Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 26 Juil - 2:22
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

J’étais content que Matt ait trouvé une fille pour lui. Jamais je n’aurais pensé qu’il se mettre dans une relation sérieuse maintenant. On dirait que j’avais encore du mal à le croire qu’il pouvait se contenter d’une seule et unique femme. Elle devait être affreusement spéciale - et probablement foutument perverse aussi pour compenser les autres. Je ne pris pas la peine de lui témoigner ma surprise, il devait avoir l’habitude que les gens lui disent à chaque fois qu’il annonçait être en couple. Ça devait être chiant à la longue. Ce dernier me fut rire lorqu’il se mit à me parler de ma petite-amie, je le poussai un peu sur l’épaule en riant avec lui. Il avait pas tord par contre… ça avait prit du temps avant d’avoir une vie sexuelle avec Kathelyn mais maintenant… wow.

« Disons que je vais pas me plaindre à ce niveau là ouais! »

À aucun niveau en fait. On était encore dans le nouveau de notre relation mais tout allait bien et comme il disait : elle était sexy à souhait! Elle me faisait toujours vraiment envie! J’apportai ma boisson gazeuse à mes lèvres en haussant les épaules lorsque Matt me demandait ce qui se passait avec Justin.

« Non, il reste pas mal dans son coin depuis le début de la fête. Il sait peut-être pas comment gérer la situation Nathaniel/April, je sais pas où ça en est cette histoire! »

Mais je trouvais qu’il tournait beaucoup autour de Wilson fille depuis un bon moment. Peut-être qu’il avait quelque chose à se faire pardonner aussi? Limite, c’était à se demander si c’était plus que du sexe ces deux là et que c’était peut-être pas à la place, un couple en devenir. On allait probablement finir par le savoir bien assez rapidement! On s’était approché de nos deux copines pour leur demander si elles parlaient de nous. La réponse d’Emma me fit rire… je pouvais cerner le caractère ici présent! Kathelyn me répondit qu’elles faisaient uniquement connaissance entre petites nouvelles.

« Aaah je vois, un support moral quoi! » dis-je en souriant. Puis, Emma nous indiqua qu’elle allait rejoindre Matt qui était déjà plus loin. Je me retrouvai donc seul avec ma copine, je m’en plaignais pas du tout! « Non je savais pas… Matt est musicien, peut-être qu’ils travaillent ensemble? Disons qu’il parle pas beaucoup de sa relation donc on sait pratiquement rien sur elle, c’est un mystérieux! »

Mais bon, si ça durait les deux, on allait apprendre à plus la connaître j’imagine. Je regardai ma petite-amie se lever pour se placer devant moi. Je ne pouvais que sourire en la regardant tellement elle était belle. Cette dernière se mit ensuite à me questionner à propos du deuxième roi de la soirée qui jouait tranquillement dans son parc. Je me levai donc à mon tour, bien heureux de faire officiellement les présentations. C’est en lâchant un petit cri heureux, que Liam arriva jusqu’à moi en me tendant les bras. Je le sortis donc de son parc pour le serrer un peu contre moi. Je l’aimais tellement! Kath espérait que je ne lui montre pas trop de bêtises.

« Juste assez… » lui dis-je en souriant. « Sinon, je m’en fais pas… son père va s’en charger, il est pire que moi à ce niveau! »

J’embrassai mon filleul sur la joue mai ce dernier en avait déjà assez d’être dans mes bras. Il pointait ses jouets pour y retourner. Bon… monsieur était un indépendant. Je le redéposai donc et c’est de l’affection de Kathelyn dont j’eus droit. J’enroulai mes bras autour d’elle en la gardant près de moi. C’était tout aussi bien! Je fus surpris lorsqu’elle me demanda si j’avais envie de m’amuser aussi, laissant bien sous entendre le genre d’amusement. J’avais donc haussé les sourcils et avant même qu’elle me laisse répondre, ses lèvres se posèrent sur les miennes.

« Faut pas me dire des choses comme ça… tu me prends pour qui? C’est certain que j’ai envie de m’amuser, surtout avec toi! » J’approchai ma bouche de son oreille. « Et avec le moins de vêtement possible, c’est encore mieux! » chuchotais-je avant de déposer un baiser sur sa joue.

Mais là, disons que c’était pas vraiment possible. J’avais toutefois un plan pour plus tard, lorsqu’on allait gagner la terre ferme et faire la fête sur la plage. Je regardai également les gens à l’eau, Justin venait tout juste de sauter en hurlant comme Tarzan, ça attirait l’attention, disons.

« T’as envie d’aller te baigner? » Toujours contre moi, je caressai le dos de Kath en baissant mon regard vers elle. « Alors, tu trouves comment ta journée jusqu’à maintenant? Je sais que c’est jamais top d’aller dans une fête où on connaît pratiquement personne mais je suis heureux que tu sois là! Tout le monde semble bien t’aimer aussi! »

Je voulais qu’elle se sente bien parmis mes amis, c’était vraiment important pour moi car ils étaient aussi ma famille. En parlant d’eaux, Justin était à l’eau avec Emily et Lukas aussi. Matt et Emma étaient portés disparus, Alexie et April discutaient plus loin alors que Nathaniel, se bourrait la face dans la nourriture. Il avait une petite moue piteuse. Je pris donc la main de Kathelyn en lui demandant si elle avait envie de manger un peu. Moi, j’avais un petit creux. J’attrapai donc une assiette que je donnai d’abord à ma belle avant d’en faire de même avec moi  en donnant un petit coup d’épaule à mon pote pour qu’il me regarde.

