Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 17 Jan - 21:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 17 Jan - 22:38
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 17 Jan - 23:05
Thompson n'aimait plus sa petite gâterie ? Déjà presser de passer à la suite ? Quel vilain petit coquin qui rangea son petit oiseau. Derek se passa le pouce au coin des lèvres avant de se relever avec élégance.

"- Plus sévèrement ? Parce que je te rappelle combien je suis amoureux de toi ? Heureux de l'aide que tu m'as apporté quand j'étais au plus mal de ma vie ? Hmmm... oui rentrons, on doit fêter cela en tête à tête. Je n'ai pas envie d'être arrêter pour indécence, car on risquerait d'être trop loin."

Réajustons notre cravate avant de remettre notre veston. C'est pas lui qui allait avoir un gros soucis de pantalon devant la presse. Ah si, mais surement plus minime que celui de son compagnon. Et puis, il s'aimait ou était le mal ? Le mal était surtout de la mauvaise presse à scandale qui voulait un article à la sauce Watts. Les vilains semblaient avoir apprient qui était le ronfleur de la salle. Quelqu'un avait visiblement offert de l'argent aux employés du théâtre pour avoir l'information de quelle loge provenait les bruits.
Bien, si tout à l'heure nous n'avions pas répondu, difficile d'en faire de même maintenant.

"- Oh, vous savez, l'opéra n'ait pas mon loisir favoris, j'y ai accompagné mon compagnon pour lui faire plaisir. Mais j'étais si fatigué de nos dernières nuits plein d'ébats, car il me fait dépenser beaucoup d'énergie à m'occuper de son magnifique petit cul d'apollon que j'en dors à peine la nuit. Je m'excuse pour les gens que j'aurais déranger, mais soyez certain que le spectacle de ce soir était sûrement fabuleux, mais je ne peux vous en dire davantage, je ne suis pas un bon critique."

Rire gras, et il raccompagna son homme jusqu'à la limousine qui les attendait. Thompson entra le premier suivi de Derek qui tomba avec un regard sévère sur sa personne.

"- Oups... là... si je comprends bien je mérite ma punition ? Mais je leur ai a peine dit quelques mots..."

Derek viendra s'asseoir au fond de la limousine et posa sa tête sur les cuisses de son chéri.

"- Pardon... tu sais bien que j'ai pas envie de leur avouer que c'est moi qui tient le rôle passif...pas besoin de dire mon nom complet pour si peu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 13:24
Son amoureux cherchait vraiment a finir empaillé... il avait osé lui dire qu'il aurait aimé que leur sexualité et leur couple soit normal, lui balança cela avant d'entrer au théâtre relaxe et maintenant il disait cela a un journaliste, le faisant passer pour un chaud lapin au cul insatiable. C'était cool... Cela faisait vraiment très "normal" et a lui, il l'avait envoyé chier quand il avait voulu jouer avec ce dernier comme un couple normal peut s'amuser avec une petite vidéo coquine...

Oui oui, le regard de tueur quand il entre dans le véhicule et il a bien de la chance son Nathan de faire le petit bébé tout désolé en venant se mettre la tête sur ses cuisses en mode genre : Je suis gentil, pas frapper.

- Chéri... Mon amour... Nathan... cela ne regarde personne de toute manière... tu n'avais vraiment pas besoin de dire cela. Cela ne regarde que nous deux. Enfin, maintenant que c'est fait, c'est fait. On peut affirmer assurément maintenant que tu vas avoir une tonne de soumis qui va pleuvoir sur ta route comme une pluie de grenouilles maléfiques. Avec un peu de chance tu pourras même t'en servir comme tapis.

Ou comment le faire grogner méchamment tout en caressant les cheveux de son amoureux. Son épaule... Pensif... en se disant qu'il allait devoir faire attention quand même un minimum que pas trop de mecs lui tourne autour. Qu'il a un amant ou deux ok, cinquante, fallait peut être jeter mamie aux orties.

- Tu veux que nous allions où ? Au Manoir ou au Penthouse ? A moins que tu préfères aller chez moi pour finir la soirée...

Oui, son petit chez lui... son petit appartement au dessus de sa boutique d'antiquaire. Ah la la... non l'idée était mauvaise et cela ne plaira pas forcément à son Nathan.

