Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 10:45
Derek leva la main qu'il secoua, il n’était pas en état d’esprit pour endurer les états d’âme de son frère qui généralisait un peu trop le mot confiance. Malgré tout, il lui avoua son mensonge. Il avait bel et bien fait appel à Dominik quand il me semble, qu'on lui avait demandé de ne pas le faire. Bah voilà, on parlait de cette confiance là et de la drogue.. Las et fatigué Derek déposa le smoothie aucune envie de tester son contenu. Qui sait encore ce qu'il avait mis dedans et le genre de folie que ça lui ferait faire.

« - je t’avais demander un somnifère, un simple quoi, pas de cette drogue qui m’excite comme un étalon qui a besoin de sa pouliche pour se sentir mieux. Mais t’a raison, va-t-en. T’avais quelque chose à faire ce soir? Vas-y j’ai vraiment pas envie de te revoir avant mardi. »

Derek avait du mal à lui pardonner qu’il ait fait appel à Dominik, dire que lui sortait d’une relation et souhaitait de toute personne être la pour Thompson. Il n’avait pas envie de le tromper des qu’il aura une érection dans le pantalon. Soupirant de manière fort déprimer, il se laissa tomber sur le lit pour en retirer ces chaussettes. Il ne voyait plus les choses ne manière claire, son esprit était trop faible pour cela. La il voulait que manger et se coucher. Bien qu'il se prendrait bien une bonne bouteille de cognac de plusieurs années. Il soupira avant de rapprocher le plateau pour manger les burgers et avalée les rondelles d’oignon.

« - on reparlera de ta conduite quand je serai reposer. Mais non, je ne te bannis pas de la famille… »

Mais ce n’était pas la première fois que son frère en faisait allusion. Était-ce cela qu’il désirait au fond? Derek baissa les yeux profondément blesser par cette pensée et peut être à ce futur ou son frère le laisserait comme les autres.

« - aller dégage de ma demeure. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 10:59
Raphaël était là, les bras croisés... soupirant profondément en regardant le plafond... toujours les mêmes reproches et monsieur ne voulait pas boire le smoothie en plus, Il était quoi au juste pour son frère ? Un serviteur ou son frère ? La question était bonne a être posée...

- Je te jure que t'es invivable parfois, j'ai dit que je t'avais donné un truc pour les angoisses, pas de la drogue pour te donner la trique... mais une fois de plus tu refais le propos à ta façon... tu ne pourras jamais t'en empêcher. Pour ton smoothie que tu vires sur le bas côté, il n'y a rien dedans... mais ah oui... on ne peut pas me faire confiance...

L'archange ne supportait pas cela... il en avait marre. Profondément. Et le dégage lui montait au nez comme de la moutarde.

- Je sais parfaitement que je ne suis pas chez moi, ne t'en fais pas, tu me le rappelles sans arrêt dans ton comportement ou ta façon de me parler quand je suis ici... Je suis de la famille, mais pas assez bien pour être chez toi... Parfois je me demande quand tu décideras de me virer quand tu parles ainsi... Enfin tu t'en fous de me blesser... Oui, je dégage de chez toi...

Un long soupire alors qu'il se détournera pour sortir. Il avait déjà bien vu le regard de son frère quand il avait eu le malheur de dire qu'il s'était fait un petit bureau temporaire dans sa demeure... C'était censé a la base être le manoir familial, mais bon son poussin jaune revenait a lui coller dans la gueule : sa demeure... sa... donc la sienne. Il ne sera jamais rien du tout pour lui. A tel point qu'il se demandait a quoi jouait son frère... sous la drogue il était dingue de lui, une fois sobre, il n'était plus que de la merde.

- J'aimerai bien savoir un jour ce que je suis réellement ici pour toi... Car après toutes ses années... 51 ans plus tard... 51 ans à tes côtés... tu doutes encore de moi... que dois je en penser ?

