Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 3:12
Ramener Christian au manoir ? Derek n'était pas certain que cela soit une bonne idée dans l'immédiat. Lui avait des plans de mariage, que le môme pourrait bien faire tomber a l'eau. Thompson avait aussi besoin de calme avec sa maladie et encore là, Christian ne risquait pas d'être de tout repos. Oui, Derek voulait aider leur neveu, mais pas au prix d'y perdre Thompson.

"- Oh... verra dans quelques mois, quand Thompson ira mieux, là pour le moment, Christian ne risque pas... rhaaa... bien sûr qu'il est à risque c'est ça ? Si on en parle c'est qu'on sait tout les deux qu'il est sur la ligne... hmmm... bon ok pour dans quelques semaines... laisse au moins le temps à Thompson de s'installer au manoir."

Faire la paix avec son neveu n'était pas facile, mais il n'avait plus de raison de le détester, et il avait sûrement bien assez souffert et comprit la leçon qu'on ne touchait pas à ce qui appartenait à Derek Watts.

"- Mais qu'il ose toucher à Thompson, et je t'assure que j'lui colle moi-même la balle entre les yeux. J'vous vois déjà venir tout les deux a vouloir tester la fidélité de mon homme... et sincérement... très mauvaise idée."

Derek ferma les yeux, tellement fatigué, non vraiment, il avait dormit cette nuit ? Il en doutait et il tourna la tête vers Raphael qui était bien dispo. Non, il se fait des idées, il a dû dormir lui aussi.

"- Pffff... dès lundi, j'suis bon pour un check-up à l'hôpital. Cette semaine au montana m'a brûlé, 5 jours à ne pas suivre mon régime, c'est dangereux pour ma santé... j'aurais pas cru... enfin non... si je sais les dangers de ne pas suivre le régime à la lettre."

Il haussa les sourcils, avant de fermer les yeux.

"- T'inquiète... Alexander fait parfaitement bien son boulot... il a réservé... hmmm... tu peux mettre le chauffage ? J'ai un peu froid..."

Derek cognait des clous depuis le réveil, et il finit par entièrement fermé les yeux, bien trop fatigué pour les laisser ouvert.

"- hmmm... dit... j'me suis endormit vers quel heure ? J'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche...de sexe..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 12:11
Son frère était comme d'habitude, lui faire la morale mais ne pas vouloir aller plus loin. Non non, il allait faire revenir au manoir le petit Christian qui avait été élevé comme un pourri d'enfant gâté. Il était l'heure de le faire revenir. Lui s'en occupait comme il le pouvait, il ne le rendait pas malheureux, mais ce n'était pas non plus le top du top... Bref...

- Tu te fais surtout des idées. Je n'ai aucune envie de tester la fidélité de Thompson, j'ai vraiment pas le temps pour cela.

Oui encore moins avec le fait qu'il devait veiller sur une certaine personne en plus, sans parler que d'ici quelques jours, il ne le savait pas, mais il allait faire une rencontre qui allait encore changer bien des choses dans sa vie. Une fois sur place en tout cas, quand il reviendra auprès de son frère qui roupillait profondément, il va le regarder en riant quand il va lui sortir sa fameuse phrase sur le sexe...

- Ecoute, j'en ai aucune idée, j'ai pas fait attention a l'heure car je suis un brin insomniaque. Tout ce que je peux te dire c'est que t'as filé un mauvais coton une bonne partie de la nuit et ton gode ne t'as pas aidé. Maintenant vient, cela va te faire du bien pour te détendre de tirer un peu. Après si tu veux dormir encore un peu, ou juste te détendre en retournant au manoir pour te faire une petite heure Sauna... ou Jaccuzy, on le fera. donc vient...

Il lui ouvrira la porte du véhicule, attendant qu'il sorte, pour refermer ensuite, puis aller ouvrir le coffre pour prendre tout ce qu'il avait embarqué.

- Maintenant sers toi et on y va.

Lui rêvait de vider ses cartouches et se détendre un peu. Cela ne lui faisait pas de mal a chaque fois. Lui qui se baladait avec un 1et demi de tension... cela le sortait un peu de sa léthargie.

(JOUEUSE SENILE QUI S'EST ENCORE TROMPEE DE COMPTE... *soupire*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 14:16
Derek garda les yeux fermés une bonne partie du trajet vers le stand de tir, toujours avec cette vilaine impression que la nuit avait bel et bien été mouvementé. Son frère ne semblait pas tout lui dire et de plus en plus, il commençait à croire qu'il avait laissé Dominik entré dans la chambre. Cela expliquerait fort bien la présence du god. Il en eut quelques frissons de dégoût, mais ne dira rien. Sûrement se faisait-il un mauvais scénario de film d'horreur. Son frère lui demanda ce qu'il comptait faire en rentrant. Bonne question, normalement manger et s'entraîner, mais il doutait avoir l'énergie pour s'entraîner, il tombait de sommeil, donc il allait sûrement juste dormir.

