Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 14 Mai - 3:10
Elle avait tout à coup l'impression d'avoir 16 ans à nouveau. Ce n'était pas juste le joint, c'était un peu la soirée toute entière, entre les verres enchaînés sans prendre conscience et le jeu qui s'était installé entre Noah et elle. L'air frais de la nuit, le bruit pourtant silencieux qui provenait des boîtes et bars, les rues presque désertes. C'était peut-être l'alcool, mais elle se sentait bien, un peu ailleurs, dans une réalité différente de la sienne. Juste pour ce soir, cette nuit, elle serait dans un autre monde. Même si tout était contre eux, même si à cet instant elle devrait plutôt être sur ses gardes... elle avait besoin de respirer. Elle remercia Noah pour le joint, avant de le lui rendre et de mentionner son ex. Jay, et elle ne savait absolument pas pourquoi tout à coup elle avait jugé cela intéressant d'en parler à voix haute à Noah. Ce n'était pas un secret, ou un sujet terriblement difficile à aborder, mais elle ne parlait jamais de Jay, et il représentait une autre partie de sa vie, une époque différente, quelque chose qui a fait d'elle celle qu'elle est devenue. Ca la faisait sourire. « Désolé… » s'excusa Noah, ce qui surprit un peu Antey, parce qu'il n'y avait pas de raison de s'excuser. Il n'y était pour rien, et ça la fit rire encore un peu plus. Cette situation n'avait pas de sens, peut-être qu'elle aurait juste du fermer sa gueule et rester seule avec ses pensées, plutôt que les partager à voix haute. La conversation avait continué, Antey refusant d'avouer totalement qu'elle s'était bien amusée, ce qui fit rire Noah. Elle l'aimait bien, tout compte fait. Il était juste assez insupportable pour en devenir attachant. « Arrête ! On s'est éclaté… enfin presque…. » elle sourit, ça avait été une bonne soirée, et si tout allait comme ils le voulaient, lle n'était pas encore terminée. « C'est vrai, c'était cool » elle répondit avec un léger sourire, sincère, avant de se perdre un peu dans ses pensées. Elle regarda ses pieds un moment, puis laissa son regard se balader sur la rue et les façades des commerces, et finalement, elle s'appuya contre Noah, sans trop réfléchir. « ça va ? » lui demanda-t-il, et elle ne répondit pas, lui demandant sans attendre s'il voulait bien la porter. Elle n'était plus vraiment elle-même. En temps normal, elle était bien trop fière pour se laisser porter par qui que ce soit. Mais là, Noah avait l'air grand et fort et... elle s'imaginait bien installée contre lui à se laisser trimballer. « Tu cache bien ton jeu, j'pensais pas que t'étais déchirée à c'point. » se moqua un peu Noah, et elle aurait voulu lui répondre qu'elle n'était pas déchirée non, que c'était juste pour ne pas avoir à marcher, mais il se préparait déjà. « Allez grimpe ! » et elle ne se fit pas prier. Anteynara monta sur son dos, le sourire aux lèvres et bizarrement amusée comme une gamine par ce qui était en train de se passer. Elle passa ses bras autour de son cou et se colla à lui, sa tête appuyée entre le cou et l'épaule de Noah. « Tes cheveux me chatouille ! » il lâcha soudain en riant comme un con. Ils devaient vraiment avoir l'air de deux malades, mais Antey s'en fichait pas mal. Ca faisait un bail qu'elle ne s'était pas autant amusée, et c'était peut-être l'alcool, mais elle était prise d'un élan d'affection, et elle se mit à passer ses doigts dans les cheveux de Noah alors que le pauvre essayait de ne pas se casser la gueule. « T'es confortable » elle lui fit remarquer en se collant encore un peu contre son dos, avant de prendre le bedo d'entre les lèvres de Noah, d'en tirer une latte, et de le recoincer là où il était. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant la maison, et Anteynara refusa de descendre du dos de Noah. Elle lâcha un bras pour aller chercher les clés dans la poche de son jean, et repassa son bras par-dessus l'épaule de Noah, lui tendant le trousseau de clés. « Toujours prêt à honorer tes promesses ? » elle lui chuchota à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 14 Mai - 12:30
Anteynara & Noah
