Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly  |   Lun 18 Jan - 1:49

i know why god created women.
k e l l y  , c a m e l i a .  a  n d . j o r d a n .

L’excitation était à son comble. J’avais le sexe bien dur et une détermination d’animal. Cette sulfureuse brune était bel et bien ma proie tandis que sa jolie copine risquait bel et bien d’être la suivante. Je savourais très clairement les mouvements de cette femme. Elle savait faire glisser mon attribut masculin comme il le fallait. Disons que sa bouche était à la fois étroite et ample quand il le fallait. Je ne sentais pas ses dents, signe que c’est une femme qui n’en est pas à sa première fellation. C’était tout bonnement jouissif de se retrouver dans une situation comme celle-là. Hormis la salive de la jeune femme, une substance s’était placée sur ma verge. Preuve que l’excitation était au rendez-vous. D’ailleurs, je m’étais même permis de gémir intérieurement lorsqu’elle s’arrêta pour entourer ma verge à l’aide de sa langue. Elle la parcourait dans tous les sens et je dois bien avouer que si nous étions dans le cadre scolaire, je lui donnerai un 22/20. Un savoir-faire hors pair. Mon regard n’a pas tardé à s’ancrer dans le sien lorsqu’elle utilisa sa main pour astiquer mon sexe. Un petit sourire amusé s’afficha d’ailleurs sur mon visage. Je voulais lui montrer qu’elle était sur le bon chemin. D’ailleurs, je m’étais même mis à gémir intérieurement de nouveau lorsqu’elle s’empara de mes testicules. Je ressentais d’énorme frisson parcourir mon corps, ce qui dressa d’avantage mon attribut masculin d’autant plus qu’elle ne cessait de l’astiquer.

Mon regard s’était finalement redéposé sur le sien lorsqu’elle remit mon sexe dans sa bouche. Ma main rassembla ses cheveux pour que je puisse contrôler sa tête et intensifier mes mouvements dans sa bouche. Cette fois-ci, je ne la laissais pas faire. J’entrepris l’action en effectuant de nombreux vas et viens en alternant la vitesse. Au bout d’un moment, j’eus envie de plus. De pousser les choses beaucoup plus loin mais mon expérience me fit penser aux préservatifs. C’était comme si une lumière avait clignoté dans ma tête. « Je reviens. Profitez l’une de l’autre. » Souriais-je après avoir retenir mon pénis de la bouche de la jolie brune sulfureuse. J’avais fait un clin d’œil à sa jolie copine qui m’avait regardé un instant puisque j’étais bien conscient du désir qu’elle avait pour cette brune.

Quelques instants plus tard, je revenu avec des préservatifs en mains. Plusieurs ? Oui. On n’ais jamais trop prudent. Cependant, je m’étais arrêté pour les observer, je n’étais pas tout à fait à leur autour mais j’avais une belle vue. «  Si Nate et William pouvaient voir ça... » Murmurais-je en insérant le préservatif sur mon sexe avant d’effectuer moi-même des vas et viens en observant les demoiselles pour m’assurer que ça glisse bien et qu’il ne va pas se rompre. « Que la fête… commence. » Souriais-je victorieux avant d’approcher.  La jolie copine était agenouillée sur le sable, la tête dans l’entre jambe de la brune torride. Ne voulant pas interrompre ce beau moment et surtout l’enthousiasme qu’avait la jolie copine à l’égard de la brune sulfureuse, je m’étais agenouillé derrière ses jambes, sans aucune hésitation de ma part, pour la caresser et remonter sa robe petit à petit jusqu’à sa taille. Je fus bien heureux de sentir qu’elle était épilée lorsque je permis à mon index de glisser à l’intérieur de son string et par conséquent de ses parties intimes.  Autrement, j’aurai certainement passé mon chemin.

Sans perdre de temps, mes dents s’emparèrent de son sous-vêtement pour le faire descendre le long de ses jambes avant que mon majeure ne rejoigne mon indexe. C’était bien agréable de sentir cette substance entouré mes deux doigts. Si agréable que mon sexe n’avait pas tardé à se dresser encore plus. Signe qu’il était resté immobile trop longtemps. C’est pourquoi, je pris la peine de retirer mes doigts et de me lever pour la chevaucher comme j’aurai pu chevaucher une jument. L’une de mes mains attrapa ses cheveux tandis que l’autre aida mon sexe à s’insérer dans l’édifice supérieur présent entre ses fesses.

