Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 18 Juil - 23:25
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C'était vraiment chouette que tout le monde ait pu venir aux anniversaires. J'adorais passer du temps avec la bande ainsi, on s'amusait et on riait toujours beaucoup. Faut dire qu'on se connaissait tous depuis vraiment longtemps aussi. Une fois sur le bateau, j'avais informé tout le monde qu'ils pouvaient se servir comme bon leur semble. Puis, après avoir mit de la musique, je m'étais occupée de Liam en enfilant son gilet de sauvetage, son chapeau et sa crème solaire. Je profitai de la présence d'Emily pour mettre de la crème tout en lui expliquant où j'en étais avec Nathaniel. Je voulais qu'elle empêche des rapprochements.

"J'ai pas envie que cette semaine soit arrivée pour rien. J'ai l'impression qu'il va se déclarer gagnant si je flanche et je veux pas."

J'étais orgueilleuse oui, mais je voulais aussi me faire prendre au sérieux. Ça fit d'ailleurs beaucoup de bien de voir William foutre Nathaniel à l'eau.. bien bon toi! Je ris avec tout le monde tout en pointant à Liam son papa dans l'eau, il trouvait ça drôle aussi. Lorsque le beau brun revint à la surface, je le trouvais d'autant plus sexy tout mouillé comme ça, j'avais envie de parcourir son corps de ma bouche. Ce dernier s'approcha d'ailleurs de moi pour prendre notre fils et l'amener plus loin... bon, ok. Je profitai de mes mains libres pour me prendre une bière et m'approcher d'April en souriant.

"Hey toi! C'est moi ou bien t'es de plus en plus sexy chaque fois que je te vois? J'adore ton maillot!" la complimentais-je avant de voir Justin et Nate parler. "Alors, vous en êtes où vous deux finalement?"

J'étais curieuse, je n'avais pas eu de nouvelles depuis un petit moment. Nate n'avait pas été particulièrement heureux de savoir mais surtout parce qu'il s'en faisait pour sa soeur, il était inquiet qu'elle se fasse briser le coeur. Je pouvais comprendre la réaction et j'avais eu pas mal la même. Puis, notre conversation se coupa court lorsque j'entendis les pleurs de mon fils. Je m'étais dirigée assez rapidement merci vers lui. Matt se sentait mal, il pensait qu'il pouvait marcher de lui-même. Je le pris immédiatement dans mes bras et il s'arrêta.

"Ohhh!! Plus de peur que de mal. Tonton Matt savait pas que tu avais besoin d'un peu d'aide pour marcher" dis-je en regarde l'ami de Nate en souriant tout en venant déposer un baiser sur la joue de mon fils. Je lui en voulais pas, il était juste pas habile. "Il va s'habituer lorsqu'il va se décider à te faire un petit cousin, pas vrai? D'ailleurs... vous vous êtes rencontré comment vous deux?"

Je remarquai rapidement un petit malaise vis à vis le couple en face. Oups? Au même moment, Nate s'était approché pour s'assurer que tout allait bien. Je hochai simplement la tête à sa question. Je ne pensais pas que notre petit froid se voyait au point où Matty avait remarqué qu'on se parlait pas vraiment. J'avais pas particulièrement envie que tout le monde soit au courant non plus. Ce genre de chose nous regardait.

"Il se passe rien, ça va! On est occupé à bien s'occuper de nos invités!" lui répondis-je simplement en lui faisant un clin d'oeil. "Je vais aller poser le petit bonhomme dans son parc pour lui donner une pause de se faire bardasser de partout et qu'il s'amuse un peu."

Mon regard croisa celui de mon copain un bref instant avant de tourner les talons et me rendre plus loin déposer mon fils. Il était heureux de retrouver ses jouets! Une fois redressée, je regardai autour de moi. J'avais abandonné où encore ma bière à moitié pleine

Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 19 Juil - 4:01
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Tout le monde était enfin là, Matt et sa copine firent leur entrée en dernier et déjà quelques minutes plus tard, tous le monde se connaissait. Cette bande était vraiment génial, ils n'avaient pas trop de problème d'intégrations. C'est bien pour cette raison qu'April savait ce qu'elle disait en rassurant Kathelyn, elle savait que cette dernière était de nature timide alors elle lui avait fais comprendre qu'ils étaient tous des dingues prêts à s'amuser.
Lorsque tout le monde était fin prêt, ils se dirigèrent tous vers le bateau du frangin, mais avant d'embarquer, Nate se retrouva à l'eau grâce à son meilleur ami ce qui fit rire toute la bande. Évidemment ça devait déjà commencer mais il fallait avouer que ce genre de conneries était dans leurs habitudes, ils ne pouvaient pas trop être sérieux plus de quelques minutes. Et c'est ce qui était génial d'ailleurs.

Une fois à bord, April s'était dépêchée de se servir d'une bonne canette de coca toute fraîche avant d'être rejoint par Lukas, le petit amie de la petite blonde. La brunette était bien contente d'enfin pouvoir le rencontrer, depuis le temps qu'elle entendait parler de lui.

-Ouais comme tu dis, on réussit à gagner sa vie quand on est passionné! Oh mais c'est génial ça, je comprends que la routine commence à t'ennuyer, en tout cas j'espère que ça va bien se passer pour toi et promis motus et bouche cousu.

Elle lui fit un sourire en réponse à son clin d'oeil, elle comprenait bien qu'il voulait que tout soit parfait avant d'en parler à Emily alors évidemment elle allait tenter de garder sa bouche fermée et ne rien lui dire attendant qu'il le fasse lui même. Elle finit tout de même par l'abandonner pour aller se déshabiller, elle n'allait quand même pas rester avec ses habits alors qu'il faisait bien chaud. Elle enleva alors rapidement son short et son haut et resta en maillot de bain qu'elle avait mise tantôt. A ce moment là, Lexie s'approcha en lançant une petite blague à laquelle elle ne pouvait s'empêcher de rire.

-Nop chérie je suis toujours moi, et puis que dire du tiens, j'en suis fan!!!

