Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 23:41
Elle riait contre son torse et rien que ça, ça la détendait encore un peu. Elle avait encore du mal à croire que pendant une semaine, elle était restée enfermée, seule avec ce mec, et qu'ils avaient attendu tout ce temps avant qu'il se passe enfin quelque chose entre eux. Parce qu'entre leurs engueulades, ou même pendant l'une d'entre elles, ils auraient très bien pu se jeter l'un sur l'autre et prendre leur pied. Ca n'avait rien d'incroyable ou de très original, comme idée. Mais ça n'était pas arrivé, comme si tout ce qui s'était passé avant servait de pièce pour arriver à ce soir-là, à ce moment-là. Et l'attente avait payé parce que ça avait été exquis, et ça l'était toujours, avec Noah toujours en elle, les mouvements légers de son bassin, son corps encore chaud et les baisers. Elle osa dire à Noah, sans réfléchir, qu'elle devrait l'écouter plus souvent, et au final, ce ne serait certainement pas le cas puisque lorsqu'elle avait une idée en tête c'était tout simplement impossible de la lui faire oublier. Surtout avec Noah. Surtout avec lui. Alors au bout du compte, elle n'était pas sûre que l'écouter plus souvent soit une bonne chose, mais après ce soir-là, elle était au moins prête à essayer, à faire un effort. Elle embrassa encore Noah, et il les fit basculer, jusqu'à ce qu'elle se retrouve le dos sur les coussins, et Noah un peu au-dessus d'elle. « Fait gaffe, parce que je serais capable d'en redemander tous les jours. » il dit avec un petit sourire, se mordant un peu la lèvre. Elle le fixa un moment, sans répondre, un petit sourire sur ses lèvres reflétant celui de Noah. Elle ne dirait pas non. Bien évidemment qu'elle ne dirait pas non. Mais de là à l'avouer à voix haute, c'était une autre histoire. Et soudain, Noah laissa tomber sa tête pour la coller sur l'épaule d'Anteynara, lâchant au passage un juron, et elle se demandait bien ce qui provoqua une telle réaction. Elle lui lança un regard interrogateur. « On a oublier quelque chose… » il fit en grimaçant. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre de quoi il parlait, mais dans leur excitation et leur état alcoolisé, ils avaient bien évidemment zappé la capote, ce qui n'arrivait jamais à Antey. Et la simple idée qu'un gosse puisse s'ajouter à ce merdier la fit presque exploser de rire. Elle regarda Noah un moment avant de prendre un air choqué, une forte inspiration, sa main devant sa bouche et les yeux écarquillés. Puis elle arrêta ses conneries, retira sa main et retrouva un air normal. « J'prends la pilule, et j'suis clean » elle répondit, passant une main dans le dos de Noah dans un geste qui se voulait rassurant, se redressant même un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis elle se laissa retomber sur le canapé en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 17 Mai - 21:05
Anteynara & Noah
Anteynara riait et je riais avec elle, son rire était communicatif et ça faisait tellement du bien de rire qu'on se lâchait en quelque sorte. Franchement, je crois que cette fille me fera toujours halluciner, ou alors ça vient de moi qui l'as fait passer du rire aux larmes comme on dit. C'est vrai, un peu plus tôt dans la journée, si elle aurait pu me tuer, elle l'aurait probablement fait. Je me trouvais toujours en elle et nous bougions encore légèrement le bassin pour ne pas rompre ce lien entre nous, c'était comme un refus de retour à la réalité. Quand elle me dit qu'elle devrait m'écouter plus souvent, je ne pu m'empêcher de lui dire qu'elle ferait mieux de faire attention, car je pourrais en redemander. Et tout ça en l'embrassant encore, mordillant sa lèvre. Elle me regardait alors avec un petit sourire, mais sans refuser ma 'proposition', mais sans l'accepter non plus. Puis soudain, un détail me revint en pleine face et je laissais tomber ma tête sur l'épaule d'Antey, lâchant un petit rire nerveux, elle m'interrogeait alors du regard, je lui précisais alors qu'on avait oublier quelque chose. Dans l'excitation, et la précipitation on a complètement zapper le préservatif, je sais que de mon côté je suis clean et j'espère que elle aussi ou même qu'elle prenne la pilule, mais après de ce côté-là, ça peut se régler facilement dès le lendemain matin, pour le reste c'est un peu délicat. Elle me regardait alors d'un air choqué, mettant sa main devant sa bouche, les yeux écarquillés. Et honnêtement à ce moment-là, j'le sentais pas, mais