Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 2:25
Il l'avait laissée seule pour aller prendre une douche, ce qui était une très bonne idée et Anteynara commençait à rêver de pouvoir elle aussi se débarrasser de la couche de sang séché qui couvrait son corps. Elle patienta alors ainsi une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce que Noah sorte enfin de la salle de bain pour aller chercher ses vêtements dans le salon, là où se trouvait la majorité de ses affaires puisqu'il y dormait. Elle lui cria alors de ramener ses cigarettes, parce qu'elle n'avait rien à faire et que le simple fait de s'occuper les mains en tordant le drap entre ses doigts lui donnait envie de fumer. Il arriva quelques minutes plus tard, vêtu d'un simple short (et Anteynara mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas pris un tiers de seconde pour profiter de la vue) et lui balança le paquet, dont elle s'empara aussitôt pour en sortir une clope et l'allumer. Noah alla ouvrir les fenêtres, puis se posa sur le lit à côté d'elle, avec sa propre cigarette entre les lèvres, et allumant au passage la télé. Elle le laissa zapper un moment, aller de chaîne en chaîne et désespérer un peu plus à chaque fois qu'ils tombaient sur une énième merde, avant de tomber sur une série. Elle lui proposa alors de dormir à son tour, et écrasa sa cigarette avant de sortir son arme, lui annonçant qu'elle ferait la surveillance pendant ce temps. « Non ça va… » lui répondit Noah, et peut-être qu'en allant prendre sa douche, il n'avait pas pris le temps de se regarder dans le miroir, parce qu'il avait la gueule d'un mec qui avait besoin d'au moins une journée de sommeil. Et certes, Anteynara se disait qu'elle ne devait pas avoir meilleure mine, mais elle venait de se réveiller, elle ne comptait pas s'endormir de sitôt. « Mais si toi tu veux te reposer tu me dis et je vais regarder la télé dans le salon. » ajouta Noah, et non, elle n'avait pas envie de dormir. Et elle ne voulait pas non plus qu'il quitte la chambre d'ailleurs. Elle le fixa un moment, alors qu'il changeait encore de chaîne. « Je suis assez reposée » elle grogna finalement. Anteynara se tourna à nouveau vers l'écran et essaya de se concentrer sur ce qui s'y passait, en vain. Elle zieuta quelques fois en direction de Noah, qui baillait mais puisqu'il était décidé à rester éveillé, elle n'allait pas insister. Même si c'était particulièrement agaçant. Au lieu de ça, elle se mit à penser à tout un tas de trucs, comme le fait qu'il allait sans doute falloir changer son pansement, et qu'avant la fin de la journée, elle comptait bien se lever pour aller prendre un bain parce que c'était impossible de rester là toute dégueulasse dans des fringues crades. « Noah. » elle commença, jetant un coup d'oeil vers lui pour s'assurer qu'il était toujours réveillé. Elle marqua une pause, hésitant un peu parce qu'elle n'était clairement pas fière de ce qu'elle allait lui demander, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. « Tu m'aideras à aller prendre un bain ? » elle demanda sur un ton un peu hésitant, mais qui malgré tout devait lui faire comprendre que ça se passerait mal s'il décidait de se foutre de sa gueule. Si le simple fait de bouger un peu lui déchirait les entrailles, elle n'osait pas imaginer ce que ça ferait de se lever et de marcher jusqu'à la baignoire, puis de s'y glisser. Et pourtant Anteynara n'était pas du genre sensible, les blessures, elle connaissait ça... mais là, ce serait peut-être moins humiliant de se faire aider, plutôt que d'essayer de se lever et de se casser la gueule magistralement après trois pauvres pas, avant même d'avoir quitté la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 17:03
Anteynara & Noah
