Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 12:51
Noah voulait jouer, tout autant qu'elle, et même si elle était impatiente, elle crevait d'envie de le sentir en elle, elle était prête à retarder un peu ce moment si ça pouvait le rendre fou, le faire basculer un peu plus. Les doigts de Noah entraient en contact avec sa chair, la caressaient et elle sentait l'excitation monter en elle, encore et encore, même lorsqu'elle pensait que ce n'était plus possible. Alors elle glissa sous son corps, laissant ses lèvres s'approprier encore un peu plus le corps de Noah, les baladant sur son torse, descendant jusqu'à son entre-jambe. « Bordel…. Si tu continue comme ça, j'vais pas m'retenir… » Elle lâcha un petit rire, ses lèvres contre le sexe encore couvert de Noah, le sentant vibrer au-dessus d'elle. Anteynara se retenait de lui arracher le vêtement et de s'emparer une fois pour toutes de son membre, mais le torturer ainsi était bien plus intéressant, au final. Et ça ne faisait que retarder le grand moment, alors autant en profiter. Puis les mains de Noah la saisirent et la glissèrent à nouveau vers le haut, les lèvres du jeune homme s'emparant sauvagement des siennes. Ses doigts firent descendre le string d'Antey le long de ses cuisses, le retirant complètement, puis le jeune homme revint couvrir son corps du sien. Sa main la caressa, alla se poser sur sa cuisse, et Anteynara n'en pouvait plus d'attendre. Ils avaient assez joué, et tout ce qu'elle voulait à présent c'était le sentir en elle. Sa main, toujours sur son boxer, passa sous l'élastique et descendit le vêtement, aidée par la deuxième main de Noah. Elle laissa son regard traîner sur son sexe qui s'offrait enfin à sa vue, puis elle remonta son regard vers le visage de Noah, Noah qui planta son regard dans le sien. Et il entra en elle. Anteynara sentit sa respiration se rebeller contre son propre corps, alors que Noah explorait centimètre après centimètre son intérieur. Elle ferma les yeux une seconde, puis sentit les lèvres de Noah à nouveau sur les siennes, tandis que son sexe était entré complètement en elle. Il commença à bouger, doucement d'abord, sa main fermée autour de la cuisse d'Anteynara. Puis il accéléra, continua ses mouvements dans un rythme plus soutenu. Les lèvres de Noah se posaient sur sa poitrine, embrassaient son corps et chacun de ses gémissements se propageait en elle. Elle s'agrippa à son dos, enfonça ses doigts dans sa chair. Mais Noah avait l'air un peu trop confortable comme ça, aux yeux d'Anteynara, et elle voulait le rendre fou, lui faire perdre la tête. Elle saisit son visage pour le remonter vers elle et l'embrassa avec fougue, puis elle fit tourner leurs corps en s'accrochant à lui, de façon à se retrouver sur Noah. Il était à présent allongé sous son corps, et elle se repositionna au mieux sur lui, pour descendre doucement et s'asseoir sur son sexe, les jambes repliées de chaque côté de son corps, et ses mains appuyées sur le torse de Noah, pour conserver son équilibre et l'empêcher de bouger. Anteynara baissa les yeux vers lui et lui sourit, alors qu'elle reprenait les mouvements, montant et descendant son bassin sur lui, sentant son membre contre ses parois, son regard planté dans celui du jeune homme qu'elle chevauchait, lui offrant une vue imprenable sur ses seins qui se balançaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 13:59
Anteynara & Noah
Anteynara était aussi joueuse que moi et c'était mes risques et périls. Lorsque je sentis sa bouche se poser sur mon membre au garde à vous, même à travers le tissu, je sentais que j'allais explosé. Elle savait y faire, elle savait comment rendre fou un mec et ce soir c'est moi qui était aux premières loges. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de lui dire que si elle continuait comme ça, je n'allais pas pouvoir me retenir longtemps, mais je ne voulais pas que ça arrive maintenant. Je fis glisser le seul vêtement qui lui restait le long de ses longues jambes, puis me repositionnait au dessus d'elle, caressant sa cuisse du bout des doigts. Je l'aidais à enlever mon boxer, puis je plantais mon regard dans le sien lorsqu'elle le remontait vers moi. Je la pénétrais doucement dans un premier temps, pour qu'elle s'habitue à moi, puis commençait mes vas et viens. J'accélérais ensuite mes coups de bassins, posant mes lèvres sur sa poitrine, gémissant de plaisir. Je sentis les doigts d'Antey s'enfoncer dans mon dos, ce qui m'excitait encore plus. Elle saisit mon visage pour m'embrasser avec fougue tandis que j'augmentais la vitesse de mes mouvements au fur et à mesures, puis elle nous fit basculer pour se retrouver sur moi. Mes mains agrippaient ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements, et je me mordillais la lèvre pendant qu'elle prenait du plaisir, je me redressais ensuite pour me retrouver assis, glissant mes lèvres sur sa clavicule, haletant. Une de mes mains vint agripper ses cheveux pour maintenir sa tête en arrière. Je mordillais son épaule gémissant de plus en plus fort tellement c'était bon. A chaque coup mes muscles se tendaient. Je ralentissais les mouvements pour faire durer le plaisir, et je sentais ses doigts s'enfoncer sur moi lorsque je ralentissais, je pense que c'était un signe pour me dire qu'elle n'était pas d'accord alors j'accélérais de nouveau et elle m'accompagnait. Nos deux corps étaient en total harmonie, parfaitement synchro et en redemandait plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 14:44
Ils se regardèrent un moment avant que Noah ne la pénètre, entrant en elle doucement, la lenteur lui donnant envie de hurler de rage ou de plaisir. Il s'enfonçait en elle petit à petit, son propre corps s'ouvrant à lui, jusqu'à ce qu'il soit entièrement en elle. Là, Noah commença ses mouvements, explorant l'intérieur de son corps, glissant contre les parois humides. Les mains d'Anteynara trouvèrent leur place dans le dos de Noah, le serrant contre elle, enfonçant ses doigts dans sa peau brûlante. Noah accélérait le rythme, allait plus vite et plus fort, et elle lâcha une main de son dos pour saisir brusquement son visage et l'embrasser sauvagement. Ils se retrouvèrent dans une position inversée, Anteynara assise sur Noah, son sexe enfoncé en elle. Elle se mit à bouger, reprit les mouvements de Noah en usant de ses cuisses et de la stabilité que lui offraient ses mains, posées à plat sur le torse du jeune homme. Elle descendait sur son sexe, ses yeux plantés dans les siens, sentit les mains de Noah sur ses hanches. Elles l'accompagnaient, la guidaient dans ses mouvements. Il se redressa alors, son visage à nouveau proche d'Anteynara, ses lèvres sur la clavicule de la jeune femme. Elle sentait son souffle contre cette zone sensible de son corps, puis la main de Noah s'enfonça dans ses cheveux, saisit sa tignasse pour tirer sa tête en arrière. Il se mit à glisser ses dents sur son épaule, alors qu'elle continuait de bouger avec le sexe de Noah en elle. Les gémissement de Noah et le souffle bruyant d'Antey se mélangeaient, et c'était presque assez pour lui faire perdre la tête. Alors qu'elle descendait une fois de plus sur lui, il accorda ses mouvements avec les siens, et ils se rejoignirent à mi-chemin, continuant alors encore de manière parfaitement synchronisée. Il se mit à ralentir, mais elle enfonça à nouveau ses doigts dans son dos, glissant ses ongles contre sa peau, et Noah reprit un rythme plus rapide. Les muscles de ses cuisses commençaient à la faire souffrir, mais elle s'en fichait complètement, pendant que leurs mouvements continuaient cette danse parfaite, l'arrière de ses cuisses se heurtant violemment aux hanches de Noah à chaque fois qu'ils entraient en contact. Sa respiration se faisait haletante, elle se perdait encore un peu plus. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Noah, laissa son souffle chaud le chatouiller un instant, avant de saisir le lobe de son oreille entre ses dents et de jouer avec, de le mordiller, puis de descendre ses dents dans le cou de Noah et de jouer avec sa peau, juste là. Lorsqu'elle en eut assez, elle remonta vers son visage pour coller ses lèvres aux siennes, l'embrasser encore et saisir sa tête entre ses deux mains et la pencher légèrement en arrière pour que l'angle soit parfaite, tout en continuant de jouer avec son bassin. Puis elle s'appuya un peu sur les épaules de Noah, et sans briser le contact de leurs regards, elle se souleva, se hissa de façon à ce que son sexe soit presque totalement hors d'elle. Elle le regarda un instant, ses lèvres entrouvertes à un millimètre de celles de Noah, et elle descendit, faisant entrer en elle son sexe d'un coup, en poussant un cri de plaisir contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 15:12