Une fois que je fus correctement insérer, je ne perdis pas de temps pour entamer de léger mouvement en déposant ma main libre sur sa taille. Des grognements se firent ensuite entendre de ma part lorsque je reprenais après chaque arrêt. En effet, j’intensifiais mes mouvements de manières brutales et séquentielles c’est-à-dire qu’à l’aide de mon sexe, je lui donnais des coups de l’intérieur en quelque sorte.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly  |   Lun 25 Jan - 5:02
Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly - Page 2 Tumblr_nzkql07llN1udhwtto1_400 Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly - Page 2 Tumblr_mu4b86u1Cn1qd6rjko6_250
❧  Sous la lune, sublimes créatures  ❧

Lors de mes nombreuses résidences au sein de pays et îles diverses et variés, l’occasion de s’amuser, et de se faire plaisir sur la plage avec un partenaire c’était déjà présenter de nombreuses fois. Je n’étais pas une personne qui prenait en compte le regard des gens. Je ne possédais aucune timidité, et l'intimité, ni la pudeur ne faisait parties de moi. Ces mots ne figurait pas dans mon vocabulaire. Cependant, avoir une partie de jambe en l’air sur la plage, avec deux partenaires de chaque sexe, au beau milieu de la nuit… C’était pour le moins inédit. Et j’étais ravi car j’appréciais la nouveauté.

J’aimais donner du plaisir à mes partenaires sexuels. Les sentir se donner à moi, les voir et les entendre vaciller au fur et à mesure que je mettais en œuvre mes talents. Ma technique n’avait pas toujours été parfaite, mais j’osais dire au jour d’aujourd’hui, que j’excellais dans la matière. Ce qui ne me rendait que plus attirante envers la gent masculine ET féminine. Je lui rendis son sourire amusé, tout en continuant l'eye contact qui ne rendait l’électricité dans l’air encore plus intense. Je replaçais son sexe dans ma bouche, et il ne tardait pas à empoigner l’arrière de ma tête afin de guider mes va-et-vient. Certains hommes aimaient lorsque les femmes prenaient le contrôle, et d’autres moins. Pour ma part, J'aimais prendre le contrôle, mais tout dépendait de mes envies, et de mon humeur. Il ne fallait pas énormément de temps pour comprendre que Jordan aimait posséder le contrôle. Ce qui ne me dérangeait pas en soi, tant que le plaisir était là.  D’ailleurs, lorsque ce dernier s’en alla rapidement, je put me concentrer davantage sur le plaisir que m’offrait Camélia. Je penchais ma tête en arrière, la bouche entrouverte, la respiration complètement saccadée. Je me cambrais, comme pour en vouloir en plus. Celle-ci était vraiment douée, je jouissais d’exaltation. Le surfer sexy revint au bout de quelques minutes, préservatif sur le sexe puis allait pénétrer la jeune femme, qui, quant à elle, se chargeait toujours de me procurer du plaisir à l’aide de sa langue. Je retirais mes coudes du sable afin de m’allonger entièrement. J’allais exploser, c’était tellement bon. Je tentais d’étouffer un cri qui s’immisçait dans ma gorge. L’orgasme était proche… Je me touchais les seins, les yeux clos.

©Calion

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly  |   Sam 30 Jan - 12:47
Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly - Page 2 Tumblr_nzkql07llN1udhwtto1_400 Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly - Page 2 Tumblr_mu4b86u1Cn1qd6rjko6_250
❧  Sous la lune, sublimes créatures  ❧

Je dois dire que l’idée de nous faire surprendre ne m’a même pas traversé l’esprit. Je ne me suis pas posée de questions plus que ça, je me laisse juste guider par mes envies, mes pulsions, comme toujours. Je ne pense pas forcément aux conséquences que cela peut avoir, si conséquences il y a. Je me rends compte bien souvent de mes actes quelques heures après. Ce n’est pas vraiment un problème en soi en ce moment puisque la plage est vide, qu’il fait nuit et que l’on entend pas un bruit.

Je reviens. Profitez l’une de l’autre. Je ne vais pas me gêner tiens… Je dois dire que j’avais fait abstraction de sa présence en me concentrant sur le plaisir que je donne à la belle Kelly, essayant d’être au top. Après tout, c’est la première fois que l’on couche ensemble et je sais que ka première impression est toujours importante, alors autant donner le paquet. Je ne l’ai même pas entendu revenir, j’ai seulement sentit sa présence lorsque j’ai senti ma robe remonter doucement sur ma peau, me donnant des frissons. Et je me suis dit que maintenant, il allait s’occuper de moi. Les soupirs, râle de plaisir qui sortent de la bouche de la jeune femme ne fait qu’augmenter mon excitation. Je sens son doigt passer à travers mon string pour arriver à mes parties intimes, lesquelles il en prend vite soin. Je ne peux m’empêcher de retenir un râle de plaisir, mon souffle s’accentuant et je sens mon cœur qui s’emballe.

Je sens alors quelque chose de plus dur, de plus intense. Je me rends bien vite compte qu’il est à l’intérieur de moi et je suffoque du surprise alors que je gémis assez vite. Cette position m’apporte beaucoup de sensation et c’est une première pour moi. Ma bouche entre ouverte, ma respiration s’accélère alors que j’accompagne ses mouvements. Ma languie ne quitte pas la partie intime de la belle, mes doigts la visite alors que je suis prête à la faire jouir, du moins, c’est ce que j’espère.

©Calion

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly  |  

Sous la lune, sublimes créatures + Jordan, Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2