Honnêtement je ne sais pas comment Anteynara fait pour garder son calme. A sa place, il y a longtemps que j'aurais péter un câble parce que je ne peux pas bouger. Rien que la fois où je me suis casser la main et que le médecin m'as imposer un arrêt de travail, je n'ai pas vraiment écouter. C'est difficile de réparer des voitures avec une seule main et d'ailleurs j'ai souvent ronchonner parce que je n'arrivais pas à faire mon travail correctement, mais il était impossible pour moi de tenir en place. Après ma douche, je m'installais sur le lit aux côtés d'Antey après quelques secondes d'hésitations. A l'origine je dors dans le salon et jusqu'à présent, chacun faisait ce qu'il voulait, même si on a baptiser tous les endroits de la maison quasiment. Elle m'informa qu'elle montait la garde si je voulais dormir, mais honnêtement je n'étais pas sûr d'y arriver. Je sais que des flashs vont me revenir dès que j'aurais fermer les yeux. En revanche, je l'informais que si elle souhaitait se reposer, je pouvais aller regarder la télévision dans le salon. « Je suis assez reposée. » dit-elle en grognant, ce qui me fis sourire. Je commençais vraiment a apprécier cette fille, car je me rends compte qu'on est pareil. Nous regardions alors la télé, il m'arrivait de bailler quelques fois, mais je résistais. Soudain, Antey m'extirpa de mes pensées en m'interpellant, toujours appuyer sur mon coude. - Mmh ? Dis-je alors en gardant mon regard rivé sur l'écran. « Tu m'aideras à aller prendre un bain ? » me demande-t-elle d'un ton léger. Je tournais alors la tête dans sa direction, surpris par sa demande. Très franchement, je pensais qu'elle ne voudrait pas du tout de mon aide pour garder sa fierté, enfin c'est ce que je ferais. - Euh... oui si tu veux, tu me dis quand tu veux y aller. Lui dis-je alors en souriant légèrement. En temps normal, je ne manquerais pas l'occasion de la taquiner là-dessus, mais je sais que ça lui demande beaucoup d'efforts de me demander ça, alors je me tais. Et bien sûr, je ne dirais rien du tout à se propos. Peut-être plus tard, dans quelques mois. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Je suis un vrai petit con quand je veux, mais je sais être gentil avec les gens qui le mérite, et puis me concernant, si je taquine pas la personne en face de moi, c'est que je n'en ai rien à foutre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 17:56
Noah s'installa sur le lit à côté d'elle, alluma une clope, et mit en marche la télé. Anteynara restait silencieuse un moment, essayant de garder son calme. Elle n'était pas du genre à s'éparpiller de partout, à s'exciter pour un rien, non, Anteynara savait se contrôler un minimum et ses mouvements étaient en général concentrés, précis. Mais l'inactivité, c'était quelque chose qu'elle supportait assez mal. Ne rien faire, ne pas être productive, être là, affaiblie... elle détestait ça. Mais elle n'était pas idiote et elle savait bien qu'un mauvais mouvement serait extrêmement douloureux, et qu'en plus de ça, ses points de sutures pourraient se défaire, et là... elle imaginait assez mal Noah recoudre la plaie. Quant à elle, elle pourrait essayer, mais l'angle était bizarre et elle n'arriverait à rien. Lorsqu'elle sortit son arme et lui proposa de dormir un peu, il refusa, prétextant que ça allait. Elle savait très bien qu'il avait besoin de sommeil, mais elle n'allait pas se fatiguer à insister. A son tour, il l'invita à dormir un peu, et là, certainement pas. Elle grogna sa réponse, considérant que sa nuit avait été assez longue et qu'elle n'avait pas besoin de plus. Après ça, ils se tournèrent vers l'écran et Anteynara tenta de se concentrer sur ce qui s'y passait. Mais impossible de ne pas penser à tous leurs problèmes, et très vite elle se retrouva à ne plus suivre du tout ce qui se passait à la télé. Quand elle prononça son prénom, elle vit Noah bailler encore une fois, les yeux presque fixés à l'écran, et il prononça un petit « Mmh ? » pour montrer qu'il l'écoutait. Et elle lui posa sa question, hésitant un peu, mais prenant de l'assurance au final, suggérant qu'il n'avait pas trop le choix. C'était humiliant à mort de se dire qu'elle venait de lui demander ça, qu'elle lui avait avoué avoir besoin d'aide pour un truc aussi simple que prendre un bain. Si elle avait été seule, une fois de plus, elle se serait simplement traînée jusqu'à la baignoire. Noah tourna la tête d'un coup, visiblement surpris, et elle se demanda un instant si ça ne le gênait pas encore plus qu'elle. « Euh... oui si tu veux, tu me dis quand tu veux y aller. » il répondit finalement en souriant, même si elle sentait dans sa voix qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas tout à fait. Elle aurait bien aimé l'y voir, avec un trou à peine recousu dans son abdomen. A