Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 13 Aoû - 0:21
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Matt était souvent un connard et malgré que je pensais qu’aujourd’hui, on allait bien s’entendre, c’était pas le cas. C’était dans des moments comme ça que je me demandais foutrement ce que j’avais pu pensé de me mettre en couple. Ça avait été tellement débile de tomber amoureuse de lui aussi, espèce de sentiments de merde. J’aurais bien aimé être insensible, faire partie du genre de personne incapable de ressentir quoi que ce soit, quoi. Pourtant, c’était presque le cas… sauf avec lui. On s’était donc quitté assez rapidement sur le bateau et sur la plage, on se parla pas plus. Il me laissa même retourner toute seule, sans me porter cette fois, jusqu’à la maison de ses potes. Au moins, il y avait cette April qui s’était montré agréable en me faisant un peu la conversation mais les gâteaux de fête et tout avait pas mal volé son attention. C’était pas très grave en fait, je comptais bien partir. Surtout maintenant que tout le monde était occupé. Au moment où je sortis mon téléphone pour appeler un taxi, une forte carrure me fit de l’ombre. J’avais donc relevé la tête pour tomber sur un Justin bien souriant. Je fis une petite remarque, laissant sous entendre qu’il m’avait pas mal ignoré depuis le tout début. Ce dernier me fit une petite remarque comme quoi il attendait que je sois seule avant de se pointer, ajoutant que Matt ne semblait pas être du genre à assurer. Je regardai en la direction de mon copain qui parlait toujours avec un autre mec. Je haussai les épaules.

« Il est souvent débile, ouais… mais tu dois le savoir non? J’ai cru comprendre que vous étiez de bons amis, c’est vrai? . »

Disons que j’étais curieuse de savoir… parce que si c’était le cas, j’allais devoir dire adieu à une ronde deux avec le petit danseur. Ce dernier d’ailleurs, me quitta un bref instant avant de revenir avec une bouteille d’alcool, tiens, c’était un remontant intéressant. Je pris donc une bonne gorgée pendant que l’autre parlait de ma souplesse. Je lâchai un petit rire avant de lever les yeux au ciel.

« Ouais, c’est de la merde, j’en ai marre de jouer les handicapées là… ma souplesse me manque… et à toi aussi, si j’ai pu comprendre avec tes SMS! » lui dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. « Pas de chance par contre, j’étais avec lui, il s’est pas gêné pour répondre! »

Si j’avais été seule, il aurait eu droit à une autre sorte de réponse, disons. Et puis, j’avais droit puisque Matt couchait bien avec d’autres aussi, c’était notre entente, les joies des couples ouverts! Justin parla de mon départ, que je pouvais pas partir maintenant, que ça faisait que commencer.

« Boff, je connais personne ici… et puis Matt m’a fait chier donc avant d’aller essayer de le noyer dans l’eau ou l’attaquer avec ma béquille, je pense que c’est mieux pour moi de partir. » J’avais été ici pour lui faire plaisir. Mon regard bifurqua un peu vers la gauche où je vis une table avec tout ce qu’on avait de besoin pour se faire une bonne partie de Beer Pong. « Tu sais quoi? On s'fait une partie de Beer Pong, si tu gagnes, je reste… et si je gagne, j’ai le droit de partir. Puis, pour que ça soit un peu plus piquant, le gagnant a le droit de donner un défi de son choix à l’autre! » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Alors, partant? Comme ça… au moins, je pars pas dès maintenant… »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 14 Aoû - 16:09
Tout le monde c'est le temps de
célébrer

Je souhaitais en savoir plus sur la copine de William, je dirais qu'elle avait bien de la chance d'avoir un copain comme lui. Je voulu donc en apprendre plus sur leur rencontre et je trouvais ça très romantique dans un sens. J'étais amoureuse des belles histoires comme ça.

- Wow, moi je trouve ça très beau! Il est tellement gentleman, tu as un très bon mec entre les mains. Prends en bien soin.


Je lui souris gentiment avant de lui apprendre que William et moi on avait couché ensemble sans pour autant développer une relation tous les deux, c'était que pour s'amuser en fait. La conversation tourna autour de mon rôle de serveuse et sinon de Dani.

