Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 11 Mai - 1:35
Anteynara connaissait le quartier. Elle y avait passé du temps, sans jamais s'éterniser, mais c'était suffisant pour garder un plan en mémoire. C'était un gros avantage, en cas d'urgence, si par malheur les mecs qui leur couraient après venaient leur tomber dessus ici. Elle saurait facilement les semer. C'était peut-être une des raisons qui la poussèrent à dire oui, au bout d'une semaine à écouter Noah lui sortir quinze mille excuses comme s'il avait 15 ans. Du coup, elle avait le privilège de pouvoir choisir l'endroit où ils passeraient la soirée, et un bar en particulier était resté gravé dans ses souvenirs. « Parfait comme ça on pourras boire » Noah avait l'air enchanté, et malgré ses réserves, Anteynara ne pouvait s'empêcher de se détendre un peu. Si ça lui faisait tant plaisir que ça, ça valait peut-être le coup de risquer de se promener dehors. Ils arrivèrent dans le bar, et Antey qui ne perdait pas le Nord lui désigna d'entrée la sortie de secours, au cas où quelque chose d'imprévu arrivait. « ça marche, mais ça va bien ce passer ce soir, on va s'amuser comme des jeunes de notre âge. » répondit Noah, et même si l'idée lui plaisait bien, elle n'était pas encore totalement convaincue de ce qu'ils étaient en train de faire. Et puis... merde en fait. Elle n'avait jamais été du genre à se prendre la tête, et elle adorait faire la fête. Et si au final la merde revenait leur tomber dessus, ils se débrouilleraient et ils s'en sortiraient. Noah avait sans doute raison, dans le fond, peut-être, possiblement... Elle lui proposa donc, avec un sourire, d'aller commander. « Oh attends ! C'est un sourire que j'ai aperçu là ? » Spontanément, elle tourna la tête vers lui pour lui tirer la langue, se transformant soudainement et pour quelques instants seulement en véritable gamine, avant de sourire à nouveau et de l'entraîner vers le bar. « Ha ha. En attendant, j'ai envie d'un Bloody Mary » répondit Antey. Noah pouvait être particulièrement insupportable, mais quand elle n'avait pas envie de l'étrangler, Antey l'aimait plutôt bien. Et même quand elle avait envie de l'étrangler, parfois, elle l'aimait plutôt bien aussi. Enfin bref. Le barman prit la commande, et ils s'installèrent sans attendre à une table. « Pourquoi le Canada ? » il lui demanda alors, en se penchant un peu en avant. Ca sortait de nulle part, cette question, et Anteynara hésitait. Même elle ne savait pas trop. Elle haussa les épaules. « J'ai bossé ici, une fois, pendant deux semaines. J'ai eu un coup de coeur, j'ai acheté la maison. J'y suis retournée deux ou trois fois depuis... » elle répondit simplement, sans trop détailler le pourquoi du comment. Malgré toute cette merde, Noah ne savait pas ce qu'elle faisait exactement de sa vie, et c'était mieux comme ça, même s'ils allaient sans doute devoir en parler tôt ou tard. La serveuse la tira de ses pensées en apportant leurs verres. C'était soudain un peu comme s'ils avaient fait un bond dans le temps, un retour une semaine plus tôt, dans le bar, à Miami. Peut-être qu'ils auraient enfin le droit à la soirée qu'ils avaient prévu. Anteynara n'avait pas envie de se faire trop d'espoir, mais en finissant son deuxième verre, elle commençait à se dire que tout irait bien, qu'il n'y avait pas de raison pour que ça dégénère. « Une partie de billard ça te dis ? » proposa Noah une fois leurs verres finis. Anteynara haussa les épaules. L'idée ne la passionnait pas plus que ça, mais si ça lui faisait plaisir, alors pourquoi pas. En réalité, elle n'avait jamais vraiment joué au billard, et elle préférait prétexter ne pas aimer ça, qu'avouer qu'elle était peu douée. Elle se leva et le suivit jusqu'au billard. « Donne la queue » elle lui dit, le regard planté dans le sien, en désignant la tige de bois qui serait l'extension de son bras durant la partie, essayant sans grand succès de se retenir de sourire à l'horrible sous-entendu. « J'suis gentille j'te laisse commencer » elle dit à Noah, attendant simplement qu'il joue pour qu'elle puisse copier ses mouvements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 11 Mai - 13:23
