(#)Sujet: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 0:37
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Une soirée comme une autre, une soirée de déchéance, d’alcool, de drogue et d’amusement. De drague, de se sentir exister, d’aimer plaire, d’être sous le feu des projecteurs, se mettre en avant et montrer de quoi on est capable, en jeter, jouer de son corps et aimer sentir ses yeux se poser sur soi. L’impression d’être dans mon élément, dans cette ambiance lourde, dans cette boite de nuit. La chaleur, l’impression d’étouffer mais d’aimer ça, cette odeur de bière, d’alcool, de sueur, de parfum bon marché qui te monte au nez. Donner tout ce qu’on a sur la piste de danse, quitte à être serrée comme un sandwich entre deux. Quitte à avoir l’impression d’être dans une orgie géante tant je sens des mains me toucher de toute part. Ne pas avoir de but précis, ne pas savoir si on va rentrer seule ou bien accompagnée. Peut-être même que je vais tomber sur l’amour de ma vie ce soir, pourquoi pas, mais j’en doute. Car j’ai toujours tendance à détruire ce que je crée, à détruire mon bonheur, à me détruire moi. Du coup je fais pas attention à ce que je fais et je me retrouve au milieu de la piste, déchainée, la paille de mon verre en bouche, les yeux fermés. Le rythme de la musique, juste le rythme de la musique.
Une main qui s’abat sur mon épaule et qui me sort de ce monde que j’étais en train de me créer. J’ouvre les yeux et me retrouve face à ce visage d’ange. Je l’ai vu une fois, lors de ce bal, lors de la tornade. Mon cœur s’arrête car je la trouve magnifique dans sa petite robe noire moulante, ses cheveux magnifiques et son visage de poupée. Je m’approche d’elle et ma lèvre se dépose sur sa joue alors que ma main s’arrête dans le bas de ses reins. On s’arrache pour se laisser tomber dans les gros fauteuils en velours, je ne tiens plus trop sur mes louboutins mais j’ai une démarche dite « potable », disons qu’il y a déjà eu pire. Je tire sur ma robe pour qu’elle arrive à une longueur correcte, je n’ai pas envie qu’on voit mes sous-vêtements et pourtant elle remonte systématiquement. Je balbuite quelque peu mais je sais tenir la conversation, des prises de nouvelle. On parle de Prunille aussi, je lui fais savoi que nous deux c’est fini et qu’elle ne reviendra jamais, mon cœur se serre mais l’alcool fait oublier.
Se retrouver sur la plage je ne sais comment. Je tiens dans ma main gauche mes chaussures et le sable me fait mal à la planter des pieds mais l’alcool atténue la douleur, je serre les dents. On reste silencieuse quelques instants alors que la légère brise de la nuit amène quelques mèches de cheveux dans nos visages. Prenant place dans a bouche, je les retire systématiquement. Je sais comment la soirée va se finir, on est séductrice toutes les deux et depuis l’évènement, on s’est tapé dans l’œil. Elle est célibataire, moi aussi, alors pourquoi ne pas se faire plaisir après tout ? Mais j’y vais en douceur, rien n’est concret encore mais je sais que d’un moment à un autre tout peut déraper. On est à quelques mètres de l’eau et je me laisse retomber lourdement sur le sable froid et mouillé. Kelly s’installe à mes côtés et elle est éclairée seulement par les rayons de la lune, je peux voir que son profil mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le reste de son visage et ses superbes courbes. Le bruit des vagues. Ensuite un bruit d’eau plus violent, quelqu’un qui en sort, une planche de surf. Je fronce les yeux et mets ma main en visière – comme si ça allait changer quelque chose. « Hé mais je le connais lui. » Dis-je perplexe. Sans me rappeler forcément où, quoi, quand, comment.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 1:31
i know why god created women.
k e l l y , c a m e l i a . a n d . j o r d a n .
Généralement, le vendredi soir, je n’hésite à aller dans un bar ou dans une soirée. Cependant ce soir, je n’avais pas la tête à ça. Disons que depuis que je suis sorti de l’hôpital, mon esprit est bien occupé. Je ressens un vide énorme en moi et malheureusement, il me consume de l’intérieur. C’est pourquoi, au lieu de sortir et de me mettre dans une situation désobligeante, j’ai préféré prendre ma planche de surf et la mettre dans ma Jeep.