A nous regarder on dirait deux gamins, mais j'en avais un peu rien à foutre, parce que cette soirée était sympa, on ne se prenait pas la tête et puis c'était assez agréable ce petit jeu entre elle et moi. Bien sûr qu'on sait tous les deux comment ça va se terminer, mais qui ça dérange franchement ? On est majeures et vaccinés. De toute façon 'faire n'importe quoi' fait parti de ma vie, de moi. J'ai toujours fonctionner comme ça, c'est d'ailleurs ce qui m'as conduit en prison, mais ça je ne le regrette pas, si c'était à refaire, je le referais. Lorsque je donnais mon joint à Anteynara, elle me parlait de son ex, qui était mort. Je ne savais pas trop quoi à dire du coup à ce moment-là, alors je lâchais un simple 'désolé' ce qui la fit visiblement rire. Je lui fis ensuite remarquer que la soirée n'avait pas été si terrible que ça, mais elle avait du mal à l'admettre. « C'est vrai, c'était cool. » finit-elle par dire en souriant légèrement. - Bah tu vois quand tu veux. Dis-je alors en riant légèrement. Bon il est clair qu'on aurait pu s'éclater encore mieux de ça, peut-être que la prochaine fois on prévoit ce qu'il faut d'alcool, mais on boit à la maison, là elle va s'éclater je vous le dis. Soudain, Anteynara s'appuyait contre moi, je lui demandais alors si ça allait. Elle ne me répondit pas et me demanda si je pouvais la porter jusqu'à la maison. Je la taquinais un peu avant de la laisser finalement grimper sur mon dos. Tandis que nous marchions, je lui lançais que ses cheveux me chatouillait, ouais parce que je crains particulièrement ce genre de chose, surtout dans le cou, mon cou est un endroit sensible à tout contact, je vous dis même pas si une fille m'embrasse dans le cou, c'est foutu, je résiste pas longtemps après ça. Je sentais ses doigts se glisser dans mes cheveux, j'aurais voulu la taquiner encore une fois, mais j'étais trop concentré à ne pas tomber. « T'es confortable. » Lâche-t-elle alors se collant un peu plus contre moi. - Ouais j'sais on m'le dis souvent. Répondis-je en riant légèrement. Quelques minutes après ça, nous arrivions à la maison, je tentais de poser Anteynara, mais cette dernière s'agrippait comme elle le pouvait à mon cou, ce qui me fis rire. « Toujours prêt à honorer tes promesses ? » me demande-t-elle en me tendant le trousseau de clés. - Ouep ! Mais ça risque d'être difficile si tu reste accrocher à mon dos. Rétorquais-je avec un petit sourire en coin. Je pris le trousseau de clés et essayait de mettre la clé dans la serrure à plusieurs reprises avant de finalement y arriver. Bon bah je vois moins bien que ce que je pensais. Nous entrons ensuite et je refermais la porte derrière nous. Une fois à l'intérieure, je déposais Anteynara au sol. Je me tournais alors vers elle, la regardant un moment, silencieusement. Je voulais voir si elle était toujours partante, parce que elle aurait pu vouloir jouer et se dégonfler le moment venu, mais je doute qu'elle soit ce genre de fille. Je m'approchais alors d'elle, de façon que chaque fois qu'elle reculait, elle se retrouve contre le mur, une fois fais, je pose une main sur le mur juste à côté de sa tête. J'approche mon visage du sien, de façon à ce que nos lèvres ne soit qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Le seul bruit qui retentissait dans le couloir était le bruit de nos respirations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Sam 14 Mai - 14:43
Rester coincée pendant une semaine avec un mec aussi bien foutu que Noah, il fallait bien que ça mène à quelque chose qui dépassait le stade platonique de leur relation. Surtout qu'ils n'étaient pas sortis beaucoup, et qu'absolument rien d'excitant n'était venu perturber ses journées depuis qu'ils étaient arrivés au Canada. Et Antey était comme tout le monde, elle avait des envies, alors peut-être que c'était couru d'avance que Noah serait celui avec qui elle finirait par les satisfaire. Après avoir fait la fille difficile, elle lui avoua finalement que la soirée avait été bien, que ça lui avait plu. Elle ne regrettait pas d'avoir dit oui, après autant d'insistance de la part de Noah. Elle s'était amusée comme une gamine. « Bah tu vois quand tu veux. » répondit Noah. Son rire fit sourire Anteynara, ou peut-être juste la légèreté de la situation, le fait que ses jambes semblaient faites de marshmallow, l'ensemble de tout ça qui tout à coup lui donnait envie de sourire parce que tout simplement, elle se sentait bien. Alors peut-être qu'elle devrait remercier Noah, elle aussi, pour avoir insisté. Elle ne comptait clairement