« Qu’est-ce qui se passe mon coco? Tu boudes? »

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 29 Juil - 2:52
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J'avais quitté Will en pleine conversation et je m'étais dirigé vers la cabine de pilotage puisque j'y avais vu Justin y pénétrer. Il me semblait un peu louche depuis mon arrivé, car il n'était même pas venu me voir comme il en aurait l'habitude. On se faisait souvent des petits délires tous les deux. Pas cette fois et je voulais bien savoir pourquoi! Je l'avais vu parlé à Emma plus tôt, mais je savais pas trop ce que ça signifiait. Une fois dans la place du capitaine, Justin était bien encore là. Je le saluai et il en fit de même. Malgré ça je le questionnai à savoir s'il nous boudait... Il était peu sociable comme à son habitude.

« Nope, du tout, j’voulais faire le tour du bateau, trouver des petits coins sympa. Et toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu te caches? »

Bizarre quand même de se promener seul de la sorte, mais fallait pas trop chercher loin avec Justin...c'était parfois à ne rien y comprendre et je ne me posais pas plus de question. Je voulus bien lui dire que je trouvais son comportement étrange, mais cela n'arriva pas puisqu'Emma vola la vedette. Elle me reprochait de la laisser toute seule avec des inconnus. C'était pas le moment idéal pour m'interrompre avec Justin. Lorsqu'elle vit que j'étais avec lui, elle s'excusa et voulu partir. Je la retins à ce moment. Je voulais la présenté.

- Bien non reste, j'vais te présen... dis-je avant de me faire couper.
« C’pas grave, j’ai envie de me baigner t’façon, jte laisse faire des choses à ton mec.  Il se tourna vers moi tout en me tapota l'épaule.   J’crois que tu dois t’occuper d’elle, on s’capte après. »me dit-il avec un clin d'oeil complice.

Il s'éclipsa en un coup de vent. Wowww !!! C'était un peu awkward comme moment. Je n'y comprenais plus rien. Je me tournai vers Emma...cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Elle haussa des épaules.

- On dirait qu'il n'a pas envie de te connaître... Je suis étonné. Normalement il essaye toujours de me voler les filles qui m'accompagnent.
Je donnai un baiser sur le front de ma belle. "Désolé Babe je voulais pas te laisser seule."

Je me mis à m'intéresser un peu plus à la pièce de pilotage. C'était pas mal comme endroit. Avec tous ces boutons et le volant gouvernail. Par curiosité, j'appuyai sur l'un d'entre eux. Le gros klaxon du bateau se fit entendre. Oups... Nous nous mîmes à rire suite à ça. Le tout attira l'attention de tout le monde vers la baie vitrée devant nous. J'envoyai la main un peu désolé. Je me tournai vers Emma.

- Heyy tu pourrais faire une petite gâterie au capitaine du navire ! dis-je alors à ma copine.

C'était un jeu de rôle qui me plaisait bien. C'était assez inusité comme endroit aussi pour faire des coquineries.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 30 Juil - 4:50
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Bon, je trouvais ça un peu bizarre de me retrouver seule avec Matt et Justin sachant que clairement, mon copain ignorait ce qui s’était passé entre son ami et moi auparavant. J’avais voulu les laisser seuls de nouveau mais rien à faire, c’est le petit danseur qui avait foutu le camp assez vite en me disant de prendre soin de mon homme. Ok, c’était bizarre comme truc à répondre à vrai dire et j’étais pas la seule à trouver ça puisque Matt s’était tourné vers moi en me questionnant du regard. Je me contentai de hausser les épaules, j’avais pas particulièrement envie dès maintenant de lui dire qu’un de ses bons amis m’avait déjà baisé dans une petite cabane de changement sur la plage. On se retrouva donc tous les deux, seuls dans la petite cabine de pilotage. Je regardai un peu autour jusqu’à ce que le jeune homme vienne m’embrasser sur le front en s’excusant de m’avoir laissé seul et généralement, Justin voulait même lui voler les filles qui l’accompagnaient.

« Les filles qui t’accompagnent? »

Ça avait retenu mon attention… et clairement pas la sienne puisqu’il tournait en rond dans le petit endroit, allant jusqu’à appuyer sur le klaxon sans faire exprès. Il fit des tatas aux gens plus bas qui riaient bien de la situation. J’étais restée là à le regarder sans trop réagir. Puis, en gros con qu’il était, il me proposa que je lui fasse une gaterie.

« Je peux, mais il est plus bas avec sa copine et son kid. » dis-je en entrant pas dans son jeu pour faire réellement référence au vrai capitaine du bateau. « Tu devrais demander aux autres filles qui t’accompagnent de te sucer la queue ouais! Dès qu’on retrouve la terre ferme, je fous le camp! »

Je vins pour tourner les talons, oubliant sur le coup que j’avais besoin de ma béquille. Je manquais encore capacité à marcher de moi-même, je me pris donc la jambe dans le coin du banc de pilotage pour tomber au sol en grimaçant. Je lâchai un gros FUCK, bien prononcé en me tenant la jambe à deux mains. Ça me faisait un mal de chien. Matt s’était immédiatement penché pour m’aider.

« Touche-moi pas, ça va! » J’étais maintenant de mauvaise humeur… encore plus qu’il y a quelques secondes, quand j’avais décidé que j’allais pas passer la soirée avec cette bande. Mon petit-ami voulait comprendre ma frustration… je pensais que c’était assez simple à comprendre moi! « Tu aurais dû me le dire que j’étais une fille de plus que tu t'amuses à inviter dans des soirées avec tes amis comme ça. Clairement, je serais pas venue en conne me montrer la face pour dire : bonjour, c’est moi la fille que Matt baise présentement! » Lorsqu’il vient pour me tenir les mains, comme pour m’aider à me relever, je retirai mes mains immédiatement. « Quoi que non, c’est encore PLUS CON! Tu me baises même pas PARCE QUE JE SUIS UNE PUTAIN HANDICAPÉE!  Je sers à FUCKALL, tu devrais vraiment me laisser! T’as plus rien à faire avec moi! Ça serait plus simple comme ça!!! »  