Anteynara & Noah
Une semaine et je tournais déjà en rond donc forcement Anteynara râlait, c'était assez drôle de la faire râler, mais il fallait qu'elle voit la vérité en face, autant elle que moi avons besoin de sortir se changer les idées. Heureusement elle cédait à ma proposition ce soir et nous nous préparions rapidement. A peine arrivé dans le bar, Antey me parla de l'autre sortie qu'il y avait au cas où les choses tourneraient mal, j’acquiesçais d'un signe de tête et lui dis que tout allait bien ce passer, qu'on allait juste s'amuser comme des jeunes de notre âge. J'en profitais pour la taquiner lorsqu'elle sourit et cette dernière me tira la langue. « Ha Ha. En attendant, j'ai envie d'un Bloody Mary. » dit-elle. - Et après c'est moi le gamin… Lançais-je en riant légèrement. Nous commandions nos boissons, c'est-à-dire un Bloody Mary et un Cuba libre. et allions nous installer à une table l'un en face de l'autre en attendant que la serveuse nous les apportes. J'en profitais pour lui demander pourquoi elle avait choisis le Canada, c'était un peu de la curiosité et aussi pour faire la conversation. On ne se connaît pas tant que ça, alors autant commencer. « J'ai bossé ici, une fois, pendant deux semaines. J'ai eu un coup de coeur, j'ai acheté la maison. J'y suis retournée deux ou trois fois depuis… » dit-elle simplement. - C'est bien ici… ça change de Miami, du Mexique… de tout c'que j'connais quoi. Dis-je alors tandis que la serveuse nous apportait nos boissons, je la remerciais d'un sourire et nous trinquions. Nous parlions un peu de tout et de rien en évitant les sujets qui fâche, puis nous commandions une autre tournée, mêmes cocktails. Je lui proposais ensuite une partie de billards, sauf si elle voulait faire autre chose, je n'étais pas contre. « Donne la queue. » dit-elle tandis que je lui en donnait une. - Dis comme ça, j'te donne tout c'que tu veux. Lâchais-je alors en souriant. « J'suis gentille j'te laisse commencer. » dit-elle en me laissant la place. - Tu dis ça parce que tu sais pas jouer hein ! Lui dis-je alors en la regardant. - Azy met toi en place, j'te montre. Lui dis-je alors en me plaçant derrière elle pour l'accompagner dans son mouvement. Nous poursuivons la partie en se taquinant sur la moindre occasion qu'on avait tout en enchaînant les tournées, pour tout vous dire je ne sais plus à combien on en est, j'ai arrêter de compter à la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 11 Mai - 21:02
Maintenant qu'elle était décidée à sortir et à passer une bonne soirée, Anteynara n'avait qu'une vie, c'était de se poser avec un cocktail et de se détendre. Sa semaine n'avait pas été de tout repos, parce que même s'ils avaient passé leurs journées à ne rien faire, il restait tout de même l'angoisse, la nervosité. Un truc qui faisait qu'elle attendait à chaque seconde qu'il se passe quelque chose. A présent elle voulait s'amuser. « Et après c'est moi le gamin… » répliqua Noah, alors qu'elle venait de lui tirer la langue comme une enfant. Visiblement, ça le faisait rire, et même s'il était agaçant, elle devait admettre qu'elle l'aimait bien, Noah. Non mais vraiment, ça lui ferait mal au coeur s'il se faisait découper en petits morceaux. Ils s'installèrent et se firent servir leurs cocktails, et à ce moment Noah lui demanda pourquoi elle avait choisi le Canada. Elle lui offrit une réponse honnête, sincère. De toute façon, elle n'avait rien à cacher à ce propos, et même si c'était le cas, elle commençait à réaliser que Noah et elle étaient dans le même merdier, alors partager quelques secrets avec lui, ce ne serait pas si terrible. « C'est bien ici… ça change de Miami, du Mexique… de tout c'que j'connais quoi. » répondit