Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 22 Juil - 15:57
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je pensais que la journée allait pouvoir apaiser certaines tensions mais a priori ce n’était pas le cas entre April et moi. Je voyais bien dans son regard qu’elle n’était pas super ravie de m’avoir à ses côtés, là maintenant toute suite. Mais bon, comme je suis du genre a faire ce que moi j’ai envie, je ne me gêne pas pour m’installer à côté d’elle pour discuter. Oui c’est ce que j’avais envie de faire dans un premier lieu et Nathaniel m’avait poussé dans cette direction mais comme à chaque fois, je perds mes mots et je ne dis pas réellement ce que je pense. Je préfère me montrer distant bien que je meurs d’envie de lui sauter dessus. Beh quoi, ca devrait être interdit de se montrer comme ça devant moi. Je venais de lui faire part des révélations de son frangin et ça ne semblait pas trop lui plaire. « Je pense qu’il voulait bien faire… » répondis-je simplement à la jeune femme. Je ne voulais pas qu’elle s’ne prenne à son frère. C’était une histoire entre elle et moi après tout, non?

A la suite de ça, il fallait que je lui dise ce que moi j’en pensais et je dois dire que je n’savais pas trop quoi en penser. Puis son discours ne semblait pas être en accord avec ce que je venais d’apprendre de son frère. « C’est pas que ça pour moi non plus! » tentais-je de me défendre. C’est clair que ça pouvait ressembler a ça de l’extérieur mais il y avait quand même quelque chose de plus entre nous. « J’ai été un peu fort l’autre jour, j’veux pas qu’on arrête de se voir. » ajoutais-je avant de venir plaquer mes lèvres contre les siennes. C’était difficile a avouer mais je n’arrivais pas a lui résister. C’était sans doute pas la meilleure solution et certainement pas la meilleure idée que je puisse avoir mais je n’avais que ça en réserve. J’osais espérer que ça ferait l’affaire et qu’on pourrait de nouveau profiter de la vie ensemble, comme avant, sans prises de tête.

C’était raté comme tactique puisqu’elle s’énerva et se leva pour prendre la fuite en me disant qu’elle préférait que je la laisse tranquille parce qu’elle ne voulait pas que je joue avec elle. Pour le coup je me sentais bien con a être assis là sans rien faire. Je soupirais dans mon coin avant de relever mes lunettes sur la tête pour me relever et tenter de la retenir. C’était un peu a l’aveugle que j’attrapa son bras pour qu’elle fasse un demi tour pour se retrouver face à moi de nouveau. « Je… J’veux pas te perdre…. Encore une fois. » dis-je simplement en haussant les épaules. « Je te promet pas d’être exemplaire, mais j’veux bien faire des efforts pour toi. » ajoutais-je alors que je suis déstabilisé par son regard, je détourne donc le mien en baissant la tête. « J’suis désolé et je comprendrai si j’ai été trop loin pour toi. Dans ce cas, je te laisserai vivre ta vie et…. On fera comme si rien n’était jamais arrivé… » Je finis par la regarder de nouveau dans les yeux. « Je te laisse y réfléchir…. » terminais-je par lui dire avant de me retourner pour regarder le reste de la bande et chercher vers qui aller. C’était trop difficile de sentir la chaleur du corps d’April si près de moi sans rien pouvoir faire.

Je m’approchais donc du parc du mini Wilson pour le regarder. Il s’amusait a faire des piles avec des cubes. Même si ce n’était pas pour les adultes, j’arrivais tout de même a me faufiler a l’intérieur du parc pour jouer avec lui. J’avais certainement l’air ridicule mais pour ce gamin, je pourrai faire n’importe quoi. « T’es bien plus intéressant que les adultes toi ! » lui dis-je alors qu’il me regarde ensuite en riant. « Il te suffit de faire un beau sourire pour que toutes les femmes soient a tes pieds et t’embrasse ! T’es un chanceux, t’as tout compris dans la vie ! » je rigolais tout seul en lui parlant. « Mais t’inquiète pas, ta maman et ton papa vont se réconcilier et tu pourras les réveiller tous les deux toutes les nuits » disais-je en riant. « Bon, je vais aller visiter le bateau. Reste sage, tonton Willy est pas loin! » dis-je en sortant du parc pour m’aventurer a l’intérieur du bateau. Je n’avais jamais eu la chance de monter a bord de ce dernier. Je trouvais les toilettes, parfait, j’avais besoin de faire une petite vidange. Après cette petite pause, je me retrouve dans la cabine de pilotage.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 22 Juil - 23:10
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Emily avait fait le tour des nouvelles têtes pour se présenter, m’amenant avec elle sur ses talons. J’aimais sa façon d’être si enjouée pour tout et n’importe quoi. Elle pouvait être fatigante parfois mais je l’aimais bien comme ça. Je fus donc présenté à Kathelyn et Emma les deux nouvelles petites-amies de Matt et William. Toutes deux avaient l’air très sympathiques, j’avais hâte de faire un peu plus leur connaissance. Emily me confia avoir une mission à effectuer : empêcher Alexie de s’approcher de trop près de Nate. Je trouvais ça un peu étrange comme idée, voir machiavélique de le priver de sexe pour je ne sais quelle histoire entre eux. Je rentrai tout de même dans son jeu en lui disant qu’elle avait intérêt à s’y tenir à sa mission sous peine d’être punie par mes soins. Je me mis à rire lorsqu’elle me demanda de détailler ce que j’entendais par là.
 
