Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 19 Mai - 21:33
Le doigt de Noah bougeait en elle, son autre main caressait son sein, et Anteynara essayait de rester cohérente, malgré l'excitation qui s'emparait d'elle, et le sexe de Noah contre son corps qui lui faisait bien comprendre qu'elle n'était pas la seule dans cette situation. Au contraire, ils avaient passé une semaine enfermés, à se faire chier. Anteynara avait enfin trouvé de quoi se distraire, et sa solution semblait plaire à Noah. Tout le monde était content, c'était parfait. Alors tant que c'était amusant et qu'elle en avait envie, elle ne comptait pas arrêter et s'assagir soudainement. Elle préférait jouer, et Noah était un partenaire qui lui plaisait particulièrement, et même dès le réveil, elle se sentait d'attaque. Tout ça la mena à se retrouver à dix heures moins dix, dans sa douche, le doigt de Noah en elle, ses propres ongles enfoncés dans sa nuque, et leurs langues dansant ensemble sans retenue. Mais Anteynara ne baisserait pas les armes avant d'avoir tout donné et tout reçu. Alors elle se décolla de lui et le provoqua ouvertement à aller plus loin. Elle brûlait d'impatience de savoir ce qu'il allait faire ensuite, de sentir ce qu'il allait faire. Et cette fois-ci, elle le laissait prendre les commandes. « Ah ouais ? » répliqua Noah avec un petit sourire. Elle aurait trouvé quelque chose à répondre, pour le pousser un peu plus, mais il avait compris le message. Anteynara se laissa faire, empêcha son corps de se braquer et de résister lorsqu'il la prit et la retourna brusquement. Elle se retrouva plaquée contre le mur et elle mentirait si elle disait que tout ça ne l'excitait pas à un point inimaginable. Noah la saisit, la souleva et les jambes d'Antey se retrouvèrent autour de sa taille. Elle sentit Noah la pénétrer d'un coup et elle ne put retenir un hurlement. Elle chercha à s'accrocher quelque part, et ses mains allèrent directement se placer derrière la nuque de Noah, qui lui-même semblait s'appuyer contre le mur alors qu'il accélérait. Anteynara allait imploser, elle en était certaine. Sa main glissa dans les cheveux de Noah, s'y agrippant sans trop se soucier d'à quel point elle tirait, puis elle se mit à balader ses lèvres sur sa mâchoire, à y glisser ses dents jusqu'à atteindre son cou. Elle y enfonça ses dents, tout en essayant de se retenir un minimum. Elle détacha ses lèvres de sa peau et lui souffla « T'essayes de m'rendormir ? » comme si tout ça ne lui faisait rien, comme s'il n'était pas en train de gagner, comme si elle n'en avait pas le souffle coupé. De toute façon, elle n'était pas du genre à abandonner. Sa respiration saccadée s'harmonisait à celle de Noah, le rythme de ses va-et-viens s'accélérant encore en elle jusqu'à la rendre folle et encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 19 Mai - 22:16
Anteynara & Noah
A peine rejoins, Anteynara commençait à jouer avec moi et elle allait jouer, oh ça oui, je suis peut-être du genre grognon dès le réveil, mais avec un réveil comme ça, jamais de la vie. Je glissais un doigt en elle, jouant avec ce dernier pour la rendre folle, je prenais mon temps, elle m'embrassait, nos langues dansaient et ses doigts étaient plantés dans ma nuque. Et puis lorsqu'elle me lançait qu'elle ne sentait rien du tout, je la regardais d'un air qui voulait dire : t'es sûre de toi ? Parce que je reculerais pas. Et elle me regardait en souriant. Je la retournais alors brusquement, la plaquant contre le mur et la pénétrant d'un seul coup, sans prévenir, ni rien. Elle hurla légèrement et essayait de trouver un moyen de s'accrocher, tandis que moi je la tenais d'une main et de l'autre je me tenais au mur. Heureusement la douche n'était pas trop glissante. J'accélérais alors mes mouvements, plongeant ma tête dans son cou, haletant, mordillant de temps en temps sa peau, l'embrassant pour étouffer mes gémissements. Sa main glissa dans mes cheveux, qu'elle tirait fortement, ses lèvres glissaient sur ma mâchoire, puis dans mon cou. « T'essayes de m'rendormir ? » dit-elle légèrement essoufflé. Elle allait m'achever si elle continuait comme ça. J'accélérais alors de plus en plus, gémissant de plus en plus fort, m'aggripant de plus en plus à elle. Puis je ralentissais mes va-et-viens pour donner des coups sec, mais aussi bon. Et je continuais comme ça jusqu'à ce qu'on atteigne tous les deux l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 19 Mai - 23:12