- Enfin, en tout cas, on reprend une fois a la "Maison". Pas dans le véhicule car on sera coupé en route, et c'est embêtant, surtout que je te réserve une bonne punition très spécial. Reposes toi en attendant, tu vas en avoir besoin, crois moi...

3h de musique classique dans les oreilles... c'était une belle séance de torture qu'il préparait quand même. Le pauvre, s'il savait, il fuirait rapidement pour ne surtout pas subir cela en plus de sa torture sexuelle. Lui en eu un petit sourire sadique en y pensant. En tout cas, le chemin retour paraissait bien plus rapide que l'aller. C'était toujours la même chose étrangement. L'aller était un calvaire d'impatience... le retour allait bien trop vite de l'autre; ils furent bien vite arrivée à destination quelle qu'elle soit ! Il avait hâte de commencer la vraie soirée avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 13:56
Derek ouvrit un oeil pour fixer Thompson, pensif et lui se demandait bien pourquoi tant de frustration. Il avait seulement avouer avoir une jolie vie sexuelle bien remplit avec son chéri.Ce qui dans un couple sain était important. Pas besoin de faire une montée de lait pour si peu. Il se frotta la joue contre la cuisse de son homme.

"- Oh, arrête, n'importe qui ne peut pas m'approcher non plus, et ce n'est pas le premier homme venu qui va se risquer à passer la sécurité qui m'entoure. Je n'ai aucun plan de prendre davantage d'homme autour de lui. Je n'en ai vraiment pas l'envie, ni le besoin."

Nouveau petit frottement de la joue contre la cuisse de son homme qui le comblait et le rendait bien assez heureux. Son message n'avait pas été dit avec l'intention de se construire un petit harem, ni de rencontrer d'autres mecs.

"- hmmm ? Ou ? Mais à la maison bien-sûr. Notre maison..."

Le penthouse et l'appartement de Thompson n'était clairement plus leur lieu d'habitation principal, Derek ne les voyait plus que vivre ensemble dans la demeure familiale.

"- Nous allons chez nous..."

Mais pour le moment, lui fera une petite "sieste" sur son homme, bien apaisé sur la main qui lui caressait les cheveux. Il resterait bien ainsi toute la nuit, mais il n'imaginait vraiment pas les mêmes plans que son petit chéri. Derek lui ne prévoyait que dormir paisiblement avec l'homme de sa vie dans ces bras.

"- hmmm... je t'aime... Thompson..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 19:20
- Chez nous... Oui... pardon... c'est si soudain et j'en ai tellement rêvé... que j'ai l'impression de faire encore un rêve... Mais oui... nous rentrons chez nous... Je t'aime tellement aussi Nathan...

Il se mettra a sourire un peu béat, bien calmé par ce beau rêve devenue réalité, il continuera a caresser ses cheveux tendrement jusqu'a l'arrivée a la villa de luxe... que son amoureux nommait manoir. Il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Faudra qu'il le lui demande tient. Car il faudra vraiment qu'il sache le pourquoi du comment. Enfin... Une fois arrivée... que faire... son amoureux semblait s'être endormi.

Il se penchera en avant pour déposer un baiser sur sa tente avec douceur.

- Mon amour, on est a la maison...

Il attendra que son chéri se redresse, et si ce dernier décide de passer devant pour ouvrir la porte, il ne le laissera pas faire, non, c'est lui qui passe devant, ouvre la porte et lui tend la main. Il le savait fatigué comme tout et peut être que la punition allait devenir un long câlin plaisir... qui sait. Mais une fois dans la demeure... aie... oui... c'est Nathan qui guide.

- Dis moi, mon amour, t'as jamais pensé a mettre un plan pour le manoir ? Parce que là... j'ai bien peur de m'y perdre a un moment ou un autre.

Préoccupation importante de l'instant qui s'envolera une fois a la chambre de son amoureux.

- Tu n'as pas d'alcool dans ta chambre ? C'est dommage de ne pas boire ensemble pour ce moment unique de notre mise en couple, une petite coupe de champagne.

Il le poussera a deux mains pour le faire tomber sur le lit, lui montant dessus et viendra plonger son regard bleu dans le sien... lui souriant avant de venir l'embrasser tendrement... langoureusement.. avec amour...

- Nous sommes ensemble... enfin... Mon Nathan...