- Je suis serveuse au fifthy shades of McQueen, je travaille pour mon ex en fait. Il a bien voulu me laisser une chance, je n'avais jamais fait ça. Avant j'étais sage femme et intervenante sociale... Là je reprends mes études pour terminer le tout, c'est une longue histoire en fait... Tout se place tranquillement. Pour Dani oui, bien c'est mon amie depuis longtemps, on la connait bien, même Alexie.

Kathelyn avait déposé son sac et moi j'allais tout de suite me chercher un verre, je vis Lukas en train de parler avec Matt, c'était pas la peine que je me pointe là, j'allais plutôt me chercher à boire dans une glacière plus loin sur la plage. William avait dans les bras le petit Liam, c'était mignon à voir. Je regardai mon frère qui parlait avec Emma au loin. Puis, je vis April au loin, j'étais en train de me diriger vers elle, quand je vis Alexie et Nate sortir avec des gâteaux. Tout de suite ma meilleure amie vint vers moi pour me l'offrir. WOW! Je pensais pas que je serai fêter ici ce soir, c'était merveilleux.

- OHHHHHHH MAIS IL EST TELLEMENT BEAU!!!!!!! MERCIIIIII!


Je serrai mon amie dans mes bras avant de lui donner des bisous. C'était une sacrée belle surprise qu'elle me faisait là. Il y avait donc trois gâteaux, on allait vraiment se bourrer la fraise avec tout ça. Alexie et Nate coupèrent les gâteaux et offrit aux invités les morceaux. C'Était délicieux. Je me déplaçai ensuite vers ma belle amie April qui prenait des photos pour lui amener un morceau à elle aussi.

- Tiens! Il est délicieux! Comment ça se passe? Tu as pu parler avec mon frère? Tu veux que je lui botte les fesses?

Il avait tendance à faire le con alors possiblement que April était blessée en ce moment. J'espérais que non, mais bon, je pense que je devais en venir à l'évidence. J'étais prête à consoler mon amie quoi qu'il arrive et de botter les fesses de mon frère aussi.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mer 15 Aoû - 1:09
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je ne pensais pas du tout que ça allait arriver… Bon ok, en fait oui, je savais bien qu’on allait finir par se sauter dessus avant la fin de la soirée. On avait toujours été comme ça Nate et moi : passionnés et c’était pas près de changer. C’est sagement, qu’on se voua à la tâche principale qui nous avait mené à l’intérieur, c’est à dire : arranger les gâteaux pour les fêtés. Ma jolie blonde de meilleure-amie ne le savait pas encore, mais il en avait un particulièrement pour elle. J’avais décidé de lui faire cette petite surprise qui je savais, allait lui faire grandement plaisir. Avant de sortir à l’extérieur, mon amoureux s’était arrêté pour me proposer un truc, pour m’inviter finalement sur cette fameuse île qu’il avait proposé de réserver à Noël. Je voyais un effort ici de sa part et juste ça, ça me rendait extrêmement heureuse.

« Je trouve que c’est la meilleure des idées! Ça va nous faire beaucoup de bien! » lui dis-je en souriant, et ce, dans tous les sens du terme! HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 3877631104

Je lui donnai un rapide baiser sur la joue avant de lui faire signe qu’il fallait y aller avec les gâteaux! On souhaitait donc tous ensemble, un très joyeux anniversaire à tous les gens concernés. La réaction d’Emily lorsque je déposai son gâteau devant elle me fit bien rire, c’était adorable et il n’y avait pas à dire : elle était très heureuse.

« Ça me fait plaisir ma belle! Tu le mérite bien! On a pas 24 ans tous les jours! Ça arrive juste une fois! »

Et dire que moi, j’approchais le 28 ans… gosh, elle avait de la chance d’être encore tout jeune! J’avais pris mon téléphone pour prendre pleins de photos avant de remarquer que mon fils, venait de se mettre les deux mains au complet dans son gâteau et qu’il était en train de s’en mettre partout. J’éclatai de rire avant de lui enlever devant lui, un plan pour qu’il se retrouve bientôt par terre sinon. On se mit donc  couper les gâteaux, pour finalement s’arrêter lorsqu’April cria qu’on allait prendre une photo tous ensemble. Elle était vraiment bien!