chaque fois qu'elle essayait de bouger, c'était comme une brûlure qui se répandait, un truc violent, agressif. Elle tourna la tête vers lui, un sourcil levé. « C'est pas que j'veux, c'est juste que si ça se réouvre, ça sera à toi de me recoudre, et t'as certainement beaucoup de talents mais celui-là, j'pense pas qu'il en fasse partie » elle répliqua avant de se tourner à nouveau vers la télé. Anteynara aimait bien râler pour tout et n'importe quoi, contredire Noah était devenu un passe-temps favori, et même lorsqu'il n'y avait rien à contredire (comme à ce moment-là) elle trouvait quelque chose à redire. C'était en partie pour cacher sa frustration, et même ça ce n'était pas vraiment un secret. Puis, après un silence, elle se passa la langue sur les lèvres. « Quand l'épisode est fini... ? » elle fit, plus doucement, pour répondre à sa question initiale qui n'en était en fait pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 18:31
Anteynara & Noah
J'avais l'impression qu'on était revenu à la case départ, devoir rester enfermé pour éviter de retomber sur n'importe qui, qui voudrait notre peau. Et je détestais ça et je sais qu'Anteynara aussi puisque nous restions silencieux devant la télé alors que depuis notre arrivée c'était pas franchement le cas. Au bout de quelques instants, elle m'interpellait, je lui fis comprendre que je l'écoutais sans pour autant décrocher mon regard de l'écran, elle me demandait si je pouvais l'aider à prendre un bain, je tournais alors la tête d'un coup, surpris par sa demande et lui répondis que oui, qu'elle n'avait qu'à me dire quand elle voudrait. « C'est pas que j'veux, c'est juste que si ça se réouvre, ça sera à toi de me recoudre, et t'as certainement beaucoup de talents mais celui-là, j'pense pas qu'il en fasse partie. » dit-elle comme pour se justifier. - Eh j'ai rien dis, j'suis juste surpris que tu m'le demande, mais oui j't'aiderais et promis je ne dirais rien. Lâchais-je alors en la regardant. - Je sais que ça te demande beaucoup de me demander ça, j'te signal que de ce côté là on est pareil toi et moi. Ajoutais-je ensuite avec un mince sourire. « Quand l'épisode est fini… ? » dit-elle doucement pour me répondre. - On peut y aller maintenant si tu veux, t'façon j'ai déjà vu ces épisodes. Répondis-je en souriant me redressant. Je contournais le lit pour venir près d'elle et la porter pour éviter qu'elle craque ses points de sutures, car elle avait raison, ça serait trop risquer que je le fasse moi-même. Une fois dans la salle de bain, je la déposais doucement au sol contre le lavabo pour qu'elle s'y appuie, le temps que je fasse couler l'eau. Je la laissais se déshabillais et l'aidait uniquement quand elle avait besoin, je ne voulais pas être trop insistant et je sais que c'est frustrant. Je l'aidais ensuite à monter dans la baignoire essayant de ne penser qu'au fait qu'il fallait qu'elle se douche et non au reste qui venait embrumer mes pensées. - ça va ? L'eau est pas trop chaude ? Lui demandais-je en restant à ses côtés, assis sur le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 19:24
Anteynara était frustrée, énervée, elle n'avait pas encore pété de câble après ce qui s'était passé la veille... et il fallait bien qu'à un moment ou un autre, sa frustration finisse par se manifester. D'une façon ou d'une autre. Ce n'était pas sain de laisser s'emmagasiner ces émotions, de les autoriser à s'accumuler jusqu'à l'explosion, jusqu'à ce que ça n'aille plus du tout. A un moment ou un autre, Anteynara devait finir par se lâcher un peu. Elle garda son calme, là, dans le lit, face à la télé, à se faire chier et attaquée par un tas de pensées indésirables qui venaient lui pourrir sa journée. Et pourtant elle ne pouvait pas les ignorer. Les problèmes qu'elle ignorait étaient ceux qui comptaient vraiment, ceux qui ensuite prenaient des dimensions inimaginables. Mais les problèmes qu'elle avait pour l'instant, elle comptait s'en occuper et les régler au plus vite. Comme celui du bain, par exemple. Alors elle demanda à Noah de l'aider à se rendre jusqu'à la baignoire, et il fut surpris par cette demande. Et Antey ne saurait pas dire quoi exactement, mais quelque chose dans sa réaction fut le déclencheur, et elle se défoula un peu sur lui, rapidement, sans