A chaque mouvement de Noah, le corps d'Anteynara remontait un peu contre le mur, glissait contre le carrelage à présent tiède. Il s'enfonçait un peu plus en elle, et les joints rugueux grattaient sa peau, la brûlaient presque. Mais elle n'en avait rien à foutre, parce que Noah était en elle, et elle devenait folle. Elle faisait glisser ses dents sur sa peau, se demandant dans un éclair de lucidité si c'était une bonne idée d'enfoncer ses incisives dans sa chair. La pulsion l'emporta, alors qu'elle s'autorisait la morsure, sans pour autant aller trop loin et blesser Noah. La tête du jeune homme était appuyée dans son cou, là où il essayait lui aussi de ne pas se perdre, embrassant parfois la peau d'Anteynara, son souffle s'éclatant contre sa peau. Finalement, elle le provoqua encore, le poussa à aller plus loin, alors qu'il s'enfonçait déjà en elle à un rythme effréné. Mais Noah accéléra, continua encore plus vite et plus fort, et si Anteynara avait choisi à un moment d'être silencieuse, elle venait de changer d'avis. Parce que c'était bon et ses cordes vocales avaient envie de le hurler au monde entier. Alors elle se mit à gémir plus fort, s'accordant aux bruits qui sortaient de la gorge de Noah. Il continua encore et encore, envoya quelques coups secs alors qu'elle enfonçait encore un peu ses ongles là où elle le pouvait, ses épaules et sa nuque. Et lorsqu'ils atteignirent l'orgasme, elle laissa tomber sa tête en arrière en sentant ses muscles se crisper, en serrant encore un peu plus ses cuisses autour de Noah, et elle poussa un cri. Puis sa tête tomba en avant, son front se collant à l'épaule du jeune homme alors qu'elle tentait de reprendre son souffle. Tout son corps était trop lourd pour elle à cet instant, et heureusement qu'il la tenait parce que sinon, elle se serait tout simplement écroulée. Elle entoura le cou de Noah de ses bras et resta là, à essayer de se calmer, alors que son coeur battait à cent à l'heure et que la pièce tournait autour d'elle. « Putain » elle lâcha faiblement, et peut-être que ça la trahissait, peut-être que ça voulait bien dire que Noah avait gagné. Et au final, elle s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 21 Mai - 23:16
Anteynara & Noah
Elle me faisait comprendre qu'elle ne sentait rien, alors je décidais d'y aller plus vite et plus fort. Nos corps claquait l'un contre l'autre, on aura encore probablement deux fois plus de marques, mais franchement on s'en fou, parce que c'est tellement bon. Voilà ce que ça donne quand on veut jouer avec moi. Je ne me souviens avoir 'baiser' comme ça récemment, non. Et ça fait du bien, parce qu'on sait qu'il n'y aura pas d'attaches à la fin, juste de l'éclate et du plaisir, beaucoup de plaisir. J'accélérais alors mes mouvements de plus en plus, donnant par moment de grands coups secs jusqu'à ce qu'on atteigne tous les deux l'orgasme. Je laissais ma tête retomber sur son épaule pour reprendre mon souffle, parce que honnêtement, j'en pouvais plus et elle non plus, je pouvais sentir son corps trembler de plaisir, ou alors c'était peut-être le miens, ou probablement les deux. « Putain. » lâche-t-elle alors essayant de reprendre son souffle elle aussi. Je la regardais alors avec un petit sourire satisfait, déposais un baiser sur ses lèvres et la reposait doucement. Nous prenions ensuite une vraie douche, ensemble du coup autant en profiter. Puis nous sortions, pour nous habiller, déjeuner et faire ce que nous avions à faire pour la journée.