Un murmure doux... tendre... il vient l'embrasser de nouveau langoureusement, longuement. Désirant profiter ce moment. Voulant ignorer le temps qui passera malgré son souhait qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 19:44
Derek redressa lentement la tête quand on lui dit qu'ils étaient arrivés. Déjà ? Dommage, lui se sentait très bien là ou il était. Thompson comme oreiller et sa main comme couverture. Il se frotta la joue encore un peu avant de se redresser et s'asseoir pour se préparer à sortir. Hélas, une fois à la maison, on échangeait les rôles. Thompson devenait le dominant du couple et lui le soumis. Son homme passa donc en premier, sortant de la limousine, avant qu'on ne le suive en prenant sa main. Gardant celle-ci dans la sienne, il se dirigea vers l'entrée. Les portes s'ouvrirent devant eux pour les laissés entre dans un magnifique hall de marbre vêtu. Deux escaliers de chaque côté d'une table centrale. Derek ira vers la gauche pour monter les marches avant de rigoler.

"- Un plan ? À quoi quoi ? Voyons, on finit par s'y habituer, et on n'utilise pas toute les pièces. Je ne vais même que rarement dans l'aile féminine. Bon ça fait clicher, mais bon, question d'intimité surtout. Viens, demain, je te ferai visiter, mais pas ce soir."

Pour le moment, on continua dans le couleur pour tourner vers un autre embranchement, ou là, il ira ouvrir une boite après en avoir dépasser quelques unes. Il entra dans sa chambre ou trônait le lit à baldequin.

"- Aucun soucis si on ne prend pas de douche ce soir ? J'me sens..."

La réponse lui fut rapidement donnée, il fut poussé sur le lit king size, ou il se fera grimpé dessus pour avoir les lèvres capturés. Non, pas de douche pour ce soir.

"- Non pas d'alcool dans ma chambre, je ne l'ai dit, je ne boirai plus jamais... surtout avec toi à mes côtés. Tu sais que nous avons trop souffert de cette drogue là."

Pendant le long baiser, Derek en profitera pour déboutonner sa chemise et dévoilé son torse bien chaud. Les vêtements étaient de trop entre eux, et il avait envie de sentir la peau douce de son homme contre lui. À peine sa chemise ouverte, qu'il se dépêcha d'en faire de même avec celle de son homme et le coller à lui. Sa main gauche se glissa dans son dos, remontant vers le milieu. Il y dessina de fine courbe avant d'y plaquer entièrement la paume pour le garder en position. Lui ne désirait pas davantage, cette position le comblait parfaitement. Et puis, il avait les lèvres de son homme qui venait picorer les siennes, non, pas besoin d'en demander davantage. Lui buvait sur les lèvres de Thompson et le champagne lui semblait bien secondaire. Pas besoin de boire et de s'alcoolisé quand on avait le bonheur et l'amour pour simple présence.Plus le baiser persistait et plus les vêtements semblaient s'écarter et venir à disparaître pour laisser leur torse se dénudé entièrement et les vêtements eux traînaient au travers des draps. Les deux hommes n'étaient plus qu'en pantalon, et est-ce que ceux-ci allaient tombés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 20:30
Sérieusement pourquoi aurait il fallut d'une douche ? Son amoureux avait déjà certainement pris une douche hier et même si ce n'était pas le cas, il s'en foutait totalement en cet instant fallait bien le dire.

Grondant d'amour, Grondant de bien être, si son beau Nathan fera disparaître leur haut, lui se chargera des bas, les pantalons, les ceintures, les chaussures juste pour qu'ils se retrouvent tous les deux nus enlacer dans cet immense lit confortable. Venant lui mordiller la lèvre inférieure sans force, il poussera un petit grondement cette fois un peu contrarié a cause de la lumière allumée. Elle n'avait pas trop sa place ici...

- On éteint ici la lumière comment ?

Oui car lui rêvait de se glisser sous les couvertures chaudes avec son amoureux, enlacer totalement son corps au sien. Le couvrir le baiser... Le couvrir de douceur... caresser ses cheveux de ses doigts... ses épaules et ses bras puissants. Une fois fait en tout cas, alors que la lumière ne sera plus, il n'aura qu'a l'entrer sous les couvertures paisiblement. Serrant son amoureux dans ses bras tendrement et très amoureusement. Le couvrant de baisers papillons.