être trop méchante, mais juste assez pour se sentir un peu mieux. Elle le voyait déjà venir, en train de se foutre d'elle parce que même prendre un bain était devenu trop difficile. « Eh j'ai rien dis, j'suis juste surpris que tu m'le demande, mais oui j't'aiderais et promis je ne dirais rien. » Et ok, ça lui convenait à peu près. Une petite part d'elle avait confiance en Noah, après tout ce qui leur était arrivé, alors s'il faisait une promesse, peut-être qu'il la tiendrait. « Je sais que ça te demande beaucoup de me demander ça, j'te signal que de ce côté là on est pareil toi et moi. » il ajouta, un petit sourire sur le visage, et là il avait encore une fois raison. Ils n'étaient pas le genre de personnes à aimer dépendre des autres. Anteynara se débrouillait toute seule depuis ses 16 ans, et s'il avait fallu qu'elle attende que les autres se décident à lui donner un coup de main, elle ne serait certainement pas là où elle en est aujourd'hui. Au final, elle se calma, l'orage étant passé, et elle proposa à Noah d'aller prendre ce bain une fois que l'épisode qu'il regardait serait fini. « On peut y aller maintenant si tu veux, t'façon j'ai déjà vu ces épisodes. » Et okay, ça convenait parfaitement à Antey. Elle repoussa les couvertures alors que Noah arrivait de son côté, et elle n'eut pas même le temps de réfléchir qu'elle était déjà dans ses bras. Elle se laissa faire, alors qu'il la portait jusqu'à la salle de bain et la posait lentement. Elle se retrouva appuyée contre le lavabo, et commença à se déshabiller alors que Noah faisait couler l'eau. Se débarrasser de son jean fut le plus simple, et elle demanda de l'aide pour retirer son t-shirt. Antey enleva son string et son soutien-gorge, et lorsqu'elle fut entièrement déshabillée, Noah l'aida à se glisser dans la baignoire. Elle s'allongea, lentement, faisant attention à ne pas faire de mouvement dangereux, puis elle posa sa tête contre le bord de la baignoire et ferma les yeux une seconde. « ça va ? L'eau est pas trop chaude ? » demanda Noah, et elle releva les yeux vers lui, qui s'était installé juste là, sur le bord. « Non, non... c'est parfait » répondit doucement Anteynara. Elle ne comptait pas le lui avouer, mais elle était contente qu'il reste. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver seule. Elle soupira. « J'vais me remettre vite, et t'auras plus besoin de t'occuper de moi » fit Antey avec un sourire. Et peut-être que la situation l'emmerdait plus elle que Noah, au final, mais elle préférait ignorer ce détail. Elle laissa son corps se détendre peu à peu, l'eau chaude faisait vraiment des miracles. Sans vraiment réfléchir plus que ça, elle regarda Noah une seconde ou deux, et fit glisser sa main d'un coup sec à la surface de l'eau, lui envoyant de la mousse en pleine face, se mettant à sourire comme si c'était le truc le plus amusant qu'elle ait fait ces derniers temps. Et peut-être que c'était l'effet des médicaments, celui de la fatigue, du stress, de l'ennui ou juste le fait que parfois comme ça, elle avait sept ans d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 19:55
Anteynara & Noah
Pour être honnête avec tout ce merdier, je m'attendais qu'Anteynara pète un câble d'un moment à l'autre. Elle ne pouvait rien faire et rester comme ça, allongée dans un putain de lit c'était l'horreur, elle n'as même pas le plaisir de m'emmerder physiquement, alors je m'attends à ce qu'elle le fasse verbalement. Je ne lui en voudrait pas, enfin tout dépend de comment elle m'attaque, mais on commence à avoir l'habitude, ça pète, ça passe et ça repart. On a comprit le fonctionnement maintenant. Et on recommençait à être stressé et tendu par rapport à ce qu'il s'était passer la veille, on était de nouveau sur nos gardes et ça nous rendait fou. Moi également. En plus de ça on ajoute la fatigue, ça n'arrange rien. Lorsque surpris, j'acceptais sa demande, elle se justifiait immédiatement, alors je lui répondis sur le même ton que j'étais juste surpris qu'elle me le demande et que je l'aiderais et je lui fis la promesse de ne rien dire. Les moqueries ça sera pour quand tout ce merdier sera derrière nous, quand on sera à Miami en train de plaisanter autour d'un verre. J'ajoutais aussi pour préciser qu'elle et moi on