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 1 Aoû - 2:47
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Je croyais que me rapprochement avec Lexie allait être réussi, mais pas du tout! April s'était pointée pile au moment où ça aurait pu devenir plus chaud. J'étais tombé tout seul dans l'eau pendant un moment et j'en conviens que le mieux c'était de s'occuper de la fête de mon fils maintenant. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne réussisse à la faire tomber. Je sorti de l'eau en faisant un peu la baboune et préparai donc le buffet parce que je savais que ce petit monde là allait avoir bientôt bien faim. Je ne vis pas arriver Lexie derrière moi, elle s'était rapprocher en silence. J'imagine que les guetteuses n'étaient pas loin. « Là écoute-moi… je suis affamée, j’ai envie de te dévorer tout rond mais j’ai une diète à suivre pis tu m’aides pas du tout. On va trouver le temps pour parler, parce que ça n’a plus d’allure et parce que j’y tiens! En attendant, arrête de me chauffer!  Et ensuite, seulement ensuite...  On va s’envoyer en l’air et on arrêtera pas tant et aussi longtemps qu’on ne sera pas rassasiés.  Est-ce que je me fais bien comprendre? »   Elle m'avait dit ça d'un ton mielleux et totalement aguicheur. Elle me parlait que je la chauffais, mais elle n'était guère mieux. Elle m'avait même volé une gorgée de ma bière pour me faire comprendre le tout.

- Oui, madame! En même temps, si tu changes d'avis sur le "s'envoyer en l'air" tu sais où me trouver!

Je pris sa main pour la faire toucher mon corps. Peut-être que ça allait la faire changer d'avis... mais bon elle semblait bien croire que notre discussion devait avoir lieu AVANT! Cependant, à la vitesse que je buvais de la bière, je dirais qu'elle n'aura pas le droit à une discussion aujourd'hui. Lexie s'éloigna de moi me laissant à nouveau tout seul. C'était un peu nul quand même, elle voulait me sauter dessus et se retenait. Je terminai ma bière et m'en pris une autre. William et sa copine s'avancèrent vers moi. Bien entendu le fait que je sois tout seul avait capté son attention.

- Moi bouder? Voyons! Alors vous vous amusez bien? William quel homme quand même, avec lui Kathelyne tu vas être une femme comblée! Il a tout pour plaire! J'en suis même jaloux en cet instant!

On se parlait toujours comme ça, souvent sur le ton de la plaisanterie, mais là, c'était pas mal une vérité. William était un homme très respectueux et surtout je savais qu'il allait bien prendre soin d'elle. J'étais réellement jaloux en ce moment. Je ne pouvais même pas discuter avec Alexie! Je rattrapai mon fils pour le faire sauter sur moi un instant, je l'aimais tellement! J'avais vraiment trouvé la dernière semaine très difficile, je ne l'avais pas vu à tous les jours!

- Bientôt on va manger du gâteau et déballer les cadeaux! Tu vas être bien gâté!


On entendit le klaxon à ce moment précis et je dirais que ça avait fait sursauter tout le monde en bas. On regarda et on vit Matt et sa copine Emma dans la cabine de pilotage. What! J'espère qu'ils ne s'envoyaient pas en l'air là. Pas certain, elle avait l'air pas contente.

- Bon Dieu, qu'est-ce qui se passe là-dedans?

Ça me fit rire sur le coup parce que c'était un peu n'importe quoi je dirais. On était sur un bateau, donc j'imagine que ça incitait aux querelles. Parlant de querelles, je regardai où se trouvait Justin pour voir ce qu'il faisait avec ma soeur, mais ils n'étaient pas du tout ensemble. C'était au moins ça!

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 1 Aoû - 3:22
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Ça avait été une très mauvaise idée pour mon appétit sexuel de demander à ma petite blondinette de meilleure-amie de prendre soin que je me tienne loin du père de mon fils. April s’était mêlé à tout ça en plus et voilà que notre petit moment dans l’eau s’était rapidement terminé. J’avais bien mise au clair avec mes amies que j’annulais le projet, que j’allais gérer la situation comme une grande fille. Après m’être calmée un peu, j’avais fait comprendre à Nathaniel d’arrêter de me chauffer de la sorte. Que je voulais parler avant qu’on se saute dessus… mais que c’était dans mes plans aussi de le faire! Il m’indiqua, en me faisant toucher son torse qu’il était toujours présent si je changeais d’avis pour le s’envoyer en l’air. Je le poussai alors de ma main.

« Mais qu’est-ce que je viens de dire? Est-ce que tu m’écoutes des fois? »

Je le quittai alors, bien découragée par tout ça. Je venais de lui demander précisément d’arrêter de faire ça tant et aussi longtemps qu’on allait pas se prendre du temps pour discuter et voilà qu’il me faisait des avances. Je m’éloignai alors pour me prendre une nouvelle bière - je comptais plus j’en étais où mais j’étais encore apte, je devais rester correct pour m’occuper de mon fils quand même. C’est à ce moment qu’April arriva vers moi. Elle avait l’air découragée la pauvre. J’avais bien vu le tout puisqu’elle se mit à me parler de Justin.

« D’abord, je te trouve pas conne du tout. Les hommes ont beau dire qu’on est difficile à comprendre, ils ne sont clairement pas mieux. » dis-je en levant les yeux au ciel. « Écoute, je trouve que c’est vraiment un bon pas vers l’avant qu’il admettre vouloir bien faire les choses avec toi, qu’il admet être attaché à toi! Après, je pense que c’est important de discuter et d’établir vraiment ce qu’il en est. Il veut faire des efforts… ok… mais quel genre d’effort? Est-ce que t’as envie d’être exclusive avec lui? T’as envie de te plonger dans une relation et de voir ce que ça peut donner? Faut savoir! »

Je pouvais le conseiller sur bien des choses, mais au final, c’était qu’elle qui pouvait vraiment savoir ce qu’elle voulait. Et la seule personne avec qui elle pouvait avoir une conversation réellement fructueuse à ce sujet, c’était avec le principal concerné. Je lui fis signe du regard d’aller le rejoindre en lui souriant un peu. Ce dernier était en train de revenir sur le bateau. C’était une bonne chose puisqu’en jetant un regard à Nate avec notre fils dans les bras, j’avais envie d'activer un peu la journée… elle avançait drôlement vite!