Anteynara & Noah
Putain de bonnes femmes, je vous le dis moi, elles ont été créer pour nous rendre fous dans tous les sens du terme. Une fois que j'étais en elle et qu'elle fut habituer à moi, j'accélérais mes mouvements ne pouvant plus attendre une seconde de plus. C'est bien de faire durer le plaisir, mais c'est de la torture pur et simple. Antey nous fit basculer pour se retrouver au dessus de moi et prendre en quelque sorte le contrôle des choses et pour une fois c'était loin de me gêner. Mes yeux planter dans les siens et mes mains sur ses hanches pour l'accompagner dans ses mouvements. Je me redressais ensuite pour me retrouver assis et donc de nouveau proche de son visage, je déposais mes lèvres sur sa clavicule, suçant sa peau puis la mordillant. La pièce était emplit de nos respirations haletante, de nos corps claquant l'un contre l'autre, de nos gémissements. Je ralentissais un moment, mais elle enfonça ses ongles dans mon dos, me faisant reprendre un rythme plus rapide. Mes muscles se contractaient, j'étais proche, très proche. Elle s'approchait alors de mon oreille et je sentais son souffle sur cette dernière, puis j'y sentis ses dents, ce qui me fis mordre la lèvre, je serrais ses hanches entre mes doigts, j'allais exploser. Elle m'embrassait ensuite avant de prendre appuie sur mes épaules et de se soulever jusqu'à ce que je sois hors d'elle sans briser le contact entre nous. Ses lèvres proches des miennes, elle se redescendit d'un coup hurlant de plaisir et moi aussi par la même occasion, je bougeais encore en elle doucement pour ne pas briser le lien immédiatement et parce que c'était tellement bon que je ne voulais pas stopper ça, je tentais de reprendre mon souffle, ma joue coller contre sa poitrine. Je redressais ensuite la tête et attrapais son visage entre mes mains pour l'embrasser langoureusement, ma langue titillant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 16:10
Une semaine de tension, pour en arriver à ça. Elle avait rêvé de lui mettre des claques, parfois des poings dans la face, puis il lui était arrivé de s'avouer qu'au fond, elle l'aimait bien Noah. Il l'avait poussée à bout, l'avait rendue folle, tout ça pour qu'au final, ils en arrivent là. Alors l'agacement et la tension s'étaient mélangés, et voilà qu'elle vivait pendant ce moment en ne demandant que son corps, son souffle, sa voix. Elle n'avait besoin de rien d'autre à cet instant. Et dans quelques heures, elle recommencerait certainement à vouloir l'étrangler, et peut-être qu'il y aurait un peu plus de désir dans sa violence, mais le résultat serait le même. Dans quelques heures, ce serait terminé, et c'était bien ça qui rendait la chose excitante au point d'en crever. Les choses éphémères étaient les plus délicieuses, et ça tombait bien car les gens comme eux devaient se contenter de ce qui ne vivait pas. Il suffisait d'y prendre goût avec le temps, en vieillissant. Elle se retrouva au-dessus de lui, une place qu'elle affectionnait particulièrement, et reprit le rythme de leurs mouvements. Le plaisir était intense, elle brûlait de l'intérieur, et elle savait que la chaleur du corps de Noah en disait autant sur son état à lui. Elle gémissait aux contacts de ses lèvres sur sa clavicule, et le bruit de l'air entrant dans sa gorge et en sortant était une musique qui s'ajoutait à la symphonie de leurs corps. Leur peau qui claquait contre celle de l'autre, leurs os parfois qui donnaient des coups plus violents. Qui laisseraient certainement des marques, mais Anteynara n'en avait franchement rien à foutre. Au contraire. Elle laissa ses ongles s'enfoncer dans le dos de Noah, le griffer, le marquer, le forçant à y aller plus fort parce que c'était ce qu'elle voulait maintenant. Elle voulait qu'il lui donne tout ce qu'il avait, absolument tout, qu'après ça ils soient tous les deux épuisés, incapables de se déplacer correctement. Elle sentait bien qu'il était au bord, tout près, et elle joua encore un peu, passa ses dents sur son oreille. Il répondit à ses stimulations, serra ses doigts sur les hanches d'Anteynara, et elle sourit contre sa peau avant de prendre d'assaut ses lèvres