est pareil et que donc je comprenais l'effort sur-humain que ça lui demandait de me demander un truc pareil. On aimait pas dépendre des autres, ça m'est arriver l'année dernière avec mon ex petite amie, je dépendais pas totalement d'elle, mais lorsqu'elle m'as quitter ça m'as foutu en vrac et je me suis toujours jurer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Je me levais ensuite pour la porter jusqu'à la salle de bain et la déposer contre le lavabo pour qu'elle s'y tienne le temps de se déshabiller pendant que je faisais couler l'eau, je l'aidais à retirer son t-shirt pour éviter qu'elle ne tire trop sur ses points, puis je l'aidais à entrer dans la baignoire pour ne pas qu'elle glisse et ne se fasse plus mal. En temps normal ça aurait été gênant peut être de la voir totalement nue alors qu'on se connaît à peine, mais je crois qu'on a dépasser ce stade depuis un petit moment maintenant, Noah arrête de divaguer et recentre toi sur Antey. Je lui demandais si ça allait, si l'eau n'était pas trop chaude. « Non, non… c'est parfait. » me répondit-elle doucement. « J'vais me remettre vite, et t'auras plus besoin de t'occuper de moi. » dit-elle avec un petit sourire après avoir soupirer. Je m'accroupissais de façon à poser mes bras sur le rebord de la baignoire. - J'espère parce que ça commence à m'faire chier. Dis-je pour la taquiner. Elle m'éclaboussait ensuite sans que je m'y attende. - Toi, t'as de la chance d'être mal en point, j'te l'dis. Lâchais-je alors en riant légèrement. J'aimais bien ce côté de sa personnalité, elle ne se posait pas de question, elle agissait comme elle en avait envie tout simplement. Il m'arrivait aussi d'agir comme un gamin parfois, ce qui pouvait agacer certaines personnes. Je m'assieds ensuite par terre, dos contre la baignoire. - J'peux… t'poser une question ? Demandais-je après quelques instants d'hésitation. Après avoir eu son approbation, je me demandais si c'était une bonne idée de lui demander ça, pis je me lançais. - Tu m'as dis que c'était ton taf de tuer des gens... c'est quoi qui t'as pousser à faire ça ? Lui demandais-je en tournant légèrement la tête pour la regarder. - Après si tu veux pas en parler, t'as juste à m'le dire, j'comprendrais. Ajoutais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 21:11
Anteynara l'avait agressé parce que clouée au lit et incapable de bouger, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Reporter sa tension sur Noah, lui faire payer tout ça, même s'il n'y était pour rien. Ou en tous cas, ce n'était pas lui le grand responsable. Ils avaient tous les deux une part de responsabilité, mais s'ils commençaient à s'en vouloir réellement et à se prendre la tête là-dessus, ça pourrait mal finir. Anteynara savait très bien que leurs petites engueulades, leurs prises de têtes, ses remarques sarcastiques et sèches, tout ça... Ca ne comptait pas, et au bout de dix secondes, c'était oublié. Comme ça, elle pouvait se défouler sans qu'il n'y ait de répercussions. Noah lui répondit sur le même ton, toujours franc et ça c'était une qualité qu'Anteynara savait apprécier. Puis c'était fini. Ils se décidèrent à aller prendre ce foutu bain de suite, sans attendre la fin de l'épisode, et Anteynara se fit porter jusqu'à la baignoire. Elle se débarrassa de ses vêtements, se faisant aider de Noah pour retirer son t-shirt dégueulasse, taché de sueur et de sang, troué au niveau de sa blessure. Puis elle se retrouva nue devant lui, et ce n'était pas comme si ce n'était jamais arrivé avant, mais dans des situations moins gênantes. Anteynara ne se laissa pas perturber, de toute façon elle était loin d'être pudique, ne l'avait jamais été. Noah l'aida à entrer dans la baignoire, et à s'y allonger. Une fois installée, l'eau lui arrivait juste au-dessus de la poitrine, laissant dépasser ses épaules. Elle le rassura sur la température de l'eau, avant de lui dire qu'elle serait bientôt sur pieds, et qu'elle n'auraitplus besoin de son aide. Antey le suivit du regard, le regarda s'accroupir, son visage presque au niveau du sien. « J'espère parce que ça commence à m'faire chier. » il répliqua, et elle savait très bien qu'il déconnait, que c'était juste pour la faire chier, mais spontanément, elle l'éclaboussa, lui envoya de la mousse en