- Je t'aime... je t'aime tellement Nathan...

Il réfléchissait si vite son regard posé sur son amoureux. C'était le moment où jamais. Il devait le faire. C'est ce qu'il aurait du faire auparavant. Oui, il devait se jeter à l'eau, faire sa demande, même s'il n'avait pas les bagues sur lui... Il ne pouvait pas rater cette occasion si romantique et merveilleuse pour faire sa demande ! Sinon a quoi il ressemblerait en tant que dominant si c'est son amoureux soumis qui lui fait la demande en mariage ? A un mâle castré ?!

Il viendra caresser tendrement son visage en posant sa paume chaude sur une de ses joues.

- Nathan, mon amour, je sais que sans doute c'est encore un peu tôt, mais, je t'aime, je t'aime tellement que... je ne veux pas attendre davantage, attendre plus loin que cette nuit pour te faire ma demande.

L'antiquaire reprendra une grande respiration, plongeant son regard dans le sien.

- Nathan Watts, accepteriez vous de m'épouser ? De vous unir a moi pour le meilleur et le pire ? Mais surtout pour nous aimez sans fin...

Bon sang, il en était tellement ému qu'il en avait des larmes aux coins des yeux. Son coeur cognait furieusement dans sa poitrine. Il avait tellement peur qu'il dise non... ou un c'est trop tôt et c'était peut être le cas malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 20:44
La leucémie causait-elle des pertes de mémoire ? Derek avait pourtant expliquer à son chéri comment on fermait les lumières dans leur demeure. C'est qu'il n'avait pas de souvenir de la semaine passée au montana ? Derek grogna, obligé de sortir la tête de sous les couvertures, ou pourtant il se refit tiré vers le bas avant d'avoir pu tenter le moindre mot. Il y était aspiré pour mieux s'y trouver noyer dans les caresses et les baisers.

"- Bébé... laisse-moi deux secondes au moins..."

Nouvelle tentative, ou il dû en plus bloquer son chéri au niveau de son torse pour avoir les lèvres disponibles pour parler à leur système domotique.

"- Ok Saphir, ferme les lumières de la chambre de Derek."

Une simple phrase et les deux hommes seront plongés dans la noirceur et pourront se replongé dans leur cocon d'amour. Derek repartit sous les couvertures pour y partager de long baiser avant que comme un chiot qui venait de se faire castré, il sortit de sous la couverture.

"- Que... comment tu oses demandé cela ainsi ? Non, Thompson... non... il a des manières de faire... et sûrement pas deux jours après que j'aie laissé Lily-Anne."

Le brun venait de se prendre une douche froide anti-passion. On ne demandait pas une personne en mariage sans les anneaux et les bagues. Et surtout, ce n'était pas à Thompson de le faire. Derek grogna et se décolla entièrement du corps de celui qui osait aller si vite en affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 21:14
Et voilà... Lily Anne lui revenait au visage et sa rupture avec elle... Il venait de se prendre un non visiblement... en pleine poire, et de finir avec le jugement homme sans coeur car il venait de s'éloigner de lui d'un coup...

- Des manières de faire... l'une d'elle est l'amour... et c'est sans doute la plus importante. Alors oui, c'était sans doute trop tôt, mais je t'aime, alors oui, je t'ai fait cette demande. Mon erreur est sans doute de trop t'aimer et d'avoir bien trop désiré cet instant. Je suis désolé...

L'antiquaire marquera une pause, cherchant les bons mots, non même pas, cherchant juste a laisser son coeur parler pour dire et expliquer ce qu'il ressentait.

- Je suis coupable d'être fou amoureux de toi... Pardon de cela, mais je ... je voulais te montrer l'ampleur de mon amour, la taille de ce dernier, te montrer que jamais je ne te laisserai. Que mon coeur est a toi...

Des larmes coulaient du coin de ses prunelles bleues. Des larmes discrètes alors que la peur était là a lui nouer l'estomac. A lui nouer la gorge. Et si Nathan ne voulait plus de lui pour cela ? Pour juste cette demande faite par amour ? Finalement Lily Anne n'était plus dans sa vie mais allait peut être briser pour la seconde fois son espoir de vivre enfin avec l'homme qui aimait... Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» CAMPING - The center of attention
» Attention sol glissant + JOAD
» Your soul catches my attention - Deagan
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-