"- hmmm... film et dodo cet après-midi. J'ai les yeux qui me brûlent... si toi t'es insonniaque, moi c'est le contraire. L'âge me fait devenir une marmotte."

Les voici arrivée au stand et Raphael l'empressa de sortir du véhicule. Mais qu'il relaxe le grand frère, lui était de plus en plus fatigué de tenter de le suivre. Derek bailla avant de sortir du Hummer pour passer derrière pour prendre la valise contenant ces armes.

"- pffff... je rêverais presque d'un café."

Il aura un rire mauvais, lui n'en buvait plus depuis qu'il avait décidé d'avoir des palettes de chocolat au niveau du torse. Il ne devait même plus se souvenir du goût.

On prit le sac des munitions avant d'aller à l'accueil pour s'y annoncer et déposer les armes pour que le commis puisse les vérifier et on viendra à lui donner leurs cartes de port d'armes.

"- Et ben... Monsieur Watts, cela fait longtemps qu'on ne vous a pas vu. Raph, tu sais ou t'installer, je vous ai réservé la salle pour deux heures."

Le commis termina de vérifier leurs cartes et entra le numéro des armes dans le registre et leur calibre. Tout était en règle et laissa les deux frères allés s'amuser. Après bien sûr, avoir prit le paiement de la location de la salle qui avait été préparer avec des cibles multiples mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 18:18
Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir le regard soupçonneux de son petit frère qui visiblement l'accusait de quelque chose... Le genre de chose comme laisser sa compagne aller le goder... Non pas du tout. Son petit frère avait bien trop d'imagination et ne se rendait pas compte que ruminer cela fatiguait.

"- T'as bien de la chance. Je n'arrive pas a dormir sans me bourrer la gueule ou me droguer. Cela devient lourd parfois. Et j'ai le sentiment que plus rien ne me fatigue... "

Même le sexe. Encore se sentiment de léthargie étrange de son existence. Enfin. Lui suivant son petit frère et ne pourra que rire quand le commis fera la reflexion que cela faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu.

"- Manque de temps... Malheureusement."

Il le marmonne avant de filer directement a la dite salle avec les armes de son petit poussin au passage. Installant tout et chargeant l'ensemble. Il programme les cibles et attend que le Roy arrive.

"- Oh fait, t'es sûr que tu ne veux pas un café ? Au point où tu en es, un café, cela ne tuera pas ta masse musculaire. Au pire, un Redbull. Éventuellement. On trouve les deux ici. T'as qu'à me dire oui et je file te payer ça."

Non mais franchement ? Comment son petit poussin jaune faisait pour sommeiller ainsi ? C'était pas possible. Puis il ramenait cela si cela au sexe. Devait il déduire que le sexe et la jouissance le faisait dormir ? Cela ne faisait pas un peu cliché ? Ah lalala. Faudra qu'il réussit a piger car lui et le sexe, cela ne le faisait pas du tout dormir.

{JOURNÉE BOULET SUPRÊME... MAUVAIS COMPTE...*est bonne pour l'asile*}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 18:45
Raphael lui proposait du café ou du Redbull ? Encore une fois, le fréro aura le droit à un immense regard noir. On ne prenait plus ce genre de produit, et s'il filait aussi mal s'était justement dû à un trop grand égard d'alimentation. On n'allait pas empirer la situation en prenant des produits qui en plus était nocifs. Raphael tentait d'avoir mauvaise influence sur lui, mais s'il a bien un détail qu'on ne lui donnera jamais, c'est bien le point sur la nourriture.

"- Tu dormirais sans toute mieux si tu avais une meilleure hygiène de vie. Crois-moi, être en santé et ne plus boire d'alcool, ça aide vraiment à trouver le sommeil. Tout comme d'être amoureux. Serait temps que tu t'y consacre un peu plus."

Derek ira sortir son pistotel et le chargea de balle.

"- J'connais quelques mecs qui sauront très bien te tenir compagnie. Tenter ? Aller, fait pas cette tête de chien battut. Avoir des aventures, ça ne tue pas, bien au contraire."

Le brun attrapa les boutons d'oreille pour les faire tourner entre ces doigts.

"- Tiens... ça pourrait être intéressant pour demain... J'ai pas du tout envie de me taper l'opérette pendant des heures."

Il rigola avant d'en glisser une seconde paire dans ces poches, oui, demain il allait les mettre plutôt que d'endurer les chants brise-oreilles.

