Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Folie de célibataire - on se mets le film ?

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Ven 1 Jan - 23:49
Raphael devait se poser bien des questions. Son frère qui l'appelait en catastrophe pour qu'il vienne le chercher ainsi chez lui. S'il ait déposé une valise dans son coffre avant de venir s’écraser toujours en silence dans la voiture. Quelque part, le grand-frère devait tout de même s'en douter un peu, car cela se déroulait après son retour du Montana. Disons que le retour n'avait pas dû se faire dans l'amour et la bonne humeur. Derek ne parla toujours pas, attrapant son téléphone pour envoyer un sms à son majordome, avant de changer de téléphone, pour écrire à sa firme d'avocat. Après quoi, là, il sembla enfin devenir blanc comme un linge.

"- Tu... peux arrêter la voiture ? J'ai envie de vomir..."

Et autant dire, que ça risquait de sentir mauvais si Raphael ne le faisait pas. À peine, la voiture fut arrêter que le brun ouvrira la portière pour faire sortir ces tripes de ces côtes. Le surplein émotion était en train d'éclater. Il vomit son repas prit dans l'avion, avant de se coucher dans la banquette.

"- rhaaa... putain... no comment... j'me sens tout étourdit... pffff... merde... raphy... j'savais que ça allait arriver... mais là... comme ça... pfffff.... j'y étais pas prêt...."

Il posa une main sur son front, il était fiévreux de chaleur et détourna la tête pour regarder vers le ciel.

"- Tu peux rester dormir ? J'ai pas envie de rester seul... et pas envie de le revoir dès ce soir... "

D'ailleurs, comment on vivait ça une peine d'amour ? Les filles le faisaient avec de la glace, mais les hommes ? Lui n'avait vraiment pas envie de boire, ni de se saouler. Il soupira, ayant pourtant juste envie de pleurer, mais se retenait encore de le faire, malgré le mal de crâne que cela lui filait de se retenir.

"- T'a tout arrangé au manoir ? Plus de moquette dégueulasse ? Tout a été remis sur le marbre ? pfffff... j'ai juste envie ... de... j'en sais rien... raphy... pourquoi j'l'ai trompé ? "

Si seulement, il s'était mieux contrôler, pourtant, est-ce que cela ne risquait pas d'arriver un jour ?

"- J'pense... tu penses que je devrai appeler le psy en rentrant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 13:12
Le grand frère avait parfaitement compris ce qui se passait, n'oubliait pas qu'il avait été recherché son neveu Christian au chalet et qu'il vous avait vu a poils avec votre chéri dormir enlacé. Ainsi quelque part, il était très heureux que cette harpie lâche enfin son petit frère adoré. Le temps d'arriver, que son poussin jaune mette la valise dans le coffre et qu'il repart, son pauvre petit frère fera le début d'une belle crise d'angoisse, un beau vomi sur le bas côté de la route au passage.

- Mon poussin, je comprends parfaitement ce que tu m'expliques. MAis a un moment ou un autre, cela allait casser et tu le savais comme tu me le dis toi même. Le cassage n'est jamais simple mon petit frère. Aller vient dans mes bras. Cela te fera du bien.

Le voila qu'il parlait du manoir, Dominik s'était chargé de liquider toutes les horreurs qu'avaient mise Violette dans la demeure. Elle savait faire cela sans qu'il n'ait besoin de lui donner de conseils.

- Dominik s'est chargée de tout cela. Ne t'en fais pas. La demeure a repris forme comme elle aurait toujours être luxueuse et moderne.

Aller, lui détache sa ceinture pour venir prendre son grand garçon dans ses bras en enlaçant ses épaules pour lui caresser en douceur le dos tout en le ramenant contre lui.

- Non t'as pas besoin de psychiatre. Moi je suis bien en couple avec deux personnes. Alors ne raconte pas de bêtise. T'as juste besoin de rencontrer la bonne femme qui acceptera un couple a trois. C'est tout. Ne t'en fais donc pas, je te connais assez pour savoir que tu sauras retomber sur pattes comme toujours. Et aller de l'avant. Tu as déjà Thompson, tu as un maître, retrouve toi quelqu'un a côté tout simplement.

Il le câline en douceur dans ses bras, caressant son dos tendrement. Ses cheveux en y glissant ses doigts. Il ne voulait qu'une chose l'aider a s'extérieuriosé. Le pauvre. C'était dur pour lui, mais alors qu'il avait le visage niché dans son cou, lui arborait un grand sourire de démon. Si heureux de savoir enfin Lily Anne loin de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 13:27
Venir dans ces bras ? Sur le bas-côté de la route ? Derek n'était pas certains que cela soit une très bonne idée. Il savait pertinemment qu'il allait bientôt éclater en sanglots. Se réfugier dans les bras de Raphael allait le faire craquer, cela il le savait. Son frère semblait toutefois bien insister, venant même le chercher pour le caler contre lui. Derek grogna de mécontentement, il n'avait pas envie de pleurer, là maintenant, surtout qu'il risquait de le faire toute la nuit, rouler en boule dans son lit.