Enfin a quoi servait même de poser la question, il n'aura même pas de réponse. Tout ce qui comptait pour lui c'était sa peine de coeur avec Lily Anne et sa culpabilité avec Thompson... Lui, famille ou pas, il passait bien largement en dernier. Il sortira finalement de la chambre et appellera son banquier pour retirer de l'argent tardivement. Il préférait ne rien demander a son frère. Pas après ce "dégage".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 16:16
Raphael tirait bien fortement la pierre à son frère, mais il n'a pas tord, par moment, Derek devenait invivable, surtout quand il était question de peine d'amour. Là, il était clairement le pire connard du monde qui ne pensait qu'à sa petite pomme. Pomme qui croyait surtout être délaisser et ne plus être aimer. Raphael n'aidait pas l'état mentale de son petit frère à ne pas s'agravver, pourtant n'y était-il pas habituer ? De le voir ainsi sombrer dans la noirceur de son coeur, ou plus personne ne devait l'aimer, et ou on préférait être justement seul ou avec la bouteille ? Derek n'en pouvait plus de se battre avec son frère, la joûte verbale pour avoir le dernier mot, peu pour lui aujourd'hui, ni n'avait envie de consoler Raphael le mal aimer. Après tout, c'est lui qui l'était là. Sa femme venait de le quitter, et il perdait sa famille. Non, Raphael ne l'aidait en rien avec ces mensonges. C'est ça, un simple somnifère ? Et quoi encore ? Sa verge qui s'était au contraire éveillé, le mensonge ne passait pas, et il se serait moins offusqué qu'on lui dise qu'en effet, on s'était un peu amusé à lui faire un bon cocktail ou Derek oubli tout. Ce genre de drogue, il en avait pris et repris, alors pourquoi tenter de nier que vous lui en fournissiez encore ? Derek eut un soupire, marre que son frère le prenne encore comme un gamin à sur-protéger.

"- hmmm..."

Et maintenant, que Raphael s'était cassé comme le dernier des cons, Derek se retrouva seul avec ces pensées. Il couina de détresse, son frère ne l'aimait donc plus ? Il le détestait maintenant ? Juste parce qu'on avait parlé sous la colère et l'énervement ? Il ne voudra plus jamais revenir à la maison ? Derek s'en voulait un peu d'avoir dit chez lui, mais d'un autre côté, le Roy était fier de son palais. Le tien et a personne d'autre. Il était le maître de famille, que cela plaise ou non au grand-frère.

"- connard..."

Derek finit par se lever de son lit et ira traverser quelques couloirs pour descendre à la cave à vin. Son ancienne pièce favorite ou il se laissa tomber dans un siège, fixant les bouteilles, ces démons. Puis, il ira en ouvrir une, en humer le contenu pour la portée à ces lèvres. Pourquoi cesser de boire ? Qui est-ce qui allait s'en préoccuper qu'il se remette à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 16:53
Oui sauf que le connard de service connaissait bien le petit poussin jaune... Connaissait bien ce qu'il allait faire. Il était incapable de savoir de tenir. Oui, s'était toujours un gosse a surprotéger car il ne savait pas se tenir sans une nounou derrière qui le surveillait. La preuve une fois de plus. L'archange, les bras croisés, dans l'ombre d'un coin mort de la cave où il n'allait pas se faire remarquer verra son poussin débarquer , se prendre une chaise et une bouteille.

Raphaël sortira lentement de l'ombre, se postant derrière son frère comme un démon qui allait faire un meurtre, son regard lagon posé sur lui. Pas content du tout de ce qu'il voyait.

- DEREK NATHAN WATTS VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UN DÉBILE !

Il lui agrippera l'oreille d'une main, le verre de l'autre pour le jeter par terre sans ménagement. Le faisant exploser en mille morceaux.

- Viens la ! Tu vas voir ce que je vais faire, tu me prends un peu trop pour un débile. Tu veux jouer ton adulte et je ne vois qu'un sale gosse désobéissant qui n'en fait qu'à sa tête !!!

Et tout en lui tirant sur l'oreille , il l'embarquer pour remonter de la cave pour le ramener dans sa chambre.

- Tu vas voir ce que ce je vais te faire cette fois ! Tu te fous de moi... Tu vas finir attaché a ton lit !!!