pleine figure. « Toi, t'as de la chance d'être mal en point, j'te l'dis. » fit Noah en riant un peu, et si ça l'amusait, alors tant mieux. Anteynara lâcha un petit rire, avant de s'installer à nouveau contre le bord de la baignoire, les yeux un peu dirigés vers le plafond. « J'peux… t'poser une question ? » elle entendit Noah demander, et c'était plus hésitant, plus... timide, presque. Elle tourna la tête vers lui pour le voir assis dos à elle. « Vas-y » elle dit sans hésiter. Si la question l'emmerdait, elle trouverait un moyen de l'éviter, mais elle avait du mal à imaginer que Noah ait le cran de lui poser des questions personnelles, tout à coup, juste comme ça. Les quelques questions auxquelles elle ne voudrait pas répondre, il ne les poserait pas. « Tu m'as dis que c'était ton taf de tuer des gens... c'est quoi qui t'as pousser à faire ça ? » Anteynara le regarda tourner la tête vers elle, leurs regards se croisant. C'était compliqué comme question, et sa première réaction fut de le fixer et de hausser les épaules. « Après si tu veux pas en parler, t'as juste à m'le dire, j'comprendrais. » ajouta de suite Noah, et elle lui sourit un peu, comme pour lui dire que non, ça ne la gênait pas. Pas avec lui, en tous cas. Elle avait compris qu'il n'était pas exactement un enfant de choeur, qu'ils avaient quelques trucs en commun, alors peut-être qu'il comprendrait, qu'il ne la jugerait pas. Et même s'il la jugeait, elle s'en fichait. La seule personne à laquelle elle avait parlé de tout ça, c'était Arielle, alors avec Noah, ce serait une première. Elle sourit vaguement. « J'me suis retrouvée toute seule à seize ans après la mort de mes parents et... j'ai rencontré un mec. Son truc c'était pas exactement les assassinats, lui il montait plutôt des arnaques, il se créait des identités et il jouait des rôles et comme ça il obtenait tout ce qu'il voulait » elle commença en riant un peu. « J'avais seize ans, je venais du coin le plus pourri de New York, alors ça a été facile de tomber raide dingue de lui » C'était presque bizarre à quel point c'était facile de raconter ça. A Arielle, oui, mais à Noah, ça n'avait pas trop de sens. Ou peut-être que le fait d'avoir passé deux semaines enfermée avec lui avait donné envie à Anteynara de partager quelque chose de vrai, un truc dur et solide, pas juste leurs petits jeux et toute cette merde qui leu tombait dessus. Elle marqua une courte pause avant de se décider à reprendre, à accélérer un peu parce que clairement Noah ne voulait pas entendre le résumé entier de sa vie. « Il m'a appris à tuer, à voler, à détruire des preuves, à torturer, il m'a donné une vie de rêve et y'avait plus de retour en arrière » elle continua. « Un jour, un pote à lui a débarqué, il m'a droguée, et il a découpé Jay en morceaux pendant que je regardais » elle continuait à lui raconter, la voix froide, comme si ce n'était pas son histoire. « J'ai traqué le mec, et quand je l'ai eu, je me suis dit que ça me dérangerait pas de faire ça pour le reste de ma vie » elle termina, haussant encore les épaules, comme si ce n'était rien, son regard plongé dans celui de Noah. Ce qui s'était passé, elle se l'était raconté à elle-même des centaines de fois, alors peut-être que ça ne lui faisait plus rien, cinq ans plus tard. Ou alors elle y était habituée, à tel point qu'elle arrivait à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 21:50
Anteynara & Noah
Je me trouvais à présent assis par terre, à côté de la baignoire pour tenir compagnie à Antey. Elle me lança qu'elle allait très vite se remettre et comme ça je n'aurais plus à m'occuper d'elle, je rétorquais en lui disant que j'avais hâte car ça me faisait déjà chier de le faire. Bien sûr, c'était une plaisanterie. Je n'aide pas parce que je suis un saint, j'aide parce que quand on est dans la merde comme ça, c'est toujours plus sympa de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. Nous restions ensuite quelques secondes silencieux, lorsqu'un truc me revint en mémoire, alors la voix légèrement hésitante, je demandais à Anteynara si je pouvais lui poser une question et lorsqu'elle me l'autorisait, je lui demandais ce qui l'avais mené à tuer des gens. « J'me suis retrouvée toute seule à seize ans après la mort de mes parents et .. j'ai rencontré un mec. Son truc c'était pas exactement les assassinats, lui il montait plutôt des arnaques, il se créait des identités et il jouait des rôles et comme ça il obtenait tout ce qu'il voulait… J'avais seize ans, je venais du coin le plus pourri de New York, alors ça a été facile de tomber raide dingue de lui. » dit-elle en riant légèrement. Je hochais la tête pour montrer que je l'écoutais. « Il m'a appris à tuer, à voler, à détruire des preuves, à torturer, il m'a donné une vie de rêve et y'avait plus de retour en arrière.. Un jour, un pote à lui a débarqué, il m'a droguée, et il a découpé Jay en morceaux pendant que je regardais. » poursuit-elle la voix intact. Je pense qu'après toutes ces années elle ne ressent plus la même chose que quand c'est arrivé et je suis épaté, parce que moi quand je parle de Thyméo et de ce qu'il s'est passer cette nuit-là, tout ce qu'on perçoit dans ma voix c'est de la colère. « J'ai traqué le mec, et quand je l'ai eu, je me suis dit que ça me dérangerait pas de faire ça pour le reste de ma vie. » termine-t-elle en haussant les épaules. - Franchement je comprends, j'aurais sûrement agit pareil, mais moi je pense que j'aurais découpé le fils de pute qui à tuer Jay. Lâchais-je alors dans un léger rire. Je suis sadique par moment, mais quand on me cherche de trop, je vois rouge et il est impossible de m'arrêter. Au moins maintenant je comprenais mieux certaines choses, comme le fait qu'elle péter des câbles quand j'agissais sur un coup de tête, comme la veille, dans la rue face à ses trois types. - Au moins maintenant je sais qu'il vaut mieux pour moi que je me tienne à carreaux. Lâchais-je en plaisantant histoire de remettre un peu de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 29 Mai - 22:57
Noah lui posa sa question, et avant même qu'elle ne réponde, il pensait déjà qu'elle ne comptait pas le faire, qu'elle ne voudrait pas lui en parler. Il y a cinq ans, elle lui aurait hurlé au visage, se serait jetée sur lui pour avoir osé. Elle avait 18 ans et tout ce qu'elle comprenait du monde, c'était qu'il fallait hurler plus fort, frapper plus fort, se battre sans arrêt et haïr. Depuis, elle avait changé, elle avait grandi, elle était devenue une adulte et les souvenirs de cette nuit-là, ils faisaient partie d'elle sans pour autant la bouffer de l'intérieur comme c'était le cas quelques années plus tôt. A présent, elle savait mieux faire semblant. Avec les années d'entraînement, de pratique, tout ce temps passé à ne jamais être tout à fait elle-même, à ne jamais être honnête... Et quelques semaines plus tôt, elle lui aurait répondu sèchement, lui aurait dit que ça ne le regardait pas. Mais maintenant, dans cette salle de bain, ça ne la dérangeait pas de parler, elle qui n'était pas trop du genre bavarde. Alors elle commença, mettant de côté l'épisode de la mort de ses parents parce que ça n'apportait rien à l'histoire. Au fur et à mesure, elle avait les images qui lui revenaient. La première fois qu'elle adressa la parole à Jay, la nuit de folie qui suivit, les semaines incroyables pendant lesquelles il lui présenta les étoiles, l'emmena au casino de l'hotel dans lequel il vivait et lui apprit à tricher. Et ensuite, les mois d'après, quand elle découvrit peu à peu ce qu'il faisait, Jay. Et tout le reste, le premier type qu'elle tua. Elle vit Noah hocher la tête alors qu'il l'écoutait attentivement, sans rien dire. Elle se souvenait, le sourire aux lèvres, de la gamine qu'elle avait été, celle qui venait de l'endroit le plus pourri de New York, et à laquelle on présentait cette vie, offerte juste comme ça. Elle ne savait toujours pas ce que Jay avait vu en elle, peut-être du potentiel, ou un coup de foudre. Mais il réussit à faire d'elle le prototype de la personne qu'elle était à présent. Et en avançant dans on récit, elle arriva à cette nuit-là. L'aiguille dans son cou, sa vue troublée et l'incapacité totale de bouger de son emplacement sur le canapé. Les hurlements de Jay, tout ce qui suivit. Se réveiller le lendemain entourée de... ça. Puis enfin, la satisfaction absolue en mettant la main sur ce connard. Elle ne pouvait pas se laisser avoir par ses émotions, parce que si elle cédait, elle ne pourrait plus revenir en arrière. « Franchement