Voilà maintenant deux semaines que nous étions là, et même si on sortait souvent, on commençait à tourner en rond. Par moment on se faisait passer pour un couple, quand les gens nous posait trop de questions et nous ça nous faisait plus rire qu'autre chose. Ce soir on avait décider de sortir, manger un bout en ville, parce qu'on en avait marre des plats surgelé et on voulait manger de la bonne bouffe. Après ça nous sommes aller boire un verre dans un bar, mais rien d'extra, juste un verre. Aux alentours de minuits, nous décidions de rentrer à pieds, j'évitais de me servir de la voiture de Wayne et puis marcher ça nous faisait du bien, on prenait l'air, on faisait les cons au passage, c'était bien quoi. Pendant que nous marchions, je passe mon bras autour des épaules d'Anteynara pour la rapprocher de moi, je dépose un baiser sur sa tempe. - Te retourne pas, mais j'crois qu'on est suivit… Lui dis-je alors doucement gardant mes lèvres collé sur sa tempe. Il manquait plus que ça, mais en même temps ça me paraissait trop beau qu'on échappe au radar, je savais que c'était qu'une question de temps avant qu'on nous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 22 Mai - 0:02
Peut-être que ce n'était pas trop mentir de dire que Noah était devenu son ami, quelqu'un en qui elle avait assez confiance, sur qui elle pouvait compter au moins pendant la période durant laquelle ils se trouvaient ici, et peut-être dans le futur. Un ami plutôt doué avec ce que la nature lui avait donné, mais un ami. Et ce n'était pas exactement (pas du tout même) à ça qu'elle pensait alors que Noah finissait en elle, mais cette pensée lui traverserait l'esprit quelques jours plus tard. Ils avaient atteint l'orgasme et Antey essayait de se calmer, se reposait entière sur lui parce que sinon, elle savait qu'elle risquait de ne pas tenir sur ses deux jambes. Et enfin, lorsqu'elle reprit le contrôle de son propre corps, Noah lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, doucement, elle défit l'emprise de ses cuisses autour de son corps et le laissa la reposer sur ses pieds, ses jambes encore un peu tremblantes, mais assez fortes pour la soutenir. Ils prirent une douche ensemble qui cette fois ne fut pas interrompue par les pulsions de l'un ou de l'autre, s'habillèrent et continuèrent leur journée comme chaque autre jour passé dans cette maison. Les choses se passèrent normalement la semaine qui suivit. Anteynara était bien plus détendue tout à coup, à croire que deux orgasmes en moins de dix heures avaient eu cet effet là sur elle. Et peut-être que c'était une mauvaise idée, de se dire que rien n'était arrivé et que du coup, ils pouvaient prendre le risque de sortir. Mais elle s'en fichait un peu, pour une fois. Elle avait envie de s'amuser, et Noah n'allait clairement pas lui dire non. Alors ils sortaient souvent, sans se poser de questions. Anteynara n'était pas une fille particulièrement sage, mais la solitude ne donnait pas très envie de faire des folies. Avec Noah, elle se lâchait un peu, se permettait de donner libre cours à ses envies. Ils trouvaient des moyens de s'amuser, racontaient n'importe quoi aux gens qui les questionnaient, s'inventaient des vies, c'était cool. Même si au final, elle avait envie de rentrer à Miami. Revoir son frère et sa soeur, revoir Arielle, revoir son chien. Le Canada, ça commençait à être chiant.

Ils étaient sortis pour manger dans un restaurant plutôt classe qu'Anteynara connaissait vaguement, puis ils avaient bu un verre dans un bar, avant de se remettre en route vers la maison. Ils étaient à pieds, comme souvent, parce que le but était justement de profiter de l'air frais et non de s'enfermer dans une bagnole. Alors ils marchaient, sans trop se presser, en rigolant de tout et n'importe quoi et en parlant de trucs sans importance. Lorsque Noah passa son bras autour des épaules d'Anteynara, elle se laissa faire, même si le geste était un peu étrange. Il devait avoir une bonne raison, alors le but n'était pas de tout faire foirer. La rue était presque déserte, et Noah déposa un baiser sur sa tempe, ce qui lui fit comprendre que quelque chose n'était pas normal. « Te retourne pas, mais j'crois qu'on est suivit… » il lui dit doucement. Et en général, quand on te dit "te retourne pas", le premier truc que tu fais, c'est justement te retourner. Heureusement, Anteynara n'était ni idiote ni novice, et elle savait ce que ça voulait dire pour eux, être suivis. Du coup elle continua à marcher, Noah le visage près du sien, comme si de rien n'était. « Qu'est-ce qu'on fait ? » elle lui demanda, essayant de revenir à la réalité, de réaliser que ces deux petites semaines avaient été amusantes, mais qu'il y avait une raison très sérieuse à leur présence ici. Elle avait son arme avec elle, coincée dans son jean et cachée par sa veste. Mais c'était Noh qui avait remarqué le problème, alors elle se disait qu'il était plus en mesure de prendre une décision. Et elle le suivrait, aussi dingue que ça puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 22 Mai - 21:37
Anteynara & Noah
Autant dire que ces deux dernières semaines s'étaient passer, on se prenait de temps en temps la tête pour des broutilles et on s'envoyait en l'air presque tous les jours, un jour sur deux on va dire. Ils sortaient de temps en temps, pour changer un peu d'air et Anteynara se laissait faire, on s'amusait, en profitant de chaque instants. Lorsqu'on rencontrait quelqu'un qui nous posait des questions un peu trop personnel, on jouait et on se faisait passer pour un couple. Bien sûr Miami me manquait et je n'hésiterais pas une seule seconde si on pouvait rentrer maintenant.