alors vraiment pas. « J'prends la pilule, et j'suis clean. » dit-elle en reprenant son sérieux et passant sa main dans mon dos comme pour me rassurer, elle déposa même un petit baiser sur mes lèvres. - Putain, tu m'as fais flipper un moment. Dis-je alors en riant légèrement. Je me laissais tomber à mon tour, attirant Anteynara contre moi de façon à ce que sa tête repose sur mon torse, je descendais la couette qui se trouvait sur le dossier du canapé sur nous, car la température de la pièce diminuait, maintenant que la chaleur entre nous s'évaporait. Nous restions silencieux pendant un moment, mais c'était pas gênant, ni désagréable, je crois qu'on se remettait simplement de nos émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 17 Mai - 21:49
Noah lui dit qu'il serait capable d'en redemander tous les jours, et elle ne répondit pas. Anteynara se contenta d'un petit sourire. L'idée ne la dérangeait pas. A vrai dire, Noah lui plaisait, et il avait fait ses preuves, alors si les choses devaient se reproduire, ça arriverait sans doute et Antey ne ferait rien pour stopper ça. Au contraire. Et surtout si leur situation actuelle s'éternisait, elle était heureuse de pouvoir compter sur Noah au cas où elle avait des envies. Il était encore là, son sexe en elle, leurs corps collés, et c'était franchement difficile de s'imaginer continuer leur petite cohabitation sans que quelque chose de similaire n'arrive une fois de plus. Sauf si bien évidemment, elle finissait par le tuer réellement. Mais Anteynara ne pensait plus trop à ça, du moins pas pour le moment, et peut-être que le réveil serait un retour brutal à l'ordre des choses, ou alors... cette nuit avait finalement amélioré leur relation. Elle n'en savait rien et ce n'était pas le moment de se prendre la tête. Lorsque Noah lui fit remarquer qu'ils avaient oublié quelque chose, elle eut la bonne idée de lui offrir un petit numéro d'actrice. Elle prit un air choqué, et eut même le temps de voir le visage de Noah se décomposer un peu. Mais elle mit rapidement fin à ses conneries, le rassurant au passage d'un baiser, sa main dans son dos. « Putain, tu m'as fais flipper un moment. » répondit Noah, avec un léger rire. Et oui, elle l'avait bien remarqué, mais elle comptait préserver sa fierté et ne pas faire de commentaire à ce sujet. Noah se laissa tomber près d'elle et la tira contre lui, jusqu'à ce que Antey soit collée à son corps, sa tête posée confortablement sur son torse. Il couvrit leurs corps de la couette que se trouvait sur le canapé, et Anteynara se blottit un peu plus près de lui encore, histoire de profiter de la chaleur de leurs deux corps. Un silence s'installa, pendant lequel ils retrouvaient enfin un rythme cardiaque normal. La respiration d'Anteynara se calma, et le bruit des battements de coeur de Noah la berçait presque, alors que la fatigue la gagnait. Elle commençait à avoir mal partout, et n'était clairement pas décidée à bouger de là dans les heures qui suivraient. Et puis, comme elle l'avait déjà dit, Noah était confortable. Ses paupières se baissèrent sans qu'elle s'en rende compte, et elle s'endormit là, Noah toujours en elle, Antey allongée sur lui et leurs corps enchevêtrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mar 17 Mai - 22:09
Anteynara & Noah
Je sais que ce qui c'est passer ce soir, se reproduira, enfin je pense si on continue à s'entendre comme on l'as fait jusqu'à présent ça arrivera et surtout si on doit rester ici encore longtemps. Bien sûr que ma vie à Miami me manque, mes meilleurs potes me manquent, mon chien me manque, ma maison, ma piscine tout mon quotidien me manque et je pense que c'est pareil pour elle, mais quitte à être dans la merde je préfère profiter maintenant en charmante compagnie. Je ne sais pas comment vont se passer les choses demain et je préfère ne pas y penser, je préfère penser à maintenant au fait que je n'arrive pas à me sortir d'elle. Et ce détail me fit penser qu'on ne s'était pas protégés et je lui fis remarquer. Elle prit un air choqué et ça me faisait flipper immédiatement, j'étais en décomposition, littéralement. Elle se mise à rire en me rassurant qu'elle prenait la pilule et qu'elle était clean, je soupirais, mais genre THE soupire de soulagement et lui lançais qu'elle m'avait fait grave flipper. Je me laissais ensuite tomber à ses côtés, la gardant contre moi, puis je tirais la couette qui se trouvait sur le canapé pour nous couvrir. Nous restions