Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Dim 3 Jan - 20:46
Coup de langue sur coup de langue, Derek écouta son frère et détourna la tête sur la question de l'époque favorite de son "futur époux". Lui partageait surtout le sport au lit, et on ne discutait que très rarement des nouveaux engagements d'entreprise de son homme. Que voulez-vous, eux avait eut beaucoup de temps a rattrapé.

"- Oh... j'sais po trop... Il dit souvent qu'il achète ce que les clients aiment et recherches... donc si lui aime cet époque... j'en sais trop rien."

On détourna la tête de l'autre côté, bien embêté de ne pas savoir, enfin on allait pouvoir en discuter avec l'homme en question, quand on aura d'abord plié le genou devant lui. De là, le pourquoi la discussion sur les bijoux.

"- T'occupe, d'abord les bijoux, et ensuite on travaillera le thème. Nous ne sommes pas obligés de nous marier en janvier... sinon je le ferai à Vegas... mais ouais... surement un thème médieval et de la vieille époque. Je pensais lui demander pendant notre voyage en Égypte."

À peine revenu de vacance avec l'homme qu'on pensait déjà repartir. Que voulez-vous, Watts devait en avoir assez de travailler. Bien que, il dû aussi commencer a réfléchir pour remplacer l'intérim du pdg en marketing.

"- hmmmm... tu veux bien encore aller me chercher de la glace ?"

Lui vous tendit le pot qu'il venait de terminer et il semblait en vouloir encore. De quoi, lui mettre de la bonne graisse laitière dans le cul. Il allait le regretter dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Dim 3 Jan - 21:43
Il regardera son grand frère qui visiblement s'amuse davantage au lit avec sa moitié qu'a apprendre a la connaitre. Enfin tant que cela leur va. Il allait pas en faire un drame.Mais pour le mariage cela allait compliquer les choses si son poussin jaune n'en savait pas davantage.

- D'accord, je te laisse faire. J'attendrai que tu me dises quoi le moment venue. Mais pas a la dernière minute puisque tu veux du grandiose. Si c'est un thème historique, faudra assurer a l'avance. Ok mon poussin ? Puis laisse tomber Las Végas... notre famille est bien trop important pour faire un mariage la bas.

Hors de question qu'il marie Thompson dans un lieu de débauche pareil sans aucun intérêt que salir l'image de leur famille.

Eh ben futur bon voyage en amoureux ! Visiblement la neige n'a pas plus plus que cela a ta moitié ! Tu m'étonnes.

Il aura un petit rire avant de voir son petit poussin jaune lui demander charité avec des yeux de chaton battu pour un nouveau pot de glace. Ah la la. Et dire qu'il avait eu un regard noir au début. Un grand bébé surtout.

L'archange se lèvera donc de sa place pour venir lui prendre des mains avec un grand sourire, ira en cuisine, en prendre un autre, y ajoutera plein de chantilly plus de la guimauve plus des fraises dedans. De quoi bien remonter le moral quand il est dans les chaussures. Enfin pour son petit frère, lui rien que regarder la coupe, il avait envie de tout sauf ça... Une bonne bière avec une montagne de viande... Bon sang... c'était pas le moment d'y penser. Aller retour dans le petit bureau improvisé .

- Voila mon poussin jaune régale toi. Cela te fera du bien. Donc on retourne au sujet des bijoux. Donc options retenue pour la pierre noire : Onyx ou Ebonite. Pour le métal : passablement de l'acier a voir. C'est bien cela ?

Il attendra la confirmation de son poussin pour noter ses désirs sur son ordinateur. Ne fallait rien oublier c'était important mine de rien pour asseoir la dynastie de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Dim 3 Jan - 22:01
Derek faisait preuve d'une très grande gourmandise, il n'était pas dans ces habitudes de prendre autant de dessert, deux en si peu de temps ? Autant dire que l'homme mangeait vraiment ces émotions. D'ailleurs, il en demanda encore et au retour de son frère, il ne manqua pas de s'en lécher les lèvres. C'était un tel sacrilège de manger autant, il ne devrait pas et il le savait pertinemment. Il allait faire une crise de sucre. Pourtant, il ne pu résister et mangea la place, téléphone dans une main, surement pour faire ces recherches sur la pierre a choisir.