je comprends, j'aurais sûrement agit pareil, mais moi je pense que j'aurais découpé le fils de pute qui à tuer Jay. » dit Noah en riant un peu, et Anteynara était soulagée parce qu'elle préférait ça plutôt que... autre chose, comme le dégoût, ou le mépris, l'incompréhension. C'était la première fois qu'on lui disait "je comprends" et ça faisait bizarre. Son sourire faiblit un peu en entendant la fin de la phrase de Noah. Parce qu'elle avait beau être prête à raconter ce qui s'était passé, elle n'entrait pas dans les détails de ce qu'elle avait fait, elle. A Arielle, elle ne lui avait pas raconté ce que ça faisait de trancher la main de quelqu'un. Elle en avait peut-être honte un peu, parce que tout ça, c'était ses pulsions, rien de plus. Ce n'était pas nécessaire. Entendre Noah dire ça si facilement, ça la rassura un peu, et elle se pinça la lèvre. « Ouais euh... j'ai fait ça » elle répondit, un peu hésitante. Elle tenta d'effacer son incertitude avec un sourire adressé à Noah. « Au moins maintenant je sais qu'il vaut mieux pour moi que je me tienne à carreaux. » plaisanta Noah, et Anteynara lâcha un rire. « Ce serait dommage que j'doive t'abîmer » elle répondit doucement, sur le même ton. « Mais t'inquiète pas, j'compte te garder entier jusqu'à c'qu'on se soit sortis de cette merde » ajouta Anteynara, avec un petit sourire sur les lèvres, parce que même si c'était léger et amical, il y avait toujours ce problème, ce truc qui faisait qu'ils étaient là dans cette situation. « D'ailleurs, dès que j'irai mieux, va falloir se décider à faire un truc parce que j'en peux plus d'attendre à rien foutre que quelque chose nous tombe sur la gueule » Elle ne savait pas encore quoi ni comment, mais elle en avait assez de se planquer et d'attendre. Il fallait trouver ceux qui leur courraient après, et en finir avec eux. Et elle savait très bien que Noah était du même avis qu'elle, sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 30 Mai - 22:00
Anteynara & Noah
J'avais alors poser ma question à Anteynara n'étant pas trop sûr si elle souhaiterait me répondre ou pas, mais finalement elle le fit. Je l'écoutais attentivement. J'étais content qu'elle m'en parle, d'un côté ça me permettait de mieux la comprendre sur certaines choses, d'un côté on a encore un point en commun, on s'est en quelque sorte venger pour les personnes qu'on aimait. En fait, toute son histoire me faisait penser à Thyméo et ça me tordait l'estomac, parce que moi ça m'as pas soulager de buter le mec qui l'as tué. Je lui confiais alors que je la comprenais, que j'aurais agis pareil à sa place, voir j'aurais même découper le mec carrément. « Ouais euh… j'ai fais ça. » dit-elle la voix hésitante. Je tournais alors ma tête dans sa direction, je pense qu'elle avait peur de ma réaction face à son aveu et ça m'étonnait, je pensais qu'elle était plutôt du genre à se moquer de ce que les gens pensent. - Eh j'te juge pas, au contraire je trouve que tu as bien fait.. Dis-je dans un premier temps. J'étais certainement pas le genre de personne qui jugeait, surtout sur ce genre de chose puisque j'avais vécu à quelques détails prêt la même chose. - Et tu t'es sentie comment après ça ? Lui demandais-je alors, je voulais voir si j'étais le seul à ne pas être soulager par la vengeance. J'ajoutais également pour plaisanter que au moins maintenant je savais qu'il ne fallait pas la faire chier. « ce serait dommage que j'doive t'abîmer. » dit-elle en plaisantant aussi. « Mais t'inquiète pas, j'compte te garder entier jusqu'à c'qu'on se soit sortis de cette merde. » ajoute-t-elle en souriant légèrement. - Cool, j'ai au moins un petit sursis. Répondis-je en plaisantant. « D'ailleurs, dès que j'irais mieux, va falloir se décider à faire un truc parce que j'en peux plus d'attendre à rien foutre que quelque chose nous tombe sur la gueule. » poursuit-elle. - Ouais, mais j'vois pas trop comment faire, on sait pas à qui on a à faire, difficile de trouver. Enfin toi t'as peut-être plus d'astuces de ce côté-là, moi en général ça me tombe dessus et je règle le problème. Dis-je alors en haussant légèrement les épaules. - Mais j'aimerais bien rentrer à la maison.. mon abruti d'chien me manque. Dis-je alors en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-