« Je peux pas croire que tu me traîne dans une fête de bébé. » râlais-je en tentant d’embarquer dans ma propre voiture, mais du côté passager.
Matthew était devenu mon principal conducteur assigné - puisque je n’avais pas encore le go de mon médecin pour pouvoir conduire par moi-même. J’en avais très rapidement eu marre de sa voiture aussi vieille que nous autre. En fait, j’avais marre de bien des choses, de moi-même en premier. Mon copain pouvait bien passer que je me plaignais souvent mais ce qu’il ne savait pas, c’était que j’étais pire quand il était pas là. C’était rendu que mon père avait hâte et était heureux de savoir qu’il venait passer la soirée et dormir comme ça, mon humeur était 100 fois mieux. C’était probablement la seule personne qui arrivait à me faire rire dans ce moment de vie qui devait être un des pires. Tout heureux, ce dernier s'exclama que ça allait être super, que ses amis étaient extra. J’osais juste espérer qu’ils soient moins cons que ceux de son band, ça serait déjà bien. Heureusement, je pouvais marcher de nouveau - j’avais un peu d’aide pour m’appuyer sur une seule béquille car ma jambe se fatiguait vite mais bon, c’était déjà beaucoup mieux que ce que j’avais vécu au début. Je trouvais ça toutefois pas mal ordinaire qu’on me présente dans une situation vulnérable, j’étais pas trop à l’aise. Surtout que présentement, les situations sociales, c’était pas quelque chose qui m'enchantait beaucoup. Je faisais ça pour lui, parce que ça lui faisait plaisir d’y aller et ça lui faisait aussi plaisir que je sorte un peu, plus loin que la cour de mon père.
On était donc arrivés chez son couple d’amis donc j’ignorais les prénoms. En fait, il ne m’avait même pas préparé à tout ça. J’allais être présenté à une bande d’inconnu sans même savoir qui était qui, était sortait avec qui! On sortit de la voiture en même temps, Matt passa devant moi, tout heureux de rejoindre la compagnie. Il entra comme s’il était chez lui en brandissant les bras comme une super-star. Tout le monde se tourna et monsieur eut un deux minutes en m’informant discrètement qu’il avait pas de cadeau. Oh wow! C’était quand même drôle.
« Donne-lui un 20$ et dit que c’est à placer pour les futurs études du flo. »
Je savais pas moi… de toute façon, le kid était tellement petit, il avait encore l’âge de se baver dessus, il réalisait à peine qu’il était vivant… il allait clairement en avoir rien à foutre des cadeaux. On commença bien rapidement à se présenter à moi, c’est pourquoi Matt jugea bon de me présenter… d’une bien drôle de façon. J’aimais pas trop qu’on mettre l’emphase sur ma béquille.. peut-être qu’il faisait ça pour que justement, ça n’ait pas l’air bizarre, que ça passe mieux qu’il soit en compagnie d’une blessée.
« Vous inquiétez pas, le seul qui risque d’en recevoir, c’est lui!. Sinon, salut! Matt a fait les présentation que d’un seul côté comme un vrai champion mais… contente de vous connaître quand même! »
Eux savaient maintenant mon nom mais moi... j'avais aucune foutue était de qui était qui. Je pouvais bien essayer de deviner, mais j'avais aucun repère pour le faire de toute façon. Ils se mirent à rire et moi aussi. Pas que je trouvais ça vraiment drôle mais j’imagine que ça me rendait plus sympathique que de garder mon air bête naturel. Mon regard parcouru le salon un instant avant qu’un autre regard s’accroche au mien. Oh merde. C’était le sexy danseur de la plage, celui avec qui je m’étais envoyé en l’air. Je ne me souvenais plus de son prénom, ça m’échappait mais je savais qu’il avait tenté de communiquer avec moi dernièrement et que Matt était tombé sur son message. Bon, ça y est, c’était bizarre. Je détournai le regard, jugeant bon de faire comme si de rien n’était pour le moment en tournant la tête vers mon petit-ami qui me caressait le dos - probablement pour me rassurer que tout irait bien… ou bien pour se tenir près si je tentais de me sauver? J’avais remarqué que tout le monde était pas mal sexy ici, c’était perturbant. Autant les hommes que les femmes. C’est pourquoi, discrètement je lui demandai :
« Avec qui t’as déjà couché ici? »
J’étais juste curieuse. De toute façon, on se cachait pas ce genre de chose. La rouquine de la place - celle qui était la mère du p’tit gars - informa tout le monde qu’on attendait plus personne, qu’on pouvait se diriger vers la plage pour embarquer sur le bateau. Là, clairement j’allais avoir besoin d’aide de Matt, qu’il me prenne sur son dos au pire, ça sera plus simple niveau déplacement.
Pando
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
« Arrête, c’est pas ce que je suis en train de dire. Je parlais plus de peu dans le sens, peu d’attention, peu d’affection… tu sais bien de quoi il est question là! Exagère pas. »
Je voulais pas qu’il pense que je ne voulais plus de lui, on était loin de ça. Il y avait juste quelques petits trucs qui m’avait dérangé et ça avait fini par faire une plus grosse vague que je le pensais. Encore une fois, il avait pas été en mesure de me dire qu’il était amoureux de moi… Ça commençait vraiment à être bizarre. Bref, je ne voulais pas continuer plus longtemps cette conversation, je ne voulais pas nous gâcher le moral alors qu’on attendait des visiteurs pour l’anniversaire de notre petit champion… et l’anniversaire de son parrain aussi. On avait donc commencé à décorer, emballer… et on arriva à temps à tout terminer avant que ça ne commence à sonner, que les gens arrivent. J’étais heureuse de voir April devant moi, elle me complimenta aussitôt, de quoi flatter l’amour propre. À défaut que son frère ne le fasse pas… elle s’en chargeait.