En arrivant à la plage, vêtue de ma tenue de surfer, noir et moulante, je n’avais pas hésité une seule seconde. Je m’étais mis à courir sur le sable avant de sauter sur ma planche en me mettant à genoux pour vaguer sur l’eau à l’aide de mes mains. Quelques minutes plus tard, lorsque je sentis que ce fut le bon moment, je m’étais redressé afin de surfer comme j’aime si bien le faire. Le vent tapotait mon visage et j’aimais ça. Il était frais mais pas frigorifiant. Il était parfait. Il n’y a pas d’autre terme.
Au bout d’une heure, je pris la décision de sortir de l’eau après avoir baissé le haut de ma combinaisons jusqu’à ma taille. Je me sentais bien et la seule chose dont j’avais besoin à cet instant précis, c’est une bière bien fraiche. « Je vais me prendre une bière dans la glacière, ça va être cool. » Souriais-je de manière heureuse en passant une main dans mes cheveux au même moment où mon premier pied se posa sur le sable humide de la plage. Cependant, à ma plus grande surprise, je découvris deux jolies femmes aux nombreux atouts physiques, assises sur le sable. L’une d’elle m’avait l’air familier mais je n’avais rien dit. J’ai simplement déposé ma planche sur le sol avant de continuer de marcher, le corps humide, jusqu’à ma jeep pour prendre un pack de bière.
Une fois de retour, je m’étais naturellement assis dessus avant de tourner mon visage vers ces sublimes créatures. « Vous semblez avoir soif ! Je vous offre une bière ? » Proposais-je alors en terminant par un clin d’œil en leur direction.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 1:58
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Ce soir, comme parmi tant d'autres, je m’étais rendue en boîte de nuit. J’adorais faire la fête, partout ou j’allais, j’étais une fêtarde invétérer et que ce soit au fin fond de l’Irlande ou bien alors en plein centre-ville de Miami, rien n’y changeait. J’avais pour habitude de m’y rendre seule, et de chercher une fois sur place ma compagnie. Homme, où femme, mes choix étaient multiples. Aujourd’hui, j’avais mis en action mes talents de séductrice avec deux hommes. Bien que je n’aie pas eu besoin de pousser trop loin les choses. La gent masculine était faible lorsqu’il s’agissait des femmes. Il suffisait d’être bien foutu, de savoir se mettre en valeur et c’était dans la poche. En effet, la petite robe noire qui moulait parfaitement mes atouts, ajoutée à la paire vertigineuse de louboutin dorée que j’avais opté avait suffi à les faire pâlir devant ma personne. Les cheveux détachés, façon pas coiffée, me donnait une allure de femme inaccessible, indomptable voire même sauvage. Ils étaient manipulables, et je m’en amusais fortement.
Je n’avais aucun souci financier, bien au contraire, mais je ne pouvais m’empêcher de leur faire payer ma consommation. C’était ma façon à moi de m’amuser. Celle-ci commençait d’ailleurs à être assez conséquente. Cela faisait déjà des heures que je buvais en leur compagnie, j’étais même un peu déçu de voir qu’ils étaient à deux doigts de tomber à la renverse. Étais-je la seule qui arrivait à supporter l’alcool dans cette ville ? Les hommes, tous pathétiques. Ils m’avaient mangé dans la main toute la soirée, et comment je les remerciais ? En leur faussant compagnie. Ennuyer de leur présence, je décidais de me fondre dans la foule. Ces derniers étaient de toute manière beaucoup trop saoule pour pouvoir me suivre. Je fermais les yeux et me laissais transporter par le rythme de la musique. Peu à peu, le brouhaha à mes côtés disparaissait pour me laisser entrer dans une bulle. Cette dernière était presque impénétrable, j’avais beau être collé à une ribambelle d’inconnues, je n’y faisais pas attention. Seules les vibrations importaient. Cependant, au bout d’un moment, court ou peut-être assez long, étant fortement alcoolisé, j’avais perdu la notion du temps. J’aperçus ce visage, j’en fus immédiatement attirée comme un aimant. Elle dansait et ne faisait attention à rien autour d’elle. Avant même de m’en rendre compte je me trouvais face à elle, et j’avais déposé une main sur son épaule. Elle déposait un doux baiser sur ma joue, et nous partions nous installer plus loin, sur les fauteuils en velours. Ce qui ne me déplaisait pas, les quinze centimètres de talons commençait à se faire ressentir. Nous rattrapions un peu le temps perdu en discutant tranquillement. J’adorais sa compagnie, cette jeune femme était tellement intéressante.
