Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 15:12
Soirée grand luxe, belle sortie organisé pour nulle autre que Thompson McMillan. Ce dernier avait été invité à se rendre au théâtre, pour une belle représentation. Le genre d'évènement qu'il devait grandement apprécier, même si pour cela, il allait se mettre en valeur au côté de nulle autre que Derek. Watts, l'homme le plus riche de Miami. Autant dire, que les deux hommes feront tourner les têtes. Surtout que c'était aussi la première soirée ou Derek serait vu au côté d'une autre personne que son ancienne compagne. Voilà que les paparazzi allait s'en donner à coeur joie. Demain, il aura de jolie couverture a scandale qui les mettront en vedette. Espérons que Thompson saura absorber cette pression médiathique qui allait bientôt lui retomber dessus. Mais pour le moment, il devait seulement se préoccuper de quoi porter comme costume. Être très élégant pour son beau Derek, qui lui gageons n'aura pas hésiter une seconde pour se faire beau et payer des gens pour se faire. Nous étions un dimanche, donc toute la journée pour se préparer.

Vers 19h, la limousine des Watts était garé devant le lieu de résidence de Thompson. Le chauffeur attendait debout à côté de la dernière porte de la limousine. Oui, car ici pas question qu'on ouvre soit-même ces portières, ni même qu'on annonce à Thompson que la voiture vous était avancé. Non, Thompson recevra un sms de la part d'Alexander qui était celui qui lui annonça l'arrivée de monsieur Watts. Une manière fort détourné, et il aurait été plus simple que Derek envoi lui-même le message, mais que voulez-vous, les riches avaient le don de tout rendre plus compliqué.

Derek pourtant ne faisait pas grand chose, il était confortablement assis à l'arrière de la voiture, tablette en main. Travaillait-il ? Il était commun qu'il ose faire de tel chose, ou alors s'occupait-il les doigts, le temps que la portière ne s'ouvre pour aller entrer la silhouette de son bel adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 20:08
Que dire ? Quand votre amoureux vous dit carte bleue ouverte, prend ce que tu veux, vous vous faites quoi ? Ben vous passez le reste de votre temps libre avant la soirée a chercher quelle boutique en ville aura ce que vous désirez mettre ou pas... Il en fera 15... 15 visites... 50 essayages... pour enfin trouver ce qu'il voulait. Un ensemble trois pièces Gucci. Dans un bric lit de vin parfait et original. Veste, gilet et pantalon. Mieux encore, il a eu droit a la paire de chaussures qui s'accorde avec la cravate elle même en ensemble avec la pochette. Que du bonheur. Passage chez le coiffeur pour remettre un peu d'éclat a sa couleur de cheveux naturelle. Une petite manucure histoire d'avoir les mains impeccable. Et retour chez soi, prise de cacher en catastrophe car vous l'aviez oublié encore...

Petit repos pendant deux heures avant de se mettre sur le pied de guerre et se vêtir. Tournant sur lui même a plusieurs reprises pour être sûr que son costard est parfaitement bien ajusté et qu'il n'y a pas de faux plie. Il n'avait pas le droit a l'erreur. La presse allait le disséqué comme une souris dans un laboratoire ou une grenouille dans un lycée en cours de biologie. S'il ne faisait pas honneur a son Nathan, cela allait être le merdier pour son image de marque.

Il recevera d'ailleurs un sms de son majordome, et non de NAthan... il soupira un peu. Il aurait tellement préféré que cela soit le sien. Enfin... il devait en prendre l'habitude. Il fermera tout derrière lui, après avoir pris ses papiers, descendra pour sortir dehors et s'avancer vers la limousine qui l'attendait devant la boutique. Arrivant au véhicule sans un regard pour le majordome. Cet homme ne l'aimait pas alors il ne lui offrira rien, pas même un poil de considération.

Une fois porte ouverte, il entrera a l'intérieur pour voir Nathan sur sa tablette... il se retiendra de soupirer. Qu'est ce qu'il faisait encore ? Il bossait ? Il lui propose une soirée et il bosse ? Nathan avait il oublié qu'il avait horreur de cela ?

