Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 30 Mai - 22:55
Noah avait l'air de comprendre. Ca ne le dégoûtait pas, ça ne provoqua rien chez lui comme un mouvement de recul, ou quelque chose qui aurait trahi ses pensées. Rien, à part de l'attention, un truc qui rassurait un peu Anteynara. Elle ne savait rien de sa vie, au final. Est-ce qu'il avait déjà tué de sang froid, juste comme ça ? Elle aurait pu lui poser une tonne de questions, et une part d'elle était curieuse, mais en même temps... s'il voulait lui parler, il le ferait. Et elle n'était pas très douée pour tout ce qui touchait un peu trop à la vie personnelle, alors elle préférait ne pas prendre le risque. Lorsqu'il lui dit mot pour mot qu'il comprenait, elle se détendait, l'écoutait dire très simplement qu'il aurait mis ce connard en pièces, et ça, ça lui fit baisser le regard juste un peu. Elle n'avait pas honte, et elle s'en fichait de ce que Noah pensait, au final. Ce qui lui importait, c'était plus sa propre opinion d'elle-même. Parce qu'elle aurait très bien tué ce fils de pute, simplement et proprement. Ce qu'elle avait fait, c'était comme pour satisfaire une désir malsain d'avoir son sang partout sur elle et des bouts de sa chair collés à ses fringues. « Eh j'te juge pas, au contraire je trouve que tu as bien fait.. » dit Noah, et elle le fixa un moment, intéressée par ce qu'il avait à dire là-dessus, ses yeux un peu plissés, concentrée. Elle ne savait pas si ça faisait de lui quelqu'un d'aussi sadique et dérangé qu'elle, ou juste un mec qui ne savait pas de quoi il parlait. Peut-être plutôt la première option, parce que Noah n'était pas innocent, alors il devait comprendre au moins un peu, il devait arriver à se voir à sa place en train de démembrer un type. « Et tu t'es sentie comment après ça ? » il demanda alors, et elle fronça les sourcils un moment, ne sachant pas trop quoi dire. Elle avait senti tellement de choses, allant de la rage au dégoût en passant par le désespoir et l'envie de tout détruire sur son passage, et l'épuisement, enfin. « Vide » elle répondit. « J'me suis rendu compte que même avec une petite scie, couper à travers un os -je sais pas si t'as déjà essayé- c'est difficile, salissant et interminable. Quand j'avais fini j'étais juste... vidée » dit Anteynara, le regard d'abord plongé dans celui de Noah, puis elle brisa le contact et haussa un peu les épaules en finissant sa phrase. Elle n'en avait jamais parlé à personne alors, le son de sa voix en train de parler de ça, ça lui faisait bizarre. Raconter l'histoire amenait dans ses narines l'odeur encore gravée dans ses souvenirs, et étrangement, ce n'était pas si désagréable que ça aurait du l'être. Après ça, Noah lâcha une plaisanterie, et elle le suivit sur ce terrain là, parce que c'était mieux, ça leur ressemblait un peu plus. « Cool, j'ai au moins un petit sursis. » il dit en souriant. Puis elle s'empressa de lui dire que c'était peut-être le moment de faire quelque chose, de prendre les devants. Anteynara aimait avoir le contrôle des choses, et se faire promener par une bande de malades qui leurs courraient après ne lui plaisait pas vraiment. Noah et elle s'en étaient bien sortis cette fois-ci, mais c'était déjà la seconde fois, et elle se voyait mal continuer ainsi, à attendre, à régler le problème sur le moment, et attendre encore que le problème suivant débarque, et ainsi de suite. « Ouais, mais j'vois pas trop comment faire, on sait pas à qui on a à faire, difficile de trouver. Enfin toi t'as peut-être plus d'astuces de ce côté-là, moi en général ça me tombe dessus et je règle le problème. » répondit-il. Elle avait quelques vagues idées. Attendre que le prochain débarque, le garder vivant et le faire parler, était en tête de liste. Par exemple. « Mais j'aimerais bien rentrer à la maison.. mon abruti d'chien me manque. » Elle s'apprêtait à lui répondre avant même qu'il ne finisse sa phrase, mais la mention d'un chien fit court-circuiter son cerveau. Elle se tourna vers lui presque brusquement, avec un sourire de gamine sur le visage. « T'as un chien ? Moi aussi, c'est un amour. Il s'appelle comment l'tien ? » elle demanda, soudain excitée comme une gosse, avec des étoiles dans les yeux. Et peut-être que jusque là, ils avaient une conversation sérieuse, celle qui concernait leur avenir, celle de savoir comment ils allaient se tirer de ce merdier. Mais visiblement, les animaux de compagnie prenaient la priorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 31 Mai - 22:18