« Ça dépendra si tu réussis ou non ta mission. »
 
J’avais un sourire amusé sur les lèvres. Emily me répondit ensuite pour mes interrogations concernant cette privation de sexe que je ne comprenais pas vraiment. Les filles étaient bien étranges parfois. La jeune femme m’expliqua que c’était essentiellement pour avoir de l’attention de la part de leur petit-ami. J’attrapa ma petite-amie par la taille et l’embrassa sur les lèvres.
 
« Parce que je te montres pas assez que je t’aime peut-être ?
 
Une fois sur le bateau, j’avais fait un peu la conversation à April qui se trouvait être seule dans un coin, avant que Nate ne vienne me parler. Il me demandait si ma petite-amie m’avait dit des choses le concernant comme Alexie avait passé quelques jours chez cette première. Je le rassurai en lui disant que je ne savais rien du tout. Je lui dévoilai que sa petite-amie avait l’intention de le priver de sexe et qu’il avait intérêt à se faire pardonner. Nate repartis sur ces mots vers Alexie, surement décidés à arranger cela. Emily revint vers moi pour que je lui mette de la crème solaire. Quelle était sexy dans son bikini. Je ne pu m’empêcher de relever ses longs cheveux blonds de sa nuque et de l’embrasser doucement.
 
« J’aime beaucoup toucher ton corps, t’es super canon comme ça. Je risque d’avoir quelques soucis si tu traines trop sous mes yeux. »
 
Une fois la crème solaire mise sur elle, Emily m’en passa sur mon corps pour éviter que je ne me plaigne de ressembler à un homard m’avait-elle dit. Soudain, je la sentis s’arrêter, juste après qu’elle m’est demandé si j’avais envie de me baigner, et elle me demanda d’attendre deux minutes qu’elle revienne. Je fronçais les sourcils en la suivant du regard. Ah oui … Elle allait vraiment tout faire pour éviter que Nate et Alexie ne se rapproche. Je repris ma bière que j’avais posé pour crémer la blondinette et en bu une gorgée en la regardant s’afférait autour des amoureux. Quand elle revint on prit place dans le bateau pneumatique.
 
« Allez, maintenant on saute dans l’eau ! » dis-je tout motivé de plonger.
 
Ma petite-amie ne fut pas de mon avis et protesta qu’elle ne voulait pas mouiller ses cheveux. Je la regardai avec de grands yeux avant d’éclater de rire. Qu’est-ce qu’elle pouvait être précieuse comme fille. Je plongeai dans l’eau sans ménagement, éclaboussant – je l’espérais – Emily au passage. Je remontai à la surface et me mit auprès de la jeune femme.
 
« Tu crois que ton frère va profiter de cette soirée pour me noyer ni vu ni connu après ce que je lui ai dit ? Il avait l’air bizarrement vachement sympa avec moi tout à l’heure, tu trouves pas ? »
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 23 Juil - 5:15
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Moi quand il était question de party, j'étais toujours le premier à vouloir être présent. Emma aussi était toujours partante et pour cela, on s'entendait bien. Après avoir accidentellement fait tomber bébé Wilson par terre, Alexie était venue à la rescousse pour reprendre son fils. Elle en profita pour poser quelques questions sur notre couple et notre rencontre. Assez étonnant qu'Alexie n'avait aucun souvenir de ça. En même temps...je pense qu'elle avait un peu trop la tête ailleurs dans le temps. Elle était plus du tout comme elle était aujourd'hui...Beaucoup moins renfermée. Faut dire qu'avec le body qu'elle avait... je pouvais comprendre qu'elle voulait le mettre en valeur aujourd'hui. Ouf et avec ce maillot sur le dos... Je pouvais juste dire qu'elle était carrément canon. Bon, Emma aussi faut dire comme toujours, mais Alexie était la femme inaccessible. Nate était apparu près de nous et cela m'avait fait un peu revenir sur terre...(façon de parler). C'était là que je leur demandais si tout allait bien, car j'avais l'impression qu'ils s'ignoraient tous les deux. Tout de suite, Alexie avait répondu qu'il se passait rien et qu'ils s'occupaient des invités. Mon oeil... La rouquine pris la poudre d'escampette tandis que Nate me rappela de la fermer un peu d'une façon un peu plus poli. Et les deux nous avait déserté. Wow! Je pris deux bières et en donnai une à ma copine. C'est là qu'elle me demanda si ça arrivait souvent que j'échappais des enfants. Je ris un peu avec elle tout en roulant des yeux vers le ciel.

- Tu vois à quel point j'ai le tour ! Maintenant, il va pleurer chaque fois qu'il va me voir...
ajoutai-je en riant.

Nous nous embrassâmes tendrement. Je l'aimais cette fille là. J'étais content qu'elle soit là aujourd'hui. Elle rencontrait ce cercle d'amis pour la première fois. Elle connaissait déjà assez bien les membres de mon groupe. La copine de William passa au même moment près de nous et Emma lui fit la conversation. Je m'éloignai un peu, car je vis qu'il y avait des chips. J'avais faim. Au même moment je vis Justin s'approcher de ma copine. Il lui dit quelque chose un peu plus discrètement à l'oreille... WTF ? Il faisait quoi là ? J'eus pas le temps de regarder plus attentivement, que Will m'approcha. Il m'offrit son aide pour qu'Emma reçoive des services plus rapidement. Ça c'était bien mon pote ! Toujours prêt à aider...super gentil.

