Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 6 Aoû - 1:50
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

« Pas que ça en tête… mais disons que tu me fais beaucoup d’effet ouais! » lui avouais-je en prenant un petit air coupable.

Et j’étais certain qu’au final, elle m’en voulait pas d’avoir ce genre de pensées. C’était valorisant pour elle au final qu’elle me fasse autant d’effet, non? Je la trouvais sexy au soleil comme ça, entouré de mes amis. C’était vraiment le plus beau des tableaux que je pouvais avoir pour mon anniversaire. J’étais d’autant plus heureux d’entendre que cette dernière se sentait bien ici.

« C’est pas leur genre de s’en faire avec ces trucs! Et puis, t’es importante pour moi donc ils sont heureux que tu sois là, tout simplement! » dis-je en souriant. « T’as eu la chance de parler avec pas mal tout le monde?  »

Disons que je l’avais abandonné quelques fois pour glisser des mots à d’autres part-ci, part-là… même si je voulais aussi rester près d’elle, après tout, c’était mon invité, je devais en prendre soin. En parlant de prendre soin, j’invitai ma petite amie  venir manger un peu, bon, c’était pas le repas principal mais il y avait des croustilles et des légumes pour remplir un petit trou avant de se faire un BBQ un peu plus tard. En nous y rendant, je remarqua mon meilleur pote dans son coin, en train de manger sans parler à personne. Il avait une tête un peu triste pour la peine, je me demandais bien ce qui se passait. Il m’affirmait qu’il me boudait pas, mais je le connaissais assez pour croire qu’il me mentait le petit! Peut-être qu’il avait pas envie d’en parler devant Kath, ce que je pouvais comprendre. D’ailleurs, il s’empressa d’inclure cette dernière dans la conversation, je m’étais donc tourné en riant, lui et ses petits discours!

« Woooh wohhh! C’est mon anniversaire là! C’est pas le temps d’au contraire, me valoriser? » ajoutais-je dans l’échange en riant pour finalement regarder mon meilleur-ami. « Tu sais ce qui est arrivé tout à l’heure quand tu m’as fait honte mon coquin! Je dis ça… je dis rien! »  

Notre conversation fut un peu dérangée, d’abord par Matt et sa copine qui semblait pas en très bon terme… oups, le pauvre! J’espérais qu’il allait se sortir de là en un morceau! Puis ensuite, la petite maman qui annonça que c’était le temps pour les cadeaux de bébé Wilson. J’étais heureux, je fus le premier à lui donner son Jeep! Il allait en avoir un comme son papa maintenant! À tour de rôle, tout le monde offrit son cadeau, je serrai un peu Kathlyn contre moi lorsqu’Alexie ouvrit le cadeau offert par cette dernière. Je trouvais ça gentil de sa part, bien qu’elle aurait pu participer au mien aussi. Elle tenait à ce que ça vienne entièrement d’elle.

« Très bonne idée de cadeau. Regarde, il l’aime déjà! » dis-je en pointant Liam qui tenait la peluche contre lui.

C’était un renard roux, il lui faisait peut-être penser à sa mère? HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 3480222922 Par la suite, ce fut le temps de rentrer sur la plage. Liam allait bientôt dormir et ça allait être le temps de faire la fête comme il se doit. Naturellement, je n’allais pas boire, mais je tenais tout autant à avoir du plaisir. Une fois au quai, on débarqua tous en même temps, j’aidai les parents à transporter quelques trucs jusqu’à la plage devant la maison. En marchant aux côtés de Nathaniel, je remarquai qu’Emily parlait avec Kathelyn plus loin. Oh merde…

« Emily est en train de parler avec Kathelyn, je suis pas certain d’être bien à l’aise avec ça. Je devrais intervenir? »

Je déposai finalement la glacière au sol, c’était pas du tout léger, je m’étirai un peu avant qu’Alexie n’arrive avec Liam pour me demander un truc.

« Willllll chéri, est-ce que tu peux t’en occuper quelques minutes? J’ai besoin de mains… » Elle se tourna vers Nathaniel. « Tu peux venir m’aider à l’intérieur? »

Elle tourna les talons pour s’éloigner, je m’approchai un peu de Nate en jouant des sourcils.

« Elle a besoin de tes mains expertes… ne soit pas decevant! » lâchais-je à la blague avant de lever mon filleul du bout de mes bras pour le faire tourner. Il riait, c’était adorable.

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 6 Aoû - 2:33
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


Alexie n'avait pas le goût de plaisanter et je dirais que c'était difficile de l'approcher sans humour. Je pensais que ça passerait mieux, mais elle me repoussa rapidement en disant que je ne l'écoutais pas. C'était lourd, vraiment lourd, j'étais en train de me dire qu'elle avait un problème à vouloir me repousser. J'avais pas vraiment envie d'arranger les choses tout compte fait.

- Bon, c'est ça fuis-moi encore après on dit que c'est moi le gars qui veut pas parler!

Elle était partie voir ma soeur tandis que  moi je finissais ma bière. Disons que j'étais assez froissé merci. J'étais en train de passer une journée de merde comme on dit. Pas capable de me détendre même avec mes amis à bord à cause que Lexie me fuyait ou qu’elle ne voulait pas qu'on cause. C'était pas mal frustrant! William avait sans doute remarqué que j'étais en train de bouder dans mon coin, car il vint à ma rencontre. On fit quelques blagues avant de me rappeler que j’étais tombé à l’eau.

- Cette fois-ci, si je tombe, tu viens avec moi!

Alexie annonça l’échange de cadeaux et on se rassembla tous autour du petit bonhomme pour le voir recevoir des cadeaux assez impressionnants. William offrit un Jeep, Justin une veste de motard, Emily une table d’eau, Kathelyn une peluche. C’était super, il était bien gâté. Pour ce qui est de notre cadeau à Alexie et moi, on avait voulu lui remettre plus tard lorsqu’on serait à la maison tous les deux, mais je me demande si ça tenait toujours maintenant.  Une fois les cadeaux reçus, je pris la peine de remercier chaque personne. Maintenant que tout le monde était d’accord pour retourner à la plage, je me dirigeai vers la cabine pour conduire le bateau. Alexie me l’avait demander d’un ton plutôt froid je dirais. Je savais qu’Emma était là avec Matt, donc je ne sais pas trop sur quoi j’allais tomber. Quand je vins pour y rentrer, Emma en sortie en furie avec ses béquilles et je découvris Matt un peu surpris dans la cabine.