« Et que dire de toi? Espèce de beauté fatale! »
Je descendis de sur ma chaise pour la serrer fort dans mes bras. J’étais tellement heureuse que tout se passe bien entre nous deux maintenant. Naturellement, Liam me vola très rapidement l’attention mais je lui en voulais pas, c’était son anniversaire et il était beaucoup plus adorable que moi! Ce fut ensuite le tour à Justin, bon c’était un peu bizarre sachant ce qui se passait - ou bien s’était passé - avec April. Ce dernier se fit petit, adressant la majorité de son attention, à Liam également.
« Hey oh! il ressemble peut-être à son père mais il a mes yeux verts! Je vais prendre ce qui me revient, merci! »
Non mais, je l’avais porté pendant des mois cet enfant, pouvais-je avoir mon mérite dans la confection? Ce fut ensuite au tour de William et sa nouvelle copine d’arriver. Je les accueillis tous, bien souriante! Ça faisait plaisir! Surtout de rencontrer la jeune femme qui semblait un peu timide… mais bien polie! Nathaniel s’empressa de lui faire un grand monologue. Je lui donnai un coup dans les côtes, il faisait exprès pour faire le con en plus! Il voulait rendre le nouveau petit couple mal à l’aise.
« Faut pas l’écouter! Il dit n’importe quoi… complexe d'infériorité! » lâchais-je en m’adressant à Kathelyn en souriant. Bon, il avait rien à envier à William, loin de là mais j’allais pas m’aventurer là-dedans, surtout que la jeune femme semblait mal à l’aise. « Moi c’est Alexie, je suis très contente d’enfin te rencontrer! »
C’est en attendant crier que je réalisai qu’Emily était bel et bien là. Qui d’autre serait aussi expressive après tout? Je m’étais donc dirigée vers elle, Liam dans mes bras mais ça, ce fut pas très longtemps avant qu’elle ne me le prenne immédiatement. C’était le roi de la journée mais je ne savais pas combien de temps il allait endurer de se faire brasser de tous les bords avant de faire une petite crise. Pour l’instant, il était vraiment bon, il souriait à tout le monde. Je saluai pendant ce temps Lukas. Les deux amoureux étaient dans une bonne période de ce que je pouvais comprendre. Ce fut ensuite le temps à Matt d’arriver en compagnie de sa petite-amie. Elle semblait blessée mais ils firent des blagues sur le sujet donc c’était probablement pas trop grave? J’allai me présenter à elle puis, j’indiquai à tout le monde qu’on pouvait aller vers le bateau pour faire la fête pour de vrai. J’attrapai le petit sac que j’avais préparé pour Liam mais aussi pour moi. Si ça se trouve, j’avais besoin d’autant de crème solaire que lui. Le bateau de Nathaniel était plutôt classe. Je lui avais acheté pour son anniversaire il y a deux ans. Il était plutôt grand, avec une cuisine à l’étage et à l’intérieur, il y avait une toilette et une chambre. Idéal pour de grandes virées!
« Bon, il y a tout à boire dans le petit frigo et dans les glacières aussi! Servez-vous comme bon vous semble! »
Bière, jus, boissons gazeuses, et même des bouteilles d’alcool forts plus loin. Je ne pensais pas avoir oublié quelque chose, je l’espérais bien en tout cas! Tout le monde s’installa pendant que je m’occupais de mettre un chapeau et de la crème à Liam. Emily s’était approché de moi pour prendre de mes nouvelles… concernant mon couple.
« Bien il a essayé d’en parler un peu. Ça pas donné grand chose mais je voulais pas qu’on s’aventure plus sur le sujet pour l’instant, c’était pas trop le moment avec la fête. Mais j’te jure, faut pas trop qu’il me touche, j’deviens gaga… c’est pathétique! » lui chuchotais-je presque en levant les yeux au ciel. « C’est comme si mon corps voulait absolument être contre lui mais que ma tête me disait d'avoir un peu de décence. Surveille-moi stp parce que me connaissant, j'vais finir par coucher avec lui ce soir et je veux tenir mon bout. »
Je comptais sur elle. Je lui fis signe de jeter un coup d'oeil à Liam pour que je retire mes vêtement que je reste en maillot de bain afin de me mettre de la lotion à mon tour. En même temps, je faisais un peu exprès, j'avais mis un maillot particulièrement sexy en plein pour le chauffer un peu. J'étais pathétique, comme je disais.
Emily et moi avions été conviés à fêter l’anniversaire de William et Liam chez ses amis Alexie et Nathaniel. Même si cela faisait un moment maintenant que je fréquentais la belle blonde, je ne connaissais pas plus que ça ses amis. Et puis avec les hauts et les bas de notre couple, je ne savais pas vraiment si j’étais estimé ou non dans leur bande. Pendant un temps, c’est vrai que ça avait été assez houleux entre nous, mais aujourd’hui ça allait beaucoup mieux. Je n’étais pas franchement ravi de me retrouver de William et encore moins de fêter son anniversaire, mais bon … Je pouvais bien faire un effort pour ma petite-amie. Et puis, finalement, celui que j’avais encore moins envie de voir à cette fête c’était bien son frère ! Il avait été odieux lors de notre rencontre, toujours à chercher la merde là où il n’y en avait pas. Je voulais pas bien croire qu’il agissait en grand-frère, mais quand même. Vraiment je ne le portais pas dans mon cœur ! Mais peut-être que cette fête permettrait de mettre nos désaccords de côté, je l’espérais en tout cas.