"- Oui, oui t'inquiète, dès qu'il aura passer aux avoeux, je t'enverrai un sms. Je suis sur qu'il va surement bien me gémir à l'oreille quel est sa période historique favorite... à moins qu'on en fasse tout un jeu sexuel... hmmm a voir... hihi...hmmm..."

Stupide, comment osait-il penser à ce genre de chose quelques heures a peine de sa séparation. Il se donna une giffle avant de froncer le nez.

"- Ok, pour l'onyx... l'ébonite... c'est à peine un caillou... j'veux pas être si ordinaire que cela. Et on le fera monter sur de l'acier. Tu penses nous avoir une ébauche dans combien de temps ?"

Jouant avec la cuillière qui se balançait d'avant en arrière dans sa bouche. L'homme était pensif, inquiet a savoir quand il allait pouvoir faire sa demande. Après tout, il était en concours de vitesse contre Thompson.

"- hmmm... bon... après... je pense que je ne dois pas aller trop rapidement, sinon la presse va me balancer de vilaine pierre. Quitter une relation pour me marier aussi rapidement, ça ne se fait pas."

Les mauvaises langues aimeraient bien trop cela, comme la presse qui aurait une jolie couverture à se mettre sous le coude. Non, ne soyons pas si empressé.

"- Et pour toi... Thompson, tu l'acceptes dans la famille ? Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Dim 3 Jan - 22:48
Voir son petit poussin s'empiffrer ainsi le faisait sourire a mort. Le pauvre allait faire un sacré régime quand il aura fini de manger sa peine dans les sucreries... Par contre, il haussera un sourcil en l'écoutant... Un jeu ?

- Tu seras le Roy qui se fait culbuter par ton premier favori ?

Petit rire malgré lui, ben quoi, c'était drôle, lui n'était pas son petit frère, lui le nombre de personne qu'il avait eux dans son lit se comptait sur les deux doigts de deux mains, soit pas grand chose par rapport a son petit frère. Il aurait été bon faire prêtrise d'ailleurs. Enfin, que dieu lui en garde aussi... même si dans le fond il n'allait pas au lit si souvent qu'on pouvait le penser. C'était son pauvre Williams qui venait sans cesse le chercher tout comme Dominik... Sinon le ferait il de lui même ? Il s'en était déjà posé la question et n'y avait jamais trouvé réponse. Etait il peut être trop froid comme mec pour cela. Il ne savait pas. Son coeur ailleurs ne l'avait pas aidé.

- Tu auras une ébauche dans moins de 4 jours, je sais où voir, on se sert de cette personne dans l'entreprise.

Puis alors qu'il tapait un mail a cette dite personne son petit frère lui pose la question qui tue...

- Je n'aime pas particulièrement Thompson pour te dire toute la vérité. Mais il a ce que ton ex n'avait pas : L'envie de faire partie de la famille, le fait de s'accrocher a toi... et d'avoir accepter Lily Anne dans ta vie pour rester avec toi. Oui, il a fait des erreurs, personne n'est parfait, mais au moins il montre son amour pour toi. Donc oui, je vais l'accepter dans la famille. Mais ne me demande pas ce que je pense de ton ex Lily Anne. T'aimeras pas. Elle n'a déjà pas aimé elle même quand elle me l'a demandée.

L'Archange déchu le dira les yeux dans les yeux a son petit frère avant de finir son mail et de boucler son ordinateur en s'étirant un peu.

- Bon, tu veux dormir seul ou on se partage une chambre a deux lits ? Car non je ne te laisserai pas dormir seul, même si tu me fais une crise aiguë ou que tu me maudis sur 10 générations... C'est une condition qui n'est même pas a discuter. Je crois être assez clair a ce sujet.

Aucune envie de que son petit poussin jaune cherche a se suicider a nouveau dès qu'il va broyer du noir seul dans sa chambre enroulé dans les couvertures a pleurer une femme pareille... une pauvre connasse sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Dim 3 Jan - 23:01
Il se pourrait bien que ce ne soit pas des envies de suicide mais plutôt de meurtre qui risquait de gagner le milliardaire dont le moral venait de toucher le fond. Comment Raphael pouvait-il oser prononcer le nom de son ex ? Cela était dur pour les oreilles, cela lui chavirait et déchirait son coeur. Il couina, le nez qui descendit vers la coupe de place qui se fit manger en silence. Elle lui adoucissait la gorge, appaissait un peu cette douleur et cette impression d'étouffement. Derek commençait à comprendre pourquoi les femmes en deuil aimaient la glace.
Et une chance que Derek ne connaissait pas les pensées de son frère, il l'aurait étriper avec un saucission à l'entendre donner tel surnom à son ex.