- Ça va mec? Il se passe quoi là? Va te chercher une bière! Tu peux rester, ça me dérange pas, je dois ramener le bateau au port.

Je pris place pour appuyer sur les boutons et me diriger vers notre plage adorée. Ça pris plusieurs minutes, je préférais rester tout seul, ça faisait en sorte de chercher des façons de parler à Alexie. Une fois accosté au quai, je fus applaudit par tous et j’attachai le bateau avant de faire sortir les demoiselles en premier. Je me retrouvai avec mon meilleur ami William pour marcher à ses côtés.

- J’ai commandé mon Hummer, il va arriver la semaine prochaine. Je vais avoir de la place!

J’avais vraiment hâte de le recevoir! Une fois bien avancé, William se rendit compte que Kathelyn parlait avec Emily. Oh oh! Je comprenais bien pourquoi il s’inquiétait tout d’un coup. On savait jamais à quoi s’attendre de la sœur de Justin en fait. Elle parlait beaucoup et souvent elle se mettait à rire très fort pour rien.

- Bon, à ta place j’irais voir ce qui se passe juste pour être sûr, mais si t’entends le mot chaussure, tu peux revenir!

Je m’étais mis à rire, William pas vraiment, il avait déposé la glacière et c’est à cet instant qu’Alexie arriva pour demander de tenir Liam et me demanda si je pouvais la suivre à la maison pour l’aider pour des trucs. J’imagine que c’était pour la nourriture pour le BBQ et les gâteaux. William me fit une blague que je ris, mais pas vraiment en même temps. J’acquiesçai tout en regardant William s’approcher de sa copine. Bon, il allait se passer quoi maintenant? Une fois chez nous, Alexie commença à me parler des gâteaux.

- Viens ici!

Je lui fis signe pour qu’elle me suivre dans la salle de bain, elle ne voulait pas rentrer dans la pièce bien entendu. J'étais plutôt fâché de son attitude renfrognée.

- Alexie Anderson tu vas venir poser tes fesses ici tout de suite!

Elle s’exécuta enfin et j’en profitai pour la contourner et verrouiller la porte derrière moi. Je me tournai vers elle ensuite, elle avait l’air pas mal offusquée, mais là c’était assez son petit manège qui m’étourdissait. Ce n’était pas la bière qui me donnait le tournis c’était elle. Aussi bien la piéger pour pouvoir lui parler une bonne fois pour toute.

- Bon! Là tu vas m’écouter sans m’interrompre ou dire que je ne t’écoute pas pentoute! J’ai fait des choses pas toujours bien dans ma vie et je le sais très bien. Mais là, ce que tu me fais subir c’est juste trop insensé! Je t’aime depuis longtemps et ça n’a certainement pas changé non plus! Tu vas dire que j’ai encore pas mal bu pour te dire ça… bien oui j’ai bu de l’alcool mais pas au point de ne pas me rappeler ce que je dis maintenant. Je t’aime et je ne veux pas te perdre… ni toi ni Liam, vous êtes ce qui a été le mieux dans ma vie! Je ne veux pas que tu doutes de moi…. Puis je m’excuse pour  mon attitude la journée où tu as reçu une balle, j’étais vraiment secoué, je ne t’ai pas rassuré… bref j’ai été nul. Je ne sais pas ce que tu veux entendre de plus mais c’est ce que j’avais à te dire.

Cette fois-ci je ne l'avais pas touché, ni aguiché, j'y avais été très direct. Ça ne m'amusait pas vraiment son attitude à vouloir me mettre de côté. Je n'avais pas l'habitude qu'on m'ignore ou qu'on m'évite. Surtout qu'on travaillait au même endroit et qu'on avait les mêmes amis.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 6 Aoû - 3:56
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

« April, tu ne peux pas savoir tant que tu n’essayes pas, ça c’est certain. »

Après, elle n’allait pas pouvoir dire qu’elle n’avait pas tenté le tout. Je lui souhaitais bonne chance avant de m’éloigner un peu, elle avait besoin de régler ses problèmes. De mon côté, j’avais décidé de me changer les idées de tout ça en m’occupant de la fête de mon fils. Tout le monde avait été extrêmement généreux avec lui, c’était à ne rien n’y comprendre! Ils étaient tellement pas obligé de faire tout ça et de voir que mon fils était si bien entouré - tout comme nous - me faisait extrêmement chaud au coeur. Je remerciai tout le monde pour leur générosité après avoir tout rassembler les trucs et les mettre dans ses sacs pour faciliter le transport. J’informai Nathaniel par la suite que ça serait bien de penser à retourner à la plage pour les gâteaux et pour que je puisse ensuite laver et coucher notre fils. On avait encore une grosse soirée devant nous mais avant tout, je devais jouer les mamans. On arriva bien rapidement à la rive, j’avais profité des quelques minutes pour ramasser le plus de truc possible et nos amis fut gentils, tout le monde transporta un truc afin qu’on ne fasse pas plusieurs aller-retour. Une fois sur la plage, je m’occupai de mettre de la musique tout en tenant mon fils dans mes bras, sa petite tête était accoté sur mon épaule, signé qu’il commençait à être fatigué. Il fallait plus trainer pour le gâteau! C’est pourquoi je m’étais approché de Nathaniel pour lui demander son aide, demandant également à William de surveiller notre fils en attendant. On monta donc à la maison.

