Sept heures du matin arriva sur les horloges. D'abord, les stores a rouleaux de la chambre remontèrent pour laisser les beaux rayons du soleil venir éclairés les courbes masculines et cette chair nue qui s'entremêlaient aux couvertures défaites. Le moyen aurait pu être agréable, se faire ainsi réveillé par cette douce et agréable chaleur sur leur peau bien moite, mais hélas, le cadran continuait de vous signifier qu'il était l'heure du lever. Enfin, non pas que c'était un bip continue, mais plutôt la musique du film favoris de Derek. Soit, la sountrack des Avengers.
- Spoiler:
La musique n'était pas si désagréable et était plutôt un réveil pour les champions. Sauf que ce matin, avec la nuit torride qu'on venait d'avoir, un réveil outre qu'à 7h aurait été appréciable.
Le grand brun bougea le bras, ou maigre tentative de le faire, car ce dernier était prisonnier du cadre du lit, maintenu bien dans les airs.
"- AH !! Ouuhhhhh..."
Petite inspiration de douleur provenant de son épaule rester dans une position haute pendant trop longtemps. On plia le coude dans une tentative de diminuer la pression venant de l'épaule de son bras gauche.
"- tssssss..."
Ces pauvres os craquèrent de l'épaule et du coude, ce qui ne fut pas des plus agréables. D'ailleurs, tout son corps était des plus endoloris. Nous ne sentions plus nos hanches, ou au contraire on les sentait un peu trop posé contre le matelas. À croire qu'on était enfoncé dedans tellement on se sentait lourd. On rêvait de pouvoir s'étirer, ou plutôt commencer par ramener nos membres contre nous, pour ainsi s'étirer.
Le pire moment était de ne pas faire comprendre à Thompson qu'on filait un mauvais coton du matin. On ne voulait pas inquiéter son chéri. Hélas, vu les membres prisonniers d'entraves on était à la merci de notre compagnon qui allait devoir s'éveiller et nous libérer. Derek donna un petit coup de hanche sur la masse qui était lové contre son torse en mode koala qui ne voulait plus bouger de notre pectoraux qui servait d'oreiller. Derek dû donc attendre que monsieur McMillan veuille bien se réveiller.