pas le lui avouer, mais elle ferait en sorte de montrer sa reconnaissance. Puis, après avoir demandé comme une fille bien élevée, elle grimpa sur le dos de Noah, et s'installa contre lui, se laissant promener tout en jouant un peu avec ses cheveux. Il lui fit remarquer que la tignasse de la demoiselle le chatouillait, mais elle ne réagit pas. Tout ce qu'elle en retint, c'était qu'il devait avoir une peau sensible. Elle se colla un peu plus à lui et finit par lui avouer qu'il était confortable. « Ouais j'sais on m'le dis souvent. » il dit en riant, et elle ne savait pas si elle avait envie de rire avec lui ou de mettre sa main sur sa bouche pour le faire taire. Elle hésita un moment, observant un peu son profil étant donné que c'était tout ce qu'elle pouvait voir de son visage. C'était peut-être dans ses habitudes de porter sur son dos des filles un peu trop alcoolisées, Anteynara ne savait pas, elle s'en fichait un peu, alla jusqu'à se demander pourquoi elle pensait à ça. Arrivés sous le porche, elle s'accrocha un peu plus fort, puisqu'il semblait vouloir lâcher. Anteynara n'était pas décidée à descendre de là où elle se trouvait perchée, et plongea plutôt sa main dans sa poche pour en sortir ses clés, et les tendre à Noah, l'invitant à ouvrir la porte pour qu'ils puissent continuer leur soirée. « Ouep ! Mais ça risque d'être difficile si tu reste accrocher à mon dos. » il répondit, mais elle refusa de bouger. Il tendit la main vers la serrure, se battant presque avec la clé pour la faire entrer dans le trou. Anteynara ne put s'empêcher de rire un peu, tout en reposant sa tête sur son épaule avec un soupir. Elle commençait à s'impatienter et elle voulait passer de l'autre côté de cette porte. Maintenant. Enfin, la clé tourna dans la serrure, Noah ouvrit la porte, ils entrèrent, et il referma derrière eux. Il déposa alors Anteynara au sol, et se tourna vers elle. Ils restèrent planté là un moment, à se regarder. Elle ne savait pas exactement ce qu'attendait Noah, mais s'il voulait prolonger un peu le jeu, elle n'allait pas l'en empêcher. Au contraire. Il fit un pas vers elle, elle recula, laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Il s'approcha encore et elle recula, jusqu'à ce que son dos soit contre le mur. Noah plaça sa main sur ce même mur, juste à côté de la tête d'Antey, mais elle ne brisa pas le lien qui s'était créé entre leurs regards. Il s'approcha encore, toujours plus près, si bien que l'air qui passait entre leurs deux visages était uniquement celui de leurs souffles. Ses lèvres étaient si proches de celle d'Anteynara qu'elle n'avait qu'à s'avancer, juste un peu. Elle attendit, elle laissa traîner, savoura ce moment, cet instant. Un peu comme se tenir au bord d'une falaise avec un pied déjà dans le vide. S'ils allaient plus loin, il n'y aurait pas de demi-tour possible. Anteynara haussa légèrement un sourcil. « Tu te dégonfles ? » elle murmura, lâcha dans un souffle, alors qu'elle n'y croyait pas elle-même. C'était juste de la provocation, rien d'autre. Ils étaient allés bien trop loin pour arrêter, et ils n'en avaient clairement pas envie de toute façon. Alors elle prit l'initiative de décoller son crâne de ce mur, effectua un micro-mouvement qui fit se frôler leurs lèvres. Sa bouche effleura celle de Noah, un mouvement pour tâter le terrain, pour préparer à la suite. Puis elle colla ses lèvres à celles du jeune homme, presque brusquement, se détachant du mur et allant à la rencontre de son corps. Elle plaça une main sur son torse et posa l'autre sur le côté de son cou, avant de faire pivoter leurs corps, brusquement, plaquant Noah au mur sans lui laisser le temps de réagir, et s'empara à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 19:51
Anteynara & Noah
Quand on reste aussi longtemps avec une même personne, sans voir jamais personne, bah il finit par se créer des liens. Surtout quand il s'agit d'une personne du sexe opposé. Anteynara est une fille canon et elle a un caractère qui me plaît, alors forcément il fallait s'attendre à ce qu'on en arrive là où on en est ce soir. Et franchement c'est pas pour me déplaire. Je la taquinais sur le fait qu'elle refusait d'admettre qu'on avait passer une bonne soirée, alors du coup quand elle l'admit enfin, j'en rajoutais une petite couche, rien de bien méchant.