« C’est l’anniversaire d’Emily donc j’ai un gâteau aussi pour elle. On va amener les gâteaux en premier, parce que Liam cogne des clous. »

Au pire, on avait juste à les laisser là ou les rentrer pour les manger plus tard après le BBQ. Nathaniel semblait pas trop m’écouter puisqu’il voulait que je le suivre dans la salle de bain. What the fuck? Non? Je secouai la tête en disant qu’on avait pas le temps et c’est à ce moment qu’il haussa le ton en me laissant pas le choix. Je soupirai puis j’entrai dans la toilette. Quel drôle d’endroit pour parler! J’étais un peu insultée de m’être fait parler ainsi mais je l’écoutai quand même. Mon coeur se mit à battre vraiment fort à fur et à mesure qu’il me parlait, qu’il se confiait à moi. Je pense qu’il pouvait très bien voir mes yeux se mettre à briller. À peine avait-il terminé son petit discour que je m'élançai vers lui pour le plaquer contre la porte de la salle de bain tout en l’embrassant à pleine bouche. Mes deux mains tenaient son visage pendant que ma langue venait à la rencontre de la sienne, que mon corps se collait tout contre le sien. On ne portait pas grand chose en plus, que nos maillots de bain. Disons que ça éveillait bien vite les sens. Sans attendre plus longtemps, Nate me prit dans ses bras en ne quittant pas mes lèvres, lorsque mon dos se heurta au mur, un petit soupire quittant mes lèvres, suivit d’un sourire lorsque sa bouche se perdit au niveau de ma poitrine qu’il avait sortit maladroitement, sans détacher l'entièreté de mon bikini. Ici, il n’y avait personne pour m’empêcher d’aller au bout de ce que je voulais faire avec lui. On avait pas énormément de temps mais on en avait amplement. Mon dos glissa le long du mur pour que mes pieds retrouvent le sol, et que mes lèvres retrouvent les siennes. Je me reculai doucement jusqu’à la douche où j’invitai Nate à n’en faire de même, le regard brûlant de désir. On avait été dans la mer, aussi bien se débarrasser du sel qu’on avait sur le corps en joignant l’utile à l’agréable! C’est sous les jets de la douche qu’on se donna l’un à l’autre, se retrouvant dans cette tendresse - juste assez sauvage - pour faire monter le plaisir jusqu’au 7ième ciel. Je restai contre lui, ses bras autour de moi à le serrer bien fort pendant quelques minutes par la suite. J’avais les yeux fermés. je profitais de lui, de cette proximité qui m’avait manqué et que j’avais eu peur de perdre.

« Je veux pas te perdre non plus. »

Ça avait été ma décision de partir pendant une semaine, mais ça n’avait pas été facile de mon côté non plus. Nathaniel m'avait dit de belles choses mais maintenant, j'attendais de voir des efforts de son côté, j'osais espérer qu'il en avait conscience. On se résigna à sortir pour remettre nos maillots de bain, comme si de rien n’était sauf qu’il y avait un problème : on avait les cheveux mouillés.

« Est-ce que tu penses qu’ils vont remarqué qu’on est rentrés sèches et qu’on ressort mouillés? » demandais-je en riant, un petit sourire sur le coin des lèvres pendant que je m’occupais de sortir les gâteaux du frigo.

On y ajouta des chandelles. Ce fut une tâche bien difficile puisque j’avais un petit-ami qui me tenait par derrière pour m’embrasser un peu. Disons que nos retrouvailles avaient été pas mal rapides et j’avais aussi envie de rester contre lui mais on avait des invités à s’occuper. Une fois les trois gâteaux prêts, j’en installai deux sur un plateau que je donnai à Nathaniel pour m’occuper d’amener celui de mon fils. On sortit à l’extérieur en se mettant à chanter un joyeux anniversaire à Liam, William et… EMILY! Cette dernière fut plus que surprise de voir un gâteau à son nom. Je m’approchai d’elle pour l’embrasser sur la joue et lui dire à l’oreille :

« Tu pensais vraiment que j’allais oublier que c’est ton anniversaire dans quelques jours? »

J’étais fière de moi là pour ça! C’est tout heureuse que je pris mon téléphone pour prendre des photos des trois qui soufflait en même temps. Nathaniel aidait notre petit coco à le faire, il avait juste envie de se mettre les mains dans le crémage.

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 7 Aoû - 0:25
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Alexie avait raison, une chose est sûre, il fallait essayer pour en avoir le coeur net, et puis si ça ne marche pas alors tant pis mais ils en seraient au moins conscient. April remercia donc sa meilleure amie avant d'aller vers Justin pour la fameuse discussion. Ce dernier sortait de l'eau à ce même moment. Ils se dirigèrent alors dans un coin un peu plus loin et s'assirent par terre avant qu'April ne lance le sujet. Dieu seul savait à quel point elle était nul dans ce genre de truc mais elle avait quand même essayé d'être le plus clair possible. En fin de compte, on pouvait bien voir qu'ils étaient nuls tous les deux et pourtant c'est ce qui était drôle. April croisa le regard du jeune homme avant d'hausser les épaules.

-Je ne veux pas non plus être en cage tu sais, je ne pourrai jamais ne pas sortir comme j'ai l'habitude de le faire ou de m'abstenir de ne pas rencontrer des gens que j'ai l'habitude de fréquenter donc je ne te demanderai jamais ça. Je dis juste qu'il ne faut pas abuser de la liberté non plus c'est tout.

Elle avait clairement dis ce qu'elle pensait. Sortir avec un mec en couple ou qui fréquentait quelqu'un était juste hors de question pour elle, c'était une sorte de règle qu'elle s'imposait à elle même, d'ailleurs la seule. Alors elle n'aimait pas qu'on fasse de même pour elle, elle espérait aussi que Justin avait compris le message. La brunette hocha ensuite la tête pour sa proposition de dormir chez lui après la fête avant de prendre sa main pour se relever, non il avait raison ils ne devaient pas trop tarder.

-C'est sûr que je vais pas rater ça, surtout que j'ai plein de petit cadeaux chouette pour lui.