(…) Main dans la main, nous nous étions promené et sans même nous en rendre compte, arrivions à la plage. Nos talons se trouvaient dans nos mains disponibles. Le sable sous les pieds, j’écoutais le bruit des vagues en regardant l’horizon. La jeune femme prenait place sur le sable, je l’imitais la seconde d’après. J’étais persuadée que dans les minutes qui suivaient, la soirée allait prendre une tout autre tournure. Je n’étais pas dupe, nous nous étions immédiatement tapées dans l’œil lors de notre première rencontre, et j’avais d’ailleurs été assez déçu de ne pas avoir pu faire quelque chose avec celle-ci. Cependant, c’est un homme qui sortait de l’eau qui attirait mon attention ainsi que celle de Camélia. « Hé mais je le connais lui. » Il avait un corps digne d’un Dieu grec, ou d'un playboy sorti d’un film. Presque trop parfait pour être vrai. Je le scrutais attentivement en me mordillant la lèvre inférieur, mais ne le suivais pas du regard lorsqu’il nous dépassait. Ayant laissé sa planche près de nous, je me doutais que ce dernier n’allait pas quitter les lieux. Mon regard se déposait sur la jeune femme. J’esquissais un sourire en coin qui en disant long. « Qui est-ce ? » Quelques secondes plus tard, le jeune homme revint, pack de bière en main, et s’asseyait sur sa planche. « Une after party ne serait pas de refus, avec plaisir. » dis-je la première, sourire aux lèvres en regardant Camélia du coin de l’œil.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 2:22
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Qui est-ce ? J’essaye de me rappeler où j’ai pu le voir, ce mec. Car il est clair qu’il me dit quelque chose mais je n’arrive pas à me rappeler où exactement. Bon c’est vrai qu’il est beau. Genre très beau. Un beau corps, une belle gueule, un style qui en jette quoi. Dans un sens je suis un peu déçue qu’il débarque alors que je comptais passer une soirée seule avec Kelly, dans mon lit. Besoin d’oublier Prunille et je dois dire que ça fait un moment que je n’ai pas succombé au plaisir charnel. La venue du jeune homme a peut-être tout fait capoter et si ça tombe, c’est lui qui va retourner au bras de la jolie brune. Je suis sûre qu’elle ne dirait pas non et c’est moi qui va rentrer bredouille. Je déteste ça. Désirer une chose et ne pas l’obtenir n’est pas dans mon mode de vie, loin de là. Du coup quand je le vois prendre le chemin de sa voiture je suis un peu soulagée ; il a l’air d’avoir une grande gueule mais peut-être pas de couille finalement.
Vous semblez avoir soif ! Je vous offre une bière ? Je ferme les yeux quelques instants. Hé ben non, il est vraiment là. Après tout, autant tourner la situation et la soirée à mon avantage et profiter, elle peut très bien prendre une tournure à laquelle je ne m’y attends pas. Une after party ne serait pas de refus, avec plaisir. Bon ben je n’ai pas trop le choix que de la suivre, surtout si je veux concrétiser ce soir et je dois dire que depuis que mes yeux se sont posés sur elle, j’en ai drôlement envie. De gouter à sa peau, de m’enivrer de son parfum et de toucher ses lèvres qui ont l’air si douces. Du coup j’envoie un regard sur le jeune homme « Envoies » Dis-je simplement alors qu’un sourire amusé s’installe sur mes lèvres. Je ne le vois pas très bien mais je devine clairement la couleur de ses yeux qui m’hypnotise.
Une bouteille de bière atterrit dans ma main, il avait pris soin de la décapsuler et je n’ai eu qu’à porter le goulot à ma bouche pour boire ma première gorgée. La bière c’est pas trop mon truc mais à l’heure qu’il est, je ne vais pas m’en plaindre. Et puis de l’alcool reste de l’alcool, du moment que ça me défonce un minimum. Je le regarde du coin de l’œil et finalement la pièce tombe. Un homme, beau gosse, une planche de surf, la mer, le sable. « Haaan mais c’est toi qui donne des cours de surf ? Je me trompe. J’ai participé à deux trois cours, j’ai vite laissé tomber. On est fait pour ou on l’est pas. » Dis-je en haussant les épaules. « Chacun ses talents, j’en ai d’autre … » Je laisse ma phrase en suspens, c’est vrai qu’après réflexion, elle peut être prise dans le sens qu’on le souhaite.
