Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 5 Jan - 13:15
Futur fiancé ? Et Lily-Anne dans tout cela ? Derek était de nouveau sur le point de craquer et il détourna la tête. Les jambes qui se ramollissaient, mais surtout un petit sentiment de trahison qui le gagnait. Comment pouvait-il être si odieux et déjà aller proposer un rencard à un mec, à peine 24h plus tard d'une rupture. Il se traita mentalement de tout les noms avant d'aller s'asseoir sur un tabouret après être passer par le comptoir et prendre une paille. Monsieur déprimait grave, et plongea la paille dans son cocktail du matin. Jouant a brassé le liquide plutôt que de le boire.

"- Hmmm ? Oh... en attendant... non... j'pense pas... je..."

Énorme coup de barre, et si Raphael se retournait s'était pour mieux voir que le mec de 50 piges avait les yeux pleins d'yeux et de larmes.

"- Jamais... jamais... je ne pourrai surmonter ça... putain... j'l'aime encore ... et merde... qu'est-ce que j'ai foutu... j'peux pas aller voir Thompson comme ça... pas aujourd'hui... bordel... j'suis trop con... j'aurais jamais dû..."

Nouvelle crise du mec qui était en peine d'amour, et incapable de surmonté une telle peine en si peu de temps. C'était con de sa part, de penser être capable de revoir Thompson dès aujourd'hui.

"- J'pense que... je vais... seulement retourner au lit...."

Réellement, il n'avait plus envie de faire grand chose aujourd'hui, le nuage noir au-dessus de sa tête était bien trop énorme pour cela.

"- désolé... occupe-toi... j'vais rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Jeu 7 Jan - 12:26
Le grand frère regardera son petit poussin jaune tomber ou retomber dans son chagrin amoureux alors que l'autre salope était sûrement déjà en train de s'amuser a se chercher un plan cul avec Violette avec laquelle elle était copine... Deux salopes bien cachées... malheureusement son petit frère était amoureux de sa lily anne... le pauvre... amoureux d'une merde pareille car il n'avait vu que les bons côtés sans voir le diable sous la soutane. Enfin bref... Lui va juste bouger de sa place, pour aller auprès de son petit frère et le prendre dans ses bras.

- Mon poussin jaune... calmes toi. Tu as le temps et tu ne fais rien de mal, c'est elle qui t'a quitté, certes tu considéres que tu avais tes tords mais tu as essayé de lui parlé de lui expliquer les choses et elle a refusé. Tu dois aller de l'avant maintenant. Arrête de culpabilisé, tu n'y peux plus rien.

Il câlinera en douceur ce petit poussin perdu dans sa tristesse et qui se faisait plus de mal que de bien pour rien. Malheureusement.

- Si tu ne veux pas aller voir Thom aujourd'hui, envoie lui un message, dit lui que tu vas bien... organise une petite sortie demain avec lui... rassure le et après tu te reposes encore un peu aujourd'hui. Et moi, je vais te surveiller de près. J'ai pas envie que tu fasses une connerie.

Non il était incapable de faire quoi que cela soit en pensant que son poussin pourrait se flinguer a cause d'elle. Déjà pour thom, cela l'avait profondément toucher mais le mec faisait son retour et cherchait a retrouver vraiment l'amour avec son frère qui était heureux comme toi avec lui... donc cela pouvait passer. Il avait vraiment des regrets. Ce que cette femme n'aura pas si son petit frère se butait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 11 Jan - 1:59
Se calmer ? Se reprendre ? Malheureusement, Derek avait du mal à voir la vie en positif. Ce qu'il avait fait était très mal, et manquat au fondement même de leur vision de la famille. Raphael aurait même plutôt dû être en colère contre son frère. De le voir ainsi tromper sa femme, et de lui avouer. C'était pourtant, tout le contraire de ce qu'il lui avait conseillé lors de son premier mariage. Raphael devait réellement détester Lily-Anne pour laisser passer une telle dégradation de la femme chez Derek. Il en avait fait des conneries, mais trompé ouvertement une femme sans le cacher, là, jamais il ne l'avait fait de la sorte. Surtout quand on savait combien Derek avait souhaité s'investir avec Lily, étant même prêt à se remarier avec elle. L'amour qu'il ressentait à son encontre était très fort et il allait avoir du mal à surpasser cette tromperie. Y arrivera-t-il seulement un jour ? À se pardonner ? Et allait-il seulement se mettre avec Thompson pour combler sa peur de ne pas se retrouver seul. Pourtant, si lily l'avait quitté, c'était pas sa seule décision d'avoir miser sur sa relation avec Thompson.