Elle lui demanda par la suite des nouvelles d'elle et Justin, elle tourna la tête et vit d'ailleurs que ce dernier était en plein conversation avec son frère. Elle soupira alors en regardant sa meilleure amie.

-Je ne sais pas trop...on ne s'est plus revu depuis son retour du chalet et je t'avouerai que je suis perdue...et d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'ils parlent tous les deux là bas, j'ai peur que ça finisse mal.

Faut croire que voir les deux garçons aussi sérieux la paniquait un peu, elle espérait tous simplement qu'ils ne se battent pas encore une fois. April voulait également prendre des nouvelles du couple de sa chère rousse mais leur conversation fut rapidement coupée par des pleurs. Apparemment Matt n'était toujours pas prêt à avoir un gosse, elle remarqua sa maladresse ce qui la fit rire tout de même.

Elle quitta un peu le brouhaha et alla s'installer sur un transat, elle avait croisé le regard de Justin en chemin qui avait apparemment finit de discuter avec son frère. Elle avait envie de lui parler mais elle n'était pas capable de faire le premier pas, elle avait peur de se faire blesser encore une fois. Elle s'allongea donc tranquillement en mettant ses lunettes de soleil mais une ombre se mit devant elle. April retira ses lunettes et se retrouva face à face avec Justin. Finalement ça devait bien arriver à un moment ou un autre. Elle le regarda sans rien dire et ce dernier avait comme une grosse envie de dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche.

-Tu as quelque chose à me dire ? C'est encore mon frère qui veut t'en coller une ? Ne t'inquiète pas le problème est déjà réglé tu n'as pas besoin de me donner une explication là.

Elle pensait que c'est ce qu'il voulait, être loin d'elle, alors elle essayait simplement de simplifier les choses. C'était pour elle la chose la plus simple pour blesser personne.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 19 Juil - 5:35
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C’était dans des moments comme ceux-là que je me disais que je détestais tellement les gens. Bon, faut pas penser que j’avais quelque chose contre ceux présents, directement mais disons plutôt… que j’avais quelque chose contre les situations sociales en particulier. Dans le cadre de mon travail, j’avais pas trop le choix mais autrement, disons que je faisais un gros effort parce qu’il s’agissait de Matt et que je savais que ça lui faisait plaisir. Après, qu’on vienne pas me dire que j’étais une sans coeur égoïste… merci! D’ailleurs, ce dernier s’était mit pas mal sur la défensive lorsque je lui avais demandé avec qui il avait couché ici et qu’il m’avait dit personne. J’étais pas née de la dernière pluie moi et je me disais que ça devait bien être la petite rousse. Elle était sexy et moi-même, j’aurais envie de voir elle avait quoi de bon à cacher sous sa robe. Sinon, le monde se présentait, je souriais en écoutant à moitié et la plupart, je me souvenais déjà plus comment ils s’appelaient. Surtout que pendant que je rushais ma vie à essayer d’avancer dans le sable avec une béquille, une blonde trop énervée se mit à nous parler puis quitta, avant même qu’on ait le temps de dire quoi que ce soit. Wow, c’était tout un spectacle. Matt semblait bien d’accord avec moi, même si j’avais techniquement encore rien dit. Son mec avait une putain de patience de DINGUE. J’osais espérer pour lui qu’elle suçait bien parce que rendu là… je voyais pas y’avait quoi de bon à offrir.

« Elle a parlé 15 secondes et j’ai déjà envie de la noyer. » me confiais-je à mon petit-ami qui se mit à rire avant de me dire qu’il allait me porter. « Il était pas trop tôt! J’me demandais bien quand tu allais faire un gentleman de toi même.  »

Bon, la technique poche de patate était pas la meilleure des choses, c’était pas gracieux du tout mais bon, c’était déjà mieux que se trainer la patte dans le sable. À peine étions-nous finalement à bord que monsieur muscle arriva avec son bébé pour le mettre dans les bras de Matt. Monsieur muscle sortait avec la belle rousse aux grosses boules de ce que je pouvais comprendre. On était chez eux aussi. Ça avait l’air d’un petit couple parfait, c’était presque énervant. Je regardai attentivement Matt interagir avec le kid comme si c’était aussi complexe qu’un meuble Ikea. J’aimais pas ça en fait, parce que ça remontait des choses en moi… des sentiments probablement - pas du vomi… en tout cas, j’espère pas - et disons que à travers sa maladresse, je le trouvais cute. Mais je ne voulais pas plus prendre le petit gars lorsqu’il me le tendit… peut-être que j’aurais dû finalement parce qu’il le laissa au sol et le p’tit s’écrasa comme une crêpe dans le fond du bateau. Je tournai la tête pour m’empêcher de rire devant le malaise de Matt et le mini panique des parents. Il était haut comme trois pommes, c’était pas sa chute qui allait lui casser de quoi certain. Sauf s’il tombait face première j’imagine mais c’était pas le cas. La mère du petit Liam profita de sa présence pour nous questionner au sujet de notre couple, parlant d’enfant mais ça, je l’évitai totalement.

« On s’est rencontré au lycée… » immédiatement, elle me fit signe qu’ils étaient tous au même lycée. « Ah bon? Ouais bah… je suis deux ans plus jeune donc bon, je me souviens pas de vous vraiment et j’étais dans la bande des musiciens. » Peut-être que si je voyais leurs têtes de l’époque, ça allait me revenir, mais je ne pensais pas non plus. « On sortait ensemble quand on avait 14/16 ans et j’imagine que là, on essaye de voir si on est plus apte à se supporter 10 ans plus tard. »

Elle se mit à rire, c’était pas faux en plus. Matt nous avait quitté un bref instant pour revenir avec une bière qu’il me tendit. Je le remerciai d’un sourire avant de l’apporter à mes lèvres.

« Sinon, c’est une activité commune par chez-vous d’échapper des enfants?! » lui dis-je, discrètement en riant pendant qu’il était encore près de moi.