Ils se dirigèrent vers la bande et Justin garda sa main dans la sienne. Elle regarda leurs mains quelques secondes sans les enlever pour autant, elle trouvait cela bien bizzare, elle n'avait pas l'habitude de tous ça mais il fallait bien avouer qu'elle trouvait ça chouette. Elle fit un petit sourire avant d'aller chercher ses cadeaux pour le petit bout de chou. Tous le monde avait déjà offert les cadeaux et il ne manquait plus qu'elle maintenant.

-Eh non tata ne t'a pas oublié mon chou, au contraire elle t'a même un peu trop gâté!!

Elle rigola avant de commencer d'abord par déballer les petits cartons qui contenaient: une boîte à musique magnétique, des mini puzzles et quelques bouquins sonores. Puis elle déballa le plus gros.

-Et ça mon bonhomme c'est un chariot à tirer, tu commences à faire des petits pas mais là il est temps d'apprendre à marcher donc tu pourras mettre tes doudou la dedans et te balader avec dans la maison.

Ce qui était assez drôle c'est que Liam donnait cette impression qu'il comprenait déjà tout. Il regardait sa tante avec des grands yeux et hochait la tête. Cette dernière finit par succomber à sa petite tête charmante et lui vola quelques bisous.

Ce fut enfin le moment de quitter le navire et de se diriger vers la terre ferme. Nate s'occupa de faire revenir le bateau et une fois arrivé, tous le monde pris des trucs à ramener. April descendit et commença à marcher sur le sable, à peine avait-elle fait deux pas qu'elle vit la petite amie de Matt qui avait un peu de mal à s'en sortir avec le sable, elle tourna la tête mais ne vit pas Matt dans les alentours, elle avait également remarqué qu'ils s'était disputé auparavant. Alors s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire.

-Je peux t'aider ? Ne t'inquiète pas ce n'est ni de la pitié ni de la compassion, j'ai horreur de ça aussi ! Mais juste histoire que tu sois pas coincé ici jusqu'à la fin de la soirée.

Sa remarque fit apparemment rire la jeune femme et April finit par lui tendre son bras pour qu'elle s'y accroche.

-D'ailleurs on a pas eu l'occasion de se présenter avant alors je suis April, la soeur de Nate, tu dois être Emma c'est bien ça?

Tout le monde finit par arriver et les deux hôtes revinrent avec trois gâteaux en main. Évidemment c'était aussi l'anniversaire d'Emily dans quelques jours, elle n'avait pas oublié. Et puis sacré Alexie, elle pensait à tous. Tout le monde commença à chanter et Emily était bien surexcitée, comme à son habitude d'ailleurs. Lorsqu'ils soufflèrent les bougies, tous le monde commença à prendre des photos, April sortit évidement son appareil photo et commença à prendre tous le monde en photo, c'était bien son boulot, et elle n'allait pas rater ses bons moment. Elle s'approcha d'Emily et prit une photo de son grand sourire.

-Em Happy birthday en avance ma petite, tu commences à grandir je suis fier de toi, ça me rend émue tout ça.

Elle lui disait cela en rigolant avant de la prendre dans ses bras. Puis elle prit une part de gâteau.

-Miam trop bon ces gâteaux, j'avais faim!! Les gars je propose qu'on se fasse un selfie tous ensemble, allez grouillez et arrêtez de vous goinfrer déjà.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 7 Aoû - 3:11
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je pensais qu'étant donné que nous étions maintenant seuls tous les deux que nous allions un peu plus nous réchauffer. Lorsque je demandai à Emma de recevoir une petite gâterie, elle me répondit négativement. En fait, elle voulait que je demande aux autres filles qui m'accompagnaient pour le faire à sa place. J'étais comme WTF! C'était quoi son problème tout d'un coup ? Je voulais juste qu'on s'amuse ENSEMBLE avec ELLE. Disons que tout ça venait de me refroidir et pas à peu près. Emma tourna les talons mais comme elle avait du mal avec ses béquilles, elle trébucha pour finir par terre. Elle lâcha un juron. Je me précipitai pour l'aider à se relever...la pauvre. Mais elle refusa mon aide... Emma ne voulait pas que je la touche subitement.

- Heille pile sur ton orgueil un peu Emma Wood. Je t'offre mon aide là.  

Apparemment, mon message ne l'aida pas trop à se ressaisir. Je détestais ça quand elle piquait des crises comme ça. Je comprenais jamais pourquoi elle grimpait autant dans les rideaux. Je trouvais ça excessif. Voire qu'Emma ne savait pas que j'étais parfois accompagné de d'autres filles autrefois. C'était rien de bien méchant ce que je lui avais dit. Elle devait bien se douter que j'étais pas tout le temps seul.

« Tu aurais dû me le dire que j’étais une fille de plus que tu t'amuses à inviter dans des soirées avec tes amis comme ça. Clairement, je serais pas venue en conne me montrer la face pour dire : bonjour, c’est moi la fille que Matt baise présentement! »
- Ben voyons là ! Tu délires ! Donne moi tes mains que je t'aide...arrête de niaiser.

Elle refusa une fois de plus mon aide. Je soupirai. Je comprenais pas pourquoi elle faisait la gamine là. Elle avait aucune raison de réagir de la sorte.

« Quoi que non, c’est encore PLUS CON! Tu me baises même pas PARCE QUE JE SUIS UNE PUTAIN HANDICAPÉE!  Je sers à FUCKALL, tu devrais vraiment me laisser! T’as plus rien à faire avec moi! Ça serait plus simple comme ça!!! »  

Je me penchai à sa hauteur et lui pris la tête à deux mains. Elle était carrément en train de délirer. Jamais je n'avais vu Emma aussi défaitiste. Il faut dire qu'après tout ce qu'elle avait traversé, ce devait être normal qu'elle réagisse de la sorte. Et pourtant, elle récupérait assez vite.

- Hey hey...arrêtes-moi ça ! C'est pas vrai et tu le sais. On peut peut-être pas coucher ensemble comme on le voudrait en ce moment...mais ça viendra Babe... Réagit pas de même ! J'te laisserai pas tomber.