Lorsqu’Emily arriva chez moi pour venir me récupérer, elle me salua d’un baiser. Je mis mes mains de part et d’autre de son visage et le lui rendis tendrement. Autant en profiter parce que j’allais certainement pas l’embrasser autant que je voulais ses prochaines heures … devant Justin. « Tu es en retard … » la taquinai-je en la regardant. « … Mais tu es superbe, alors ça doit expliquer cela. »Je lui volai un autre baiser avant de monter avec mon sac dans la voiture. Emily était toujours très coquette, qu’importe le moment. Parfois cela m’agaçait qu’elle prenne tant de temps pour s’apprêtait, mais bon je l’acceptais comme elle était. Emily me demanda si j’étais bien certain de vouloir venir, me disant que William serait là avec sa nouvelle petite-amie mais également Matt. Je secouais la tête positivement en regardant la route. « Bien sûr, ça me fait plaisir d’être avec toi ! Je suis certain que ça va être sympa. Et puis au pire je sauterais du bateau et je m’en irais rejoindre la rive à la nage si jamais j’en ai marre. » Je lui pris la main et lui déposai un baiser dessus avec un sourire amusé. Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver chez le couple de jeunes parents. J’aida Emily à sortir le cadeau pour le petit Liam de la voiture. Il était assez encombrant. Emily ne s’était pas contentée de choisir une simple petite voiture ou quelques pièces de lego … Je l’avais laissé choisir le cadeau car pour ma part, je ne savais pas vraiment ce que l’on pouvait offrir à un bébé d’un an. Telle une contre-maître ma petite-amie me donna les instructions que je suivis à la lettre. « Je t’ai déjà dit que je t’aimais toi ? » Bien sûr que je le lui avais déjà et j’aimais lui dire régulièrement.
La porte s’ouvrit sur nous dévoilant son frère. Super, fallait qu’on soit accueillis par lui. Je laissai ma petite-amie faire une embrassade à son frère, puis une petite remontrance avant de serrer la main poliment au jeune homme. « Salut Justin, content de te revoir. » Ou pas. Qu’importe. J’étais juste poli et j’étais bien certain que lui aussi n’était pas franchement ravi de me revoir. Mais je savais bien me comporter en groupe et mes différends avec lui ne viendraient pas entacher cette fête qui s’annonçait sympa. Je m’avançais pour saluer le reste du groupe et me présenter à la nouvelle petite-amie de William. Emily quant à elle, s’était jeté immédiatement sur le principal intéressé de cette fête. Elle me montra le petit bonhomme toute heureuse. « C’est vrai que t’as grandi, dis donc. Tu vas en faire craquer des filles avec tes beaux yeux toi. » C’était un superbe petit-garcon. Tous les enfants n’étaient pas beaux. On entendait souvent dire que les bébés étaient mignons, mais non c’était faux. Certains étaient vraiment hideux. Heureusement le leur avait été bien réussi et on avait pas à mentir de manière hypocrite sur son physique (ahah). En même temps, les parents étaient pas laids !
Vins ensuite Matt et sa petite-amie Emma, en béquille. J’avais eu de la chance de pouvoir enlever mon plâtre avant cette fête, sinon ça aurait été pas mal contraignant. Emma avait l’air assez sympathique et blagueuse, à l’image de Matt. Alexie nous informa que tous le monde était arrivé et que nous pouvions désormais rejoindre le bateau qui nous attendait. C’était vraiment un beau bateau qu’ils avaient là, assez spacieux pour tous nous accueillir pour la fête. Je ne me privai pas de me servir d’une bière lorsqu’Alexie nous indiqua ce qu’il y avait à boire. Il faisait chaud et j’avais soif. Je m’approchai d’@April Wilson que je ne connaissais pas vraiment, tandis qu’Emily s’en allait discuter avec son amie. « Je peux ? » lui demandai-je afin de prendre place à côté d’elle. « Tu es la sœur de Nate c’est ça ? Enchanté de te rencontrer. Emily m’a pas mal parlé de toi. Tu fais de la photo elle m’a dit, c’est chouette. » J’essayai de faire la discussion tant bien que mal, lui parlant de sa carrière professionnelle car je ne connaissais pas grand-chose d’autre d’elle.
Pando
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Ce n'était pas le moment de traîner, même pas du tout, c'est bien pour ça que pour une fois, la jeune April avait fait de son mieux pour se dépêcher chez son neveu. Aujourd'hui c'était son premier anniversaire et elle comptait bien le gâter le petit. Elle n'était pas présente à sa naissance alors elle essayait de rattraper le temps perdu. Une fois devant l'appartement, elle avait sonné et c'était son frère qui avait ouvert avec un grand sourire aux lèvres accompagné d'une de ses blagues à la con qui faisaient toujours rire sa soeur. Elle le prit malgré tout dans ses bras avant de se mêler à son jeux.
-Évidemment Nate, faut croire que j'ai réussi mon coup, tout est déjà ready, c'est génial !
Alexie était par la suite dans le salon sur une chaise mais ça n'empêcha pas April de la tirer vers elle pour l'embrasser. Elle espérait également que tout se passait bien entre son frère et elle ou plutôt mieux car elle avait bien compris que les choses se sont compliqués entre eux. Elle allait certainement en reparler avec Alexie pour avoir des nouvelles de tous ça, mais elle fera ça plus tard, elle n'allait pas gâcher la journée de son fils en rajoutant une couche.