Anteynara se trouvait à présent sur mon dos, tandis que nous rentrons à la maison, je lui lançais que ses cheveux me chatouillait, tout en riant légèrement. Elle, elle me lançait simplement que j'étais confortable, ce qui me fis rire légèrement. Je lui répondis en plaisantant qu'on me le disais souvent. Une fois arrivée à destination, je m'apprêtais à la déposer au sol, mais cette dernière s'accrochait fermement à mon cou et me tendait les clés pour que j'ouvre. J'attrapais les clés tout en répondant à sa question sur le fait que j'étais prêt à honorer ma promesse. Après une petite bataille avec la serrure, je parvins enfin à ouvrir et nous nous retrouvons rapidement à l'intérieure. Je déposais cette fois-ci Anteynara au sol après avoir refermer la porte derrière nous. Je me tournais alors vers elle pour la regarder en silence, observant chaque réactions. Je m'avançais alors vers elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur, puis je posa une main sur ce même mur, tout près de sa tête en plongeant mon regard dans le sien. Nous nous retrouvions à quelques centimètres l'un de l'autre si bien que le seul air qui passait entre nous, était celui de nos deux souffles qui se mélangeaient. « Tu te dégonfles ? » murmure-t-elle. - Jamais de la vie… Soufflais-je m'apprêtant à agir, mais elle me devança en effleurant mes lèvres, avant de venir plaquer brusquement ses lèvres sur les miennes. Je posais alors une main sur sa taille afin de la rapprocher de moi tandis qu'elle nous faisait pivoter pour que je me retrouve coller au mur. Je lâchais ses lèvres quelques instants pour glisser les miennes dans son cou, puis sur son épaule. Je remontais de nouveau pour capturer ses lèvres à nouveau, tout en plaçant mes mains sous ses fesses pour la soulever de façon à ce qu'elle entoure ma taille de ses jambes. Je me dirigeais ensuite vers le canapé, qui était encore défait puisque jusqu'à présent je dormais dessus. Sur le trajet du couloir au canapé, je lui retirais son haut que je laissais tomber au sol. Elle était vraiment bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 21:21
Tu te dégonfles, qu'elle lui demandait. Comme si Noah était le genre de mec à se dégonfler. Non, elle avait passé assez de temps avec lui pour réaliser qu'ils avaient un certain nombre de points communs. Lui aussi aimait aller au bout de ce qu'il commençait. Il n'était pas du genre à abandonner, à laisser tomber, ou à prendre peur soudainement. Alors dès que ce jeu avait commencé, elle savait qu'ils iraient au bout. Elle n'était pas certaine de comment, et de quand exactement, mais ils iraient au bout. Elle se retrouvait donc coincée entre Noah et le mur, le visage du jeune homme à quelques centimètres du sien, créant une tension qu'elle souhaitait briser sans attendre une minute de plus. Et pourtant, elle savait qu'au moment où leurs corps se toucheraient, dès cet instant, quelque chose serait enclenché, et peut-être que c'était bien de préserver cette tension, juste un peu encore. Juste pour que le contact soit encore plus violent, comme un choc électrique. Parce que ça faisait une semaine que quelque chose se créait entre eux, et c'était le moment tant attendu, celui de tout faire exploser. Et Anteynara adorait les explosions. « Jamais de la vie… » il souffla, et ce fut assez. Anteynara s'approcha de sorte à caresser les lèvres de Noah avec les siennes, juste ça, avant de l'embrasser. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa taille, tirer son corps vers le sien, et elle le fit tourner pour plaquer Noah contre le mur et échanger leurs places. Puis, les lèvres de Noah se promenaient dans son cou, sur son épaule, et Antey ferma les yeux un instant, passant ses mains dans le dos de Noah. Puis leurs lèvres se retrouvèrent, tandis que les mains de Noah glissaient sous les fesses d'Anteynara pour la soulever. Elle croisa ses chevilles derrière le dos du jeune homme, alors qu'il retirait le haut qu'elle portait, le laissant tomber sur le parquet. Noah s'installa sur le canapé, et Anteynara se retrouva assise à califourchon sur ses cuisses. Elle passa ses doigts sous son t-shirt, caressant un peu ses abdos sans mettre fin au baiser, puis elle se recula pour lui retirer son t-shirt. Elle balança le vêtement sans même regarder où il atterrit, et se précipita à nouveau vers le visage de Noah, laissant glisser ses mains sur son torse. Puis elle descendit sa bouche sur sa mâchoire, et le long de sa gorge, son souffle brûlant heurtant la chair de Noah, cette chair fragile et sensible qui lui était exposée, juste là, à sa merci. Et elle s'approcha encore, avança son bassin, de façon à ce que son intimité, même à travers leurs jeans, soit en contact avec le sexe de Noah, qu'elle pouvait sentir contre son entre-jambe. Elle prit une inspiration, presque saccadée et ses lèvres retrouvèrent alors celles de Noah, contre lesquelles elle sourit, lâcha même un petit rire dans un souffle. Une bretelle de son soutien-gorge tomba de son épaule, reposant à présent sur son bras, alors qu'elle prenait à nouveau sa bouche d'assaut, sa langue y entrant presque agressivement, marquant son territoire. Elle avait envie de lui. Vraiment. A cet instant précis, il n'y avait qu'eux et rien d'autre ne comptait. Elle ne voulait que leurs deux corps nus l'un avec l'autre, l'un contre l'autre, l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 21:50
Anteynara & Noah
Lorsqu'elle me demandait si je me dégonflais, je m'empressais de répondre que je n'étais pas de ce genre, et je m'apprêtais à agir, mais elle me prit de cours en prenant les devant et j'aimais ça. Elle a vraiment le caractère adapter au miens, elle est sauvage, même dans ses baisers. Entre nous c'est électrique et je pense que c'est pour ça que le courant passe entre nous, la plupart du temps. Elle me plaqua alors contre le mur en inversant nos positions, je glissais alors ma main sur sa taille pour la tirer contre moi, tout en glissant mes lèvres dans son cou, puis sur son épaule. Je repris possession de ses lèvres avant de finalement la soulever pour l'avoir encore plus proche de moi. Je me dirigeais vers le canapé tout en lui retirant son haut que je laissais tomber au sol. Je m'installais sur le canapé et elle se retrouvait donc à califourchon sur moi. Sa main se glissa sous mon t-shirt, caressant mon torse sans pour autant détaché ses lèvres de miennes. Elle s'écarta uniquement pour me retirer mon t-shirt qu'elle jeta dans la pièce avant de récupérer mes lèvres, ces dernières glissèrent sur ma mâchoire, puis le long de ma gorge, ma zone sensible, je frissonnais alors à son contact. Elle s'avança un peu plus de façon à sentir mon entre-jambe se durcir sous elle. Oui parce que clairement là, je chauffais grave. Elle reprit possession de mes lèvres et je sentais un sourire, puis un rire, ce qui me fis à mon tour sourire. Nos langues dansaient sauvagement, je suçais sa langue sensuellement, puis glissais de nouveau mes lèvres dans son cou, dirigeant mes mains dans son dos vers l'attache de son soutien-gorge que je décrochais. Je laissais glisser ses bretelles sur ses bras pour dévoilé sa poitrine. Du bout des doigts je caressais ses seins, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je déposais quelques baisers sur son épaule, puis descendais petit à petit jusqu'à son sein droit que j'embrassais, puis suçais ensuite. Plus ça allait, plus je me trouvais à l'étroit dans mon jean. Je me redressais alors légèrement afin de l'allonger sur le canapé, je m'installais entre ses jambes, poursuivant mes baisers sur ses seins, puis descendant sur son ventre, commençant à déboutonner son jean tout doucement, histoire de la rendre folle, je prenais mon temps, je remontais mes baisers sur son corps pour faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 22:33