- Merci mec ! C'est de mieux en mieux.


En fait, c'était assez difficile de savoir. Je pouvais dire adieu aux coups de bassins pour un bon bout. Je ne savais pas trop quoi faire d'ailleurs. En fait, je pouvais pas dire que niveau sexe c'était le paradis en ce moment. Malgré ça, on pouvait se faire donné du plaisir, mais disons que c'était limité. J'avais espoir que ça redevienne comme avant. William me mentionna qu'il était heureux pour moi que ce ça soit sérieux entre nous deux.

- Oui c'est du sérieux. Merci Will... c'est une fille bien spéciale oui ! Et toi aussi tu m'as l'air bien sur ton petit nuage haha... J'suis content pour toi ! Tu le mérites bien après tout ce que tu as traversé. Kat est sexy à l'os. T'as de la chance. Ça doit rocker dans chaumière là ! dis-je avec un demi sourire et en lui donnant une tape sur l'épaule.

Bon oui je revenais toujours au sexe avec moi. Je pris une gorgée de ma bière. Damn je trouvais toutes les femmes sexy ici de toute façon... et en plus légèrement vêtues. J'étais pas fait en bois...ça non. C'est à ce moment que je revis Justin se promener sur le bateau au loin. Je le trouvais bien étrange. Il n'était même pas venu me parler.

- Hey...il se passe quoi avec Just ? demandai-je à Will subitement en changeant de sujet. Il est venu te parler à toi ?

Il me fit signe que non. Je me demandais bien ce qu'il y avait pour qu'il soit aussi distant avec nous. On le savait tous déjà qu'il se faisait April...mais apparemment les deux ne se parlaient pas fort fort en ce moment. Je n'y comprenais rien. J'ajoutai à Will que j'allais lui parler tout de suite. Je me rendis donc dans la cabine de pilotage du bateau. Justin se détourna aussi en me voyant. C'était chouette comme endroit je trouvais.

- Hey mec ! Ça va ? T'as décidé de me bouder aujourd'hui ou quoi ? Tu fais quoi tout seul ?


J'avais toujours ma bière dans la main. Je voulais un peu comprendre ce qui se passait chez lui.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 23 Juil - 5:26
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C’était pas non plus désagréable comme moment. Après tout, qui n’aimait pas passer un après-midi au soleil sur un bateau? Matt m’avait aidé à grimper à l’intérieur et une fois assise, je profitais bien de la bière froide et de la musique. Je connaissais pas grand monde ici, à part Matt et… son ami dont je me souvenais plus du nom mais avec qui j’avais baisé sur la plage, alors qu’il avait été engagé pour danser dans le vidéo clip d’un de mes petits protégés musicaux. Pendant ce temps, mon copain à moi discutait avec d’autres gens donc moi… je décidai d’accrocher l’autre nouvelle dans la bande - de ce que je pouvais comprendre, pour discuter un peu en sa compagnie. Elle avait l’air moins intense que cette Emily qui m’avait parlé deux minutes et qui m’avait donné un foutu mal de tête. Je ne pu m’empêcher un petit sourire lorsqu’elle m’affirma qu’elle ne se souvenait plus vraiment des prénoms, ni même du mien en fait. Elle avait l’air mal à l’aise, mais fallait trop pas.

« T’inquiètes pas, j’ai du mal aussi, t’es pas la seule perdue! » dis-je en souriant. « Je suis Emma… et toi du coup? »

Notre conversation fut un peu interrompu par le petit danseur justement, qui s’était penché à mon oreille pour me dire que j’étais en plus grande forme la dernière fois qu’on s’était vu tous les deux. Je suivais son regard pendant qu’il se décollait de moi… foutu de belle gueule ce gars! Je ne jugeai pas de répondre quoi que ce soit, de toute façon, il avait déjà enchaîné en nous demandant si tout était ok. La jeune femme à mes côtés répondit la première. Il s’appelait donc Justin!!!! Maintenant ça me revenait.

« Tout est beau pour moi, merci de ta grande générosité et ton dévouement. » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Je tournai la tête vers Matt qui regardait dans notre direction, un peu perplexe par tout ça. Bon… il n’y avait pas de mal à ce qu’on parle avec lui non? Ça voulait absolument rien dire! Même qu’il nous laissa pour aller discuter avec une fille plus loin. Il avait l’air d’être dans une bizarre de situation, à voir sa gestuel, ça allait pas bien avec la barbie bronzée. Bref, on continua notre conversation avec Kathelyn.

« Je suis propriétaire d’une maison de disque et je suis gérante d’artiste aussi. Et toi alors? » Je la voyais enseignante au primaire ou bien pourquoi pas infirmière? Ça irait bien avec le docteur qu’était William. D’ailleurs, ce dernier s’était approché pour discuter avec Matt. Il était vraiment sexy. « Ça fait longtemps que t’es en couple avec William? »

C’était une petite conversation légère, qui voulait rien dire mais quitte à passer du temps dans mon coin à parler à personne… je me disais, pourquoi pas! Elle était gentille, probablement le genre de fille difficile à détester… ou bien qu’on finissait justement par détester à force d’être trop sympa et parfaite! Son petit-ami, comme s’il se doutait qu’on parlait de lui, se tourna vers nous pour nous parler, Matt en fit donc de même par défaut. Les hommes se demandaient si on parlait d’eux.