une nouvelle fois. Elle prit un peu appui sur les épaules du jeune homme, et elle souleva son corps, le fit sortir d'elle tout en gardant son regard plongé dans celui de Noah. Et là, elle se laissa presque retomber sur lui, sentit son membre entrer en elle aussi profondément que leurs corps l'autorisaient. Elle poussa un cri de plaisir contre les lèvres de Noah, un hurlement sortant par la même occasion de la bouche du jeune homme, leurs deux voix se mélangeant soudain. Et une fois le choc passé, elle reprit un peu ses mouvements, plus lentement, dans un angle un peu différent, tandis que Noah lui aussi continuait ses coups de bassin, sa joue collée contre la poitrine d'Anteynara, son souffle chaud contre le bout de ses seins. Elle ferma les yeux un instant pour respirer, se concentrer sur ça, juste leurs souffles et le membre de Noah qui caressaient encore l'intérieur de son corps. Il releva la tête et saisit son visage, avant de l'embrasser, de passer la barrière de ses lèvres et celle de ses dents et de venir caresser sa langue. Anteynara continua de jouer avec lui, prenant part active au baiser, suivant ses mouvements. Elle continuait de bouger son bassin, se pencha un peu sur le côté pour que le sexe de Noah atteigne des recoins qui la faisaient vibrer tout à coup, des mouvements qui l'amenaient de l'autre côté, qui la rendait folle, qui la faisait gémir directement dans la bouche du jeune homme. Une de ses mains serrait toujours le dos de Noah tandis que l'autre se baladait dans son cou, puis sur son torse, et Anteynara continuait de bouger jusqu'à sentir ses muscles se contracter une dernière fois, lâcher un cri dans la bouche de Noah, suivi d'un soupir, et serrer son corps contre le sien sans mettre fin au baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 16:59
Anteynara & Noah
Je pense que le fait qu'Anteynara et moi ayons le même caractère, fais que nous nous retrouvons là où nous en sommes aujourd'hui. Oui on est en désaccord sur beaucoup de chose, mais rester coincé comme ça pendant une semaine avec elle à créer quelque chose. Non parce que certaines personnes peuvent rester coincé avec des personnes et ne jamais s'entendre avec, même les tuer au final.
Finalement, elle avait changer de position et ce n'était pas pour me déplaire au contraire. Elle avait un peu le contrôle des choses et même si en général, pour une fois je profite. Nos gémissements se mêlaient l'un à l'autre et nos corps dansaient parfaitement. J'aurais probablement des marques à cause de ces doigts plantés dans mon dos, mais honnêtement ? J'en ai rien à foutre, elles s'ajouteront juste aux cicatrices que j'ai déjà un peu partout sur le corps. En attendant ces griffes m'excite plus qu'autre chose. Je m'amusais à lécher et mordre sa peau à plusieurs endroit. J'étais vraiment au bord de l'explosion et je pense qu'elle aussi. Lorsqu'elle me mordillait l'oreille, je serrais ses hanches, pour ne pas craquer de suite. Puis, elle prit appuie sur mes épaules et souleva son corps afin que je me retrouve complètement hors d'elle et tout en gardant son regard planté dans le miens, elle redescendit presque d'un coup ce qui nous fit hurler de plaisir tous les deux. C'était tellement bon. Je l'embrassais alors langoureusement jouant avec sa langue tout en continuant mes mouvements lentement pour ne pas brisé notre lien immédiatement, je voulais encore la sentir contre moi, autour de moi. Elle se penchait légèrement tout en bougeant le bassin afin d'avoir une sensation différente, ce qui me râler encore de plaisir et elle aussi, puis dans un soupir elle se serra contre moi sans pour autant lâcher mes lèvres. Je me laissais alors tomber en arrière la tirant avec moi pour ne pas brisé notre contact, tout en reprenant une respiration un peu plus normale. Si on est coincé longtemps ici que tous les deux, je serais capable d'en redemander encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 19:21
