de l'été
June and Cie

J'avais reçue une invitation pour la dernière soirée de l'été dans un immense château et étant de nature fêtarde, je ne pouvais qu'accepter cette proposition. J'étais venue seule car personne ne m'avait invité mais bon comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée et puis il était certain que je n'allais pas finir ma soirée seule. Enfin bref, j'avais opté pour une tenue noir de femme fatale tout en respectant le dress code obligatoire qui était tenue de soirée confortable. J'appréciais le thème de la soirée et le château était vraiment très bien décoré. Maintenant il fallait que je vois à quoi ma chambre ressemble et aller y déposer mes affaires qui m'encombrait mais avant toute chose, je m'étais rendue au bar afin d'aller me servir un verre et l'alcool était servis à gogo, que demander de mieux ! Cette soirée promettais d'être riche en émotion et l'entrée du château commençait à se remplir de minutes en minutes. Une fois arrivée près du bar, je commandais un verre de champagne pour commencer tout doucement et je regardais autour de moi pour voir si j'apercevais un visage connu mais pour le moment ce n'était pas le cas et puis il faisait assez sombre donc c'était assez difficile de bien voir les choses. En tout cas j'étais venue pour passer une bonne soirée et j'étais persuadée que ça serait le cas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 13:11



La dernière soirée de l'été




C'est que ce genre de soirée n'est plus du tout à mon gout, depuis l'arrivée de mon fils je m'étais clairement calmer, et ça n'était pas une mauvaise chose après tout, ca ne me manquais pas du tout. Mais là, ma soeur m'avait convaincu de venir, plus on est de fous plus on rigolent et après tout, je n'avais que 24 ans, je suis encore jeune, et j'ai le droit de profiter un peu. J'allais rencontrer de nouvelles personnes et voir des amis donc après tout pourquoi pas. C'est donc après avoir longuement hésité, je m'étais dirigé a la douche histoire de faire propre quand même. Il parrait que c'est une soirée cool, alors je ne met pas de costume, juste un jeans une chemise et un pull par dessus au cas où il fasse froid. Un petit coup de parfum et c'est partit.

Je ne savais pas trop ce que Joy faisait ce soir, si elle comptait aller a la fête où non. J'avais donc choisis de confier Logan a une jeune étudiante, qui vient le garder de temps en temps quand Joana n'est pas disponible. Elle est fort sympatique, puis elle n'a rien a faire de particulier car quand je pars Logan a manger et est couché. J'avais bien laisser mon numéro de portable, celui de Joy et celui Aloysia au cas où. On ne sait jamais ce qui peut se passer.

Avant de partir, j'embrasse mon fils qui dort paisiblement dans son lit. Je remercie la jeune fille et je lui dis de faire comme chez elle et de se commander quelques chose a manger, je lui laisse de l'argent sur la table avec les instructions a faire si Logan se reveille en pleine nuit.

Je prends ma route, et ferme la porte dernière moi. Arrivé sur les lieux je découvre un immence chateau, il fait froid dans le dos, mais c'est incoyable. Je gare ma voiture et range mes clé dans ma poche, regarde mon portable, aucuns appels, je le range également. Je souffle un bon coup et entre dans les lieux. Je découvre une immence salle superbement décoré il faut le dire, nous étions bien acceuillis. La salle était déjà bien remplie, les filles étaient ravissantes et les mec classe, faut le dire, c'était sympa. Je ne comptais pas boire énormement, mais une serveuse vint me proposer un verre d'accueil. Je ne pouvais pas refuser. Alors je le pris et tinqua avec la jeune femme a mes côtés que je ne connais pas. Puis j'entrais un peu plus dans la salle cherchant une tête connue de vue.










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 16:14



La dernière soirée de l'été





Ma voiture garée sur le parking, j’observa un instant l’immense château qui me faisait face et qui parvenait à remettre en question ma présence sur les lieux. Pourquoi avais-je été convié à cette soirée? Et qui en était l’auteur d’ailleurs? Je n’en avais aucun idée, et j’avais hésité à plusieurs reprises à vouloir m’y rendre. Cette invitation rappelait tellement celles que mes parents pouvaient recevoir, et je m’imaginais déjà les confronter, ça semblait impossible. Je ne voulais pas les voir et si c’était tout ce qu’ils avaient trouvé pour pouvoir enfin partager un moment avec leur fille, autant dire que ça serait raté! J’éprouvais une certaine rancoeur envers eux, et pas besoin de d’expliquer que celle-ci s’était fortifiée depuis que j’avais échangé avec Leyla.

