Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 21:24
Comment lui faire comprendre que c'était trop tôt et que lui-même était en train de planifier la dites demandes en mariage à la manière Watts ? Derek ne voulait pas blesser Thompson, ni lui faire croire qu'il ne voulait pas. C'est seulement que certain délai devait être respecter. Il ne pouvait pas la veille demander une femme en mariage et deux jours plus tard annoncer ces fiancailles avec un autre homme. Quel genre de père il donnerait l'impression d'être ? Derek se devait de donner une bonne image de lui, et même si la demande de Thompson lui allait droit au coeur, il ne pouvait lui dire oui aujourd'hui.

"- Écoute... je... je t'aime aussi aussi... mais... c'est pas que je refuse... tu sais que... on en a parlé au chalet. C'est juste une question de timing... on va se marier, je t'aime plus que tout au monde... juste que... j'ai encore le coeur en morceau et je n'ai pas envie de t'épousser sans que mes ... enfin je dois me sentir à l'aise et régler mes histoires ... pardon... je te comprends... mais je ne peux pas ok... alors n'insiste pas."

Derek leva le bras, l'avant-bras devant son visage. Il s'en voulait à mourir de lui dire non. C'était si crève-coeur, mais il venait de sortir d'une relation, et l'annonce d'un mariage serait beaucoup trop tôt.

"- Laisse-moi gérer ça ok ?"

La demande ? Oui, après tout, c'était important que l'homme de la famille fasse lui-même la demande. Et dans les formes, avec un moment d'amour, les bagues, la musique et tout l'ambiance qui devait aller avec.

"- J'ai... laisse-moi un mois..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 21:43
Thompson encaissera le "Non" si doux de sa moitié. Baissant les yeux. Quelques larmes silencieuses couleront le long de ses joues avant qu'il ne les sèche d'un geste de la main. Ce n'était pas la peine de pleurer hein... Il lui disait non maintenant. En tout cas, a sa demande, mais pas a un futur mariage, et il ne disait pas non plus qu'il ne voulait plus de lui...

C'était si bizarre les demandes en mariage dans les formes... la seule forme qu'il savait et qu'il avait dans le coeur c'était son amour. Enfin, visiblement pour son Nathan cette forme ne suffisait pas. C'était sans doute cela la richesse quand on pouvait avoir plus que le coeur pour dire qu'on aime l'autre.

- Je... je comprends. Tu n'es pas encore prêt... je... je ne demandais pas un mariage rapide. Je... prends le temps nécessaire pour... enfin régler tes histoires. Je... je ne veux pas t'imposer un délai. Ni te mettre une pression dont tu n'as pas besoin... Je saurai attendre...

Et lentement, il saisira un oreiller pour se coller le visage tout contre, ouvrir la bouche et étouffer un sanglot. Un pleure qu'il aurait pu entendre. Il ne voulait pas accabler Nathan de sa tristesse. De ce moment où il avait juste envie de pleurer en criant.

Quoi qu'il fasse, quoi qu'il disent, il ne pourra jamais lutter contre Lily Anne... et son fils Maxence. Il savait bien que Nathan allait s'y accrocher quoi qu'il arrive. Il s'en était douté... et cela se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 21:52
Derek le vit se retourner et cela le noya dans le regret. Saleté pourquoi les bagues n'étaient pas prête ? Il aurait tuer son frère pour qu'il se dépêche de les faire. Non, il lui en avait parlé que la veille. Il faudra quelque temps pour que toute les armoiries soient prête. Derek soupira avant de se glisser dans le dos de son chéri venant lui caresser la nuque.

"- Écoute... ça sera bientôt un oui... je prépare tout ça... tu le sais... la bague et tout... C'est prévu voyons... tu as même aider à leur conception... laisse-le temps à celle-ci d'être fabriquer ok ? Et dès qu'elles le seront, je te demanderai ta main."

Tout n'était qu'une question de mâle et d'orgueil. De vouloir être celui qui demandait la main de l'autre.

"- En plus, on ne peut pas se marier sans avoir adopter le chien. Tu t'en souviens de ça ?"

Derek déposa de petit baiser sur la nuque de son adonis. Il voulait lui remonter le moral, et lui rappeler qu'ils avaient ensemble tout planifier.

"- D'abord, le chien, on emménagera ensemble, ensuite le mariage et en dernier les enfants. N'est-ce pas tout cela que tu m'as promis ? Hmmm ? Thompson, aller réponds-moi. Pourquoi tu veux brûler les étapes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 22:16
Il sentira son amoureux qui dans l'obscurité de la chambre se blottir dans son dos. Il ne le verra pas pleurer silencieusement le visage dans l'oreiller et cela valait bien mieux ainsi. Il ne désire pas l'accabler. Thompson essayait de se laisser aller a ses caresses, sa tendresse. Il avait peine a pouvoir lui répondre, ce noeu dans sa gorge... il avait peur qu'il l'entend.

Oui, le chien... le bébé... le mariage... Vivre ensemble... Ils en avaient parlé ensemble a la montagne. Un doux rêve. Et son amoureux qui lui faisait comprendre a demi mot que finalement c'était a lui de voir pour les bagues et la demande et non l'antiquaire, quelque part cela le blessait mais que dire contre cela ? Nathan avait se fierté et son orgueil...

- Je... oui... c'est... c'est vrai. T'as raison... C'est tout ce qu'on s'était promis... ce que j'avais promis. Le petit chiot, se mettre en couple, notre mariage et enfin le bébé...

Les alliances... dire qu'il avait déjà acheté tellement il avait rêvé a ce moment là... Des alliances de collections d'époque victorienne anglaise... de si belle facture... en or. Eh bien s'était raté pour lui.

Il se retournera pour lui faire face, venant caresser son visage tendrement.

- Pardonne moi, j'ai gaché notre soirée romantique en ayant trop de fougue et en te demandant aussi cavalièrement en mariage. Je suis désolé Nathan.

L'antiquaire viendra déposer un doux baiser sur ses lèvres, un baiser chaste, plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Lun 18 Jan - 22:27
Derek fit retourner Thompson, il ne voulait pas le voir la tête dans l'oreiller. Il ne le voit peut-être pas, mais il sait et ressent la douleur de son homme. Il n'était pas assez naif pour croire qu'il ne le blessait pas en refusant sa demande. Il aurait dû lui dire oui, mais Derek ne pouvait s'y résoudre, il avait déjà un plan en marche. Il passa la main sur la nuque de son homme et viendra répondre à son baiser. Glissant la main sur toute la longueur de son dos pour s'arrêter à son fessier.

"- Thompson... notre vie ensemble ne pourra jamais être gâcher. Je n'ai rien à te pardonner, car tu n'as rien fait de mal. Le moment n'ait pas gâcher, nous sommes là, l'un contre l'autre. À nous aimer, qu'est-ce qui te fait croire que la soirée ne se passe pas bien ? Parce que t'a l'oiseau... hmmm non... physiquement nous allons aussi très bien."

Derek lui sourit avant de lui voler un nouveau baiser et de venir l'installer à califourchon sur ces hanches.

"- Qu'est-ce que tu dirais si on prenait le repas du soir ici ? Je fais tout monter dans notre lit et on y mange ensemble ? Cela te rendrait-il heureux ? Ce soir, tu dors auprès de moi pour notre toute première soirée de couple. Ça te dit ?"

Car, c'est pas dire, mais lui avait l'estomac dans les talons, et n'avait pas du tout la petite boule d'émotion dans la gorge. Il avait fait de romance et d'un repas "sale" prit et dévorer sur le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mar 19 Jan - 11:32
Les mots de son beau Nathan l'apaisèrent tellement qu'il aurait pu en pleurer s'il n'était pas venu l'embrasser pour finir de bercer son coeur contre le sien pour effacer sa peine. Un doux et tendre baiser qui lui fit fermer les yeux un instant avant de finalement les réouvrir sur son amoureux qui était assis a cheval sur ses hanches et lui en train d'admirer sa beauté en caressant sa belle taille fine.

- Oh mais je suis totalement d'accord pour manger ici, dans notre chambre et notre lit...

Il viendra caresser du bout des doigts la place des poignets d'amour et il n'avait quasiment que du muscle. D'ailleurs, pourquoi son homme faisait un tel régime quand il avait un corps aussi parfait ? Enfin. C'était son souhait et avec ses spécialités asiatiques, il parvenait parfaitement à lui faire suivre son régime tout en lui offrant un peu de renouvellement.

- T'as pas pris un gramme malgré les excès que tu as fait pendant nos vacances, tu ferais juste une petite journée de vélos ou en salle de musculation et t'aurais perdus les quelques grammes que tu penses avoir prit sérieusement. T'es parfait mon amour.

L'antiquaire savait parfaitement que pour son NAthan d'amour, maintenir sa ligne était primordiale.

- Tu veux manger quoi ce soir, dans notre lit ? Dit moi tout ? Une bonne crème au chocolat ? Des fraises ? Ou des fruits rouges en générale ?

Petit sourire coquin au passage. Se redressant un peu en posant ses mains sur les fesses pour le faire suivre le mouvement et ainsi finir le dos contre la tête du lit, avec un oreiller confortable dans le milieu. C'était tellement plus agréable assis ainsi dans le lit, avec son amoureux assis face a lui. Il viendra déposer des petits baisers tendres sur son torse, mordillera un de ses tétons.