Ce dernier leva les yeux au ciel et je me fit pardonner de ma petite remarque - bien que drôle - en l’embrassant sur les lèvres. Puisque les questionnements de mon copain vis à vis le bien être du couple de ses amis ne m’intéressait pas tant que ça, je saluai une petite brunette qui passait par là. (Kathelyn) Jetant un bref coup d’œil vers le danseur au coup de bassin d'enfer qui discutait assez intensément avec une petite bronzée. Sa petite-amie? Va savoir!  Quoi qu'il en soit, la copine du fêté, étant toute seule depuis quelques secondes, vint s’asseoir à côté de moi. Elle avait l’air assez calme, probablement plus agréable que la Emily de toute à l’heure.

«  J’ai cru comprendre que tu étais une nouvelle toi aussi aujourd’hui? Tu t'en sors bien à travers toutes les présentations? » lâchais-je dans un petit rire tout en apportant ma bière à mes lèvres


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 19 Juil - 8:05
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Quand William m’expliqua qui allait être présent à la fête, le prénom d’April me fit tilt dans ma tête. C’est vrai que je l’avais rencontré par hasard à son studio de photo et je n’en avais jamais parlé à mon petit-ami. Je lui en fit donc part et celui-ci me demanda si elle n’avait pas parlé de lui en mal.
 
« Non, pourquoi ? Y a des choses que je dois pas connaitre de toi ? » lui demandai-je en riant légèrement.
 
Nous n’avions pas trop parlé de lui, j’étais essentiellement intriguée par les photos qu’elle avait prises de mon frère. Cette fille avait beaucoup de talent. Lorsqu’on arriva chez nos hôtes, Nathaniel nous accueillit avec une pointe de plaisanterie. Je ne pu que sourire doucement lorsqu’il mentionna la manière qu’il avait utilisé pour me charmer. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela. J’étais pas forcément à l’aise avec les blagues avec des connotations sous-entendues. Intimidée je ne dis rien et Alexie, sa petite-amie, vint à mon secours en plaisantant elle aussi, avant de me dire qu’elle était contente de faire ma connaissance. Les gens étaient tous très gentils ici, ça me rassurait. Pas que j’avais pensés qu’ils seraient méchants … mais ça faisait du bien d’être bien accueillis. Justin aussi m’accueilli avec une phrase de bienvenue en disant qu’il était bien pire que ce que j’avais pu entendre à son sujet. Bien entendu il plaisantait.
 
« William m’a parlé de vous un peu, je suis contente de mettre des visages sur vos noms. » dis-je à Alexie et Justin.
 
 
Je souriais gentiment à la jeune femme, puis celle-ci nous laissa. Une autre blonde arriva avec un brun sur ses talons. A peine avait-elle mit les pieds dans la pièce qu’on savait qu’elle était là. C’était impressionnant la place qu’elle prenait en un rien de temps. Elle était hyper enjouée et se précipita pour prendre le petit dans ses bras. Je regardai William un peu intriguée. April vint vers moi et me salua à son tour en m’embrassant comme si nous étions des amies de longue date. La jeune femme était vraiment très chaleureuse.
 
« Je suis contente de voir un visage connu parmi tous vos amis. » lui dis-je. « Je doute pas que vous êtes tous très sympathiques, sinon je pense pas que William m’aurait emmené. Ça me fait plaisir de te voir en tout cas. »
 
A peine eu-je finis de parler avec April que mon petit-ami m’entraina dans les présentations avec Matt sa petite-amie, nouvelle intégrée au groupe tout comme moi. Il m’expliqua que Matt était la personne qui avait tatouer Alec récemment, pour cacher ses blessures sur son dos.
 
« C’est vraiment beau ce que tu lui as fait. Tu as beaucoup de talent. Je penserais à toi si jamais moi aussi j’ai une envie de me faire graver quelque chose. »
 
C’est vrai que le tatouage d’Alec était vraiment très réussi. Je savais que mon ami se sentait un peu mieux dans sa peau depuis qu’il le portait. Je ne pouvais que comprendre son envie de cacher les marques de son passé. Ce n’était pas facile de toujours devoir expliquer ce qu’il s’était passé dans sa vie dès qu’il enlevait son t-shirt.
 
Tous le monde était à présent arrivé et le signal fut donné pour nous rendre sur le bateau. Sur le trajet menant au lieu de la fête, mini-tornade blonde (Emily) arriva devant nous pour se présenter à moi. Elle était comme montée sur ressort et me posa quelques questions tout en présentant son petit-ami.
 
« Enchantée Emily. Il est vraiment très bien avec moi, t’en fais pas. » Je souris à William en le regardant brièvement. « Je suis serveuse dans un snack, en attendant d’avoir mieux. »
 
Puis les questions réponses terminées, la jeune femme s’éloigna pour aller trouver d’autres personnes sur le chemin. Je souris amusée par tant d’énergie. Elle devait mettre beaucoup d’ambiance. Son petit-ami paraissait bizarrement être plutôt l’opposé d’elle.
 
« Elle est … plein d’entrain. » dis-je à William en souriant. « Tes amis ont l’air vraiment très sympa. C’est gentil à eux de m’avoir invité. »
 
Je glissai ma main dans la sienne et on marcha jusqu’au bateau. Un fois sur celui-ci, William me délaissa pour aller pousser Nathaniel par-dessus bord. Je lâchai un « oh » de surprise avant de me mettre à rire avec les autres convives. De vrais enfants. Je m’avançai sur le bateau qui tanguait légèrement. C’était la première fois que je mettais les pieds sur un bateau et ça faisait une impression un peu bizarre, je devais bien l’avouer. Accroché à ce qui pouvait être à porter de main, je me mis vers le fond pour ne pas gêner l’entrée. Je posai mon sac dans un coin et regarda autour de moi les petits groupes de conversations. Je me permis, un peu timidement de prendre un soda avant de trouver une place près de la nouvelle, euh … Emma, Emily ? Je ne savais plus. Y avait trop de prénoms. Celle-ci m’adressa immédiatement la parole. J’haussai les épaules pour répondre à sa question.
 
« J’essaye de me souvenir, mais y a un peu trop de monde d’un coup. Est-ce que je peux te redemander ton prénom déjà, je suis désolée j’ai un trou de mémoire. » demandai-je (à Emma) avec un petit sourire gêné.
 
