La perceptive d'une soirée bien chaude et remplit de tendresse fut rapidement oublier tout le reste à Derek. Comme si la seule pensée de se retrouver au côté de Thompson était bien suffisante pour lui enlever toute pensée et responsabilité. Le reste semblait si secondaire quand il était question de se faire caresser et aimer par cet homme. Et puis, pourquoi discuter quand les actes pouvaient mieux démontrer toute l'affection qu'il portait à Thompson. Il pouvait lui dire mille fois qu'il l'aimait et serait toujours là pour lui, mais le mieux était encore de le lui démontrer.
Rapidement, Derek s'était montré enjoué à aller essayer l'une des chambres, alors il se demanda bien laquelle serait parfaite pour les jeux chocolatés. Il pensa à la chambre au miroir, et là il eut une sorte de petit grognement intérieur. « Et pourtant, chéri, tu vas devoir patienter… » Son corps se raidit sur le coup, se tournant pour regarder Thompson. Quoi? Patienter? Mais pour quelle raison? Le visage du milliardaire se déforma dans une mine des plus dépités et tout sourire disparut de son visage. Il n'en pouvait plus d'attendre, mais il n'allait pas forcer son compagnon. « Comme je ne veux pas que tu attrapes froid, on va se charger de te réchauffer un peu plus. » Le salon lui fut désigné et il ronchonna comme un gamin en s'y traînant, ses pieds frottant le sol. Il n'aurait pas dû lui demander son avis mais plutôt le capturer pour l'emmener dans l'une des chambres. Enfin, restons gentleman et allons là où on nous l'avait demandé. « Et si c’est si salissant que cela, on ira prendre une douche après, ne t’inquiète pas… Monsieur Propre. Allez viens. » Une caresse sur la joue lui fut suffisante pour être réconcilier et il en oublia ses pensées plus cochonne que le chocolat devant le feu.
On laissa Thompson installer le tout avant de malgré tout se demander pourquoi ici, et pas ailleurs. « On m’a assuré que ce gâteau était divin alors je tiens à le déguster avec l’art et la manière. » L'art? Parce qu'il serait meilleur servit chaud? Derek toujours si sceptique du choix de son amant, ne savait pas trop comment se placer. On lui désigna de s'asseoir, ce qu'il fit avant de poser les mains sur les hanches de Thompson pendant que ce dernier commençait à le dévêtir de cette chemise.
''- Hmm... et tu vas me garder au chaud? Je me demande comment si tu me déshabille.''
Le taquinant un peu, il lui posa une main puissante sur la nuque avant de venir lui mordre le lobe de l'oreille.
''- Moi qui nous imaginait plutôt dans la chambre des miroirs où tu m'aurais décorer de ce gâteau avant de m'exhiber de tout les côtés, venant te nourrir de tout ce chocolat qui aurait décorer chacun de mes muscles.''
Tirant son corps frêle, il le captura contre le sien, avant de revenir l'embrasser, son corps se couchant bien lentement, la chaleur du feu était bel et bien en train de le réchauffer, lui et sa peau. Ce gâteau au chocolat risquait bien de fondre.