« Oh! J’aimerais bien que tu me l’envoie! j’aimerais la mettre dans l’album souvenirs de Liam! »

Je continua à service tout le monde pour finalement me servir également un petit morceau. Naturellement, j’avais privilégier le gâteau de William et Emily, étant en meilleur état que celui de Liam. J’allais pas servir à mes invités des parts avec des traces de doigts dedans! Je m’étais installée près de la chaise haute de mon fils pour l’avoir à l’oeil pendant qu’il mangeait aussi. Son papa était pas bien loin. En tournant la tête je remarquai que Justin était en train de jouer au beer pong avec Emma, la copine de Matt. Ce dernier, étant plus loin. Je fronçai les sourcils en tournant la tête vers Nate.

« Il fait quoi Justin? Tu crois qu’il essaye de draguer la copine de Matt? » demandais-je en riant. Je pris ma dernière bouchée de gâteau avant de me lever et contourner la chaise de Nate où je me permis de me pencher pour lui déposer un baiser. Ça goûtait sucré, c’était bon! « Je t'aime toi! » 

C’est avec un petit sourire sur le coin des lèvres que je retrouvai mes deux meilleures amies qui discutaient ensemble.  

« Excusez-moi du dérangement maaaaaaaaaais, j’ai une autre surprise pour toi Emi! » Je lui tendis alors une enveloppe où elle pouvait y trouver un forfait d’un weekend pour deux dans une auberge. « C’est là que Nathaniel m’a amené à notre première St-Valentin! Je me disais que ça pourrait être cool, un petit week end en amoureux avec ton Lukas! C’est bon pour un an donc vous pouvez l’utiliser quand vous voulez! Y’a un spa, vous pouvez vous faire masser, y’a un restaurant incroyable au rez-de-chaussé et vous devenez absolument aller visiter la petite ferme et faire un tour de chevaux! C’est vraiment chouette! »



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 16 Aoû - 22:01
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J'avais trouvé le bon moment pour me retrouver en tête à tête avec Emma... Enfin quand je dis le bon moment c'était surtout que j'attendais que Matt ne soit pas collé à elle. On avait deux trois trucs a mettre au clair tous les deux. J'avais donc laisser la petite bande afin de rejoindre Emma qui semblait ne pas être dans son assiette. Rapidement j'avais compris le pourquoi du comment elle était sur le départ.

Fallait que j'arrive tant bien que mal a la garder à la fête. Ca serait bête qu'elle quitte avant le début de la vraie fête. Mais pour l'instant elle voulait jeter la pierre sur Matt. " Ouais on est potes, ça fait pas mal de temps maintenant. Il t'a jamais parlé d'moi?" demandais-je à la belle blonde. J'imaginais que non, sinon elle m’aurait sans doutes reconnu lors de notre petite partie de jambes en l'air.

En voyant que la belle n'avait pas le moral, je la laissait le temps d'aller récupéré de quoi boire à la petite fête. C'était pour la détendre. Elle avait décidé de me taquiner avec les sms que je lui avais envoyé et dont Matt avait pris la peine de répondre. " Ouais; c'est dommage d'ailleurs..." lui précisais-je en riant. " Il est un peu possessif ton mec visiblement, c'est étonnant de le voir comme ça. " rigolais-je avec la blondinette.

Maintenant, elle était décidé a partir, elle a du caractère la petite, c'était compliqué de trouver des arguments pour la faire rester surtout qu'elle n'avait clairement pas tord. Elle ne connaissait pas grand monde pis bon, elle n'était pas très sociale par rapport aux autres Razz Mais la belle n'était apparemment pas trop décidé à partir puisqu’elle me proposait un petit jeu. " Ouais enfin moi, que tu partes ou pas, j'men fou un peu. " Dis-je pour la taquiner. " C'est pour toi que j'dis de rester... Moii..... peu m'importe." ajoutais-je en exagérant. " Mais Ok... Je vais quand même essayer de perdre pour que tu restes." rigolais-je en installant de quoi faire sur la table. " Je ne suis pas du genre galant, alors je commence." affirmais-je à la belle. J'attrape donc la petite balle pour la lancer, BIM dans un gobelet. " Santé ! " lui dis-je alors. Je la regardais enfiler le verre. "MMh sinon... tu comptes parler de notre petit moment à Matt ? " lui demandais-je histoire de faire la conversation entre deux descentes.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 18 Aoû - 4:57
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’avais fait la discussion avec Lukas pendant quelques minutes avant de le laisser tomber pour aller m'empiffrer de gâteaux. Je jetais un oeil à l’occasion dans la direction d’Emma pour savoir ce qu’elle faisait. Elle était avec Justin à jouer au beer pong ??? Bon, ça me faisait pas plaisir, mais au moins elle était pas partie. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagit aussi fortement. Elle avait toujours un sale caractère quand ça ne faisait pas son affaire. Les cadeaux furent offerts au petit Liam. Au moins cela ne paraissait pas à travers tous les autres que j’avais rien emporté. J’étais rendu tout seul à boire dans mon coin. C’était pas super. J’en avais marre de voir Emma et Justin s’éclater tous les deux, alors que je ruminais dans mon coin. C’est pourquoi j’avais décidé d'apporter une part du gâteau à Emma puisqu’elle n’en avait pas mangé encore. Il fallait admettre que c’était seulement une raison pour pouvoir m’approcher d’elle à nouveau. Il n’était pas question que je laisse ma copine saoule avec Justin. Je ne lui faisais pas trop confiance d’ailleurs. Je m’approchai tranquillement avant que je puisse entendre :