Emma me poussa pour que je m'éloigne d'elle. Mes paroles ne l'avaient pas calmer pour autant malheureusement. Et puisqu'elle était bien orgueilleuse, elle s'agrippa à ce qu'elle pu pour se remettre sur pied et elle remit ses béquilles seule.

- Ohh C'mon ! Tu peux pas aller loin sur le bateau là... Pourquoi tu me fais ça là ? Tu sais bien que j'ai pas voulu te blesser ou quoi que ce soit. Je comprends rien,
ajoutai-je alors qu'elle était bien décider à quitter la cabine de pilotage.

Tant pis! Je ne voulais plus remettre de l'énergie en ce moment. Ça donnait à rien de toute façon. Emma finit par quitter pour aller je ne sais trop où. J'étais en criss de mon côté. Je terminai ma bière d'une grosse gorgée pour digérer tout ce qui venait de se produire. Je laissai écouler quelques minutes pour essayer de me remettre un sourire dans la face. Après avoir ventilé un peu, je sortis à l'extérieur pour aller retrouver les autres. J'allai me prendre une autre bière et buvais tranquillement accoté contre les rampes du bateau. Je contemplais l'océan. Puis, on annonça qu'on retournait à la maison. Déjà ? C'était court quand même. C'est à ce moment qu'un type se pointa à moi... le copain d'Emily (Lucas). J'avais oublié son nom déjà.

« Hey ! Ça va mec ? Emily m’a dit que tu jouais dans un groupe. C’est génial ça ! Je fais un peu de guitare à mes heures perdues, rien de bien extraordinaire et toi tu fais quoi ? »


À connaître Emily, elle devait en avoir dit des trucs à mon sujet et pas toujours très positif. C'était clair qu'elle me faisait pas confiance une miette cette fille. Pas que ça me tentait pas de lui parler, mais je savais pas trop quoi lui dire.

- Salut ! Je suis chanteur dans mon groupe et je joue de la guitare aussi.

Je ne savais pas à quel point il jouait de la guitare, mais bon. J'osais croire qu'il se cherchait quelque chose à me dire. On discutait maintenant tout en marchant dans le sable.

- On joue justement au bar Chez Maurice le week-end prochain si ça te tente de nous voir. Faut aimer le Rock Pop Punk bien sûr. Tu emmèneras Emily, elle a bien l'habitude de venir à nos shows. Comme April d'ailleurs.


Emily aimait bien notre guitariste Olivier d'ailleurs. Un peu trop quand même... car il se passait des trucs entre ses deux là depuis un moment. J'osais croire que son copain était même pas au courant. En fait, je savais rien de précis alors...

- Ça va avec Emily ? T'arrive... à la supporter ? Je veux dire...elle parle beaucoup.
Bon, C'était peut-être maladroit de ma part dit comme ça, mais je voulais bien savoir ce qu'il foutait avec elle. Et surtout, comment il faisait pour la supporter. Mes oreilles manquaient saigner à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Les parts de gâteaux étaient en train d'être distribués. Je regardai un peu pour voir si Emma était là. Elle parlait avec April un moment puis elle se retrouvait seule... J'osais croire que maintenant elle voulait quitter... Mais pas moi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 7 Aoû - 3:49
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je voyais noir, c’était des choses qui arrivait souvent - encore plus depuis mon accident. Disons que d’entendre que Matt pouvait apporter des filles dans ses fêtes avec ses amis me faisaient pas particulièrement plaisir. Je voulais plus de son aide, je voulais pas non plus l’entendre me parler. Je voulais partir.

« Je délire pas… je pensais qu’on avait été clair sur le fait qu’on entretenait pas de relation, qu’on faisait que des one night trouvé dans des bars et c’était tout. J’te donne la possibilité de pouvoir baiser qui tu veux et tu trouves encore le moyen de faire le con. »

Et c’était ENCORE pire parce que moi, je pouvais même plus coucher avec lui parce que j’avais mal à chaque fois que je levais le foutu petit orteil! J’étais en pleine crise, j’avais juste envie de mourir. On me prit alors la tête à deux mains, j’aurais eu envie de l’écouter et me dire qu’il avait raison mais c’était pas le cas. Je voyais juste lui avec d’autres filles dans ma tête et ça me rendait malade. Je le repoussai alors en voulant me relever, au bout de bien des efforts, j’y arrivai.

« Tu veux jamais me blesser mais tu le fais quand même. C’est tout à fait toi ça en fait. »

Et le pire dans tout ça, c’était qu’il était tout sauf rassurant. J’avais l’air d’une vraie conne maintenant à être ici. Il avait dit que j’étais qui au juste hein? Il disait que toutes les filles étaient ses copines quand il les invitait? J’avais plus rien à faire en sa compagnie et c’est pourquoi je quittai pour retourner parmis les gens. Je m’étais prise une bière et heureusement, le bateau quitta pour qu’on retrouve la terre ferme. Ça me prit tout d’ailleurs pour que j’arrive à n’en sortir. C’était certainement pas Matt qui allait m’aider! Pendant que je suivais tout le monde, avec un peu plus de mal,  c’est la fille bronzée, qui vint me parler en me demandant si j’avais besoin d’aide.

« Non… enfin, si tu pouvais avancer au même rythme que moi, peut-être que j’aurais l’air moins conne. » soupirais-je en me concentrant pour pas tomber comme une merde. Elle se mit alors à faire les présentations. C’était April. « C’est bien ça… on t’a parlé de moi? »

J’étais curieuse… et peut-être que j’allais savoir comment on me présentait, finalement. On arriva à rejoindre le restant des gens, finalement. Matt était occupé à parler à quelqu’un d’autre et je restai un peu à l’écart pendant que les gâteaux se firent souffler. J’avais pas trop rapport en fait, je trouvais que j’étais pas mal de trop. J’avais donc sortis mon téléphone pour appeler un Uber, je comptais bien partir. C’est à ce moment qu’on fit de l’ombrage devant moi, en relevant le regard, je remarquai que c’était Justin.