Ce soir, on était sorti pour manger dans un restaurant où ils servaient de la vraie bouffe, pas nos petits plats surgelé qu'on mangeait depuis deux semaines. Puis après ça, un petit verre dans un bar, rien de plus et vers minuit, nous prenions le chemin du retour pour rentrer. Nous marchions tranquillement, en rigolant de tout et de rien. Soudain, je remarquais que deux types nous suivaient, j'étais peut-être paranos, mais ils avaient exactement la même allure que ceux qui nous ont retrouver à Miami. J'entourais alors les épaules d'Anteynara de mon bras pour la rapprocher de moi et déposer un baiser sur sa tempe lui disant que je pensais qu'on était suivit. « Qu'est-ce qu'on fait ? » me demande-t-elle. Restant proche d'elle pour ne pas attirer l'attention plus sur nous, je regarde droit devant moi, essayant de trouver une issue. - Tu connais les rues mieux que moi, tu sais si y'en a une qui coupe pour nous ramener à la maison ? Lui demandais-je alors sur le même ton de voix que tout à l'heure. Je regrettais de ne pas avoir pris mon arme avec moi. En général, je fonce dans le tas, mais elle est avec moi et je ne peux pas risquer qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 22 Mai - 23:23
Tout s'était trop bien passé, il fallait bien que les problèmes les retrouvent. Anteynara aurait vraiment dû s'y attendre, mais au lieu de ça, elle avait passé ses journées à faire mumuse avec Noah, à tester toutes les surfaces de la maison, à boire et à fumer et à s'imaginer que leur présence ici était des vacances. Mais ils rentraient calmement de leur petite soirée, et Noah passa un bras autour de ses épaules, approchant son visage de sa tête. Il déposa un baiser sur sa tempe, avant de lui souffler à l'oreille qu'il pensait qu'ils étaient suivis. Ce fut le dur retour à la réalité. Et peut-être que Noah se faisait des films, peut-être qu'il était parano, mais ça faisait deux semaines alors pourquoi ce soir ? Non, sur ce coup-là, elle lui faisait confiance. Elle lui demanda s'il avait un plan, quelque chose, et Noah sembla regarder droit devant, scanner la rue des yeux pour trouver un moyen d'échapper à leurs poursuivants. « Tu connais les rues mieux que moi, tu sais si y'en a une qui coupe pour nous ramener à la maison ? » lui demanda Noah, et à peine la question posée, Antey se mordait la lèvre. Effectivement elle connaissait le quartier, mais elle avait beau réfléchir à tous les chemins qui les amèneraient à la maison, aucun ne lui venait à l'esprit qui pourrait les y mener assez rapidement et sans que ces types ne leur tombent dessus. Elle tenta de continuer à marcher l'air de rien alors qu'une boule d'anxiété s'installait dans son ventre. « Non... juste la rue par laquelle on est venus, ... c'est à découvert » elle répondit en cherchant une solution. « T'es armé ? » elle lui souffla. Ils tournèrent finalement dans la rue dont parlait Anteynara, et c'était désert, ce qui ne présageait rien de bon s'il y avait en effet des gens prêts à les tuer qui les suivaient. Et lorsque face à eux, à l'autre bout de la rue, apparut un homme, elle réalisa qu'ils étaient piégés et que ça risquait de se jouer dans cette rue, et de peut-être mal finir. « Noah... » elle souffla simplement, comme pour l'avertir, son regard ne quittant pas le type qui se trouvait à un peu plus d'une centaine de mètres et arrivait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 23 Mai - 0:31
Anteynara & Noah