Noah. Antey oubliait parfois que peu de monde avait sa chance, celle d'avoir vu les quatre coins du monde (ou presque) et de s'être posée dans des endroits divers, de mener une vie sans attaches faites de découvertes, ou tout est facile. Elle n'avait pas toujours connu ça, évidemment, mais aujourd'hui, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Alors oui, le Canada, c'était bien différent de Miami et du Mexique, et c'était un peu plus similaire à ce qu'elle avait connu plus jeune. Un peu comme New York et Chicago. Pour seule réponse, elle lui adressa un sourire, avant de se concentrer sur son verre qui lui paraissait soudain un peu trop plein. La conversation était lancée, et bizarrement, après avoir passé une semaine ensemble, ils trouvaient toujours des choses à se dire. Ils parlaient de tout et de rien, sans se prendre la tête, ce qui était plutôt reposant. Anteynara se détendait au fur et à mesure, laissait tomber lentement ses défenses, et c'était très probablement du à l'alcool. Lorsqu'il lui proposa de faire une partie de billard, elle accepta malgré le fait qu'elle ne savait absolument pas jouer. Enfin si, mais très vaguement. Il lui passa donc la queue qu'elle lui avait demandé, avec un sourire. « Dis comme ça, j'te donne tout c'que tu veux. » Et bien évidemment, avec la quantité d'alcool dans son sang, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça amusant, et de lui adresser un énorme sourire. Elle aurait pu continuer sur sa lancée, tâter le terrain pour savoir s'il n'y avait pas tout de même quelque chose qu'il n'était pas prêt à lui donner. Mais il voulait jouer, et elle ne savait pas trop comment se démerder, donc elle l'invita à commencer. « Tu dis ça parce que tu sais pas jouer hein ! » Cramée. « Azy met toi en place, j'te montre. » Et okay, elle se mettait en place et le laissait se mettre derrière elle, la guidant dans ses mouvements, lui apprenant à se servir du manche en bois qu'elle tenait en main. Au bout de quelques coups, elle réussit à faire tomber une bille dans un trou sans l'aide de Noah, et elle se tourna vers lui avec un grand sourire. « J'vais te battre » elle lui annonça, fière de son exploit. Après cela, la partie continuait, et non... elle était en fait plutôt loin de la victoire. Mais au moins elle passait une excellente soirée et enchaînait les verres. Pendant un temps, elle avait cru que Noah ferait un effort, essayerait de se comporter en gentleman et la laisserait gagner, mais non. Visiblement c'était mal parti. A tel point qu'elle finit par en avoir assez. « J'en ai marre » elle déclara en souriant tout en faisant mine de bouder. Anteynara saisit les billes une à une et les fit tomber dans les trous. « Voilà, j'ai gagné » elle dit, avant de se tourner vers Noah. « J'ai le droit à quoi pour cette victoire ? » elle lui demanda, haussant un sourcil. Elle crevait d'envie de boire encore, mais était-ce une bonne idée ? Certainement pas. Mais ils avaient arrêté de penser depuis un bon moment à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 11 Mai - 21:53
Anteynara & Noah
Anteynara c'était le genre de fille que j'appréciais, un peu sauvage, complètement déjentée et qui ne se prends pas la tête. Non parce que clairement celles qui prennent la tête pour un oui ou pour un non ça va bien cinq minutes, mais avec mon caractère de merde, je supporte ça pas plus de cinq minutes. Lorsqu'elle me tira la langue, je la taquinais encore un peu. Une fois installés, je lui demandais pourquoi elle avait choisit le Canada, elle me répondit alors simplement, je pense que c'était une réponse honnête. Je sais qu'elle n'est pas du genre à faire confiance comme ça à la légère et tout ça, mais on va passer pas mal de temps tout les deux, alors je pense qu'on pourrait essayer de se découvrir un peu, je dis pas de tout balancer d'un coup, mais petit à petit. Je lui confiais alors que j'aimais bien cet endroit, que c'était