« Bon, c’est le temps des cadeaux pour Liam. William, ton anniversaire, on va le fêter comme des grands tout à l’heure donc tu attendras! » lui dis-je en souriant.

C’est d’ailleurs ce dernier qui arriva une assez grande boite qu’il dépose devant Liam, sur les genoux de Nathaniel. Je m’étais approchée pour prendre des photos et finalement, l’aider à déballer. Il comprenait pas encore vraiment le concept. En déballant le tout, on remarqua un grand Jeep électrique. Pour l’instant, il était encore trop petit pour le conduire tout seul mais on pouvait toujours l’asseoir dedans et le téléguidé à distance!!! C’était vraiment génial! J’étais vraiment excitée par tout ça, je pointai le tout à Liam qui répétait « auto auto… » Les automobiles, il aimait déjà dont ça! À tour de rôle, tout le monde vint déposer un cadeau pour le petit prince de la journée, il était gâté le petit (vous pouvez le dire dans votre réponse c’est quoi HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 3480222922 ) J’apportai mon fils dire merci à tout le monde - du mieux que c’était possible avant de retourner vers Nate, d'un ton assez distant je lui dis :

« Est-ce qu’on peut retourner à la maison là? J’aimerais pouvoir le faire manger, lui faire prendre son bain et le coucher. On va pouvoir commencer le BBQ aussi. »

Ce dernier était d’accord.  On informa donc tout le monde qu’on allait quitter pour retourner sur la plage où on avait installé un filet de Volleyball, une table pour jouer au beerpong, un feu à faire dès que le soleil allait se coucher et un bon BBQ nous attendait pour le repas du soir. La fête ne faisait que commencer en gros. Mais moi, j’allai devoir prendre une pause de tout ça pour m’occuper de mon coco.  


Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 2 Aoû - 20:07
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Bon apparemment elle n'était pas la seule à avoir des problèmes de cœur. Alexie ne voulait absolument pas rester en tête à tête avec Nate, c'était ce qu'elle disait, mais apparemment son petit cœur -ou plutôt sa libido- n'était pas trop en accord avec elle. Emily surveillait donc le couple comme une proie et réussit même à mêler April dans tout ça. Cette dernière était donc obligée d'intervenir et de les séparer, même si elle avait un peu mal au cœur en faisant ça. En fin de compte, personne n'était content, Nate grognait dans son coin et Alexie faisait de même. April les regarda ne comprenant plus rien. Finalement, elle n'allait pas les juger car elle savait qu'elle pouvait être bien pire.

Finalement la brunette avait peut être envie de discuter, ou plutôt elle avait besoin de sa meilleure amie. C'était un peu trop le bordel dans sa tête avec l'histoire de Justin donc elle devait en parler. Elle kidnappa alors Alexie dans un coin tranquille du bateau et lui raconta toute l'histoire, à vrai dire elle se sentait un peu bête à ce moment mais heureusement que sa bestie était toujours là pour lui remonter le morale.

-Rohlala je suis tellement d'accord avec toi !! Y a pas que nous les compliqués de la vie, ils peuvent être bien pire.

Après tout c'était bien le cas, les filles ne sont pas toujours les plus compliquées. Alexie enchaîna par la suite pour l'aider à comprendre la situation, elle la questionna plus sur ce qu'elle voulait vraiment. Car après tous c'était bien elle la principal concernée. Elle grimaça avant d'hocher les épaules, trop paumée!

-Ouais t'a raison, on doit en parler...mais je sais pas trop ce que je veux...Je sais que je suis une grosse jalouse et que je n'aimerai pas qu'il aille voir ailleurs. C'est ça vouloir de l'exclusivité ? Je suis vraiment nulle...peut être qu'on devrait essayer et voir comment ça marche en fin de compte?

Bon elle était incapable de mettre des mots sur ce qu'elle voulait vraiment, elle avait tenté quand même. Finalement Alexie lui fit comprendre que la seule solution c'est d'aller en parler avec Justin. Elle la poussa un peu et lorsqu'April tourna la tête, elle vit Justin sortir de l'eau. Il était bien canon tout mouillé, ça lui donnait des envies! La brunette se mordit la lèvre pour se calme, finit par prendre son courage à deux mains et se dirigea vers Justin. Tout d'abord, elle ne voulait pas trop le regarder, alors elle tenta quelques regards vers la mer, mais elle finit par poser ses yeux sur lui.

-Hum...est ce qu'on peut parler?

A ce même moment, Alexie cria qu'il était bien temps d'aller déballer les cadeaux et de manger le gâteau. Evidemment, perfect timing !! Elle n'allait tout de même pas abandonner l'idée de discuter, elle fit donc un geste à Alexie pour lui faire comprendre qu'elle reviendrai dans quelques minutes. Cette dernière était bien compréhensive et les laissa s'en aller un peu plus loin Justin et elle. A l'abri des regards, April essaya d'être un peu plus clair dans se qu'elle voulait dire.

-Eh bien...je suis vraiment pas douée pour parler mais je tiens quand même à le faire. Tu m'as dis que tu voulais faire des efforts et j'apprécie vraiment. Je tenais donc à te dire que moi aussi, mais il faut quand même que tu saches que j'ai un vrai caractère de merde et que je suis aussi une grosse jalouse, donc si t'es prêts à me supporter alors je suis d'accord avec l'idée qu'on pourrait essayer...