Il est sûr qu’il ne me laisse pas indifférent même si clairement, je suis plus pour les femmes. Je n’ai jamais vraiment eu d’attirance pour les hommes, à part pour mon frère mais là c’est encore différent, disons que c’est bizarre car je n’ai jamais vraiment testé comme toute femme de mon âge. J’ai eu une seule première fois avec un homme et je m’en suis arrêté là. Ce n’est pas que j’ai pas aimé, loin de là, mais les femmes me font un peu plus d’effet, tout comme je sais que ça sera le cas de Kelly. « Quelle idée de venir surfer à cette heure, tu croyais que tu allais tomber sur deux belles déesses t’attendant sagement sur la plage ? Voilà qui est fait. » Une gorgée de bière, un coup d’œil à Kelly, un regard amusé. J’espère qu’elle comprend mon message, j’ai envie de jouer. J’espère aussi qu’elle est une joueuse, tout comme moi.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 2:55
i know why god created women.
k e l l y , c a m e l i a . a n d . j o r d a n .
Lorsque je leur ai proposé une bière, je ne m’attendais pas à ce que mon regard soit autant attiré par leurs deux visages. Mes yeux ne perdirent pas de temps pour contempler ce qu’il y avait à contempler. Une poitrine de rêve pour l’une, un charme fou pour l’autre… J’avais de quoi être heureux ce soir. Comme toujours, je sais apprécier ce que le destin met sur ma route. Ces sublimes créatures sont tombées entre de bonnes mains. « Vous revenez d’une soirée ? » Demandais-je un minimum intéressé. Même si je ne les connais pas, je connais les fondamentaux de la socialisation. Et puis une femme aime quand on s’intéresse à elle alors si je peux m’intéresser à deux femmes en même temps, c’est double bénéfices.
Naturellement, j’avais décapsulés les bouteilles avant de leur donner. Je ne serais pas un homme si je ne l’avais pas fait. « C’est bien moi. Tu ne te trompes pas.» Dis-je dans un premier temps avant de commencer à boire ma bière. « On peut pas être bon dans tout. Mais je serais curieux de savoir dans quel domaine tu es talentueuse ? » Ajoutais-je ensuite avant de boire de nouvelle gorgée de ma bouteille.
Je sentais l’électricité provenir de cette femme. Mon radar ne se trompe généralement jamais. Celle-là, elle a des idées derrière la tête et je pense qu’il y a moyen de bien s’amuser. Je vais être vigilant mais à l’affut de la moindre opportunité. « Il n’y a pas d’heure pour surfer mademoiselle. » Souriais-je de façon amusé avant de m’amener ma bouteille à ma bouche encore une fois. Seulement, mon regard s’était de nouveau fixé sur la poitrine de l’autre femme. Elle est volumineuse et très attrayante. J’ai même déjà très envie de la toucher et c’est sans doute pour cette raison que sans m’en apercevoir, j’ai laissé de la bière dégouliné le long de mon coup puis de mon pectoraux pour ensuite se diriger vers mes abdominaux. Je m’étais donc essuyé la bouche avant de reprendre la parole : « Je m’attendais à rencontrer des bourrés ou des ados. Je ne m’attendais pas à tomber sur deux magnifiques femmes. » Dis-je simplement sans prétention et sans montrer d’amusement. Dans un sens, j’étais sincère. Elles sont très attractives. « Comment ça se fait que vous êtes seules ce soir ? Où sont vos petits amis ? » Demandais-je de façon intéressé. Cette question n’était pas posée à la légère. J’attendais la réponse avec impatience.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 22:08
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Camélia semblait reconnaître cet Apollon tout droit sortis des mers. Pourtant, celle-ci ne paraissait manifestement pas, à se souvenir des détails. Mon regard était posé sur la jeune femme tandis que cette dernière semblait creuser dans sa mémoire afin de pouvoir complètement reconnaître le jeune homme. Toutefois, elle restait muette ce qui me laissait croire qu’elle n’arrivait pas à aboutir dans ses recherches. Soit, nous n’allions pas tarder à le découvrir de toute façon. Je sentais que la suite allait devenir intéressante, et l’inconnu en question ne tardait pas à confirmer mes pensées lorsqu’il nous proposa une bière.