"- Tu peux... une chambre... un lit... Y'a pas trop de danger entre nous... et j'ai pas trop envie de dormir seul... mais prononce encore son nom ce soir, et je t'assure que je t'étouffe avec un oreiller, et cela frère ou pas. Y'a une autre chose de sacrée dans la famille et c'est l'amour, donc respecte un peu mes sentiments à son encontre. Face de macabre puant."

Derek déposa la coupe vide sur le bureau et se leva pour se diriger vers la chambre du Roy, la plus grande pièce et le plus grand lit du manoir.

"- Par contre, je dors au milieu, et je prend mon bain en premier. C'est plus comme quand on était gamin, compris ?"

Le brun monta les escaliers et ira rejoindre la grande pièce, ou il aura un léger soupire de bien-être. Le seul endroit qui n'avait réellement pas changer et il se dirigea vers le lit pour retirer ces chaussures.

"- Tu me fais un cocktail nuit ?"

Question de savoir si monsieur Raphael Watts comptait le droguer ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 4 Jan - 12:23
Oh mais votre archange avait appris a garder pour lui bien des choses, et notamment tout le mal qu'il pensait de votre ex... une belle salope comme Violette qui allait montrer tout leur potentiel dégueulasserie maintenant qu'elles n'étaient plus du clan... La Violette qui avait toujours contact avec d'ailleurs. Deux belles garces qu'il faudra avoir a l'oeil pendant un moment pour être sûr que leur pouvoir de nuisance ne répercute pas sur la famille. Il était hors de question que leur bave d'affreuse grenouille entache le Roy. Il allait mettre des connaissances sur le coup en leur demandant d'être discret et de faire marcher le réseau.

Enfin oui, regardera son petit poussin jaune lui faire la menace de l'étouffer avec l'oreiller. Comme s'il avait peur de cela. Il arborera un petit sourire.

- Allez... file a la chambre j'arrive...

Oui, il allait dire bonne nuit a son couple, prendre un mixe de drogue, faire un bon smoothie framboise, chocolat avec de la pistache pillée en décoration et la drogue qui venait mettre la dernière touche. A son arrivée dans la chambre de son frère qu'il referme par sécurité, il l'écoute lui dire qu'il dort dans le milieu...

Dort dans le milieu en quoi veux tu que cela me dérange, je n'aime que les côtés du lit. Qu'est ce que tu crois donc ? Que je fais lit a 3 et que je dors la nuit entre Dominik et Williams ? T'es bizarre franchement.

Lui ira retirer son tee-shirt, ses chaussures et restera ainsi... Lui donnant son smoothie.

- Oui, et le voilà d'ailleurs ton cocktail de nuit, on est seul, il n'y a personne ici en dehors de moi, et la chambre est fermée. Donc pas de risque que tu fais des conneries et cela te fera le plus grand bien pour oublier tes soucis. Alors avale sans te plaindre que tu vas prendre 10 kg avec ce que je te prépare depuis tout a l'heure. Tu finiras au moins par comprendre le terme féminin de "Manger son chagrin".

Il l'observera jusqu'à ce qu'il boit tout son verre et lui se posera enfin assis sur le bord du lit immense, s'allumant une nouvelle cigarette tout en buvant de la vodka dans son flaque. Fermant les yeux un instant.

- Cela serait amusant de faire un thème antiquité grec style divin... Toi en Zeus... Ton amoureux en mortel consacré par l'Olympe... Et chaque personne aurait la représentation d'une divinité... Cela aurait pu être drôle. T'en penses quoi ?