"MMh sinon... tu comptes parler de notre petit moment à Matt ? "

Je n’étais pas bien certain d’avoir entendu. Je pigeais pas trop ce que mon pote disais à ma copine sur le coup. C’est pourquoi je me permis de répéter :

"Me parler de quoi ? Quel petit moment ?"

Les deux se retournèrent en ma direction comme s’ils venaient de voir un fantôme. Je sais pas trop, mais ils avaient l’air pris sur le fait de quelque chose. Visiblement, je venais de mettre un froid dans leur petite camaraderie. Ou bien c’était carrément du flirt. Ouais, j’étais peut-être pas vite vite comme cela, mais je savais reconnaître quand 2 personnes flirtaient. Je pouvais pas croire que je vivais ça. Sous mon nez en plus. Je perdis un peu patience devant le silence.

"Hého j’vous parle ! On m’explique ?"


J’avais toujours cette fichue assiette avec un morceau de gâteau dedans, que je laissai tomber sur le sol.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 20 Aoû - 16:30
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Ils étaient enfin arrivés à la plage et la fête pouvait enfin commencer. Pendant le trajet, April avait essayé de faire la conversation à Emma qu’elle ne connaissait pas vraiment, elle voulait l’aider car avec le sable ce n’était pas trop facile de faire un pas sans s’enfoncer le pied, et puis c’était aussi l’occasion d’en savoir plus sur elle.

Une fois tout le monde arrivé, Alexie et Nate revinrent avec trois gâteaux et non pas deux, évidemment la petite rousse pensait à tous, l’anniversaire d’Emily approchait également à grand pas alors autant tous fêter d’un coup. La brunette commença à prendre plusieurs clichés de la fête, sans oublier son petit neveu qui était toujours aussi mignon même avec tout le glaçage sur tous son petit corps, au moins il s’amusait bien à sa première fête. Il n’était pas le seul tous content, Emily était aux anges en voyant le troisième gâteau, elle sauta de joie ainsi que sur son amie. A ce moment-là, la photographe appela tout le monde pour un petit selfie tous ensemble, histoire de garder de bons souvenirs. Alexie lui demanda également de le lui envoyer.

-Of course ma belle je te l’enverrai !!

Alors qu’April continuait de prendre quelques photos, elle leva quelques secondes les yeux pour chercher Justin du regard, elle ne l’avait plus revu depuis les cadeaux, mais apparemment ce dernier était occupé à jouer au beer pong avec la petite amie de Matt, d’ailleurs ce dernier ne semblait pas très content rien qu’en regardant les mauvais regards qu’il leur lançait. Une petite blonde finit par débarquer auprès d’April avec du gâteau dans les mains, elle était bien mignonne à penser à elle comme ça, elle prit donc un morceau du gâteau qui était excellement d’ailleurs.
-Miam très bon !! Bah écoute ouais on a parlé vite fait mais on le fera plus tard aussi, ne t’inquiète pas Em’ tu n’auras pas besoin de lui botter les fesses je le ferai moi-même.
Elles commencèrent à rigoler avant qu’Alexie ne les rejoignent pour offrir un beau cadeau à Emily.