« Aaaah ça, c’est un secret entre nous. Et puis, vous êtes pas les centre du monde non plus! Bande de tête enflées! »
« Woooooouh. Elle a du caractère! C’est en plein ce qu’il te faut ça Matt, pour te faire remettre à ta place de temps en temps! »

Ça m’amusait bien d’entendre ça. Pour avoir du caractère, j’en avais… et Matthew le savait très bien, même très souvent à ses dépends. D’ailleurs, ce dernier quitta en me laissant tou seul avec les deux amoureux, je trouvais ça pas mal moyen là! Je fis donc signe à Kathelyn et son mec que j’allais revenir et je suivis le chemin de Matt pour le trouver un peu plus loin, dos à moi. Aussitôt, je m’exclamai, en passant qu'on était que les deux:

« Matthew, est-ce que je peux savoir pourquoi tu m’as invité ici si c’est pour m’abandonner à chaque trois secondes? » J’aimais pas ça parler pour rien dire et je me forçais bien gros mais il pouvait au moins m’inclure dans les conversations qu’il avait, non? Et il faisait quoi ici? En détournant le regard, je remarquai, hors de mon champ de vision, que Justin était là aussi. « Ah, oups, je t’avais pas vu… »

J’étais quand même insultée et je fis mine de tourner les talons pour partir.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 23 Juil - 20:03
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Je ne connaissais personne sur ce bateau et c’était assez intimidant de ne pas connaitre les gens qui m’entourait. Alors que William s’amusait à jeter Nathaniel à l’eau et à discuter avec ses amis, j’avais pris l’initiative de m’avancer sur le bateau jusqu’à croiser Emma, assise. Sur le coup j’avais oublié son prénom et je m’excusai auprès d’elle en le lui redemandant. Elle ne prit pas mal mon trou de mémoire et me retourna la question.
 
« Kathelyn ou Kath’ comme tu veux. » lui répondis-je avec un petit sourire.
 
Justin arriva à nous, chuchota des mots à l’oreille de la jeune femme avec qui je parlais avant de s’enquérir de notre bien être à toutes les deux. Emma et moi lui répondîmes que tout allait bien et on le remercia de sa prévenance. Lorsque le jeune homme nous laissa de nouveau, je tentai d’ouvrir la discussion pour apprendre à connaitre la petite-amie de Matt. Elle me dit tenir une maison de disque et s’occuper d’artistes. Waouh ça avait l’air drôlement classe ce qu’elle faisait comme boulot.
 
« Ça à l’air sympa ce que tu faisais. Moi je suis, simplement serveuse dans un snack près de la plage. »
 
Mon job était beaucoup moins cool que celui d’Emma. Je n’avais rien à envier à servir des sandwichs à des clients au bord de la plage. Je me mis à sourire timidement lorsqu’elle me questionna sur mon histoire avec William.
 
« Quelques mois … » lui dis-je sans avoir de date précise en tête. Aurais-je du ? Ça n’avait pas grande importance, je ne pense pas que la jeune femme allait se formaliser pour un détail. « Toi aussi c’est assez récent avec Matt ? »
 
William s’approcha de nous, Matt sur ses talons, pour nous demander si nous parlions d’eux en mal. Je souris, amusée par sa question tout en secouant la tête négativement. Emma ne se priva de faire planer le mystère en les taquinant. Comme le fit remarquer Will, elle ne semblait en effet pas manquer de caractère. Matt nous laissa pour partir un peu plus loin.
 
« On faisait connaissance, entre petites nouvelles, rien de plus ! » ajoutai-je à la réponse de la jeune femme.
 
Emma s’excusa auprès de nous et suivis son copain, me laissant en tête à tête avec le mien. Dommage je trouvais la jeune femme intéressante et j’aurais bien aimé continuer à en apprendre davantage sur elle. Je me levai d’un bon énergique, lissa ma petite robe au niveau de mes fesses et lui vola un petit baiser.
 
« Bon, on s’est fait abandonner. » J’haussai les épaules légèrement. « Elle a l’air très sympa Emma. Tu savais qu’elle avait une maison de disque ? C’est super classe je trouve ! »
 
Je ne savais pas trop en quoi consistait son travail, il faudrait donc que je la questionne un peu plus à ce sujet-là. Je pris mon soda et en une gorgée puis en proposa ensuite à William qui n’avait rien à boire avec lui.
 
« Qu’est-ce que monsieur le roi de la fête veut-il faire ? Et d’ailleurs il est où le deuxième fêté ? Tu ne m’as même pas présenté ton filleul ! » Je fronçais mes sourcils avant de me mettre à sourire. J’avais bien envie de voir ce petit bonhomme que j’avais aperçu rapidement en arrivant. « J’espère que tu lui apprend pas trop de bêtises. »
 
Je me faisais pas trop de soucis de ce côté-là. William avait l’air d’être du genre à être sérieux avec Liam. Mais après peut-être qu’en présence d’un enfant, ses bêtises d’antan remontaient à la surface. Je lui suivis jusqu’au parc du petit bonhomme qui avait une bouille vraiment adorable. J’eu une petite pointe de nostalgie en le regardant. Ma famille me manquait. Quand j’étais partie du complexe, ma sœur avait eu un enfant et je loupais cette partie de ma vie. J’avais dû faire des sacrifices pour vivre ma vie et ils n’étaient pas toujours faciles à assumer. Je me blottis instinctivement contre mon petit-ami pour trouver un peu de réconfort entre ses bras.
 