J’avais accepté, évidemment. Ce n’était pas mon genre de refuser une offre aussi… disons alléchante. Contrairement à Camélia, les hommes m’attiraient tout autant que les femmes, et je devais m’estimer assez chanceuse pour l’heure. J’avais à mes côtés deux bombes, de chacun des sexes. Que demander de plus ? Je sentais que cette after n’allait pas me décevoir. Pas le moins du monde même. J’avais répondu sans vraiment prendre en compte l’avis de la jeune femme, mais j’espérais qu’elle n’était pas contrariée par la présence du beau blond. Nous n’avions rien à perdre après tout. Du temps, à la limite. Quoi qu'il en soit, je comptais bien ne pas la laisser s’échapper cette fois-ci. Même si nous passions quelques minutes, voire heures avec cet homme, je n’allais plus faire la même erreur. Camélia allait rentrer avec moi, il n’y avait pas d’autre issu possible. Quelques secondes après mes dires, la jeune femme accepta également l’offre du jeune homme. Ce dernier ne perdit pas de temps, et décapsulait deux bières avant de nous les tendre. Je bus immédiatement une gorgée et savourais le breuvage. J’adorais la bière, et puis, je trouvais qu’elle n’était que meilleure à ce stade de la soirée. Puis soudain, Camélia sembla se souvenir du surfeur. Un prof ? Ça ne le rendait que plus sexy. « Chacun ses talents, j’en ai d’autre … » J’esquissais un sourire malicieux. J’avais hâte qu’elle puisse me montrer ses talents tout à l’heure. Pensais-je l’esprit embrouillé d’images impures. Le jeune homme me sortis de mes pensées en confirmant ses dires, tout en profitant pour lui demander de quels talents faisait-elle référence. C’était moi ou la tension sur cette plage venait considérablement de s’intensifier ?
Je souriais d’une façon séductrice en regardant la jeune femme suite à sa remarque. J’avais bizarrement, très hâte de voir comment cette nouvelle rencontre allait pouvoir améliorer notre fin de soirée. J’écoutais le jeune homme, mais ce dernier était de toute évidence beaucoup trop obnubilé par ma poitrine puisqu’il manqua sa bouche avec la bouteille et c’est ainsi que de la bière dégoulina sur son cou, puis son torse. Je ne put faire autrement que de m’attarder face à cette scène que m’offrais le beau gosse. J’avais bien envie de suivre le parcours du breuvage avec ma langue, et mon petit doigt me disait qu’il n’aurait pas été mécontent non plus. « Je m’attendais à rencontrer des bourrés ou des ados. Je ne m’attendais pas à tomber sur deux magnifiques femmes. » Je remontais le regard vers le visage du jeune homme, comme arrachée à mes pensées. « Et pourtant nous voilà. » Je lui lançais un regard ainsi qu’un sourire joueur. Celui-ci enchaîna avec la fameuse question des petits amis. Très courante chez les hommes afin de savoir, d'une façon subtile, si de belles demoiselles étaient disponibles. Mes yeux s’obscurcirent de malice. « Pourquoi s’embêter avec des petits amis lorsque l'on peut s’amuser ? » Je déposais une main sur l’intérieur de la cuisse de la jeune femme, et lui fis quelques caresses. Mon regard ne quittait pas celui du jeune homme, je le provoquais complètement.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 22:36
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Maintenant que j’arrive à remettre un nom sur son visage, je me sens un peu plus en confiance qu’il y a quelques minutes. On peut pas être bon dans tout. Mais je serais curieux de savoir dans quel domaine tu es talentueuse ? « Il y a peut-être possibilité que j’assouvisse ta curiosité, prochainement … Mais je suis certaine que tu apprécieras ça. » Mon regard se pose sur lui, petit sourire en coin se formant sur mes lèvres. Jouer la séduction.
C’est vrai que généralement on tombe sur des gens pas très fréquentable la nuit sur cette plage. Le lieu des afters, des drogués et d’autres personnages en tout genre. Mais j’aime tellement m’y rendre que cet inconvénient ne me freine pas. Rester assise sur le sable humide et se laisser bercer par le bruit des vagues, couchée dans la noirceur de la nuit. Je ne m’y rends pas que quand je sors de soirées, il se peut que je débarque pendant la nuit alors que je n’arrive pas à fermer l’œil. Je ressens un certain apaisement, quelque chose de sécurisant. Je préfère m’y rendre la nuit que le jour, d’ailleurs il est rare quand je décide d’aller faire la crêpe, je ne supporte pas le soleil déjà, alors l’idée ne me traverse même pas l’esprit.
