Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 28 Jan - 23:40
Derek fut courbé en deux, son oreille ainsi tirer vers le bas. La sensation était seulement horrible surtout avec la voix forte qui allait avec. Quoi ! Mais qu'avait-il faire de si mal ? Il était seulement venu montrer à Thompson ou il plaçait ces jouets, comme ce dernier avait dit qu'il aimerait voir ce qu'il avait pour acheter ce qu'il manquait. Derek ne comprit pas quel mouche venait de piquer son chéri et il se plia en deux, pour atténuer la douleur à son lobe.

"- Que... mais enfin... tu voulais les voir... j'te les montre... Je n'ai rien fait de si grave..."

Pourtant, il était grondé comme un gamin et il baissa les yeux, peiné qu'on lui en veuille autant. Il n'avait rien fait de mal et poussa un petit couinement avant de tourner les talons et aller vers la chambre.

(Et suite en privée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 31 Jan - 15:22
Sept heures du matin arriva sur les horloges. D'abord, les stores a rouleaux de la chambre remontèrent pour laisser les beaux rayons du soleil venir éclairés les courbes masculines et cette chair nue qui s'entremêlaient aux couvertures défaites. Le moyen aurait pu être agréable, se faire ainsi réveillé par cette douce et agréable chaleur sur leur peau bien moite, mais hélas, le cadran continuait de vous signifier qu'il était l'heure du lever. Enfin, non pas que c'était un bip continue, mais plutôt la musique du film favoris de Derek. Soit, la sountrack des Avengers.
Spoiler:
La musique n'était pas si désagréable et était plutôt un réveil pour les champions. Sauf que ce matin, avec la nuit torride qu'on venait d'avoir, un réveil outre qu'à 7h aurait été appréciable.

Le grand brun bougea le bras, ou maigre tentative de le faire, car ce dernier était prisonnier du cadre du lit, maintenu bien dans les airs.

"- AH !! Ouuhhhhh..."

Petite inspiration de douleur provenant de son épaule rester dans une position haute pendant trop longtemps. On plia le coude dans une tentative de diminuer la pression venant de l'épaule de son bras gauche.

"- tssssss..."

Ces pauvres os craquèrent de l'épaule et du coude, ce qui ne fut pas des plus agréables. D'ailleurs, tout son corps était des plus endoloris. Nous ne sentions plus nos hanches, ou au contraire on les sentait un peu trop posé contre le matelas. À croire qu'on était enfoncé dedans tellement on se sentait lourd. On rêvait de pouvoir s'étirer, ou plutôt commencer par ramener nos membres contre nous, pour ainsi s'étirer.

Le pire moment était de ne pas faire comprendre à Thompson qu'on filait un mauvais coton du matin. On ne voulait pas inquiéter son chéri. Hélas, vu les membres prisonniers d'entraves on était à la merci de notre compagnon qui allait devoir s'éveiller et nous libérer. Derek donna un petit coup de hanche sur la masse qui était lové contre son torse en mode koala qui ne voulait plus bouger de notre pectoraux qui servait d'oreiller. Derek dû donc attendre que monsieur McMillan veuille bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 31 Jan - 20:04
Ah la la... Nuit torride... Il avait bien joué avec son amoureux. Il l'avait surtout bien puni et fait crier. Oui... puis après cela avait été l'heure de dodo... de prendre son cachet, d'être un peu malade avant de s'endormir comme une souche. Enfin dormir comme une souche, avait fallut avant l'attaché bien écartelé au lit. Une pure nuit de bonheur a baver sur ses beaux muscles en dormant le visage sur ses beaux pectoraux.

Il aurait pu dormir ainsi 24h... c'était quoi ? Off... une goutte d'eau dans l'océan. C'était pas trop demandé non plus. Enfin c'était un doux rêve. Il le savait bien de toute façon. Faudra se lever. Mais dormir en pensant le réveil a 8h du matin et se faire réveiller en fanfare à 7h c'est tout a fait autre chose. Car si au début, bien profondément endormi, a baver sur les muscles de son NAthan d'amour, il n'entendait rien et au fur et a mesure la musique barbare s'impose à ses oreilles lui faisant pousser un long grognement de mécontentement...

Et son amoureux qui semblait éveillé, lui donnant un coup de hanche... comment osait il... il posera une main sur son ventre bien ferme... avec sa belle tablette de chocolat, l'autre sur le matelas et soulevera lentement, en pétard, avec un regard assassin qu'il posera sur son amoureux. Puis sur le réveil pour voir l'heure... la musique lui torpillant les oreilles...

Il retirera le bâillon de sa bouche et lui détachera les bras.

- Arrête cette musique avant que je massacre sa source...

Une murmure, la voix cassée du matin avant de se laisser retomber dans le lit, le nez dans un oreiller, se sentant sur le point de faire un hurlement sinistre si son maudit truc n'arrêtait pas cette musique ! Lui qui adorait des bruits de vagues, des chants d'oiseaux, du pianos et la... c'était du barbarisme ! Du Nazisme ! UNE HORREUR !

Une fois la musique enfin finie... il se limacera jusqu'aux pieds du lit pour lui détacher les chevilles.

- Tablette... repas... commander...

Oui autant aller en mode mono syllabe car la franchement il n'a plus de force. Les yeux entrouvert, il va prendre la tablette sur la table de chevet pour faire la commande et autant dire que son petit déjeuner cela sera surtout tout le contraire de son homme. De quoi nourrir un doberman. Et il dormait a moitié tout en tapant dessus, les yeux se fermant, la tête tombant comme un tournesol... avant de se reprendre d'un coup en relevant la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 31 Jan - 21:04
Derek se fit écrasser le ventre par la main qui fit pilier sur lui, mais le ventre ne bougea pas d'un centimètre. Une palette de chocolat en béton qui n'eut aucun mal a soutenir le poids de son bel adonis. On le regarda avec amour, avant de détourner les yeux en croisant ceux du tueur. Ne tentons pas le diable, visiblement quelqu'un n'était pas heureux de se faire réveiller aussi tôt. On ne pipera mot et on n'aurait pas pu le faire, le baîllon encore présent et une fois qu'il fut libérer son premier réflexe fut surtout de se masser la machoire de sa main droite.

"- hmmm... moui..."

Fermer le réveil ? Pourquoi diable Thompson ne le faisait-il pas lui-même ? Ce n'était pourtant pas si compliqué de parler. Enfin, même si Thompson ne semblait pas être en mesure d'enligner une phrase complète.

"- Ok Saphir, arrête le réveil de Derek."

Le son que vous disiez infernal cessa enfin pour laisser place à la météo du jour sur l'écran du réveil-matin qui affichait aussi les nouvelles actualités de la journée. Derek se massa doucement l'épuale qui lui faisait mal depuis quelques jours et regarda la limace-Thompson attrapé la tablette.

"- Tu sais, tu peux continuer de dormir si tu es fatigué."

Pour sa part, pas question de flemmarder dans le lit, à peine fut-il réveiller qu'il sauta hors du lit avant de grimacer.

"- Hmmm... double douche..."

Pieds dans les pantoufles et direction la salle de bain, gambadant comme un kangourou tout heureux. La semaine s'annonçait bel et ensolleillé, la semaine parfaite avant Noel.

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» CAMPING - The center of attention
» Attention sol glissant + JOAD
» Your soul catches my attention - Deagan
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-