"- Je... Oui... je vais lui écrire... c'est vrai... je ne suis pas en état de le voir... en plus... j'me trouve goujat d'aller lui demander... d'être en couple juste parce que ... on vient de me dire non pour le mariage."

Le petit frère baissa les yeux pour regarder ces chaussures et resta encore un moment contre le torse de Raphael avant de se reculer.

"- bon... aller... "

Derek se recula pour aller écrire deux sms, l'un pour dire à Thompson qu'il ''allait bien'' et l'invitait demain pour une soirée à l'opéra. Le deuxième sms était pour Alexander et la demande de lui avoir deux places pour le lendemain.

"- Bon... tu... on fait quoi ? journée entre célibataire... t'a envie de quoi ? On va dépenser et acheter des bagnoles... car même si j'ai envie de shopping, sûrement pas ton genre... et pas envie de critiquer nos boutiques aujourd'hui... hmmm... si on allait au stand de tir ? Me semble que ça fait longtemps non ? Sauf si t'a envie de...On va chasser au Everglade ? Directement tiré sur le terrain, mais là j'avoue j'suis rouillé du poignet."

Autant dire, qu'au fond, il demandait de faire une activité entre frère, n'importe quoi pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 11 Jan - 19:42
Si l'idée shopping avait été juste lancé là pour amuser son petit frère, l'idée d'aller au stand de tire, le fit se mettre raide, les yeux bien ouverts qui fixera son frère comme un beau quartier de boeuf a dévorer.

- Le stand de tire ? Automatique ? Revolver ? Fusil d'assaut ? Fusil de chasse avec cartouche sanglier ?

La son petit poussin jaune lui parlait au coeur. Ah tirer, tirer, tirer, et entendre le bruit de chaque coup ! La taille des trous... Bordel, il se mettra a en bander comme un taureau.

- Bon dépêche toi de réserver le stand grand format ! Je veux essayer le meilleur !

Mais bon le pauvre petit frère se fait quasiment chopper par le col de chemise, trainer dans la demeure, comme s'il ne pesait rien par un grand frère chantonnant gaiement un vieux chant sudiste guerrier. Non il était pas raciste mais le chant lui plaisait bien ! Tout cela pour aller rejoindre l'armurerie de la demeure.

Lui crevait d'envie d'aller s'éclater a mort sur le stand grand format.

- GROUILLE !!! TAPE LE CODE qu'on se sert !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Lun 11 Jan - 21:43
Il semblerait que l'idée shopping ne soit pas retenu. Même si Derek aurait adoré s'acheter une nouvelle voiture, question d'un peu changer ces habitudes. Cela devra sûrement attendre pour le cadeau du Nouvel An. Soupirant légèrement, c'est l'idée de tirer qui réveilla le grand-frère et quand on dit réveillé c'était de partout. Raphael était devenu un petit excité, à peine Derek eut le temps de dire pourquoi pas, qu'il était tiré vers le sous-sol de la demeure. Entraîné devant une immense porte grillagée.

"- Oh, toi, on dirait que t'a pas tiré depuis des lustres. Calme-toi, voyons, et justement laisse-moi le temps de demander à Alexander de s'occuper de la réservation."

Sauf qu'au lieu que Derek le fasse, il déviendra presque pensif. Après tout, nous étions un Watts, est-ce que vraiment on allait se suffire d'un stand de tir.

"- Et si nous allions... ah non, laisse, c'est vrai j'ai dit à Thompson que je serai là demain, oublions la maison d'été. Même si chasser dans la forêt à dos de cheval aurait été fort plus plaisant."