Il louche sur la poitrine de Kelly, et je dois dire qu’il n’a pas tort de se faire plaisir car sa poitrine est juste … Magnifique. J’ai moi-même envie d’y laisser mes mains la parcourir, y goûter. La bière ne finit pas dans sa bouche mais dégouline le long de son torse, je suis des yeux la boisson qui ruisselle le long de sa peau et j’ai bien envie d’y passer ma langue, le gaspillage, c’est mal.
Comment ça se fait que vous êtes seules ce soir ? Où sont vos petits amis ? La question que tous les garçons posent. C’est fou car j’ai l’impression de la connaître par cœur tant je l’ai attendu, et c’est toujours dit avec les mêmes termes et avec la même intonation. C’est juste une question pour tâter le terrain, voir si le chemin est libre et surtout s’il peut tenter une approche. Y aller cash ou bien aller en douceur et immiscer l’idée aux filles en face de lui que ce n’est pas très bien grave de tromper son petit-ami. Car il ne faut pas me faire croire que si on avait dit qu’on n’était pas libre, qu’il n’aurait pas essayé. Un mec reste un mec, pas vrai ? Pourquoi s’embêter avec des petits amis lorsque l'on peut s’amuser ? Elle a envie de jouer, ça tombe bien, moi aussi. Mais ça ne me surprends pas venant de sa part, la première fois que je l’ai vu, j’ai su qu’elle était du genre joueuse, manipulatrice et surtout séductrice. La chaleur monte d’un coup, la tension, l’envie. Il suffit de voir comment il nous dévore des yeux, il n’y a pas de photo. La main de Kelly vient de déposer sur l’intérieur de ma cuisse, la caressant. Remontant considérablement ma robe. Sa peau contre la mienne m’électrifie complétement et mes bras frissonnent. Je n’ai pas envie qu’elle arrête, que du contraire. Je me mords l’intérieur de ma joue alors que je ferme les yeux quelques secondes pour me contrôler et ne pas lui sauter dessus. Kelly à les yeux plongés sur le surfeur tandis que moi, j’ai les yeux plongé sur Kelly. Je suis en bug et il me faut quelques secondes pour reprendre pieds. « Ha la liberté … » Dis-je en référence à sa question un peu plus tôt. Clairement sans petit ami, on est pas enchaînée, indépendante et on fait ce que bon nous semble. « Sans quelqu’un à nos côtés, on fait ce qu’on veut non ? » Dis-je en arquant un sourcil. « Tu vois si je veux faire ça … » Dis-je en laissant ma phrase en suspens, je me retourne vers Kelly, passant ma main dans ses cheveux avant de la déposer sur sa nuque et de l’attirer contre moi. L’embrassant langoureusement, ma langue allant à la recherche de la sienne. Fougue et sensualité. « Je le fais. » Dis-je dans un souffle alors que je me sépare de la belle brune à quelques centimètres de ses lèvres. Un mélange d’émotion s’empare de moi, j’ai toujours voulu la galocher.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Dim 17 Jan - 23:18
i know why god created women.
k e l l y , c a m e l i a . a n d . j o r d a n .
J’arrivais facilement à comprendre ce qu’il se passait ici. Celle que j’ai déjà vue est sans aucun doute lesbienne. Tandis que l’autre est certainement hétéro. Je me trompe peut-être mais c’est l’impression que ça donne. Toute fois, je n’hésiterai pas si j’entrevois une possibilité avec l’une d’elle. « J’en suis certain aussi. » Souriais-je de manière amusé. Finalement, elle est peut-être bi parce que si je rêve, qu’on me pince mais là, elle est clairement en train de me provoquer.
Obnubilé par la brune, je ne quittais pas son regard d’une seconde. J’avais bien entendu cherché à savoir si elles étaient célibataires. Une manière pour moi de pouvoir être à l’affut des difficultés que je pourrai rencontrer. « Je trouve ta philosophie de vie… pas mal.» Souriais-je en la regardant avant de remarquer que cette dernière laissa sa main caresser la cuisse de sa copine. Mon regard resta le même mais la chaleur de mon corps s’était très nettement intensifié. « On fait ce qu’on veut. » Dis-je en continuant de regarder la brune alors qu’en réalité, c’était sa copine qui était en train de parler désormais. Mais sans que je ne m’y attende, mon regard fut spectateur d’un numéro que je qualifierai de sensuel. Le rêve d’un homme, le rêve d’une vie, mon quotidien. Deux femmes venaient de s’embrasser à pleine langue devant moi. Ce n’était pas la première fois que j’assistais à un numéro pareil mais à chaque fois, la sensation que me procure cet acte est complètement différent.