L'archange l'avait mauvaise. Très mauvaise. Le petit poussin avait été pris les doigts dans le pot de confiture. C'était pas bien du tout.. du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 17:12
Ou était le mal de boire un peu ? Enfin, quand on était alcoolique, autant dire que le un peu allait être une bouteille de fort terminé, et sûrement une bonne rage des familles qui s'en serrait suivit. Sauf que non, Raphael connaissait assez son jeune frère pour le retrouver, ou plutôt s'être rendu avant lui dans la cave. On pensait mordre la queue du chien ? Non, c'est lui qui se fit surprendre avec les lèvres contre l'ouverture. La bouteille lui fut arracher avant que la moindre goutte n'attérisse sur les lèvres meurtris par la sécheresse et son envie de boire.

"- Rhaaa... t'ai... dit de me laisser tranquille..."

Et de ne plus le traiter en gamin, mais vu comment on lui tira l'oreille pour le ramener deux étages plus haut, autant dire que ce n'était pas le traiter en adulte. Traîner de force, autant dire que l'oreille termina bien rouge quand elle fut relâcher.

"- T'ai dit de partir..."

Ah oui ? Sûrement dans le seul but de pouvoir aller s'alcooliser, les mots dits plus tôt ne l'avait pas été sans raison. Le petit frère avait planifié sa beuverie et avait tenté de faire en sorte de suffissamment blesser Raphael pour qu'il se casse, pourtant le plan n'avait pas fonctionné. Sauf que Derek restait le plus fort des deux, il balança son poing à la figure de celui qui pensait l'attacher. Il sonna Raphael qu'il fit tomber dans le lit et il ira lui prendre les mains pour les maintenir au-dessus de la tête.

"- Et bah ? T'es toujours pas assez fort contre moi. Comment tu comptes m'attacher ? Hmmm ? C'est plutôt moi qui te retient là. J'me trompe ? Pffff... laisse-moi gérer ma peine comme je veux. et si je veux boire, je bois."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 19:00
Un grand frère qui se prend par surprise un coup de poing qui l'etourdit et il finit allongé sur le lit, avec son petit frère en mode poney sur lui... Lui tenant les poignets au dessus de sa tête.

- hum... Non... Je ne suis peut pas aussi fort que toi mais cela sera non également, je ne te laisserai pas boire de l'alcool non plus. A moins que tu veux que j'appelle Thompson pour lui dire. Tu sais que je suis capable de le faire.

Oui cette fois tous les coups étaient permis. Puisque son poussin n'avait pas hésité a le frapper. Pas de quartier. Son regard lagon sérieux bien ancré au sien... Il ne comptait pas se laisser faire.

- donc tu choisis... Soit tu ne bois pas et reste dans ta chambre sagement... Soit tu vas boire et je contacte ton mec pour lui dire que tu es ici en train de te saouler alors que t'as promis d'arrêter de boire... Bref. A toi de voir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 19:08
Derek lui lança un regard noir, il n'appréciait pas du tout qu'on le menace. Lui qui avait le coeur bien fragile. Il détourna la tête sans pour autant libérer son frère. S'il le tenait là, il ne pourrait pas aller le balancer ?

"- Pffff... ça c'est coup bas."

On finit par s'asseoir sur son frère, car si l'un peinait à ne pas avoir d'idée chelou, ce n'était pas le même soucis chez le plus jeune qui s'installa confortablement, vous écrasant de tout son poids.

"- T'a vraiment aucune idée de ma souffrance... et clairement, t'es méchant de ne pas ... breffff..."

Pourquoi chercher à vous l'expliquer de nouveau, on n'avait pas la même vision des choses et puis Derek n'avait pas envie de se montrer aussi faible devant son grand-frère. On aura certainement d'autres confidents pour nos problèmes, et personne pour nous menacer plutôt que de nous écouter. Derek relâcha les bras de son frère et se pencha pour lui embrasser le front, puis une lichette que pour se venger. Oui, c'était clairement puéril, mais bien mériter. Et hop, on lui saute de sur les hanches pour se coucher a côté, le fixant drôlement, pas besoin de mots pour expliquer certains petits détails qui ne lui avait pas échappé.

"- Bon, aller dégage, promis, je me mets sagement au lit, et pas besoin de m'attacher, je sais que visiblement t'es au garde-à-vue et pas moyen de t'en passer une facile. Jurez sur Deborah, me couche et je reste tranquille jusqu'à mon rendez-vous de demain."
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 21 Jan - 20:04
RP ARCHIVE POUR NON RESPECT DU RÈGLEMENT

LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-