"- Bon, un pistolet chacun. Celui qui fait les 500 points en 60 secondes aura gagné. Pari... hmmm... 1% de mes actions, ça te va ? Peut-être qu'à force de gagner contre moi, tu deviendras majoritaire. Ahah... non rêve, surtout que j'ai encore plus d'action maintenant que Violette a revendu les siennes."

Derek mit les bouchons dans ces oreilles pour s'avancer vers son stand et attendit que son frère soit en position. Mais autant dire que lui était rouillé au tir, et que pour une fois Raphael risquait d'être meilleur, non au tir, Raphy avait toujours été meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 19:56
L'archange roulera des yeux en entendant son petit frère lui proposer de la compagnie pour la nuit... il soupirera profondément. Sérieusement ? N'avait il déjà pas assez vendu son corps a une époque avec ses deux compagnons ? Coucher sans envie... sous la drogue sans arrêt... Sans sentiment... Si Son petit poussin savait faire cela, tant mieux, mais lui n'en voulait plus de tout cela.

- Poussin... je peux pas. J'ai pas envie. Puis je ne veux pas juste d'un coup d'un soir, ou d'un jeu. J'ai passé l'âge pour cela.

Et dans un murmure a peine audible :

- j'ai déjà bien assez coucher sans envie pour continuer encore.

Puis il écoutera son petit frère, qui avait visiblement le projet machiavélique de prendre des bouchons pour ne pas écouter l'opéra de demain avec son mec... C'était pas très gentil mais bon. C'était son souci si après son mec voulait le castrer, pas le sien. Fallait être réaliste, il ne pouvait pas se dédoubler pour faire en sorte que Thompson ne décide pas de le punir alors que quelque part... ben... il l'aura clairement cherché. Mais bon de l'autre, son petit poussin jaune saura lui faire son beau regard de chaton battu et Thompson s'adoucira.

- Derek... tu sais bien que je ne vise pas de devenir aussi riche que toi, ma petite vie me va parfaitement. J'ai déjà bien assez d'argents...

Il se mettra rapidement en position... 1%... Oui... il allait en faire quoi ? Bonne question, c'était le quoi ... car il ne pensait vraiment pas perdre. Clope à la bouche, sans bouchon dans les oreilles, il regardera les cibles devant lui...

- 60 secondes ? Cela va être trop simple... Aller... Je te laisse un tire d'avance !

Lui était a son stand, les yeux braqués sur ses cibles et attendait que son petit frère tire le premier coup avant de tirer le sien. Il ne s'arrêtera plus, visant encore et encore en pleine tête ou en pleine poitrine. Ne visant jamais une autre partie. Son petit poussin jaune lui avait collé tellement d'idées noires en tête en lui rappelant a quel point sa vie était en léthargie sexuelle... c'était horrible. A part baiser sous l'alcool ou la drogue, qu'est ce qu'il faisait ? Hein ? Pas grand chose. Il avait sans cesse un deux de tension.

D'ailleurs, cela sera un cri de son petit poussin jaune qui le fera stopper ses tires car il était encore dedans, plongé dans ses sombres pensées.

- Hum pardon ! Alors combien / combien poussin ?

Il lui demandera tout en prenant la petite bouteille d'alcool et en buvant de longues gorgées pour se bruler un peu le gossier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 20:05
Derek avait vraiment perdu ces sens, jamais il n'aurait accepter de perdre face à son frère, mais ce soir, sa concentration n'y était pas. Il tirait plusieurs fois à côté, visant très mal. Il allait perdre, ça c'était un fait. Il grogna avant de tenir son arme à deux mains pour stabiliser l'arme, mais mauvaise idée, le recul se fit absorber par son bras gauche. La douleur fut telle qu'il en poussa un cri et déposa son arme sur la table.

Il retira son bouchon, petite larme à l'oeil tellement son épaule lui faisait mal. il leva le bras, l'étira un peu avant de se reculer pour fixer Raphael.

"- 700 / 150... j'ai a peine touché... et jamais dans le centre... tssss... "

Derek se recula pour aller s'asseoir et se masser l'épaule. À tout les coups, il s'était sûrement coincé un nerfs, ou déplacer un peu l'os. Saleté d'ancienne blessure du baseball qui se réveillait de nouveau.

"- Saloperie... et façon... j'te dois rien... on avait rien signé, alors t'aura rien de ma part, compris, saleté de tricheur."

Et lui était un très mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 20:40
Raphaël regardera son petit poussin jaune se plaindre... se tenir l'épaule... Il avait tiré a deux mains donc ? Il savait pourtant bien qu'il ne le fallait pas pour son épaule. Décidément son poussin n'était clairement pas dans son assiette aujourd'hui. C'était surement le manque d'un sommeil calme et l'éloignement de Maxence qui lui posait souci. Enfin...