« Ah… tu m’ignores plus maintenant? » Il m’avait glissé une phrase depuis le début, à l’oreille puis c’est tout. « Tu tombes mal, j’allais partir… je m’en allais informer Matt que je foutais le camp… ou pas. Je suis pas mal certaine qu’il s’en rendrait même pas compte. »

En fait, il méritait juste que je quitte sans rien lui dire.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 7 Aoû - 4:44
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je ne sais pas si la discussion avec April avait réellement mît les choses à plat et au clair parce que clairement c’était délicat. Je n’aimais pas trop l’idée d’avoir des barrières et de devoir être le petit ami parfait. Ce n’était pas moi mais après tout j’avais dis que des efforts allaient être fait de la part. Le temps allait me dire si j’étais capable ou non. « On peaufinera certains détails tout a l’heure » disais-je à April en souriant. J’avais tellement envie de l’embrasser, de lui sauter dessus, elle était tellement sexy la dans son petit bikini à côté de moi, c’était difficile de résister à la tentation qu’elle exerçait sur moi. « Allons vite rejoindre les autres où je crois que je ne vais ps tenir longtemps sans t’embrasser. » plaisantais-je. Après tout peut-être qu’elle n’attendait que ça.... et que pour le coup j’étais encore un imbécile.

Quoi qu’il en était c’était le moment de retourner auprès des autres qui offraient déjà les cadeaux à Liam. Chacun notre tour, on avait le bébé pour nous. C’était adorable de le voir ainsi les grands yeux tout ouverts émerveillés. Le ou plutôt les gâteaux arrivèrent à tour de rôles et Alexie avait pensé à nous mettre tous dans la confidence pour la surprise de ma soeur. Oui son anniversaire dans quelques jours c’était rigolo de tout faire en même temps surtout qu’avec les emplois du temps de tous c’était ps toujours facile à organiser. Alexie avait encore bien assuré. C’était devenue une vraie maman poule c’était marrant à voir.
J’embrassais ma soeur et lui promis un cadeau le jour de son vrai anniversaire. J’avais déjà acheté ce qu’il fallait et je suis certain qu’elle serait plus que heureuse. En ce qui concerne celui de William c’était pas encore l’heure.

Je tournais un peu en rond, lâchant quelques mots à tout le monde. C’était bonne ambiance. La musique était bien agréable et la chaleur commençait doucement à descendre mais ça n’empêchait pas tout le monde de de rester en petite tenue.
Personnellement j’avais bien remarqué l’absence des jeunes parents.... mais ce n’était certainement que pour la bonne cause. J’allais en toucher quelques mots à Nate tout à l’heure, c’est certain.

Après avoir pianoté sur mon portable quelque instant, je me retrouve à regarder Emma un peu plus loin encore seule. Je jetais un œil à Matt qui semblait occupé. C’était le moment non ? Je m’approchais donc d’elle, rangeant mon portable dans ma poche arrière. Elle avait rapidement remarqué ma présence. « J’attendais que tu sois seule! » répondis-je simplement. Pis j’avais été pas mal occupé aussi. Elle voulait quitter la fête et je trouvais ça dommage. « Matt n’est pas du genre à assurer apparemment » c’était un bon pic, ça me faisait rire. « C’est un peu bizarre de se retrouver là tous les deux hein? Qu’est ce qui t’ai arrivé ? » demandais-je sans retenu. « Attends je vais chercher une bouteille. » proposais-je. Je m’éclipse alors pour attraper une bouteille et revenir vers Emma qui n’a pour le coup pas bougé. « Tiens. » dis-je en lui donnant la bouteille. « J’allais te proposer de retourner dans une cabine de plage mais t’as pas l’air un peu moins souple que l’autre jour. » c’était drôle dit comme ça. Elle riait aussi, même si au fond je voyais bien qu’elle souffrait. « Tu vas pas quitter la soirée, ça ne fait que commencer... »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 7 Aoû - 20:25
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Après avoir échangés quelques mots avec notre hôte, Alexie nous convia à passer à la remise des cadeaux pour le petit Liam. Chacun notre tour nous donnâmes au petit roi ce qui lui était dû. J’avais fait simple, mais comme me l’avait glissé William, le petit garçon semblait être assez content de sa peluche. Après la petite cérémonie de cadeaux, on se dirigea tous vers la plage où allait se continuait la fête. Sur le chemin, je me permis de marcher à côté d’Emily pour essayer de faire un peu plus connaissance avec celle-ci. Je savais qu’elle travaillait en tant que serveuse mais rien de plus. J’engageai la conversation sur leur groupe d’amis en essayant de savoir s’ils se connaissaient tous depuis longtemps et si elle connaissait bien William. La jeune femme parla beaucoup, peut-être un peu trop d’ailleurs … Elle m’expliqua qu’elle était la sœur de Justin. C’est vrai que Justin m’en avait glissé un mot mais cela m’avait échappé. Elle expliqua qu’Alexie, April et elle étaient des meilleures amies depuis un bout de temps et qu’elle avait fréquenté à plusieurs reprises William. Je me sentis soudain un peu mal à l’aise devant cette révélation même si Emily m’assurait ne pas avoir de vues sur mon petit-ami. Je ne savais pas trop comment je devais accueillir cette nouvelle. Je passai une main dans mes cheveux et fut bien heureuse qu’elle continue de parler en abordant le sujet de l’alcool.
 
« Euh … oui, c’est gentil merci … Je suis ravie d’être ici et j’espère bien faire votre connaissance à tous. »
 
Emily me demanda ensuite comment j’avais rencontré William. La question que l’on me posait régulièrement. Je souris timidement avant de répondre à la jeune femme qui attendait ma réponse avec attention.
 
