Que lui voulait Thompson ? Derek avait perdu "conscience" quand ce dernier était de retour dans la limousine. Il avait entièrement perdu la notion de toute chose depuis qu'on était revenu a l'intérieur. Ah oui, Thomspon était sorti dehors puis était sûrement revenu dans la voiture. Mais après ? Derek se redressa, le cuir en dessous de lui était poreux, d'humide et de liquides divers, autant organiques que le liquide du champagne.
"- Hmm ? M'habillez ? Ah... pourquoi... je suis nu ? Ah... costard plutôt fichu en fait... "
Et c'est toujours pour ce genre 'occasion' qu'il était préférable d'avoir des vêtements de rechanges dans son véhicule. On ne sait jamais sur quoi ou qui on allait tombé. Sauf que Derek fronça les sourcils vu tout ce que Thompson comptait lui faire mettre hors vêtement.
"- Tu sais, si j'avais souhaité une soirée porno, nous serions rester bien au chaud à la maison. Serait-il possible pour vous d'avoir un style de vie plus standard ? Je ne renie pas mon envie d'en porter, mais un seul, sans faire entièrement dans la démesure."
Derek souhaitait avant toute chose passer du temps agréable avec son compagnon et non pas son compaprostituer. Il n'aurait vraiment pas fait appel à lui si ce n'était que pour une sortie du sexe. Ce temps là était plus que révolu.
"- Tu n'es plus avec moi que pour le sexe ok... alors essayons juste d'être des amoureux ok ?"