Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 15 Sep - 16:30
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Ça s'était passé tellement rapidement. Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir que je m'étais lancé comme mission de rejoindre Justin et de le noyer. Malheureusement, je ne réussis pas. Toutefois, j'avais réussi à le cogner à quelques reprises. Je ne pouvais pas croire qu'il allait si bien s'en sortir. Déjà, il était loin de moi lorsque je sortis de l'eau. C'est Emma qui m’accueillit. Bien sûr, elle ne me lança pas de fleurs. J'étais encore pompé par tout ça. J'étais dans tous mes états...avec un nez défait en sang. Ma copine voulu m'expliquer que nous sortions pas ensemble lors que c'est arrivé. J'avais aucune idée quand c'était arrivé..mais moi j'avais ma petite idée qu'il savait très bien qui elle était. C'était en plein le genre de Justin d'agir de la sorte. Un vrai connard qui respectait pas ses potes. J'en voulais pas à Emma, mais disons que c'était pas facile à avaler tout ça.

- Tu sais pas à quel point tout est calculé pour lui ! Il l'a fait exprès ! J'en suis sûr !


Elle me prit alors par le menton pour que je la regarde plus attentivement. Je sortie un peu de ma transe pour prendre le temps de la regarder. Elle me disait qu'elle s'en fichait bien des autres. Mouais... Jusqu'à quel point ? C'est à ce moment que Will arriva et qu'il me pris par le bras comme pour m'éloigner d'Emma. Il voulait soigner mon nez. Il n'était pas très doux non plus envers ma copine. Cette dernière resta assise dans le sable toute seule. Mon pote Will me donna une serviette qui contenait de la glace. Il voulait que je place ça sur mon nez. Il vérifia tout de même s'il était cassé...apparemment non, mais peut-être que j'aurai de jolies yeux au beurre noir.

« Si j'ai bien compris elle t’a trompé avec Justin? Tu veux que je lui dise de rentrer chez elle? »

Je jetai un oeil en direction d'Emma. Will était bien gentil de proposer tout ça, mais je doutais qu'il comprenait exactement ce qui s'était produit. J'avais pas toutes les réponses, mais j'en savais assez pour être furax. Emma avait été quelque peu été utilisée par Justin...Tout ce qu'il voulait, c'était me faire chier. J'en étais certain.

- Non...non ! Je pense pas qu'elle m'ait trompée. On se fréquentait à mon avis. Justin le savait très bien. Au chalet...tu te souviens... il avait vu des photos d'elle. Il en a juste profité le gros sale. J'aurais dû le noyer.... ça se fait pas à un pote ça !


Jamais je n'oserais coucher avec la copine des autres. C'était sacré, même si c'était des filles incroyablement canon et tout.... C'était une ligne que je ne franchisait pas. C'était correct comme ça aussi.

- Je le savais! Depuis que j'avais mis les pieds ici...Roberts faisait juste me fuir... Quel bâtard !

Je tentais d'essuyer le sang que j'avais partout sur moi à présent. Je savais que je gâchais un peu la fête. Il valait peut-être mieux pour nous de partir. De toute façon, je me voyais mal respirer le même air que Justin en ce moment. J'étais certain qu'il était fier de son coup le gros con.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Dim 16 Sep - 18:53
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
e savais très bien qu’on allait pas pouvoir garder ce secret éternellement avec Emma. Je ne pensais juste pas devoir révéler cette bombe aujourd’hui et surtout pas à une fête ou toute la bande était réunie. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais évité Matt une bonne partie de la journée et soirée, c’était plus facile pour moi de ne pas gaffer. Seulement me retrouver seul avec Emma lors d’un petit jeu improvisé ne nous rendait pas la tâche facile. Enfin... elle était remontée contre son mec et donc lui avait balancer qu’on avait couché ensemble. Moi j’avais ris à la manière dont ça avait été dit mais je ne me sentais pas franchement à l’aise. Matt était quand même l’un de mes meilleurs potes et bon... il avait l’air d’être vachement accro à sa blonde maintenant. J’avais donc décidé de déguerpir pour les laisser discuter. Pour ma part j’avais filé dans l’eau rejoindre William... et du coup Kathelyn. Ils était en train de se faire des mamours dans l’eau et le beau doctor avait sorti tout son matos visiblement. C’était gênant pour eux de se faire déranger de la sorte mais pour ma part j’avais besoin de compagnie, c’était rendu tendu sur la plage par ma faute donc j’étais bien à me détendre dans l’eau. Seulement je me senti aspirer sous l’eau par quelqu’un. Sûrement Matt. Je me dégageais de son emprise pour remonter à la surface. « Ça va pas ! T’es fou mec ! » avais-je hurler alors qu’il me mît un premier coup. « Arrêtes ça, j’ai pas envie de me battre avec toi! » mais le type n’entendait rien, il était beaucoup remonter. C’est pourquoi je décidais de plus me laisser faire et répondre à ses coups. Notre beau sauveur et séparateur Will nous fit arrêter. Et chacun de notre côtés on sortait de l’eau pour rejoindre la maison. Mais Emily et Nate arriveraient vers moi. Ma soeur en panique comme à chaque fois. « Ça va Emily ça va, t’inquiète. Retourne t’amuser. » lui dis-je simplement alors que je grimace en me passant la main sur la lèvre. Lukas était de la partie aussi. « Oui ça va ! Je viens de le dire! Foutez moi la paix ! » m’énervais-Je alors. C’était fou mais la soirée avait clairement plus d’intérêt. Je pris une bière ou deux pour aller m’asseoir un peu plus loin sur la plage, au calme pour respirer et envoyer quelques messages