quand même très différent de Miami, la seule ville que j'ai toujours connu et le Mexique où je suis aller récemment mais qui ne m'as pas laisser de très bons souvenirs, au moins j'ai découvert mon pays d'origine. Elle sourit et reportait son regard sur son verre. Nous discutions un peu de tout et de rien et c'était assez agréable, on ne se prenait pas la tête et je remarquais qu'au fur et à mesure elle se détendait. Il fallait qu'on profite de notre soirée, on ne sait pas de quoi est fait demain. Je lui proposais une partie de billards par la suite et ne pu m'empêcher de faire une remarque lorsqu'elle me demandait de lui donner la queue. Elle me laissait alors commencer, ce qui me fis sourire et je la taquinais encore une fois, j'espère qu'elle a comprit que ce n'est pas méchant, mais que c'est parce que je l'aime bien. J'en profitais alors pour lui montrer comment jouer en l'aidant dans ses premiers coups. « J'vais te battre. » lance-t-elle après avoir mis sa première boule dans le trou sans mon aide. - Oh rêve pas trop ma belle ! Lâchais-je alors avec un grand sourire. Nous poursuivons la partie et je gagnais, et au bout d'un moment Anteynara lança qu'elle en avait marre en faisant la moue, ce qui me fis rire. Elle fit ensuite tomber toutes les boules dans les trous et s'exclamait qu'elle avait gagné. - Non mais alors toi… Lâchais-je en secouant la tête. « J'ai le droit à quoi pour cette victoire? » me demande-t-elle en haussant un sourcil. - Mmmh… et bien… il y a plusieurs possibilités… dis-je alors en m'approchant d'elle. - Tout dépend de ce que tu m'autorise à faire… ajoutais-je ensuite avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 11 Mai - 23:01
L'alcool. Anteynara aimait boire, mais elle avait tendance à toujours vouloir rester en contrôle, être sûre que la substance en question n'avait pas trop d'emprise sur elle. La vie lui avait appris qu'il fallait toujours être observant, et elle n'aimait pas désobéir à cette règle. Du coup, elle avait pour habitude de s'arrêter au deuxième verre, sauf lorsqu'elle était chez elle, seule ou avec des personnes de confiance, et qu'elle savait qu'elle pouvait se laisser aller. Ici, avec Noah, dans la situation actuelle, elle savait très bien qu'elle faisait une connerie. Ses habitudes lui hurlaient d'arrêter tant qu'elle le pouvait. Mais Anteynara détestait la routine, alors ses habitudes pouvaient aller se faire foutre le temps d'une soirée. Elle en était à son quatrième cocktail différent, était même bien partie pour tester toute la carte. Elle essayait de justifier ses actions en se disant que la maison n'était pas loin, ils n'auraient pas beaucoup de chemin à faire. Et puis, c'était une soirée, elle n'était pas seule, et elle crevait d'envie de s'amuser. Rien ne pouvait leur arriver, ou du moins, elle réussit à s'en convaincre en se mentant à elle-même. Et ce soir, tout était permis, tout était possible. Peut-être qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de passer une telle soirée, alors autant en profiter. Tout ça pour finir autour d'une table de billard à se faire ridiculiser par Noah qui visiblement savait ce qu'il faisait. Il lui donna un coup de main au début, puis elle commença à se débrouiller, jusqu'à gagner son premier point. Elle s'emballait déjà. « Oh rêve pas trop ma belle ! » répondit Noah. Même pendant ce stupide jeu, il arrivait à être frustrant. Et peut-être qu'elle n'y croyait pas trop, à son éventuelle victoire, mais il pourrait au moins l'encourager au lieu de se sentir fier de battre au billard une fille qui n'avait jamais fait une seule partie de sa vie. Et à force, elle commençait sérieusement à en avoir assez, surtout qu'elle détestait perdre, et que le jeu devenait bien moins intéressant. Du coup, elle mit fin à la partie brusquement en balançant vite fait bien fait les billes dans les trous. Problème réglé. « Non mais alors toi… » commenta Noah. Elle n'était pas