-Dis donc elle est gâtée cette petite !! Je suis jalouuuuse

Elle s’approcha d’Emily et déposa un baiser sur sa joue en lui indiquant qu’elle rigolait évidemment puis elle tourna son regard vers Alexie avant de lever les sourcils.

-Tu croyais vraiment que je n’allais pas le remarquer petite cachotière, alors il s’est passé quoi avec mon frère dans la maison, vous avez parlé ? Ou plutôt vous avez laissé vos hormones discuter sous la douche ?

April avait bien remarqué qu’il n’y avait plus cette tension autour de ces deux-là, et puis tant mieux, elle était bien soulagée de les voir comme ça, elle n’aimait pas trop les voir en conflit.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 30 Aoû - 22:09
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’essayai tant bien que mal de me fondre dans le groupe d’amis de Emily. Même si cela faisait un petit moment maintenant que je fréquentais ma petite-amie, je savais que je n’avais jamais eu de place au sein de leur groupe. Après je m’en fichais pas mal car j’avais quelques amis sur qui comptait et cela me convenait, mais tout de même. Je pris alors l’initiative d’aller parler à Matt qui marchait tout seul, délaissant Emily. Je m’intéressai à ce qu’il faisait dans la vie pour entamer un peu la conversation. Matt me répondit qu’il était en effet un guitariste en plus d’être chanteur dans un groupe. Il me proposa de venir, accompagné d’Emily à un concert qu’il donnait dans un bar de la ville.
 
« J’écoute de tout, je pense que ça devrait me plaire ce que vous faites. Je proposerais à Emily du coup ça peut être sympa ! »
 
Il ne faudrait pas que j’oublie de lui en parler. C’était étonnant que Emily ne m’ait jamais proposé d’aller les voir plus tôt si elle avait pour habitude de se rendre à leurs concerts. Après-tout, peut-être faisait il un moment qu’elle ne les avait pas suivis. Matt me demanda ensuite si tout allait bien avec Emily car elle parlait beaucoup. Je ne pu m’empêcher de me mettre à rire.
 
« Elle parle beaucoup c’est vrai. Mais on s’y fait, du moins pour ma part. On a pas eu que des moments faciles, mais ça roule en ce moment. »
 
Nous arrivâmes assez vite au lieu des festivités où les bougies furent soufflées en l’honneur des trois fêtés. Et bien oui car nous fêtions également l’anniversaire de ma petite-amie qui devait avoir lieu quelques jours plus tard. Je l’embrassai sur les lèvres tendrement après qu’elle ait soufflée ses bougies.
 
« Bon anniversaire ma chérie. »
 
Les cadeaux pour les deux grands fêtés furent bien vite distribués. Le mien n’était pas avec moi étant donné que je lui avait prévu de l’emmener au Texas au ranch de mes grands-parents. Je lui avais dit quelques mois plus tôt que j’aurais aimé qu’elle les rencontre et c’était une chose qui allait se réaliser. Alexie tendit une enveloppe et expliqua qu’à l’intérieur se trouvait des bons pour un week-end au spa.
 
« Waouh ! Merci Alexie. »
 
Je m’approchai de la jeune femme pour lui faire une bise. Même si ce bon était pour l’anniversaire d’Emily, il se trouvait être également en partie pour moi.
 
« On en profitera surement après les vacances … » Emily me regarda curieusement. « J’ai prévu de t’emmener au Texas comme promis. Ils t’attendent avec impatience, enfin si tu es toujours d’accord. »
 
Je souris à ma belle blonde. Mes grands-parents étaient les personnes les plus importantes dans ma vie en dehors de mes parents. C’est eux qui m’avait donné envie de bosser avec les animaux et c’est en grande partie eux aussi qui m’avait appris beaucoup de valeurs de ma vie. Je savais que le jour où je les perdrais, mon cœur en prendrait un coup.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 31 Aoû - 0:25
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Sur le trajet j’avais abordé Emily pour apprendre un peu plus d’elle. La jeune femme m’avait dit être serveuse et connaitre ma patronne, je me disais que je pouvais peut-être détourner la révélation qu’Emily venait de me dire sur cela. Cela m’avait légèrement mis mal à l’aise de savoir qu’elle et William avait pu coucher ensemble et je préférais y penser le moins possible. Elle m’expliqua être serveuse dans un bar, travaillant pour le compte d’un de ses ex. Apparemment, Emily était une fille qui restait proche de ses anciens petits-amis. Cependant, elle n’aspirait pas à être serveuse, de base elle avait fait des études pour être sage-femme et intervenante sociale, qu’elle allait d’ailleurs reprendre.  
 