« J’ai eu une consultation avec lui à l’hôpital. En sortant du rendez-vous je devais rentrer en bus, mais avec les travaux sur la ligne j’étais un peu perdue et je savais pas trop comment rentrée. Il a eu la gentillesse de me raccompagner et de là, y a eu un café, un diner et puis plusieurs. Rien d’extraordinaire. »
 
On arriva à la plage attenant à la maison de Nate et Alexie. C’était un endroit très calme qui nous donnerait sans nul doute l’occasion de faire une belle soirée. Je tournai ma tête vers la jeune femme en la regardant. Elle avait vraiment de jolis cheveux blonds. En faite elle était vraiment une jolie fille tout simplement. Je sentais soudain un gros manque de confiance en moi m’envahir. Je devais bien faire pâle figure à côté d’elle. William avait du goût. Je me raclai la gorge et la questionna pour détourner mes pensées, tout en posant mon sac sur le sable fin, dans un petit coin.
 
« Tu es serveuse tu me disais. Dans quel genre de bar ? C’est fou quand même que tu connaisses Dani ! Comme quoi le monde est petit. C’est comme April, je l’avais déjà rencontré car elle a fait des shooting photos de mon frère ainé. »
 
Cela ne devait sans doute pas plus l’intéresser que ça, mais au moins j’avais le mérite d’essayer de faire la conversation. J’étais d’habitude assez réservée, mais là je prenais sur moi pour ne pas rester dans mon coin à attendre que le temps passe. Et puis, je n’avais pas non plus envie de rester pendue au bras de William à le suivre comme un petit toutou. Après tout, c’était sa fête d’anniversaire il avait bien le droit de profiter de ses amis.
 
Alexie et Nate arrivèrent peu de temps après cette conversation avec, non pas deux gâteaux mais, trois gâteaux d’anniversaires. Un pour Liam, un pour William mais également un pour Emily qui fêtait aussi son anniversaire dans très peu de temps. Un mois d’août bien chargé. Pour le coup c’était vraiment une surprise pour la jeune femme qui n’avait pas été mise au courant. Nous chantâmes la fameuse chanson avant d’applaudir et de déguster les différents gâteaux. C’était vraiment trop rigolo de voir Liam essayer de souffler sur les bougies. Cette fête d’anniversaire était vraiment quelque chose qui me faisait chaud au cœur. Dans ma vie passée, cela ne se faisait pas. On ne célébrait pas de façon aussi “extravagante“ les anniversaires. Quelques bénédictions, un petit gâteau sans fioriture et voilà qu’on prenait une année sans s’en rendre presque compte. Ici, à l’extérieur j’avais appris à fêter cela autrement et cela me plaisait plutôt bien. Je m’approchai de William avec mon assiette et déposa furtivement mes lèvres sur sa joue.
 
« Bon anniversaire. Tiens je t’ai acheté un petit quelque chose … » lui dis-je en lui tendant une petite enveloppe joliment décorée.
 
A l’intérieur se trouvait deux billets pour un match de football américain qui devait avoir lieu au mois de septembre. C’était des places pour la NFL de la pré-saison et pour son équipe préféré, information que je lui avais soutiré subtilement en faisant mine de m’intéresser au sport.
 
« J’espère que ça te plaira, comme je sais que tu te passionnes pour le football. »
 
Je lui souris en lui disant cela. Je n’avais pas trouvé mieux comme idée de cadeau d’anniversaire, en faite je n’étais pas très douée pour les cadeaux. Alors j’avais essayé de trouver quelque chose en lien avec une de ses passions : le sport. Nara m’avait aidé à trouver ses places, apparemment très bien situées, à bon prix car il semblait qu’elles coutaient un certain prix.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 8 Aoû - 18:51
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Ça avait été un très bon moment sur le bateau tous ensemble et maintenant, c’était le temps de regagner la fête sans pour autant arrêter de célébrer! On avait encore une super belle soirée de prévue sur la plage et j’étais bien heureux, parce que moi, j’étais entouré des gens que j’aime le plus donc je pouvais dire que c’était déjà amplement réussi comme anniversaire. J’avais donc aidé à ramener les trucs du bateau vers la plage tout en discutant avec Nathaniel, ce dernier m’annonça qu’il s’était bien gâté cette semaine en s’achetant un Hummer. Wow, c’était pas un petit achat ça! Mais il en parlait depuis longtemps de changer son VUS du moment pour ce type.

« Wow t’es sérieux? T’es mieux de passer me prendre et me faire un tour de ton nouveau jouet! Je vais pouvoir l’essayer aussi? »

On était comme des vrais gamins mais disons que là… les jouets étaient un peu plus dispendieux que dans le temps! En tournant la tête, je remarquai qu’Emily était en grande discution avec ma petite-amie… je trouvais ça un peu bizarre et j’osais espérer qu’elle n’allait pas la rendre mal à l’aise avec son clapet qui lui arrêtait jamais. Nathaniel trouvait ça drôle et me proposa d’aller voir et de revenir si ça parlait de truc superficiel comme des chaussures. C’est ce que j’allais faire jusqu’à ce qu’Alexie se pointe devant nous avec le beau Liam qui faisait des sourires. Elle voulait que je m’en occupe car elle avait besoin des mains de son petit-ami. Naturellement, je fis des blagues à ce sujet, bien que je me doutais que c’était uniquement pour transporter des choses. Je m’occupai donc de mon filleul pendant tout ce temps. Tout le monde autour de moi avait des discussion d’adulte alors que moi, je faisais rire Liam de toutes les façons possible. Ce petit là, c’était une vraie petite joie sur deux pattes - disons plus quatre puisqu’il ne marchait pas encore. J’allai lui faire toucher un peu l’eau mais il semblait avoir un peu peur… on retourna donc vers les autres et c’est à ce moment que ses parents arrivèrent avec trois gâteaux dans les mains. Wow, on célébrait donc Emily également!!! Cette dernière était vraiment contente de la surprise et ça me fit rire. On déposa le gâteau devant moi en me débarrassant du petit dans mes bras afin que je puisse souffler mon gâteau, et lui… tapoter le sien. Alexie me cria de faire un voeux et c’est ce que je fis avant de souffler mes bougies.

« Wow merci pour ça! Il a l’air vraiment bon en plus! C’est quoi l’a fait avec amour j’imagine? » demandais-je à Nathaniel qui était là, à prendre des photos avec son téléphone.