Mon sexe s’était naturellement durci, je le senti bien serrer à l’intérieur de ma combinaison de surfeur même si cette dernière est assez étanche. Disons que la différence se fait bel et bien ressentir. Les caresses sensuelles, le roulage de pèle, elles étaient clairement entrain de me chauffer, de m'allumer et c’est très nettement une invitation ou je ne m’appelle pas Jordan Bradford. « Vous pouvez m’appeler Jordan. » Souriais-je amusé avant de me lever. Je m’étais mis devant elles mais entre les deux. Un seul pas nous séparait. Je regardais la mer, la bouteille en main et sans plus attendre, je la terminai d’une traite avant de la laisser tomber sur le sol. « Et je compte bien faire plus ample connaissance ce soir. » Ajoutais-je finalement en laissant mes mains glisser à l’intérieur de ma combinaison pour la retirer complètement. Je l’avais ainsi laissé s’échouer sur le sable afin de laisser mes fesses apparaître à la vue des demoiselles. Et c’est seulement quelque seconde plus tard que je m’étais décidé à pivoter sur moi-même pour que mon sexe se retrouve finalement devant elles.
J’avais très nettement confiance en moi, comme souvent. J’avais repéré certains signe et mon expérience en matière de femme ne m’avait jusqu’à maintenant jamais desservie. Il semblerait que nous soyons tous les trois sur la même longueur d’onde, sur la même lancée.
Souriant de manière amusée j’avais fait un pas supplémentaire en direction de la brune sulfureuse. Je m’étais penché pour que mes mains se déposent sur ses épaules pour qu’elle bascule en arrière afin qu’elle puisse s’accouder sur le sable en étant à moitié allongée. Ainsi, je pouvais fléchir mes jambes en amenant mon sexe en direction de sa bouche. Cela permettra alors à sa jolie copine de s’occuper de la partie inférieure de la jolie brune si elle le souhaite. Je ne comptais pas en délaisser une seule et c’est pour cette raison que chaque geste de ma part sera surement issu d’une réflexion. J’ai l’habitude de coucher avec des femmes et c’est pour ça que je tiens à le faire correctement. Une partie de jambe en l’air ? Je ne connais pas. Un acte artistique et purement attrayant, ça je connais.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Lun 18 Jan - 0:17
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
Camélia était une très bonne joueuse, je l’avais sentis immédiatement, et j’avais bien remarqué qu’elle c’était mise à jouer depuis que le jeune homme était avec nous. D’ailleurs ses regards, et ses sourires ne m’appelaient qu’à entrer dans son jeu, et je ne me fis pas prier. Les signaux que nous avions envoyiez peu à peu au jeune homme était si flagrant qu’une grosse flèche rouge clignotante au-dessus de nos têtes aurait eu le même résultat. La tension sexuelle était devenue très pesante, l'électricité qui émanait de nous trois était palpable. Je caressais sensuellement la cuisse de Camélia, je pouvais sentir sa peau s’hérisser à mon toucher. Elle avait envie de moi, et pour ma part, j’avais envie d’elle, comme j’avais envie du surfeur. Mon regard ne quittait pas celui du jeune homme, qui, quant à lui, semblait être hypnotisé par ma personne. Il faut dire que mes intentions étaient très claires.
Je me mordillais la lèvre en souriant en l’écoutant me complimenter sur ma philosophie de vie. Il était évident que ma réponse lui avait bien plu. « Tu vois si je veux faire ça … » Mon regard ne put complètement se tourner vers la jeune femme, que cette dernière avait déjà passé sa main sous mes cheveux, et déposer ses lèvres contre les miennes. Je passais une main derrière son dos, et lui rendais passionnément son baiser. Entremêlant ma langue à la sienne avec désir. « Je le fais. » dit-elle en s’écartant de moi. Je la mangeais littéralement du regard, ce baiser me donnait envie de la gouter tout entière, et sans plus attendre. Au bout d’un moment, mon attention retourna vers l’Apollon qui avait assisté à toute la scène. Jordan, nous pouvions finalement mettre un prénom sur ce visage. Il souriait amusé, puis se levait et se plaçait face à nous. Il termina d’une traite sa bouteille de bière, puis retira sa combinaison après avoir lancé qu’il comptait faire plus ample connaissance ce soir. La vue qu’il nous imposait me réjouissait. Un sourire c’était immédiatement dessiner sur mon visage tandis qu’après avoir maté son beau fessier, je regardais Camélia, amusée. Il ne lui avait pas pris longtemps pour comprendre nos intentions. Il était direct et sans gêne, tout comme la jeune femme et moi-même. Ce qui tombait parfaitement bien.