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Mar 18 Sep - 15:16
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Mon frère avait faillit se faire noyer par l'abruti de Matt, je devais être cool? Pas du tout! Et puis, Lukas qui me dit que j'ai l'air hystérique, j'avais envie de lui montrer c'était vraiment quoi une folle hystérique oui! J'avais été tout de suite près de mon frère pour voir comment ça allait et il m'avait conseiller d'aller m'amuser. COmment je pouvais? Je voyais bien que ça n'allait pas. Je voulais répondre férocement, mais mon petit ami mit son doigt sur mes lèvres pour que j'écoute la mer... Vraiment??? Je ne me sentais pas bien, mon frère n'allait pas bien alors je ne pouvais pas me calmer même avec ses efforts. Il me tendit une bière pour que j'en boive et je le fis de façon agressive. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à m'enlever le tout de la tête... JUsqu'à ce que Lukas m'embrasse dans le creux de mon cou et me dise que j'étais belle et qu'il voulait me faire l'amour... Un faible sourire apparut sur mes lèvres, j'avais tellement envie de lui!

- Pout tout te dire, je ne suis pas calmée, mais j'essaye fort! Je veux bien qu'on fête mon anniversaire oui, t'as intérêt à assurer!

J'avais pas dit ça pour être méchante, je voulais juste me défouler dans un sens, je voulais que ça soit torride. Je lui pris la main pour la serrer, je devais essayer de passer à autre chose. Quand nous marchâmes vers la maison de Lexie, je dirais que tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je vois cette sale tête de Matt. J'avais lâché la main de Lukas pour me diriger vers lui qui discutait avec William. J'avais quelque chose à lui dire et il avait intérêt à m'écouter!

- Non mais c'est quoi ton problème Sanders???! T'assures pas alors tu t'en prends à mon frère???

J'allai tout de suite le pousser pour lui faire face... même s'il était plus grand que moi, il ne me faisait vraiment pas peur. C'était un con, je le connaissais depuis longtemps et je dirais que je l'avais jamais vraiment aimé!

- Tu touches à un Roberts, ça me concerne aussi! Si tu veux une claque, je vais t'en offrir une avec plaisir!

Lukas était arrivé derrière moi pour me prendre par la taille pour me reculer immédiatement. Seigneur, il ne pouvait pas me laisser traiter ça? Matt allait quand même pas me frapper... Il n'avait vraiment pas intérêt d'ailleurs, j'étais noire!

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 22 Sep - 5:12
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je m’étais retirée de la fête pour prendre soin de mon petit Liam et éventuellement, le mettre au lit. Ça avait été une grosse journée pour lui - pas facile d’avoir un an - donc à seulement le voir se frotter les yeux, je compris que ça n’allait pas prendre de temps avant qu’il soit complètement K.O. J’étais restée quelques instants dans sa chambre pour m’assurer que tout allait avant de prendre la caméra et partir vers la plage où j’allais pouvoir continuer à profiter de la soirée avec mes invités. On avait l’anniversaire à William et Emily à célébrer et je comptais bien le faire comme il se doit! Alors que je revins à la plage, les gens étaient pas mal disperser les uns des autres, l’ambiance était bizarre. Je fronçai les sourcils en me penchant pour me prendre une bière et c’est à ce moment que Nathaniel arriva près de moi.