Elle me répondit. Je savais bien que c’était Em… quelque chose. Justin s’approcha ensuite de nous et dit quelque chose à la jeune femme discrètement avant de s’adresser à nous deux ensuite. Je secouai la tête négativement avec un petit sourire.
 
« Ça va je te remercie, c’est gentil Justin. »
 
Le jeune homme repartis aussi vite qu’il était venu et je reportai mon attention sur la jeune femme. Après avoir bu une gorgée de mon soda, je me décidai de lui poser quelques questions pour apprendre à la connaitre et faire un peu la conversation.
 
« Tu fais quoi dans la vie sinon ? »
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 19 Juil - 10:27
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Après mettre présenter aux nouvelles de la bande, il fallait monter à bord pour partir. Chose faite, tout le monde osait montrer son corps simplement vêtu d’un bout de tissus pour aller dans l’eau dans les minutes qui allaient suivre. J’observais un peu tout le monde de mon petit coin. Les sourires sur les visages faisaient du bien a voir. La journée s’annonçait clairement bien partie, même si les soucis semblaient planer au dessus de ma tête a cause d’Emma et Matt. M’enfin, pour le moment, aucun orages en vu et je voulais profiter de ce beau soleil et de cette vue magnifique… sur April.

Après avoir réclamer de quoi boire auprès du Capitaine, Nate arriva pour me filer une bière entre les mains. On avait pas eu le temps de se revoir depuis l’histoire du chalet et c’est vrai que même si on ne voulait pas le montrer, ca semblait tendu entre nous tout de même. Le fait qu’il vienne prendre la parole en premier me donnait un brin d’espoir pour notre amitié. Oui parce que c’est ce qu’il comptait par dessus tout. Ma tête se tourna vers lui alors que j’écoutais attentivement ce qu’il disait. J’en apprenais un peu plus sur ce qu’April ressentait. Et a priori je comptais bien plus que je ne le pensais. « Hé oh mec, calme toi. Je veux pas la faire pleurer, mais je suis pas prêt a m’engager dans une histoire, pourtant je l’aime vraiment bien ta soeur, mais c’est trop tôt… C’est justement pour pas lui faire du mal que j’ai pris mes distances… même si c’est compliqué, j’avoue. » lui dis-je alors que j’hausse les épaules. « J’pense que je vais aller lui parler, on a sûrement besoin de mettre les choses à plat ensemble, l’un en face de l’autre. Promet moi de venir me repêcher si elle me jette par dessus le bateau. » ajoutais-je pour plaisanter et mettre un peu d’eau dans le vin. Après tout, il y avait pas de promesse de mariage donc pourquoi se rendre malheureux. Je tapais alors dans le dos de mon ami en souriant. « Et toi, va parler avec Alexie, ca semble pas être au mieux entre vous! On surveille tous le petit Wilson, t’inquiète pas. » lui affirmais-je avant de m’éloigner pour rejoindre April qui venait de s’allonger au soleil. C’était drôlement sexy ça, fallait que j’arrive a me tenir tranquille au moins le temps de notre discussion.

En traversant le bateau pour rejoindre April, je passais devant Emma et la nouvelle petite amie de William. Je murmurais quelque chose a Emma qu’elle seule pouvait entendre vu le bruit et la musique qu’il y avait sur le bateau. « T’as l’air moins en forme que l’autre jour. » lâchais-je à la blague. Puis pour ne pas être suspect, je me mis a parler à Kathelyn également « Ça va les filles? Vous manquez de rien? » demandais-je en souriant tel un gentleman. Voyant qu’elles ne manquaient de rien, je poursuivis ma route en souriant. « N’hésitez pas, Juju a votre service. » terminais-je par dire en riant. Puis en avançant encore, je croisais ma soeur mais je ne pris pas le temps de m’arrêter longtemps, alors je lui avais simplement déposé un baiser sur la joue. Un peu d’affection ca ne faisait pas de mal. Je lui souris avant de me retrouver face à April qui était allongée. J’avais bien envie de m’allonger sur elle là toute suite et de lui arracher son maillot de bain mais ca serait mal vu par le rester de la bande.

Debout, face a April je ne savais plus quoi dire. Je ne savais pas par où commencer en réalité. Puis son comportement ne me donnais certainement pas envie de poursuivre mon intention de lui parler. Elle semblait remonter contre moi et ça, je pouvais bien le comprendre. « Non, ton frère a été plutôt cool là. » lâchais-je simplement en levant ma bière. « J’me disais que tu voudrais peut-être que je te mette de la crème? » demandais-je en haussant les épaules. « Pis on pourrait discuter aussi. Ton frère m’a fait des révélations a ton sujet… » dis-je alors que je m’assoie sans son autorisation a côté d’elle afin d’être à sa hauteur. « J’ai pas envie de te blesser, tu comptes beaucoup pour moi » commençais-je par dire. « Mais je suis certainement pas celui que tu attends….? » avais-je ajouter avec un petit sourire en coin. Clairement, je n’étais pas le mec qu’il lui fallait, en tout cas pas maintenant mais peut-être qu’elle avait des choses à rajouter à mon discours alors avant de clôturer le dossier, j’attendis son retour. Elle était clairement trop sexy et elle sentait tellement bon là, si prêt de moi, c’était compliqué de rester sérieux et sage. « Gosh, c’est difficile de te résister là… » déclarais-je avant de venir plaquer mes lèvres contre les siennes au risque de me prendre une claque en pleine face. J’allais apprécier ce contact tout le temps qu’il durerait.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 19 Juil - 15:59
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Parler avec Justin c'était pas vraiment ce que j'avais envie de faire, mais je me devais de protéger ma petite soeur comme il se doit. Je suis certain qu'il ferait la même chose pour la sienne. Je lui expliquai la situation pour lui faire comprendre que ma soeur voulait plus qu'une simple histoire de coucherie que s'il continuait à la voir et qu'il n'avait pas de sentiments, ça allait mal se terminer. J'étais là pour veiller à tout ça d'ailleurs.