vraiment désolée d'avoir gâchée la partie, même s'il avait l'air de s'amuser comme un gamin. Peut-être que dans d'autres circonstances elle aurait hésité, ou se serait excusé, mais non, pas ce soir, pas maintenant. Elle avait décrété avoir gagné, et demanda alors son prix, en haussant un sourcil. « Mmmh… et bien… il y a plusieurs possibilités… » il répondit, s'approchant d'elle, un sourire naissant au coin de ses lèvres, tandis qu'elle s'appuyait un peu contre la table de billard qui se trouvait à présent derrière elle. Elle était curieuse, bien évidemment. « Tout dépend de ce que tu m'autorises à faire… » il ajoutait, et Antey sourit en retour. « J'te laisse carte blanche, j'ai peur de rien » elle répondit. Au contraire, elle aimait bien jouer, alors peu importait ce que Noah avait en tête, elle saurait s'amuser. « Puis t'es pas obligé de choisir entre toutes ces possibilités... si c'est trop difficile » elle ajouta finalement, clouant son regard à celui de Noah, impatiente de savoir ce qu'il allait faire, une lueur d'excitation dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 12 Mai - 19:15
Anteynara & Noah
Je dois avouer que le fait qu'Anteynara accepte de sortir ce soir me faisait plaisir, mais en plus qu'elle se lâche, me faisait encore plus plaisir. Elle aurait pu très bien jouer les chefs en me rappelant que nous avions dis qu'un seul verre. Nous jouions au billards un petit moment, je tentais de la laisser gagner une fois, deux fois, mais elle n'était pas décider à mettre ces foutus boules dans les trous, du coup elle préférait laisser tomber la partie en mettant à mains nues toutes les boules dans le trou, ce qui me fis rire. Visiblement elle était assez mauvaise perdante. On a au moins ce point en commun. Elle me réclamait alors son lot suite à cette pseudo victoire, je m'approchais d'elle doucement en lui disant qu'il y avait plusieurs possibilités à cela, mais que ça dépendait de ce qu'elle m'autorisait à faire. « J'te laisse carte blanche, j'ai peur de rien. » dit-elle. « Puis t'es pas obligé de choisir entre toutes ces possibilités… si c'est trop difficile. » ajoute-t-elle plantant son regard dans le mien. Elle se trouvait appuyer contre la table de billard, je m'approchais alors un peu plus près, presque coller à elle et appuyait mes mains de chaque côtés sur la table. - Il y a tout un tas de truc que je sais faire qui je suis sûr te ferais plaisir. Murmurais-je alors à son oreille, un mince sourire sur les lèvres. Oui ok je jouais avec le feu. En fait pas tant que ça, on est jeunes, et surtout on se côtoie depuis une semaine sans voir personne d'autre, forcément ça créer des liens, des envies… - Tu veux encore boire un verre ou rentrer ? Lui demandais-je alors en plantant mon regard dans le sien cette fois-ci. Je ne peux pas dire que je suis complètement déchiré, ou peut-être que si en fait, j'ai bu le même nombre de cocktails que Anteynara, mais entre temps j'me suis enfiler des shoots, donc si je crois que je suis un degré plus haut que Anteynara, espérons qu'on arrive à atteindre la maison sur nos deux jambes et pas en rampant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 12 Mai - 22:07
Elle adorait jouer, mais elle détestait perdre. C'était plus fort qu'elle, et en voyant la défaite se rapprocher, elle avait pris l'initiative de raccourcir le jeu, d'aller droit à la victoire, tout simplement. Elle n'avait jamais été une joueuse très honnête de toute façon. Elle avait appris à tricher avant d'apprendre à jouer, et sans la moindre honte, elle fit tomber les boules dans les trous et se déclara grande gagnante de la partie de billard. Aussi facilement, la partie prit fin et Anteynara fut débarrassée de ce jeu qui ne l'intéressait même pas. Elle ne se souvenait plus de pourquoi elle avait dit oui. Ils auraient pu danser comme deux gros malades, la musique était plutôt stylée. Ca aurait été plus intéressant qu'une partie de billard