silencieux, le temps de récupérer, c'était loin d'être gênant même. Les battements de mon cœur se calmèrent doucement et Anteynara finit par s'endormir car sa respiration avait changer. Je la suivis quelques instants après m'endormant en elle. Ayant un sommeil agité, je brassais, beaucoup par moment, c'était par période, une partie de la nuit, je pouvais dormir paisiblement puis l'autre partie infernale. C'est pour cette raison que sur les coups des 9 heures 30, je décidais de me lever en prenant soin de ne pas réveiller Anteynara, j'attrapais mon boxer, l'enfilait puis me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois la porte fermée, j'observais mon dos dans le miroir, Anteynara m'avait laisser de sacré marque, mais elles étaient nettement plus agréables que les autres. Je laissais tomber mon boxer au sol et entrait dans la cabine de douche, faisant couler l'eau chaude sur mon corps. J'appuyais alors mes mains sur le mur et penchait la tête, laissant ainsi l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 18 Mai - 1:08
Noah était tellement soulagé qu'elle faillit en rire, mais elle se retint. Sa petite blague avait été assez cruelle, et elle allait éviter d'en rajouter une couche. Et au final, il se rattrapa en lui répondant avec un petit rire, ce qui la fit sourire. Ils se retrouvèrent allongés sur le canapé, sous la couette, l'un contre l'autre. La tête d'Anteynara reposait sur le torse de Noah, et le silence s'installa entre eux. Doucement, tout semblait se calmer, et elle s'autorisa à laisser tomber ses paupières. Elle s'endormit, Noah encore en elle, collée à lui. Elle passa une nuit reposante, coincée entre Noah et le dossier du canapé. Elle fut tirée de son sommeil lorsque Noah commença à bouger à côté d'elle. Anteynara avait le sommeil léger, et les mouvements du jeune homme, malgré le fait qu'il prenait soin de ne pas la secouer, la réveillèrent. Elle garda les yeux fermés, se laissa faire, alors qu'il se dégageait doucement de l'emprise de son corps. Anteynara ne réagit pas, l'entendant simplement s'éloigner, puis elle se rendormit. Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, pas plus de dix minutes s'étaient écoulées, et elle était seule dans le salon. Elle entendait l'eau de la douche couler, et attendit un moment, couchée sur le canapé, avant de se décider à se lever. Elle ne put s'empêcher de remarquer les bleus sur ses hanches, souvenirs de la nuit passée, avec un petit sourire sur les lèvres. Anteynara prit la couverture avec elle, la passant autour de son corps pour se traîner dans le couloir. Elle arriva au niveau de la porte de la salle de bain, avec un petit sourire sur le visage. Elle n'entendait que le bruit de l'eau provenant de l'intérieur de la pièce, et sa main alla se poser sur la poignée. Elle ouvrit la porte et entra sans se soucier de refermer derrière elle. Antey laissa tomber la couverture qui alla traîner au sol, et elle s'avança vers l'intérieur de la salle de bain. Noah était dans la douche, face au mur, les mains posées sur le carrelage et la tête penchée. Il ne s'était certainement pas rendu compte de son arrivée, et le but d'Antey n'était clairement pas de lui faire la peur de sa vie en le prenant par surprise dans sa douche. Elle avança et entra dans la cabine de douche. « Salut... » elle souffla, presque naturellement, comme si c'était totalement normal de débarquer dans la douche occupée. Elle planta son regard dans celui du jeune homme et contourna Noah, prenant soin de ne pas le toucher, puis elle se plaça à côté de lui sous le jet d'eau. Antey garda les yeux dans les siens un moment, appuya son regard alors que l'eau coulait sur son corps, puis elle se tourna, se plaça dos à lui, et commença à passer ses mains dans ses cheveux mouillés, l'air de rien, le laissant admirer son dos et ses fesses. Elle jouait avec lui, continuait de s'amuser comme ils l'avaient fait la veille au soir. Antey ne put s'empêcher de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 18 Mai - 13:14
Anteynara & Noah