A peine avait-elle pris son neveu dans ses bras qu'une autre personne fit son entrée, elle tourna la tête et s'aperçoit que ce n'est autre que Justin, une drôle de sensation la parcouru mais elle essaya de l'oublier en évitant son regard. Leurs regards finirent tout de même par se croiser. Après tout, ils devaient bien se saluer. Elle afficha alors un petit sourire en répondant par le même mot puis l'attention du jeune homme fut prise rapidement par le bébé se qui soulagea un peu April. Elle savait qu'elle était incapable de dire quoi que se soit pour l'instant. Elle soupira intérieurement et regarda ailleurs mais il finit par revenir vers elle pour la complimenter. Elle aurait préférée qu'il se taise mais un sourire s'échappa tout de même de ses lèvres.
-Merci...toi aussi.
Heureusement l'arrivée de William et de sa copine finit par interrompre se moment de gêne. April se dirigea alors vers eux pour les saluer et embrassa la petite Kathelyn qu'elle connaissait déjà, elle était timide, ce qu'elle comprenait bien, alors elle voulait vite la mettre à l'aise.
-Kathelyn ! Contente de te revoir, tu verras tu vas bien t'amuser avec nous, ils sont un peu con mais très cool, surtout l'idiot là.
Elle parlait évidement de son frère qui venait de mettre la jeune brunette encore plus mal à l'aise, elle n'hésita d'ailleurs pas à lui tirer la langue quand il lui fit les gros yeux. De vrais gamins comme au bon vieux temps! Enfin la bande finit par être au complet lorsqu'Emily et Matt firent leur entrée tous deux accompagnés. Apparemment aujourd'hui c'était la journée des rencontres, ça risquait d'être bien drôle. April alla saluer tous le monde et était également bien prête à rejoindre le bateaux. Une fois sur place, elle alla chercher une canette de coca bien fraîche, elle en avait bien besoin pour attaquer cette journée. Tous le monde s'installa tranquillement puis le petit ami d'Emily vint s'approcher pour engager la conversation. Elle était d'ailleurs bien contente de le voir, depuis le temps qu'elle voulait le recontrer. C'était le moment idéal pour en savoir plus sur lui et surtout de savoir s'il était bien sérieux avec son amie. Il lui demanda d'abord son accord pour s'asseoir et après un grand sourire de la jeune femme il s'assit.
-Oui April c'est ça ! En tout cas moi aussi je suis très contente d'enfin te rencontrer, depuis le temps qu'Emily nous parle de toi, j'avais hâte de voir celui qui la rend aussi folle. Oui je suis photographe et faut croire que j'adore ça !! Et toi ? Tu aime toujours autant les animaux ?
Elle était bien contente de discuter avec Lukas, ça lui permettra d'en savoir plus sur lui et cette fois ci de lui même et non par sa petite amie.
J’avais hâte à la journée qu’on allait vivre. Il n’y avait rien qui me rendait plus heureux que de passer des journées comme ça avec ma bande d’amis. En plus de ça, maintenant je présentais Kathelyn officiellement à ces derniers. Je savais qu’ils avaient tous bien hâte de faire sa connaissance. Les connaissant par contre - enfin, surtout les gars - je savais que je devais avertir un peu ma copine à leur sujet, qu’ils étaient gentils mais pas mal con parfois. En se rendant à la fête, je fus surpris d’apprendre que Kath connaissait April. C’était un peu bizarre en fait, puisque j’avais déjà couché avec elle d’abord, mais aussi parce qu’elle avait été d’un grand support après ma dernière cure d’alcool. Chose que la jeune femme ne savait pas. Je ne savais pas trop si j’avais envie de lui parler de cette période sombre de ma vie. Peut-être un jour, mais c’était surtout quelque chose que je voulais mettre très loin derrière moi.
« Ah ouais? Wow! C’est surprenant! Elle a pas trop parlé en mal de moi j’espère? » lâchais-je à la blague, mais en étant quand même curieux de savoir ce qu’elle a bien pu dire à mon sujet.
Je pensais faire majoritairement bonne impression, malgré tout et ça allait être le cas de Kathelyn aussi, malgré le fait qu’elle était bien nerveuse à l’idée de passer du temps avec des gens qu’elle ne connaissait pas - ce qui était parfaitement normal d’ailleurs. Je tentai de la rassurer, suivi d’un baiser qui me fit tout autant de bien! J’étais dingue de cette femme! On quitta par la suite la voiture pour se rendre à l’intérieur du condo de mon pote et sa copine, prêt à célébrer d’abord mon petit filleul. Bien heureux, Nathaniel s’était approché pour me serrer dans ses bras avant de se présenter à Kathelyn… d’une bien drôle de façon. J’avais levé les yeux au ciel en soupirant. Alexie était venue à mon secours à ce moment… mais je n’oubliais pas. Je fis d’ailleurs un petit regard à Nathaniel comme quoi il allait regretter, qu’il était pas mieux que mort. Ce dernier me répondit d’un petit clin d’oeil provocateur, c’est bien ce qu’on allait voir! Puis, Emily arriva et ce fut le tour de Matt et sa nouvelle copine ensuite. Elle était bien belle, malgré le fait qu’elle était blessée. Je tournai la tête vers Kathelyn qui terminant tout juste se conversation avec April pour lui présenter mon ami tatoueur qui venait tout juste de faire de drôle de présentation concernant son accompagnatrice. Je souris à la belle blondinette.
« Heureux de faire ta connaissance! On a beaucoup entendu parlé de toi! » lui indiquais-je avant de présenter mon pote à ma copine. « Matt, c’est Kathelyn, Kathelyn, Matt! C’est lui d’ailleurs qui a fait le tatouage d'Alec. » Je regardai le jeune homme ensuite. « Alec c’est un des bons amis à Kath, c’est comme ça que je l’ai rencontré en fait! » lui expliquais-je.