J'aurais vraiment préféré que les jours passent comme ils venaient de passer, sans problèmes, sans rien pour nous prendre la tête à part notre sale caractère. Mais non, c'était trop beau pour être vrai. Nous marchions pour regagner la maison lorsque j’eus l'impression qu'on était suivit, je m'approchais alors d'Anteynara pour l'en informer, et elle me demanda ce qu'on allait faire… Ce qu'on allait faire ? J'en sais strictement rien, je suis dans une ville que je ne connais pas, je ne suis pas armé donc honnêtement je ne sais pas. Je reportais mon regard devant nous, lui disant qu'elle connaissait mieux les rues que moi et donc je lui demandais si elle connaissait un moyen de couper pour rejoindre la maison. « Non… Juste la rue par laquelle on est venus… c'est à découvert. » dit-elle avant de me demander si j'étais armé. - Non, j'l'ai laisser à la maison… Lui dis-je alors en la regardant. Nous tournions à l'intersection pour poursuivre notre chemin, lorsque face à nous se trouvait un type, à l'autre bout de la rue et à mon avis il ne visitait pas la ville. « Noah… » soufflait-elle. Réfléchit Noah, réfléchit. Tu peux pas foncer dans le tas, ils sont probablement armés et trois contre deux, ça ne le fera pas, je regardais autour de moi et remarquais que l'homme s'avançait plus rapidement vers nous, arme à la main, la pointant sur nous. - Antey, va falloir que tu me fasse confiance sur ce coup. Dis-je alors en attrapant rapidement l'arme qu'elle avait planquer dans son jean, je la poussais contre le mur au même moment où le type nous tirait dessus, Antey était toucher, mais je crois qu'avec l'adrénaline elle ne sentait rien pour le moment, quand à moi, j'étais tellement obnubilé pour la protéger que je n'ai pas remarquer. Dans le feu de l'action, je tirais sur le type sans vraiment viser, mais juste pour le distraire. - Rentre là-dedans et attends moi. Dis-je alors en ouvrant une porte et la poussant à l'intérieure avant de refermer la porte et de re-tirer sur le type avec un peu plus de précision cette fois. Je réussis à l'achever avec trois balles de foutues. Des coups de feu retentirent derrière moi et je me baissais automatiquement me planquant derrière une poubelle, il ne fallait pas que je bouffe toutes les balles, alors j'attendais derrière cette poubelle qu'ils s’amènent, de temps en temps je tendais le bras et tirait dans le tas, j'en touche un dans le bras, lorsque l'autre type arrivent à ma hauteur, je me jette sur lui, pour me battre à mains nues avec lui, essayant de le désarmé au passage, un coup de feu part dans les airs, je prends des coups, pas mal de coups, mais me relève quand même, je suis coriace et j'aime pas qu'on me fasse chier, je dois probablement avoir la gueule en sang, mais franchement pour le moment c'est le dernier de me soucis. Je lui rends ces coups tandis qu'il réussit à récupérer son arme, j'essaie de lui reprendre et en pliant le bras un coup part et quelques secondes après le mec tombe à terre. C'était chaud, vraiment chaud. Je me dirige vers l'autre type que j'ai blessé au bras et pointe mon arme sur lui, j'avance d'un pas déterminé, lui cogne la figure avec mon arme et lui tire une balle dans la tête. Je reste planté là, l'arme à la main et je met un moment avant de réalisé ce que je viens de faire, cela fait des années que je n'ai pas appuyer sur la gâchette et je me rends compte que je suis dans la merde, parce que je viens d'abattre trois hommes, j'ai pris sept ans pour en avoir tuer un seul, combien je vais prendre pour trois ? Je ne sais même pas comment j'ai réussis à maîtriser les trois, peut-être l'adrénaline, ça ne peut être que ça, j'aurais jamais pu m'en sortir tous seul. Je sors rapidement de mes pensées lorsque je repense à Anteynara que j'ai laisser dans ce local. Je me précipite et ouvre la porte, il fait noir, je n'ai même pas remarquer tout à l'heure. - Antey ? Dis-je alors en entrant dans le local.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 23 Mai - 1:58
« Non, j'l'ai laisser à la maison… » lui répondit Noah lorsqu'elle lui demanda s'il avait son arme, et tout à coup elle se souvint pourquoi elle avait un jour décidé de ne jamais compter sur les hommes. Ou sur qui que ce soit, en fait. Ils n'avaient que son pauvre petit flingue, avec un nombre limité de balles, et ça s'annonçait plutôt mal. Ils tournèrent finalement dans la rue, et le très mauvais pressentiment d'Anteynara prenait soudain vie lorsqu'un type arriva en face. Sa démarche déterminée voulait tout dire, et perdue dans ses réflexions, en train de chercher un moyen de se tirer de là, elle réussit juste à prononcer le