Même si pour lui, cela aurait été intéressant et amusant. C'était a creuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 4 Jan - 12:48
Derek aurait-il dû se méfier de ce que le smoothie contenait ? Quand il avait demandé pour le cocktail, avait-il pensé à seulement un simple smoothie ou avait-il déjà pensé que son frère allait aussi y mettre des pillules ? Derek fut-il si naif que de croire que son frère allait enfin respecter qu'il ne prenait plus de drogue ? Enfin, certains pays diront que ce n'était que des médicaments et des plantes médicinales. Tout n'était question que de point de vue. Tout comme de croire Derek naif, question de point de vue tout simplement. Le Roy ira prendre le verre, encore se remplir le ventre ? Écouter, il avait demandé son cocktail non ? Et lui un cocktail, c'est ça, un bon petit smoothie de protéine avant la nuit. Il le bu sans arrière pensée, allant juste vérrouiller la porte. Le mec n'a pas envie de se réveiller demain avec Dominik dans son lit. Lui, la coucherie à 3 c'était moins son style. Surtout, que là, sa seule envie était de se lover et pleurer.

"- Bah, vous dormez bien comme vous voulez. Pour moi, un bon ménage c'est dormir auprès des gens qu'on aime. T'es chanceux, j'dois bien t'aimer pour te laisser dormir avec moi."

Il rigola, retirant aussi ces vêtements, mais lui fila dans la pièce d'a côté pour faire couler le bain. Tout en écoutant les plans de son frère sur un thème mariage.

"- hihihi..."

L'idée semblait grandement lui plaire, davantage que le style Louis14, quand voulez-vous, porter un simple "drap" comme vêtement, pourquoi pas, ou est-ce le fait de s'imaginer en dieu de l'Olympe qui lui plaira autant.

"- J'espère donc que c'est cette époque, mais on verra hmmmm...."

Et Long soupire de bien-être. Le mec rentra dans l'eau chaude, en poussant un râle de bonheur avant de se câler entre les bubules de son bain mousse.

"- Et tu seras mon petit Hadès ? Et Christian ton Cerbères ? ahah... le costume du chien à trois têtes quoi...Il sera mignon... comme tout...hmmm..."

La journée avait-elle été si crevante ? Derek somnolait déjà dans le bain, sa tête donnait des petits coups vers l'avant et les deux yeux qui se fermaient seuls. Vieux coup dans le mollet, le mec s'endormait à moitié dans son bain. Sûrement la pression qui venait de redescendre d'un cran, sauf si cela provenait d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 4 Jan - 13:26
Oh le grand frère se doutait bien a quel point l'idée pour son petit poussin jaune d'incarner Zeus devait lui plaire. L'incarnation du pouvoir divin... Le roi des dieux... Il ne pourra qu'arborer un grand sourire que son petit frère verra pas de la salle de bain. Un petit sourire qui en disait long.

- Oui Hadès... Le dieu de la mort... Oui pourquoi pas.

Dieu de la mort et frère mal aimé de Zeus... cela lui collerait bizarrement la peau. Il écrasera la reste de la cendre de sa cigarette pour en allumer une nouvelle alors qu'il entend son frère avoir la voix de plus en plus faible venant de la salle de bain... Il se redressera, en pantalon, pieds et torse nu pour y aller, l'épaule contre la chambranle de la salle d'eau.

- Ca va mon poussin ? Tu fais un coup de barre ?

Bien sûr qu'il savait pour le coup de barre... et qu'il allait même bientôt tomber de sommeil sans même se souvenir de comment il avait fait pour. Il s'avancera encore pour prendre place au bord de la baignoire, l'observant s'assoupir. Levant une main pour venir caresser son visage.

- Zeus... oui... cela t'iras a la merveille. On gardera cela pour thème, t'en fais pas ton homme dira surement oui pour te plaire. Il n'y a pas a s'en faire.

Ah la la... Il tombait totalement de sommeil son poussin jaune. Un léger soupire.

- J'espère que tu vas être heureux comme a ton premier mariage. Mais je sais que tu n'en as pas fini avec elle... pourquoi tant d'entêtement alors que cela ne te coûte que de la peine et de la douleur ? Sommes nous fou a ce point ? A aimer a nos dépends ? Il faut que tu l'oublies, que tu ailles de l'avant... T'en as besoin. Tu ne peux pas te raccrocher ainsi a quelque chose que tu n'auras jamais de la pleine et entière volonté d'une femme qui n'a jamais voulu entrer dans ta vie...