Alexie nous invita tous ensuite à se rendre à l’extérieur pour embarquer sur le bateau. C’était vraiment un chouette modèle qu’il avait là Nate, je sentais qu’on allait bien s’amuser. Alors que tout le monde prenait place, s’arrangeait avant de prendre le large, je déposai mon petit-sac contenant vos effets personnels dans un coin et je me dirigeai à toute vitesse vers Nathaniel qui venait tout juste de déposer ses trucs et enlever ton t-shirt pour arranger le bateau. Sans plus attendre, je le poussai très fort pour le faire tomber dans l’eau, laissant un gros SPLAAAASSSSSHH derrière lui. J’éclatai de rire, bien fière de moi-même là-dessus. Il avait voulu faire son petit numéro tout à l’heure, il payait maintenant!
« J’AVAIS AVERTI DE PAS ME FAIRE HONTE NATACHOU! » lâchais-je à mon meilleur-ami qui revenait à la surface. « Eh voilà, maintenant on peut partir pour de vrai! Mais on va attendre quelques instants, que notre capitaine revienne sur le navire! » déclarais-je à tout le monde qui s’était tournés pour voir le spectacle en riant.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, toute la bande fit son entrée au fur et à mesure. J’étais bien entendu à l’heure (pour une fois) afin d’être là pour accueillir les autres le temps qu’Alexie et Nate finissent la préparation. Depuis April était là pour surveillé le petit roi de la journée. Il avait gravement changé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Je crois même qu’il avait à peine passé le deuxième mois. Ca pousse comme la mauvaise herbe ces petits humains. Je les aime bien, mais loin de moi quand même. J’arrive toujours pas a me faire à l’idée que Nathaniel soit papa. C’est si difficile a croire.
Ma relation avec April battait clairement de l’aile et autant dire que ca ne rimait a rien dernièrement. Mais j’étais tout de même très heureux de la voir ici. Pis.. elle était canon quoi. Will arriva enfin avec sa nouvelle copine que j’avais pu reluqué sur internet après avoir eu son prénom lors de notre escapade au chalet. Je m’étais approché d’elle afin de la saluer. « Salut, Faut pas écouter les autres, j’suis pas comme ils le disent… J’suis pire. » dis-je en riant. « Je plaisante, bienvenue dans la famille Kathelyn. » lui dis-je avant de lui claquer une bise. Après tout, si elle était à la hauteur pour notre charmant médecin, il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas sympa.
Le tour d’une belle blonde arriva, ma soeur me sautait dans les bras comme a chaque fois. Dans le genre démonstrative, il y a pas pire qu’Emily. On peu pas lui en vouloir, on l’aime comme ça. « Content de te voir aussi soeurette. » répondis-je en souriant avant qu’elle ne repose les pieds au sol. Bien évidemment, elle était accompagnée de son mec, Lukas. Je me forçais presque à sourire avant de lui serrer la main. « Salut mec. »
Je retournais ensuite près du petit Liam afin de jouer un peu avec lui et surtout de regarder la télé avec lui. Bon ok, je restais un grand enfant, les dessins animés j’adore ça ! La sonnette vient de nouveau a retentir nous annonçant l’arrivée des derniers. Matt et …. Sa copine. Gosh, mes yeux s’étaient écarquillés en la découvrant. Je ne m’attendais clairement pas a ça. Je me relevais alors pour aller saluer mon ami. J’écoutais les présentations en silence. Il fallait rester discret je pense… surtout pour une journée comme celle-ci.
La tribu devait a présent se rendre sur le bateau et une fois dessus, il fallait que les deux clowns fassent leur chaud et amuser la galerie. Nate se retrouvait dans l’eau avant même d’avoir démarrer. A priori ça faisait rire tout le monde, moi y compris. Une fois le navire partit, je retirais mon débardeur afin de rester torse nu et m’installer tranquillement, les lunettes sur le nez. Je ne pu m’empêcher de regarder les demoiselles en bikini, c’était réellement un plaisir pour les yeux. Ces derniers se posèrent bien précisément sur April qui était un peu plus loin. J’hésitais a venir la voir, peut-être qu’elle ne le voulait pas. « Alors Capitaine ! On boit quoi !!!!? » demandais-je en criant à Nate.
À peine j'avais dit qu'ils manquait des gens qu'ils se pointèrent. D'abord Emily et son copain et Matt et une belle blondinette. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne accompagner pour la fête de mon fils, je trouvais ça un peu suspect. Peut-être que c'était sérieux entre ces deux là. Elle s'appelait Emma et elle avait des béquilles pour marcher. On la salua tous et on rit bien quand elle mentionna que c'est lui seul qui allait recevoir un coup. Je pense que je l'aimais bien déjà elle, elle ne devait pas avoir la langue dans sa poche. Avant de partir sur le bateau, j'allai dans ma chambre pour préparer des vêtements de rechange et j'enfilai mon maillot de bain. Je savais que je garderai pas longtemps mon débardeur, mais je le mis quand même le temps qu'on se rende au bateau. Je pris le chariot de Liam pour transporter des cadeaux par la suite. Tout le monde était maintenant en direction du bateau. Une fois dessus, je dirais que je me sentais déjà pas mal à l'aise pour enlever mon débardeur. À peine, je l'avais fait que William se dirigea vers moi à vive allure pour me pousser à l'eau. Bordel! En remontant à la surface, je l'entendis me dire de ne pas lui faire honte. Je me suis mis à rire moi aussi, je l'avais quand même bien mérité et je savais que ça devrait arriver de toute façon.
