(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Mar 30 Oct - 13:38
Évidemment que c’est accepté !
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Sam 30 Mar - 20:50
Nom complet ☽ Chad Tate, Léo Parker Mills, Ugo Tremblay. Nom de la célébrité actuelle ☽ Zac Efron, Cody Christian, Ryan Gosling. Nom de la célébrité souhaitée ☽ Charles Melton. Nom du personne souhaité ☽ Rodrigue Mendoza. ( scénario Olivia ) Raisons ☽ Parce que j'ai un trouble de personnalité. Parce que quand on aime on compte pas. Parce que j'y pense depuis un moment à prendre un nouveau personnage. Parce que je kiffe Olivia. Parce que j'vous kiffe tous, en fait. Parce que j'suis monogame en forum (genre je suis qu'ici, quoi). Parce que j'suis un virus qui vous envahi... d'amour Parce que vous êtes mon activité extra-YvesRochermonjobadoré préférée. Parce que j'ai pas assez de trois BGs m'en faut quatre. J'invente le pas trois sans quatre (pas deux sans trois... vous me suivez? ) Parce que j'trouvais qu'on avait pas assez d'avatars de Riverdale Parce que j'ai envie. Parce que je sais pas faire de nana et j'ai compris. Les liens des 3 derniers sujets terminés avec chacun de tes comptes ☽ Chad : #, #et #. Ugo : #, # et #. Léo : #, # et #.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Dim 31 Mar - 1:02
Ta demande est acceptée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Mar 16 Avr - 21:44
Nom complet ☽ Blake Harmon. Nom de la célébrité actuelle ☽ Bob Morley. Nom de la célébrité souhaitée ☽ Imogen Poots. Nom du personne souhaité ☽ Probablement M.M.A. . Raisons ☽ J'aime me développer sur les forums où je me sens bien et me propager partout avec pleins de branches (oui, je suis un Blop) et je me sens bien ici, alors pourquoi pas ? Les liens des 3 derniers sujets terminés avec chacun de tes comptes ☽ Alors, pour les terminés, c'est ici : XXX Et comme y en a un qui a pas le nombres règlementaires de réponses (z'avez vu, j'suis honnête ^^) parce qu'ils ont vite voulu s'éloigner de moi, j'ai ceux-ci en cours : XXXX
Thanks for your time
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Lun 29 Avr - 22:58
C'est accepté mon petit Pardon pour l'attente
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Lun 29 Avr - 23:12
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Ven 24 Mai - 7:36
Nom complet ☽ Aloysia Mayer - Timothy Wells Nom de la célébrité actuelle ☽ Eliza Taylor Cotter - Brenton Thwaites Nom de la célébrité souhaitée ☽ Tom Holland Nom du personne souhaité ☽ Kyle R. Adams Raisons ☽ Mon petit Kylou me manque Les liens des 3 derniers sujets terminés avec chacun de tes comptes ☽ Aloysia : là, ici, et puis là