- Bonsoir Nathan... Mon coeur.

Un murmure et il viendra après de lui, glissant une main sous son menton pour tourner un peu son visage vers lui et déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

- Comment vas tu ? Tu ne semblais pas a allé fort quand tu m'as envoyé ton sms.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 20:31
À peine entrer dans la limousine que la portière se referma derrière l'antiquaire qui se retrouva seul avec son homme qui releva à peine les yeux de sa tablette. Du-t-il travailler pour être aussi concentrer sur sa tache, ou seulement se faire désirer encore davantage. Il sourit dès le petit baiser et il reposa la tablette informatique pour venir glisser ces mains sur Thompson. L'une à sa taille et l'autre à la nuque. La question, ou plutôt le rappel du vendredi ne le fit guère sourire. Au contraire, il en perdit toute envie et son regard se fit vide et vitreux. Si deux secondes, il lui aurait-il que ça allait la même réponse ne pourra être donner.

"- Je... j'arrive à gérer..."

Derek eut un long soupire et attira plus amplement Thompson à lui. Le faisant s'asseoir au plus prêt de lui, pendant qu'un autre portière semblait se refermer. Semble-t-il que le chauffeur venait d'entrer et peu de temps après le moteur était en marche.

"- Je... pardon de t'inquièter de la sorte. C'est encore... j'me remets encore à peine..."

Et revoir Thompson n'aidait en rien à sa mélancolie. Au contraire, il se sentait encore plus mal et malade. Il s'en voulait à mort, et pire encore, cette pensée d'être célibataire. Il soupira las avant de se reculer dans son siège.

"- Tu es vraiment très élégant... bien que... me voilà outré de te voir porter un Gucci et non du Watts. Je vais devoir te donner les meilleurs adresses de nos boutiques, ou tu pourras aussi te rendre, sans rien débourser."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 20:55
Son regard vide et vitreux ... Il ne pouvait pas le manquer et cet impression d'être là sans être vraiment désiré malgré le fait qu'il l'attire tout contre lui. On sentait cette absence de désirs d'être ici avec lui. Au point qu'il se demanda mentalement pourquoi finalement il l'avait invité a cette soirée et a cette pièce de théâtre... Une idée lui venait bien en tête, mais il n'avait aucune envie d'y croire. Non. Il ne voulait pas y croire. Alors il va le prendre contre lui. Caresser avec tendresse son visage.

- Ce n'est pas grave. Rassures toi. Et c'est normal que je m'en fais pour toi, je t'aime et tu le sais. C'est normal de s'en faire pour la personne que l'on aime.

Bien que là, il se faisait vraiment un sang d'encre, il était tout pâle... Il semblait malade tellement il n'était pas bien avant finalement lui arracher un petit sourire.

- Oh ça... oui... Pardon. Mais j'aime cette couleur et je l'ai trouvé en disponible sur le champ chez Gucci. Donc j'ai sauté sur la facilité. Fallait que je trouve une belle tenue pour te faire honneur mon beau NAthan.

Oui, faire honneur a son amoureux qui n'était pas n'importe qui. Et il viendra déposer un baiser sur son front. Tendrement. Avec amour. Caressant ses cheveux peut être un brin distraitement.

- Tu me sembles aller si mal... tellement mal que je me demande comment tu vas tenir devant la presse...

Un murmure alors qu'il pose son front contre le sien. Inquiet plus que jamais alors que son compagnon semble si fragile suite a sa rupture. Il avait dur a encaisser le choc. Et avec une foule de journalistes prêt a tout pour un scoop, il était une proie si facile et appétissante.

- Tu veux vraiment qu'on y aille ? Tu ne veux pas qu'on aille plutôt a ton penthouse, qu'on passe une belle soirée en tête a tête... on se commande ce qu'il faut et je te fais un bon petit plat ? En intime, juste toi, moi et les étoiles ?