- Hum... j'ai faim... alors tu commandes notre repas a moins que c'est toi qui passe a la casserole ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Mar 19 Jan - 23:50
Derek trouvait étrange que Thompson demande ce qu'ils mangeront ce soir, la réponse, il devait la connaitre comme il avait accès au régime alimentaire. Semblerait-il qu'à l'entendre énuméré plein de petits aliments sucrés que Thompson ne les imaginait pas tenir un vrai repas au lit. Derek lui fit sa mine de l'homme pas content et il se redressa sur ces coudes pour le regarder, machoire bien crisper. Derek n'appréciait vraiment pas qu'on parle encore de faire des excès et dépassement. Thompson ne voyait-il pas que son homme était si fatigué. Derek leva les yeux au plafond.

"- C'est des mahi-mahi accompagnés d'épinard. Si tu souhaites obtenir d'autres aliments... oui cela est possible, mais il faudra un délai un peu plus long pour les cuisiniers. Cela ne devrait pas trop les dérangés. C'est vrai, pardon, on veillera que tu puisses aussi demander tes plats favoris. Enfin... il a eut une liste de chose qu'Alexander devra t'indiquer étant la maîtresse de maison..."

Derek ouvrit la bouche avec les yeux ronds, bordel, satané terme qui n'était plus du tout au goût du jour. Il déglutit se dépêchant de venir saisir le visage de Thompson entre ces doigts.

"- Pardon, pardon... je ne voulais pas dire que... enfin que tu es la maîtresse... c'est juste que c'est ainsi qu'on nomme normalement la compagne... rhaaa... bordel... enfin la personne vivant auprès du maître de la demeure."

Comment se mettre encore davantage les pieds dans les plats. Il ne voulait pas offusqué Thompson, mais sûrement le faisait-il encore davantage. Il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose. S'expliquer en privé ? Derek n'était pas doué pour bien expliquer le fond de ces pensées et là, il s'en voulait beaucoup d'aussi mal d'exprimer.

"- Je... rhaaaa... enfin... il te dira tout ce dont tu as besoin de savoir... et comment nous fonctionnons et tu pourras parler de tes besoins et de tes envies pour qu'il puisse ainsi mieux répondre à ceux-ci"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Jeu 21 Jan - 12:37
Thompson sourit quand il voit son amoureux pas content qu'il essaie de le tenter pour manger autre chose que ce qu'il doit prendre pour son régime alimentaire. Il était mignon a faire son petit regard de Roy de la savane pas content... la fameuse ride du lion. Il était chou ainsi, d'ailleurs il allait abdiquer paisiblement quand son amoureux se lança dans une tirade a la fin maladroite, mais juste dans ses termes anciens. Terme qu'il connaissait bien en tant qu'Antiquaire, la fameuse "Maîtresse de maison". La femme du Maître des lieux.

Mais bon son chéri se met visiblement a paniquer sous le terme et le câline quasiment. Autant le laisser faire un peu, c'est agréable que votre amoureux vous câline et s'excuse ainsi. Au moins c'est qu'il pense a prendre soin de vous. A faire attention a vous. C'est si doux. Néanmoins là fallait le rassurer quand même, c'est que son petit coeur était capable de saigner pour si peu. Et surtout pour quelque chose qui ne l'avait pas blessé du tout, même si le terme était merdique a souhait vu qu'il était un homme.

L'antiquaire viendra prendre le visage de son amoureux entre ses mains aussi. Souriant grandement.

- Tout va bien mon amour, tout va bien, je connais parfaitement ce que cela signifie, tu ne m'as pas blessé du tout. C'est juste le mot qui est chiant, mais ne t'en fais pas. Je m'y ferai. Maîtresse de maison ne me retire pas mes testicules et ma queue....

Petit rire et il embrasse son amoureux tendrement.

- Bon alors tu demandes au majordome d'apporter le menu ? car je te taquinais pour le reste. Ne fait pas attention. J'aime te taquiner sur ta diététique, surtout que tu as un beau corps d'Apollon dont je suis sûr n'a pas besoin de tant de sacrifie. Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. D'ailleurs, je cuisine beaucoup asiatique pour toi, car elle s'adapte bien a ton régime.

Nouveau baiser sur ses lèvres... et une petite tape sur les fesses... car lui commençait a avoir très faim de son homme. D'ailleurs après la tape sur les fesses, on tient bien en main les deux belles fesses bien ferme pour les serrer fermement...

- Dépêche toi de faire venir le menu ou tu vas devenir mon menu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 24 Jan - 0:47
Derek s'en voulait à mourir, il n'avait pas eut le souhait d'attaquer et de descendre l'intégrité de son mâle qui était tout sauf féminin. Et lui en savait long sur le sujet. Femme de maison ? Ce titre allait si mal à son homme, et pourtant c'est ce qu'il allait bientôt devenir. La jolie matriarche des Watts. Derek eut un sourire à cette pensée et c'est sous cette pensée qu'il répondit au baiser qui le fit grogner de l'intérieur. Il soupira de bien-être avant de sursauter et de lancer un regard désapprobateur à Thompson. Manquer un repas ? Jamais de la vie, les folies du chalet était terminé et on allait reprendre nos habitudes.