« Bon, qu’est-ce que tu veux faire ? Je crois que petit Liam à l’air de s’amuser là-dedans, mais toi comment tu veux t’amuser ? »
 
Je tournai mon visage vers lui et lui souris en laissant ma phrase légèrement en suspends. Comprendra ce qu’il voudra. HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 3877631104 Je lui volai un baiser puis regarda ses amis gagner l’eau petit à petit. Personnellement, j’étais loin d’être un poisson et j’étais pas franchement à l’aise de me mettre à la mer. Mais il pouvait bien y aller sans moi.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 24 Juil - 1:16
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Je fixai ma petite amie qui venait de me dire qu'elle pouvait crier à Emily qu'elle vienne pour étendre la lotion solaire sur mon corps. Je soupirai et elle m'avait regardé en secouant négativement la tête, mais elle prit quand même la bouteille. Ouf, elle venait de changer d'avis et elle commença à étendre le tout, j'espérais que ça lui fasse de l'effet de toucher mes abdos ou autre partie de mon corps. C'était un peu cliché quand même, mais je savais que ça la ferait peut-être baver un peu. Néanmoins, je vis la guetteuse Emily crier à Alexie et elle me tendit illico la bouteille pour que je me termine. Zut, ce qu'elle faisait chier celle-là. Lukas ne pouvait pas s'occuper d'elle deux minutes? J'en profitai pour lui demander des nouvelles de son bras.

- Badass.. c'est pas mal ouais!

Elle me demanda de surveiller notre fils, mais je n'avais pas l'intention de la laisser filer.

- Hey Will, tu peux surveiller Liam? Je reviens bientôt!

Je suivis la jolie rousse dans son saut hors du bateau. Je ne comprenais pas trop cette fuite soudaine, mais elle n'allait pas se sauver de moi bien longtemps. Une fois remonté à la surface de l'eau, elle me dit qu'elle n'était pas prête à me parler tout de suite, du moins pas avec tout le monde sur le bateau. Disons que j'étais pas mal déçu.

- Okay, mais viens-là!

Emily était de l'autre côté du bateau, pas question qu'elle intervienne maintenant. Elle m'avait tellement filer entre les doigts depuis ce matin, là, je voulais avoir ce petit moment avec elle. Je m'approchai d'elle et je la serrai contre moi comme je pu vu qu'on ne touchait pas au sol. Elle était hésitante, j'en avais marre. J'entourai mes bras autour de sa taille pour la maintenir avant de poser mes lèvres sur les siennes et me laisser à nouveau transporter vers cet amour qui me manquait tant. J'avais plein de belles choses à lui dire, mais elle ne voulait pas m'écouter. J'en profitai pour caresser son dos tout doucement tout en continuant à battre des jambes et en l'embrassant. Nos bassins se rencontrèrent créant de l'électricité dans tout mon corps. Ça me rappelait tellement Cancun. Tout ça, s'arrêta quand ma soeur en haut de bateau nous trouva et cria à Alexie de venir la rejoindre. Elle me repoussa alors et ma tête tomba par en arrière sur le bateau parce que c'était un peu la merde. Tout le monde était contre moi aujourd'hui.

- April, t'aurais pu m'aider un peu non? Je suis ton frère et je veux me réconcilier avec Lexie! Va t'amuser avec les fesses de Justin!

Elle déclara que c'était Emily qui l'avait envoyé la chercher pour éviter ça... Ce qui veut dire du rapprochement. C'était vraiment pas génial. Je me suis mis à nager plusieurs mètres pour faire redescendre la pression avant de regagner le navire. Je n'avais pas dit mon dernier mot. Il fallait vraiment qu'Emily soit occupée! Sans parler d'April! Comme ça, j'aurais le champ libre. J'allai tout de suite m'ouvrir une bière pour soupirer un bon coup par la suite et regarder mon fils jouer avec ses jouets dans son parc. J'avais pas trop envie de parler, j'avais plutôt envie de bouder là-maintenant. Je préférais alors m'occuper de monter la table pour y mettre des trucs à manger. Salsa, crevettes, crudités, croustilles, saucisses cocktail, biscuits et j'en passe. Le gâteau allait être servit un peu plus tard.

- Si y'en a qui on une fringale, vous pouvez vous servir!

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 24 Juil - 1:44
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Mon petit ami était parfois mystérieux, donc je ne savais pas trop comment prendre le fait de réussir ma mission ou de l'échouer. J'avais bien l'intention de gagner parce que j'aimais gagner tout simplement. Lukas se demandait pourquoi les filles en arrivait à priver de sexe. Je dirais que c'était bien pensé, les hommes étaient menés par le sexe et quand ils en avaient pas, leur regard était tourné vers nous les filles. Pour ce qui est de mon couple, c'était un peu différent là, mais je voulais vraiment plus d'affection de la part du beau brun.