Clairement elle ne s'était jamais autant senti mal à l'aise, jusqu'à ce moment là. Elle avait l'impression qu'elle était à poil dans la rue. Car oui, pour elle dévoiler un peu ses sentiments c'est comme être à nu. Elle commença donc limite à triturer ses cheveux en regardant ses sandales.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 3 Aoû - 9:59
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C’était forcément un bon moment que de passer du temps avec les copains. La bande c’était clairement ma famille et j’aimais tellement cette ambiance entre nous tous. Bon ok, il y avait les copines des potes qui s’ajoutaient au clan mais elles étaient rapidement intégrés. C’était de toute logique, si Matt et Will les avaient choisi c’est qu’elles avaient un petit plus à leurs yeux. Donc c’est tout naturellement qu’elles étaient les bienvenue. C’était plutôt difficile de me retrouver face à Emma mais qu’importe, c’est une histoire qu’on allait devoir affronter dans quelques temps, pour le moment c’était temps de s’amuser et donc après avoir eu un échange de quelques mots avec April, Matt et Emma, j’avais décidé de me jeter à l’eau et plus précisément sur ma soeur afin de la faire rager et surtout la décoller de son mec. L’eau était tellement agréable, presque trop chaude à mon goût. En temps normal je me serai baigné nu, j’adore ça, mais là... un peu de civisme tout de même, il y a des femmes qui pourraient être trop impressionnée.
Après avoir bien mis le souk dans l’eau, je retournais sur le bateau, me passant la main dans mes cheveux mouillés. J’attrapais ensuite mon portable que j’avais laissé traîné afin de répondre à mes quelques messages en attente. Tout le monde était rapatrié autour de Liam après les ordres de madame Anderson. J’allais d’ailleurs en faire de même pour ne pas me faire taper sur les doigts mais pour le coup je me fis stopper par April qui me demandait si j’avais quelques minutes pour discuter. « Euh ouais si tu veux mais Alexie va pas être contente si on loupe les cadeaux de Liam. » déclarais-je en souriant. En plus j’étais plutôt content d’offrir le cadeau à Liam. Ça allait vraiment être un mini moi avec ce jouet. Ça me faisait bien rire pour le coup. April dit un signe de main à la maman rouquine. Elles avaient certainement parlé ensemble pour qu’Alexie soit si compréhensive.
Alors que tout le monde n’avait d’yeux que pour le petit prince de la journée, April et moi étions un peu en retrait, à l’abris plus ou moins des regards. Je m’étais alors assis au sol, appuyé sur mes mains, le regard dans le vide, attendant les mots d’April. Je relevais ensuite le regard vers elle en souriant légèrement. « C’est pas ton caractère de merde qui va me faire peur. Moi j’ai juste pas envie de me sentir emprisonné. J’ai besoin de bouger, de sortir et de rencontrer des gens. Je suis comme ça, mais comme je t’ai dis, j’ai envie de faire des efforts... c’est pas dit que ça fonctionne toute suite mais si on essaie pas, on pourra jamais savoir. » lui dis-je alors avec un léger sourire sur les lèvres. « J’aime passer du temps avec toi, et pas que quand on se fait une partie de jambes en l’air.... » ok je ne sais pas si c’était la meilleure chose à dire mais je n’étais pas du genre à dire les choses qu’ils fallait au bon moment. « On parlera un peu plus tout à l’heure sur la plage, ou... si tu veux venir dormir chez moi après la fête...? » déclarais-je à la demoiselle très sexy en maillot. « Viens, on nous attend, tu vas quand même pas louper le premier anniversaire de ton neveux à cause de moi. » ajoutais-je alors en me relevant, lui tendant ma main pour l’aider à se lever à son tour. On arrivait alors de nouveau près de la bande main dans la main. Ouais c’était peut-être un peu trop cucul mais je semblais aimer ça. Est ce que ça officialisait les choses ? Peut être un peu. « Bon a moi de donner mon cadeau. » dis-je impatient. Je lâchais donc la main d’April pour amener mon cadeau au pieds de Liam. Je l’aidais à l’ouvrir et il pouvait y découvrir une petite moto adaptée à sa taille. Il allait pouvoir avancer avec à l’aide de ses petits pieds. « Et aussi ! Un petit manteau comme les vrais motards. » montrais-je a tout le monde. Il faisait un peu chaud pour le mettre sur le dos de bébé Wilson. « Promis, la prochaine que je lui offre, il aura le casque avec ! » rassurais-je ses parents. Je pris donc le petit dés bras de sa mère pour le positionner sur la moto et le faire avancer doucement sur le bateau. « Wahouuu comme tonton Juju ! Ça c’est la classe mon pote ! Tu vas en ramasser des nanas ! » disais-je en rigolant. Je lui claquais un bisou sur la joue avant de le jeter en l’air pour le rattraper et le faire rire avant de le rendre à sa mère qui semblait ne pas être trop rassuré à l’idée de voir son fils dans mes bras. « T’inquiète maman Wilson, ce petit je le protégerai comme la prunelle de mes yeux ! » terminais-je par dire en souriant et en embrassant là joue d’Alexie ensuite.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 4 Aoû - 16:17
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Quelle princesse Emily parfois. Je ne comprenais pas comment elle pouvait être tant précieuse. Ça devait être bien fatiguant d’être-elle. Mais bon, cela faisait partie de son charme bien sympathique. Lorsque je lui proposai de nous jeter à l’eau, la jeune femme protesta qu’elle ne voulait pas se mouiller les cheveux. Moi personnellement, je ne me privai pas de sauter dans l’eau, la mouillant un tantinet par la même occasion. En remontant à la surface, je questionnai ma petite-amie sur son frère au comportement plus que surprenant. Elle me répondit qu’il semblait être assez occupé par April, une des jeunes femmes du groupe. Puis elle m’attira à elle coupant court à la conversation.
 
« Tu es en manque d’affection ? » lui demandai-je en la prenant entre mes bras.
 