Mon indécision décida pour moi, puisque Jerry m’avait donné mes horaires et ces dernières ne me permettraient pas de m’y rendre. Enfin ça, c’était avant que Jerry ne change ses plans et ne me donne ma soirée. J’avais donc rien de prévu, et l’invitation qui se trouvait toujours sur ma table basse avait une fois de plus attirée mon attention. Bien que je me trouvais à Miami depuis quelques mois, on ne peut pas dire que j’avais fait la connaissance de beaucoup de monde. Et cette soirée était l’occasion d’élargir mes horizons et peut être même de trouver une personne qui serait intéressée pour investir dans mon projet de galerie. J’avais donc fini par me trouver une belle robe couleur camel dans mon dressing et avait attaché mes cheveux pour l’occasion.

Après plusieurs minutes, et en voyant des personnes se dirigeait vers l’entrée du château, je me força à sortir du véhicule. Heureusement pour moi, mon parapluie se trouvait à l’arrière de ma voiture. Je l’ouvris et me dirigea à mon tour vers la grande porte de la bâtisse qui était vraiment impressionnante. Et ce n’était que le début à priori! Je traversa le hall pour me rendre dans la salle de réception, croisant au passage des regards. Mon regard balaya la salle sans que je ne reconnaisse qui que ce soit. Avec un peu de chance, je finirai par croiser un ou deux visages familiers parmi la foule. En attendant, il me restait toujours l’alcool pour noyer mon ennui. Je profita qu’un serveur se trouvait à prolixité pour saisir une coupe de son plateau et resta un peu en retrait afin de mieux pouvoir observer ce qui se passait dans cette salle qui était non seulement immense, et qui lui en mettait plein la vue!








Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 18:45
Quand j’ai reçu cette invitation, j’ai été partagée entre la joie de participer à une soirée qui s’annonçait grandiose et la frayeur quant à ce qui pouvait se passer. Après tout, qui m’invitait et pourquoi ? C’est Lily-Anne qui m’avait poussée à venir et elle avait raison, j’avais bien besoin de me changer les idées ! Je m’étais donc habillée simplement pour l’occasion, une petite robe blanche légère signifiant que malgré tout nous étions encore en été. Lily-Anne était directement venue me chercher en bas de mon immeuble et c’est ensemble que nous nous étions dirigés vers le lieu de la réception. Sur le chemin, nous avions rencontré une jeune femme, Kelly, qui était en panne. Comme elle se rendait au même endroit que nous, nous l’avions embarqué.

Sur place, on ne pouvait qu’admirer la splendeur du lieu ! Comment ne pas passer une belle soirée ici ? Non c’est sûr, j’allais m’amuser ! Du moins c’est ce que je comptais faire ! Lily-Anne était partante pour voir une verre et ce n’était sûrement pas moi qui allais refuser ! « Avec Plaisir, ça nous motivera pour la soirée » souriais-je en me dirigeant avec elle au bar. Je regardai alors autour de moi et reconnu mon frère au loin. Que faisait-il là ? Il avait changé d’idée ? Bon tant mieux remarque, ça lui ferait du bien de sortir. Lorsqu’il tourna la tête dans ma direction je lui fis signe. Il avait l’air perdu et je ne voulais pas qu’il se retrouve seul ! Pendant ce temps, une jeune femme dont j’ignorais le nom mais qui connaissait apparemment Lily’ vint vers nous. « Aloysia, enchantée. » souriais-je

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 18:52


La dernière soirée de l'été




Ce soir, il y a une grande soirée pour fêter la fin de l’été et comme il fallait s’y  attendre, mon jumeau a tenu a ce qu’on y aille tous les deux. C’est une bonne occasion pour lui de draguer et moi de sortir un peu de ma routine habituelle des cours. Je finis donc par lui dire oui ce qui l’a rendu fou de joie. C’est ainsi qu’on se prépare afin d’être digne de notre rang royal, après tout nous sommes les princes de Norvège, non ?
Comme toujours, nous nous habillons exactement de la même manière, a la seule différence que je ne porte pas de chemise a carreau, non, nous n’avons pas voulu sortir nos costumes officiels de prince, nous venons en nous même. Par contre, nous arrivons dans une belle limousine digne de notre rang, nous descendons tous les deux et nous pénétrons dans la salle, cote a cote comme une même personne. Mon jumeau a tout de suite yeux qui se baladent dans les tenues des jeunes demoiselles alors que moi, simplement souriant je balaie la salle des yeux, espérant voir quelqu’un que je connais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissance en commun
» SUJET COMMUN : le bar
» Sujet commun : le parc
» Sujet commun : le chapiteau
» LOGEMENT #7 - LE CHALET COMMUN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-