Anteynara & Noah
Je comprenais vraiment ce qu'elle voulait dire, parce que en fait quand on regarde bien on vécu les mêmes choses, pas de la même façon, mais dans les deux cas on s'est venger. Bon visiblement elle s'en est mieux sorti que moi et je suis content pour elle, j'ai louper tellement de choses enfermé derrière les barreaux, mais si c'était à refaire, je referais exactement la même chose. Je l'informais que je ne la jugeais pas et je lui demandais ensuite comment elle s'était sentie après ça. Vide. Répondit-elle. « J'me suis rendu compte que même avec une petite scie, couper à travers un os –je sais pas si t'as déjà essayé- c'est difficile, salissant et interminable. Quand j'avais fini j'étais juste.. vidée. » dit-elle en me regardant avant de finalement briser le contact. - j'aurais aimer me sentir vide, à la place, j'étais toujours en colère et rempli de haine. Lâchais-je alors en la regardant. Je plaisantais ensuite sur le fait qu'elle me laisse un sursis puis je parlais un peu plus sérieusement pour lui dire que je ne savais pas trop comment nous pourrions nous y prendre pour retrouver les personnes qui en avait après nous, et je lui confiais que j'aimerai quand même bien rentrer à la maison, parce que mon chien me manquait. Son visage changeait soudainement d'expression, prenant une expression toute joyeuse. « T'as un chien ? Moi aussi, c'est un amour. Il s'appelle comment l'tien ? » me demande-t-elle. - Rincon.. me demande pas comment je lui ai trouver ce nom, j'devais être défoncé. Répondis-je en riant. - et toi il s'appelle comment ? Demandais-je alors tandis qu'elle commençait à se laver, je l'aidais bien sûr quand il s'agissait de trop forcer sur certain endroit, ce qui nous fit rire, parce que on était plus empoté qu'autre chose probablement parce que c'était un peu gênant, sachant qu'on ne se connaissait pas depuis des années, mais le fait que ça nous fasse rire, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 1 Juin - 2:18
Vide. Comme si elle avait mis toute son énergie, tout ce qu'elle avait en elle, dans sa tâche. Sa haine, son amour, sa rage, son désespoir, tout, tout. Elle s'était acharnée, avec sadisme et cruauté, à se foutre de la gueule de ce connard pendant qu'il hurlait. Elle s'était forcée même quand elle avait envie de gerber. Elle avait arrêté de se poser des questions, de penser à ce qu'elle était en train de faire, parce que sinon, il aurait risqué d'arrêter, de ne pas aller au bout. Alors elle fit en sorte de créer un vide, de lâcher tout ce qu'elle avait dans cet acte et de juste... se vider. Elle essaya d'expliquer à Noah, d'être honnête, crue, parce qu'elle était crue cette histoire et qu'il n'y avait pas de moyen sage de la raconter. Et même s'il y en avait eu un, elle ne l'aurait pas choisi, de toute façon. Elle avait encore l'image de la petite scie électrique, du bruit qu'elle faisait. Elle en rêvait parfois, mais c'était plutôt la scie qui avait tué Jay qui hantait ses nuits, pas la sienne. « j'aurais aimer me sentir vide, à la place, j'étais toujours en colère et rempli de haine. » répondit alors Noah, une phrase qui la fit le regarder à nouveau dans les yeux. Sa phrase suggérait quelque chose qu'elle avait vaguement soupçonné, et elle hésita un moment, se demanda si elle pouvait lui poser la question, lui demander à quel point exactement il s'identifiait à ce qu'elle disait. Finalement, elle ne dit rien. Ne posa pas de question, et ne le contredit pas. Même si elle se disait que peut-être qu'il ne savait pas trop ce qu'il disait, lui, que souhaiter être vide, ça n'avait pas de sens. Qu'elle, elle aurait peut-être préféré garder sa colère et sa haine à porté de main, et pas enfouies en elle. Le vide, ce n'était pas agréable. Elle aurait préféré sentir quelque chose, quelque chose de présent, de brûlant, d'asphyxiant. Et pas ce putain de vide, de néant. Peut-être