- Tu pourrais m'en donner encore plus, je dirais!

Je lui fis un petit sourire, j'avais envie de sexe surtout que j'avais été bien patiente le temps qu'il se rétablisse le petit. Son accident lui avait laissé quelques marques, je savais que des côtes ne se guérissait pas super bien et vite d'ailleurs. J'aimais que mon petit ami me démontre qu'il me trouvait sexy aussi, je dirais que c'était mission réussie pour la crème solaire.
 
- Quelques soucis ne te ferait pas de tort, je dirais...

Maintenant que je m'étais occupé du cas Nate-Alexie, je voulais qu'on aille se baigner. Mon petit ami proposer de sauter, mais je n'étais pas d'accord, Je descendis doucement dans l'eau chaude et je me sentais super bien. Mon petit ami sauta et m'arrosa au passage. LE PETIT MAUDIT! Il remonta à la surface pour me parler de mon frère? Vraiment?

- Je sais pas trop, il est un peu imprévisible, je pense qu'il est peut-être préoccupé par April. Mais là, je ne veux pas parler de mon frère, je veux que tu viennes vers moi pour me faire des bisous partout partout.

Mon petit ami s'exécuta et vint me prendre tout contre lui pour me faire des bisous... Ah ouiii dans le cou, j'aimais tellement ça, mais je dirais que ça m'excitait grave en ce moment même. Pas si simple de nager et de s'accorder des caresses, mais c'était possible. Je m'accrochai au bateau pneumatique à bout de bras pour sentir ses mains contre mon corps. Il s'accrocha d'une main pour mieux m'embrasser, je trouvais ça bien mignon de sa part. Oups, mes cheveux était légèrement mouillé puisque je n'assurais pas tant que ça à la nage. Il avait le don de me faire voyager, me faire oublier où je me trouvais. Puis soudainement je me redressai rapidement parce que je devais observer Nate et Lexie. En me relevant la tête, je ne voyais plus les deux moineaux. Je me suis mise à crier. Je crois que Lukas venait de faire un saut, je ne l'avais pas averti et il était si près de moi.

- APRILLLLLLLLLLLL!!!!!! APRILLLLLLLLLLLL!!!!!!!

Je vis la belle brunette se pointer pour me regarder un instant du haut du bateau.

- Faut que tu trouves Lexie et que tu l'empêches d'être avec ton frère, invente n'importe quoi! STP, je te revaudrai ça.

Je me concentrai à nouveau sur mon petit ami qui était si près et disons que je ne savais pas trop comment on pourrait faire pour vivre un petit moment tous les deux. C'était impossible, on allait couler. J'étais clairement déçue, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Ça demandait beaucoup de force dans les bras. Je ne pense pas que j'allais tenir bien vite, c'est pourquoi ma main droite quitta la corde du bateau pneumatique pour aller jouer dans le maillot de mon mec pour y trouver son sexe. Je venais bien de le surprendre et c'était tant mieux. À peine deux caresses et le petit monsieur était au garde à vous. J'espérais qu'il fasse de même avec moi, je voulais vraiment vivre ça avec lui pour me détendre.

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 24 Juil - 2:11
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


J’avais absolument besoin de sauter à l’eau, me rafraîchir dans l’eau froide de cette proximité continuellement déconcertante. Je n’eus pas vraiment de pause du corps de mon petit-ami puisque ce dernier m’avait suivit dans l’eau pour s’approcher de nouveau de moi. C’est à ce moment que je lui expliquai que régler nos problèmes devant nos amis, c’était vraiment pas le meilleur des moments. Il semblait d’accord.. bien… Il posa ses mains sur mon corps pour me coller contre lui… OK NON PAS BIEN! Je détournai un peu la tête mais ce fut pas suffisant. Sans même que je réalise ce qui se passait, ses lèvres étaient contre les miennes. Je restai immobile une seconde et quart avant de poser ma main sur sa joue et lui rendre son baiser bien langoureusement. Est-ce que vous avez idée à quel point ça fait du bien d’embrasser son copain après une semaine à s’ennuyer? Je sentais mon corps au complet le réclamer, le désirer. Mes jambes s’enroulèrent à son bassin, Dire qu’il n’y avait que nos bas de maillot de bain, que deux petits tissus qui nous empêchait de faire l’amour, là maintenant. Bon… probablement ça et l’éventualité de se noyer. Ça m’empêchait pas de laisser son bassin se frotter au mien tout en continuant à répondre à ses baisers. Puis, comme une voix descendu du ciel, April se mit à hurler mon prénom, me faisant sursauter. Je repoussai immédiatement Nathaniel, comme un enfant qui venait de se faire prendre à faire un mauvais coup. Je m’éloignai à la nage pour monter dans l’échelle en rangeant un peu. Je détestais me faire refroidir comme ça. C’est pourquoi j’allai regarder de l’autre côté du bateau pour voir Emily et Lukas dans l’eau aussi que je pointai du doigt.

« EMILY! ON ARRÊTE LE PROJET! ON PÈSE SUR STOP! » dis-je en fronçant les sourcils. Puis, comme lorsque je vins pour partir, je me stoppai en les regardant attentivement. On voyait pas mal tout. « Est-ce que vous êtes en train de vous toucher? L’eau est clair je vous signale! Attention Lukas, les poissons vont penser que c'est un petit vers!  » leur dis-je avant de tourner les talons pour m’approcher d’April.  « Merci mais arrête d’écouter ce qu’elle dit! FINITO! »  Puis je descendis vers la petite salle de bain pour m’y enfermer.