- Trop tôt peut-être pour toi, mais t'arranges pas non plus pour qu'il soit trop tard. Je suis passé par là et regarde-moi aujourd'hui. Je ne regrette pas du tout ma vie d'avant si tu veux tout savoir. Oui, allez vous parler et si elle te jette par dessus bord, je vais peut-être aller te chercher.

Je lui fis un petit sourire moqueur. Il était mon ami, je ne voulais pas que ça soit gâché à cause de la relation avec ma soeur qu'il avait. Justin me donna une claque dans le dos avant de partir en direction d'April un peu plus loin. Je regardai ensuite le copain d'Emily pour aller le rejoindre et lui faire sortir ce qu'il sait sur moi. À bien y penser, je m'attendais à ce qu'il en sache pas mal plus sur ce qui se passe maintenant vu qu'il sort avec une pie. Tout ce qu'il savait c'est qu'Emily devait empêcher Lexie de me sauter dessus pour du sexe ce qui me fit bien rire sur le coup. C'était un peu n'importe quoi, elle jouait les froides avec moi, mais dans le fond, elle voulait juste me sauter dessus. C'était certain que ça allait me servir quand je vais aller lui parler.

- Ah t'en fais pas pour nous deux, ça va passer, j'essayais juste comprendre si y'avait quelque chose de plus. Je sais pas comment tu fais avec Emily, mais bonne chance pour la suite.

Parce qu'elle était un peu trop extrême et même fatigante à vrai dire. Je me demandais comment il faisait pour sortir avec elle. Peut-être que d'habiter séparément ça aidait beaucoup. Je ne vivais pas la même chose avec Alexie, on s'entendait généralement très bien. Tout d'un coup, elle avait réagit comme si je ne tenais pas à elle, ce qui était complètement faux. Je saluai Lukas pour me rapprocher doucement. Lexie cherchait quelque chose et Matt s'amena à dire devant tout le monde qu'on dirait qu'on s'ignorait... Sérieusement, je ne savais pas trop quoi répondre, mais Lexie fut plus rapide pour dire qu'on était occupé à préparer la fête.

- C'est ça! Va voir ailleurs deux minutes si je suis là-bas!


J’attrapai la crème solaire pour aller à côté de Lexie qui venait de trouver sa bière. Je savais que je réagissais fort en proposant le tout, mais je dirais que ça me plaisait bien de jouer cette carte. Je lui avais sortis mon beau sourire charmeur en plus de ça.

- Contente de comment ça se passe? Tu veux que je te mette de la crème, ça serait dommage que ta belle peau brûle? D'ailleurs je te trouve très belle dans ce maillot.

Emily arriva en me prenant la crème solaire des mains. NONNN!!! Elle allait vraiment gâcher tout ça? Pourquoi son copain ne s'occupait pas d'elle d'ailleurs? Il n'avait pas vraiment d'ami ici. Je me sentais soudainement de trop, Emily s'installa pour crémer son amie pendant que moi je ne pouvais que regarder et boire ma bière. C'était un peu lourd. Heureusement qu'elle ne resta pas longtemps, elle m'avait remis la crème dans mes mains.

- Bon... est-ce que tu pourrais m'en mettre alors? Ou bien, je demande à Emily qu'elle le fasse?

J'avais levé les sourcils un instant, c'était peut-être un peu trop, mais bon. Elle soupira un instant avant d'attraper la bouteille de mes mains. Je me tournai alors pour qu'elle enduise mon corps de crème.

- Tu sais, j'aimerais bien que tu reviennes à la maison, tu me manques beaucoup toi et Liam. Je m'excuse pour mon attitude la semaine passée, j'avais pas mal eu d'émotions cette journée là avec ta blessure. D'ailleurs, ça l'air d'aller pas mal mieux ton bras?

Je voyais Emily plus loin sur le petit bateau pneumatique nous guetter comme une chouette. C'était un peu n'importe quoi, ça me faisait bien rire dans le fond. Les mains de Lexie sur mon corps me faisait vraiment du bien, bien que j'aurais aimé que ça conduise à plus.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 20 Juil - 17:28
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


J'étais contente de rencontrer Kathelyn, elle avait l'air vraiment gentille. Je fis les présentation avec mon copain et je dois dire que je l'avais drôlement présenter, ce qui me fit rire un instant.  

- Non, c'est vrai c'est pas un passe-temps, je voulais juste dire qu'il passait plus de temps avec les animaux qu'avec moi.


Maintenant, il ne restait qu'à savoir ce que faisait la belle Kathelyn, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle soit serveuse, mais en même temps ça me rassurait aussi parce que je faisais la même chose qu'elle seulement moi c'était dans un bar.

- Ohhhh super! Moi, je suis serveuse dans un bar en attendant de reprendre mes études. Tu sais se faire un peu de fric. Pour l'instant j'adore, on y rencontre toute sorte de monde. Pour quel snack travailles-tu? Ma bonne amie Dani en tient un, c'est peut-être le même?

Sérieusement, William avait bien choisi sa copine, j'avais hâte d'en savoir plus sur ces deux là, mais je voulais pas parler de ça devant mon copain, il n'allait pas apprécier. On croisa Matt et Emma sur le chemin et je pris soin de nous présenter aussi. Un peu plus loin, le bateau était là, mais je devais parler de ma mission à mon chéri pour pas qu'il se demande où je suis constamment. Il me dit une chose qui me laissa sans voix un instant, je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par punir.

- Comment ça punir? Genre coquin?


Il me sourit avant de m'embrasser sur les lèvres. MAIS JE VOULAIS QUE CA SOIT COQUIN JUSTEMENT! Il s'était remis à marcher comme si de rien n'était.

- Mais... non on est juste sensible et on veut que nos hommes prennent bien soin de nous et nous montre leur amour pour nous. On a le droit! Et t'a intérêt à me le démontrer aussi monsieur Collins!