que le vide dont elle parlait, c'était plus un état de choc qu'autre chose, un court-circuit, son cerveau qui avait fini par arrêter de suivre. Peut-être qu'avec ce qu'elle avait fait, au bout de quelques heures, il s'était tout simplement éteint. Mais elle ne dit rien, évidemment, parce que Noah avait sa vie et ses merdes et elle n'était certainement pas celle qui allait se permettre de lui dire comment gérer. Clairement pas. Après ça, Noah plaisanta, puis la conversation continua, les amenant lentement sur le sujet de ce qu'ils allaient faire à présent. Jusqu'à ce que Noah mentionne son désir de rentrer chez lui, de revoir son chien. Rien que ça suffit à perturber Anteynara et à la tirer de ses pensées macabres. Elle aussi elle crevait d'envie de se poser sur son canapé avec son chien à côté d'elle. « Rincon.. me demande pas comment je lui ai trouver ce nom, j'devais être défoncé. » il répondit alors qu'elle lui demandait le nom de son chien, riant un peu, ce qui fit sourire Anteynara. « et toi il s'appelle comment ? » lui demanda Noah, alors qu'elle faisait couler un peu de gel douche dans le creux de sa main et commençait à frotter sa peau. « Pégase » elle répondit doucement, concentrée dans ce qu'elle était en train de faire, faisant attention à ne pas faire de mouvements qui tireraient sur sa blessure. « Comme le cheval ailé... j'avoue c'est bizarre pour un chien » elle continua, alors que Noah lui donnait un coup de main pour se laver. Elle se sentait un peu idiote, parce que ça ne lui était jamais encore arrivé de ne même pas être capable de se laver seule et d'avoir besoin d'assistance pour ça. Et puis merde, c'était assez gênant. Mais ça les faisait plus rire qu'autre chose, et Anteynara ne savait pas exactement lequel des deux était le plus gêné, mais la situation dans sa totalité les faisait se marer, et c'était l'essentiel. « Pégase, il a grimpé le Mont Olympe pour rejoindre Zeus, qui l'a placé dans le ciel et transformé en constellation. Depuis, c'est lui qui amène le tonnerre et les éclairs à Zeus... » elle lui raconta lentement, un léger sourire sur les lèvres. La mythologie grecque et les histoires, ça n'avait jamais vraiment été son truc, mais elle avait gardé quelques souvenirs marquants de ce que Jay lui racontait parfois. Elle lâcha un petit rire. « Enfin bref » elle conclut tout simplement, ne voulant pas saouler Noah avec cette histoire, il s'en foutait certainement de Pégase. Elle termina alors de se laver, et se rinça lentement, toujours aidée par Noah, puis coupa l'eau lorsqu'elle eut fini. Elle resta assise un moment, à réfléchir à un moyen de sortir de là sans se ramasser comme une merde, et à la première petite tentative elle sentit son pied glisser à peine elle eut mis un peu de poids dessus. « Par contre j'vais avoir besoin de ton aide pour sortir j'crois » elle fit à Noah, levant les yeux vers lui avec un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 4 Juin - 18:23
Anteynara & Noah
Je confiais à Anteynara que j'aurais aimer me sentir vide, parce que moi à la place, mes émotions n'avait pas changer, j'étais toujours en colère et même encore maintenant. Elle me regardait alors dans les yeux et je voyais qu'elle avait plein de questions, juste en voyant son regard, je voyais qu'elle avait envie de savoir ce qui m'était arriver. - Vas-y pose les, t'as été honnête avec moi, j'peux te renvoyer la pareille. Dis-je alors avec un mince sourire. Peut-être que j'avais besoin d'en parler ? Non je ne crois pas, mais je lui devais ça, un minimum, elle m'as bien raconter ses plus profonds secrets, je dois en faire autant. Notre conversation se poursuivait plus sérieusement sur notre situation actuelle et après lui avoir répondu, j'avais mentionner mon chien et du coup, elle me posait des questions sur lui. Je lui demandais donc en retour comment s'appelait son chien. Pégase. Pourquoi ce nom me parle ? J'ai peut-être entendu ça quelque part, je ne sais pas. « comme le cheval ailé… j'avoue c'est bizarre pour un chien. » dit-elle tandis que je l'aidais à se laver. - Ah voilà d'où ça vient, je me disais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Dis-je alors en souriant légèrement. - Pour un chien.. euh ouais c'est pas pire que Rincon. Dis-je alors en souriant. Et puis c'est original comme nom et au moins ça lui plaît. - Il a aussi des ailes ton chien ? Demandais-je en plaisantant bien sûr. Nous nous mettions ensuite à rire, parce que la situation était quand même gênante, peut-être plus pour elle que pour moi. Si elle n'était pas blessée, je lui ferais tout un tas de vilaines choses. « Pégase, il a grimpé le Mont Olympe pour rejoindre Zeus, qui l'a placé dans le ciel et transformé en constellation. Depuis, c'est lui qui amène le tonnerre et les éclairs à Zeus… » m'explique-t-elle en souriant. - Tu m'as l'air passionnée par tout ce genre de truc, dis-je alors en souriant. C'était bien d'avoir des passions. Perso les miennes c'était bousillé ma vie et les voitures, alors bon. « Par contre j'vais avoir besoin de ton aide pour sortir j'crois. » dit-elle en me regardant. - Euh ouais attends. Dis-je alors en me levant, j'attrapais une serviette pour l'enrouler dedans. Puis je l'aidais à sortir. - Tu as encore besoin de moi ou tu veux que je te laisse tranquille pour t'habiller ? Lui demandais-je en la regardant. Je ne voulais pas qu'elle pense que ça me saoulait, mais je ne voulais pas être trop étouffant à rester sans arrêt à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 4 Juin - 19:31
« Vas-y pose les, t'as été honnête avec moi, j'peux te renvoyer la pareille. » dit alors Noah et Antey ne s'y attendait pas vraiment. Si les rôles avaient été inversés, elle ne l'aurait pas invité à poser ses questions. Non pas qu'elle n'aurait pas voulu y répondre, mais elle n'aurait pas poussé si lui-même ne prenait pas l'initiative. Mais maintenant que Noah l'invitait à la poser, sa question, elle comptait bien le faire. Elle se mordit vaguement la lèvre en le regardant droit dans les yeux, cherchant rapidement comment la formuler. « Il a fait quoi, le type que t'as buté ? » elle lui demanda finalement en cherchant la réponse sur son visage. Elle avait eu des doutes jusque là, mais la réponse qu'il lui avait donnée juste avant avait été suffisante pour lui faire comprendre que Noah avait une histoire légèrement semblable à la sienne, que lui aussi il avait essayé de déverser sa rage sur quelqu'un. Après ça, la conversation déviait sur leur situation, puis sur le chien de Noah, et celui d'Anteynara. Pégase, elle lui répondait quand il lui demanda son nom. Puis elle expliqua vaguement d'où ça venait, alors qu'elle commençait à se laver, aidée par Noah. « Ah voilà d'où ça vient, je me disais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Pour un chien.. euh ouais c'est pas pire que Rincon. » fit Noah en souriant, et à son tour Anteynara lâcha un petit rire. Ce n'était pas si terrible que ça, Rincon, et peut-être que ça n'avait pas d'histoire particulière mais pourquoi pas. « Il a aussi des ailes ton chien ? » demanda alors Noah en plaisantant, alors qu'ils continuaient à savonner le corps d'Anteynara. « Bah justement, ça dépend si je suis défoncée ou pas » elle répondit en souriant un peu, parce que peut-être qu'elle exagérait, mais il y avait du vrai là-dedans. Pauvres chiens. Après ça, ils se retrouvèrent rapidement à rire, se trouvant tous les deux dans cette situation plutôt gênante, alors qu'à peine vingt-quatre heures plus tôt, dans ce genre de position, les choses auraient été bien différentes. Mais ça c'était la faute de ce foutu trou dans son abdomen et franchement, le bain, le petit dej au lit, se faire porter à travers la baraque, c'était très sympa tout ça... Mais Anteynara avait deux jambes et elle avait hâte de les utiliser à nouveau et de reprendre le cours normal de sa vie. Pour se distraire, elle raconta rapidement l'histoire de Pégase, et abrégea en réalisant que Nah n'en avait très certainement rien à foutre. Le pire c'était qu'elle non plus, ce n'était pas l'histoire qui l'intéressait vraiment, mais plutôt ce que ça lui rappelait. « Tu m'as l'air passionnée par tout ce genre de truc » lui répondit Noah, et elle se contenta de hausser les épaules. « Pas tant que ça » elle dit simplement, parce que non en fait, elle s'en fichait un peu. La mythologie ça n'avait été intéressant que quand Jay la