autour d'une table qui se tenait là, toute seule, délaissée et sans intérêt. Antey détestait vraiment ce jeu, et encore plus maintenant qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais pu gagner. Alors elle se tourna vers Noah et s'appuya contre le billard, lui demandant sa récompense. Lorsqu'il s'approcha, elle ne put s'empêcher d'être intriguée, curieuse, comme si quelque chose de fragile s'installait soudain entre eux et il ne fallait surtout rien lâcher pour ne rien briser. La réponse de Noah était clairement suggestive, et Antey entra dans son jeu, un jeu qu'elle avait au final peut-être lancé elle-même avant ça. Elle mourrait d'envie de voir ce à quoi pensait Noah, elle en crevait de curiosité, et à cet instant, avec tout cet alcool et cette excitation et le relâchement soudain que procurait cette soirée, elle était prête à tout, elle aurait pu relever n'importe quel défi. Elle débordait d'envie de s'amuser. Alors elle regarda Noah droit dans les yeux, ne brisa pas ce contact alors qu'il s'approchait pour aller poser ses mains sur la table, enfermant Antey entre son corps et la table de billard. « Il y a tout un tas de truc que je sais faire qui je suis sûr te ferais plaisir. » souffla Noah dans son oreille, et ça devenait intéressant. Elle ne put s'empêcher de sourire un peu, juste au coin des lèvres. Comme elle l'avait dit, elle n'avait peur de rien, et tout ce que cachait cette phrase avait l'air plutôt tentant. Elle n'avait pas encore assez bu pour se demander si c'était l'alcool ou non qui parlait. Il y avait peut-être une influence, mais elle savait très bien à quoi elle jouait. « Tu veux encore boire un verre ou rentrer ? » lui demanda Noah, rétablissant le contact de leurs regards. Elle hésita un peu. Mais c'était peut-être la seule soirée qu'ils auraient comme ça, peut-être la dernière fois qu'ils pourraient se détendre avant un long moment, peut-être la dernière fois qu'elle serait ici, et il fallait profiter... « Un dernier verre pour la route » elle répondit. Antey se décolla de la table de billard, se retrouvant automatiquement plus proche de Noah, et elle le frôla intentionnellement pour se dégager, laissant sa main effleurer sa taille, son ventre, et briser le contact alors qu'elle s'éloigna de lui pour se diriger vers le bar et commander une dernière tournée. Le barman servit les boissons, et Anteynara régla l'entièreté de la soirée. Leurs verres furent vidés rapidement, tous deux ayant visiblement plutôt hâte de quitter le bar. « On y va ? » elle demanda sans vraiment pour autant lui laisser le choix. Antey prit ses affaires, attrapa Noah par le bras, et le traîna à l'extérieur. C'était bien plus calme dehors, il faisait même un peu frais. Un vrai soir d'été en somme. Elle sortit deux cigarettes, en offrit une à Noah, puis alluma celle qu'elle avait entre les lèvres avant de lui tendre le briquet. Le tabac dans ses poumons autorisa les dernières tensions à disparaître complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Ven 13 Mai - 13:48
Anteynara & Noah
Je ne voulais plus me prendre la tête pour quoi que ce soit, toujours réfléchir aux conséquences c'est fatiguant à force, alors je redeviens le Noah impulsif et qui fonce tête baissée. Anteynara mis rapidement fin à notre partie de billards car visiblement ça l'ennuyait, elle aurait dû me dire qu'elle ne voulait pas jouer, je ne me serais pas rouler par terre pour faire un caprice. Cette fille avait vraiment un caractère qui me plaisait, elle savait ce qu'elle voulait et elle ne prenait pas de gants pour dire ce qu'elle pensait. Et j'aimais ça. Elle réclamait cependant une récompense qu'elle ne méritait pas, mais je décidais de lui en donner une selon ce qu'elle voulait. Je m'approchais alors d'elle, posant mes mains de chaque côtés, me retrouvant ainsi proche d'elle et je lui murmurais qu'il y avait tout un tas de trucs que je savais faire qui lui ferait probablement plaisir. Je