« J’aimerais devenir chef cuistot. C’est ce serait un peu prétentieux de dire dans un grand restau, mais j’aimerais bien. Je travaille au snack en attendant de trouver quelque chose de plus intéressant et de gravir les échelons petit à petit. »
 
Mon projet de carrière avait un peu été fait sur un coup de tête mais finalement il me plaisait bien et je m’y tenais. Une fois sur place on célébra les anniversaires. Les bougies soufflées, Nate demanda à Emily et William leurs vœux respectifs en les taquinant un peu au passage. J’esquissa un sourire avant de me permettre d’offrir mon cadeau à William en premier. J’étais un peu fière de ma trouvaille et j’espérais vraiment que cela lui fasse plaisir. Heureusement les billets de la NFL eurent l’effet escompté et mon petit-ami ne se priva pas de les exhiber à ses amis fièrement. Je ne pu m’empêcher de rire doucement alors qu’il me prenait dans ses bras pour embrasser tendrement ma joue. J’haussai les épaules à sa question, à savoir si je souhaitais l’accompagner ou pas.
 
« Si tu veux que je t’accompagne, je viendrais avec toi mais faudra que tu me fasses un cours intensif alors parce que j’y connais franchement toujours rien. »
 
J’esquissa un petit sourire fautif. Il avait pourtant essayé de m’expliquer à plusieurs reprises quand j’avais tenté de m’intéressait au football, mais j’avais toujours du mal à comprendre les règles. Je savais qu’il fallait marquer dans le but adversaire mais les subtilités ça je ne maitrisais pas. Nate vint ensuite offrir son cadeau à son meilleur ami. Je me poussai pour qu’il puisse saisir le paquet qui se trouvait être une canne à pêche et un petit chapeau. Si j’avais su je lui aurais juste acheter des bottes ( Razz ) Je n’avais vraiment aucune idée que William pouvait pêchait. J’en apprenais une bonne ce soir. Je ne l’imaginais tellement pas au bord de l’eau avec une canne à la main. Les gâteaux furent ensuite distribués à chacun des convives. Ils étaient tellement excellents. Les échanges de cadeaux continuèrent, incluant ceux pour Emily. C’était vraiment à des kilomètres des anniversaires que j’avais pu connaitre dans ma vie. Je n’avais pas de souvenirs aussi joyeux dans ma vie d’avant. Ma part de gâteau dans mes mains, je m’approchai de William. Ma main de libre se glissa dans la sienne et du regard lui désigna la plage avec un petit sourire. Une fois un peu à l’écart de tous, je me penchai vers son visage et embrassa ses lèvres avec douceur. Je pouvais sentir le petit gout sucré du glaçage qu’il venait de manger.
 
« Ça m’avait manqué de faire ça. » chuchotai-je doucement en me décollant du jeune homme.
 
Je n’étais pas très démonstrative en public. J’éprouvais une petite gêne à chaque fois à embrasser William en public, non pas parce que j’avais honte mais juste parce que je n’aimais pas m’afficher devant les autres. Je pris un morceau de gâteau que je mis dans ma bouche.
 
« Alors comme ça tu pêches ? T’as pas une tête de pêcheur pourtant, je t’aurais plus vu entrain de chasser les papillons … »
 
Je le regardai un instant avant de me mettre à rire. Je m’assis lourdement sur le sable, face à la mer, les jambes remontées sur ma poitrine. C’était paisible de se retrouver ici. Au loin on pouvait entendre les voix des autres et les éclats de rires échangés, contrairement au silence qui s’installait entre nous au même moment. Je tournai ma tête vers William et détailla son visage. L’amour est patient, l’amour est doux. Être amoureux veut dire perdre doucement la tête.” Avais-je entendu dans 27 robes, un film regardé la veille. Etais-je entrain de perdre la tête à cause de ce garçon ? Sans doute.
 