"- Rhaaa... connard..."

À peine sera-t-il contre lui, la tête caché que les premières larmes lui remontaient dans les yeux. Savoir que la rupture était proche fut une étape, mais maintenant que cela était fait, la peine et la douleur n'en était que plus présente encore. Raphael lui dit qu'il allait retomber sur ces pattes ? Il était pas certains de véritablement avoir envie de se trouver une autre femme. Pas maintenant, et comme il le dit, il avait déjà Thompson et un maître. Pourquoi chercher davantage de gourmandise ? Il saura certainement se satisfaire de cela.

"- mais... facile... à dire... mais je l'aime toujours quoi... j'voulais l'épousser... mais ... elle n'a jamais voulu... ça pour nous... et encore moins... fondé une famille..."

Les épaules de Derek se souleva, remplit de gros spasme, il tremblait entièrement sous les larmes qui baignaient ces joues et tombaient sur le haut de son frère. Derek se sentait comme un goujat, un traître d'avoir manquer à ces devoirs familiales. Lily-Anne l'avait cruellement et grandement marqué. ET même si Raphael n'avait pas aimé cette femme, pour Derek, elle l'avait aidé à être un homme meilleur, à se sortir le cul de sa coupe dorée, bien que l'or allait plutôt bien à Derek Watts. Ce dernier s'écroula entièrement, sa femme et son enfant, il les avait perdu à jamais. Cette fois, plus possible de faire marche arrière.

"- Et même... Thompson... J'suis pas sûr... Raphy... j'ai peur de tout perdre... je perds tout... petit à petit... d'abord, Violette... là Lily-Anne... combien de temps avant que Thompson se lasse...ou que toi tu disparaisses..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 18:26
Ah la la.. son petit poussin jaune voyait les choses bien en noire, et il allait devoir lui remonter le moral a ce garnement qui disait des belles bêtises. Il glissera ses doigts dans ses cheveux pour les caresser en douceur. Souriant toujours sans que son frère ne le voit pour constater a quel point il n'aimait pas cette femme.

"- Mon poussin... Cesse dont de dire n'importe quoi. Si Thompson n'avait pas voulu de toi ou pris des résolutions il n'aurait pas accepté ton pacte a l'église. Acceptez Lily Anne... Hors il l'a fait. Pire encore c'est lui qui est revenu car il semble bien incapable de se passer de toi... Pour moi..."

Il marquera une pause... Le calinant toujours avec la tendresse d'un père. L'archange déchu avait envie de lui mettre deux gifles pour les conneries qu'il venait de dire... De se demander si demain il serait encore la.

"- Cela fait 53 ans que je suis auprès de toi mon poussin... 53 années. Tu crois que cela va changer du jour au lendemain alors que j'ai passé tout ce temps auprès de toi ? Soi lucide, tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi Mon poussin. Alors cesse de penser a un départ qui ne se fera pas."

Raphaël était le genre d'homme aux épaules bien trop larges pour s'effondrer. Derek le savait non. Ce n'était pas pour rien qu'il représentait son bras droit dans l'ombre. Alors pourquoi prendre peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 18:57
Derek avait tellement peur de tout perdre, surtout qu'il ne lui restait plus grand monde auprès de lui. Les gens disparassaient trop rapidement, et c'était sa faute, pas celle des autres. Si Lily ne voulait pas s'engager, cela il le méritait bien après l'avoir tromper. Une bien sombre pensée, mais il ne pouvait s'empêcher de penser autrement. S'il était resté loin de Thompson, il serait toujours auprès d'elle.

"- Je l'aime... tu peux pas comprendre ça... t'a jamais perdu personne toi... Tout te réussit à toi. Tu vis sans jamais craindre la perte des autres, ta famille t'aime toi... il te renie pas... T'es lourd Raph... t'es incapable de comprendre ce que je vis. Tout ce que tu veux pour moi, c'est la débauche et une vie ou aucun effort n'ait nécessaire pour garder ceux qu'on aime."

Derek avait sûrement des mots très dur envers son frère. Il méritait sûrement qu'on le giflle pour oser dire de tel propos. Sauf qu'il ne fallait pas se leurrer, le grand Watts disait seulement, car pour le moment son coeur souffrait terriblement et il ne devait penser aucun de ces mots.

Péniblement, il finit par se relever, se rassoyant dans son siège.