lui demandais ensuite si elle voulait boire encore un verre ou rentrer, je ne sais même pas quelle heure il est. « Un dernier verre pour la route. » dit-elle en me contournant pour se diriger vers le bar et commander notre dernière tournée. Elle régla même la note complète. - on aurait pu partager. Dis-je alors en souriant. - Maintenant va falloir que j'ajoute au cadeau de la victoire un remerciement. Ajoutais-je, un petit sourire en coin, il y avait tout un tas de sous-entendu dans ma phrase. Nous trinquions une dernière fois et je bu mon verre rapidement. « On y va ? » dit-elle sans vraiment me laisser le temps de répondre, elle m’attrapait par le bras et m'entraînait à l'extérieure. Une fois dehors, elle me tendis une cigarette. - Merci, mais pour terminer la soirée en beauté… J'ai mieux. Dis-je alors avec un petit sourire tout en sortant un joint de mon paquet de cigarette. Je le coince entre mes lèvres et l'allume avant de souffler la fumée tout en fermant les yeux. Ça fait du bien. - T'en veux ? Demandais-je alors après un instant d'hésitation, peut-être qu'elle ne fumait pas ce genre de truc et je ne voulais pas paraître grossier en ne lui proposant pas. - Bon alors c'était pas si terrible cette soirée hein ? Lâchais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Ven 13 Mai - 18:27
Un dernier verre. Le barman leur servit leurs boissons, et Anteynara paya la note, sans poser de question. « on aurait pu partager » lui dit alors Noah, et elle n'y avait même pas pensé. Elle haussa un peu les épaules. « Maintenant va falloir que j'ajoute au cadeau de la victoire un remerciement. » il ajouta, parce que visiblement quand il commençait à jouer il ne savait plus s'arrêter. Et c'était tant mieux, parce qu'Anteynara n'avait aucune envie de l'arrêter, ce jeu-là. Au contraire, celui-ci lui plaisait, elle savait y jouer, et était plutôt douée. Elle savait très bien comment allait finir la soirée, mais une grande part de l'excitation se trouvait dans ce qui se passait avant et comment ils en arriveraient là. Alors s'il fallait encore jouer, elle ne comptait pas abandonner, et visiblement Noah était d'accord avec elle sur ce point. Cela faisait une semaine qu'ils passaient leur temps ensemble. La maison n'était clairement pas petite, et ils avaient assez d'espace pour ne pas vivre l'un sur l'autre, mais tout de même... à un moment, quelque chose devait finir par se passer. Ils terminèrent leurs verres, et même si Antey était plutôt patiente de nature, elle détestait attendre et ainsi, elle traîna Noah hors du bar sans lui laisser le temps de réagir. Elle s'alluma une clope et en proposa une au jeune homme, mais celui-ci sortit alors un joint. « Merci, mais pour terminer la soirée en beauté… J'ai mieux. » Le regard d'Antey se fixa un instant sur le pet que Noah coinça entre ses lèvres. Tout en tirant sur sa cigarette, elle l'observa fermer les yeux, souffler sa fumée avec un air satisfait sur le visage. Ca lui rappelait Chicago, les soirées sur le tapis du salon qui valait une fortune, assise avec Jay, leurs corps noyés dans la fumée et leurs esprits brouillés par quelque chose qui ressemblait à de la musique sous forme de substance. Ou quelque chose comme ça. Quand Jay n'était pas encore des morceaux de Jay étalés dans tout l'appartement. Ce fut cette image qui la ramena au moment présent, à Noah, à eux deux dans cette rue. Et si une part de son cerveau se disait que peut-être que Noah finirait comme ça lui aussi, en petits morceaux, elle préférait l'ignorer. « T'en veux ? » La voix de Noah la tira de ses pensées macabres. Le joint était tendu vers elle, et elle le prit délicatement entre deux doigts, sa cigarette laissée en attente dans son autre main. « Merci » elle répondit doucement, avec un sourire, avant de laisser l'herbe l'envahir, deux fois de suite avant de rendre le bedo à Noah. « Ca m'rappelle mon ex » elle dit en riant un peu, avant d'ajouter