C’était pas si facile que ça de rester en surface et de s’occuper de sa chérie en même temps. Je posai mes lèvres dans le creux de son cou pour y déposer quelques doux baisers. Je savais que ça la faisait bien fondre ce genre de choses. J’attrapa le petit bateau pneumatique pour avoir plus de contrôle sur mon corps dans l’eau. Mon autre main se glissa le long de son dos jusqu’en bas de ses fesses. Puis, alors que je rapprochai mes lèvres des siennes, Emily se mit à crier après April pour qu’elle empêche son frère et sa meilleure amie de trainer ensemble. Je leva légèrement les yeux au ciel au même moment où son attention revint sur moi.
 
« Tu peux pas les laisser tranquilles ? Ce sont des adultes pleinement capables de se gérer seuls … »
 
Je sentis la main d’Emily se glisser sur moi jusqu’à atterrir dans mon short de bain. Je la regardai surprise en sursautant un peu. Il ne m’en fallut pas tellement plus pour que mon sexe ne se dresse de toute sa hauteur à son contact.
 
« On peut aussi se gérer tous les deux. »
 
Je collai mon corps contre le sien et lui vola un baiser. Toujours accroché au bateau pneumatique, ma main de libre se glissa dans sa petite-culotte de bain pour venir se glisser sans ménagement à l’intérieur d’elle. Je plongeai mes yeux dans les siens et un sourire satisfait s’afficha sur mes lèvres. Mais notre petit jeu fut bien vite interrompu par Alexie qui s’écria du bateau d’arrêter le plan avant d’ajouter que l’eau était si claire que l’on pouvait très bien deviner ce que nous trafiquions dedans. Je retirai ma main avant de me mettre à sourire, à moitié amusé, à moitié gêné.
 
« Je suis certain que les poissons fuiraient en le voyait plutôt que de le trouver appétissant, tellement il est imposant. »
 
J’éclata de rire. Je n’étais pas du genre à me vanter de mon sexe. Il n’avait rien d’extraordinaire, juste de taille moyenne et normal. Mais il était toujours bon pour son égo de se flatter un peu. Lorsqu’Alexie fut repartis, je reporta mon attention sur ma petite-amie. Cela ne m’avait pas refroidis, loin de là.
 
« J’en étais où ? » demandai-je à Emily.
 
Je redescendis doucement ma main sur ses cuisses, puis à l’intérieures de celle-ci et au même moment où je m’apprêtais à passer le tissu qui servait de barrière, Justin sauta comme un demeuré dans l’eau, juste à côté de nous, nous éclaboussant sans ménagement par la même occasion. Je m’arrêtai aussitôt. Ça, ça avait le don de me refroidir un peu.
 
« Putain Justin ! » grommelai-je spontanément alors qu’Emily s’énervait contre son frère.
 
Celui-ci avait osé lui mouiller les cheveux. Mon dieu, quelle horreur. Je ne pu m’empêcher de rire en la voyant s’énerver pour quelque chose d’aussi futile ce qui me valut de me prendre un regard foudroyant de la jeune femme.
 
« Ça va sécher t’en fais pas. Tu restes superbe ! »
 
On continua à barboter dans l’eau un certain temps avant qu’Alexie ne nous annonce qu’il était temps d’offrir les cadeaux au petit Liam. Ceux de William seraient pour plus tard dans la soirée. Je sortis de l’eau et récupéra ma serviette en même temps pour me sécher avant de prendre le cadeau pour le petit roi de la journée. Ce fut d’abord William qui offrit le cadeau. Emily voulut offrir le notre ensuite. C’est elle qui avait choisi. Elle était beaucoup plus douée que moi dans ce domaine [Emily je te laisse donner l’idée AHAH]. Une fois que tous les cadeaux furent offerts par les invités, je posai une question avec un sourire, principalement à Alexie qui tenait son fils dans ses bras.
 
« On va quand même lui faire souffler des bougies à ce petit bonhomme, rassurez-moi ? Il n’y a pas d’anniversaires sans cadeaux ni gâteau ! »

Après cela, Alexie nous demanda si cela ne dérangeait personne que l’on retourne à la maison afin qu’elle puisse s’occuper de nourrir et de faire dormir le petit garçon. Nous acquiesçâmes tous, ce qui était bien normal. Après avoir rassemblés nos affaires, c’est la direction que la plage que nous primes, où le reste de l’anniversaire allait se dérouler, l’anniversaire du plus grand des fêté en l’occurrence. J’avais pas super envie de faire son anniversaire à celui-là, mais malgré tout je faisais bonne figure pour Emily. J’avais refusé de participer à son cadeau d’ailleurs. Il pouvait bien aller se faire voir … Sur le chemin j’attrapa la main d’Emily et me pencha à son oreille pour lui chuchoter :
 
« On pourra peut-être terminer ce qu’on à commencer un peu plus tard, qu’est-ce que tu en penses ? »
 
Je la regardai avec un sourire avant de la quitter sans un mot de plus pour rejoindre Matt qui était un peu plus loin devant. Je ne l’avais jamais croisé auparavant et je me disais que je me devais de faire un peu plus sa connaissance.
 
« Hey ! Ça va mec ? Emily m’a dit que tu jouais dans un groupe. C’est génial ça ! Je fais un peu de guitare à mes heures perdues, rien de bien extraordinaire et toi tu fais quoi ? »

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 4 Aoû - 17:28
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

N'ayant pas vraiment fait la connaissance du petit Liam, je demandai à mon petit-ami s’il était voulait bien me le présenter un peu plus personnellement. Après-tout il était son parrain, il avait un rôle assez important à jouer dans sa vie. Je le taquinai légèrement en lui disant que je n’espérais pas qu’il lui apprenne trop de bêtises. William me répondit que son père savait tenir ce rôle. Je ne pu m’empêcher de rire avant de me mettre à penser à ma famille que j’avais laissé derrière moi. Puis je revins à moi et demanda au jeune homme ce qu’il avait envie de faire pour s’amuser. Bien entendu, ma question avait un léger double sens qu’il saisit bien rapidement. Lorsqu’il me répondit je fis semblant d’être choquée par ses propos avant de me mettre à rire doucement.
 