Elle ne savait pas comment ça allait terminer, tout ça. Elle ne savait pas ce qui allait arriver le lendemain, que ce soit entre eux ou par rapport aux autres, vu leur situation et la raison pour laquelle ils étaient dans cette maison. Elle ne savait pas de quoi l'avenir était fait, leur vie pour le moment était plongée dans l'incertitude. Alors même si elle n'y pensait pas activement à ce moment, peut-être que c'était la dernière fois qu'elle vivait ça. Et c'était comme si son corps donnait tout ce qu'il avait sans même qu'elle ne s'en rende compte, juste parce que ça pourrait être la dernière. Et pourtant elle ne pensait pas à ça alors que le sexe de Noah battait en elle, alors qu'elle descendait sur lui. Elle avait juste envie de s'envoyer en l'air en beauté, et c'était ce qu'ils étaient en train de faire. Elle le marquait de ses ongles, de ses dents, pendant que lui promenait ses lèvres un peu partout sur son corps. Et enfin, elle se décida à se hisser, à le faire sortir entièrement d'elle, avant de redescendre sur lui, de le laisser s'enfoncer en elle encore une fois, presque brutale. Leurs cris se mêlèrent, lèvres contre lèvres, sa propre voix créant un écho dans la gorge de Noah. Et putain, ils étaient en train de se tuer de plaisir. Noah continuait de l'embrasser, de frôler sa langue à la sienne, tandis qu'elle bougeait sur lui. Ils n'étaient pas prêts à se séparer, pas encore, pas avec cette chaleur entre leurs corps. Antey bougea encore, de façon à ce que Noah soit en elle avec un angle différent, quelque chose qui leur procura encore plus de plaisir. Elle continua un peu, respirant dans la bouche de Noah, puis elle se crispa, se serra autour de lui et poussa un ultime soupir. Ses doigts s'enfoncèrent encore un peu dans la peau de Noah, et elle le serra contre elle alors qu'elle jouissait. Puis Noah se laissa tomber en arrière, atterrissant sur les coussins du canapé, Anteynara allongée sur lui. Elle se retrouva ainsi, l'oreille sur son torse, avec les battements rapides de son coeur qui venaient heurter son oreille, résonner dans son crâne. A cela s'ajoutait la respiration du jeune homme, qui se calmait un peu, et Anteynara tentait d'en faire de même. De reprendre son souffle. Elle resta ainsi un moment, attendant qu'ils soient tous les deux à peu près calmes. Elle sourit un peu, et celui-ci s'élargit, puis elle se retrouve à rire comme une idiote. Un petit rire de contentement. Elle releva doucement la tête pour tourner son visage vers celui de Noah, et elle l'embrassa encore, langoureusement, plus doucement, tout en continuant à rire un peu contre ses lèvres. Ils étaient couverts de sueur, encore tremblants, épuisés dans le meilleur sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 21:00
Anteynara & Noah
Pour la première fois depuis que nous sommes arrivés là, on ne se prenait pas la tête, on profitait pleinement du moment présent, on se donnait à fond et c'était comme-ci c'était la dernière chose qu'on faisait, qu'on recevait. Et puis c'était tellement bon qu'on ne pouvait pas faire autrement, on prenait, on recevait et on jouissait. Anteynara me laissait probablement des marques, mais punaise qu'est-ce que ça m'excitait. Lorsqu'elle retombait sur moi d'un seul coup, l'orgasme était là, nous explosions ensemble. Je continuais de jouer avec sa langue, tandis qu'elle continuais de bouger le bassin pour ne pas cesser ce que nous avions. L'entendre jouir c'était tellement bon, elle se serra contre moi et je l'entourais de mes bras pour la garder contre moi. Je me laissais ensuite tomber en arrière, l'entraînant avec moi pour la garder contre moi, je tentais de reprendre une respiration plus normale, plus calme. Nous restions silencieux afin de reprendre notre souffle et d'assimiler ce qu'il venait de se passer, car demain honnêtement je ne sais pas ce que ça va donner. Mais pour l'instant je m'en moque et demain aussi probablement. Soudain, Antey se mise à rire, ce qui me fis sourire puis rire à mon tour. Elle releva la tête pour me regarder et elle m'embrassa langoureusement, je glissais ma main derrière sa tête pour approfondir notre baiser. - Tu vois j't'avais dis qu'on passerais une bonne soirée.. dis-je alors dans un petit rire avant de reprendre possession de ses lèvres. Étant toujours en elle, je la titillais encore légèrement en bouger doucement mon bassin tandis que mes lèvres ne quittaient pas les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 22:11