« Je t’aime. » lui dis-je simplement, sans rien ajouter d’autre avant de détourner mon visage vers la mer. « Merci de m’avoir invitée. Ça m’a fait plaisir de rencontrer tes amis. Ils sont vraiment super cool. Emily m’a dit pour vous deux … C’est une jolie fille … »
 
Je ne savais pas trop pourquoi je lui disais cela, j’aurais pu passer ça sous silence et ne jamais lui dire que je savais pour eux d’eux. Mais sans doute avais-je besoin d’entendre de sa bouche qu’Emily n’était rien pour lui. Je me laissais tomber sur le sable mon assiette après avoir récupérer le dernier morceau de gâteaux qui trônait dessus. Avec gourmandise je le mis dans ma bouche et l’avala sans aucune once de culpabilité à me bourrer de sucre. Je me laissai ensuite tomber allongée sur le sable, le regard fixé vers le ciel. A tâtons je cherchai à attraper le poignet de mon petit-ami pour le faire approcher de moi. Quand son visage fut à une distance assez proche du mien je lui volai un nouveau baiser. Moins doux, plus passionné, plus chaud. Cet homme avait le don de me faire perdre rapidement le contrôle et ce n’était pas pour me déplaire. Mais là, maintenant sur cette plage, ce n’était surement le bon endroit pour se retrouver nu. Alors que ma main s’était déjà approchée instinctivement du bord de son short de bain, je mis fin au baiser pour me relever rapidement sur mes deux jambes.
 
« Et si on allait se baigner ? »
 
Je jetai un coup d’œil furtif autour de nous avant de me dévêtir de ma robe pour me retrouver seulement vêtu de mon bikini acheté spécialement pour l’occasion. Je m’avançai vers la mer, dont les vagues faisaient des vas-et-viens sur le sable. Quand je vis William s’approcher de l’eau à son tour je me reculai discrètement derrière lui pour essayer de le pousser à l’eau par surprise. Mais quel échec ! Il vacilla légèrement sans tomber.
 
« Oups ! J’ai trébuché ! » lâchai-je avec un sourire faussement innocent. « Ne me jette pas l’eau, pitié, je sais pas nager. » m’écriai-je en mettant mes bras en avant pour me protéger d’une possible représailles. « Enfin pas très bien. »
 
Je me poussais rapidement en direction de la grande étendue d’eau avant de m’y enfoncer jusqu’à la taille. Je ne profitais tellement pas assez de la mer et c’était tellement dommage. L’eau était fraiche, mais une fois habituée à la température intérieure c’était agréable de s’y baigner. Je m’accrochai à la taille de Will pour me blottir un instant dans ses bras. J’aimais la tendresse qu’il pouvait m’offrir.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 31 Aoû - 2:05
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J'apprenais à connaître Kathelyn dans une simple conversation, mais je dirais que c'était super agréable. Elle était vraiment gentille, je suis sûre que ça allait être une très bonne amie. Puis, si William était tombé sous son charme, ça ne devait pas qu'être passager, il était du genre sérieux lui... même si je n'avais pas trop compris qu'il s'était attaché à moi il y a longtemps.

- Wow chef cuistôt, je trouve ça super! Si tu y crois ma belle, on peut tout faire! Regarde, je suis peut-être juste serveuse pour l'instant, mais mon but c'est d'être sage-femme, il n'y a pas plus beau métier au monde!!! Ohhh je m'excuse, on se dit à toute à l'heure je vais aller rejoindre mon chéri.


Il était avec Matt, je me demandais ce qu'il faisait avec lui d'ailleurs. Une fois derrière chez Alexie on regarda autour, les tourtereaux n'étaient pas là, mais ils réapparurent tous les deux bien trempés avec 3 gâteaux, un était pour moi. Mon gâteau était délicieux! C'était vraiment incroyable, je ne pensais pas être fêtée ce soir. J'adorais les surprises, c'était extraordinaire! Mon petit ami vint m'embrasser et ma rouquine préférée vint m'offrir son cadeau. Wow c'était un forfait dans une auberge, ça me paraissait tellement parfait pour vivre ça avec Lukas.

- Ohhhh merci!!! Je me jetai à son cou pour la serrer bien fort. On va bien en profiter! C'est sûr qu'on va tout faire, ça l'air vraiment d'un bel endroit... Imagine Lukas on va faire de l'équitation! J'adore les chevaux.