Sa proposition était peut être la meilleure. Il ne voulait pas exposer la peine de Nathan ainsi a une horde de requins affamés par le sang qui coulait dans l'eau. Tous sautant et s'agitant comme des beaux diables désirant dévorer leur proie jusqu'à vomir les os.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 21:09
Était-il trop tôt de revoir Thompson ? Derek le croyait, mais il n'avait pas envie que des erreurs du passé ne vienne entacher leur relation présente. Retarder leur retrouvaille risquait de les éloigner l'un de l'autre. Ce n'était qu'une étape à passé bien que douloureuse.

"- Oh, tu sais, l'endroit ou je me remets à briller à toujours été devant les projecteurs. Je n'ai pas peur de la presse ou de ce qu'ils penseront... après tout... ce n'est pas comme si on attendait de moi que je sois un homme fidèle... mais alors.. le serai-je si je reviens au contraire à celui dont je suis follement tombé amoureux ? Désolé... c'est vrai, certains moments, je ne suis pas du tout dans mon assiette."

Derek leva la main pour caresser et flatter le menton de Thompson, son regard se fit plus compatissant.

"- Et j'ai envie d'aller à un endroit ou toi tu veux vraiment aller... non en fait, tu sais combien je déteste l'opéra, alors c'est peu dire comment je souhaite vraiment que cette soirée soit tienne. Ne t'inquiète pas... si je suis là, ici, présentement à tes côtés, c'est pour toi et pour toi seul."

Il l'attira contre lui pour l'embrasser, et cette fois ce n'était pas le petit échange remplit de remords. Non, Derek était vraiment heureux d'organiser cette soirée pour Thompson.

"- Et quoi... tu ne veux pas être à mes côtés ? Ce soir, toi et moi, c'est le moment de nos retrouvailles... et... accepterais-tu... de enfin... venir avec moi à cette opéra comme mon compagnon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 21:34
Les paroles de son amoureux étaient si touchantes. Faire cela pour lui. Alors que lui ne pensait qu'a son bien. Il n'aimait tellement pas le voir souffrir ainsi. Personne ne pouvait savoir a quel point il culpabilisait de la tentative de suicide de Nathan... s'il avait su... il aurait accouru pour le voir, pour revenir en arrière... pour lui dire combien il l'aimait profondément...

- Oh mon amour, tu es si ador...

HEIN ?! Il venait de dire quoi ?! Il ne pourra que redresser un peu la tête et le dévisager...

- Tu... j'ai pas rêvé là... Je...

L'antiquaire ne put en avoir que des larmes aux coins des yeux. Venant prendre les mains de son Nathan bien aimé entre les siennes pour les porter a ses lèvres et déposer des baisers dessus.

- Oui... bien sûr que c'est oui Nathan. Tu sais combien je t'aime, combien je tiens a toi et personne, je dis bien personne ne sait la taille de mes regrets pour notre séparation, pour ta tentative de suicide. Je n'ai jamais voulu te faire du mal ainsi... Je n'ai jamais eu aucun autre homme dans mon coeur en dehors de toi. Tu es le seul homme de ma vie.

Lui qui avait rêvé de se déclarer... ben voila, c'était son Nathan bien aimé qui l'avait pris de vitesse. Enfin ce n'était pas grave. Il s'en foutait tout ce qui comptait c'est qu'ils se retrouvent enfin tel que cela aurait du être dès le début s'il n'avait pas être un crétin trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 21:57
Thompson aurait dû réfléchir, se demander ce qui mettait Derek si mal à l'aise. Pourquoi s'en vouloir autant de sa soudaine séparation, C'était tout simplement car le délai de sa nouvelle conquête était trop rapide. Que dirons les gens ? Oh, que Derek Watts était Derek Watts, un rapide. Et qui en serait surprit ? Personne. Ce n'est surement pas cela qui ferait la une des journaux. Derek prit les mains de son "petit ami" pour les porter à ces lèvres. Il lui embrassa chacun des doigts. Les uns après les autres.

"- Un baiser pour te dire j't'aime, deux baisés pour te dire combien je suis fous de toi. Quatre baisers pour te dire que plus rien ne pourra jamais nous séparer. Cinq baiser pour te dire que je souhaite aller plus loin avec toi....et...."