Le bateau était super beau et très grand quand même, j'étais vraiment contente de partir en mer. À peine Nate avait posé ses choses que Nate se retrouva à l'eau avec l'aide de William. Je dirais que c'était très drôle. Je ne sais pas trop ce qui s'était dit à la maison, mais je dirais qu'il avait surement dit un truc louche pour qu'il en arrive là. J'en profitai pour me dévoiler en bikini, il ne manquait plus que la crème solaire. J'allai rejoindre mon petit ami qui venait de parler à Nate et lui tendit ma bouteille de crème solaire. Il fallait bien qu'il comprenne mon message. Je ne voulais pas brûler.

- Ahhh j'aime tes mains sur mon corps! Je vais aussi t'en mettre, je veux pas que tu deviennes un homard et que tu te plains.

Je lui offris un baiser sur son menton. Il fit le tour de mon corps avant que je ne le crème à son tour. J'avais envie de me baigner alors quand le bateau pneumatique fut gonflé, je proposai la baignade. Bien entendu il y avait plein d'accessoire de plage comme des frites ou matelas. Il y avait même une grosse licorne pour monter dessus.

- Une petite baignade en mer beau brun?

Mon attention se tourna vers Lexie qui était avec Nate! NON! Je le voyais approcher avec la crème solaire. Pas question qu'il la touche quand même! Je dis à mon amoureux de m'attendre deux secondes avant de prendre des mains la lotion solaire.

- Non non non Nate, elle me l'a demandé, donc je vais le faire. Tourne toi Lexie! Ton bikini est superbe en passant, tu l'as acheté où?

Je commençai par son dos tout doucement pour faire ensuite ses bras et son visage. Pour le reste, elle était bien capable de le faire. Je lui chuchotai quelques paroles pour que ne pas que son amoureux entende.

- Bon... crie si tu as besoin de moi, je vais aller me baigner un peu, mais je vous regarde de loin.


Je rejoignis mon copain et nous allâmes ensemble sur le bateau pneumatique. On se tenait debout et il proposa qu'on saute.

- Quoi? Non! Je veux pas mouiller mes cheveux.


Je voulais qu'ils restent beaux pour la journée quand même c'était important! Je ne savais pas trop ce que Lukas allait faire, mais moi j'avais l'intention de me glisser doucement dans l'eau avec une frite pour m'aider à flotter.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 21 Juil - 1:25
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
April était toujours tellement adorable avec moi. C’était toujours un plaisir de l’avoir autour. Je ne savais vraiment pas comment j’avais pu ne plus l’avoir dans mon entourage pendant quelques années. Maintenant qu’elle était de retour, je ne voulais plus jamais avoir à la perdre de nouveau! C’était fini les disputes, on était là pour s’aimer comme avant… et même plus encore à mon avis! Aussitôt près d’elle, je la complimentai. Cette femme était magnifique, beaucoup trop belle pour être vivante à mon avis et pourtant, elle l’était belle et bien! Disons que les Wilson avait vraiment de bons gênes… suffisait de regarder son frère aussi HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 2155712512 D’ailleurs lui, je voulais justement pas trop le regarder. En gentille qu’elle était, April me rendit mon compliment sur le maillot de bain, ce qui me fit sourire.

« Merci, je l’ai acheté spécialement pour l’occasion. »

Et spécialement pour faire réagir Nate aussi mais ça, j’assumais pas de le dire à voix haute. En tournant le regard discrètement vers ce dernier, je remarquai qu’il discutait avec Justin. Je questionnai donc April au sujet de sa relation avec lui, de ce qui en était. Ça ne semblait pas vraiment facile et ça me faisait vraiment pensé à nos débuts, à moi et Nathaniel. April était d’ailleurs inquiète à ce que son frère et Justin se parle. Je secouai négativement la tête.

« Ton frère n’est pas du genre à discuter. Quand il en vient à le faire, c’est qu’il a prit le temps de penser et se calmer, ne t’en fais pas! » Ça m’étonnerais vraiment qu’il le frappe de nouveau - à moins que Justin ne dise quelque chose pour le fâcher. « Sinon, j’espère vraiment que les choses iront comme tu le souhaite. Tu mérites vraiment que du bon! »

Je lui souris doucement avant de la serrer dans mes bras. Notre conversation s’écourta vraiment lorsque j’entendis mon fils pleurer. Je me tournai et je vis Matt le prendre au sol rapidement. Ce dernier pensait qu’il marchait - ça y était presque mais pas encore totalement, il avait besoin d’aide. J’avais donc rapidement consolé mon petit bout de chou et son papa était arrivé rapidement aussi. C’est à ce moment que Matt nous demanda si ça allait nous deux, qu’on avait l’air bizarre. Aussitôt, je niai le tout. J’aimais pas trop savoir que plusieurs personnes pouvaient être au courant que ça n’allait pas bien entre Nathaniel et moi. Non pas que je voulais que mon couple ait l’air parfait, tout le monde sait que dans toutes les relations, il y a des hauts et de bas mais nos problèmes, je voulais justement les garder pour nous. J’avais ensuite quitté pour poser Liam dans son parc afin qu’il s’amuse avec ses jouets. Tout juste avais-je retrouvé ma bière que mon petit-ami était devant moi AVEC SON BORDEL DE SOURIRE! Ca fameux sourire, c’était une vraie relation amour/haine. Je l’aimais autant que je le détestais quand il me le sortait dans des moments où je le voulais pas.

« Merci… ouais, je suis contente! Tout le monde a pu venir, c’est cool! »

Et pour la crème solaire, je n’eus pas le temps de répondre qu’Emily arriva au bon moment pour commencer à me crémer. Bon, c’était un peu bizarre mais c’était ce que je lui avais demandé. J’étais contente de voir qu’elle prenait son rôle à coeur. Je lui répondis où je l’avais acheté en jetant un coup d’oeil à Nate qui bougeait pas en nous regardant, sa bière à la main. Ça se fit assez rapidement puisqu’elle nous abandonna en me disant de crier si j’avais besoin d’aide. C’était vraiment pas discret là… en plus elle le disait devant lui! N’importe quoi. Finalement c’était peut-être pas la meilleure des idées. À sa question, je haussai les épaules.

« Tu pourrais lui demander, elle étend bien! Tu veux que je lui crie? » demandais-je en soutenant son regard avant de lever les yeux au ciel et lui prendre des mains.