Ma petite April vint m'embrasser à son tour et je lui fis un gros calin. Bien sûr que non qu'elle n'était pas jalouse pour vrai, mais elle pouvait bien être envieuse, c'était un super cadeau. Puis, mon petit copain vint me dire tout bas Mon beau Lukas me regarda alors pour me dire qu'il voulait m'amener au Texas pendant mon anniversaire. J'étais telllement contente que je lui sautai aussi dans les bras.

- OUiiiiiiii je veux bien aller voir ça, tu m'en dis toujours de belles choses et je pourrais rencontrer tes grands-parents!!!

Puis, je vis Matt perdre son morceau de gâteau plus loin où il demanda quelque chose à mon frère et à Emma. C'était bizarre quand même, en même temps, je n'étais pas trop étonnée, Matt il était bizarre. J'embrassai mon petit ami sur les lèvres pendant un bon moment avant de lui faire goûter mon gâteau. Mon amie April passa à mes côtés un instant alors je lui pris le bras pour l'arrêter....

- Dis... tu m'as pas dit, il se passe plus rien avec mon frère? Tu veux que je lui botte les fesses?


Je ne savais pas du tout où les deux en était et je dirais que vu qu'ils ne se parlaient pas vraiment, c'était mort. Puis en lui jetant un coup d'oeil je dirais que ça ne se passait pas vraiment super bien entre Matt et lui.

- Mais il se passe quoi là?

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Ven 31 Aoû - 6:50
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Matt avait préféré parler avec le mec de la fatigante au lieu de venir régler les choses avec moi. Je m’étais donc mis dans la tête de foutre le camp de cette fête où je n’avais aucun plaisir. Justin en avait toutefois décidé autrement en venant réellement me parler, au lieu de me regarder au loin et m’échanger trois/quatre mots. Naturellement, j’étais curieuse d’en savoir plus sur la relation qu’il avait avec mon copain, je fus un peu dérangée par sa réponse. Ils étaient donc des amis depuis longtemps. « Non jamais, tu dois être vachement important! » lâchais-je, avec ironie. « Je connais que les mecs de son groupe. » Parce qu’ils bossaient tous pour moi, évidemment. Je plissai les yeux. « Par contre toi… tu savais qui j’étais! T’es un sacré coquin! » Pour ne pas dire, salaud… Bon, j’étais pas officiellement avec Matt au moment où on s’était envoyé en l’air Justin et moi, mais quand même, on se voyait régulièrement et ça serait surprenant qu’il n’ait pas entendu parlé de moi. Je fis un petit commentaire à la blague concernant le fameux SMS qu’il m’avait envoyé, il n’y a pas si longtemps. « Faut pas lui en vouloir, il veut garder l’excellent sexe pour lui! » lui dis-je, accompagné d’un petit clin d’oeil. « Étonnant de le voir comme ça? Qu’est-ce que tu veux dire? » Son petit commentaire avait suscité ma curiosité.

Quoi qu’il en soit, je proposai au jeune homme une petite partie de beer pong. Sa petite remarque concernant le fait qu’il ne tenait pas à me présence me fit lever les yeux au ciel. « Eh bien, tu peux aller te perdre ailleurs… genre, la tête trop longtemps sous l’eau! » lâchais-je, en souriant faussement. Je savais qu’il rigolait, moi aussi. J’aimais bien son genre d’humour. On s’installa donc à la table pour commencer à jouer. Du moins, il prit l'initiative de commencer sans me demander mon avis. J’avais haussé les épaules. « La galanterie c’est pour les coincés du cul, anyway. » Et c’était mort depuis longtemps, aussi. Je le regardai s'exécuter et boom, premier coup, en plein dans le mille. Je levai donc mon verre dans sa direction avant de me l’enfiler d’un coup, c’est à ce moment qu’il me questionna à savoir quand j’allais parler de notre moment à Matthew. Comme je posai mon verre, je vis que ce dernier s’était approché de nous et qu’il avait tout entendu. Sur le coup, je restai conne. Je regardai Justin, puis voyant qu’il avait pas de couille, je soupirai en regardant mon petit-ami de nouveau qui semblait perdre patience. « On t’a entendu oui, merci! » lui répondis-je, sur le même ton que lui. « On a déjà couché ensemble, c’était top mais j’ai appris aujourd’hui que c’était ton pote, dommage! » Oui, c’était assez direct et même un peu agressif mais fallait pas oublier qu’il m’avait fait chier!  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» Happy birthday you. -Seane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-