« Je pensais à quelque chose de plus innocent. Ah les hommes, c’est donc vrai, ils n’ont que ça en tête ? »
 
Je levai les yeux au ciel, amusée. Il me demanda si j’avais envie d’aller nager. Je secouai la tête négativement. C’était pas pour moi la baignade en pleine mer comme ça. J’étais pas assez à l’aise pour aller sauter dans un immense bassin comme celui-ci. Sa seconde question fut pour savoir comment je vivais cette journée. Cela me fit plaisir de l’entendre dire que c’est amis avaient l’air de m’apprécier, je n’aurais pas aimer que ce soit le contraire. Pas pour moi mais pour lui. Je ne voulais pas le mettre dans une position où il aurait à choisir entre eux et moi.
 
« Tes amis sont vraiment adorables avec moi, je suis contente de t’avoir accompagné aujourd’hui, ça me fait plaisir à moi aussi tu sais. Et puis j’ai bien compris combien ils étaient importants pour toi, alors c’était normal que je vienne. Je dois t’avouer que j’avais un peu peur de me faire juger, après ce que Nightmare a dit sur moi, mais ils ont pas l’air de s’en soucier et c’est rassurant. »
 
Elle m’avait fait passer pour une folle incestueuse et infidèle en plus d’être sortis tout droit d’une secte et c’était pas vraiment le genre d’étiquettes qui pouvaient jouer en votre faveur. Loin de là. Mais personne n’avait relevé ou questionné cela. Peut-être qu’ils n’avaient pas fait attention à cela ou bien parce que tout simplement ils s’en fichaient. En tout cas, peu importe, je me sentais à l’aise. William me demanda ensuite si j’avais un petit creux, j’hochai la tête en signe de réponse. C’est vrai que maintenant qu’il abordait la question, j’avais un petit peu faim. Il m’emmena vers le buffet où se trouvait son ami Nathaniel, seul. Je laissai les garçons s’échangeaient quelques mots avant que notre hôte ne s’adresse à moi.
 
« C’est vrai qu’il m’a montré que des côtés flatteurs de lui jusque-là et je ne suis pas décue. » répondis-je à Nathaniel avec un petit sourire. « Si tu as des choses embrassantes à son sujet je peux être une oreille attentive. »
 
Je passai affectueusement une main dans le dos de William et remplit mon assiette de l’autre de petites choses à grignoter. J’avais pas réussis à lui trouver de défauts et des fois ça pouvait être agaçant, parce que pour ma part j’en avais quand même un paquet et qu’il connaissait bien d’ailleurs. Le klaxon du beatu se fit soudainement entendre et on leva tous la tête pour voir ce qu’il s’y passait. De la fenêtre de la cabine de pilotage on apercevait Matt et Emma en grande discussion.
 
« Je crois qu’ils ont l’air de se fâcher. J’espère que c’est pas trop grave. »
 
Je fis une petite moue avant de rediriger mon attention sur les deux garçons avec qui je discutais. Au même moment Alexie arriva pour nous annoncer qu’il était temps de passer aux cadeaux de leur fils et que nous ferions celui de William plus tard entre grands. Ce fut William qui offrit son cadeau en premier. Il n’avait pas fait dans le discret avec une voiture où Liam pouvait s’installer à l’intérieur. Alors que je m’apprêtais à offrir le mien, Emily me devança avec son paquet. Une vraie tornade, comme toujours. J’attendis mon tour où je donnai deux petits paquets bien modestes en comparaison des deux autres. Dans l’un y était mit une petit peluche d’un renard roux avec des yeux trop mignons et dans le second trois petits livres enfantins qui avaient apparemment un très bon succès auprès des enfants si je m’en référait à internet. J’avais tenu à offrir un cadeau de ma part et ne pas participer à celui de William car cela me faisait bien plaisir.
 
Lorsque les cadeaux furent tous distribués, Alexie nous annonça que nous allions regagner la plage où la suite de l’anniversaire allait s’y dérouler. Je devais avouer que j’étais pas mal contente de regagner la terre ferme. Même si je m’étais habitué au tangage constant du bateau, je me sentais plus à l’aise sur le sable que sur la cale du navire. Je pris mes affaires et descendis du navire. Je me trouvais juste derrière Emily et Lukas. Ce-dernier laissa la jeune femme seule et j’en profita pour m’approcher d’elle. Même si je la trouvais un peu vive pour moi, elle semblait être une personne intéressante.
 
« Je peux marcher à côté de toi ? »
 
Je ne voulais pas non plus la déranger. Peut-être avait-elle envie d’être seule pour rejoindre la plage, ou bien de se retrouver avec ses amis ? Je lui offris un sourire avant de la flatter sur son maillot de bain que je trouvais vraiment très joli. Pour ma part je n’avais pas osé ôter ma robe légère sur le bateau, ne me sentant pas assez à l’aise pour exposer mon corps.
 
« Ça fait longtemps que vous vous connaissez tous ? Vous avez l’air d’être très amis. William m’a dit beaucoup vous apprécier, tu sais. Tu le connais bien du coup ? »
 
C’était peut-être pas très correct, je ne savais pas trop, mais j’avais bien envie de connaitre l’opinion de ses amis sur mon petit-ami. Nous discutâmes ensembles jusqu’à la plage. Emily était vraiment sympathique.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 5 Aoû - 2:15
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Ce que j'étais bien dans l'eau avec mon mec, je dirais que le fais qu'on se retrouve tous les deux bien proches comme ça m'excitait vraiment. Ce n'était pas l'idéal dans l'eau, mais je dirais que ça allait bien nous détendre. Il fallait quand même que je prévienne April pour qu'elle s'occupe d'Alexie parce que là, j'étais hors service en ce moment. Je voulais seulement m'occuper de mon homme et je voulais aussi qu'il s'occupe de moi.