- Attends, je vais donner quelques billets a un mec qui bosse ici pour venir te masser l'épaule, donc arrête de râler et de ton 1% j'en voulais pas de toute manière.

Il s'écartera pour aller chercher un employé, qu'il paiera 300 dollars juste pour faire peloter l'épaule de son petit poussin jaune. Et ce dernier ne dira pas non pour le tarif. Tant mieux.

- Voila poussin, donc profite de te reposer en te faisant masser l'épaule, moi je vais continuer de vider des chargeurs j'en ai besoin.

Et il reprendra sa destruction massive de cibles. Allant jusqu'à faire pire : mettre totalement en pièces les cibles une a une. Visant mains, épaules, ventre, jambes... il n'épargnait rien du tout. On aurait pu le qualifier de psychopathe mais dans tous les cas, cela faisait des années qu'il tirait et il adorait cela. C'était un sport comme pour la moto. Les deux sports qu'il appréciait vraiment. Sans doute trop vieux jeu... mais bon, lui ne changera pas, entre les douilles gisantes à terre et ses mégots de cigarettes, le ménage sera a faire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 20:55
Derek plissa les yeux, merci, mais il n'avait pas besoin qu'on lui fasse la morale qu'il venait de faire le con. Ce soir, il était bon pour se prendre un analgésique pour réussir à dormir et diminuer la douleur à son bras.

"- Pffff... ta faute, c'est toi qui m'énerve sans raison... et ok pour le massage, j'espère juste que c'est qu'un petit onde de choc et rien de grave."

Tiens, et le commis qui ne se fait pas prier pour venir se mettre derrière lui pour lui masser le bras et le bros biceps. Espérons que le commis est hétéro sinon, il allait se mettre à baver de sentir ces gros muscles sous ces doigts. Non, s'il avait accepté ce n'était que pour les 300$ et clairement aucun intérêt pour les gros musmuscles, quoique sûrement un peu envieux. Derek ne dira rien, venant a tiré la tête vers l'arrière pour se laisser chouchouter sous les bruits du gros calibre qui crachait bon nombre de balle. C'était une belle drôle de berceuse, mais Derek finit vraiment pas s'endormir sur place. C'est qu'on se sentait trop bien, le commis était plus doué et le bras finit par être remis en place.

"- OUILLLE !!! PUTAIN DE MERDE !!!"

Derek venait de se redresser droit sur son fauteuil, le bras tendu sur le côté et dans les airs, là on venait de lui remettre l'os en place, mais clairement, ça venait aussi de le réveiller. Il se leva, le regard noir, prêt à donner un bon coup de poing dans le nez de celui qui l'attaquait. Il grogna avant de venir donner une tape derrière le crâne de Raphael.

"- Ta faute tout ça."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 18 Jan - 21:26
Hum non personne n'avait attaqué son petit poussin jaune et l'archange n'avait fait que vider chargeur sur chaleur, en changeant parfois d'armes pour avoir une meilleure ampleur de dégâts. Le commis faisait bien son job de son côté que son petit frère s'était endormi sous le massage. Au moins il pouvait continuer sa séance de tire paisiblement. Sauf quand il entendra un grand cri. Il se retournera un instant, pour voir le commis et le bras de son frère remis a sa place.

- Ah ben tant mieux, c'était juste déplacé. Au moins c'est bien fait. T'auras plus mal.

Il se retournera pour reprendre sa séance qui allait surement bientôt se finir, quand il se prendra une tape derrière la tête.

- MAIS AIEUH ! Qu'est ce qui se passe encore poussin ?! Il a rien fait ! T'as l'épaule remise en place. Pourquoi t'es d'aussi mauvaise humeur... t'as pris quelque chose ou quoi ?

Normalement il n'avait pas bu d'alcool, il n'avait aucune drogue dans le coin, même pas sur lui, et a part le cocktails spécial bonne nuit qui ne servit visiblement à rien, son poussin n'avait pris pour être aussi agressif. Certainement sa rupture avec Lily Anne et Maxence qui lui manquait. Il ne voyait aucune autre explication.

- Je termine ma séance et on y va. Cela te convient ? Car là j'en ai plus pour longtemps et tu t'es encore écroulé de sommeil, t'as besoin d'aller te reposer, on dirait un ours prêt a arracher un bras parce qu'il n'a pas sa grotte pour hiverner paisiblement de disponible. Cela te convient ou pas ? Hein ? Et bien sûr c'est moi qui range tout dans le véhicule et qui conduit jusqu'au manoir.

Oui, car sinon, tout sera encore de sa faute. Sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-