Il était un peu trop beau pour que ça soit lui à mon avis. Puis doucement, je sentis des lèvres bien douces venir de poser sur ma joue. Je me tournai vers ma petite-amie en souriant pour venir s'asseoir sur moi. J’eus le droit à une belle enveloppe qu’elle me tendit, elle était tellement pas obligé de me faire un cadeau. J’ouvris donc le tout pour voir apparaître deux billets, lorsque je lis le tout, je levai les bras dans les airs, bien heureux par tout ça.

« WOUHOUUU!!! C’EST TROP TOP!!!!!!!!!! » m’exclamais-je avant de montrer à mes potes mes billet! « Je m’en vais voir une partie de foooooooooot les mecs! Soyez jaloux! »

Je serrai Kath contre moi pour l’embrasser sur la joue.

« Merci tellement! C’est vraiment un beau cadeau!!! Est-ce que tu voudrais m’accompagner ou bien c’est pas trop pour toi ce genre de truc? »

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 9 Aoû - 19:03
Tout le monde c'est le temps de
célébrer


William était impressionné que je me sois acheté un Hummer j'avais bien hâte de le montrer à tout le monde. Je savais que ça allait être bien pratique, mais surtout qu'il allait être très beau.

- Tu vas être le premier à l'essayer avec moi promis! Si tu me fais une gâterie t'auras même le droit de le conduire.

On rigola bien jusqu'à ce que Will se rende compte qu'Emily marchait avec Kathelyn et que de toute façon Alexie arriva vers moi pour me demander de la suivre. Liam fut diriger tout de suite dans les bras de son parrain tandis que je suivis la jolie rousse d'un pas las. Je savais bien que c'était pour les gâteaux, d'ailleurs, elle en avait commandé un pour Emily. Alexie radotait quelque chose tandis que j'avais juste en tête de régler notre problème. Je l'avais amené avec moi dans la salle de bain pour lui parler pour ne pas qu'elle se sauve. J'avais bien analyser mon endroit et c'était le lieu parfait pour discuter. Je voulais qu'elle comprenne que je tenais vraiment à elle et que je ne voulais pas la perdre... que de me faire ça c'était difficile en ce moment pour moi. Au lieu de rajouter des trucs à ce que je venais de dire, elle se rapprocha de moi pour me sauter dessus pour m'embrasser et me plaquer contre la porte. Enfin! Elle osait me toucher, m'embrasser, je dirais qu'il n'y avait pas meilleure sensation, à part le sexe bien sûr. Je crois qu'on s'était manqué tous les deux parce qu'on se retrouva vite dans la douche à se toucher et à se faire du bien. C'était comme si on avait du temps à rattraper. Nous étions en maillot de bain, c'était facile d'enlever ce que nous avions. J'avais pris Alexie dans mes bras pour la plaquer contre la parois de la douche et la pénétrer. C'était bien intense et parfait à la fois. Ses jambes s'étaient enroulées autour de ma taille et rapidement nous atteignîmes l'orgasme. Tout ce que je pouvais dire c'est que ça avait fait du bien et que j'aurais bien eu envie de recommencer dans les minutes suivantes. Nous restâmes sous le jet de la douche pendant quelques minutes pour ensuite se séparer. Maintenant Alexie se souciait des ses cheveux mouillés.

- Bah, ils sont sans doute occupés à faire d'autres trucs! Peu importe qu'ils remarquent ou pas.


Alexie sortis les gâteaux et commença a y mettre des chandelles. Mon dieu, ça en faisait pas mal pour 3 gâteaux là. J'étais derrière Alexie pour l'embrasser encore et encore. C'était amusant de la déconcentrer. Elle réussit quand même bien à s'en sortir. Elle me tendit les gâteaux pour William et Emily et elle prit celui de Liam. Mais avant de sortir rejoindre les autres, j'avais quelque chose d'autre à dire à Alexie.

- Lexie, j'aimerais qu'on parte tous les deux à quelque part, je pensais qu'on pourrait utiliser ton cadeau de Noël. On va sur l'île en bateau, ça nous ferait une belle sortie et un week-end agréable qu'est-ce que tu en dis?


C'était prévu qu'on regarde son étoile aussi. Je vis ses yeux s'agrandirent un instant avant de me dire que ça serait vraiment super. Enfin! J'étais très content que cette histoire prenne une autre tournure. Nous sortîmes donc rejoindre la gang comme si de rien n'était en chantant bon anniversaire à notre fils mais aussi à nos amis. C'Était maintenant le temps de souffler les bougies, j'aidais Liam à le faire et nous applaudirent tout le monde. C'était une vraie fête! On commença ensuite à couper les morceaux.

- Je l'ai fait avec amour pour toi Will, j'espère que tu aimeras la crème secrète.

Alexie et moi, on servit tout le monde et ensuite on s'écrasa dans une chaise tout le monde ensemble, c'était bien plaisant. Surtout que Liam était rigolo avec tout le crémage sur son visage. Je regardai donc les deux plus vieux fêtés avant de leur demander quelque chose.

- Alors vous avez souhaité quoi? Emily une nouvelle paire de chaussure et toi William du sexe en masse?

C'était pour rigoler bien entendu, je ne suis pas sûr que ça plu à tous les deux, mais tant pis. William reçu des billets de NFL et je dirais que c'était super bien pour lui. En gros j'espérais qu'il m'invite. Je quittai un instant pour aller chercher son cadeau qui était quand même gros et je revins à lui pour lui offrir. J'avais pris soin de choisir la canne à pêche haut gamme que tout homme rêve d'avoir. Sans oublier un beau petit chapeau de pêcheur comme il les aime.

- Tiens, j'espère que tu vas nous faire à souper avec ça!


Bien entendu c'était pas pour ce soir parce que maintenant mon rôle allait être de s'occuper du BBQ. J'enfilai mon tablier "C'EST MOI LE KING DU BBQ" pour le montrer à tout le monde.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-