"- Oh ! Quoi, mon majordome ne t'a rien enseignée sur le sujet, me voilà bien troublé. Je vais devoir lui faire une réprimande... ou alors c'est que t'es pas doué... et tu oublies nos années passés ensemble... hmmm pas doué. j'avais oublié. Toi et la technologie."

Derek se tourna pour offrir son petit fessier à la vue de Thompson. On attrapa notre tablette posé sur la table de chevet et reviendra s'installer dans les oreillers du grand-lit. On ouvrit l'appareil avant de la poser entre eux, à la vue de Thompson pour qu'il puisse suivre.

"- Juste ici, tu as l'îcone Watts-fridge, tu vas arrivé sur le portail de ce que les cuisines auront préparer pour la journée, et tu pourras aussi faire tes demandes pour le lendemain. Soit, petit déjeuner spécial ou autre. Les demandes spéciales, nous pouvons en faire autant que l'on désire, mais les employés de maison, eux peuvent le faire qu'une fois par mois, sinon ils ont accès qu'aux différents menus décidés par la cuisine ou les membres de la famille. Dans notre cas, aujourd'hui, comme nous sommes en soirée, tu ne pourras que choisir dans les repas qui ont déjà été préparer. Certes, Alexander reste aussi à disposition pour nous préparer n'importe quel encan. Voilà, tu passes commandes, précise le nombre d'assiette et le lieu ou tu souhaites que le plat soit installé."

Derek lui montra les différentes fenêtres avant de lui tendre son appareil.

"- Bien sûr, la tablette est connecté avec mon login, et dès demain tu auras ta propre tablette, d'ailleurs, au matin n'hésite pas à aller voir Alexander qui va te donner son numéro et dites-lui la couleur de ta tablette. Il ira t'en procurer une que notre technicien informatique va ensuite programmer. D'ailleurs, le nom de Saphir te va pour notre système domotique ou tu aimerais l'en changer ? "

Autant peaufiner les détails de leur petite vie commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |   Dim 24 Jan - 21:44
Oui, il n'était pas doué avec la technologie mais comment expliquer que c'était aussi un souci d'hostilité entre Alexandre et lui qui posait soucis. Il aura un moment où son regard se perdra dans la vague avant de voir son amoureux s'éloigner pour aller prendre sa tablette, et tout lui expliquer en détail, lui sera très attentif, la tête poser contre l'épaule de son amoureux. Essayant de tout retenir correctement. Il prendra la tablette dans ses mains, toujours blottit contre son bel ourson...

- Je dois vraiment passer par Alexander pour avoir la tablette ? Je...

Thompson hésitera un instant avant de cracher finalement le morceau, le regard sur la tablette.

- Alexander ne m'aime pas. Ni même une bonne partie des domestiques que tu possèdes ici. J'ai droit a des pics, bien souvent, quand ce n'était pas le fait qu'on sort de la pièce immédiatement quand j'y rentre ou même qu'on y retourne aussitôt mon départ et que l'on cherche a quoi j'ai pu toucher. Je suis vu comme un intrigant qui t'as fait du mal et qui ne peut être de retour que pour te voler ton argent...

Voilà l'abcès était crevé... maintenant il verra bien si son amoureux allait le croire ou et tout en parlant il commandera le menu du soir pour son amoureux et regarder ce qu'il y avait de possible a côté. Il prendra pour lui un verre de vin, et une petite assiette de charcuterie avec quelques tranches de pain. Rapide et simple et visiblement disponible dans le frigo. Un membre de la famille devait surement en manger visiblement.

- Voila la commande est fait mon amour, finalement c'est assez simple ta tablette et puis tu expliques très bien. T'es doué pour enseigner je trouve.

Il ne fera que dire ce qu'il pense et déposer un baiser sur ses lèvres tendrement et avec amour.

- Sakura a la place de Saphir... comme je cuisine beaucoup Asiatique pour tes repas équilibrés... j'ai appris que Sakura représentait les cerisiers en fleurs au Japon et que c'est un symbole d'amour. Alors cela serait joli. Qu'est ce que tu en penses mon amour ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Florida Grand Opera - Attention aux flash photo - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Florida Grand Opera - Attention aux flash photo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Grand Opera - Attention aux flash photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Becoming a detective - EDELI (flash-back)
» CAMPING - The center of attention
» Attention sol glissant + JOAD
» Your soul catches my attention - Deagan
» Attention la police débarque - Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-