racontait, maintenant c'était... fade. Après ça, elle se rinça en vitesse, en ayant soudain marre du bain et voulant sortir de là. Elle demanda à Noah de l'aider à sortir. « Euh ouais attends. » Et ouais, elle ne risquait pas de partir en courant. Anteynara le regarda chercher une serviette et le laissa l'enrouler autour de son corps, avant qu'il ne l'aide enfin à sortir de la baignoire. « Merci » elle souffla alors qu'il la déposait. Anteynara se retrouva à nouveau sur ses pieds, légèrement appuyée contre le meuble. « Tu as encore besoin de moi ou tu veux que je te laisse tranquille pour t'habiller ? » demanda alors Noah, visiblement hésitant. Elle commença à se sécher, puis retira la serviette pour s'éponger les cheveux avec. Elle était condamnée à se faire chier le temps que sa blessure guérisse, alors autant s'amuser un peu. Elle planta son regard dans celui de Noah et lui sourit vaguement, avant de se tourner vers le meuble et de se pencher un peu pour attraper un élastique à cheveux. « Tu peux rester si tu veux » elle lui lança simplement, l'air de rien, comme si elle n'était pas complètement nue devant lui. Elle lui fit face à nouveau et le regarda alors qu'elle nouait un chignon sur le haut de sa tête. Puis elle attrapa finalement le débardeur et short en coton qui lui servaient de pyjama et les enfila lentement, évitant de faire des gestes trop brusques et s'en sortant plutôt bien. « Tu m'aides à retourner dans la chambre ? » demanda enfin Anteynara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 4 Juin - 20:51
Anteynara & Noah
Je voyais bien qu'Anteynara était intriguée par mes réponses et qu'elle mourrait d'envie de savoir pourquoi j'étais à ce point d'accord avec elle, je lui lançais donc de me poser les questions qu'elle voulait. Je n'avais pas spécialement envie de m'éterniser là-dessus, mais elle m'avait confier des trucs super persos, je lui devais bien ça, pis les circonstances font qu'on doit se faire un peu confiance et pour ça faut connaître certaines choses sur l'autre. « Il a fait quoi, le type que t'as buté ? » me demande-t-elle. - Il a buté mon meilleur pote. Répondis-je alors simplement. - Bon faut dire aussi qu'on l'as chercher, mais quand y'a des histoires de gangs ça finit jamais bien. Ajoutais-je en haussant légèrement les épaules. Si on avait prit le mauvais chemin et qu'on s'était pas transformer en petit merdeux qui volait tout ce qu'ils trouvaient et bien peut-être que mon meilleur pote serait encore en vie. La conversation dériva ensuite sur notre situation actuelle, puis sur mon chien ainsi que celui d'Antey. Quand elle me dit le nom de son chien et m'en expliquait l'origine, je lui demandais si son chien avait des ailes tout en plaisantant. « Bah justement, ça dépend si je suis défoncée ou pas. » dit-elle en souriant un peu. Je constatais ensuite qu'elle semblait être passionnée par la mythologie et elle me répondit qu'en réalité pas plus que ça. Je souris légèrement puis l'aidais à terminer sa douche. Elle me demandait ensuite de l'aider à sortir de la baignoire, je me levais alors en attrapant une serviette pour l'enrouler dedans et je l'aidais ensuite à sortir de la baignoire. Je lui demandais ensuite si elle avait encore besoin de moi ou si elle voulait que je la laisse tranquille pour qu'elle s'habille. « Tu peux rester si tu veux. » Me dit-t-elle en se penchant légèrement pour attraper un élastique à cheveux. Bordel ! Elle est folle ou quoi de faire ça devant moi ? A poil ? Oh mon dieu ! Je me frottais alors l'entre-jambe qui commençait à se dresser dans mon short. Elle s'habillait ensuite doucement pour ne pas faire de geste brusque. « Tu m'aides à retourner dans la chambre ? » me demande-t-elle en me regardant l'air de rien. Je la tenais alors d'un bras pour retourner dans la chambre. - Ne me refais plus jamais ça ! Lâchais-je alors sans préciser de quoi je parlais, parce que je sais qu'elle saura exactement de quoi je parle. Nous terminions la journée à zoner au lit, à regarder des films, moi, dormir un petit peu. Le reste du séjour se déroulait normalement, Anteynara se remettait doucement mais sûrement.  

RP CLOTURER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-