Anteynara n'était pas du genre à se laisser faire, et elle prit soin de le montrer à Noah dès le début. Elle s'impatientait, faisait en sorte de ne pas briser le contact qui les liait à chaque seconde, pour préserver les ondes électriques qui se propageaient d'un corps à l'autre. Elle était brûlante, tout comme la peau de Noah, et cet échange de chaleur lui donnait envie d'aller plus loin, toujours plus loin, plus fort, plus brusquement. Elle se retrouva assise sur Noah, les pieds sur le canapé, ses cuisses serrant celles du jeune homme. Elle lui retira son t-shirt, et l'embrassa à nouveau, ses lèvres prirent possession de la gorge de Noah, qui réagissait à cette sensation. Elle sentit son corps trembler sous le sien, chaque micro mouvement se répandant dans ses muscles à elle, comme si leurs corps étaient connectés, liés. Lorsqu'elle s'avança, elle sentit le sexe de Noah qui répondait à son contact, et elle-même se mettait à frissonner. Son rire contre les lèvres du jeune homme le fit sourire à son tour, et rien que ça, ça avait quelque chose de terriblement excitant. Sa langue visitait la bouche de Noah, se battant avec celle du jeune homme, jusqu'à ce qu'il reprenne les baisers sur son cou. Anteynara glissa ses mains dans les cheveux de Noah, penchant sa propre tête en arrière pour apprécier les caresses de ses lèvres sur sa peau. A ce moment, les doigts de Noah détachèrent le soutien-gorge, qui tomba lentement, dévoilant sa poitrine. Il laissa ses doigts découvrir sa peau, chaque recoin de sa poitrine, puis il déposa ses lèvres sur son épaules, et descendit jusqu'à son sein droit. Elle sentit les lèvres de Noah sur les parties les plus sensibles de sa poitrine, puis sa langue, ses dents, et elle ferma les yeux, prise de frissons de plaisir. Le sexe de Noah semblait se dresser dans son jean, elle pouvait le sentir contre sa propre intimité. Et finalement, Noah prit l'initiative de les faire changer de position. Ainsi, Anteynara se retrouva allongée sur le dos, Noah entre ses cuisses, alors qu'il continuait de caresser de ses lèvres la poitrine d'Antey, avant de descendre jusqu'à son ventre, tout près de son nombril. Ses doigts se posèrent sur le bouton de son jean, et il commença à le défaire, tout en continuant ses baisers, ne semblant pas particulièrement pressé. Anteynara le détestait, elle avait envie de se jeter sur lui et de lui arracher ses vêtements, de lui montrer ce que ça pouvait donner de jouer avec elle. Il remontait ses lèvres sur son corps, et elle gesticula un peu pour faire descendre son jean à la moitié de ses fesses, dévoilant son string. Sans attendre ou laisser le temps à Noah de réaliser, elle coinça ses pieds derrière les jambes du jeune homme, et le tira vers elle. Sa main droite s'agrippant à son dos, et sa main gauche alla se poser sur son sexe, par-dessus son jean encore en place. Elle planta son regard dans celui de Noah, sans cacher le sourire joueur qui prenait possession de ses lèvres. Puis elle se mit à le caresser, à jouer avec lui par-dessus la couche de vêtements qui séparait sa main du sexe dur de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 22:59
Anteynara & Noah
Franchement si je m'écoutais, je la prendrais là, maintenant tout de suite, mais après ça le plaisir serait passer beaucoup trop vite. Je voulais profiter de chaque instants, de chaque baisers, de chaque caresses. Lorsque ses lèvres se glissèrent dans mon cou, mon corps réagis immédiatement et je frissonnais de plaisir. C'était une zone très sensible pour moi et peu de femmes savait l'utiliser correctement. Anteynara, fait partie de celles qui savent y faire. Quand elle se serra un peu plus contre moi, mon membre se durcissait sous elle, réclamant son dû. Je pris l'initiative de dégrafer son soutien-gorge pour dévoilé sa poitrine, je la caressais du bout des doigts avant de finalement y poser mes lèvres pour l'embrasser, la lécher, la mordiller, la sucer, lui faire perdre la tête juste avec ça. Je changeais ensuite de position afin de l'allonger sur le canapé afin de lui donner