Son poussin somnolait... se souviendra-t-il de ses mots ? Sans aucun doute que non. En tout cas, il avait besoin de sommeil là où ne le trouvera pas certainement avant un long moment. Quand on est jeune on dort beaucoup, quand on vieilli, l'insomnie vous guette . Lui faisait avec. Il n'aura qu'a boire pour s'assommer tout seul.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 4 Jan - 21:27
Derek était collé au fond de la baignoire, la tête posé sur un petit oreiller moelleux posé sur le rebord de ce dernier. Oui, gros coup de barre et la pression qui retombait entièrement. Il allait bientôt se marier, ce qui n'était pas mal, cela le fit sourire jusqu'à grimacer quand Raphael lui demanda pour Lily-Anne. Si seulement il pouvait lui dire, il comprendrait, mais non, il risquait aussi de se faire tirer les oreilles pour l'avoir délaisser au profit d'un homme. Derek bailla avant de poser la joue sur la main de son frère et c'est tout ce qu'il se souviendra de se veiller. Tombant littéralement dans les vappes du cocktail, qui l'aida à ne plus souffrir de sa peine d'amour.

ZZZZZzzzz ZZZ
---------------
Le lendemain matin, Derek se réveilla dans le lit couché à côté de son grand-frère qui lui fit une vilaine blague, auquel il répondit, que de petite mondalité puéril de Watts bien trop immature par moment. Derek fila sous la douche pour se faire beau. Rassage des derniers jours, toilette complète qui dura une bonne heure. Aujourd'hui, il ira voir Thompson. Lui annoncer certaines nouvelles.
Une fois sortie de la salle de bain, Derek ira dans la cuisine pour rejoindre Raphael qui cuisinait pour toute la famille.

"- c'est prêt? Je meurs de faim hmmm.. Et j'ai hâte de sortir hmmm..."

Oui, sortir et aller voir son futur petit chéri, qui allait sûrement venir habiter aussi... ou y passer beaucoup de temps. Derek ira vers le comptoir pour saisir son milkshake de protéine, quand son frère lui demandait pourquoi il semblait si heureux.

" - De ? Je vais seulement voir Thompson pour lui annoncer que... Enfin... Que lui et moi on va pouvoir s'officialiser."

Derek lança un regard sur son frère, venant saisir le verre pour y tremper ces lèvres.

"- à quoi tu pensais? Que j'irai faire quoi pour me mettre aussi beau? Hmm?"

Il rigola d'un air des plus amusé, avant de voir son regard s'assombrir, il repensait de nouveau à son ex, et surement était-il non d'aller voir Thompson aujourd'hui. C'était trop tôt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 5 Jan - 12:54
Grand frère qui avait fait le zapping sur la douche pour aller faire le repas du matin a tout le monde et qui finissait de faire celui de son petit poussin jaune quand ce dernier débarqua vêtus sur son trente et un surpris qu'il lui fasse la réflexion de ne pas faire de bêtise... Sérieusement ? Oui il était inquiet et cela ne changera pas aussi facilement. Mais bon là au moins, ce n'était pas une bêtise qu'il allait faire.

- Ok... au moins cela me rassure. Et tu sais très bien a qui je pensais quand je disais le terme bêtise poussin. Alors ne me pose pas la question surtout que tu n'aimes pas mes réponses dans ce domaine.

Lui se fait son repas spéciale doberman et ira manger debout sur le comptoir par habitude et en fumant ... oui le mec s'arrête jamais, que pour dormir quasiment.

- Heureux en tout cas que tu puisses officialiser pour vous deux, je pense que cela devrait lui faire plaisir. Dans tous les cas, tant que c'est cela, cela me convient. Je n'ai pas a m'en faire.

Il parle tout en mangeant et en descendant de la vodka dès le début de la journée. Oui, chez lui, il y a pas d'heure pour se descendre de la bonne niaule ... Décorant ces oeufs et son bacon... bon sang dès le matin s'était le bonheur, cela tombait direct dans les couilles et vous aviez de l'énergie pour une bonne partie de la journée.

- Donc tu vas passer la journée avec ton fiancé ? Enfin futurement fiancé ? Tu veux que je fasse quelque chose pour toi en attendant ? Car je dois terminer de voir pour le blason et les bijoux.

Il venait de finir son repas, ramasse toute la vaisselle et va la coller dans le lave vaisselle, pas le temps de s'en occuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-