Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 2 Mai - 18:09
Et bien je vois que ta pas eu une vie facile toi et que tu est une fille violente par la même occasion xD, je vois que Ryan et Alysse ont un point communs ils sont tout les deux des problèmes avec leur paternel sinon je te propose connaissance comme lien vu que Ryan es Militaire et qu'il est souvent en mission il est pas souvent en ville, ont dire qu'ils ce sont connu en boite lors d'une soirée ils sont sympathisé tout les deux puis ils sont fini par ce confier à l'un et l'autre du faite qu'ils sont des soucies avec leurs paternel. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Jeu 7 Mai - 1:24
Une petite place pour une sans amis mdr'

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Jeu 7 Mai - 20:04
Bien sur que veut tu la fille sans amis ? xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 17 Mai - 19:36
J'aimerais bien un lien, tu aurais quelque chose à me proposer ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 18 Mai - 18:19
Bien sur raconte moi un peut ton histoire pour que trouve une idée de lien pour nous deux

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 22 Mai - 21:32
Kaylee est tombée amoureuse au lycée et elle est tombée enceinte. Elle a eu peur de l'annoncer au père et l'a même ignorer pendant quelque temps. Du coup, elle a quitté le lycée rapidement du jour au lendemain sans aucune explication quand elle a commencé a grossir. Ses parents l'ont envoyé dans de la famille au mexique où elle y a mené sa grossesse jusqu'au bout. Elle a fait adopter sa fille qui a maintenant 6 ans. Il y a quelques temps elle a croisé le père de sa fille et a finit par tout lui avouer. Kaylee a fait des recherches pour sa fille mais elles n'ont jamais été fructueuse. Le père, en a fait de son côté et grâce à des contacts dans son boulot (la police également , Kaylee est flic) il a finit par la retrouver et est donc aller la chercher. Aujourrd'hui, la situation est compliqué car l'enfant ne sait pas que ce sont ses parents biologiques. Kaylee et lui forment comme une famille pour la petite. ( A vrai dire je ne sais pas vraiment si le côté sentimentale tiens toujours car la personne s'occupe que de son second compte pour l'instant, donc je ne sais pas ce qu'il en est )
j'espère que tout çà t'a aidé à y voir un peu plus clair sur le personnage de Kaylee :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Ven 22 Mai - 22:02
es que Kaylee es en ville depuis toujours ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 23 Mai - 21:08
Non elle n'est pas ici depuis toujours, elle était à Chicago avant

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 24 Mai - 14:56
D'accord et bien comme lien je vous que connaissance parce que Ryan n'es pas souvent en ville vu qu'il es militaire et qu'il est souvent en mission, ont peut dire que Ryan et Kaylee ont fait connaissance a une soirée au bar ou en boite de nuit comme tu veut que ils sont tout suite sympathisé tout les deux. Ques que tu en dit ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Dim 24 Mai - 22:04
moi ? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 7 856107933

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant