Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 21:36
Derek venait d'être blesser et il n'allait pas passer sa rage sur ce pauvre commis qui risquait de porter plainte. C'est donc, Raphael qui se prit une bonne tape pour se venger et apaiser ce mal qu'il ressentait. Ça aida un peu à se calmer et il tapota l'épaule de son fréro.

"- Oh, arrête de geindre, j't'ai à peine toucher. Et cesse de dire que je manque de sommeil et que je deviens grognon, C'est... à peine vrai... hihi... graahhh..."

Derek ira tout de même remercier le commis tout en allant se rasseoir sur le siège en regardant son frère terminer de vider toute les caisses de munition et de s'arrêter seulement quand le paquet de cigarette fut vidé. On secoua un peu la tête tout en se frottant le ventre. Aller c'était aussi l'heure de la collation. L'ourson se leva pour retourner dans le Hummer sans se préoccuper de nettoyer leur cochonnerie. Non, le commis sera bien payer pour ramasser les balles laissés par Raphael.

"- Sérieux, quel plaisir tu prends à tirer sur ces choses immobiles ? T'a pas davantage envie de chasser sur un vrai animal ? Enfin... tout sauf moi comme c'était ton plan pour le désert, mais un autre mec serait bien non ? Peut-être Christian non ? Il me semble qu'il faisait bien la gazelle à une époque. Tu l'avais pas gagné comme trophée ? D'ailleurs, t'a fait quoi avec ? "

Non, parce que Derek, ne se rappelait plus trop, bon en même temps à l'époque, lui avait aussi perdu et s'était retrouvé dans la tente de dominik.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 22:00
Il regardera son petit frère se barré au véhicule a la fin, alors que lui reprendra ses armes et offrira une somme de plus pour le ramassage des cartouches par euh... milliers sur le sol... le pauvre allait avoir du métal a recycler ! Le suivant tranquillement quand il lui posera la question qui tue... Il haussera un sourcil.

Non, cela fini Mal avec Christian, avec la drogue ce jour là mon trophée m'a sauté dans les bras en m'insultant, me frappant et a voulu que je le culbute car visiblement il avait remarqué la taille de ce que j'avais dans le pantalon. Avec la drogue il avait oublié que j'étais le tonton... Cela a été le bordel cette nuit là. Je ne te dis pas la castagne... Surtout pour le calmer. Donc se servir de lui comme Gazelle a nouveau, non, sérieusement cela ne me tente pas. Chasser un animal ? Non plus, cela ne m'intéresse même plus. Je te l'ai dit je suis arrivé a un moment où rien n'arrive a me sortir de ma léthargie.

Les seuls moments où il était bien c'était quand il était en sortie avec son poussin jaune, après... il poussera un long soupire... mais là cela l'énervait quand il savait qu'il allait finir en couple avec Thompson... qu'il avait un maître en la personne de Chris et qu'il tenait toujours a sa garce de Lily Anne...

- Quand je tire, cela me distrait un peu. Même si finalement, ce n'est que des mannequins en papier ou des cibles ridicules... Je vais aller ce soir au bar de motard de notre ancien quartier, enfin du tiens, car j'ai encore un appartement là bas. Cela me fera du bien d'y aller m'amuser un peu pour essayer de brûler la nuit qui s'avance. En plus les gars du quartier m'on signaler des crétins qui veulent foutre la merde entre les dealers du coin.

Oui le Raphy trempait dans ce genre d'histoire et remettait bien souvent de l'ordre.

- J'ai quelques brebis gâleuses qui s'éloignent de l'église aussi. Faudra leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 22:09
Derek hocha la tête, même si lui ça lui manquait un peu cette 'activité' familiale, ou il devait échapper à des tireurs, qui une fois touché, la gazelle appartenait à l'autre pour toute la nuit. Derek eut un petit soupire, se demandant ce que Thompson penserait de ce genre de loisir. Serait-il d'accord d'y participer ou outré ?