sur le même ton « Enfin, il est mort maintenant » tout en haussant un peu les épaules et en souriant. C'était il y a longtemps, et la blessure était fermée, même si parfois elle y repensait, juste comme ça, avec nostalgie. Ca la ramenait dans une drôle d'époque, si différente du présent, peut-être parce que fumer de la weed toute seule, c'est pas vraiment génial, et que du coup ce soir-là, c'était la première fois en cinq ans. « Bon alors c'était pas si terrible cette soirée hein ? » demanda Noah, et elle ne savait pas si c'était une question ou juste une constatation, un moyen de se rassurer ou un "je te l'avais dit" déguisé. « On va dire que ça aurait pu être pire » elle répondit en levant les yeux vers lui, un sourire sur son visage. Elle termina alors sa cigarette et la balança dans une flaque d'eau, sentant en même temps les effets de l'alcool mélangés à ceux du joint, le tout lui montant un peu au cerveau. Elle était bien, mais... L'adolescence lui avait appris à ne pas boire et fumer en même temps. Du coup, sa tête tournait un peu, et elle s'appuya contre Noah. « Tu veux pas me porter jusqu'à la maison ? » elle lui demanda soudain. Elle n'était pas déchirée au point de ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre (même si en toute honnêteté, les trous dans le trottoir avaient l'air un peu dangereux), mais Noah semblait confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Ven 13 Mai - 20:54
Anteynara & Noah
Je proposais un dernier verre a Anteynara avant de rentrer, je voulais profiter un maximum de cette soirée, même si je sais qu'elle ne peut que bien se finir à cause ou grâce au jeu qu'on joue depuis un petit moment maintenant. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou la situation dans laquelle nous sommes qui nous a mené à ça, mais je ne regretterais rien ça c'est sûr. Et puis aussi faut dire qu'il est difficile de résister, passer une semaine enfermé avec une fille aussi canon, je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir une semaine. Je suis un mec oh ! J'ai des envies et des besoins comme tout le monde. Déjà j'ai été galant, je lui ai laisser la chambre et je dors sur le canapé, en même temps c'est sa maison donc j'ai pas vraiment mon mot à dire de ce côté là. Lorsqu'elle paya la note, je lui lançais qu'on aurait pu partager avant d'ajouter qu'il faudra que je la remercie en même temps qu'elle recevra son cadeau de victoire bidon. Nous quittions alors le bar et Anteynara me proposais une cigarette, je refusais en la remerciant car il se trouve que j'avais un joint dans mon paquet et qu'il était l'heure de le savourer. Après avoir tirer une taffe ou deux, je le tendais à Anteynara si jamais elle en voulait, peut-être que ce n'était pas son truc, mais au moins j'ai proposer. Elle le prit avant d'en prendre une bouffer et de me remercier. « ça m'rappelle mon ex.. » dit-elle en riant légèrement. « Enfin, il est mort maintenant. » ajoute-t-elle en haussant les épaules et souriant. - Désolé… Dis-je alors avec un mince sourire tout en reprenant mon joint. Je lui fis ensuite remarquer que la soirée n'avait pas été si terrible et sa réponse me fis légèrement rire. - Arrête ! On s'est éclaté… enfin presque…. Dis-je alors en riant légèrement. Alors qu'on marchait tranquillement, Anteynara s'appuya soudainement contre moi. - ça va ? Lui demandais-je alors en la regardant. « Tu veux pas me porter jusqu'à la maison ? » me demande-t-elle. - Tu cache bien ton jeu, j'pensais pas que t'étais déchirée à c'point. Lâchais-je pour la taquiner. - Allez grimpe ! Lâchais-je en me positionnant devant elle pour qu'elle monte sur mon dos. Bon je ne garantie pas d'arriver à marcher droit jusqu'à la maison, mais ça devrait le faire, en y allant doucement. Une fois sur mon dos, j'avançais… doucement… pour ne pas tomber. - T'es cheveux me chatouille ! Lâchais-je en riant, joint au bec.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-