Kaylee est tombée amoureuse au lycée et elle est tombée enceinte. Elle a eu peur de l'annoncer au père et l'a même ignorer pendant quelque temps. Du coup, elle a quitté le lycée rapidement du jour au lendemain sans aucune explication quand elle a commencé a grossir. Ses parents l'ont envoyé dans de la famille au mexique où elle y a mené sa grossesse jusqu'au bout. Elle a fait adopter sa fille qui a maintenant 6 ans. Il y a quelques temps elle a croisé le père de sa fille et a finit par tout lui avouer. Kaylee a fait des recherches pour sa fille mais elles n'ont jamais été fructueuse. Le père, en a fait de son côté et grâce à des contacts dans son boulot (la police également , Kaylee est flic) il a finit par la retrouver et est donc aller la chercher. Aujourrd'hui, la situation est compliqué car l'enfant ne sait pas que ce sont ses parents biologiques. Kaylee et lui forment comme une famille pour la petite. ( A vrai dire je ne sais pas vraiment si le côté sentimentale tiens toujours car la personne s'occupe que de son second compte pour l'instant, donc je ne sais pas ce qu'il en est )
j'espère que tout çà t'a aidé à y voir un peu plus clair sur le personnage de Kaylee :)