"- Mouais... rhaaa... j'oubli parfois que christian ferait n'importe quoi pour nous énervé... bon... ok, on ne le fera pas encore cette année."

Pourtant, ça lui manquait cruellement ce genre de déconne, mais bon si Raphy n'était pas plus chaud que cela.

"- Ce soir ? Ah... et qui va être mon gardien ? Tu ne vas pas demandé à Dominik de veiller sur moi ? J'sais bien que... enfin c'est important pour toi, le bar et tout... surtout si le quartier est chaud... non je comprend. J'demanderai à la sécurité de se brancher sur les caméras de ma chambre. Ça va... et a Alexander d'éloigner toute les bouteilles d'alcool. T'a été assez gentil de me surveiller la nuit passée. J'vais juste prendre un bon somnifère et me reposer, C'est tout ce donc j'ai besoin ce soir."

Derek verrouilla la ceinture et tourna la tête vers Raphael.

"- Donc... ça ne va pas au quartier ? T'a besoin de quelque chose ? Main d'oeuvre, ou un peu d'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 22:32
- Ecoute poussin, ce n'est pas que je ne veux pas le faire, mais c'est clairement pas la bonne année pour cela. Apple est de retour, mais enceinte et dois dans les prochains mois nous présenter son mec, toi tu vas être en couple avec Thompson et va falloir leur expliquer a tous les trois les règles de notre chasse, sans parler que Dominik qui t'as souvent gagné quand même... est enceinte aussi. Donc nous avons passablement trois nouveaux participants au jeu de notre chasse et une chasseuse enceinte... le mieux est d'attendre... et moi je vais finir encore avec Christian dans ma tente qui va vouloir faire du poney sur ma queue de macaque...

Et il va soupirer désemparé.

- Bon en consolation on dira qu'il a bon goût sur la taille de l'engin...

Puis il écoutera son petit frère... Ah oui, c'était vrai que ce n'était pas ce soir mais demain que son petit frère serait en bonne compagnie. Mais fatigué comme il l'était il devrait plutôt bien dormir.

- C'est vrai que je dois veiller sur toi. J'avais oublié le détail pour cette nuit. Il y a tellement de choses a faire dans notre ancien quartier, Ces dernières semaines je n'ai pas pu y aller que je le désirais.

Il prendra place derrière le volant, démarre le véhicule et avance alors que son petit poussin lui parle.

- Non cela ne va pas. Le chef de la police du quartier m'a appelé pour me dire que la situation n'était pas bonne. C'est un pote d'enfance. Donc bon, je le connais bien. Un nouveau merdeux qui ne vient pas de notre quartier veut foutre un bordel monstre et les clans commencent se déchirer. Je vais devoir faire le ménage...

L'archange aura un bref soupire car le ménage rimait avec un meurtre a commettre pour retrouver le calme de leur quartier.

- Oui, je vais avoir besoin de liquide. Il faut que j'écoule de l'argent parmi les familles les plus faibles du quartier. Je vais avoir une réunion au bar avec tous les dealers du coin et le chef de la police. Je ne peux pas remettre cela a plus tard. Sinon je l'aurai fait.

Roulant en regardant droit devant lui, on le voyait bien soucieux et inquiet. Ce quartier était très important pour lui. C'était là qu'il était né. C'était ses origines. Ses racines et il ne voulait que personne ne le détruise. Sinon il le descendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 22:41
Derek déglutit, lui ne pensait pas mêler Apple à leur histoire de chasse, elle était enceinte et sérieusement, ce sport n'était clairement pas un loisir pour les femmes. Enfin si, elle était toujours les gazelles, sauf Dominik qui portait trop souvent le pantalon. Là, n'était pas la question, Derek était bien surprit que Raphael ait envie de lui raconter leur petit jeu de gamin. Il soupira avant de changer de sujet. Il n'avait pas envie de s'engueuler sur le fait que les femmes enceinte n'y avait pas leur place. Même si bon, pour certains chasseurs cela était leur petit dada aussi. Mais bon, Apple était en couple et surement pas aussi ouvert que le leurs. Derek secoua la tête et préféra parler du quartier de Raphael. Ce dernier parla de son besoin de liquiditer. Derek haussa un sourcil, si Raphael n'habitait pas dans un endroiit si dangereux, il pourrait garder l'argent chez lui. Ah non, vrai christian l'aurait dépenser entièrement.

"- Bon, j'dois avoir environ 4 millions de lousse au manoir. Prends ce dont tu as besoin. D'ailleurs, t'es sur de toi ? J'veux dire, j'peux comprendre que tu graisses surement les pattes de la police pour qu'il oubli quelques passages à tabac... mais sérieusement, c'est leur boulot, pas le tien.

Derek se frotta la nuque, le pire c'est que peu importe l'énergie qu'on y mettait, il avait toujours de nouvelle personne pour venir mettre la merde ou vendre leur satané drogue de seconde zone.

"- Ils ont toujours pas comprit que la ville nous appartenait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 19 Jan - 12:43
Raphaël aura un petit sourire doux a l'évocation du fait que son petit frère considérait que c'était le boulot de la police. Non, c'était le sien pas celui de la police.

- Je sais une chose, c'est que Mike ne pourra pas gérer du tout cette affaire seul. Il a beau être le chef de la police de ce quartier, tu sais bien que nous devons continuer de préserver ce ciment qu'est la loyauté, la famille, notre quartier.

L'archange était intransigeant à ce niveau. Jamais la famille Watts ne devait s'éloigner du contrôle de ce quartier. Jamais.

- Non, ils ne l'ont pas compris, il y aura toujours des petits cons pour remettre en doute et en jeu la suprématie de notre famille sur la ville, pire encore pour essayer de mettre a feu et a sang notre quartier. Alors non, je reste sur le terrain et je fais le ménage moi même a coup de poing ou plus...

Et son petit poussin jaune pouvait être sûr d'une chose, vue comment Raphaël savait tirer, il devait y avoir des cadavres qui devaient orner des cimetières qui ne se nommaient pas. L'archange faisait du nettoyage a sa façon et sa façon n'était pas des plus aimables bien souvent.

- Pour l'argent je vais prendre que 200 000 dollars, je n'ai pas besoin de davantage. J'ai pas pu aller prendre du fric a la banque avant. Mike sera arrosé au passage pour fermer les yeux sur un nettoyage qui aura lieu dans le quartier avec les petits nouveaux qui se sont crus dans un bac a sable de jardin d'enfants.

En claire ? Le sang allait couler et des tombes allaient se creuser sans que la police ne bouge. C'était un contrat pour la paix sociale des lieux : le nettoyage, ce n'était pas la justice qui le faisait, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 19 Jan - 13:55
Derek ne comprenait pas toujours l'attachement de son frère pour le petit quartier, mais soit il ne le jugera pas. Si le mec voulait jouer les cains et protéger l’endroit qu'il le fasse. Derek lui avait toujours vu plus grand et souhaitait contrôler le monde des finances, bien que depuis quelques temps sa fortune peinait à s’élargir. Mais bon, que voulez-vous depuis l'apparition d'Amazon, Facebook ou Elon Musk, il était difficile de surclassé ces géants. Fallait savoir leur donner ce qui était à eux.

« - hmm si ce n’est que cette somme, tu sais que tu peux te servir sans me demander mon accord. Ce n’est que quelques fonds. »

Quand le montant restait dans le 6 chiffres, y’a pas de quoi énervé un homme. Derek ne s’inquiètait pas du tout pour une aussi petite somme et il referma les yeux, il se sentait toujours aussi geler de l’intérieur et detestwit cette sensation de froid. Le manque de sommeil était vraiment cruel.

Une fois à la maison, Derek sortit du véhicule, se tenant à la portière.

« - hmm… en fait 200 000 contre un smoothie aux amandes et le repas du midi et je te paie directement de ma chambre, pas besoin d’aller payer du coffre-fort. »

Le brun tombait de fatigue, mais avant de dormir pour toute l’après midi mieux valait manger quelques choses. Surtout qu’il sentit un bon frisson l’envahir. Non vraiment, la nuit dernière lui semblait encore plus louche. Une fois dans la chambre au lieu de tirer l’argent, il prit la tablette pour regarder la caméra de surveillance devant sa chambre. Et étonnamment, une fois le son mis, la on l’entendait clairement crier de plaisir. C’est donc sous le bruit des cris de plaisir de Derek que Raphaël rentra dans la chambre.

« - tu m’explique ça? J’ai fait quoi la nuit dernière? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 19 Jan - 20:05
- Oui mais je préfère te le demander quand même.

Enfin une fois a la maison, son petit frère ne pourra pas s'empêcher que de négocier son smoothie et son repas de midi des mains de son grand frère. Cela le fera rire énormément.

- Ok, je vais te faire cela, va te reposer en attendant, je n'en ai pas pour longtemps. Ok ?

Raphaël ira directement en cuisine faire un bon smoothie a son grand frère puis, préparera son dîner diététique comme il les aimait... Quelle idée. Enfin, son Apollon de poussin jaune désirait conserver son monopole de sex symbol et bon... c'était du boulot et bien des sacrifices a faire. Enfin quand le repas sera fini, il posera le tout sur un plateau pour aller a la chambre tranquillement de son grand frère, enfin surtout la chambre du Roy car c'était clairement la plus belle et la plus grande de la demeure.

Il entrera sans frapper pour finalement arriver sous les cris de plaisir de son petit poussin jaune qui lui demandait qu'est ce que cela signifiait. Bonne question.

- Hum, tu t'es fait enregistré en train de coucher avec Thompson et on t'a envoyé une vidéo de vous deux ?

Oui, comment ne pas reconnaître la voix de son petit poussin jaune quand il poussait des cris des plaisir... non en fait il comprenait parfaitement de quoi il parlait. En tout cas, il viendra poser sur le lit le plateau repas avec le smoothie tout en prenant place sur le bord en jetant un coup d'oeil sur la tablette. Aucune image qui défile.

- Ah non ce n'est même pas une vidéo. Mais c'est quoi le souci dit moi ? Puisque ce n'est même pas une vidéo ? Puis tu vas être vraiment avec Thompson donc t'as aucune souci.

Lui personnellement s'allumera une nouvelle cigarette tranquille pépère attendant les explications de son petit poussin jaune, même s'il savait parfaitement de quoi il parlait. C'était cela être retord et savoir mener les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mer 20 Jan - 2:30
Derek n'était pas de bonne humeur, il n'aimait pas ce qu'il entendait sur cette bande sonore qui ne montrait qu'un couloir vide et sans vie. Non, le plus important c'était les bruits se déroulant de l'autre côté de la porte. Non mais sérieusement, Rapahel osait lui dire que Dominik n'était pas entré dans la pièce, mais la on entendait clairement qu'un mec prenait son pieds comme jaja. Derek eut envie d'aller donner une belle claque sur la tête de son frère. Comment osait-il plaisanter sur le sujet. Il devait bien savoir ce quoi il en retournait et avec qui Derek avait passé la nuit.

"- TU TE FOUS MA GUEULE OU QUOI ??? TU M'AS JURÉ QU'ELLE N'ÉTAIT PAS RENTRÉ ICI ? J'PEUX VRAIMENT PAS TE FAIRE CONFIANCE ???"

On avait envie de lui perdre la nuque et de lui mettre le nez dans la merde, car Derek y était jusqu'au cou. Comment son frère osait-il le donner en pature à cette putain de femme au visage de plastique ?

"- tu sais que j'la déteste... et toi tu l'as laissé venir me baiser bien solide. C'est quoi t'a mâter ? Ça te plait qu'elle me ridiculise de la sorte ? Ne nie pas, j'ai sûrement pas jouit de la sorte seulement pour le fack... bon ok... possible aussi... "

Mais qu'est-ce qui s'était passé ici hier soir ? Derek se posa une main devant les yeux, las et fatigué. Crier de la sorte contre son frère était trop fatiguant et le voilà qu'il se mettait à analyser le smoothie. Y avait-il encore mis de la drogue dedans ? Il ne savait même plus s'il devait lui faire confiance ou pas.

"- et c'est les enregistrements d'hier. Du couloir... alors vient pas me dire que j'ai seulement que dormit. T'a encore mis ta future drogue du viol dans mon verre, avoue le, hier il avait pas que des somnifères."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mer 20 Jan - 12:31
Raphaël encaissera comme a son habitude les cris du Roy mécontent... Il attendra qu'il se calme pour finalement lui répondre... sans bien sûr ruminer car il commençait a en avoir un peu marre que l'on remet sans arrêt en jeu sa "confiance" a son égard. Il en avait un peu marre de sa sale jeu. Il se redressera du lit où il s'était assis un instant.

- Bon maintenant que t'as arrêté de crier... Je vais pouvoir te répondre... Déjà une chose : si t'es pas capable de me faire confiance, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qui a tous les trucs secrets de la famille en charge... et même de l'entreprise. Je commence a sâturer que tu me fais le coup a chaque fois que tu ne vas pas bien du : J'PEUX VRAIMENT PAS TE FAIRE CONFIANCE ! Donc tu ne me fais pas confiance.. déduction simple...

Il marquera une pause, ayant un peu ras le bol de cette situation pour le coup. Il n'avait aucune envie de faire le para tonnerre de sa rupture.

- Hier je t'ai passé un relaxant pour les crises d'angoisses... mais t'as filé un mauvais coton dans le genre : vouloir me sauter dessus. Me prenant visiblement pour Thompson... j'ai eu aucune envie de te passer dessus, t'es mon petit frère, donc oui, j'ai appelé a la rescousse Dominik pour qu'elle te fasse du bien et t'apaises. Rien de mal. Cela en tout cas pas empêché a ton micro réveil de continuer de filer un mauvais coton, en disant que tu tenais a moi, que tu m'aimais, que je serai toujours celui que t'aimes le plus, que je devais te promettre de protéger Maxence etc... promesse que je t'ai faite... Maintenant c'est bon ? Ou je peux m'attendre a être jeté à la porte de l'entreprise familiale ? Je dois faire ma valise et me considérer comme pauvre a partir de cet instant ?

Le poussin jaune s'il avait des soucis de cœur dans ses couples ne regardait jamais les soucis des autres. Raphaël ne se faisait aucune illusion bien souvent, il se demandait quand son poussin le mettrait dehors... enfin surtout le jour où il ne servirait plus a rien sans doute. Tout comme il savait qu'il était capable de tout lui retirer même les actions qu'il avait... le contrat ? Quand la fidélité d'une famille se plie a un contrat... c'est que la confiance n'est pas là a son égard. Pourtant dieu seul savait tout ce qu'il avait bien pu faire pour lui et ce qu'il faisait encore.

- Tu me fais un peu trop souvent en ce moment le coup du : je suis inutile, on ne peut pas me faire confiance et dès que t'as un truc qui ne va pas ou un truc dans le sang, tu m'aimes, t'as besoin de moi, etc... faudra un jour te décidé... soit tu tiens à moi, soit non.

Non l'archange était sans cesse blessé avec des réflexions à la con... Il était peut être temps que Le poussin jaune s'en rende compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-