- À ta place je surveillerai mes arrières docteur!
C'était sa fête, je n'allais quand même pas lui faire ça parce que sinon le jeu ne terminerai jamais. Tout le monde me regardèrent rejoindre la rive pour remonter ensuite sur le bateau. Maintenant, le spectacle était terminé. Je n'avais pas amené de serviette pour m'essuyer alors fallait attendre que je dégouttes un peu avant de me mettre au pilotage. Justin était dans son coin c'était le temps de lui dire de me suivre. Il venait de me crier: alors on boit quoi Capitaine?. Je lui avais remis une bière dans ses mains pour répondre à sa question, mais avant qu'il la boive, j'avais des trucs à dire. - Comment va ton nez? Bon je veux juste te dire que j'ai parlé à ma soeur au téléphone hier et je crois qu'elle t'aime vraiment bien, plus qu'une histoire de cul. Je sais pas ce que t'as fait pour qu'elle soit dans cet état, mais je veux juste te dire que si c'est pour la niaiser, laisse tomber, sinon... Si tu ressens quelque chose pour elle bien, je ne t'empêcherai pas de la voir, mais je veux que tu la respectes. Si tu la fait pleurer, je vais être le premier à être à ta porte pour t'écraser les couilles compris?
Je voulais pas revenir sur la discussion parce que j'avais tout dit et vu que c'était un de mes meilleurs potes depuis toujours, je dirais que je ne voulais que son bien. Je voulais aussi que ma soeur soit heureuse, elle méritait de vivre une relation sérieuse, bien que je me doutais bien que Justin n'avait pas envie de sérieux. Lexie parlait toujours avec Emily, alors je pris les commandes du navire pour nous amener un peu plus loin. Pas super loin, mais quand même juste pour qu'on se sente plus loin de la maison. Une fois bien placé, je fis descendre l'ancre.
- Le Capitaine vous souhaite une excellente journée de fête de Liam.
Je me dirigeai vers Lexie qui tenait Liam et je le pris dans mes bras pour le promener un peu. Il était encore petit, il avait pas trop conscience, mais bon, il allait falloir le surveiller bien que le parc soit déjà mis en place.
- Tiens dans les bras de Matty, il adore les enfants!
Je croisai le mec d'Emily qui était seul et qui buvait sa bière. LuKAS
- Salut! Excuse-moi je ne me rappelle pas ton nom. Alors j'espère qu'Emily a pas trop parler en mal de moi vu que Lexie est allée habiter avec elle cette semaine?
C'était ma façon de voir ce qu'Emily avait pu dire à son petit ami. Peut-être que ça allait m'aider à m'en sortir lorsque je pourrais être avec Lexie deux minutes seul... Mais jusqu'à maintenant, je ne crois pas que je pourrais y arriver... Nous sommes plusieurs à se marcher sur les pieds.
Ce que je pouvais aimer Lukas, il se pointait avec moi avec la bonne humeur. Il semblait bien prêt à affronter cette journée. Je savais que je pouvais compter sur lui aujourd'hui. Il ne me parla même pas de mon frère ou de mes autres amis, il voulait juste être avec moi, c'était fantastique. Le plus beau dans tout ça c'est qu'il me disait qu'il m'aimait! Déjà que Lexie passait une dure épreuve avec Nate parce qu'il ne lui témoignait pas assez de son amour, je dirais que de ce côté là, j'étais bien comblée.
- Je t'aime encore plus mon amour!
Mon frère nous accueillirent les premiers et comme de grands adultes respectueux, ils se saluèrent convenablement. Wow! J'étais très impressionné par mon mec mais aussi par mon frère. C'était peut-être le début d'une meilleure relation, je ne sais pas trop. Je me dirigeai tout de suite vers Liam avant que je ne me rapproche de ma meilleure amie Lexie qui préparaient des trucs pour le bateau. Je voulais savoir si elle avait parlé à Nate, mais visiblement pas beaucoup. Elle me fit part qu'elle devenait gaga en sa présence ce qui me fit rire un peu.
- Lexie... tout ton corps le veut et tu veux lutter? Tu sais, je crois que tu devrais juste te jeter dans ses bras pour une petite heure et après tu vas avoir les idées plus claires pour parler avec lui. Mais... je vois que tu veux absolument tenir ton bout, je vais te surveiller pour que tu tiennes paroles! Compris. Si tu veux qu'on annule la mission, t'a juste à me le dire aussi. Tu veux que je l'empêche de s'approcher de toi?
Je voulais être sûre... À moins qu'elle voulait qu'ils se parlent sans se toucher. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je la laissai terminer d'emballer ses trucs pour aller voir la jolie copine de William. Très jolie, je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant.
- Bonjouurrrr! Je suis Emily, la meilleure amie de Lexie. Je suite contente de te rencontrer, tu vas voir on est bien sympathiques. Tu n'as pas à être gênée, je t'adore déjà. Comment ça se passe avec William? Il est tellement gentleman, il doit bien prendre soin de toi.
Je fis signe à mon petit ami Lukas de venir vers nous. Il laissa donc April pour venir me rejoindre. Je fis tout de suite les présentations. - Je te présente Lukas. Mon petit ami, vétérinaire à ses heures. Toi, quel métier fais-tu?
Elle semblait vraiment gentille, j'imagine que William avait bien trouver sa nouvelle compagne. Je trouvais qu'elle était plus jolie que Leyla. Je pris la main de mon petit ami ensuite pour l'amener jusqu'à Emma et Matt qui marchaient sur la plage en direction du bateau.