Je pris une TRÈS grosse gorgée de ma bière et que je commençais à lui crémer une épaule. Mhmm son corps ferme!!!! HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 3877631104 Je terminai son dos pendant qu’il me disait que je lui manquais, qu’il voulait que je revienne à la maison, qu’il s’excusait… c’était pas trop à ce que je m’attendais. En fait, je voulais pas vraiment qu’on se lance dans cette conversation devant tout le monde. Bon, personne écoutait vraiment mais les gens pouvaient entendre.

« Il va super bien! J’ai été chanceuse que ça se guérit comme un charme. Bien que je me doute que je vais garder une petite cicatrice. Une blessure de guerre quoi! Ça me rend badass! » dis-je à le blague tout en le contournant pour me placer devant lui.

Je mis de la crème dans mes mains pour commencer à lui en mettre sur son torse. J’avais du mal à avaler ma salive là, je pouvais toucher ses abdos comme bon me semble et je voulais tellement perdre le contrôle! Mais comment est-ce qu’on pouvait être autant accro à une personne? Surprised  Tout doucement, mes lèvres vinrent se presser à quelques reprises sur ses pectoraux - où je n’avais pas encore mise de crème. Je sentis ses mains se poser sur moi, pour me coller contre lui et c’est à ce moment qu’on entendit crier de sur l’eau. En nous tournant, Emily était là en train de nous pointer du doigt en plissant les yeux. J’éclatai de rire en me décollant, merci ma p’tite blonde! Je lui donnai la bouteille pour qu’il se termine comme un grand (ce qui arrivait jamais techniquement hum hum HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 1824195590 ) pendant que je terminais de mon côté, ma bière.

« Je pense que je vais sauter à l’eau me rafraîchir un peu. Tu peux jeter un oeil à Liam? » demandais-je à mon copain qui lui, arrêta William par le bras pour lui demander la même chose.

Ok, il allait clairement pas me lâcher là! Je fis mine de pas entendre en sautant du bateau. Aussitôt, l’eau me fit un bien fou. En revenant à la surface, je vis Nathaniel faire de même et revenir près de moi. Hey lala! Fallait mettre les choses au clair là, surtout maintenant que les gens pouvaient moins nous entendre.

« Tu me manque aussi, tu sais bien… mais j’ai pas envie d’avoir cette conversation là sur le bateau, entouré de tout le monde. On en parlera plus tard, au calme, ok? »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 21 Juil - 15:08
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Lukas était un mec gentil d'après les quelques paroles qu'ils avaient échangé April et lui. De toute les façons, une chose est sûr, s'il n'était pas bien pour son amie, alors elle serait toujours là pour lui botter les fesses et ce n'était pas des paroles en l'air. April quitta par la suite le jeune homme pour retrouver sa meilleure amie. Elle s'est rendu compte que malgré tout ce qu'il pouvait bien se passer entre elles, eh bien rien ne pouvait les séparer. C'était des amies de longues dates et ça le restera jusqu'à la fin, la petite brunette s'en assurera. Elle avait gaffé et elle s'en était voulu pour ça, mais maintenant c'était fini, elle comptait bien revenir comme les petites gamines d'antan. La petite rousse complimenta son maillot de bain et elle fit de même pour le sien qu'elle aimait bien. D'ailleurs il faisait ressortir ses belles courbes et sa chevelure en flamme.

-Spécialement pour l'occasion ou spécialement pour faire réagir mon frère petite coquine !?

Elle la connaissait beaucoup trop sa petite rousse et puis elle avait bien raison, c'était comme ça qu'ils finissaient par comprendre ce qu'ils rataient. Sa meilleure amie ne se contenta pas simplement de la complimenter mais elle lui demanda des nouvelles de sa relation avec Justin après avoir remarqué ce dernier de l'autre côté du bateau avec son frère. April se demanda si c'était une bonne chose mais en fin de compte Alexie avait raison.

-Ouais c'est vrai, il préfère lui en foutre une plutôt qu'avoir de grande discussion, mais on a parlé hier au téléphone et il a l'air plutôt consentant...En tout cas je l'espère aussi, et pas que pour moi mais pour ton couple aussi.

Elle était bien contente d'avoir sa meilleure amie à ses côtés, ça changeait vraiment les choses. Elle la serra bien fort dans ses bras avant de la laisser se diriger vers son fils qui se retrouva les fesses contre le sol grâce à la maladresse phénoménal de Matt. En fin de compte, tous le monde était là et tous le monde avait l'air bien content ce qui la faisait sourire. Elle fit également un grand effort pour ne pas regarder en direction de Justin car elle savait bien qu'elle perdait ses moyens dès que leur regard se croisait. Elle décida alors d'aller s'exiler sur un transat histoire de ne plus avoir de tentations. La brunette s'allongea tranquillement après s'être débarrassé des quelques bouts de tissus qu'elle portait et ferma les yeux. Finalement c'était peut être pas la bonne chose à faire de venir ici, elle enleva ses lunettes de soleil et se retrouva devant Justin. Fuck ! Il était vraiment obligé de se mettre torse nu et en plus de ça à quelques centimètres d'elle? Il voulait vraiment sa mort. Elle se concentra sur ses yeux et essaya de se calmer. Elle attendit alors une quelconque réaction de sa part mais ce dernier ne faisait que la regarder. Se n'était sûrement pas pour cette raison qu'il était venu la voir alors elle prit les devant et lui demanda à propos de la discussion qu'il avait eu avec son frère. Elle soupira de soulagement quand elle comprit que son frère a fait preuve de bonne foi cette fois ci.

-Tant mieux alors !

Il lui proposa ensuite de lui mettre de la crème solaire. PAS QUESTION !! Il suffisait qu'il la touche une seconde pour qu'elle perde le contrôle, finalement elle se demandait si elle n'allait pas s'enfermer avec Liam dans son parc. Ce qui était assez drôle c'est qu'elle était bien douée pour cacher ce qu'elle pensait vraiment, elle bouillait intérieurement mais à l'extérieur elle essaya de faire sa blasée.

-Ça va je pourrai m'en mettre plus tard comme une grande...