- Je veux bien te gérer!

Cela ne prit pas de temps avant que je m'occupe de Monsieur. Bien que nous fûmes interrompu par Alexie qui me disait d'arrêter à propos de Nate. Elle n'aura pas fait long la petite. Je retirai ma main du membre de mon petit ami pendant un instant, elle pouvait tout voir c'était certain.

- D'accord! Mais tu ne pourras pas dire que je n'ai pas bien fait mon travail!

Tout de suite elle avait compris ce qu'on faisait dans l'eau et je dois dire que ça me fit bien rire. Lukas en rajouta une couche en parlant de la grosseur de son sexe. La jolie rousse disparut alors ça ne nous gêna pas de reprendre où en était rendu. Disons que j'avais hâte d'arrêter de jaser pour me faire toucher de nouveau.

- Ta main dans mon maillot!


Je ne perdis pas de temps non plus pour reprendre le membre de Lukas déjà devenu un peu mou pour le faire changer d'avis. Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que mon frère me donne la frousse de ma vie et me fasse perdre les mains du bateau pneumatique et ainsi me retrouver la tête dans l'eau. Je crois que je vis noir à partir de ce moment là. Une fois à la surface, je me précipitai vers le crétin qui me servait de frère.

- NON MAIS ÇA VA PAS! JE VAIS TE NOYER! MES CHEVEUX! SALE CON!

Je me précipitai vers lui pour lui caler la tête dans l'eau, mais ça ne prit pas grand temps avant que mon grand frère arrive à ce dégager. Il était bien plus fort que moi ce n'était pas juste. J'espérais juste qu'il prenne une bonne gorgée de la mer pour ce qu'il venait de faire! J'étais furieuse! Mon petit ami vint me chercher pour que je me calme. Disons que j'avais juste envie de sortir et me faire sécher là tout de suite. Je nageai jusqu'au bateau pneumatique avant de prendre ma serviette et monter sur le bateau. Lukas fut gentil et il me fit un beau compliment, mais impossible d'avoir le sourire dans mon visage à cet instant. Je me dirigeai vers la salle de bain du navire pour ensuite sortir une brosse à cheveux pour me coiffer comme je le pouvais. Difficile.... Maintenant j'allais friser un peu. Je m'étais un peu calmée en chemin et je me servis dans le plat de bonbons. Pas meilleur moyen pour se remettre de la frustration. J'arrivais pile au bon moment pour le gâteau et les cadeaux. J'offris à Liam mon immense cadeau. J'étais très fière de lui avoir trouvé ça. Bien entendu il fallut que je le déballe au complet, vut qu'il n'était pas encore capable de bien déchirer le papier. C'était une table d'eau que je venais de lui offrir.

- Bon il est encore petit pour ça, mais il va tripper sa vie une fois qu'il marchera et qu'il sera solide! Viens que je te fasse un gros bisou mon charmeur!

Je lui fis un gros bisous avant de le serrer dans mes bras. J'étais super contente de le voir et de lui offrir. Je vis au loins Justin et April qui se parlait. J'espérais au moins que ça débloque sinon j'allais m'en mêler et ça ne sera pas beau. Je redéposai le ptit Liam pour laisse la place à son prochain cadeau. J'allai retrouver mon mec qui n'était pas bien loin. Après les cadeaux et le gâteau qui avait été super bon, on rentra doucement à la maison de Nate pour l'anniversaire de William. Je trouvais ça super de les fêter les deux en même temps. Mais j'étais un peu jalouse vu qu'on avait même pas parler de mon anniversaire. Tant pis! J'imagine que j'avais pas la priorité là entre parrain et filleul. Je sentis la main de Lukas glisser dans la mienne et j'en profitai pour mettre ma tête à moitié sèche sur son bras musclé. Il me fit part qu'on pourrait terminer ce qu'on avait commencé tout à l'heure ce soir.

- Oui, je le veux cet orgasme là moi!


Dis-je avec le sourire. On avait pas eu beaucoup de temps ensemble je dirais depuis son accident. Avoir des côtes cassés, c'était pas facile à guérir. J'avais été très patiente, mais là, je voulais du sexe. Je crois qu'il avait bien compris que j'avais besoin de lui sur ce coup là... donc c'était un rendez-vous nocturne! Nous étions déjà arrivé sur la plage derrière chez Alexie et Nate alors on se mit à marcher doucement. Je vis la jolie copine de William s'avancer vers moi Kath. J'étais super contente qu'elle vienne me voir comme ça. Il fallait vraiment pas qu'elle se gêne.

- Oh oui on se connait depuis longtemps, de l'école en fait. On a tous des anecdotes en lien avec tout le monde c'est certain ici. Puis, il y a mon frère Justin, je ne savais pas si tu savais? Enfin, on s'est toujours vus en dehors, lors de party surtout, mais t'a là mes deux meilleures amies April et Alexie, elles sont des vraies perles. Pour William on s'est fréquentés quelques fois si tu vois ce que je veux dire. C'était très bien, même que WOW! Tu dois vraiment prendre ton pied en plus que c'est un charmant jeune homme. Bref... t'en fais pas il est tout à toi, j'ai trouvé l'homme que j'aime! Surtout en parle pas à mon frère, je pense pas qu'il le sait. Sinon, c'est super que tu sois là, on va pouvoir faire connaissance! J'ai apporté de l'alcool sucré si tu en veux, ça va être génial!

Je pris une pause avant de comprendre que j'avais peut-être trop parler... Enfin, ce n'était pas grave là, j'avais pas de sentiments pour William.

- Raconte-moi comment tu as connu William toi alors?

C'était peut-être une bonne histoire coquine... du genre: Docteur voudriez-vous me guérir? Bon, je pensais peut-être trop loin, mais quand même c'était un fantasme pas mal sexy. Je remarquai que mon petit copain parler à Matt... Ouff, je suis pas sûr que les deux allaient bien s'entendre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-