- Salutttt vous deux! Matt ne m'avait pas dit qu'il avait une petite amie! En béquilles en plus... Pauvre toi, ça doit pas bien aller dans le sable. Qu'est-ce qui t'es arrivée? Je suis Emily et voici Lukas! On se revoit sur le bateau!
Elle semblait bien gentille bien que je ne portais pas vraiment Matt dans mon coeur. Il était un peu con à mon avis. Je regardais au loin Lexie qui amenait Liam dans ses bras... Nate n'était pas près, donc c'était correct jusqu'à maintenant. Je pouvais dire que je l'avais à l'oeil.
- Lukas... J'ai une mission aujourd'hui, Nate ne doit pas s'approcher de Lexie parce qu'elle m'a dit qu'elle voudrait coucher avec lui... La grosse mission quoi!... Mais tu sais quoi? Depuis que tu as enlever ton t-shirt, tu me donnes pas mal chaud han! C'est toi qui va me faire échouer.
Je devais parler à mon frère aussi au sujet d'April parce que je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Mon amie semblait vraiment triste. Si je pouvais lui tirer les oreilles pour qu'il comprenne un peu ce qu'elle veut.
Une fois que tout le monde fut arrivé chez Nathaniel et Alexie, la petite troupe se mit en route afin de se rendre au bateau de notre hôte, où allait se passer la fête. Emily se présenta rapidement à la petite-amie de William, puis je la vis me faire signe de la main. Je m’approchai des deux jeunes femmes et ma petite-amie me présenta brièvement et ne pu m’empêcher de rire lorsqu’elle parla de mon métier.
« A mes heures ? Dit comme ça on dirait que mon job est un passe-temps. Enchanté de te connaitre Kathelyn. »
La jeune femme, un peu plus timide, répondit à la question d’Emily, lui disant qu’elle travaillait dans un snack au bord de la plage. J’hochai la tête avant de me faire entrainer par la blondinette vers Matt et Emma. Je levais les yeux au ciel. Une vraie tornade cette fille. Elle ne laissa pratiquement pas le temps à ses deux interlocuteurs qu’elle m’emportait déjà un peu plus loin sur le chemin. Emily m’expliqua qu’elle avait une grande mission a effectuer aujourd’hui. Ne pas laisser Alexie coucher avec Nate. Je la regardai un peu intrigué par cette demande juste avant qu’elle n’ajoute que j’allais lui faire rater sa mission. Je passai un bras autour de ses épaules pour l’attirer à moi et déposer un baiser sur son front.
« Si tu faillis à ta mission je me verrais dans l’obligation de te punir … Alors craque pas demoiselle ! » Je la regardai avec un petit sourire amusé avant de l’embrasser sur les lèvres. « Mais je peux savoir pourquoi elle doit pas coucher avec lui ? C’est quand même étrange. Vous les filles vous êtes vraiment trop bizarres parfois ! »
Si Nate et Alexie avaient des soucis dans leur couple, le sexe pouvait être une solution peut-être. Je croyais a réconfort sur l’oreiller après des disputes. C’était bon, c’était amusant que demander de mieux ? Et pourquoi retenir ses envies ? Elle devait sans doute avoir une bonne raison mais bon … Nous arrivâmes au bateau où je me séparai de ma petite-amie et décida de m’approcher d’@April Wilson pour lui faire la conversation. Au même moment, Nate tomba dans l’eau après que son meilleur-ami l’ai poussé à la mer en guise de vengeance. Je ne put m’empêcher de rire. J’entama la discussion en parlant de son job. Elle me répondit puis me questionna à son tour.
« Oui j’adore, j’ai la chance d’être passionné par mon métier. Tout comme toi je suppose. La photographie on en vie pas si on aime pas ça je pense ? J’aimerais beaucoup intégrer le zoo de Miami, cela me plairait de bosser dans un autre environnement. J’ai déposé ma candidature on verra ce que ça donnera. Mais pas un mot à Emily, j’attends que ce soit concret pour lui en parler. »
Je fis un clin d’œil à la jeune femme tout en lui souriant avant de boire une gorgée de ma bière. J’aimerais beaucoup pouvoir changer de job tout en restant dans ce que j’aimais faire. La vie au cabinet était un peu monotone c’est dernier temps. J’avais besoin de changement mais également d’un salaire un peu plus conséquent. April m’abandonna pour retrouver d’autres personnes. Je m’appuyai sur le bord du bateau et fut rejoint assez rapidement par @Nathaniel Wilson.
« Lukas. » répondis-je un peu vexé qu’il ne se souvienne pas de moi. Mais je n’en fis pas cas et décida de répondre à sa question concernant sa petite-amie et la mienne. « Emily ne m’a rien dit te concernant, ce qui est assez étonnant de sa part ! Je sais pas ce qui se passe entre toi et ta copine, mais apparemment Alexie a demandé à Emily de l’empêcher de te sauter dessus. Je sais pas ce que tu as fait pour qu’elle te prive de sexe, mais tu devrais peut-être lui parler. »
J’avais peut-être pas à lui dire ce genre de chose, mais je me sentais un peu obligé de mettre au courant Nate. Le pauvre, il n’allait pas sans doute comprendre de se faire repousser par sa petite amie toute la journée. Solidarité masculine.
« Pour avoir eu pas mal de hauts et de bas avec Emily, je peux que te conseiller de te battre pour elle. »
Je souris au jeune homme. Je ne connaissais pas leur histoire du moment. Je savais juste que tous deux s’aimaient et il ne fallait pas laisser une petite dispute tout gâcher. L’amour c’était précieux et fragile.