Derek ne devait pas oublier ces obligations prises pour son amoureux et attrapa son téléphone pour écrire à Alexander et lui faire la demande. Sauf qu'il regardait toujours légèrement vers la droite. Clairement le mec avait une idée derrière la tête.

Bon, et avant de venir la tête entre les barreaux de cette grille, on viendra à y glisser le code pour déverrouiller. Laissant son frère se glisser dans l'armurerie familiale. Lui ira préparer les caissons d'arme et déposa un sac vide pour les cartouches. Sauf que lui, ne semblait pas du tout préparer cette journée tir, non il semblait déjà prévoir des choses pour la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 12 Jan - 12:23
Raphaël ira lui, a peine la porte ouverte, remplir deux sacs de cartouches de fusils, prendre des paquets entiers de chargeurs pour les automatiques, prendra les automatiques. Un fusil d'assauts. Deux revolvers. Fera le tour pour voir s'il ne prend pas un autre style, comme les arcs avec flèches explosives... Oui, ca aussi il kiffait a mort. Donc on embarque aussi.

- Poussin ?! Tu prends tes armes aussi ? Dépêches toi ! On prend ton hummer ou pas ?! Car là j'ai du stocks !

Un grand frère qui s'agace que son petit frère ne soit pas auprès de lui pour prendre les armes et ne pas le voir en choisir non plus. Bras croisé avec un automatique a la main il vient le chercher, alors qu'il le voit avec un sac a cartouches dans les mains.

- Poussin qu'est ce que tu fabriques au nom du ciel ?! Tu as parlé de séance de tire, donc on va a la séance de tire et toi quoi tu fais ? Rien pour prendre tes armes ! Alors prends les ! Sinon j'en prends le double pour être sûr que tu ne te défiles pas !

Oui, aucune envie que le petit frère s'amuse soudainement a lui dire que la séance est annulée pour lui car il a rien prit du tout pour sa personne. Non mais oh. Lui était un malade des armes et adorait cela. D'ailleurs il ira chercher une de ces hanches et des couteaux chasses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 12 Jan - 14:25
Derek fut complètement sorti de ces songes par son frère qui s'entetait à vider toute l'armurerie comme s'il se préparait à une invasion de zombie. Le brun eut un rictus amusé et finit par aller chercher les siennes.

« - attention, j'ai l’impression que tu veux tuer toute la ville à prendre autant de munition. »

Pendant un bref moment, Derek eut un petit arrêt. Était-ce une bonne idée de lui mettre des armes entre les mains après une rupture? Si on voulait le préserver et lui garantir la vie, voilà qui était mal partit.

« - en fait, je me disais seulement que je devrai préparer une petite virée à la maison d’été. Sur l’immense domaine que nous possédons. »

Derek ne prit que deux armes, un pistolet et un fusil d’assaut. La dessus il ne faisait pas dans les extrêmes. Enfin principalement du à son bras et il ne devait pas utiliser des armes de trop gros calibre.

« - ça m’étonne de te voir si empressé. Tu ne vas souvent tirer avec Christian? C’est quoi tu le laisses vraiment pourrir dans ton appartement? »

On referma les valises contenant les armes et on ira vers le garage.

« -hmm et ouais hummer ou autre choisit, après tout c’est toi qui va conduire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mar 12 Jan - 20:19
- La résidence d'été ? Ah oui cela serait une bonne idée tient ! Elle est superbe en pleine saison !

S'il eut un sourire pour la résidence d'été, il le perdit totalement quand il évoquera le stand de tire et Christian... La mine sombre et soupirant profondément. Non c'était pas aussi simple que cela.

- Non hors de question qu'il retourne au stand de tire... et je devais dire le nombre de conneries qu'a fait Christian et que j'ai nettoyé après, tu aurais envie de m'étrangler et sa mère encore plus ! Donc non non non et encore non plus jamais le stand de tire avec Christian ! Mais non, il ne pourrit pas chez moi, maintenant c'est quasiment chez lui, mais c'est moi qui paie le loyer, la bouffe, la drogue, l'alcool, et compagnie... même ses coucheries... plus l'argent de poche pour lui sortir. Donc il est pas malheureux. J'entretiens même son chaton.