Derek n'eut même pas le temps d'arriver au nombre des dix qu'il finit étaler sur la banquette arrière, avec Thompson au-dessus de lui qui l'embrassa à lui en couper le souffle. Un bruit sourd, la tablette tombant au sol et Derek en rigola.

"- Punaise, monsieur McMillan, êtes-vous encore en train de casser mon appareil de travail ? Je commence a croire que vous les avez à la haine. J'aime bien posséder le dernier modèle, mais s'il te plait, évite de casser celui-là. Il n'a même pas une semaine. Il est tout vierge de la caméra en plus..."

Petit rire, et accompagné de jolis petites pensées cochonnes pour ce qui pourrait bien avoir lieu dans cette limousine avant la représentation. Peut-être, devrions-nous garder quelques souvenirs de cette soirée, ou Thompson McMillan allait être présenter comme le compagnon officiel de Derek Watts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Sam 9 Jan - 22:29
- Monsieur Watts oseriez vous me demander en cet instant de savoir garder mon contrôle ? Je ne puis je malheureusement rien faire pour cette pauvre tablette. La technologie ne semble guère m'aimer. Mais par contre moi, je vous aime comme un fou...

Un fou qui repart a la conquête de cette bouche délicieuse qu'il dévore langoureusement tout en la dégustant avec délicatesse. Serrant son amoureux tout contre lui. Il se croyait dans un rêve. Un rêve exceptionnel... dont il ne voulait plus se réveiller. Bon sang... dommage qu'il allait a l'opéra... La sur le champ il aurait bien demandé de faire demi tour, de rentrer et de faire un superbe dîner en tête a tête rien que pour eux deux. Mais il ne voulait pas briser le beau cadeau que lui faisait son amour avec cette belle soirée a l'opéra.

D'ailleurs... il avait pris quelles places le petit polisson ? Une loge privée ? Peut etre bien. Le connaissant cela ne serait pas étonnant. Oh puis merde ! Aller la cravate en moins pour son chéri, la veste qui dégage aussi, on ouvre la chemise, dévore son torse de baisers,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 10 Jan - 0:04
Derek aura un rire et abdiqua pour cette pauvre tablette, nous ne chercherons plus à la protéger, paix à son âme, elle restera au plancher. Surtout que nous avions l'esprit prit ailleurs, détourner par des petits baisers et des caresses qui s'afférait de le mettre nu. Une chance pour nous, les vêtements étaient retirés avec grâce et sans sauvagerie. Ils pourront être remis par la suite, et avant la sortie de la limousine.

"- Hmmm... chéri... rhooo... ne voudrais-tu pas... fêter rhooo... cela avec un peu de champagne ? Il me semble que cela serait bien meilleur pour ton fin pallet. Déguste-moi à l'ancienne, fêtons nos retrouvailles. Ouvre, la bouteille... et sers-t'en comme tu sais si bien le faire. Je ne voudrai pas que tu es la gorge sèche."

Mais pourquoi se priver de la tablette ? Elle était là, juste a côté, alors autant la verrouillé, la poser sur le siège tout en allumant la caméra. Rien de mieux que de tourner une petite sexe-tape de leur petit ébats et dégustation. Derek laissa retomber son bras et tourna la tête vers son chéri, espérons qu'il ait comprit la petite allusion et la demande toute cochonne qu'il lui proposait de faire.

"- Aller, fais-toi plaisir, et embête un peu nos employés, ils feront plaisir de nettoyer nos saletés. T'en fait pas si le champagne viens tâché le cuir de la limo, tu sais que j'adore ça... hmmm... chéri... dévore-moi... ne me déguste pas. Tu sais que j'aime ça un peu plus rude, surtout quand nous sommes pressés."

Lui n'avait pas envie d'être encore raide dans leur petite loge privée, bien qu'il savait comment Thompson pouvait s'amuser de le laisser brièvement sur son appétit et chercher à le réveiller un peu de son état plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 10 Jan - 11:53
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florida Grand Opera - Attention aux flash photo Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» CAMPING - The center of attention
» Attention sol glissant + JOAD
» Your soul catches my attention - Deagan
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-