prénom de Noah pour attirer son attention sur le problème, pour lui faire comprendre que là, c'était vraiment la merde. Elle tourna la tête pour la première fois, voyant bien deux hommes qui les suivaient. Noah avait eu raison. Le mec qui avançait vers eux tenait une arme en main, et il fallait agir. Anteynara savait tuer, se battre, et elle n'avait aucun doute qu'elle pourrait sortir son arme et coller une balle dans la tête de ce mec avant qu'il n'ait le temps de tirer. Le problème c'était plutôt les deux mecs derrière, parce qu'eux se feraient une joie de descendre Noah et Antey à ce moment-là. « Antey, va falloir que tu me fasse confiance sur ce coup. » Elle aurait presque pu éclater de rire si la situation n'était pas aussi critique. Il avait visiblement décidé de se prendre en main, et c'était pas trop tôt. Mais de là à lui faire confiance, elle n'était pas certaine que ce soit la meilleure des idées. Mais il fallait décider vite et... merde. Elle sentit la main de Noah se glisser dans son dos, attraper son arme. Et le premier coup de feu fut tiré à ce moment précis, alors qu'elle essayait de se concentrer sur tout ce qui se passait autour d'elle, alors qu'elle mettait toute son énergie dans l'idée de faire confiance à Noah, essayant de se convaincre qu'il savait ce qu'il faisait et qu'ils ne finiraient pas tous les deux dans des sacs ce soir. Au même moment, Noah la poussa contre le mur, et son cerveau tournait à cent à l'heure, rendant son corps réceptif à tout ce qui se passait autour d'elle. Elle regardait Noah tirer comme un idiot dans tous les sens et peut-être que s'il se concentrait deux secondes, il pourrait économiser les balles et en coller une entre les deux yeux du type. Ou alors il ne savait pas viser du tout. C'était une possibilité... « Rentre là-dedans et attends moi. » il lui ordonna soudain, ouvrant une porte et la poussant simplement à l'intérieur, avant de refermer. Donc visiblement son plan infaillible était de crever là-dehors tout seul, de laisser Anteynara désarmée dans ce trou pour que les types puissent gentiment venir l'achever ensuite. Charmant. Du coup elle resta plantée derrière la porte quelques secondes, sans arrêter de penser, l'adrénaline le tenant en alerte. Elle mourrait d'envie de sortir parce que malgré tout, Noah était dehors face à trois types, et même si elle adorait le détester, la dernière chose qu'elle voulait c'était le voir mort. Mais elle était désarmée, et si elle sortait maintenant elle... elle baissa les yeux vers son ventre, là où quelque chose s'était mis à la brûler tout à coup, sans qu'elle n'y prête attention. Elle eut un moment de surprise en apercevant le sang qui couvrait son t-shirt, et soudain cette réalisation amena la douleur. Une douleur qui la fit gémir, sa main allant se plaquer contre le mur pour la soutenir, son autre main se posant par réflexe sur la blessure. Finalement, elle allait rester là, elle était plutôt bien là. C'était dommage pour Noah parce qu'elle l'aimait bien, vraiment... elle s'était attachée à lui, c'était impossible de passer deux semaines avec quelqu'un sans s'attacher. Et ça lui faisait de la peine de se dire qu'il était très probablement en train de se faire démonter la gueule par ces trois types. A en juger par les coups de feu incessants, il était toujours en vie, et c'était déjà ça. Et merde, elle avança un peu vers le fond de son abri, longeant le mur, et se laissa glisser pour s'asseoir parterre, le dos contre les briques. Ca faisait un mal de chien tout à coup, et elle essayait de se contenir, de ne pas se laisser aller à la douleur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était blessée, elle savait gérer. Elle sortit son téléphone pour en utiliser la lampe torche et jeter un oeil à l'état de son bide. La balle était rentrée sur le côté, s'était coincée dans un truc qui ressemblait à un os. C'était franchement dégueulasse et elle n'avait pas très envie d'observer ça très longtemps. Anteynara avait vu des choses horribles, comme son petit ami