« Qu’est-ce qui se passe? »

Il avait comme plus l’air de savoir où se placer. C’est à ce moment qu’il me balança que Justin avait couché avec la copine de Matt et que ce dernier avait essayé de le noyer. Mes yeux étaient devenus ronds comme des balles de ping-pong.

« QUOI? Mais… QUOI? » lui demandais-je alors en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Il a couché avec quand? Pas là, ce soir j’espère? Merde, il est pas capable de se la garder rangée? Matt doit être toute triste là! » dis-je en faisant la moue. « Puis là, la soirée est fichue c’est certain! »

J’étais pas trop contente, tellement, que je laissai tomber ma bière pour prendre une bouteille de vodka dans mes mains et en prendre une grosse gorgée. Je grimaçai immédiatement en donnant le moniteur de Liam à Nathaniel.

« Je vais pas m’en mêler, c’est pas une bonne idée sinon je vais tous les envoyer chier d’être aussi cons. Je pense que je vais aller faire une petite baignade. Tu viens? »

Peut-être qu’il voulait aller voir si ses amis étaient ok, va savoir. Je m’approchai pour déposer un baiser sur ses lèvres puis reprenant une grande gorgée en me dirigeant vers l’eau, où Kathelyn était toujours, toute seule. La pauvre! Je décidai d’aller à sa rencontre, nous n’avions pas encore eu la chance de beaucoup se parler elle et moi.

« Hey… désolée pour tout ça! je te promet qu’habituellement, ils ne sont pas sauvages comme ça! »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 22 Sep - 17:58
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
J’avais entrainé William à l’eau, profitant que tous les autres soient occupés à la maison pour profiter d’un moment d’intimité. Mais cela ne dura pas très longtemps car Justin nous rejoignit. J’étais un peu mal à l’aise étant donné ce que l’on faisait à l’instant avec mon petit-ami. J’essaya de faire comme si rien n’était en discutant de la beauté du couché de soleil. Ça fit bien sourire les garçons. Et puis soudain, je vis Matt se jeter à l’eau et foncer vers nous, ou plutôt vers Justin. Je me reculai de quelques pas pour éviter les éclaboussures de l’eau. Je fonçai les sourcils ne comprenant pas trop ce qui se passait. William me dit que les garçons aiment bien se chamailler ensemble tous les deux. Seulement cela semblait bien plus sérieux qu’il avait l’air de penser. « Euh … t’es sûr ? » demandai-je un peu inquiète en voyant que Matt faisait tout pour que Justin ne remonte pas de sous l’eau. Mon petit-ami décida alors d’intervenir entre les deux énergumènes, repoussant Matt un peu plus loin pour mettre fin à la bagarre qui venait d’éclater. Je voulu m’approcher de Justin pour m’enquérir de sa santé mais celui-ci quitta rapidement l’eau pour s’éloigner de son agresseur. Matt venait de dire que Justin avait, semble-t-il, couché avec sa petite et que William aurait certainement réagit de la même façon si ça c’était produit avec moi. Ça sentait les ennuis à plein nez ses histoires. Matt sortit à son tour de l’eau et en tant que docteur je fus abandonné par mon petit-ami dans l’eau. Bon voilà que je me retrouvais seule dans l’eau maintenant. Je ne savais pas trop quoi faire. Cela ne me semblait pas vraiment une bonne option que d’aller rejoindre le groupe alors qu’il y avait une crise. Autant attendre que William revienne…
 