J’avais besoin de respirer un peu et reprendre sur moi-même là! Je pouvais quand même pas être fâchée parce que c’était moi qui avait demandé à ce qu’on me surveille, à ce que je ne flanche pas devant Nate aussi rapidement… Je me trouvais ridicule un peu là, d’abord d’avoir demandé ça mais aussi de plus l’assumer à peine quelques heures plus tard. Mais au final, plus j’y pensais… plus je me disais que c’était de sa FAUTE À LUI tout ça. Il savait très bien que je voulais pas, que j’essayais de garder le contrôle et il faisait tout pour me faire flancher. Je quittai donc ma petite cachette pour remonter vers les autres. Au même moment, Nathaniel était en train d’informer que tout le monde pouvait se servir dans les petits trucs à manger. Je m’approchai de lui d’un pas décidé pour lui attraper le menton fermement pour qu’il me regarde dans les yeux.

« Là écoute-moi… je suis affamée, j’ai envie de te dévorer tout rond mais j’ai une diète à suivre pis tu m’aides pas du tout. » marmonnais-je tout bas pour pas que les petits gourmands qui picochaient dans les assiettes entendent tout. « On va trouver le temps pour parler, parce que ça n’a plus d’allure et parce que j’y tiens! En attendant, arrête de me chauffer!  Et ensuite, seulement ensuite...»  Je le regardai probablement avec le regard qui brûlait de désir. C’était vraiment intense là! Je me penchai à son oreille pour ajouter : « On va s’envoyer en l’air et on arrêtera pas tant et aussi longtemps qu’on ne sera pas rassasiés. » Je remontai mon visage vers le sien en restant quand même près de lui un bref instant, lui volant par la suite sa bière des mains pour en prendre une grosse gorgée.  « Est-ce que je me fais bien comprendre? »  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 24 Juil - 3:22
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
La réalité était clairement différente de ce qu'on espère. April avait longtemps fais les cent pas chez elle en se disant une millième de fois qu'elle allait être capable de gérer tout ça comme une grande, mais une fois le regard posé sur Justin elle comprit que ce n'était pas possible d'y résister. Pourtant, elle avait bien intérêt à rester sage, c'était une question de dignité et surtout elle avait un ego bien compliqué à gérer. Elle pensait donc que la seule solution était de l'ignorer, se blottir dans un coins où elle pouvait respirer tranquillement. HAHA dommage April ! Apparemment la vie était vraiment contre elle ce jour là. Elle dû faire face à Justin pour s'expliquer mais en plus de ça elle lui a tout avoué, son frère avait fait le boulot à sa place alors il n y avait plus rien à cacher désormais.

-Je le sais bien, ne t'inquiète pas j'irai pas lui en coller une à cause de ça...

Elle savait que son frère ne voulait que son bien et qu'il voulait simplement régler les choses à sa manière. Elle écouta par la suite Justin et fut quelques fois surprise par ses dires, mais ceci jusqu'à ce qu'il colle ses lèvres aux siennes. Elle en avait envie, tellement qu'elle allait s'évanouir, ça faisait bien longtemps et ça lui a manqué. Mais fucking d'ego, elle devait l'arrêter tout de suite, elle savait bien qu'elle serait incapable de le faire si ça partait trop loin. La brunette réussit à se décoller à lui et lui balança tout ce qu'elle pensait au visage. Voilà au moins c'était clair pour une fois, mais elle essaya de s'enfuir par la suite, elle n'avait plus rien à rajouter. Apparemment Justin n'était pas du même avis et avant qu'elle ne parte ailleurs il réussit à la retenir. Elle se retrouva encore une fois face à lui, même trop prêt de lui, et la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de goûter encore une fois à ses lèvres. April !! On se calme !! Malgré son corps en chaleur, elle réussit à l'écouter. Ses dires étaient bien différents de ce qu'elle avait l'habitude d'entendre. Tellement pas habitué, qu'elle le regarda simplement avec ses yeux ronds. Elle avait l'air bête mais elle était incapable de lui dire quoi que se soit. Non pas que ça lui déplaisait, au contraire, elle était capable de sauter dans tous le bateau, mais elle était simplement sous le choc. Elle revint finalement sur terre lorsqu'il lui indiqua qu'il lui laissa le temps de réfléchir à tous ça. Elle voulait alors le retenir, lui dire ce qu'elle pensait de tous ça, mais il était déjà parti. Et lorsqu'elle le suivit par la suite, il était en plein discussion avec Matt et sa copine. Elle allait donc lui en parler plus tard.

A peine avait-elle eu le temps de respirer qu'elle entendit une petite blonde en furie crier son prénom, elle courra en vitesse en sa direction croyant qu'elle s'était noyée ou quelque chose du genre mais finalement ce n'était pas le cas. Elle devait bien s'y attendre de sa part.

-Gosh Emily j'ai cru que tu t'es noyé ! Ne me refais plus jamais ça !!! Allez pour notre amitié je te rends ce service même si c'est n'importe quoi.