"- Donne-moi donc un mouchoir et rentrons... j'ai juste envie de pleurer dans un lit..."

Ce deuil amoureux, il allait devoir le vivre, il n'avait pas le choix.

"- C'est ma faute bordel... et le gamin... j'la laisse seule avec mon fichu gamin... J'pourrais peut-être plus le voir. Putain raph... tu comprendras jamais ... jamais tu pourras comprendre ce que c'est que d'aimer une personne et tout vouloir abandonner pour elle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 19:38
Aller lui dire cela a lui... que les gens en peine d'amour, pouvant la pleurer comme ils le désirent, sans retenue, sans se faire juger par qui que cela soit peuvent être égoïste... méchant... cruel... Enfin, pourquoi en faire état, lui savait mieux que personne ce que s'était d'aimer a ses propres dépends sans jamais attendre quoi que cela soit en retour et pire encore sans jamais pouvoir l'avouer a cette dite personne.

- Oh mon petit poussin, que sais tu de mes amours dit moi ? Rien. Oui, tu connais Dominik, Williams, mais sais tu quel rôle ils ont eu dans ma vie ? Dans mon existence ? Pourquoi on est soudé a ce point là ? Non. Tu n'en sais rien. Il n'y a pas que l'amour qui est le ciment de notre relation.

Il l'observa en se disant que finalement a quoi bon parler davantage. Inutile. Car son secret il ne le lui dira jamais. Un fin sourire étire ses lèvres a cette pensée. Il sera le gardien de son propre secret jusque dans la tombe.

- En tout cas, je ne cherche pas non plus la débauche pour toi... Tout ce que je veux c'est ton bonheur. Quand je t'ai poussé a te marié a Déborah, te payant mariage et alliance, tu as été malheureux ? Quand je t'ai dit : tu baises où tu veux, tu fais ce que tu veux, mais elle ne doit jamais le savoir. Tu as fait quoi ? Tu as suivi le conseil et elle n'a jamais été malheureuse.

L'archange prendra une cigarette et l'allumera. La sienne venait de rendre l'âme en fumée. Marquant ainsi une pause, avant de reprendre.

- Thompson t'aimes... T'as ton Chris en maître.... Que veux tu de plus dit moi vraiment ? Une femme qui se veut totalement indépendante au point que tu n'as ni le droit d'être le père biologique du bébé, ni même qu'il porte ton nom ? Qui refuse le mariage car l'écart est plus simple que d'affronter les difficultés de la vie de couple ? T'auras visiblement oublié l'esprit de famille. La famille avant tout. C'est cela l'étendard gravé dans le sang de notre clan familiale. On s'est toujours serré les coudes pour le meilleur et le pire sans se défiler.

Il n'avait pas besoin de le regarder pour dire cela, il ne fait que regarder la route, remettre sa ceinture de sécurité, de redémarrer la voiture pour rentrer au manoir.

- Pleurer dans ton lit ne changera pas les évidences qui sont les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 20:01
Que dirait son frère si seulement il savait. S'il savait que son petit poussin lui cachait un terrible secret ? Dirait-il la même chose maintenant ? Ce discours sur la famille, Derek ne le connaissait que trop bien. Tout comme, il regrettait pas moment d'avoir tromper Deborah, surtout dans les circonstances dans lesquelles il l'avait fait. D'abord pour avoir l'argent de Dominik et ensuite, il l'avait fait quand sa femme était tombé gravement malade.

"- Pfff... ok... j'avoue... mais pour Deborah... disons que... c'était moyennement par obligation. Me fallait l'argent... et tu sais que j'suis pas si fier d'avoir coucher avec Dominik... merci de ne plus m'en reparler."

Derek n'aimait pas parler de cette jeunesse faite de folie, et il lui avait fallut des années avant que la groupie décide enfin de la lâcher.

"- hmmm... pffff... et quoi... je sais... j'vais sûrement épousser Thompson... mais sérieusement... ça comptera pour la famille des enfants adoptés ? J'sais pas... pour moi ça ne sera jamais de vrai héritier..."

Et son héritage commençait à être de plus en plus sacré à ces yeux, comme la trace qu'il allait laissé dans ce monde. Lui ne pouvait plus se permettre de seulement penser à sa propre petite pomme. Fermant les yeux, il saisit un mouchoir pour vider son petit nez tout plein.

"- Sérieux... Raphy...ta vie... t'a jamais eut de problème avec Dominik... elle t'aime profondément... et ton Williams aussi. Sérieux... t'a même plein de gosse d'elle..."

Il secoua la tête, prit de nouveau beau sanglot avant d'abaisser sa banquette pour se coucher.