Je fis quelques brasses maladroites dans l’eau, là où j’avais pieds. Comme je n’étais pas très confiante je préférais ne pas m’aventurer trop au large. J’entendis des bruits de pas dans l’eau et je me retournai pour voir Alexie qui venait nager elle aussi. La jeune femme s’excusa pour le comportement des garçons. Je lui fis un sourire, même si je n’étais pas sûre qu’elle le remarque dans la pénombre. « C’est pas grave. J’espère que Justin ne va pas trop mal. » Il avait dû se prendre un bon coup au visage de la part de Matt. Je m’approchai d’Alexie pour pouvoir discuter plus facilement. « En tout cas, je suis contente d’avoir fait votre connaissance. Vous avez l’air d’être un groupe d’amis super proches. » Malgré la dispute. J’avais été un peu anxieuse de venir à cette fête sans connaitre personne, mais Will ne m’avait pas mentis. Ces amis étaient très sympas. Ça devait être chouette d’avoir une bande comme ça. J’avais bien Lina et Alec comme amis proches, mais cela ne devait pas être la même chose. Nous ne formions pas une bande, juste trois amis. D’ailleurs, il y avait quelques complications dans cette amitié en ce moment et cela me mettait dans une position d’entre-deux. J’espérais que les choses finiraient par s’arranger entre eux, quoi que j’en doutais un peu. Alec était amoureux de Lina, c’était pas une chose qui s’effaçait rapidement et facilement.  « Tu es pas trop nostalgique avec les un an de Liam ? Ça grandit vite les enfants à cet âge-là. » Je me rappelais avoir vu grandir des enfants dans mon entourage au complexe et toujours je me faisais la réflexion que les premières années de vite, s’envolaient à une vitesse effarante. On aurait dit qu’ils grandissaient en vitesse accélérée.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 22 Sep - 18:10
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
La fête battait déjà son plein et tout le monde était heureux. Les gâteaux étaient succulents et l'ambiance l'était tout autant. Ça c'est ce qu'April croyait pendant un certain moment, jusqu'à ce que tout bascule en même pas quelques secondes. Alexie était parti coucher Liam et pendant ce temps April attendait son retour pour continuer la fête comme promis. C'est à ce moment qu'un gros bodel éclata, April ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais à ce qu'elle pouvait voir, Matt était en colère, très en colère même, au point de se battre contre Justin et de le poursuivre jusqu'à la mer pour essayer de le noyer. April avait ouvert grand les yeux et quand elle s'était approché pour comprendre ce qu'il se passe, elle apprit que Justin avait couché avec la petit ami de Matt. Bon ce n'était clairement pas la bonne chose à faire et elle comprenait d'où lui venait toute cette rancune.

April voulait tout de même calmer les chose, elle ne voulait pas que la première fête d'anniversaire de son neveu soit gâchée par une connerie pareil. Elle alla tirer Emily par le bras car cette dernière était pas mal remontée contre Matt.

-C'est bon Em' calme toi, c'est ton anniv' aussi faut pas gâcher tout ça.

Elle essaya de la calmer puis décida d'aller rejoindre Justin, après tout c'était le principal concerné, sans oublier que Matt lui a également flanquer un gros coup de poing, alors elle n'allait pas le laisser dans cet état. Elle s'approcha de lui avant de s'asseoir à ses côtés et lui piqua même une bière au passage.

-Hey...ça va mieux ? Matt à clairement besoin d'être calmé ! Laisse moi voir ton visage.

April s'approcha encore de lui et lui tourna la joue histoire de voir tout ceci au plus près.

-Bon il ne t'as clairement pas loupé le con, viens bouge tes fesses je vais te soigner tout ça.

Elle ne lui laissa pas le temps de grogner, elle se leva tout simplement et commença à le tirer pour le ramener à l'intérieur.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Jeu 27 Sep - 3:13
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Moi qui pensait au début que ça n’avait été simplement qu’une petite bagarre amicale entre mes deux potes, finalement, ils se foutaient de vrais coup, comme Kathelyn l’avait pensé. Je m’étais immédiatement précipité vers Matt pour le repousser loin de Justin parce que clairement, c’était lui qui essayait de l’attaquer là. Lorsqu’il me balança que j’aurais fait la même chose si il avait baisé ma copine, je restai con un instant. What? Justin avait vraiment fait ça? Alors que les deux jeunes hommes regagnaient la rive, je m’excusai auprès de ma copine, en lui indiquant que je devais prendre soin de l’un d’eux. C’est pourquoi je retournai près de Matt, que j’éloignai d’Emma en jetant un regard derrière moi. J’espérais qu’elle ne m’en voulait pas comme ça. Elle allait clairement penser que mes amis étaient des fous! Je décidai de mettre un peu les choses au clair, en lui demandant c’était quoi au juste cette histoire, lui proposant également d’envoyer Emma chez elle si elle avait été infidèle.

« Ouais, je me souviens. C’est clair que ça se fait pas! Je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça! Est-ce qu’elle savait il était qui lui? Vous étiez pas exclusifs à ce moment là?  »

Matt avait été assez discret au niveau de sa relation avec Emma. En fait, on avait réellement rien su, jusqu’à ce qu’on voit qu’il avait publié une photo instagram et même encore là, il avait pas trop répondu à nos questionnements. Bref, maintenant, ça se voyait qu’il l’aimait cette fille, sinon il ne serait pas atteint à ce point là. Il était encore très fâché et ça me donnait un peu du mal à l’aider avec son nez.