Ils jouissaient tous les deux, ensemble, et il n'y avait rien d'autre qui comptait. C'était bien mieux comme ça de toute façon. Ne penser à rien, sauf à leurs corps l'un dans l'autre. Ca faisait tant de bien, après le stress des derniers jours. Anteynara refusait de se prendre la tête. Elle n'était clairement pas du genre à le faire, mais parfois la nervosité pouvait avoir de sales effets sur les gens, les faire démarrer au quart de tour, par exemple. Et une part d'elle savait que même si Noah était exaspérant de base, c'était la situation qui avait rendu les choses difficiles, qui lui avait foutu une pression qu'elle avait déversée sur Noah. Ils étaient bien mieux comme ça, nus et en pleine jouissance. Elle continua de bouger, pour sentir encore un peu le sexe de Noah en elle, elle gémissait contre ses lèvres, le laissait jouer encore un peu avec elle, puis ils tombèrent enfin. Lui contre le canapé, et elle contre lui, sa joue sur son torse. Elle laissa les battements de son coeur la calmer, le rythme se faisant plus lent, un peu comme une base, quelque chose de réel à quoi se raccrocher. Elle essayait de calmer sa respiration, reprendre son souffle, se battant un peu contre elle-même. Elle avait pris son pied, et ça l'avait bien détendue. Elle sourit contre le torse de Noah, puis se mit à rire. Elle ne savait pas trop pourquoi... Elle était juste bien. Juste bien. Le rire de Noah rejoignit le sien, et c'était rassurant. Au moins ça prouvait qu'elle n'était pas la seule à être bien. Même si elle l'avait deviné bien avant. Anteynara releva le visage vers celui de Noah et l'embrassa une fois de plus, la main du jeune homme allant se poser derrière sa tête pour la guider et prolonger encore le baiser. « Tu vois j't'avais dis qu'on passerais une bonne soirée.. » lui souffla Noah, contre ses lèvres, riant un peu. Et c'est vrai qu'ils auraient difficilement pu faire mieux, au final. Puis il l'embrassa à nouveau, et se remit à bouger un peu le bassin, caressant encore l'intérieur de son corps, envoyant encore un peu de plaisir en elle. C'était plus doux, un peu comme leurs baisers langoureux mais lents. Elle décolla un peu ses lèvres des siennes. « J'devrais t'écouter plus souvent » elle lui répondit avec un sourire, avant de recommencer à l'embrasser, posant sa main sur le côté de son cou, le caressant encore un peu alors que sa langue découvrait sa bouche une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 22:43
Anteynara & Noah
Je venais de vivre un moment plutôt particulier avec Anteynara, bon c'est pas la seule femme avec qui je couche, mais disons que les autres filles (sans compter mes exs) c'était toujours la même chose. Alors je ne sais pas si ce soir c'est dû à l'adrénaline ou le fait d'être rester avec elle pendant une semaine ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais c'était bon, tellement bon que je risque d'en redemander. Après avoir atteint l'orgasme, je me laissais tomber sur le canapé, puis nous restions silencieux quelques instants, Antey toujours contre moi, ma main sur ses reins, nos respirations qui redescendait et reprenait un rythme plus calme. Puis elle se mit à rire, ce qui me fis rire aussi, elle avait une bonne humeur très communicative, elle redressait ensuite la tête pour m'embrasser et j'approfondissais le baiser en glissant ma main derrière sa tête. Lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je lui fis remarquer que j'avais eu raison un peu plus tôt dans la soirée en lui disant qu'on s'amuserait. « J'devrais t'écouter plus souvent. » dit-elle avant de m'embrasser à nouveau. Je nous basculais légèrement et elle se retrouver le dos sur le canapé et moi légèrement sur elle en restant sur le côté gardant mon bras autour de ses épaules. - Fait gaffe, parce que je serais capable d'en redemander tous les jours. Dis-je alors avec un petit sourire en coin avant de mordiller sa lèvre. Puis soudain un détail me frappait, on ne sait pas protéger, après j'espère qu'elle prends la pilule, pour ma part je sais que je n'ai pas de maladie parce que je me protège toujours. Je regardais Anteynara puis laissais tomber ma tête collant mon front sur son épaule en jurant légèrement. Anteynara m'interrogeait du regard. - On a oublier quelque chose… Lui dis-je alors en grimaçant. Je sais que ça gâchait un peu tout, mais je pense que la situation dans laquelle nous nous trouvons fait que elle comme moi n'avons pas envie qu'un truc pareil nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-