"- Mais ouin... j'sais que je pouvais pas rester avec ... pas sans le mariage... et ce qu'elle a choisit pour Maxence... pffff... mais c'est durrr... hmmm... sérieux... tu prévois quoi pour ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 20:51
Derek tapait un point sensible chez son grand frère... Il regardera la route, tout en roulant pour rentrer au manoir, pensif.

- Des enfants adoptés compteront ils pour de la famille... Derek... que suis je ? A part un enfant adopté par notre père car j'étais le bébé d'une liaison de son épouse ? Et c'est parce qu'il l'aimait qu'il m'a gardé... sinon j'aurai certainement était jeté. Alors comment me vois tu vraiment Derek... Si je suis vraiment de la famille, alors pourquoi un enfant adopté ne pourrait pas le devenir ?

La vraie question n'était même pas, est ce que Derek voulait vraiment un enfant ? Sinon qu'est ce qu'il allait faire ? Bonne question.

- Ce que je vais faire ce soir ? Tu me poses une colle... boire, fumer, peut être me mettre devant un film... Au mieux je vais prendre ma moto parfois et je roule sans but pendant des heures avant de trouver enfin un peu de repos et d'aller dormir. Je peux trainer dans des bars et chercher la merde pour me battre contre du fric que je firai au matin a la paroisse...

Oui tout un programme le grand frère n'était vraiment pas un mec bien calme, toujours a trainer avec ses bonnes vieilles habitudes. Sans jamais penser aux femmes ou aux mecs. Bien trop droit. En tout cas, il n'était pas comme son petit poussin aucun homme ne l'avait eu en dehors de Williams et d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 21:03
Petit gonflement des joues. La réponse de Raphy n'était pas très amusante. Certes, il était plus au moins adopter, mais pas vraiment en même temps.

"- Écoute... nan, pour moi, on est frère de sang... t'es pas complètement adopter. Et les fondements de notre famille, c'est toi et moi qui les avons fondés. La famille c'est d'abord moi et toi... nos parents ne comptent pas... surtout pas le vieux. Ça tu le sais."

Avait-il un avant eux ? Non, Derek ne voyait pas du tout les choses de cette manière. Leurs parents étaient mort, le père disparut des anales familiales et il n'en fera jamais partit non plus.

"- hmmm... comment je te vois... hmmm... bah c'est plutôt nous voit non ? On est ensemble, toi et moi, pour la vie non ?"

Derek leva la main gauche pour lui montrer la dites bague. D'ailleurs, la conversation tenu avec Thompson lui reviendra.

"- hmmm... ah ... au fait, pour peaufiner justement le sens de notre famille, on devrait faire fabriquer des armoireries au couleur de notre famille. T'en pense quoi ?"

Autant essayer de se changer les idées et ne plus repenser à sa petite peine d'amour. Bien que celle-ci était justement causer par une dissidence sur la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |   Sam 2 Jan - 22:19
Il sourira aux propos de son petit poussin jaune. Oui, la famille c'était de leur fait, une inspiration de leur part. C'était eux qui avait forgé cette fondation sur laquelle ils veillaient jalousement. Se refusant de laisser qui que cela soit la détruire.

- Oui, je t'ai fait mettre cette bague au doigt il y a 33 ans... et depuis tu l'as toujours... C'est un peu comme ci on était marié ensemble. Cela fait bizarre. En tout cas, tu pourrais te vanter d'avoir la relation la plus longue depuis ... 33 ans c'est pas rien ! Même si entre nous c'est platonique.

Un petit rire amusé alors qu'il arrive au manoir et gare le véhicule dans le vaste garage et se rallume une cloppe. Regardant son petit frère.

- Des armoiries pour la famille ? c'est vraiment une très bonne idée ! On pourrait bosser cette nuit sur le sujet si tu veux, c'est très intéressant je trouve. Le chêne par exemple représente la force, la puissance et la solidité. Après on peut voir pour autre chose dedans en plus pour symboliser les valeurs de notre famille qui est la fidélité... avec le Lys ? Mais c'est plus une fidélité amoureuse... faudrait voir autre chose sans doute.

Il attendra que son poussin jaune sort du véhicule pour entrer dans la demeure par le garage.

- DOMINIK ! MA BEAUTE ! JE SUIS RENTREE AVEC DEDE ! ON VA DANS MON PETIT BUREAU QUE JE ME SUIS AMENAGE !

Un grand Ok lui répondra alors qu'il guidera son frère cadet jusqu'au dit bureau fait dans une chambre en trop... et le terme était faible. Rien de luxueux juste l'essentiel.

- Aller on va bosser la dessus. T'as des idées et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Folie de célibataire - on se mets le film ? Empty
(#)Sujet: Re: Folie de célibataire - on se mets le film ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie de célibataire - on se mets le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.
» 12. Un brin de folie nous assaillit...
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-