mutilé et mis en pièces devant ses yeux. Mais là, c'était son propre corps, et ça lui donnait envie de gerber. Mais au moins, tant qu'elle avait mal, c'était bon signe. Tout à coup, c'était silencieux dehors, et peut-être qu'ils avaient fini par tuer Noah. Elle ferma les yeux parce que non... elle n'allait pas chialer, en tous cas pas maintenant. Peut-être quand elle se serait sortie de cette merde et qu'elle serait seule, de retour dans la maison. Un coup de feu la fit sursauter, puis un autre quelques secondes plus tard, et si ça tirait encore, c'était qu'au final Noah était encore en vie, et s'il pouvait se décider ça arrangerait bien Antey et ça lui éviterait cette espèce de montagne russe émotionnelle pour laquelle elle n'était franchement pas préparée. Puis peut-être qu'elle devrait aussi s'inquiéter un peu pour son propre sort, parce qu'elle était loin d'être tirée d'affaire, avec son trou dans le ventre et le sang qui coulait entre ses doigts. Elle entendit quelques grognements à l'extérieur, reconnaissant dans le lot ceux de Noah... puis un coup de feu et plus rien. Le silence commença à s'éterniser et elle se réveilla soudain, promenant la lampe torche autour d'elle pour trouver quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Elle trouva un bout de tuyau en cuivre bien tranchant, et ça ferait l'affaire. Elle le saisit, éteignit la lampe et attendit, essayant de calmer ses respirations qui se faisaient entendre dans la pièce. La porte s'ouvrit. « Antey ? » et putain, c'était Noah. C'était lui et Anteynara n'avait jamais été aussi heureuse de le voir. Elle lâcha un souffle, un sourire se formant sur ses lèvres. Elle reposa son arme et ralluma la torche, pour lui faire signe qu'elle se trouvait là. Antey leva un peu son téléphone pour éclairer Noah... qui était couvert de sang et qui avait l'air de s'être pris un bus. Ou deux. Elle lui adressa un énorme sourire, la douleur ayant de drôles d'effets sur elle tout à coup. « J'sais pas si tu savais mais tuer des gens c'est mon métier, t'aurais peut-être dû me laisser faire » elle lui dit, sa voix un peu pâteuse, essayant de prétendre qu'elle n'était pas en train de se vider de son sang sur le sol d'un local tout pourri. Elle restait convaincue que les choses se seraient mieux passées si elle s'en était chargée, mais Noah s'était bien débrouillé, et ils étaient tous les deux vivants, c'était déjà ça. « J'suis blessée... » elle dit, après une pause, la voix un peu plus fragile parce que soudain, elle avait fini de jouer et de faire genre. Tout était plus calme autour d'elle et la douleur réveillait tout son corps. Elle laissa tomber sa tête contre le mur en poussant un soupir, levant ses yeux vers Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 23 Mai - 9:35
Anteynara & Noah
Je regrettais beaucoup à ce moment-là d'être parti sans mon arme, je ne sais pas pourquoi c'est arrivé d'ailleurs, peut-être que ces deux semaines sans histoires m'ont poussé à croire qu'on était sortis d'affaire, j'en sais trop rien. Et maintenant à cause de moi on est probablement en train de vivre nos dernières heures, parce que même si Anteynara à son arme, on fera pas long feu, ils sont trois, donc probablement trois armes et nous on est deux, avec une arme de petit calibre. Autant dire qu'on est dans la merde. Lorsque nous tournions dans la rue et que nous nous retrouvions face à un autre type, nous comprenions qu'il fallait qu'on agisse maintenant, le mec avançait droit sur nous, son arme pointer sur nous. Je lançais à Antey que sur ce coup il fallait qu'elle me fasse confiance et pour accompagner mes paroles, je glissais ma main dans son dos pour attraper son arme et le type fut plus rapide que nous et tira en premier, je poussais Antey contre le mur, je tentais et de tirer sur le type et de protéger Antey, ce qui me fis bousiller quelques balles. Je lui la poussait dans le local qui se trouvait à côté de nous et refermait la porte pour aller m'occuper de ce type. Je me battais alors à mains nues avec le premier type