Anteynara me rassura et nous laissons nos têtes retomber sur les coussins, je tirais la couette sur nous et nous restions silencieux et finissions même pas nous endormir. J'avais un sommeil quelques fois agité et j'espérais ne pas trop l'empêcher de dormir. Le lendemain matin, sur les coups des 9 heures 45, je décidais de me lever ne voulant pas la réveillée, j'enfilais mon boxer et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois dans la douche, je restais planté là, l'eau qui coulait sur mon corps, les mains appuyées sur le mur et la tête penchée en avant. Un tas de flash me revenait et je crois que c'était ceux du Mexique. Parce que lorsque nous sommes rentrer, nous ne savions toujours pas comment on s'étaient retrouver attachés comme des bêtes et j'avais beau chercher, rien. Aucun putain de souvenir. J'entendis la porte de la douche s'ouvrir, ce qui me sorti de mes pensées et lorsque je tournais la tête, je vis Anteyana qui me saluait. - Salut.. Répondis-je alors avec un petit sourire. Elle planta son regard dans le mien et me contourna pour se mettre sous le jet d'eau, puis elle se tournait pour que je puisse admirer la vue de derrière et franchement, voir ça dès le réveil, c'est divin. Je m'approchais alors d'elle, posant mes mains sur sa taille avant de les faire glisser sur son ventre, mon souffle vint effleurer son épaule. - J't'ai pas réveillée au moins ? Lui murmurais-je alors à l'oreille un petit sourire en coin. Je lui avais dis qu'on risquerait probablement de remettre ça, sur ce genre de truc c'est rare quand je me trompe. - ou alors je peux te réveiller maintenant ? Dis-je alors en montant et descendant mes mains sur son ventre, lui mordillant au passage le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 18 Mai - 18:32
Anteynara avait toujours eu un sommeil léger, le moindre bruit pouvant la réveiller, ce qui n'était pas vraiment une mauvaise chose, au final. Lorsque Noah se réveilla, elle le sentit bouger et se lever, la soudaine perte de chaleur ne l'aidant pas à garder le sommeil. Mais elle se rendormit malgré tout, finissant sa nuit avec une sieste de dix petites minutes. Lorsqu'elle se leva finalement, elle entendit la douche couler, et se dirigea donc vers la salle de bain. Anteynara abandonna la couverture à l'extérieur de la pièce, puis entra, repérant Noah qui se tenait dans la douche, appuyé contre le mur. Il avait l'air perdu dans ses pensées, presque concentré, et pendant une seconde ou deux, Antey se demanda si elle ne devrait pas plutôt le laisser. Au final, elle entra tout de même dans la douche, et le bruit de la porte attira l'attention de Noah, qui se tourna vers elle. « Salut.. » il lui répondit en souriant un peu. Anteynara le contourna et alla se placer sous le jet d'eau, avant de se tourner pour lui offrir une vue sur son dos. Après quelques instants, elle sentit les mains de Noah se poser sur sa taille, les glissant vers son ventre. Elle le sentit se placer juste derrière elle, son souffle contre son épaule nue. « J't'ai pas réveillée au moins ? » il murmura dans l'oreille d'Antey. Elle secoua un peu la tête, même si c'était un mensonge. « ou alors je peux te réveiller maintenant ? » il ajoutant, caressant un peu son ventre, attrapant même le lobe de son oreille entre ses dents. Elle essayait de le rendre dingue et perdait la tête elle aussi par la même occasion. Il n'y avait plus aucun doute que l'expérience de la veille allait se reproduire. Noah était collée à elle une fois de plus, et elle sentait qu'elle n'était pas la seule dont l'excitation montait à nouveau. Elle sourit. « Mmh j'trouve l'idée intéressante » elle lui répondit, levant un bras pour le passer derrière sa tête et poser sa main dans la nuque de Noah. « Vas-y, développe » elle ajouta dans un souffle, l'autorisant à aller au bout de ses idées, de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 18 Mai - 21:43
Anteynara & Noah
J'étais plongé dans mes pensées pendant que l'eau coulait sur mon corps, mais l'arrivée d'Anteynara m'en sorti rapidement et la vue qu'elle m'offrait en s'incrustant sous la douche était carrément plus agréable que ce à quoi je pensais. Je passais alors mes mains sur sa taille et lui demandait si je ne l'avais pas réveiller, elle me fit non de la tête. Je lui suggérais que je pouvais éventuellement la réveillée maintenant tout en mordillant le lobe de son oreille. Je me collais un peu plus à elle, pour qu'elle sente à quel point j'étais réveillé. « Mmh j'trouve l'idée intéressante. » dit-elle en levant son bras pour le passer derrière ma tête et poser sa main sur ma nuque. « Vas-y développe. » souffle-t-elle. - Et si j'te montrais plutôt ? J'suis pas l'genre très doué quand il s'agit de parler. Lui murmurais-je alors déposant quelques baisers dans son cou, puis ma main glissais sur son ventre, s'aventurant vers son intimité pour la caresser et la pénétrer d'un doigt pour commencer. Je sentais sa respiration se couper, mon autre main se posais sur son sein pour le prendre à pleine main, jouant avec son téton. Je jouais avec elle, je la titillais, je voulais qu'elle me supplie d'aller plus loin. Et à mon avis on va s'amuser encore longtemps, parce que connaissant Anteynara elle est trop fière pour avouer quoi que ce soit, on se ressemble un peu sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Mer 18 Mai - 22:30