« Calme-toi là mec, c’est nul mais c’est fait et tu peux rien y changer. Mais t’as le droit de lui en vouloir, c’est certain! Vous allez devoir parler là… »

Puis, en détournant le regard, je vis une petite blonde en colère se précipiter vers Matt. J’eus tout juste le temps de lui dire de faire gaffe qu’elle le tapait en l’insultant. Emily avait assister à tout et se sentait bien concerné par la situation.

« Ton frère n’a qu’à apprendre le respect Emily! » lui balançais-je en me plaçant devant mon pote pour qu’elle arrête de faire sa folle. « Tu devrais retourner voir ta copine. Continue à garder sa tête un peu vers l’avant! » ajoutais-je, à Matt.

Je lui donnai un mouchoire supplémentaire en le regardant rejoindre Emma. Puis, je me retournai vers Emily, les bras croisés contre mon torse.

« Maintenant qu’on est tous les deux, je peux savoir à quoi ça servait d’aller dire à Kathelyn qu’on a déjà couché ensemble? »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 29 Sep - 2:35
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je m'étais retrouvé seul avec Will qui regardait l'étendue des dégâts sur moi. Il me donna de quoi enlever le sang que j'avais au visage et sur moi. Puis, il me demanda si Emma était au courant que Justin était mon pote avant de coucher avec. À première vue, non. Est-ce que c'était vrai ? J'osais le croire...il me semblait bien qu'elle était honnête avec moi.

- Je pense pas qu'Emma était au courant de qui était Justin. Je ne lui avais pas présenté...et je n'ai pas publié de photos en ligne avec lui depuis longtemps.


Et pourtant, Justin avait vu la photo d'Emma lors de notre séjour au chalet de Will. Les gars avaient essayé de me tirer les vers du nez, mais j'avais été plutôt discret. Mais en même temps, ils savaient bien que je la fréquentais. Que c'était sérieux ou non, ça ne se faisait pas. Et j'en voulais assez à Justin pour vouloir le tuer en ce moment.

- Ce sale con ! Il va pas s'en tirer comme ça ! C'est pas vrai qu'il va continuer de me rire dans face comme il le fait. Tu l'as pas vu mais quand Emma a déballer le tout devant lui...il en a rit. Bâtard !

Will voulait que je me calme pour qu'il puisse me soigner correctement. J'étais plutôt agité et frustré des événements. Le doc me disait que je ne pouvais rien y faire, mais qu'on allait devoir se parler. J'en avais tellement pas envie. Du moins, pas pour le moment. Je serais incapable de le voir en face de moi. Puis, sans attendre, la blondasse de soeur à Justin se présenta vers moi complètement hystérique comme à son habitude. Je me fis poussé un peu avant qu'elle ne déverse son venin.

- Non mais c'est quoi ton problème Sanders???! T'assures pas alors tu t'en prends à mon frère???
- La ferme Blondie!

J'allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds par cette fille. D'autant plus que c'était son frère qui avait agit comme un connard. Et voilà qu'Emily voulais me foutre une claque. Qu'elle essaye juste pour voir ! Puis, son petit ami arriva derrière elle. Fallait que je me calme pour pas que ça dégénère en grand. Puis Will intervint en ce plaçant devant moi et en mentionnant le fait que son frère avait manqué de jugement.

- Back off Emily ! T'as rien à voir dans cette histoire ! T'en mêle pas ! Ton frère est un sale connard.

Will mit fin à la discussion en me disant d'aller rejoindre ma copine. C'est ce que je fis. J'en avais marre d'être ici de toute façon. Cela ne voulait pas dire non plus que ça allait être hyper happy entre Emma et moi non plus, mais au moins il fallait partir. J'allai donc jusqu'à elle.

- Viens, on se casse d'ici. dis-je alors un peu froidement.

Je soulevai Emma dans mes bras pour qu'on parte rapidement et je la transportai jusqu'à mon véhicule. C'était inutile de partir en disant au revoir à tout le monde. Valait mieux partir sans rien dire. On avait assez gâcher la fête comme ça.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Sam 29 Sep - 10:48
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
Je pensais passer une soirée mémorable et c’est exactement ce qu’il en était, mais malheureusement pas de façon positive. Matt, mon pote de toujours venait d’apprendre que j’avais coucher avec sa copine -même si au moment des faits ils n’étaient pas vraiment ensembles- Et moi, afin d’éviter d’envenimer davantage la situation j’étais parti faire un petit saut dans l’eau pour rejoindre William et... et Beh Kathelyn qui semblait beaucoup apprécier la compagnie du charmant docteur. De là s’en suit une course contre la mort puisque Matt arrive par dernière pour me couler de façon très brutale. Il en a de la forces quand même ce petit con. J’arrive cependant à me défaire de s’en emprise aider par William qui nous sépare. Il était devenu complètement fou. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d’ailleurs puisqu’il n’était pas en couple, enfin Emma ne semblait pas être très fidèle en tout cas. J’en étais bien la preuve.