un peu plus de plaisir, je descendais mes baisers sur son ventre. Je déboutonnais ensuite son jean lentement tout en poursuivant mes baisers sur son corps pour lui faire perdre la tête et ça marchait un peu, puisqu'elle se tortillait afin de descendre son jean légèrement. Cependant, elle m'emprisonna de ses jambes pour m'attirer vers elle, d'une main, elle s’agrippait à mon dos et elle déposa l'autre sur mon sexe par dessus mon jean. Nos regards ancré l'un dans l'autre, un petit sourire coquin et joueur sur ses lèvres qui vinrent rencontrer de nouveau les miennes, elle commençait à me caresser par dessus le jean et bordel c'était déjà bon, j'avais hâte de voir la suite. Et si elle voulait jouer, elle allait jouer. Une fois son bouton de jean défait, je glissais ma main à l'intérieure de ce dernier ainsi que de son string et je la caressais à mon tour doucement puis j'accélérais le mouvement de mes doigts, une lueur dans le regard et un petit sourire sur les lèvres tandis que nos langues dansaient sauvagement l'une avec l'autre. Oui j'avais envie d'elle, de la sentir contre moi, de me perdre en elle, mais j'aimais aussi faire durer le plaisir et la rendre folle dans tous le sens du terme. La voir se tordre dans tous les sens sous mes caresses, je décidais de lui retirer son jean complètement, admirant son corps au passage et j'avais raison, elle est terriblement bien foutue. Là, c'était officiel, j'étais complètement à l'étroit dans mon jean, elle me torturait aussi avec ses caresses et j'en pouvais clairement plus. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour me contrôler sous ses caresses, mais là j'ai de plus en plus de mal à tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Dim 15 Mai - 23:46
Elle brûlait à l'intérieur, elle avait l'impression que ses veines allaient exploser. Son coeur battait à cent à l'heure, elle crevait d'excitation, c'était horrible et à la fois tellement bon. Elle était en train de bouillir sous ses fringues, n'avait qu'une envie, c'était de se retrouver nue avec Noah sans rien pour les séparer. Il lui retira son soutien-gorge, et elle tenta de reprendre son souffle, mais il commença à jouer avec ses seins, à y coller ses doigts, puis sa bouche. Son souffle chaud contre sa poitrine la rendait folle, tout comme la langue de Noah qui la massait, alors qu'elle fermait les yeux, se laissait faire pour une fois. Il l'allongea et se retrouva au-dessus d'elle, continuant de l'embrasser. Antey laissa le jeune homme parcourir son corps, jusqu'au bouton de son jean. Il l'ouvrit, doucement, tellement doucement qu'elle crut être sur le point de devenir complètement folle. Elle tenta d'accélérer le processus, de bouger de façon à se débarrasser de son jean, qui descendit à peine sous ses hanches. Elle se décida alors à placer ses pieds derrière les jambes de Noah, et le tira vers elle à nouveau, pour pouvoir le coincer entre son corps et sa main qui s'enfonçait dans son dos. Son autre main se posa sur son sexe, par-dessus le jean de Noah, et ils s'embrassèrent encore, alors qu'elle commençait à bouger sa main, à caresser le sexe de Noah, à jouer avec lui parce que c'était ça qui l'excitait tellement. Et même à travers le jean, même comme ça, elle sentait que Noah réagissait à ce contact, à ces caresses qui le poussaient un peu plus proche du bord. Et alors qu'elle se disait que ce n'était que le début, qu'elle le rendrait mille fois plus fou avant le levé du soleil, elle sentit les doigts de Noah passer sous l'élastique de son string. Puis ils s'aventurèrent encore plus bas, et le contact avec son intimité la fit prendre une courte inspiration, brutalement, contre les lèvres de Noah, alors que son corps semblait se contracter et se détendre, le tout à la fois, et elle ne savait plus trop sur quoi se concentrer, si ce n'était le plaisir dingue d'être là avec lui, de leurs mains qui caressaient les parties les plus intimes de l'autre. Il se décida enfin à