Elle salua Noah l'air de rien, et alla se placer dans la douche, sous le jet d'eau. Elle lui tourna le dos, et le jeune homme ne tarda pas à se rapprocher d'elle pour passer ses mains sur sa taille, puis jusqu'à son ventre. Elle le laissa la caresser, le sentit se coller à elle, commencer à mordiller son oreille, alors qu'il lui soufflait qu'il pouvait la réveiller, là, maintenant. Et elle le sentait contre elle, comme si le corps de Noah essayait de l'appeler, et elle ne pouvait pas résister. De toute façon, elle n'était venue jusque là pour résister. Alors elle passa une main derrière sa tête et la posa sur la nuque de Noah, et lui souffla de continuer, d'aller plus loin. « Et si j'te montrais plutôt ? J'suis pas l'genre très doué quand il s'agit de parler. » répondit Noah, et ça, elle s'en était plus ou moins rendu compte. De toutes façons, ils s'entendaient mieux lorsqu'ils laissaient parler leurs corps plutôt que leurs voix. Anteynara avait compris ça durant la soirée de la veille, ou peut-être un peu plus tôt, mais jamais elle ne l'avouerait. Noah déposa quelques baisers dans son cou, puis sa main descendit jusqu'à son entre-jambe et commença à caresser son intimité. Elle ferma les yeux un instant en sentant son doigt entrer en elle, et se retrouva la bouche entrouverte, comme coupée dans son inspiration. Puis la main de Noah se posa sur son sein, et il commença à la caresser là aussi, à jouer avec elle. Elle avait presque envie qu'il l'attrape, la retourne brusquement, et la prenne là, contre le mur. Mais elle ne comptait pas lui avouer ça. A la place, elle enfonça un peu ses ongles dans sa nuque, essayait de rester cohérente et de ne pas perdre contact avec le sol, tenta d'ignorer comme elle le pouvait les caresses de Noah. Antey tira alors la tête du jeune homme vers son visage, par-dessus son épaule, et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser sauvagement. Elle fit durer le baiser, puis enfin, lorsqu'elle fut plus ou moins satisfaite, elle décolla ses lèvres de celles de Noah. Elle maintint malgré tout sa tête juste là, pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. « Je sens rien du tout » elle mentit, arquant au passage un sourcil qui lui hurlait d'en faire plus, d'aller plus loin, de donner tout ce qu'il avait pour la rendre un peu plus folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Jeu 19 Mai - 13:26
Anteynara & Noah
Je dois avouer que la venue d'Anteynara dans la douche était carrément plus agréable que ce à quoi je pensais, et si je pouvais avoir ça tous les jours ça serait encore mieux. Mais visiblement à peine levée, elle avait envie de jouer, alors on allait jouer, je ne suis pas le genre à être du matin, mais quand on me réveille comme ça, faut assumer après. Je lui proposais alors de lui montrait comment je comptais la réveillée, tout en la caressant. Je glissais ma main vers son intimité et la pénétra d'un doigt, je commençais de doux va-et-vient tout en caressant son sein de mon autre main. Elle m'embrassa alors sauvagement en plantant ses ongles dans ma nuque, puis elle me regardait droit dans les yeux, toujours dos à moi tandis que je ne cessais pas mes caresses. « Je sens rien du tout. » dit-elle. Elle voulait jouer, elle allait jouer. - Ah ouais ? Dis-je alors un mince sourire sur les lèvres. Je la retournais alors la plaquant contre le mur, la soulevant d'un coup pour qu'elle entoure ma taille de ses jambes et la pénétra d'un coup sec. Ça n'allait pas être aussi doux qu'hier soir, elle voulait sentir quelque chose, elle va sentir quelque chose. Ça dureras peut-être moins longtemps aussi, mais ça sera tout aussi bon. Je la tenais d'une main sous ses fesses et mon autre main était posée contre le mur et j'accélérais mes mouvements, plongeant ma tête dans son cou, la respiration haletante. La chaleur dans la salle de bain grimpa immédiatement et les parois de la douche étaient pleines de buée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-