Il était clair que notre entrée n'avait pas passé inaperçue avec les conneries que je disais. J'avais même réussi à faire gêner un peu Emma avec sa présentation. Elle me remercia d'ailleurs de ne pas les avoir nommé un à un en blague. Ça aurait été trop long à mon avis. J'avais l'intention de le faire mais seulement quand les gens nous approcherait. C'était dingue les gens dans la place. Il y avait quelques visages inconnus pour moi... la copine de Will, le copain d'Emily... Il allait falloir que je les rencontre un peu. Alexie vint se présenter personnellement à Emma. Elles allaient certainement bien s'entendre ensemble. Nous restâmes un peu dans l'entrée un moment, car je crois bien que tout le monde nous attendait pour partir. Entre-temps, William et sa copine vinrent à nous. Comme d'hab, il se la joua trop sympathique auprès d'Emma et fit les présentations. Kathelyn était vraiment sexy et je trouvais Will bien chanceux. Je lui fis la bise dans les présentations.
- Enchanté de te rencontrer enfin Kathelyn ! Will m'a pas mal parlé de toi. Et oui ! J'ai fait le tatouage d'Alec. Un vrai chef d'oeuvre !
J'étais plutôt fier du résultat et lui aussi d'ailleurs. C'était cool de voir William heureux à nouveau. Il le méritait. Il en avait bavé pas mal avec son ex.
« Avec qui t’as déjà couché ici? » me demanda Emma à voix basse. - Mais personne ! répondis-je tout de suite en l'interrogeant du regard.
Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me posait cette question là en arrivant. Certes nous étions tous du beau monde, mais tout de même. J'étais pas pour lui dire pour April. Il n'y avait qu'elle au final. Pas que les autres ne m'avaient jamais tenté non plus. Mais les copines des gars, je touchais pas à ça. C'était une loi non écrite! (hein Justin ?). Emma ne semblait pas me croire dans ce que je lui avais répondu. Pas grave. Alexie nous dicta que c'était l'heure de se rendre sur le bateau. J'étais comme un enfant qui partait à l'aventure. C'était juste Emma qui me stoppa quelque peu avec sa lenteur dans ses déplacements. Disons que dans le sable, cela n'allait pas très bien pour elle et je pouvais comprendre. Je veillais à ce qu'elle ne tombe pas. Au même moment, Emily se pointa à nous avec son copain.
- Salutttt vous deux! Matt ne m'avait pas dit qu'il avait une petite amie! En béquilles en plus... Pauvre toi, ça doit pas bien aller dans le sable. Qu'est-ce qui t'es arrivée? Je suis Emily et voici Lukas! On se revoit sur le bateau!
C'était une présentations en coup de vent comme on dit. Nous les saluèrent. Nous nous retrouvâmes très vite derrière tout le monde en fait. Je ne savais pas trop quoi dire sur ce qui était arrivé à Emma. Qu'elle s'était fait tabasser ? Il me semble que j'avais pas vraiment envie de dire ça. J'osais croire que personne ne poserait la question. - C'était Emily et son copain. Fait pas trop attention à elle... Une vraie girouette. Je sais pas comment son mec fait pour l'écouter toute une journée. Mais ça doit être épuisant. Viens là que je te porte toi !
Sans plus attendre je la pris dans mes bras pour la transporter comme une poche de patates. Cela allait être plus rapide pour se rendre. Je pus courir et arriver sur le bateau assez rapidement à ce moment. Je la déposai ensuite et lui redonnai sa béquille. Alexie nous avisa qu'il y avait de tout dans la réfrigérateur et les glacières. Je n'eus même pas le temps d'aller me chercher une bière que Nate vint me porter Liam dans les bras. Il faisait exprès ou quoi ? J'étais là à le prendre à bout de bras. Il me regardait avec ses grands yeux tout heureux.
- Euh.... Allô toi ? Ohh super tu baves sur moi !
J'étais un peu dégoûté par ça. Mais il était mignon, fallait au moins le dire. J'osais croire que cela ne dérangeait plus quand c'était notre propre enfant. J'étais pas super à l'aise avec ceux des autres. En fait je ne savais pas trop quoi faire ni comment agir. Je le pris comme pour le faire planer un peu au dessus de tout. Nate parlait avec le petit ami d'Emily pendant ce temps. Je vins pour le tendre à Emma, mais cette dernière ne voulait pas. Je pouvais comprendre dans un sens. Nous venions de perdre notre enfant... c'était peut-être douloureux pour elle de me voir avec un enfant. Je déposai le kid par terre, croyant qu'il marchait bien, mais non, il s'écrasa et se mit à pleurer.
- Fuck ! Excuse-moi je pensais que tu marchais petit bonhomme !
J'avais pas le tour et c'était le cas de le dire. Je le repris dans mes bras comme pour le consoler, mais Alexie vint le reprendre. Ouf ! J'étais sauvé. Nate avait pas eu le temps d'intervenir le premier. Les mères devaient avoir une sorte de sensor que lorsque leur enfant pleurait elles accouraient vers ce dernier. Ça m'arrangeait. Aussitôt dans les bras de sa mère, il stoppa de pleurer.
- Merci ! Excuse-moi d'avoir fait pleurer Liam.
J'avais pas trop le tour en fait. Je demandai à Emma si elle voulait une bière. Elle acquiesça. J'allai donc nous prendre le tout dans la glacière. Et revint avec deux bières. J'en tendis une à Emma. Je remarquai que depuis le début de notre arrivée que Nate et Alexie ne se parlaient pas trop.
- Il se passe quoi entre vous deux ? On dirait que vous vous ignorez ! demandai-je à Alexie et Nathaniel.