lui retirer son jean, et elle secoua un peu ses jambes pour l'envoyer plus loin, se retrouvant avec seul son string un peu descendu sur ses hanches par la main de Noah qui venait d'explorer son entre-jambe. La main d'Anteynara se trouvait encore sur le sexe dur de Noah, séparée de celui-ci par le jean qu'il portait. Et ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout. Elle défit le bouton sans attendre, baissa la braguette, et fit descendre le jean sur ses cuisses, si bien qu'il se retrouvait en boxer devant elle. Noah avait toujours été beau, elle était incapable de le nier, mais ce soir-là, dans cet état là, il était sublime. La lueur qui brillait dans ses yeux, le sourire sur son visage. Elle glissa un peu sous lui, embrassa son torse, sa langue traçant une ligne de sa bouche jusqu'à ses pectoraux en passant par son cou et arrivant finalement sur son ventre, juste au dessus de son sous-vêtement. Elle releva les yeux vers lui, le regarda droit dans les yeux à travers ses cils, puis elle approcha ses lèvres de son sexe, toujours enfermé dans son boxer. Elle laissa son souffle s'y heurter, puis ses lèvres embrassèrent le membre à travers la fine couche de tissu. Sa salive humidifiait le coton du boxer, tandis que ses doigts caressaient à nouveau la base de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |   Lun 16 Mai - 11:35
Anteynara & Noah
Je n'avais qu'une hâte, c'était d'enlever tout nos fringues, mais en même temps je prenais plaisir à la torturer en prenant mon temps. Mais il est clair qu'en même temps je me torture. Je sais que ce genre de chose risque d'arriver encore, nous sommes des êtres humains et coincés ici pour je ne sais encore combien de temps. On le sait, on en est conscient, on sait qu'une fois de retour dans nos vies, les choses reprendront leur court. En attendant je profitais de ce moment, de ma bouche sur sa peau, de son corps contre le miens. Elle me rapprochait d'elle à l'aide de ses pieds et commençais à me caresser par dessus mon jean, alors je décidais de jouer aussi bien qu'elle en glissant ma main sous l'élastique de son string pour la caresser, je sentais que son corps tout entier réagissais à ça, alors j'accélérais le mouvement de mes doigts. Je lui retira finalement son jean sans quitter ses lèvres quand celle-ci décida à son tour de retirer mon jean, le faisant descendre sur mes cuisses, je le retirais complètement à l'aide d'une main. Anteynara baladait ses lèvres douces sur mon torse, laissant glisser sa langue. Elle me regarda à travers ses cils tout en approchant ses lèvres de mon entre-jambes déjà bien au garde à vous. - Bordel…. Si tu continue comme ça, j'vais pas m'retenir… Soufflais-je alors appréciant chaque baisers. Je la laissais faire quelques instants avant de finalement la remonter à ma hauteur et de capturer ses lèvres sauvagement. Je ne pouvais plus tenir à présent. J'avais besoin de la sentir autour de moi. Je lui retirais son string et l'allongea à nouveau avant de me positionner au dessus d'elle. Je laissais glisser ma main le long de son corps, caressant sa cuisse du bout des doigts, puis d'une main je l'aidais à retirer mon boxer. Je plongeais mon regard dans le sien et la pénétrais sans plus attendre. Je commençais mes vas et viens doucement sans quitter ses lèvres, ma main agrippait sa cuisse fermement. J'accélérais ensuite mes mouvements une fois qu'elle fut habituer à moi, tout en parsemant sa poitrine de baisers et gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you like it hard like me, it's what you need. [SUITE] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you like it hard like me, it's what you need. [SUITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is you... la suite
» Gardes tes amis prêt de toi et tu connais la suite ...
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» CARTE DE NOYEL - La suite !!!
» the hunting mysteries games, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-