Elle savait bien que la petite furie n'allait pas l'appeler pour rien, apparemment elle devait s'occuper du couple de sa meilleure amie et de son frère. Pas question qu'ils se touchent ? Ça la faisait bien rire. Elle se mit alors devant les amoureux et appela Alexie en "urgence". Malgré tout, ça lui faisait bien mal de les séparer alors qu'ils étaient bien tous les deux, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'allait jamais demander à ses amies de lui faire se coup.

-Je t'aime beaucoup frérot mais c'est la règle du jeu, t'iras régler tes comptes avec la petite bonde là bas, je crois qu'elle est capable de sortir les griffes, alors attention.

Elle éclata de rire en voyant sa tête déçu et fit également mine de pas avoir entendu sa dernière remarque. Même si elle aimerait bien aller jouer avec les fesses de Justin.
En fin de compte, personne n'était satisfait de cette situation. Ni son frère ni Alexie. Dans ce cas pourquoi avoir mis en place se plan si c'est pour ne pas le suivre. Elle ne comprenait plus rien. Elle laissa sa meilleure amie se calmer toute seule avant de la récupérer dès qu'elle finit sa discussion avec son frère. Elle la prit alors par le bras et l'embarqua derrière le bateau où il n'y avait personne. Elle avait besoin de lui parler, et surtout besoin de ses conseils de meilleures amies.

-Bon désolé de te kidnapper comme ça mais j'ai besoin de te parler...c'est à propos de Justin...On a essayé de clarifier les choses et je lui ai expliqué en quelques sorte ce que je voulais et puis il m'as dis qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ferai des efforts pour moi ! Je dois le prendre comment ? C'est bien ? Franchement dis le moi si tu me trouve conne en ce moment,
Parce que clairement j'ai l'impression d'être une gamine de 12 ans...


Elle n'était vraiment pas habitué à demander ce genre de chose à son amie alors elle se sentait un peu ridicule.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 24 Juil - 19:10
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Après avoir mit plus ou moins les choses à plat avec April, il était temps pour moi de la laisser réfléchir. Après tout, j’avais merdé plusieurs fois, donc c’était compressif si elle décidait de laisser tomber l’histoire que nous pourrions vivre ensemble. J’étais prêt a accepté d’ailleurs. Un petit tour dans le parc avec Liam pour discuter sérieusement avec le bambin. Il était vraiment chouette et il avait un avenir prometteur, c’est certain!

Afin de visiter un peu le bateau que je ne connaissais pas encore, je quittait le petit chenapan pour me rendre à l’intérieur du navire et chercher les petits passages secrets. Et me voilà dans la cabine de pilotage. C’était fortement intéressant, surtout en observant la vue qui m’était accordée. Tout le monde était à porté de vue, c’était plaisir de se sentir le roi du monde.

Un bruit vint cependant me sortir de mes pensées. La voix de Matt. J’avais tenté de pas trop me retrouver face à lui par gêne certainement. Je venais de découvrir que j’avais eu un petit moment intime avec sa copine actuelle alors c’était perturbant. Je n’avais pourtant pas l’habitude de me cacher mais là, c’était préférable.  « Ca va et toi? » répondis-je simplement et directement. « Nope, du tout, j’voulais faire le tour du bateau, trouver des petits coins sympa. » lui répondis-je une nouvelle fois. « Et toi, qu’est ce que tu fais ici ? Tu te caches? » demandais-je en riant afin de paraître normal. Mais la voix d’une femme vint perturbé notre échange. Je remarque donc au dessus de l’épaule de mon ami qu’Emma vient de débarquer. Elle s’excuse presque d’avoir dérangé ce moment entre mecs, je souris légèrement. « C’pas grave, j’ai envie de me baigner t’façon, jte laisse faire des choses à ton mec. » lâchais-je en souriant une nouvelle fois. Je tapote sur l’épaule de mon ami. « J’crois que tu dois t’occuper d’elle, on s’capte après. » lui dis-je avec un petit clin d’oeil.

Je sors donc de la cabine afin de me retrouver dehors de nouveau. J’attrape au passage une nouvelle bière afin de la siroter tranquillement au soleil. Elle descend assez rapidement et ça me fait un bien fou. Je découvre Nate tout seul, je fronce les sourcils et remarque qu’il n’est toujours pas proche de sa petite femme. Cette dernière étant avec April. Je m’approche donc de mon pote pour l’enlacer en riant. « Beh alors mon petit… T’attends quoi pour amené ta belle dans la chambre? » lui demandais-je en riant de nouveau. « Je te propose d’aller dans l’eau avec Liam, ça va la faire craquer à coup sûr et elle va venir vers toi ! » dis-je en essayant d’être sérieux. Mon regard se retrouver poser sur Emily et Lukas dans leur petit bateau. HEY, pas questions qu’ils soient séparés du groupe pour faire des galipettes. L’idée me donne la nausée. « Attends, je reviens, j’ai un truc à faire. » dis-je à Nate avant de courir bien vite et de sauter afin de tomber pile poil sur le bateau et de faire rebondir les jeunes et donc de les faire tomber les deux tourtereaux dans l’eau. « BOOOOOONSAAAAAAIIIII » hurlais-je. J’étais clairement tordu de rire alors que moi-même je me retrouve à l’eau. J’avais hâte de remonter à la surface pour voir la réaction de ma soeur qui allait être complètement en crise, c’est certain.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» Happy birthday you. -Seane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-