Quelques secondes plus tard, et il nous offrait la vue du devant de son corps. Je m’attardais sur son engin, qui me satisfaisait bien. Il souriait, puis se penchait afin de déposer ses mains fermes sur mes épaules, et de me faire basculer en arrière. Mon regard ne le quittait pas tandis que je m’accoudais sur le sable. Je secouais doucement la tête afin que mes cheveux passent à l’arrière de mes épaules. Puis, il emmena son sexe au niveau de ma bouche. Aidée d’une main, je faisais entrer ce dernier à l’intérieur de ma bouche, et commençais mes va-et-vient. D’abord lentement, puis plus rapidement, et surtout, plus profondément. Je sortais après un moment son pénis de ma bouche, et vins lécher son gland, très doucement en lui lançant un regard incendiaire. En même temps, je le masturbais avec ma main, puis, après quelques secondes amenais ma bouche vers ses testicules que je suçais au rythme de ma main qui s’affairait à faire des va-et-vient contre son sexe. J’émettais un gémissement lorsque je sentis du mouvement vers le bas de mon ventre, je remettais ensuite son sexe dans ma bouche et continuais de lui faire plaisir, tout en plongeant mon regard dans le sien.
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly | Lun 18 Jan - 1:03
❧ Sous la lune, sublimes créatures ❧
La situation part vite, très vite. Mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot quand on sait très bien tous les trois ce qu’il va se passer. Certain qu’on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée. Jordan veut Kelly, je veux Kelly, Kelly veut Jordan et moi. Un bon compris et un bon moyen que chacun prennent plaisir et prennent son pied. Je dois dire que c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation, d’habitude, être à deux me convient parfaitement. Mais je trouve l’idée excitante et alléchante, je ne suis jamais contre de nouvelles expériences.
Le fait d’avoir embrassé Kelly a éveillé en moi ce désir incontrôlable de l’entendre jouir et de la voir prendre du plaisir. Je dois dire que j’ai plusieurs fois fantasmé sur cette femme, ses formes et que j’ai bien souvent imaginé son visage pendant l’acte, voir son visage se déformer par le plaisir, voir sa bouche s’entre ouvrir, ses joues devenir rouges et son regard brûlant de désir. Ce soir, j’avais l’occasion de voir ce rêve se concrétiser et je ne vais pas passer à côté. Et je compte bien faire plus ample connaissance ce soir. Tu m’étonnes. C’est le rêve de chaque mecs de voir deux femmes se galocher devant lui et c’est clairement une invitation à venir nous rejoindre. Il démarre au quart de tour puisque quelques secondes après, il se retrouve complétement nu. Nous laissant vue sur son postérieur qui est plutôt plaisait à regarder. Pile, face. Il se retourne et nous montre son attribut. Un rapide coup d’œil sur Kelly qui a l’air aux anges.
Il prend les devants envers Kelly et bien gentil comme il est, me laisse la possibilité de m’occuper également de la belle brune chose que j’attends depuis un moment déjà. Elle donne du plaisir à Jordan, à moi de lui en donner. Je remonte doucement sa robe jusque la moitié de son ventre, ma main s’y attardant, la caressant et y déposant un tendre baiser. Ma main descend le long de sa hanche pour finalement s’arrêter sur ses parties intimes que je traverse à travers son string. Jouant avec l’élastique de celui-ci, créant un certain frottement. Une certaine pression, mes baisers prennent forment sur sa hanche, jouant avec ma langue sur sa peau. Je passe mes doigts à travers l’élastique de son string et sa peau, je le glisse doucement le long de ses jambes si douces. Ma main plate remonte le long de ses jambes pour m’arrêter sur ses parties intimes, y passant juste le bout de mes doigts avant d’en enfoncer, un, deux, y risquant un troisième. Mes gestes sont lents, tantôt rapides. Je sens l’excitation qui me monte rien qu’au plaisir que je peux lui procurer, cette mouille qui se crée dans mes propres sous-vêtements. J’arrête tout geste, ma langue qui parcourait sa hanche descend le long de celle-ci, s’arrêtant à son sexe que je me mets à lécher tendrement, l’embrassant, la suçant.