En m’éloignant j’avais croiser ma soeur complément en panique de me voir amocher comme ça. Elle avait filer pour s’en prendre au responsable, me laissant avec son mec qui était d’un ennuie total. C’est pourquoi j’avais le large pour aller m’installer dans le sable avec une bière pour me détendre un peu. La solitude avait du bon parfois, ça me permettait de respirer et de réfléchir à ce qu’il venait de se passer. Cependant April arrivait pour combler ce silence. Elle était adorable a venir prendre des nouvelles de moi et surtout de mon visage bien amoché par les coups de Matt. « Ça va, t’inquiète pas. » elle tourna quand même mon visage pour en voir par elle même. « Aïe.. » lâchais-je alors qu’elle venait de mettre un doigt sur une écorchure. Même si je n’étais pas de nature douillette, je dois dire que c’était pas mal douloureux quand même. En voyant mes grimaces la jeune femme insistait pour que je la suive afin d’avoir quelques petits soins. Je ne voulais clairement pas retourner dans la maison et croiser tout le monde. J’étais un peu honteux. En arrivant dans la salle de bains April pris de quoi venir désinfecter mes blessures. J’étais assis sur le rebord de la baignoire afin qu’elle puisse venir se glisser entre mes jambes pour me soigner. C’était assez bizarre quand même que ma petite amie me soigne alors qu’elle venait d’apprendre que j’avais couché avec la nana de mon pote. « Pff j’ai deconné hein... » soufflais-je avant de grimacer au contact du mouchoir sur ma peau. « April, je t’aime... faut pas que tu prennes compte de mon passer hein... j’ai plusieurs fantômes qui risquent de sortir du placard... mais c’était avant.. et je suis loin d’être le mec’ parfaitement rangé... »  tentais-je de sourire, difficilement mais légèrement. Ça devenait bien trop sérieux à mon goût la toute suite, c’est pourquoi mes bras enlaçaient la jolie brune face à moi, mes mains se posèrent contre ses fesses en bikini. « J’ai de la chance d’avoir une infirmière aussi sexy qui prend soin de moi ! » souriais-je davantage. « Merci... » terminais-je par lui dire


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |   Lun 1 Oct - 17:01
Tout le monde c'est le temps de
célébrer
C'était un peu n'importe quoi là, Matt s'en était pris à Justin dans l'eau et maintenant Alexie sortait de la maison en voyant le groupe dispersé. Elle s'était tout de suite questionné et je devais vraiment tout lui dire parce que notre soirée était fichue à mon avis.

- Heu... Bien je ne sais pas trop en fait quand il a couché avec elle, mais ça fait pas le bonheur de Matt et Emma a l'air de trouver ça cool... C'est trop bizarre.

Je voyais Emily s'avancer vers Matt pour lui crier des insultes... Bon ça n'allait certainement pas s'améliorer tout ça. Alexie avait prit la direction de Kathelyn tandis que moi je ne savais pas trop où me diriger, tout le monde semblait un peu trop occupé là. Matt était en train de partir avec Emma... Je pense que c'était mieux ainsi tandis que William resta pour discuter avec Emily, surement pour la calmer un peu. April s'occupait de Justin en ce moment même, je n'allais quand même pas les déranger pour l'instant déjà que la communication était difficile. Il ne restait plus que Lukas qui ne semblait pas trop savoir quoi faire alors je l'invitai à venir avec moi, on pouvait toujours continuer la soirée à manger des trucs sur le feu. Il faisait maintenant noir autour de nous.

- QUI VEUT MANGER???

J'avais crier ça en espérant que ça nous fasse nous réunir... mais bon, j'avais pas trop grand espoir. Lukas semblait partant pour manger des guimauves ou de la saucisse, mais il regardait en direction de sa petite amie et de William, je pense que c'était pas le grand amour.

- T'en fais pas William ne la touchera pas là, il a une petite amie... et elle t'a toi! On a vécu le gros drame de la soirée, ça devrait aller.


J'allumai donc le feu en sa compagnie et une fois bien réussi, j'allais chercher la bouffe qui nous restait.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy Birthday
» happy birthday to you / léo
» Happy birthday you. -Seane
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-