pour tenter de le désarmer et pour économiser mes balles, c'était probablement idiot parce que je pourrais en prendre une à la place, mais tant pis. On dérouillait tout les deux, mais j’eus le dernier mot en tentant de le désarmer, une balle s'échappa pour achever ce connard. Les deux types qui nous suivait arrivaient au même moment, je tirais alors sur l'un d'entre visant le bras pour le ralentir pendant que je m'occupe de l'autre. Je me planquais derrière une poubelle en attendant que l'autre type vienne sur moi et une fois fait, je lui saute dessus et m'acharne sur lui avec mes poings. Je le terminais puis m'occupa du dernier que je frappais avec mon arme avant de lui tirer une balle dans la tête. Je restais planter un moment avant de me rendre compte de ce qui venait de se passer et ce que je venais de faire, la panique me gagneras probablement quand l'adrénaline sera descendue complètement, mais là il faut que je retourne vers Anteynara. Je me dirige donc rapidement vers le local et ouvre la porte, il faisait noir. - Antey ? C'est moi… Lâchais-je alors une deuxième fois pour qu'elle se montre. Un bruit se fit entendre puis une petite lumière s'alluma, elle se trouvait dans le fond de la pièce, assise contre le mur. « J'sais pas si tu savais mais tuer des gens c'est mon métier, t'aurais peut-être dû me laisser faire. » dit-elle. - Bah pour ça comme tu dis il aurait fallu que je le sache un peu plus tôt tu vois et je m'en suis bien sorti, je gère toujours. Dis-je alors avec un mince sourire. « J'suis blessée… » me dit-elle soudainement, la voix tremblante. - Quoi ? Tu pouvais pas commencer par ça ? Lâchais-je alors en me précipitant vers elle. Lorsque je vis tout le semble, la panique s'installa. On ne pouvait pas aller à l'hôpital, car s'ils étaient plusieurs, on ne pourrait pas s'y cacher bien longtemps. - Viens… On va rentrer. Dis-je en l'aidant à se lever tout en appuyant sur sa blessure avec elle pour maintenant. Ça faisait quand même beaucoup de sang. Nous marchions dans la rue, difficilement, puisqu'elle faiblissait un peu plus à chaque secondes. - Attends, viens là! Dis-je alors en la portant dans mes bras, l'un de ses bras accrocher autour de mon coup et son autre main toujours sur sa blessure. Je me précipitais essayant de ne pas tomber, ça serait quand même dommage. Après quelques minutes on arrivait à la maison, et Antey commençait à s'endormir. - Non Antey, reste avec moi. Dis-je alors en fouillant dans son sac pour trouver les clés. Elles sont où ses putains de clés merde !!!! Les voilà ! J'ouvre la porte et me précipite à l'intérieure. Je pousse tout ce qu'il y a sur la grande table pour l'allonger dessus et je vais chercher un tas de torchons pour mettre sur sa blessure. - Antey !!!! Reste avec moi merde ! Dis-je alors en cherchant ce que je pourrais faire, je sais me battre et utiliser un flingue, mais soigner une blessure par balle c'est pas vraiment mon domaine. - Non non non ça peut pas arriver encore une fois… dis-je alors en fouillant dans mon téléphone pour trouver le numéro de l'hôpital le plus proche. A ce moment-là, j'avais des flash de mon meilleur ami en train de crever dans mes bras et ça pouvait pas arriver encore une fois. Je composais le numéro et deux sonneries après on décrochait. - Passez moi un médecin vite ! Criais-je dans le téléphone à l'infirmière qui était au bout du fil. Le médecin prit le téléphone. - Ouais bonjour ! J'ai besoin d'un médecin rapidement, ma copine s'est fait tirer dessus…. NON on peut pas aller à l'hôpital, on est sous protection des témoins, on va nous retrouver si on sort ! J'en ai rien à foutre vous vous débrouillez pour venir maintenant ! Criais-je alors dans le téléphone, le médecin finit par accepter et je lui donnais l'adresse rapidement. Je me retournais vers Anteynara et me penchait vers elle, maintenant le torchon sur sa blessure. - Allez tiens bon, le médecin sera là d'une minute à l'autre. Dis-je alors pour rassurer elle ou moi j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-