Non clairement Raphaël ne maltraitait pas son neveu et s'en occupait fort bien - passons les détails sur le fort bien s'il vous plait ! -. Sans parler des 500 dollars donné quasiment tous les deux jours pour juste s'amuser. Enfin bref, il prendra tout ce qu'il faut et entraînera son petit frère dehors pour aller jusqu'au hummer. Lui était pressé d'aller s'éclater sur le stand de tire. Il en avait bien besoin en ce moment. De la détente.

- Je colle tout dans le coffre, toi va t'asseoir dans ton Hummer et mets toi a l'aise.

Merde il était en train d'oublier alcool et tabac... oh puis merde, la bas, ils en vendaient donc pas de soucis. Il en prendra. Une fois tout instant, Poussin en passager, lui grimpe niveau conducteur et démarre sur les chapeaux de roues et c'était peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mer 13 Jan - 3:18
Sauf que Derek commençait à s’inquiéter pour leur neveu, lui au final n’était plus certain d'avoir envie de tant le détester. Qu’il ait un jour aimer lily-anne ne le dérangeait plus autant. Il commençait même à craindre pour la santé du jeune homme ou il semblait se retrouver seul dans un appartement.

« - mouais n’empêche. Je commence à me dire qu’il risque l’overdose si personne ne le surveille. Et un watts ne devrait pas se retrouver si souvent seul. C’est moi ou il sort même moins en boîte? On ne le voit plus aussi souvent faire la une des annonces. »

Devait-il un jour lui pardonner? Lui redonner accès à leur finance et au domaine? Enfin, au moins il sait que Christian ne détestait pas Thompson.

« - hmm… je vais peut-être me forcer un peu pour lui redonner une chance. Après tout, pour le moment il reste mon bénéficiaire principale et je le vois mal gérer la boite à tes côtés. »

Derek ira s’asseoir dans le hummer, venant à fermer les yeux, si fatigué, et pourtant n’avait-il pas bien dormit cette nuit.

« - punaise… dit… est-ce que j’ai dormit cette nuit ou juste fait que pleurer? J’me sens tellement vider de toute énergie. À croire que j’ai baiser Thompson toute la nuit, et ça je sais que ce n’est pas pour le moment. »

Il ferma les yeux pour s’abandonner à un petit repos.

« - hmm… et max me manque tellement… déjà beaucoup…. J’suis si habitué de passer mes samedi et dimanche avec lui à le serrer dans ces bras.ppfff… et sinon tu me verrai avec quel genre de chien? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Mer 13 Jan - 12:46
Raphaël regarda son frère s'inquiéter autant pour Christian. Soupirant un peu. Avant d'en rire. S'allumant une cigarette et accélérant sur la route.

Poussin, c'est toi qui l'a mis en quarantaine parce qu'il devait prendre sa vie en main. Je ne le rend pas malheureux. Je fais gaffe a lui et t'as aucune idée de la petite vie de luxe qu'il a parfois... allant jusqu'au fait d'être libre de crécher autant qu'il veut chez Dominik et Williams. Parfois il y passe une semaine ou même le mois... et je ne te dis pas ce qu'il y fait parfois comme connerie. Je fais ce que je peux pour le gérer. Mais oui, s'il avait accès a nouveau aux finances et au manoir... il irait peut être mieux.

Puis il regardera son petit frère, faire un gros coup de pompe et de blues... comment ne pas se dire que son petit frère que les choses font prendre du temps ? Et qu'il y a besoin justement de temps pour récupérer son môme ?

- Armes toi de patience Poussin. Tu le reverras prochainement, tu dois prendre les mesures nécessaires. Ne t'en fais pas. La on va se relaxer un peu entre frères, dans un stand de tire pour s'éclater un peu. Alors relaxe ! Reposes toi ! Et tout va bien se passer.

Après cela, il le laissera se reposer un peu, il en avait besoin tellement il semblait vidé de ses forces. Enfin, une fois sur place, le hummer garé dans le parking. Il ira d'abord se prendre sa carte pour s'acheter des cigarettes et de l'alcool avant de revenir vers le véhicule en s'allumant une nouvelle cigarette.

- On y va mon poussin ? Ton majordome a fait ce qu'il fallait pour la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-