Lorsqu'il lui donna quelques indices de sa discussion avec son frère, elle eut soudain une grande envie de tuer ce dernier, comment a-t-il pu lui faire une chose pareille? Quel traître !! Elle allait bien lui en toucher quelques mots plus tard.

-Quoi ? Des révélations ? Je ne sais pas trop ce qu'il a pu te dire mais tu n'es pas obligé de le croire tu sais.

Il en avait parlé et maintenant elle ne savait plus trop comment s'en sortir, il allait peut être la croire si elle niait tous ? Ou pas ? Justin la laissa s'enflammer toute seule et s'assoit à ses côtés, elle le regarda tout en l'écoutant, elle ne savait plus trop quoi penser de tous ça. Il était en train de lui redire la même chose mais autrement ? C'était clairement la chose qu'on disait lorsqu'on ne voulait pas être avec une personne mais qu'on essayait de le lui dire gentiment. Elle le regarda alors un instant avant de tourner le regard vers l'océan.

-Tu sais Justin, je pense que j'ai fais une erreur...ouais mon frère avait raison j'ai des sentiments pour toi et ce n'était pas qu'une histoire de cul, mais je n'aurai pas dû...Alors arrête de me dire que tu n'es pas celui que je veux, tu ne sais pas ce que je veux. Mais si c'est une manière de me dire que tu veux pas de moi, alors tu peux garder tout ça pour toi, j'ai pas envie que tu me le redise une deuxième fois.

Il l'avait déjà blessé une première fois alors elle ne voulait pas que ça recommence. Ça avait été assez dur à encaisser même si elle continuait de jouer les durs et celle qui n'a pas été affecté du tout par tout ça. Après leur discussion, il ne trouva pas meilleure solution que de coller ses lèvres contre les siennes. A ce contact, sa chair se hérissa, fallait croire que ça faisait bien longtemps et que ça lui manquait énormément. Mais son cerveau prit le dessus et étouffa rapidement ce que son coeur lui disait. Elle le repoussa et se releva rapidement, elle ne devait plus être à ses côtés car c'était une torture.

-Tu ne comprends toujours pas ? Pourquoi tu me fais ça ? Si c'est pour te foutre de moi alors je préfère que tu me laisse tranquille! Je ne suis ni un jouet ni une roue de secours.

Enfin de compte ils étaient incapable d'avoir une vraie discussion, alors elle préférait s'en allait. Elle le regarda une dernière fois avant de tourner les talons.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 22 Juil - 5:54
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’étais plutôt fier de mon coup, d’avoir balancer Nathaniel par-dessus bord. Comme je l’avais pensé, ce dernier trouvait ça très drôle également et il allait pas m’en tenir rigueur. Il savait très bien qu’il avait fait le con avec Kathelyn, il avait fait exprès parce que j’avais clairement avertis la bande de ne pas me faire honte. Maintenant, il payait, c’était comme ça que ça se passait. Le bateau quitta la rive, la musique était bonne et j’étais en superbe compagnie, qu’est-ce que je pouvais demander de mieux? Bon.. peut-être que ça aurait été bien d’entendre Emily parler un peu moins fort mais avec le temps, on s’habituait à ce qu’elle prenne un peu trop de place. Je m’étais tranquille servit à boire - un truc sans alcool, bien évidemment avant de chercher du regard ma petite-amie qui discutait avec celle de Matt. En me dirigeant vers ce dernier, Nathaniel m’accrocha le bras pour me demander rapidement - en me regardant à peine puisqu’il voulait se dépĉher à suivre Alexie, si je pouvais jeter un oeil à mon filleul.

« Évidemment! Compte sur moi. Vas-y, va donner de l’affection à ta belle! » lui dis-je en riant.

Il m’avait rapidement parlé que ça allait pas trop bien, c’était difficile de vraiment le conseiller car j’étais pas trop dans la situation mais bon, je savais qu’il allait finir par assurer. Il était capable de se faire pardonner tellement de chose avec cette fille, c’était pas croyable. Juste qu’elle veuille de lui après qu’il l’ait repoussé un bon nombre de fois en disant qu’il l’aimait pas - alors que tout le monde savait que c’était l’inverse - c’était assez impressionnant. Je m’étais donc arrêté pour regarder le petit Liam qui s’amusait avec bon nombre de jouet dans son immense parc. Je m’étais arrêté pour lui voler une peluche et m’amuser à lui faire une attaque de bisous avec ce dernier, l’entendre rire aux éclats, c’était plus qu’adorable. J’avais ensuite été rejoindre Matt qui buvait tranquillement sa bière tout mangeant des chips.

« Et puis, son état va mieux? » lui demandais-je en parlant de sa copine qui avait encore du mal à se supporter sans béquille. «  Tu sais, si elle a besoin de d’autres interventions ou rendez-vous, tu peux toujours passer par moi, hésite pas… ça risque d’être pas mal plus rapide… »

Ça me faisait grand plaisir d’aider d’ailleurs, c’était mon ami Matt, je l’aimais bien et puisqu’il l’aimait bien, elle était dans la famille aussi désormais. Je voyais bien par contre qu’elle n’avait pas l’air enceinte, signe que finalement, elle n’avait pas décidé de garder l’enfant dont mon pote m’avait parlé. Je me demandais si c’était un choix ou bien si c’était dû à l’accident. J’étais toutefois un peu mal à l’aise de le questionner à ce sujet. Je me contentai de lui tapoter l’épaule en souriant.

« Je suis heureux pour toi mec, que ça soit sérieux avec elle. Enfin, ce l'est...sérieux, non?  En tout cas, je pensais jamais te voir regarder une fille avec de l’amour dans les yeux pis ça te va quand même très bien! » lui dis-je en rigolant, bien que j’étais très sérieux.

Tout le monde méritait de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin. Je jetai un coup d’oeil à Kathelyn qui discutait justement avec Emma, la copine de Matt et je trouvais que j’avais beaucoup de chance. On s'approcha d'ailleurs d'elle, j'En profitai pour embrasser ma belle brunette sur la joue.

« Alors, on parle pas trop en mal de nous j'espère? » 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-